BOBOTO

Association sans but lucratif


Dénomination : BOBOTO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 895.682.558

Publication

07/01/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

f Greffe 2-4 DEC, 2012

Réserve. teentt

au

Monitet.

beige





N° d'entreprise : 0895.682.558

Dénomination

(en entier) : BOBOTO

(en abrégé)

Forme juridique : ASSCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : AVENUE PAUL DE MERTEN 26, 1090 JETTE

Obietde l'acte : MODIFICATION : REELECTION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION,

MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL ET DE LA JOURNALIERE.

Procès verbal de l'Assemblée Générale du 09/12/2012 :

Entre les soussignés:

HUNDA EDIYA Dieu-Merçi, fondateur, domicilié à 1090 Jette, avenue Paul de MERTEN 26/boite 2

Et

MULAMBA NYEMBO, domicilié à 1000 Bruxelles, Rue du Pélican 30,

MUYA MULANGA Julienne, domiciliée à Brusselsesteenweg 51, à 1700 Asse,

KABEYA MBOTE, domicilié à 1070 Anderlecht, Boulevard de la Révision 24/16

Tous co fondateurs.

II est convenu de constituer une société commerciale dont les statuts sont établis comme suit:

Titre 1 : Dénomination, siège social, durée, but.

Article 1 :

L'association est dénommée BOBOTO, ce qui veut dire « bienveillance» en République démocratique du Congo.

Article 2 :

Le siège social de l'association est situé à l'avenue Paul de MERTEN 26/boite à Jette, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

L'association a une antenne qui la représente en République démocratique du Congo, précisément à Kinshasa, sise avenue Uwele 9, commune de Kintambo.

Article 3 :

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Article 4 :

L'association a principalement pour but la coopération au développement.

Cela s'explique comme suit :

1.A priori, par l'amélioration des conditions d'études de certaines écoles primaires défavorisées en République démocratique du Congo, d'une part par la'réhabilitation des locaux des écoles ou par la distribution des fournitures scolaires aux élèves en étant de besoin et d'autre part, par le don des bancs des livres et autres outils ou matériels didactiques nécessaires au bon fonctionnement des établissements scolaires.

Pour ce faire, l'association pourra cibler au moment opportun une école où elle oeuvrera.

L'association pourra collaborer avec toute personne de bonne volonté désirant parrainer la scolarité d'un enfant primaire au Congo.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter i association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

, L'association pourra à posteriori Suvrer dans le même sens dans les écoles secondaires, supérieures ou

dans les universités lorsque la nécessité l'oblige.

L'association pourrait organiser des formations telles que l'initiation à l'informatique, des cours d'alphabétisation, des cours de français, anglais ou autres langues étrangères... au sein de ces écoles. Elle pourrait également organiser des concours de dictée, maths, génie en herbe... et éventuellement récompenser les gagnants.

Elle pourra en outre organiser des activités culturelles (ou interculturelles), associatives, sportives, des ateliers de tout genre et travailler en partenariat avec les volontaires du monde entier (recevoir des volontaires au Congo ou envoyer également ses membres à l'étranger).

L'association a pour projet d'avenir la création d'un centre d'alphabétisation, d'informatique, d'un atelier de coupe et couture, etc.

2.Afin d'assurer une prise en charge de qualité en matière de soins de santé, nous envisageons de créer dans l'avenir une mutualité qui aura pour missions :

a.De permettre l'accès aux prestations de soins de santé à tous, tant pour des prestations des médecins, des paramédicaux ou des dentistes que pour les prestations et l'admission dans les institutions médicosociales, aux membres ou à leurs personnes à charge, soit directement soit par le biais du tiers payant

b.En outre, assurer la prise en charge globale des femmes enceinte dans le but de réduire la mortalité infantile (enfant de moins de 5 ans)

c.D'autre part, assurer la prise en charge des personnes ayant des maladies cardiovasculaires, cancéreuses, etc. en organisant des campagnes d'information, de prévention et de dépistage.

Pour ce faire, l'association pourrait travailler en partenariat avec les institutions hospitalières et mutualités tant locales qu'internationales.

3.De plus, l'association peut réaliser les objectifs ci-dessous :

'1. Réduire l'extrême pauvreté et la faim.

" 2. Assurer l'éducation primaire pour tous.

'3. Promouvoir l'égalité et l'autonomisation des femmes.

" 4. Réduire la mortalité infantile.

" 5. Améliorer la santé maternelle.

" 6. Combattre les maladies

" 7. Assurer un environnement humain durable.

" 8. Mettre en place un partenariat mondial pour le développement

" 9. Porter secours aux enfants déracinés (sans abri) ou aux personnes sans domicile fixe

" 10. S'occuper des personnes en âge avancé (personnes âgées)

" 11. Promouvoir l'agriculture ou l'élevage des bétails

'12. Promouvoir l'écologie et la protection de la nature (écosystème)

L'association peut récolter des dons, des fonds et tout autre bien en espèce ou en nature de la part de toute personne de volonté et/ou de la part de tout donateur ou autre organisme.

Elle peut également entreprendre certaines activités économiques, à condition que le bénéfice soit affecté ou destiné exclusivement à l'objet social.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but et passer toute convention utile avec des personnes morales de droit publio, de droit privé etiou des personnes physiques.

Bref, l'association peut donc faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de ses objectifs susmentionnés.

Titre 2. Les membres

L'association est composée d'une part, des membres effectifs et d'autre part, des membres adhérents

Article 5 :

Le nombre de membre est illimité, toutefois, il ne peut être inférieur à trois.

Les fondateurs sont les premiers membres.

Article 6 :

Les membres effectifs assistent aux assemblées générales, participent aux activités organisées par l'association et votent les décisions. Ils s'organisent à élire le conseil d'administration en disposant d'un droit de vote égal.

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MOD 2.2

Les membres sympathisants ou adhérents peuvent avoir un droit de vote simplement consultatif. Leur

présence n'est pas obligatoire que ce soit aux réunions ou lors des activités de l'association.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées par le conseil d'administration.

Les deux groupes de membres payent des cotisations arbitraires pour le bon fonctionnement de

l'association.

L'admission emporte de plein droit l'adhésion aux présents statuts et au règlement d'ordre Intérieur qui en

découlent

Article 7 :

La qualité de membres est accordée pour une durée indéterminée. Elle prend fin par démission volontaire, exclusion et décès. La démission volontaire doit être adressée par simple écrit au conseil d'administration. La qualité de membre ne peut être substituée qu'en cas de décès par un héritier légal et/ou son représentant valable lorsque celui-ci est mineur d'âge non émancipé, (avocat, tuteur légal, etc.) désignée par la famille conformément au testament du membre décédé.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à majorité de deux tiers des voix de membres présents ou représentés,

ils peuvent suspendre les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux présents statuts,

Titre 3. Cotisations

Article 8 :

Les membres sont redevables au moment opportun aux cotisations fixées en commun accord entre eux ou par l'apport d'une contribution financière arbitraire.

Article 9 :

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations.

Titre 4. L'assemblée générale

Article 10 :

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Les membres adhérents peuvent aussi y participer mais à condition d'introduire une demande au conseil d'administration et seulement après accord de celle-ci.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est empêché par le vice-président ou un administrateur désigné à cet effet.

Article 11 :

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par le règlement d'ordre intérieur et les présents statuts.

L'assemblée générale est exclusivement compétent pour :

-La modification des statuts;

-la nomination et la révocation des administrateurs;

-La décharge à octroyer aux administrateurs,

-L'exclusion des membres ;

-La transformation de l'association en société à finalité sociale;

-La dissolution de l'association;

-L'approbation des bilans, budgets et comptes de résultats;

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MOD22

-La désignation en cas de dissolution volontaire, du ou des liquidateurs et la détermination de leurs

pouvoirs, du mode de liquidation et de leurs émoluments éventuels;

-L'adoption du règlement d'ordre intérieur et de ses modifications;

-Tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 12 ;

L'assemblée générale ordinaire se réunit obligatoirement le dimanche qui précède une période de vacances (Toussaint, fêtes de fin d'année, carnaval, pâques, etc.).

Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à tout moment à l'initiative du conseil d'administration chaque fois que l'intérêt social l'exige ou à la demande d'au moins d'115 de membres. Cette demande doit être adressée au conseil d'administration qui convoque L'assemblée générale dans les meilleurs délais.

Article 13 :

Chaque réunion se tiendra au jour, heure et Lieu mentionnés dans la convocation.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courriels adressés à chaque membre effectifs au moins 8 jours avant la tenue de l'assemblée, et signée par le président et le secrétaire au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation, sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921. L'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 14 :

L'assemblée générale siège valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Sauf les exceptions établies par te règlement d'ordre intérieur ou par les présents statuts, toutes les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés.

En cas de parité des voix, celle du président, ou de celui qui le remplace, est prépondérante,

Chaque membre peut se faire représenter à L'assemblée générale par un autre membre (ou un tiers) muni d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 15 "

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Article 16 :

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre au siège social de l'association où tous fes membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Chaque membre reçoit copie du procès-verbal dans le mois qui suit la réunion

Les tiers justifiant d'un intérêt reçoivent copie ou un extrait du procès-verbal de l'assemblée générale s'ils en font la demande motivée par écrit au conseil d'administration. Le conseil d'administration décide souverainement de la légitimité du motif,

Des expéditions ou extraits de ces procès verbaux à produire en justice ou ailleurs peuvent être délivrés sous la signature du président du conseil d'administration et du secrétaire de l'assemblée générale.

Article 17 :

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M0D 2.2

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association. II en est de même pour toute nomination, démission ou révocation d'administrateur,

Titre 5 : Conseil d'administration

Article 18 :

Le conseil d'administration se réunit lorsque nécessité s'impose.

Le conseil d'administration gère l'association. Elle est composée de trois administrateurs élus par

l'assemblée générale pour une durée de deux ans. Le mandat est révocable en tout temps. Les administrateurs

sortant sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs est reconduit automatiquement pour la même période lorsque la composition

du conseil d'administration est inchangée après élection.

Les administrateurs exercent leur mandat gratuitement et selon leur disponibilité.

Article 19 :

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de celui qu'il remplace.

Article 20 :

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président (et éventuellement un vice-président), un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assurées par le vice-président ou par l'administrateur désigné à cet effet.

Article 21 :

Le conseil d'administration gère l'association et représente celle-ci par le biais de son président sans procuration spéciale de l'assemblée générale ni du conseil d'administration dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Le conseil a tes pouvoirs tes plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi et les présents statuts sont exercées par le conseil

d'administration. -

Vis-à-vis des tiers l'association est représentée et est engagée uniquement par la signature du président, en cas d'empêchement, ce dernier peut ne peut confier ses missions qu'à son adjoint avec preuve de sa procuration.

Le président est le seul garant légal de l'association et est mandaté d'entreprendre des démarches concernant l'ouverture et la gestion du compte bancaire de l'association, la gestion de l'agenda annuel, du programme de l'association et de représenter l'association lors de mission. Il agit à titre de personne de référence de l'association.

Le trésorier l'épaule dans la gestion du trésor de l'association mais la signature du trésorier n'est nullement obligatoire lors des démarches engagées parle président. Le secrétaire rédige les procès verbaux ainsi que le rapport annuel de l'association.

Le président est donc le seul mandaté par le conseil d'administration comme administrateur délégué pour la représentation légale de l'association. Il est délégué aux droits du mandat susmentionné.

Article 22 :

Le conseil d'administration peut transférer toutes ses compétences ou seulement une partie de ses compétences à un ou plusieurs administrateurs et en particulier en ce qui concerne la gestion journalière de l'association avec usage de la signature sociale liée à cette gestion. li fixera ses pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent collégialement.

A tout moment, cette délégation peut être révoquée.

Article 23 :

Le conseil d'administration est compétent pour les engagements et les licenciements des membres de

l'association.

Article 24 :

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M00 2.2

La qualité de personne habilitée à représenter l'association et de personne déléguée à la gestion journalière se perd par le décès, par démission notifiée par l'intéressé au président du conseil d'administration, par révocation décidée par le conseil d'administration ou par perte de la qualité de membre de l'association.

Article 25 :

Le conseil se réunit sur convocation écrite ou par courriel du président ou de son adjoint. La convocation et

l'ordre du jour doivent parvenir aux administrateurs au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion.

Article 26 :

Le conseil d'administration délibère valablement lorsque la majorité des administrateurs sont présents.

Les décisions du conseil d'administration sont acquises à la majorité absolue des voix émises par les

administrateurs présents.

Tout administrateur ayant un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant ce point à l'ordre du jour.

Article 27 :

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux consignés dans un

registre spécial et signés, après approbation par le par le président et le secrétaire.

Le président est habilité à délivrer des expéditions, extraits ou copies de ces procès-verbaux.

Il veillera à en faire parvenir un exemplaire aux administrateurs dans le mois de la réunion.

Article 28 :

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Titre 6. Règlement d'ordre intérieur

Article 29 :

Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement seront apportées par une assemblée générale statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

Titre 7 : Dispositions diverses

Article 30 :

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Exceptionnellement, le premier exercice a débuté ce 09/12/2012 pour se clôturer le 31 décembre 2014. Chaque année, le conseil d'administration doit rendre compte à l'assemblée générale de sa gestion durant l'exercice écoulé et prépare le compte et budget du prochain exercice. Quinze jours avant la date de l'assemblée générale ordinaire, ces documents sont sans déplacement, mis à la disposition des membres, au siège de l'association.

Article 31 :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

En cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelques causes qu'elle produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme poursuivant une fin désintéressée.

Article 32

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

MOD 2,2

Réservé Volet B - Suite

.au

Moniteur

belge

Titre 7 : Dispositions finales

L'assemblée générale de ce dimanche 02.12.2012 a nommé en qualité d'administrateurs:

1.HUNDA EDIYA Dieu MERCI, né le 13/11/1982 à Kinshasa (Congo), domicilié à 1090 Jette, avenue Paul de MERTEN 26/boite2,

2.MUYA MULANGA Julienne, née le 20,10.1983 à Kinshasa, domiciliée à 1700 Asse, Brusselsesteenweg 51,

3.MUYA KAMUANIA Carine, née le 13.10.1980 à Kinshasa (Congo), domiciliée 1730 Asse, à Ter Porten 9/2,

4..MUKEBA MUKEBA Stephane, `né le 20/01/1975 à Mbuji-Mayi (Congo), domicilié à 1160 Auderghem, avenue de Beaulieu 6128 ;

Le conseil d'administration du 09.122012 a désigné en qualité de:

-Président: HUNDA EDIYA Dieu Merçi,

-Vice-président: MUYA MULANGA Julienne,

-Secrétaire : MUYA KAMUANIA Carine

-Trésorier: MUKEBA MUKEBA Stephane

Le conseil d'administration en sa séance du 09.12.2012 a désigné comme membre déléguée à la gestion journalière :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter I association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ' Nom et signature

84 à Kinshasa (Congo), domiciliée à 1800 Vilvoorde, Fetisstraat,3. troite collaboration avec le président

-SHAKO Niclette, née le 09.0

Elle exerce son pouvoir e

Fait à Bruxelles

.12.2012.

4-1U tyYk

26/01/2015
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alancopncrie de' Bruxelles

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Déposé 1 Reçu le ... _..4,.....-~r...

1 JAN. 2015

au greffe du Menai de commerce

N° d'entreprise : 0895.682.558

Dénomination (en entier) : BOBOTO

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de Pacte : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

AVENUE PAUL DE MERTEN 26/BOITE 2 ; 1090 JETTE

TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL,RECTIFICATION TEXTE PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 0911212012, MODIFICATIONS DE L'OBJET,MODIFICATIONS CONSEIL D'AMNINISTRATION,REELECTION, NOMINATION.

Procès verbal de l'Assemblée Générale du 21112/2014.

- TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL (cfr art 2):

Rue Marlene DIETRICH 4 boîte 18 ;1090 Jette (Belgique);

Antenne Congo-Kinshasa : Avenue Salongo 5, commune de Bandalungwa

- RECTIFICATIONS,TEXTES DU PROCES VERBAL DU 0911212014:

Suite à une erreur de frappe dudit procès, il est convenu de : "constituer une association sans but lucratif' et'; non une société commerciale tel que mentionné antérieurement.

- MODIFICATION DE L'ARTICLE 4 : OBJET

L'association a pour objets :

1. Le développement durable en Republique Démocratique du Congo.

Cela s'explique comme suit:

Répondre aux besoins des générations du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs.

Pour ce faire,l'association prend en compte trois dimensions indissociables, que sont l'économie, le social et l'environnement. Sur ces trois dimensions vient se greffer la dimension démocratique ou gouvernance.

Cela signifie que le développement économique doit être mis au service des besoins humains, pour favoriser la création de richesses pour tous à travers des modes de production et de consommation durables. La dimension suivante vise la satisfaction des besoins humains (logement, soins de santé, éducation, etc.) et l'équité sociale, Elle peut être atteinte en donnant aux plus démunis l'accès aux biens et aux services répondant à leurs besoins mais également en réduisant les inégalités et en luttant contre l'exclusion et la pauvreté. Le troisième point concerne la préservation et fa valorisation de l'environnement, notamment par l'utilisation raisonnée des ressources naturelles et par la prévention des impacts environnementaux. C'est ici qu'il convient de mentionner également la promotion de l'écologie en vue d'intégrer aux populations locales la nation de la protection de la nature et un meilleur équilibre entre l'homme et son environemment.

2. La coopération intérnationale.

C'est donc l'expression d'un partenariat entre la Belgique et la République Democratique du Congo,plus précisément dans le domaine de !a coopération au développement. Cela est valable pour des échanges', culturels (volontariat intemational,bénévolat, stage d'immersion, etc) , des rencontres sportives;communautaires ou associatives:académiques (jumelage),etc.

Dans ce cadre, l'association peut organiser des activités à carcatère culturel dans tout endroit adéquat et approprié (écoles, associations,espace public, etc.), de parrainage de villes dans les relations Nord-Sud entre la Belgique et le Congo, des partenariats entre générations, collectivités (territoires), villes, etc.

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2,2

L'association peut récolter des dons, des fonds et tout autre bien en espèce ou en nature de la part de toute personne de volonté etlou de la part de tout donateur ou autre organisme.

Elle peut également entreprendre certaines activités économiques (kermesse, vente,ateliers ou dispense des formations professionnelles, des concours et jeux, etc.), à condition que le bénéfice soit affecté ou destiné exclusivement à l'objet social.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but et passer toute convention utile avec des personnes morales de droit public, de droit privé etlou des personnes physiques.

Bref, l'association peut donc faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de ses objectifs susmentionnés.

MODIFICATIONS TITRE 5, ART 21

Le conseil d'administration gère l'association et représente celle-ci par le biais de son président sans procuration spéciale de l'assemblée générale ni du conseil d'administration dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Le conseil a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi et les présents statuts sont exercées par le conseil d'administration.

Vis-à-vis des tiers l'association est représentée et est engagée uniquement par la signature du président, en cas d'empêchement, ce dernier peut confier ses missions à son adjoint ou au secrétaire sans nécessairement une preuve de sa procuration.

Exceptionnellement, le secrétaire est mandaté à la signature de toute modification des statuts au nom du conseil d'administration.

Le président est le seul garant légal de l'association . Il est mandaté d'entreprendre collégialement avec son bureau des démarches concernant l'ouverture et la gestion du compte bancaire de l'association, la gestion de l'agenda annuel, du programme de l'association et de représenter l'association lors de mission avec son secretaire et éventuellement avec un des administrateurs proposés par le conseil d'administration. Il agit à titre de personne de référence de l'association,

Le trésorier l'épaule dans la gestion du trésor de l'association, par obligation d'une signature conjointe en faisant part au secrétaire de toute démarche entreprise en vue d'un compte rendu au conseil d'administration et à l'assemblée générale.

Lors des démarches engagées par le président, le secrétaire rédige les procès verbaux ainsi que le rapport annuel de l'association,

- MODIFICATION CONSEIL D'ADMINISTRATION AVEC EFFET AU 01/01/2015 : NOUVEAU MANDAT:

1. BATULEJI NTUMBA Georges, né le 23/11/1960 à Kinshasa (Congo),domicilié sur la Chaussée de Dieleghem 56 ; 1090 Jette, président;

2, KAMUANGA TUJIBIKILE Jacob,né le 20/10/1966, domicilié à la rue Jaques Vandervleet 20; 1090 Jette, vice-Président;

3. KAFUSA KANDU Gisèle, née le 21/06/1969 à Kinshasa, domiciliée à Grimbergeseteenweg 48; 1800 V ilvoo rde,trésorière.

FIN MANDAT

1, MUYA MULANGA Julienne, née à Kinshasa (Congo) le 20.10.1983, domiciliée à 1700 Asse, Brusselsesteenweg 51,vice-présidente;

2. MUYA KAMUANIA Carine, née à Kinshasa (Congo) le 13.10.1980, domiciliée à 1730 Asse, à Ter Porten 9/2,secrétaire;

3, MUKEBA MUKEBA Stephane, né à Mbuji-Mayi (Congo) le 20/01/1975, domicilié à 1160 Auderghem, avenue de Beaulieu 6/28 ; trésorier.

REELECTION COMME ADMINISTRATEUR :

- HUNDA EDIYA Dieu-Merci,né à Kinshasa le 13/11/1982, domicilié à la Rue Mariene DIETRICH 4/boite 18 à 1090 Jette, secrétaire.

MDD 2.2

Volet B - suite

- FIN MANDAT A LA FONCTION DU PRESIDENT HUNDA EDIYA Dieu-Merci, né à Kinshasa le 13/1111982, domicilié à la rue Mariene DIETRICH 4/boite 18 à 1090 Jette.

- NOMINATION A LA FONCTION DU PRESIDENT : BATULEJI NTUMBA Georges, né le 23/11/1960 â Kinshasa (Congo), domicilié sur la chaussé de Dieleghem 56, à 1090 Jette

- NOMINATION DELEGUE A LA GESTION JOURNALIERE AVEC EFFET AU 01!0112015

HUNDA EDIYA Dieu-Merci, né le 13/11/1982 à Kinshasa (Congo), résidant à la rue Marlene DIETRICH 4 boite 18; 1090 Jette

- CESSATION DE MADAME SHAKO Niclette au poste de déléguée à la gestion Journalière au 01/01/2015.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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29/07/2015
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur-belge= t4 après dépôt de litifosé / Reçu I2



Réser au Monitc belg J 7 M'a 2015

111111 HINIM111 l!1 au greffedu firibunal dé- donirnercefrancophone de Bruxelles

Greffe







N° d'entreprise : 0895.682.558

Dénomination

(en entier) : BOBOTO

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE MARLENE DIETRICH 4 BOITE 18 ; 1090 JETTE

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL,DEMISSION, REELECTION, NOMINATION D'ADMINISTRATEURS.

Suite à l'assemblée généraledu 01/07/2015.

- TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL (cfr art 2):

Rue Adolphe Willemijns 248/3101 ; 1070 Anderlecht;

DEMISSION D'ADMINISTRATEURS :

1. BATULEJI NTUMBA Georges, domicilié sur Chaussée de Dieleghem 56 ; 1090 Jette, (Président),

2. KAMUANGA TUJIBIKILE Jacob, domicilié à la rue Jaques Vandervleet 20; 1090 Jette.(vice-président)

REELECTION D' ADMINISTRATEUR

1. KAFUSA KANDU Gisèle, domiciliée à à Grimbergeseteenweg 48; 1800 Vilvoorde.(trésorère);

2. HUNDA EDIYA Dieu-Merci, domicilié à la rue Adolphe Willemijns 248/3101 ; 1070 Anderlecht,(président);

NOMINATION D'ADMINISTRATEURS :

2. KAFUSA MUTITI, domiciliée à Gezellestraat 14; 1800 Vilvoorde, née à Kinshasa le 0511011988,

3. OMANYONDO TSHAHE Prisca, domiciliée à larue Adolphe Willemijns 248/3101 ; 1070 Anderlecht,née à Paris le 10/09/1985

DEMISSION A LA GESTION JOURNALIERE

- HUNDA EDIYA DIEU-MERCI, domicilié à la rue Adolphe Willemijns 248/3101 ; 1070 Anderlecht, en date

du 01/07/2015;

- MUYA MULANGA Julienne, domicilié à Brusselsesteenweg 51 ;1700 Asse en date du 29/03/2010;

- BOBIY MAMU OLIVIA,domiciliée à la rue de Brichaut 8; 1030 Schaerbeek, en date du 29/03/2010

NOMINATION A LA GESTION JOURNALIERE :

- WILU MUKEBO, résidant à Grimbergesteemweg 48; 1800 Vilvoorde,né le 29/03/1993 à Rome.

Desormais, le Conseil d'Administration se compose comme suit:

1. HUNDA EDIYA Dieu-Merci,Président;

2.KAFUSA MUTITI, vice-présidente;

3. OMANYONDO TSHAHE Prisca,secretaire;

4. KAFUSA KANDU Gisèle, trésorière,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
BOBOTO

Adresse
RUE MARLENE DIETRICH 4, BTE 18 1090 BRUXELLES

Code postal : 1090
Localité : JETTE
Commune : JETTE
Région : Région de Bruxelles-Capitale