BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB, EN ABREGE : BCOB

Association sans but lucratif


Dénomination : BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB, EN ABREGE : BCOB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 412.604.940

Publication

07/08/2014
ÿþ _ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 412.604.940

Dénomination

(en entier) : BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB

(en abrégé) : BCOB

Forme juridique : ASBL

Siège : 1150 BRUXELLES - DREVE DES BRÛLES, 59

Objet de l'acte : Modification

MODIFICATION DE LA LISTE DES MEMBRES EFFECTIFS

ET DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

dont tes statuts originaires ont été publiés à t'annexe au Moniteur belge du 28 septembre 1972, page 3558, sous le numéro 7034.

Par décision de l'assemblée générale qui s'est tenue le 29 mai 2013 la liste des membres effectifs et la liste des administrateurs ont été modifiées ainsi qu'il suit

LISTE DES MEMBRES EFFECTIFS

L'assemblée générale de l'association qui s'est réunie le 29 mai 2013 a arrêté comme suit la liste actualisée des: membres effectifs:

- Madame BEEGHS-ZEIMES Agnès, sans profession,demeurant à 1150 Woluwe-St-Pierre,Comiche Verte 32;

- Monsieur BOITE Jean-Marc, ingénieur, demeurant à 1082 Berchem-Ste-Agathe, Avenue du Roi Albert 266; - Madame BOYART Martine, employée, demeurant à 1380 Lasne, Route d'Hannonsart 14;

- Madame BRABANT Valérie, sans profession, demeurant à 1000 Bruxelles, Place des Martyrs 24;

- Monsieur CARPENTIER Frédéric, avocat, demeurant à 1180 Uccle, Avenue du Coq 57;

- Monsieur COENRAETS Philippe, ingénieur, demeurant à 1501 Buizingen, Kastanjelaan;

- Monsieur de CRAECKER Amaury, avocat, demeurant à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 203 (bte 1); - Madame DEGREVE Nicole, employée, demeurant à 1082 Berchem-St.-Agathe, Avenue du Roi Albert 266;

- Monsieur GELIBTER Daniel, enseignant, demeurant à 1180 Uccle, Avenue de la Ferme Rose 10 (bte17);

- Monsieur JOURDAIN Jean-François, journaliste, demeurant à 1050 Ixelles, Aenue Adolphe Buyl 182 (btel);

- Monsieur LABAERE Alain, enseignant, demeurant à 1410 Waterloo, Avenue des Sorbiers 40;

- Madame MARECHAL Nicole, employée, demeurant à 1040 Etterbeek, Avenue Hansen-Soulie 132;

- Monsieur MICHAUX Pascal, employé, demeurant à 1800 Vilvoorde, Eikendallaan 128;

- Monsieur NEVE Christian, indépendant, demeurant à 1160 Auderghem, Chaussée de Tervuren 157;

- Monsieur NEVE Olivier, gérant d'entreprise, demeurant à 1050 Ixelles, Avenue des Courses, 18 (bte 4); Madame SENY Brigitte, sans profession, demeurant à 1040 Etterbeek, Avenue Edouard de Thibault,17A 18;

- Monsieur THYS Alexandre, enseignant, demeurant à 1040 Etterbeek, Avenue Edouard de Thibault 17A /8;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

CONSEIL D'ADMINISTRATION

DEMISSION D'ADMINISTRATEUR;

- Monsieur BREITHOF Michel, retraité, demeurant à 1050 Ixelles, Chaussée de Wavre 135 (bte 5);

REELECTIONS D'ADMINISTRATEURS pour une durée de trois années prenant cours à la date du 29 mai 2013;

- Madame DEGREVE Nicole, employée, demeurant à 1082 Berchem-St.-Agathe, Avenue du Roi Albert 266;

- Monsieur de CRAECKER Amaury, avocat, demeurant à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 20311;

- Madame MAf ECHAL Nicole, employée, demeurant à 1040 Bruxelles, Avenue Hansen-Soulie 132;

- Monsieur COENRAETS Philippe, ingénieur, demeurant à 1501 Buizingen, Kastanjelaan 9;

- Madame BEEGHS ZEIMES Agnès, sans profession, demeurant à 1150 Bruxelles, Corniche Verte 32 ;

- Monsieur JOURDAIN Jean-François, journaliste, demeurant à 1050 Bruxelles, Avenue Alphonse Buyl 182/1,

NOMINATION D'ADMINISTRATEUR pour une durée de trois années prenant ccurs à la date du 29 mai 2013:

Monsieur LABAERE Alain, enseignant, demeurant à 1410 Waterloo, Avenue des Sorbiers 40, de nationalité belge, Registre national 70.10.06-393.94;

CHANGEMENTS DE FONCTIONS

Madame DEGREVE Nicole démissionne de sa fonction de Présidente; elle est remplacée par Monsieur Alain LABAERE;

Monsieur COENRAETS Philippe démissionne de sa fonction de Trésorier; il est remplacé par Madame Nicole DEGREVE.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION est donc composé des personnes suivante aux fonctions de :

- Monsieur LABAERE Alain, Président;

- Monsieur de CRAECKER Amaury, Vice-Président;

- Madame MARÉCHAL Nicole, Secrétaire;

- Madame DEGREVE Nicole, Trésorière;

- Madame BEEGHS-ZEIMES Agnès;

- Monsieur COENRAETS Philippe;

- Monsieur JOURDAIN Jean-François.

Certifié conforme, le 29 mai 2013

Amaury de CRAECKER

Vice-Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

` Réservé

au

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belge

20/12/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteui

belge

N° d'entreprise : 412.604.940

Dénomination

(en entier) : BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB

(en abrégé) : BCOB

Forme juridique : ASBL

Siège : 1050 BRUXELLES - DREVE DES BRÛLES, 59

Objet de l'acte : Modification des statuts

MODIFICATION DES STATUTS, DE LA LISTE DES MEMBRES EFFECTIFS ET DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

dont les statuts originaires ont été publiés à l'annexe au Moniteur belge du 28 septembre 1972, page 3558, sous le numéro 7034.

Par décision de l'assemblée générale qui s'est tenue le 25 mai 2011, les statuts ont été modifiés ainsi qu'il suit

- le texte des articles 2, 5, 6, 10, 13, 14, 17, 22 et 26 ont été modifiés,

- le texte intégral des statuts coordonnés est devenu

STATUTS COORDONNES

TITRE I - DÉNOMINATION - SIEGE - OBJET-

Article 1 L'association est dénommée BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB en abrégé (BCOB).

Article 2 - Son siège social est établi à 1150 Bruxelles (Woluwe-St.-Pierre), drève des Brûlés, 59, if est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré par décision de l'Assemblée Générale en tout autre endroit de Belgique, Toute modification du siège social doit faire l'objet d'un dépôt au greffe du Tribunal de commerce du lieu du siège social et d'une publication aux annexes du Moniteur belge.

Article 3 - L'association a pour objet la pratique du bridge, sans exclure aucun autre sport de l'esprit. Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet et notamment prendre à bail et posséder tous biens meubles ou immeubles utiles à la réalisation de son objet.

Article 4 - L'association a une durée illimitée. Elle peut être dissoute conformément à la loi et aux statuts,

TITRE II - ASSOCIES - ADMISSIONS - DEMISSIONS - EXCLUSIONS

Article 5 - L'association se compose de Membres Effectifs et de Membres Adhérents. Seuls les Membres Effectifs sont associés et jouissent de la plénitude des droits et obligations que confère la loi, dont le droit de vote et l'accès aux documents sociaux et comptables de l'Association.

Sont Membres Effectifs, toutes les personnes qui sont régulièrement admises par l'Assemblée Générale sur, proposition du Conseil d'Administration, Toutefois, et si de besoin dans le cadre des activités de l'association, le Conseil d'Administration peut en dehors de toute Assemblée Générale décider de la nomination de Membres' Effectifs, cette nomination devant cependant être approuvée par l'Assemblée Générale suivante.

Le nombre des Membres Effectifs est illimité, sans pouvoir être inférieur à quatre. Ils sont répertoriés au registre, des membres tenu par le Conseil d'Administration et déposé au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles.

du Voler : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Sont Membres Adhérents, les personnes qui, ayant adhéré aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur de l'association, sont admises par le Conseil d'Administration à fréquenter les locaux de l'association et à utiliser ses services, moyennant paiement des cotisations fixées par le Conseil d'Administration et respect des règlements les concernant. Le nombre des Membres Adhérents est illimité.

Article 6 - Est réputé démissionnaire le Membre Effectif ou Adhérent qui ne paye pas les cotisations qui lui incombent.

La démission adressée par un Membre Effectif ou Adhérent au Conseil d'Administration ne peut jamais lui être refusée.

L'exclusion d'un Membre Effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, le Membre concerné ayant été entendu, L'exclusion d'un Membre Adhérent peut être prononcée par le Conseil d'Administration,

Le Membre Effectif ou Adhérent démissionnaire ou exclu ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

Article 7 - L'absence ou la non-représentation d'un Membre Effectif à deux Assemblées Générales ordinaires successives, l'interdiction ou la mise sous conseil judiciaire d'un Membre Effectif entraîne de plein droit la perte de la qualité de Membre Effectif

Article 8 - Les Membres Effectifs démissionnaires, exclus ou sortants pour les causes visées aux articles 6 et 7 ainsi que les héritiers du Membre Effectif décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Article 9 - Le cotisation est fixée chaque année par le Conseil d'Administration. Celui-ci établit un barème pour la pratique des différentes activités et pour la fréquentation des installations. Le total des cotisations ne peut dépasser deux cent cinquante euros par Membre.

TITRE- III - ADMINISTRATION - GESTION JOURNALiERE

Article 10 - L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de quinze membres au plus et cinq au moins dont:

1) Le Président élu par l'Assemblée Générale parmi les Membres Effectifs, pour une période de trois ans, sur présentation des candidatures par le Conseil d'Administration, Le Président est rééligible.

Dans le cas ou aucun des candidats à la présidence n'obtiendrait la majorité, un second tour de scrutin aura lieu au cours de la même Assemblée Générale. Si aucun candidat ne se dégage à l'issue de ce second tour de scrutin, le Conseil d'Administration désigne en son sein un Président pour une période d'un an.

2) Quatre membres au moins et onze membres au plus, élus par l'Assemblée Générale parmi les Membres Effectifs sur présentation des candidatures par le Conseil d'Administration, pour une période de trois ans. Ces membres sont rééligibles.

3) Les Membres Effectifs désireux de présenter leur candidature comme administrateur devront faire parvenir celle-ci par écrit signée par six Membres Effectifs, candidat compris, soit au Président, soit au Secrétaire en fonction, et ceci cinq jours au moins avant l'Assemblée Générale.

4) Le Conseil d'Administration peut nommer un Président d'Honneur qui fait partie intégrante du Conseil d'Administration.

Les actes de nomination d'administrateurs doivent faire l'objet d'un dépôt au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles et d'une publication au Moniteur belge.

Article 11 - Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres un Vice-Président, un Secrétaire et un Trésorier, En cas d'absence du Président ses fonctions sont assurées par le Vice-Président et en son absence, par le plus ancien des administrateurs présents ou en cas d'ancienneté égale par le plus âgé de ceux-ci.

Article 12 - Le Conseil d'Administration se réunit sur demande du Président ou de deux administrateurs; il peut valablement délibérer si la moitié au moins des administrateurs sont personnellement présents. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés, un administrateur ne pouvant en représenter qu'un seul autre, La voix du Président ou de son remplaçant est, en cas de parité, prépondéran e.

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MOD 22

Elles sont consignées dans les procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés par le Président ou deux administrateurs.

Article 13 - Le Conseil d'Administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large. Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous subsides et subventions, privés ou officiels, accepter et recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises, contracter tous emprunts, avec ou sans garantie, consentir et accepter tous cautionnements et subrogations, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tout prêts et avances, renoncer à tout droits obligationnels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties, réelles ou personnelles, donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre. C'est le Conseil d'Administration également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations. L'énumération qui précède n'est pas limitative.

Le Conseil d'Administration dispose d'une compétence résiduelle, en manière telle qu'il est compétent pour tout ce que la loi ou les statuts n'ont pas attribué à l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration tient un registre des Membres Effectifs dont il dépose copie au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles et dont il permet également la consultation au siège de l'Association.

Ce registre prend la forme d'une liste chronologique reprenant les nom, prénoms et domicile des Membres Effectifs, ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Les modifications apportées à la liste des membres doivent être inscrites par les soins du Conseil d'Administration dans les huit jours qui suivent le moment où il en a eu connaissance. Une copie de la liste des membres mise à jour doit être déposée dans le dossier de l'Association tenu au greffe du Tribunal de commerce au plus tard dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

Le Conseil d'Administration arrête un règlement d'ordre intérieur déterminant notamment les formalités d'admission de nouveaux Membres, la pratique des jeux, la fréquentation des installations ainsi que les mesures disciplinaires qui peuvent être prises à l'égard des Membres qui contreviendraient à ce règlement.

A la disposition des Membres Effectifs qui peuvent les consulter sur demande, le Conseil d'Administration tient au siège social le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration ou des personnes, occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'Association, de même que tous les documents comptables de l'Association,

Article 14 - Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un administrateur-délégué choisi parmi ses membres ou à un tiers et dont il fixera les pouvoirs ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Les actes de nomination de délégué à la gestion journalière ou de mandataire doivent faire l'objet d'un dépôt au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles et d'une publication au Moniteur belge.

Article 15 - Pour tous les actes autres que ceux qui réfèrent à la gestion journalière ou à une délégation spéciale, il faudra, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, les signatures conjointes de deux administrateurs, une des signatures devant être celle du Président, Vice-Président, Secrétaire ou Trésorier. Sauf en cas de vente totale ou partielle d'un bien mobilier ou immobilier, partie du patrimoine de l'association, ces deux administrateurs n'auront à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial vis-à-vis des tiers.

Article 16 - Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le Conseil d'Administration, sur poursuites et diligences du Président ou de l'administrateur-délégué.

TITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE

Article 17 - L'Assemblée Générale est composée de tous les Membres Effectifs. Les Membres Adhérents peuvent y assister sans voix délibérative.

Sont réservées à sa compétence

1) la modification des statuts;

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Moo 2.2

2) la nomination et la révocation du Président et des administrateurs en vertu des points 1) et 2) de l'article 10 des statuts;

3) la décharge à octroyer aux administrateurs;

4) l'approbation des budgets et des comptes;

5) la dissolution volontaire de l'association;

6) l'exclusion d'un Membre Effectif;

7) la transformation de l'Association en société à finalité sociale;

8) tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 18 - Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du mois d'avril ou du mois de mai. L'Assemblée doit être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige, Elle doit l'être aussi lorsqu'un cinquième au moins des Membres Effectifs en fait la demande. Toute Assemblée se tient, aux jours, heure et lieu indiqués dans la convocation. Seuls les Membres Effectifs doivent y être convoqués.

Article 19 - Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration par courrier postal ordinaire, à chaque Membre Effectif, quinze jours au moins avant l'Assemblée et signée, au nom du Conseil d'Administration, par un administrateur. La convocation doit contenir l'ordre du jour. L'Assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour ou en cas d'urgence sur des points non portés à l'ordre du jour pourvu que leur délibération soit préalablement autorisée à l'unanimité des Membres Effectifs présents.

Article 20 - L'Assemblée est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, en son absence, par le Vice-Président, ou à son défaut par le plus ancien des administrateurs présents, ou en cas d'ancienneté égale, par le plus âgé de ceux-ci.

Article 21 - Chaque Membre ayant payé sa cotisation a le droit d'assister et de participer à l'Assemblée. Chaque Membre Effectif peut se faire représenter par tout mandataire de son choix, Membre Effectif lui-même, nul mandataire ne pouvant toutefois représenter plus de deux autres Membres Effectifs. Tous les Membres Effectifs ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 22 - En règle générale, l'Assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des Membres Effectifs présents ou représentés, et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix émises. En cas de parité de voix, celle du Président ou de son remplaçant est prépondérante.

Par dérogation et conformément à la loi, les décisions de l'Assemblée relatives à la modification des statuts, à la modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée, à l'exclusion d'un Membre Effectif, à la dissolution de l'Association, ne peuvent être valablement prises qu'à la condition préalable que la dite Assemblée réunisse au moins les deux tiers des Membres Effectifs, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des Membres Effectifs présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'Association est constituée et celle qui porte sur la dissolution de l'Association ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés.

Article 23 - Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président ou le Secrétaire du Conseil d'Administration et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président du Conseil d'Administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout Membre Effectif qui en fait la demande.

TITRE. V - BUDGETS ET COMPTES

Article 24 - L'année sociale débute le 1 er janvier de chaque année pour se terminer le 31 décembre de l'année suivante. Les comptes de l'année écoulée et le budget de l'année suivante sont établis par le Conseil d'Administration et soumis à l'Assemblée Générale ordinaire pcur approbation.

TITRE VI - DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 25 - En cas de dissolution volontaire, l'Assemblée Générale désignera un ou deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Article 26 - Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social net restant, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à un ou plusieurs organismes à fin désintéressée et objet analogue à celui de l'Association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MQD 2.2

LISTE DES MEMBRES FONDATEURS

- Madame SARFATI Hanna, épouse PAOLI, Hilaire, sans profession, avenue des Crocus 28, Anderlecht ;

Monsieur ANNEZ Raoul, directeur de cinémas, avenue Voltaire 20, Schaerbeek ;

Monsieur CAPELLE Alphonse, comptable, boulevard L. Mettewie 67, Molenbeek-Saint-Jean ;

Monsieur Drugmand Camille, monteur, rue d'Anderlecht 172, Bruxelles ;

Monsieur Dubois Emmanuel, technicien-représentant, me Van Campenhout 48, Bruxelles ;

- Monsieur Hovine Louis, officier en retraite, rue Murillo 29, Bruxelles ;

- Monsieur Laruelle Victor, pensionné, rue d'Artois 32, Bruxelles ;

Monsieur Plugge Henri, employé, avenue Emile Zola 62, Schaerbeek ;

Monsieur Ramlot René, représentant, boulevard de Smet de Naeyer 211, Jette.

LISTE DES MEMBRES EFFECTIFS

L'assemblée générale de l'association qui s'est réunie le 21 mai 2011 a arrété comme suit la liste actualisée des membres effectifs:

Madame BOYART Martine, employée, demeurant à 1380 Lasne, Route d'Hannonsart 14;

Monsieur BOITE Jean-Marc, ingénieur, demeurant à 1640 Rhode-St.-Genèse, Chemin Gevaert 36;

- Madame BRABANT Valérie, sans profession, demeurant à 1000 Bruxelles, Place des Martyrs 24;

- Monsieur BREITHOF Michel, retraité, demeurant à 1050 Bruxelles, Chaussée de Wavre 135 (bte 5);

- Monsieur CARPENTIER Frédéric, avocat, demeurant à 1180 Bruxelles, avenue du Coq 57;

- Monsieur COENRAETS Philippe, ingénieur, demeurant à 1501 Buizingen, Kastanjelaan

Monsieur de CRAECKER Amaury, avocat, demeurant à 1050 Bruxelles, avenue Louise 203 (bte 1);

Madame de SAUVAGE Véronique, sans profession, demeurant à 1640 Rhode-St.-Genèse, Avenue de l'Ecuyer 23;

Madame DEGREVE Nicole, employée, demeurant à 1640 Rhode-St.-Genèse, Chemin Gevaert 36;

Monsieur GELIBTER Daniel, enseignant, demeurant à 1180 Bruxelles, avenue de la Ferme Rose 10 (biel 7);

Monsieur JOURDAIN Jean-François, journaliste, demeurant à 1050 Bruxelles, avenue Adolphe Buyl 182 (btel);

- Monsieur LABAERE Alain, enseignant, demeurant à 1410 Waterloo, Avenue des Sorbiers 40; Madame MARECHAL Nicole, employée, demeurant à 1040 Bruxelles, Avenue Hansen-Soulte 132; Monsieur MICHAUX Pascal, employé, demeurant à 1800 Vilvoorde, Eikendallaan 128;

Monsieur Christian NEVE, indépendant, demeurant à 1160 Bruxelles, Chaussée de Tervuren 157;

Monsieur THYS Alexandre, enseignant, demeurant à 1040 Bruxelles, Avenue Edouard de Thibault 17A (bte 8);

- Madame van der KELEN Danièle, sans profession, demeurant à 1150 Bruxelles, avenue Prince Baudouin

54;

Madame ZEIMES Annie, sans profession, demeurant à 1150 Bruxelles, Corniche Verte 32.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée générale de l'association qui réunie le 28 avril 2010 a désigné en qualité d'administrateur, pour une durée de trois années prenant cours à cette date

Madame DEGREVE Nicole, employée, demeurant à 1640 Rhode-St.-Genèse, Chemin Gevaert 36;

fa fonction de Présidente lui a été confiée au sein du conseil d'administration;

Monsieur de CRAECKER Amaury, avocat, demeurant à 1050 Bruxelles, avenue Louise 203 bte 1;

la fonction de Vice-président lui a été confiée au sein du conseil d'administration;

Madame MARECHAL Nicole, employée, demeurant à 1040 Bruxelles, Avenue Hansen-Soulte 132;

la fonction de Secrétaire lui a été confiée au sein du conseil d'administration;

Monsieur COENRAETS Philippe, ingénieur, demeurant à 1501 Buizingen, Kastanjelaan 9;

la fonction de Trésorier lui a été confiée au sein du conseil d'administration;

Madame BEEGHS ZEIMES Agnès, sans profession, demeurant à 1150 Bruxelles, Corniche Verte 32 ;

- Monsieur BREITHOF Michel, retraité, demeurant à 1050 Bruxelles, Chaussée de Wavre 135 (bte 5);

- Monsieur JOURDAIN Jean-François, journaliste, demeurant à 1050 Bruxelles, avenu Alphonse Buyl 182 (bte 1).

DEMISSIONS

M. BOCKEN Patrick, sans profession, demeurant à 1180 Bruxelles, rue Paul Hankar 17, de nationalité belge, Registre national 751114053-15

- Madame SCHREINMACHER Danièle, sans profession, demeurant à 1150 Bruxelles, avenue Prince Baudouin 54, Registre national 420523-054-76

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4

MoD 2.2

Réservé

au

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belge

Volet B - Suite

Certifié conforme, le 25 mai 2011

Nicole DEGREVE

Présidente

Philippe COENRAETS Administrateur - Trésorier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet Q: Au recto,: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BRUXELLES CENTRE & OREE BRIDGE CLUB, EN AB…

Adresse
DREVE DES BRULES 59 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale