BPA COALITION

Association sans but lucratif


Dénomination : BPA COALITION
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 849.866.983

Publication

04/09/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 849.866.983

Dénomination

(en entier) : BPA COALITION

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Forme juridique Association Internationale Sans But Lucratif

Siège: Boulevard Louis Schmidt 29, 1040 Bruxelles

Objet de l'acte: Nomination du président et du vice-président du comité exécutif

(Extraits des résolutions écrites du comité exécutif adoptées le 30 juin 2014)

NOMINATION DU PRESIDENT ET DU VICE-PRESIDENT DU COMITE EXECUTIF

Le comité exécutif nomme Madame Mélanie MOTHRATH, née à D-52349 Düren (Allemagne), Ie 24 octobre 1972, domiciliée à D-40223 Düsseldorf (Allemagne), Karolingerstrasse 38, membre du comité exécutif, en qualité de présidente du comité exécutif et Monsieur Marc JAMIN, né à 2900 Schoten, le 8 septembre 1966,' domicilié a 2630 Aartselaar, Zwaluwenlaan 39 membre du comité exécutif, en qualité de vice-président du' comité exécutif,

PROCURATION

Les administrateurs décident de donner procuration à Maître Marie EVRARD du cabinet Field Fisher Waterhouse, situé à 1040 Bruxelles, Boulevard Louis Schmidt 29, avec l'autorisation de subdéléguer ses' pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de l'Association en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de l'Association auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de l'Association aux annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de l'Association, faire toutes déclarations, signer tous documents et piéces et, en général, faire le nécessaire.

Signé

Marie EVRARD

Mandataire spécial

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur ta dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte MOD 2.2

d'entreprise: 849.866.983

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Dénomination

(en entier) : BPA COALITION

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Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Louis Schmidt 29, 1040 Bruxelles

Obiet de l'acte: Démission de Monsieur Ulrich DAUM en qualité d'administrateur, renouvellement des mandats des administrateurs, nomination de Monsieur ; Ralf MAECKER en qualité d'administrateur et nomination de KPMG en qualité de commissaire

(Extraits des résolutions écrites des Membres adoptées le 27 juin 2014)

CONSTATATION DE LA DEMISSION DE MONSIEUR ULRICH DAUM EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR DE L'ASSOCITATION

Pour autant que de besoin, les membres constatent et acceptent la démission de Monsieur Ulrich DAUM, domicilié à 7023 Haldenstein (Suisse), Usser Cunclis 2, en qualité d'administrateur, avec effet à compter du 27 juin 2014.

RENOUVELLEMENT DES MANDATS DES ADMINISTRATEURS DE L'ASSOCIATION

L'assemblée générale décide de renouveler, à compter du 27 juin 2014, le mandat de Madame Môthrath Mélanie, domiciliée à D-40223 Düsseldorf (Allemagne), Karolingerstrasse 38, Madame Maxey Catherine domiciliée à PA-19102 Philadelphie, S. Penn Square, 1414, Unit 23H, Monsieur Jamin Marc, domicilié à 2630' Aartselaar, Zwaluwenlaan 39 et de Monsieur Jan Huisman, domicilié à 48642 MI (Etats-Unis d'Amérique), Powder Horn Trall 5616 et ce pour un terme de un an venant à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de 2016 qui délibérera sur les comptes clôturés au 31 décembre 2014.

NOMINATION DE MONSIEUR RALF MAECKER EN QUALITE D'ADMINISTRATEUR DE L'ASSOCIATION

Les membres décident à l'unanimité de nommer, à compter du 27 juin 2014, Monsieur Ralf Maecker, né à' Leverkusen Ie 1 mai 1961, domicilié rue Dechant-Krey-Strabe 22, 51379 Leverkusen (Allemagne), en qualité administrateur et ce jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2015 qui délibérera sur les comptes clôturés au 31 décembre 2014.

Le comité exécutif est en conséquence composé comme suit:

'Madame Mélanie MÔTHRATH;

'Madame Catherine MAXEY;

'Monsieur Marc JAMIN;

'Monsieur Jan HUISMAN;

'Monsieur Ralf MAECKER.

NOMINATION DE KPMG EN QUALITE DE COMMISSAIRE DE L'ASSOCIATION

KPMG Réviseurs d'Entreprises SCRL civile ("KPMG"), dont le siége social est situé à 1348 Louvain-la-Neuve, avenue Albert Einstein 2A, est nommé en qualité de commissaire pour un mandat d'une durée de trois ans avec effet rétroactif au 1er janvier 2014. Le mandat expirera au terme de l'assemblée générale ordinaire des membres de 2016 qui délibérera sur les comptes clôturés au 31 décembre 2015. KPMG désigne Monsieur: DomInic Rousselle, réviseur d'entreprises, comme représentant permanent,

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MOD 2.2

Volet B - Suite

PROCURATION

Les membres décident de donner procuration à Maître Marie EVRARD du cabinet Field Fisher Waterhouse, situé à 1040 Bruxelles, Boulevard Louis Schmidt 29, avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de l'Association en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de l'Association auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de l'Association aux annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de l'Association, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Signé

Marie EVRARD

Mandataire spécial

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Affluversed NIertrPtEf51§filliErhi

01/08/2013
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N° d'entreprise : 849.866.983

Dénomination

(en entier) : BPA Coalition

(en abrégé):

Forme juridique : AISBL

Siège : 29 Boulevard Louis Schmidt 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination et Démission de membres du comité exécutif

(Extraits des résolutions écrites des Membres réunis en assemblée générale du 29 mai 2013)

1. Les Membres prennent note de la démission de Monsieur Guido De Wit en tant que membre du comité exécutif de BPA Coalition avec effet à la date du 29 mai 2013,

L'assemblée générale accorde à l'unanimité des Membres la décharge de Monsieur Guido De Wit pour, l'exercice de ses fonctions en tant que membre du comité exécutif.

2. L'assemblée générale décide à l'unanimité des Membres de nommer Monsieur Jan Huisman, domicilié à 5616 Powder Horn Trait, MI 48642, Etats-Unis d'Amérique, en tant que membre du comité exécutif, avec effet à. la date du 29 mai 2013,

3, Les Membres décident à l'unanimité de donner une procuration à Me Jacquelin d'Oultremont etlou Me Natalie Konings, avocats chez Field Fischer Waterhouse LLP, chacune agissant séparément, avec pouvoir de substitution, afin d'accomplir tout acte et de signer tout document nécessaire ou utile au dépôt des présentes résolutions auprès du greffe du tribunal de commerce en 'vue de leur publication aux Annexes du Moniteur belge (en ce compris la signature des formulaires de publication et de tout autre document), A cet effet, le mandataire peut faire toute déclaration, signer tout document et instrument et, en général, accomplir tout ce qui est nécessaire au nom de la BPA Coalition.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/11/2012
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Dénomination

(en entier) : BPA COALITION

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Louis Schmidt numéro 29 à Etterbeek (1040 Bruxelles) Objet de l'acte : CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", BCE n° 0890.388.338, le dix août deux mil douze, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le vingt-quatre août suivant, volume 40 folio 37 case 9, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal ai. W. ARNAUT, a été constituée l' association internationale sans but lucratif « BPA COALITION » dont le siège social sera établi à Etterbeek (1040 Bruxelles), Boulevard Louis Schmidt numéro 29 ; ayant obtenu la reconnaissance de personnalité juridique par Arrêté Royal du dix octobre deux mil douze.

FONDATEURS

1.La Société Privée à Responsabilité Limitée « DOW BELGIUM » ayant son siège social à 3980 Tessenderlo, Havenlaan, 7, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0403.060.140 ;

2.La Société Privée à Responsabilité Limitée « Styron Belgium » ayant son siège sccial à 3980 Tessenderlo, Havenlaan, 7, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0820.679.188 ;

3.La société de droit allemand « Bayer MaterialScience Aktiengesellsohaft » ayant son siège social à D51373 Leverkusen (Allemagne), Kaiser-Wilhelm-Allee, 60, inscrite sous le numéro de registre HRB 49892 ;

4.La société de droit néerlandais « Momentive Specialty Chemicals B.V. » ayant son siège social à ND-3195 Pernis-Rotterdam (Pays-Bas), Seattleweg, 17 Building 4, inscrite sous le numéro de registre 24294676.

Lesquels comparants Nous ont requis de dresser, par les présentes, les statuts d'une association internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux comme suit:

TITRE I  Dénomination  Siège  Objet  Durée

Article 1. Dénomination

Il est constitué, conformément aux dispositions de la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un modifiée par la loi du deux mai deux mille deux, une association internationale sans but lucratif (AISBL) dénommée "BPA COALITION", ci-après dénommée I"Asscciation".

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association à laquelle la personnalité juridique a été accordée doivent mentionner sa dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots "association internationale sans but lucratif' ou du sigle "AISBL", ainsi que l'adresse du siège social.

Article 2. Siège

Le siège social de l'Association est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles à Etterbeek (1040 Bruxelles), Boulevard Louis Schmidt, 29.

Le siège social peut être transféré vers tout autre lieu de la Région de Bruxelles-Capitale par simple décision du comité exécutif. La décision de transférer le siège social doit être publiée aux Annexes du Moniteur belge.

La décision du comité exécutif de transférer le siège social de l'Association n'est pas considérée comme une modification des statuts et ne requiert pas une décision de l'assemblée générale.

Tout déplacement du siège doit être publié aux annexes du Moniteur belge, par les soins du comité exécutif Des sièges administratifs peuvent être créés, en Belgique ou à l'étranger, par décision du comité exécutif. Article 3. But-Activités

L'Association a pour but de :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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M00 2.2

1. de promouvoir la sécurité et les avantages des produits à base de bisphénol A, ci-après dénommé le "BPA", dans l'Union européenne; et

2. de représenter les membres de la coalition appartenant à la chaîne de valeur du BPA lors de discussions publiques et de défendre la sécurité du BPA et des produits à base de BPA en s'appuyant sur la meilleure information scientifique disponible.

Afin d'atteindre les objectifs qu'elle poursuit, l'Association met en oeuvre les activités suivantes

1. la participation active sur des forums publics appropriés (telle que la participation à des conférences, des ateliers, des événements politiques) ; et

2, le débat avec les organisations non gouvernementales, la presse ou autres relativement à la sécurité et aux avantages du BPA.

L'Association peut accomplir tous actes ou opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet.

L'Association peut également exercer, prêter son concours ou s'intéresser à toute activité similaire, comparable, accessoire ou connexe qui tend directement ou indirectement à la réalisation de son objet.

L'Association peut également exercer des activités accessoires opérationnelles, logistiques ou autres, directement ou indirectement, à condition que ces activités accessoires soient compatibles avec l'objet de l'Association et avec les activités nécessaires à la réalisation de son objet. Tout revenu généré par ces activités accessoires sera affecté par l'Association à la réalisation de son objet.

Tous les membres de l'Association respectent la réglementation en matière de concurrence et les directives de conformité antitrust de l'Association édictées par l'assemblée générale.

Article 4. Durée

L'Association est établie pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE Il  MEMBRES

Article 5 : Conditions d'admission et droits et obligations des membres

A. Qualités de Membres et d'Observateurs

La qualité de membre peut être attribuée aux:

a.Membres avec droit de vote, ci-après dénommés les "Membres"

Toute personne physique, toute personne morale exerçant des activités commerciales ou industrielles, toute organisation, toute association ou toute fédération engagée dans les activités de traitement, de production, de vente, de distribution, de négoce ou d'utilisation de produits à base de BPA ou s'engageant à soutenir l'objet de l'Association,

b.Observateurs sans droit de vote ci-après dénommés les "Observateurs"

Toute personne physique, toute personne morale exerçant des activités commerciales ou industrielles, toute organisation, toute association ou toute fédération intéressée dans les activités relatives au SPA et s'engageant à soutenir l'objet de l'Association qui ne remplit pas les conditions pour acquérir la qualité de Membre ou qui ne souhaite pas encore acquérir !a qualité de Membre.

B. Cotisations

Les Membres acquittent des cotisations. Une cotisation annuelle pourra être demandée aux Observateurs. Les nouveaux Membres et les nouveaux Observateurs peuvent se voir réclamer un droit d'entrée.

En outre, une cotisation extraordinaire peut être réclamée par le comité exécutif aux Membres et aux Observateurs si des circonstances spécifiques le requièrent. Les circonstances sous-jacentes à la demande de paiement de cette cotisation doivent être Justifiées par le comité exécutif dans un rapport spécial qui sera envoyé à chaque Membre et à chaque Observateur.

C. Conditions générales

Tous les Membres et les Observateurs doivent (i) être constitués valablement conformément aux lois et usages de leur pays d'origine, (ii) accepter par écrit de se conformer au droit de la concurrence et aux directives antitrust de l'Association, aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, aux objectifs et à la politique de l'Association tels que décrits dans les statuts ou édictés par les organes de l'Association, et (iii) s'acquitter dans les délais prescrits du paiement de leurs cotisations.

Article 6: Admission des membres

Toute demande d'adhésion comme Membre (en oe compris comme Observateur) est adressée pour examen eu secrétaire général, qui vérifie si la candidature satisfait ou non aux conditions d'admission énoncées à l'article 5. Le secrétaire général soumet son appréciation et sa recommandation au comité exécutif. Les coordonnées du candidat qui satisfait aux conditions d'admission sont notifiées par le secrétaire général à !a personne de contact désignée par les Membres. Les Membres disposent d'un délai de quinze jours calendrier à dater de !a notification pour faire part de leur opinion sur la candidature au comité exécutif; l'avis des Membres n'est pas contraignant. Le comité exécutif prendra ensuite sa décision à la majorité des deux tiers des voix exprimées,

Une décision définitive concernant l'admission d'un Membre ou d'un Observateur doit être prise dans les six mois de la demande d'adhésion.

Tout refus d'une demande d'adhésion énonce les motifs de cette décision.

L'assemblée générale est informée de l'admission d'un nouveau Membre ou d'un nouvel Observateur à la prochaine réunion de l'assemblée générale.

Article 7: Démission, suspension et exclusion des membres

Les Membres et les Observateurs peuvent démissionner de l'Association, moyennant un préavis de trois mois notifié par écrit au secrétaire général. Le secrétaire général informera le comité exécutif et finalement

3

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

l'assemblée générale de la démission, Le Membre démissionnaire ou l'Observateur démissionnaire reste tenu de respecter l'ensemble de ses obligations jusqu'à la date à laquelle la démission prend effet, en ce compris des obligations financières qui deviendraient exigibles lors de cette période; les cotisations payées ne seront pas remboursées. Cette dernière phrase s'applique également au Membre ou à l'Observateur exclu qui reste tenu de ses obligations financières jusqu'à la date à laquelle l'expulsion prend effet, en ce compris les obligations financières qui deviendraient exigibles lors de cette période; les cotisations déjà payées ne seront pas remboursées.

Si un Membre ou un Observateur ne respecte pas ses obligations financières pendant un exercice social, il est réputé démissionnaire à compter du dernier jour de l'exercice social concerné. En outre, et dans la mesure permise par la loi, la qualité de Membre ou d'Observateur prend fin de plein droit en cas de faillite, procédure de réorganisation judiciaire, liquidation ou toute situation similaire. Cependant, le Membre ou l'Observateur restera tenu vis-à-vis de l'Association de ses obligations financières jusqu'à la fin de l'exercice social au cours duquel sa qualité de Membre ou d'Observateur prend fin.

L'exclusion d'un Membre de l'Association peut être ordonnée par l'assemblée générale qui, après avoir entendu la défense du Membre concerné et la recommandation du comité exécutif, statue à la majorité des deux-tiers des voix émises.

Tout Membre peut être exclu pour (1) non respect des statuts et/ou règlement d'ordre intérieur, (ii) tout acte susceptible de porter préjudice à l'Association ou à ses membres, tel que critiquer la politique de l'Association en public ou durant une réunion plénière de l'Association avec la seule ou la principale intention de nuire et/ou d'une manière perturbatrice, dédaigneuse, calomnieuse ou diffamatoire, (iii) la non-exécution d'une sentence arbitrale ou un jugement coulé en force de chose jugée, rendu à la suite d'une procédure régulière, dans le cadre de litiges opposant au moins deux membres de l'Association, ou (iv) une condamnation pénale à son égard, qui est selon le comité exécutif incompatible avec sa qualité de membre.

La décision d'exclusion énonce les motifs sur lesquels l'exclusion est basée et est définitive. Un recours est ouvert conformément à l'article 32.

Le secrétaire générai adresse une copie de la décision au Membre exclu par lettre recommandée dans un délai de quinze jours calendrier prenant cours à partir de la date de la décision. L'exclusion prend effet immédiatement après la décision de l'assemblée générale mais le Membre exclu reste tenu de ses obligations financières vis-à-vis de l'Association jusqu'à la fin de l'exercice social, conformément à l'article 7, §1.

En outre, jusqu'à ce qu'une décision soit prise par l'assemblée générale sur l'exclusion, le comité exécutif peut suspendre un Membre (ou le cas échéant un Observateur), en ce compris son droit de vote éventuel, pour l'une ou plusieurs des causes susmentionnées à l'article 7, §4 ci-dessus. Le Membre (ou le cas échéant l'Observateur) suspendu reste tenu de remplir ses obligations vis-à-vis de l'Association pendant la période de suspension.

Un Observateur peut également être exclu par le comité exécutif ou l'assemblée générale conformément à la loi et pour les causes susmentionnées à l'article 7, §4.

Le Membre ou l'Observateur dont l'affiliation prend fin pour cause de démission, exclusion ou pour toute autre raison, n'a aucun droit à faire valoir sur les actifs de l'Association.

La démission ou l'exclusion d'un Membre déclenchera la procédure décrite à l'article 28,

TITRE III  ORGANES DE L'ASSOCIATION

Article 8; Organes de l'Association

Les organes de l'Association sont:

-l'assemblée générale;

-le comité exécutif; et

-le secrétaire général,

TITRE IV  ASSEMBLEE GENERALE

Article 9: Composition et pouvoirs

L'assemblée générale est l'organe décisionnel suprême de l'Association. Elle se compose de tous les

Membres. Les Observateurs et les tiers peuvent être invités à assister à une réunion de l'assemblée générale,

sur invitation du comité exécutif,

Les décisions prises par l'assemblée générale sont contraignantes pour tous les Membres et les

Observateurs, en ce compris ceux absents ou dissidents,

Les pouvoirs suivants sont du ressort exclusif de l'assemblée générale;

"1 .la rédaction et l'adoption de directives pour assurer le respect avec le droit de la concurrence;

2.l'examen et l'approbation des rapports sur les activités de l'Association;

3.l'approbatfon des comptes annuels;

4.l'approbation du plan annuel et du budget du nouvel exercice social, en ce compris la formule pour

déterminer les cotisations des Membres;

5.approbation des cotisations des Observateurs sur recommandation motivée du comité exécutif;

6.1a nomination, la révocation et la décharge des auditeurs et la détermination de leur rémunération, sur

recommandation du comité exécutif;

7.1a nomination des membres du comité exécutif, leur décharge et la décision de révoquer les membres du

comité exécutif;

8.1es modifications des statuts;

9.1a dissolution et la liquidation de l'Association;

, MOD 2.2

I 10.l'approbation du lieu et de la date de la prochaine assemblée générale et des congrès, sur recommandation du comité exécutif;

11.l'exclusion d'un Membre et le cas échéant d'un Observateur.

Article 10: Réunions et convocations

L'assemblée générale ordinaire se tient au moins une fois par an, dans les six mois de la clôture de l'exercice social, à l'endroit indiqué dans la convocation, qui devra être situé en Europe, sous la présidence du président du comité exécutif ou, en cas d'empêchement, d'un président choisi par le comité exécutif, en son sein. Le secrétaire général est chargé de convoquer l'assemblée générale.

Outre l'assemblée générale ordinaire, une assemblée générale extraordinaire est convoquée par le président du comité exécutif, par la majorité des membres du comité exécutif ou par le secrétaire général, quand l'intérêt de l'Association l'exige ou à la demande d'au moins deux Membres. Seuls les Membres ont le droit de participer aux assemblées générales extraordinaires.

Toute demande de tenue d'une assemblée générale extraordinaire doit reprendre les points à mettre l'ordre du jour à traiter,

La convocation indique le lieu, la date, l'heure et l'ordre du jour de la réunion et est envoyée par lettre, télécopie ou tout autre moyen écrit (y compris en fcrmat électronique) au plus tard trente jours calendrier avant la date de la réunion, Les propositions de modification de l'ordre du jour peuvent être soumises par les Membres au secrétaire général au plus tard quinze jours calendrier avant la date de la réunion et seront promptement notifiées par le secrétaire général aux Membres.

Le cas échéant, les documents de travail sont annexés à la convocation.

Article 11: Représentation

Chaque Membre peut être représenté par un autre Membre, mais en aucun cas un Membre ne peut exercer plus de 20% de l'ensemble des droits de vote,

Par exception à la règle visée au paragraphe précédent, dans l'hypothèse où la toi prévoit que les décisions de l'assemblée générale doivent être prises par acte notarié, chaque Membre peut être représenté par un autre Membre, qui peut être porteur d'un nombre illimité de procurations.

La procuration doit être soumise par écrit au secrétaire général au moins quinze jours calendrier avant la date de la réunion.

Article 12; Délibérations et votes

a.Quorum

Les décisions ne pourront être valablement prises que lorsque la moitié des Membres de l'assemblée générale sont présents ou représentés.

Si le quorum de présence n'est pas atteint à la première assemblée, une deuxième assemblée est convoquée au plus tôt dix jours calendrier après la première. Elle délibérera valablement quel que soit le nombre de Membres présents ou représentés.

b.Délibérations

L'assemblée générale se tient par réunion physique, par conférence téléphonique ou par vidéoconférence. Les Membres qui ne sont pas présents physiquement mais qui participent par conférence téléphonique ou vidéoconférence seront considérés comme présents.

Une liste de présences indiquant le ncm du Membre est signée avant la réunion par le Membre ou son représentant. Les Membres participant à l'assemblée générale par conférence téléphonique ou par vidéoconférence, devront adresser un courrier signé par eux ou par leur représentant au secrétaire général confirmant leur participation à l'assemblée générale par conférence téléphonique ou par vidéoconférence.

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des sujets ne figurant pas à l'ordre du jour, qu'à la condition que tous les Membres soient présents ou représentés et décident à l'unanimité de délibérer sur d'autres sujets. L'assemblée générale peut décider de ne pas délibérer sur les modifications de l'ordre du jour proposées par les Membres à ia simple majorité des Membres présents ou représentés.

c.Votes

Chaque Membre dispose d'une voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix exprimées, sauf dans les cas exceptionnels prévus aux articles 7, 15 et 28 des statuts.

Pour toutes les décisions de l'assemblée générale:

(i)les abstentions ne sont pas prises en considération et, en cas de vote par écrit, les votes blancs ou irréguliers ne sont pas ajoutés aux voix exprimées;

(ii)tous les votes se font à main levée ou oralement, sauf si au moins 10% des Membres exigent le vote au scrutin secret.

d.Prise de décision par écrit

Des décisions peuvent également être prises par résolutions écrites à condition (i) que chaque Membre ait été informé des décisions à prendre au plus tard trente jours calendrier au préalable et (ii) que les décisions soient immédiatement adressées à chaque Membre,

A défaut de communiquer son vote par écrit dans les trente jours calendrier qui suivent la date de l'envoi des résolutions écrites à adopter, le Membre est réputé avoir accepté les dites résolutions.

Les décisions entrent en vigueur à la date mentionnée sur les résolutions écrites et sont réputées être prises au siège social de l'Association.

Article 13: Procès-verbaux des réunions

Les décisions de l'assemblée générale sont inscrites dans un registre des procès-verbaux, signé par le président du comité exécutif et conservé par le secrétaire général qui le tient à la disposition des Membres,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les procès-verbaux des réunions physiques seront réputés être approuvés par l'assemblée générale quinze jours calendrier après qu'ils aient été envoyés aux Membre, en l'absence d'opposition explicite par écrit d'un Membre.

TITRE V -- COMITE EXECUTIF

Article 14; Composition

L'Association est gérée et administrée par un comité exécutif composé par au moins trois membres, désignés par l'assemblée générale.

La durée du mandat des membres du comité exécutif est, sauf décision contraire de l'assemblée générale, d'une année, renouvelable, et entrera en vigueur au moment du vote de l'assemblée générale.

Le mandat des membres du comité exécutif n'est pas rémunéré.

Le comité exécutif désignera un président en son sein ainsi qu'un vice-président qui remplacera le président en cas d'indisponibilité. Le président est, entre autres, chargé de convoquer et de présider les réunions du comité exécutif.

En cas d'indisponibilité du président et du vice-président, leurs fonctions seront exécutées par un autre membre du comité exécutif désigné par ses pairs,

Article 15: Révocation, démission et vacance des membres du comité exécutif

L'assemblée générale peut révoquer les membres du comité exécutif à tout moment à la majorité des deux tiers des voix. exprimées.

Tout membre du comité exécutif qui souhaite démissionner doit signifier sa décision par écrit au président. Si le président souhaite démissionner, il doit signifier sa décision par écrit aux membres eu comité exécutif. Toutefois, la démission n'entre en vigueur qu'à la date de la prochaine réunion de l'assemblée générale qui pourvoit à son remplacement, qui sera convoquée le plus rapidement possible, mais pas plus tard que trente jours calendrier de la notification de la démission.

Dans l'hypothèse d'une vacance résultant d'une indisponibilité permanente (par exemple maladie ou décès), un nouveau membre du comité exécutif peut être nommé par le comité exécutif. Le mandat du nouveau membre prend fin en même temps que le terme du mandat du membre qu'il remplace. L'assemblée générale ratifie l'élection du nouveau membre lors de sa prochaine réunion.

L'élection, la révocation et la démission des membres du comité exécutif doivent être publiées aux Annexes du Moniteur belge.

Article 16: Pouvoirs

Le comité exécutif a tous les pouvoirs de gestion et d'administration, sous réserve des pouvoirs que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Outre ses pouvoirs de gestion et d'administration, le comité exécutif a, en particulier, le pouvoir de: 1)préparer et soumettre toutes recommandations concernant l'organisation de l'Association et les politiques interne et externe de l'Association;

2)donner des instructions au secrétaire général;

3)exécuter les décisions de l'assemblée générale.

Le comité exécutif peut déléguer, sous sa responsabilité, une partie de ses pouvoirs à un tiers pour des projets particuliers ou spécifiques.

Article 17: Divisions et Comités de Commodités

Des divisions et comités peuvent être créés par décision du comité exécutif et sous sa responsabilité pour couvrir des secteurs et des domaines d'activités spécifiques de l'Association, à condition que 30% au moins des Membres actifs dans le secteur représenté par la nouvelle division ou le nouveau comité supportent sa création. Les présidents des divisions et comités ont un rôle d'avis auprès du comité exécutif.

Article 18: Réunions et convocations

Le comité exécutif se réunit deux fois par an ou sur convocation spéciale de son président, de deux de ses membres ou du secrétaire général.

Les réunions du comité exécutif sont présidées par son président ou, en son absence, par le vice-président et en son absence par un autre membre désigné par ses pairs.

La convocation indique le lieu, la date, l'heure et l'ordre du jour de la réunion et est envoyée par lettre, télécopie ou tout autre moyen écrit (y compris en format électronique) au moins quinze jours calendrier avant la date de la réunion. Le cas échéant, les documents de travail sont annexés à la convocation.

La validité de la convocation ne peut pas être contestée si tous les membres sont présents ou valablement représentés.

Article 19: Représentation

Chaque membre du comité exécutif peut désigner un autre membre du comité exécutif par lettre, télécopie ou courrier électronique pour le représenter à une réunion du comité exécutif. Chaque membre ne peut disposer que d'une procuration tout au plus. Les procurations doivent être envoyées au secrétaire général au moins un jour calendrier avant la date de la réunion,

Article 20: Délibérations, quorums et votes

a.Quorum

Le comité exécutif peut valablement délibérer si au moins la moitié de ses membres sont présents ou représentés,

Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion du comité exécutif est convoquée au plus tôt cinq jours calendrier après la première réunion. La seconde réunion du comité exécutif peut valablement prendre les décisions, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés,

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MOD 2.2

b.Votes

Chaque membre du comité exécutif dispose d'une voix.

Les décisions du comité exécutif sont prises à la majorité simple des voix émises, excepté dans les cas

mentionnés à l'article 6 des statuts. La voix du président du comité exécutif est prépondérante,

Les abstentions ne sont pas prises en considération et, en cas de vote par écrit, les votes blancs ou

irréguliers ne sont pas ajoutés aux voix exprimées. Tous les votes se font à main levée ou oralement, sauf si au

moins deux membres exigent le vote au scrutin secret.

4 c.Réunion par conférence téléphonique et par vidéoconférence

Les décisions peuvent être prises par conférence téléphonique ou par vidéoconférence à condition (i) que chaque membre du comité exécutif ait été informé au moins cinq jours calendrier au préalable des décisions à prendre et (ii) que les décisions soient immédiatement signifiées à chaque membre. Les décisions entrent en vigueur à la date même de la conférence téléphonique ou de la vidéoconférence et sont réputées être prises au siège social de l'Association.

Les membres qui ne sont pas présents physiquement mais qui participent par vidéoconférence ou conférence téléphonique sont considérés comme présents.

d.Prise de décision par écrit

Les décisions peuvent être prises par résolutions écrites à condition (i) que chaque membre du comité exécutif ait été informé au moins cinq jours calendrier au préalable des décisions à prendre et (ii) que les résolutions soient immédiatement signifiées à chaque membre.

A défaut de communiquer son vote par écrit dans les six jours calendrier à partir de la date de l'envoi des résolutions écrites à adopter, le membre est réputé accepter les résolutions.

Les décisions entrent en vigueur à la date mentionnée sur les résolutions écrites et sont réputées avoir été prises au siège social de l'Association.

Article 21 Procès-verbaux des réunions

Les décisions prises par le comité exécutif sont consignées dans des procès-verbaux, qui sont signés par le président et conservés par le secrétaire général.

Les procès-verbaux des réunions physiques et des réunions tenues par téléphone et vidéoconférence sont réputés avoir été approuvés par le comité exécutif six jours calendrier après qu'ils aient été envoyés aux membres du comité exécutif, en l'absence d'opposition explicite par écrit d'un membre.

Les procès-verbaux sont conservés dans un registre, à la disposition des membres du comité exécutif au siège social de l'Association.

TITRE VI  SECRETAIRE GENERAL

Article 22: Secrétaire général

Le comité exécutif peut déléguer, sous son contrôle, la gestion journalière à un secrétaire général.

Le secrétaire général est convoqué et assiste, avec voix consultative, aux réunions de l'assemblée

générale, du comité exécutif et, de manière générale, à toutes les réunions de l'Association, sauf en cas de

conflit d'intérêts.

Le comité exécutif fixe l'étendue et les limites de ses pouvoirs. Le comité exécutif peut mettre un terme à la

fonction de secrétaire général conformément à la loi et aux obligations contractuelles de l'Association,

Le secrétaire général assure le fonctionnement du secrétariat général de l'Association et tous les services

administratifs qui ressortent de ses compétences,

TITRE VII  COMPTES ANNUELS -- BUDGET  COTISATIONS - CONTROLE

Article 23: Comptes annules et budget

L'exercice social de l'Association commence le ler janvier et se termine le 31 décembre de chaque année. Le comité exécutif est tenu de soumettre, chaque année, les comptes de l'exercice social écoulé et le budget de l'exercice social suivant à l'approbation de l'assemblée générale.

L'approbation des comptes annuels par l'assemblée générale emporte décharge aux membres du comité exécutif pour les opérations qui y figurent ainsi que pour celles qui ont été communiquées à l'assemblée générale.

Article 24: Cotisations

Les cotisations à payer par les Membres de l'Association sont déterminées conformément à une méthode de calcul fixée par un tiers indépendant, jouissant d'une solide réputation, désigné par l'assemblée générale et tenu à l'obligation de confidentialité à l'égard de l'Association et de la totalité de ses membres (en ce compris les Observateurs).

L'assemblée générale approuvera la méthode de calcul.

Dans le but de quérir les cotisations, le tiers indépendant et réputé notifiera au secrétaire général le montant de la cotisation qui incombe à chaque Membre. Le secrétaire général informera chaque Membre par écrit du montant de la cotisation dont il est redevable. Cette cotisation sera payée en deux fois au début et au milieu de l'année financière endéans les deux mois qui suivent la notification écrite, sauf disposition contraire. A défaut de paiement dans ce délai, les cotisations portent intérêt de plein droit au taux légal sans mise en demeure préalable. Les cotisations des Membres qui s'affilient à l'Association au cours de l'année financière seront calculées prorata temporis.

Le comité exécutif peut décider d'affecter une partie des cotisations des membres à la constitution d'un fonds de réserve, dont il fixe le montant conformément au plan budgétaire. Le solde des cotisations non

J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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dépensé à la fin de l'exercice sera reporté et inclus au budget de l'exercice suivant, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Les cotisations de tout membre qui cesse de faire partie de l'Association, pour quel que motif que ce soit, restent dues ou acquises à l'Association, conformément aux termes et conditions repris dans les statuts. Article 25: Contrôle

Dans la mesure requise par la loi, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et la vérification que les opérations décrites dans les comptes annuels sont conformes à la loi et aux statuts, sont confiés à un ou plusieurs auditeurs (commissaires), nommé(s) parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

Dans l'hypothèse où la nomination d'un auditeur (commissaire) n'est pas requise par la loi, l'Association peut valablement décider de nommer un ou plusieurs auditeurs; ils ne doivent pas être membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises,

Les auditeurs établissent un rapport de contrôle qui sera soumis à l'assemblée générale.

TITRE VIII - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 26: Règlement d'ordre intérieur

Le comité exécutif peut adopter et modifier le règlement d'ordre intérieur de l'Association.

Le règlement d'ordre intérieur règle le fonctionnement de l'Association et de ses organes en général et ne

peut pas être contraire aux statuts de l'Association.

TITRE IX  RESPONSABILITE LIMITEE

Article 27 : Responsabilité limitée

Les membres et leurs représentants ne contractent en leur qualité aucune responsabilité relativement aux engagements de l'Association. Leur responsabilité est limitée au respect de leurs obligations financières conformément aux statuts.

Les membres du comité exécutif et le secrétaire général ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Ils ne contractent aucune obligation personnelle, en raison de leur fonction, relativement aux engagements de l'Association.

TITRE X _ MODIFICATIONS DES STATUTS ET LIQUIDATfON

Article 28: Modification des statuts et liquidation

Toute proposition de modification des statuts ou de dissolution de l'Association doit émaner du comité exécutif ou de la majorité des Membres de l'Association, sauf en cas de démission ou d'expulsion d'un Membre.

Les propositions de modifications des statuts ou de dissolution de l'Association ne peuvent faire l'objet d'un vote que si elles sont jointes à la convocation.

Les décisions relatives aux modifications des statuts et à la dissolution de l'Association ne sont valables que si elles sont prises par l'assemblée générale à la majorité de deux tiers des voix exprimées, sauf en cas de démission ou d'expulsion d'un Membre.

En cas de démission ou d'expulsion d'un Membre, l'Association sera dissoute et liquidée sauf si l'assemblée générale décide à l'unanimité des voix (excepté la voix du Membre démissionnaire ou exclu), tous les Membres étant présents ou représentés (excepté le Membre démissionnaire ou exclu), avant l'entrée en vigueur de la démission ou de l'exclusion, de poursuivre l'Association.

En cas de liquidation de l'Association, l'assemblée générale décide à la majorité simple des voix émise (i) de la nomination, des pouvoirs et de la rémunération des liquidateurs, (ii) de la méthode et de la procédure de la liquidation de l'Association et (iii) de l'affectation à donner au patrimoine de l'Association, qui doit être affecté à une fin désintéressée.

Après fa dissolution de l'Association, les apports des membres ne feront pas l'objet d'un remboursement mais seront transmis à Plastics Europe A1SBL, qui a un but similaire.

TITRE XI  DISPOSITIONS FINALES

Articles 29: Représentation de l'Association

Tous les actes (y compris en justice) engageant l'Association, doivent être signés par le président du comité exécutif et un autre membre du comité exécutif, qui n'ont pas à justifier d'une décision préalable du comité exécutif vis-à-vis des tiers.

Le secrétaire général représente individuellement l'Association dans tous les actes de gestion journalière (y compris les procédures en justice s'y rapportant) et n'a pas à justifier d'une décision préalable du comité exécutif vis-à-vis des tiers.

L'Association est également valablement représentée par une personne détenant une procuration octroyée par le comité exécutif, l'assemblée générale ou le secrétaire général, dans les limites de ia procuration. Article 30; Langue

Ces statuts sont rédigés en français et en anglais. La version française des statuts prévaut.

Les documents de travail internes et de communication externes de l'Association sont, sauf disposition contraire, publiés et distribués en anglais par le secrétariat général.

La langue de communication entre les membres de l'Association et le secrétariat général est l'anglais, sans préjudice du respect de la législation sur l'emploi des langues en matière sociale. D'autres langues peuvent être admises lors des congrès et des réunions, conformément à des accords particuliers à convenir au cas par cas,

Article 31: Loi applicable

MOD 2.2

Volet B - Suite

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts ou, le cas échéant, dans le règlement' d'ordre intérieur, est régi par la loi belge.

Article 32: Juridictions compétentes

Tout différend relatif aux statuts de l'Association, son règlement d'ordre intérieur, et/ou à une décision d'un de ses organes, est régi par le droit belge et est soumis à la compétence exclusive des juridictions de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, siégeant en langue française.

DECISIONS DES COMPARANTS

ASSEMBLEE GENERALE

L'Association étant ainsi constituée, les constituants réunis en assemblée générale extraordinaire, prennent

à l'unanimité les décisions suivantes

Administration-gestion journalière :

Le nombre des administrateurs est fixé à six (6)

Q'Sont appelés à ces fonctions :

DMadame MÜTHRATH Mélanie, née à D-52349 Düren, Allemagne, le 24 octobre 1972, domiciliée à D-

40223 Düsseldorf (Allemagne), Karolingerstrasse, 38 ;

DMadame MAXEY Catherine, née en Pennsylanie (Etats-Unis d'Amérique), le 06 mars 1966, domiciliée à

PA-19102 Philadelphie (Etats-Unis d'Amérique) S.Penn Square, 1414, Unit 23H ;

[Monsieur JAMIN Marc, né à 2900 Schoten, le 8 septembre 1966, domicilié à 2630 Aartselaar

Zwaluwenlaan 39 ;

[Monsieur BREEDVELD Oscar, né à ND-3000 Rotterdam (Pays-Bas) le 27 décembre 1972, domicilié à

ND-3253 El Cuddorp (Pays-Bas), Duffelweg, 21 ;

UMonsieur DE WIT Guido, né à 1000 Bruxelles, le 15 novembre 1962, domicilié à 8824 Schonenberg

(Suisse), Sonneblick, 13 ;

(]Monsieur DAUM Uirich, né à 7742 Poschiavo (Suisse), le 21 mai 1958, domicilié à 7023 Haldenstein

(Suisse), Usser Cunclis, 2,

Leur mandat prendra fin immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille quatorze.

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où l'Association acquerra la personnalité juridique et sera

clôturée le 31 décembre 2013

Reprise d'engagements pris au nom de la l'Association en formation

Les comparants déclarent, conformément à l'article 60 du code des Sociétés, reprendre et homologuer, au nom de l'Association présentement constituée, tous les actes, opérations et facturations effectués au nom de l'Association en formation, par eux-mêmes ou leurs préposés depuis le premier janvier deux mil douze.

Comité exécutif

Les membres du comité exécutif ainsi nommés se sont ensuite réunis en comité exécutif et ont désigné à l'unanimité

Q'comme président ; Madame MÜTHRATH Mélanie, prénommée ;

Est nommé comme secrétaire général

Q'La Société Privée à Responsabilité Limitée « Thank You & Good Night Productions », ayant son siège social à Ixelles (1050 Bruxelles), Rue Dautzenberg, 36-38, bte 2, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0474.980.492, représentée par son gérant Madame De Bauw Geneviève, née à Uccle (1180 Bruxelles), le 08 mai 1964, domiciliée à Ixelles (1050 Bruxelles), Rue des Champs Elysées, 18611.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procurations, expédition certifiée conforme de

l'arrêté royal du 10 octobre 2012 accordant la personnalité juridique à l'association internationale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Mon iteur

belge

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15/05/2015
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / reçu le

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05 MM 2015

au greffe du trieml de conuncrner

d.c 332-°utellf35.

N° d'entreprise : 849.866.983

Dénomination

(en entier) : BPA COALITION

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Louis Schmidt 29, 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission de Monsieur Jan Huisman en qualité de membre du comité exécutif

(Extraits des résolutions écrites des Membres adoptées le 16 février 2015)

CONSTATATION DE LA DEMISSION DE MONSIEUR JAN HUISMAN EN TANT QUE MEMBRE DU COMITE EXECUT1F

Les Membres constatent et, pour autant que de besoin, acceptent la démission de Monsieur Jan Huisman en tant que membre du comité exécutif de l'Association, avec effet à la date du 16 février 2015.

PROCURATION

Les membres décident à l'unanimité de donner procuration à Me Natalie KONINGS ou tout autre avocat du cabinet FII-LDFISHER, établi au Boulevard Louis Schmidt 29, à 1040 Bruxelles, avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de l'Association en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de l'Association auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de l'Association aux annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra faire toutes déclarations, signer tout document et pièces et, en général, faire tout ce qui est nécessaire au nom de l'Association.

Signé

Natalie KONINGS

Mandataire spécial

Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/08/2015
ÿþMoo 2.2

N" d'entreprise : 0849.866,983

Dénomination

(en entier) : BPA COALITION

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 29, 1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENT DE MANDATS D'ADMINISTRATEURS - DEMISSION ET NOMINATION D'ADMINISTRATEUR

(Extraits des résolutions écrites des membres en date du 30 juin 2015)

Les membres

a) constatent et acceptent, pour autant que de besoin, la démission de Monsieur Raif MAECKER, domicilié à 51379 Leverkusen (Allemagne), Dechant-Krey-Strasse 22, en qualité d'administrateur, avec effet à compter de ce jour.

b) décident de renouveler, à compter de ce jour, le mandat de Madame Mélanie M(7THRATH, domiciliée à D-40223 Düsseldorf (Allemagne), Karolingerstrasse 38, de Madame Catherine MAXEY, domiciliée à PA-19102 Philadelphie, S. Penn Square 1414 Unit 23H, et Monsieur Marc JAMIN, domicilié à 2630 Aartselaar, Zwaluwenlaan 39, et ce pour un terme de un an venant à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de 2016 qui délibérera sur les comptes clôturés au 31 décembre 2015.

c) décident à l'unanimité de nommer, à compter de ce jour, Monsieur David A. HATRICK, né le 17 novembre 1970 à Glasgow, Royaume-Uni, et domicilié 1m Kirsgarten 33, 4106 Therwil, Suisse, en qualité d'administrateur et ce jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2016 qui délibérera sur les comptes clôturés au 31 décembre 2015,

Le comité exécutif est en conséquence composé comme suit

-Madame Mélanie Me5THRATH

-Madame Catherine MAXEY

-Monsieur Marc JAMIN

-Monsieur David A. HATRICK

Les membres décident de donner procuration à Maître Marie EVRARD du cabinet Field Fisher Waterhouse, situé à 1040 Bruxelles, Boulevard Louis Schmidt 29 etlou à David Richelle do Corpoconsult, Rue Fernand Bernier 15, 1060 Bruxelles, agissant séparément, avec l'autorisation de subdéléguer ses pouvoirs, afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative aux décisions de l'Association en ce compris le pouvoir de signer et de déposer la demande de modification de l'inscription de l'Association auprès des services de la Banque Carrefour des Entreprises, de déposer tout document au greffe compétent et de procéder aux formalités nécessaires à la publication des décisions de l'Association aux annexes du Moniteur belge. A ces fins, le mandataire pourra au nom de l'Association, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire.

Signé

David Richelle do Corpoconsult

Mandataire spécial



Mentionner sur la dernière page du Vole fi : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I111111111111111,11111,111111111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu Io

au greffe du erbnal de commerce

francophone de RruxeJYz,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
BPA COALITION

Adresse
BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 29 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale