BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL

SA


Dénomination : BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL
Forme juridique : SA
N° entreprise : 462.286.558

Publication

23/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 10.06.2013, DPT 20.08.2013 13439-0396-036
12/08/2013
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N° d'entreprise : 0462.286.558

Dénomination

(en entier) : BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue de Tervuren 226, 1150 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Fusion transfrontalière - Dissolution

Déclaration de dissolution et extraits du certificat de légalité en matière de fusion transfrontalière du 26 juin 2013

Le présent acte est reçu à la requête de la société SOPRA BANKING SOFTWARE, société anonyme au capital de 62.924.430 EUR dont le siège est situé à PAE les Glaisins, 74940 Annecy-le-Vieux, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Annecy, sous le numéro 450.792.999.

Une procédure de fusion transfrontalière a été initiée entre la société SOPRA BANKING SOFTWARE, susmentionnée, et la société BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL, immatriculée à ta Banque-Carrefour des Entreprises (RPM Bruxelles) sous le numéro 0462.286,558, Société absorbée, ayant son siège social en Belgique, 226 avenue de Tervuren, 1150 Bruxelles.

La fusion transfrontalière est effective depuis le 30 juin 2013.

La dissolution de la société BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL est constatée avec effet au 30 juin 2013.

Procuration est donnée à Anne Tïlleux, Julie Salteur, et/ou tout autre avocat du cabinet NautaDutilh, situé à 1000 Bruxelles, chaussée de La Hulpe 120, chacun agissant seul et avec l'autorisation de subdéléguer leurs pouvoirs (te "Mandataire"), afin de procéder à toute formalité généralement nécessaire ou utile relative à la publication de la date de réalisation de la fusion transfrontalière par absoprtion de Business Archítects International, société absorbée, par Sopra Banking Software, société absorbante. A cette fin, le Mandataire pourra au nom de la Société faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces, et en général, faire le nécessaire, en ce compris signer et déposer tout document au greffe compétent, procéder à toutes les formalités nécessaires, à la publication des décisions de la Société aux annexes du Moniteur belge et déposer la demande de modification de l'inscription de la Société auprès des services de la Banque-Carrefour des Entreprises,

Julie Salteur

Par procuration

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/05/2013
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Moniteu belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0462.286.558

Dénomination

(en entier) : BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL

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Greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue de Tervuren 226, 1150 Bruxelles

(adresse complète)

Objets) de l'acte :Projet de fusion - fusion transfrontalière par absorption

Dépôt du projet commun de fusion transfrontalière par absorption de ia société anonyme Business , Architects International, dont le siège social est établi Avenue de Tervuren 226, 1150 Bruxelles, inscrite au ' registre des personnes morales (Bruxelles) de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0462.286,558 (ci-après "Business Architects International" ou la "Société Absorbée") par la société anonyme de droit français Sopra Banking Software, dont le siège social est établi PAE Les Glaisins, 74940 Annecy-le-Vieux, France, enregistrée au RCS d'Annecy sous le numéro 450 792 999 (ci-après "Sopra Banking Software" ou la "Société Absorbante"), signé le 15 avril 2013.

Conformément à l'article 772/7 du Code des sociétés, les données suivantes doivent âtre publiées:

1. Données prévues par l'article 772/7, a) et b) du Code des sociétés:

SOC(ETE ABSORBES

La Société Absorbée est la société anonyme de droit belge Business Architects International, dont le siège social est sis 226 avenue de Tervuren, 1150 Bruxelles, Belgique, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises (RPM Bruxelles) sous le numéro d'entreprise 0462.286.558.

Elle a été constituée le 22 décembre 1997 pour une durée illimitée,

Son capital social s'élève, à la date des présentes, à 11.426.364 euros, divisé en 1.617.676 actions sans désignation de valeur nominale et intégralement libérées.

Elle n'a pas d'emprunt obligataire à sa charge et n'a émis aucune option ou valeur mobilière autre que les', actions composant son capital social.

Elle a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte et pour le compte d'autrui :

" l'octroi de conseils relatifs à la stratégie, à la politique de gestion, à l'organisation et aux logiciels informatiques, ainsi que toute organisation y relative;

" le développement, l'édition, la commercialisation, la formation et la maintenance de systèmes informatiques;

" le commerce en matière de hardware et de software_

Elle peut en outre effectuer toutes opérations civiles, commerciales, mobilières, immobilières, industrielles ou financières qui ont un lien, directement ou indirectement, en tout ou en partie, avec son objet social.

Elle peut exercer la gestion et être liquidateur dans d'autres sociétés et elle peut accorder à ces dernières des prêts, quelles que soient leur forme et leur durée ou se porter garante pour ces sociétés. Elle peut, par voie

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'accord financier ou par toute autre voie, détenir des actions dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à constituer, en Belgique ou à l'étranger.

SOCIETE ABSORBANTE

La Société Absorbante est la société anonyme de droit français Sopra Banking Software, dont le siège social est sis PAE Les Glaisins, 74940 Annecy-le-Vieux, France, immatriculée sous le numéro d'identification unique 450 792 999 RCS Annecy.

Elle a été constituée le 21 mai 2010 pour une durée de quatre-vingt-dix-neuf années.

Son capital social s'élève, à la date des présentes, à 62,924.430 euros, divisé en 6.292,443 actions de 10 euros de valeur nominale chacune, toutes de même catégorie, intégralement libérées et souscrites en totalité.

Elle n'a pas d'emprunt obligataire à sa charge et n'a émis aucune option ou valeur mobilière autre que les actions composant son capital social.

Sopra Banking Software a pour objet en France et à l'étranger :

" l'édition, la commercialisation, la distribution, l'installation et la maintenance de tous progiciels informatiques, la conception, le développement de tous logiciels informatiques, l'intégration de tous systèmes d'information, la vente de tous matériels et systèmes informatiques, et toutes les prestations de services, de formation, de conseil et d'hébergement associées;

" la participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissement ; l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités;

" et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Conformément aux dispositions de t'article R. 236-14-9° du Code de commerce français et de l'article 77216 i) du Code des sociétés belge, les statuts de Scpra Banking Software à jour à la date des présentes figurent en Annexe 2.1 aux présentes. Ces statuts ne seront pas modifiés du fait de la Fusion.

2. Données prévues par l'article 772/7, c) du Code des sociétés:

ACTIONNAIRES MINORITAIRES ET CREANCIERS

La Société Absorbante sera débitrice des créanciers de la Société Absorbée, en lieu et place de celle-ci, sans qu'il en résulte novation à l'égard des créanciers. Les créanciers de la Société Absorbante et de la Société Absorbée dont la créance est antérieure à la publicité donnée au projet commun de traité de fusion pourront faire opposition dans le délai de trente jours à compter de la dernière publication requise par les dispositions légales et réglementaires françaises en vigueur.

Conformément auxdites dispositions, l'opposition formée par un créancier n'aura pas pour effet d'interdire la poursuite des opérations de fusion.

En Belgique, au plus tard dans les deux mois de la publication aux annexes du Moniteur belge des actes constatant la réalisation effective de la Fusion, et conformément à l'article 684 du Code des sociétés belge, l'ensemble des créanciers dont la créance est antérieure à la date de cette publication et n'est pas encore échue, pourront exiger la constitution d'une sûreté, nonobstant toute convention contraire.

La Société Absorbante à laquelle la créance a été transférée pourra décider d'écarter la demande de constitution d'une sûreté formulée par un créancier en payant la créance à sa valeur, après déduction de l'escompte. A défaut d'accord, ou si le créancier n'est pas payé, la contestation est soumise par la partie la plus diligente au président du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société débitrice a son siège social. Cette procédure est introduite et instruite comme en référé, et il en sera de même pour la décision rendue. Dans ce cas, le président du tribunal de commerce déterminera la sûreté à fournir par la Société Absorbante et fixera le délai dans lequel elle doit être constituée, à moins qu'il ne décide qu'aucune sûreté ne devra être fournie, eu égard aux garanties et privilèges dont dispose le créancier, ou à la solvabilité de la Société Absorbante. Si la sûreté n'est pas fournie dans les délais, la créance deviendra immédiatement exigible.

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Une information exhaustive de ces modalités peut être obtenue sans frais au siège social de la Société Absorbée sis Avenue de Tervuren 226, 1150 Bruxelles.

3. Autres données

APPORT - FUSION

Dans le cadre de la Fusion, la Société Absorbée transmet à la Société Absorbante, qui l'accepte, sous les garanties ordinaires de fait et de droit et sous les conditions ci-après stipulées, tous les éléments (actif et passif), droits et valeurs, sans exception ni réserve, qui constituent son patrimoine à la Date de Réalisation.

A la Date d'Effet, l'actif et le passif de la Société Absorbée apportés à la Société Absorbante, consistent dans les éléments ci-après énumérés. Il est précisé que cette énumération n'a qu'un caractère indicatif et non limitatif, puisque ressortant de la comptabilité à la Date d'Effet. Les éléments d'actif et de passif composant le patrimoine de la Société Absorbée seront dévolus à la Société Absorbante dans l'état où ils se trouveront à la Date de Réalisation, en ce compris les éléments ci-après énumérés et/ou ceux qui viendront à la Date de Réalisation en remplacement de ces éléments.

REMUNERATION DE LA TRANSMISSION DU PATRIMOINE

La Société Absorbante détenant l'intégralité du capital social et des droits de vote de la Société Absorbée à la date des présentes et jusqu'à la Date de Réalisation, la Fusion ne donnera lieu à l'émission d'aucune action nouvelle de la Société Absorbante, et corrélativement à aucun échange d'actions de la Société Absorbante contre les actions de la Société Absorbée, conformément aux dispcsitions de l'article 15 de la Directive, de l'article L. 236-3 Il du Code de commerce français et des articles 772/6 dernier alinéa et 726 du Code des sociétés belge.

La différence entre, d'une part, le montant de l'actif net apporté par la Société Absorbée à la Date d'Effet, soit 20.317.078,95 euros, et d'autre part, la valeur nette comptable des titres de la Société Absorbée telle que figurant dans les comptes de la Société Absorbante, soit 20.500.000 euros, constituera un mali de fusion d'un montant de 182.921,05 euros.

EFFETS SOCIAUX

La Société Absorbée ne compte aucun salarié.

La Fusion n'aura aucun effet sur les salariés de la Société Absorbante,

DATE D'EFFET DE LA FUSION

Conformément aux dispositions de l'article L. 236-31 du Code de commerce français et de l'article 772/14 du Code des sociétés belge, il est convenu que la Fusion aura un effet :

-rétroactif au 31 mars 2013, d'un point de vue comptable et fiscal; et

-d'un point de vue juridique au 30 juin 2013, étant toutefois précisé que dans le cas où le certificat relatif au contrôle de légalité prévu par l'article L. 236-30 du Code de commerce français ne serait pas délivré à cette date, les Parties décident de fixer la date de réalisation au dernier jour du mois au cours duquel ledit certificat aura été délivré.

En tout état de cause et conformément à l'article 14 ci-dessous, si [es conditions suspensives visées audit l'article 14 n'étaient pas réalisées au plus tard le 31 octobre 2013, le présent projet commun de traité de fusion sera considéré comme nul et non avenu sans qu'il y ait lieu à paiement d'aucune indemnité de part ni d'autre.

Le présent projet commun de traité de fusion est conclu sous les conditions suspensives suivantes :

Etablissement par le greffier du tribunal de commerce d'Annecy de l'attestation de conformité des actes et formalités préalables à la Fusion prévue à l'article L. 236-29 du Code de commerce français;

- Etablissement par le notaire belge instrumentant de l'attestation de conformité mentionnée à l'article 772/12 du Code des sociétés belge;

- Réalisation du contrôle de légalité prévue à l'article L. 236-30 du Code de commerce. français.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

La réalisation des conditions suspensives sera suffisamment établie par la remise des attestations de conformité française et belge ainsi que du certificat de légalité établi par le greffe du tribunal de commerce compétent ou, selon le cas, par un notaire.

PROCURATION

Tous pouvoirs sont conférés à Maître Anne Tilleux et! ou Maître Lorraine Vercauteren, avocats, et/ ou tout autre avocat du cabinet Nautadutilh ayant ses bureaux à 1000 Bruxelles, 120 Chaussée de la Hulpe, Belgique, chacun avec le pouvoir d'agir seul et avec pouvoir de subdélégation, pour remplir toutes tes formalités et effectuer toutes les démarches nécessaires auprès des administrations et des tiers, en vue de procéder à l'ensemble des formalités requises pour la mise en oeuvre du présent projet de traité de fusion et plus particulièrement en vue du dépôt au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles du projet de traité de fusion ainsi que des modalités de publication aux Annexes du Moniteur belge, conformément à l'article 772/7 du Code des sociétés belge.

Anne Tilleux

Mandataire

Volet B - Suite

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/05/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0462.286.558

Dénomination (en entier) : BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL

(en abrégé):

Forme juridique : société anonyme

Siège : Avenue de Tervuren 226

1150 BRUXELLES

Obiet de l'acte : ADOPTION D'UN NOUVEAU TEXTE DES STATUTS EN FRANCAIS

Il résulte d'un procès-verbal dressé le quinze avril deux mille treize, par Maître Denis DECKERS, Notaire

Associé à Bruxelles,

que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « BUSINESS ARCHITECTS

INTERNATIONAL », ayant son siège social à 1150 Bruxelles, Avenue de Tervuren 226, a pris entre autre la

résolution suivants:

Suite au transfert du siège social à l'adresse actuel, adoption d'un nouveau texte des statuts en français qui:

remplacera le texte des statuts en néerlandais, dont un extrait du texte des statuts suit :

FORME ET DENOMINATION

La société revêt la fourme d'une société anonyme et elle prend la dénomination de "Business Architects'

international".

Cette dénomination sera toujours précédée ou suivie des mots "société anonyme" ou de l'abréviation "SA".

SIEGE

Le siège social est établi à 1150 Bruxelles, Avenue de Tervuren 226.

OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte d'autrui:

- l'octroi de conseils relatifs à la stratégie, à la politique de gestion, à l'organisation et aux logiciels informatiques, ainsi que toute organisation y relative;

- le développement, l'édition, la commercialisation, la formation et la maintenance de systèmes informatiques;

- le commerce en matière de hardware et de software,

La société peut en outre effectuer toutes opérations civiles, commerciales, mobilières, immobilières,' industrielles ou financières qui ont un lien, directement ou indirectement, en tout ou en partie, avec son objet" social.

La société peut exercer la gestion et être liquidateur dans d'autres sociétés et elle peut accorder à ces; dernières des prêts quelles que soient leur forme et leur durée ou se porter garante pour ces sociétés.

Elle peut, par voie d'apport en espèces ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'accord financier ou par toute autre voie, détenir des actions dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à, constituer, en Belgique ou à l'étranger.

DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée.

CAPITAL SOUSCRIT

Le capital souscrit est fixé à onze millions quatre cent vingt-six mille trois cent soixante-quatre euros (11.426.364 EUR).

Ii est représenté par sept millions six cent dix-sept mille six cent septante-six (7.617,676) actions, sans " désignation de valeur nominale.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION "

La société est administrée par un conseil d'administration. Le conseil d'administration est composé de trois (3) membres au moins, qui ne doivent pas nécessairement être actionnaires. Si la société est constituée par', deux fondateurs ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a', pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membresi; jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plusi de deux actionnaires. Si une personne morale est nommée administrateur, elle est tenue de désigner un;; représentant permanent conformément aux dispositions applicables du Code des sociétés, qui exercera le;; mandat d'administrateur au nom et pour le compte de cette personne morale."

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

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La durée du mandat des administrateurs ne peut excéder six ans. Si le nombre d'administrateurs tombe, pour quelque raison que ce soit, en dessous du minimum prévu par la loi ou les statuts, les administrateurs dont le mandat est terminé restent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale ne pourvoit pas à leur remplacement.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs peuvent à tout moment être révoqués part assemblée générale.

COMPETENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l'objet social, à l'exception des actes réservés expressément par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer à un mandataire, qui ne doit pas nécessairement être actionnaire ou administrateur, tout ou partie de ses pouvoirs pour des objets spéciaux et déterminés.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités consultatifs. La composition et la mission de ces comités consultatifs seront définies par le conseil d'administration.

GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs administrateurs, qui porteront le titre d'administrateur-délégué(s), et/ou à une ou plusieurs personnes qui porteront le titre de directeur(s), sans que ceux-ci ne doivent être actionnaires.

En cas de délégation de la gestion journalière, le conseil d'administration ou, le cas échéant, le comité de direction, détermine la rémunération liée à cette fonction.

Toute personne chargée de la gestion journalière peut déléguer à un mandataire, qui ne doit pas être actionnaire ou administrateur, une partie de ses pouvoirs pour des objets spéciaux et déterminés.

REPRESENTA TION

La société est valablement représentée dans tous ses actes, y compris la représentation en justice par deux administrateurs agissant conjointement et n'ayant pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration. Lorsque la gestion journalière de la société a été déléguée, la société est également valablement représentée dans tous les actes de gestion journalière par le ou chaque délégué à la gestion journalière agissant seul, n'ayant pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable d'un quelconque organe de la société.

La société est par ailleurs valablement représentée par tout mandataire spécial agissant dans les limites de ses pouvoirs.

REUNIONS

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi du mois de mai à 16h00. Si ce jour tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié légal, l'assemblée est tenue le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale ordinaire se réunit dans la commune dans laquelle le siège social est situé. Elle peut exceptionnellement être tenue ailleurs.

REPRESENTATION

Tout actionnaire peut donner procuration, par lettre, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen écrit, pour le représenter à une assemblée générale. Le mandataire ne doit pas nécessairement être actionnaire. Un mandataire peut représenter plus d'un actionnaire.

Le conseil d'administration peut arrêter la forme des procurations dans les convocations et exiger que celles-ci soient déposées à l'endroit et dans le délai indiqués dans la convocation.

NOMBRE DE VOIX - EXERCICE DU DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

Les détenteurs d'obligations et de droits de souscription peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix consultative seulement.

COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premierjanvier et se termine le trente-et-un décembre de chaque année. DISTRIBUTION

Sur le bénéfice net mentionné dans les comptes annuels, il est prélevé annuellement un montant de 5% pour la constitution de la réserve légale, ce prélèvement n'étant plus obligatoire lorsque la réserve atteint 10% du capital souscrit.

Sur proposition du conseil d'administration, le solde du bénéfice net est mis annuellement à la disposition de l'assemblée générale, qui en détermine souverainement l'affectation à la majorité simple des voix émises, dans les limites imposées parles articles 617 à 619 du Code des sociétés.

Aucune distribution ne peut être effectuée lorsque, à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte des comptes annuels est, ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré ou, si ce montant est supérieur, du capital appelé, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer,

Le conseil d'administration peut, conformément aux dispositions du Code des sociétés, distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice.

PAIEMENT DES DIVIDENDES

Les dividendes sont payés à la date et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

DISSOLUTION ANTICIPEE

Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital souscrit, les administrateurs doivent soumettre la question de la dissolution de la société et éventuellement proposer; d'autres mesures à l'assemblée générale, conformément à l'article 633 du Code des sociétés.

Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital souscrit, la dissolution peut être prononcée par le quart des voix émises à l'assemblée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au minimum légal, tout intéressé peut demander au tribunal la dissolution de la société. Le tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins des liquidateurs, nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, par les soins du conseil d'administration agissant en qualité de comité de liquidation. Sauf décision contraire, les liquidateurs agissent collectivement, A cet égard, les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus conformément aux articles 186 et suivants du Code des sociétés, sauf restrictions imposées par l'assemblée générale.

Les liquidateurs sont tenus de convoquer une assemblée générale chaque fois que des actionnaires représentant le cinquième du capital souscrit le demandent.

L'assemblée générale fixe les émoluments des liquidateurs.

REPARTI TION

Après apurement de foutes les dettes, charges et frais de liquidation, l'actif net serf en premier lieu au remboursement, en espèces ou en nature, du montant libéré et non encore remboursé des actions.

Le solde éventuel est réparti en parts égales entre toutes les actions,

Si le pmduit net ne permet pas de rembourser toutes les actions, les liquidateurs remboursent par priorité les actions libérées dans une proportion supérieure jusqu'à ce qu'elles soient sur un pied d'égalité avec les actions libérées dans une moindre proportion ou procèdent à des appels de fonds complémentaires à charge des propriétaires de ces dernières.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposées en même temps que l'extrait : une expédition du procès-verbal, une procuration, le texte

coordonné des statuts).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173,1° bis du Code des Droits

d'Enregistrement.

Denis DECKERS

Notaire Associé

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/05/2013 : ME082854
11/06/2012 : ME082854
16/02/2012 : ME082854
13/09/2011 : ME082854
06/09/2011 : ME082854
02/08/2011 : ME082854
16/02/2011 : ME082854
16/08/2010 : ME082854
08/01/2010 : ME082854
19/06/2009 : ME082854
04/02/2009 : ME082854
23/09/2008 : ME082854
05/08/2008 : ME082854
14/03/2008 : ME082854
12/03/2008 : ME082854
31/08/2007 : ME082854
22/06/2007 : ME082854
10/08/2006 : ME082854
10/07/2006 : ME082854
08/02/2006 : ME082854
22/09/2005 : ME082854
22/07/2005 : ME082854
14/09/2004 : ME082854
14/06/2004 : ME082854
30/10/2003 : ME082854
04/07/2003 : ME082854
18/06/2003 : ME082854
18/06/2003 : ME082854
03/06/2003 : ME082854
11/02/2003 : ME082854
11/02/2003 : ME082854
13/01/2003 : ME082854
11/12/2002 : ME082854
01/12/2001 : ME082854
22/11/2000 : ME082854
15/06/1999 : ME082854
11/03/1999 : ME082854
07/10/1998 : ME82854
19/06/1998 : ME82854
19/03/1998 : ME82854
08/01/1998 : ME82854

Coordonnées
BUSINESS ARCHITECTS INTERNATIONAL

Adresse
AVENUE DE TERVUREN 226 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale