CARITAS DIRECT

Association sans but lucratif


Dénomination : CARITAS DIRECT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 546.964.687

Publication

04/03/2014
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

1. DENOMINATION ET BUT

Article 1 L association prend pour dénomination « Caritas Direct », ci-après dénommée « l association ».

Article 2 Le siège de l'association est actuellement fixé rue de la Charité, 39 à 1210 Bruxelles, dans

l arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il peut être transféré en tout autre adresse à Bruxelles par décision de

l Assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

Article 3 Caritas Direct a pour but de répondre aux situations de grande précarité en Belgique dans l esprit de

l Evangile et de l enseignement social de l Eglise. Elle se veut une expression privilégiée de la vocation diaconale

des chrétiens dans le respect du principe de subsidiarité,

Pour ce faire, elle assure :

a) Une coordination et un appui aux actions directes de première ligne des structures « Caritas » diocésaines ;

b) Une coordination et un appui aux actions directes de première ligne menées par d autres structures qu elle agrée ;

Caritas Direct A.S.B.L.

Statuts.

Entre :

Mgr. Lucas Van Looy, domicilié Bisdomplein, 1 à 9000 Gent

Mgr. Aloys Jousten, domicilié Boulevard d Avroy, 54 à 4000 Liège

M. Pierre Annegarn, domicilié Rue de l Enfer, 43 à 1350 Enines

M. Bruno Aerts, domicilié Lange Nieuwstraat, 73 à 2000 Antwerpen

M. Patrick Debucquois, domicilié Rue du Corby, 100 à 6110 Montigny-le-Tilleul

M. Frank De Coninck, domicilié Boulevard Général Jacques, 1 bte 12 à 1050 Bruxelles

M. Michel Verhulst, domicilié Avenue du Chêne, 17 à 1340 Ottignies

M. Gonzalo Dopchie, domicilié Rue du Marteau, 77 à 1000 Bruxelles

M. Luc De Geest, domicilié J. Vandermeulenstraat, 58 à 9050 Gentbrugge

M. Michel Kesteman, domicilié Rue Victor Rauter, 238 à 1070 Bruxelles

M. Dominicus Verhoeven, domicilié Rozenlaan, 12 A à 2242 Pulderbos

Mme Anne Van den Bussche, domiciliée Moestuinsteeg, 4 à 1050 Bruxelles

réunis en Assemblée générale fondatrice le mardi 17 décembre 2013 à Bruxelles, Il est convenu de constituer

une association sans but lucratif conformément à la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les

associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Ses statuts sont les suivants :

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de la Charité 39

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Caritas Direct

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14302207*

Volet B

0546964687

1210

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Saint-Josse-ten-Noode

Greffe

Déposé

28-02-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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c) Le cas échéant, des actions directes de première ligne, notamment sous forme d un accompagnement associé ou non à une aide matérielle.

Elle le fait en s efforçant de favoriser une prise de parole et une action collectives des personnes concernées, qui seront considérées sur base de leurs capacités plutôt qu en termes de manques ou de déficiences. Elle mènera simultanément une réflexion ainsi que les actions nécessaires, notamment en termes d étude et de plaidoyer, afin de combattre les mécanismes qui engendrent ou perpétuent de telles situations de précarité. Cette réflexion et cette action pourront, en particulier, s exercer dans les domaines du logement et des soins de santé, en ce compris la santé mentale.

L association mènera principalement ses actions en Belgique, sans distinction de ses bénéficiaires en termes de nationalité, de statut ou de conviction.

Afin d être en mesure de réaliser ce but, elle peut mettre en Suvre tous moyens susceptibles d y contribuer directement ou indirectement, et en particulier, mener des activités à caractère économique pour autant que leur produit soit exclusivement affecté à ce but, dans le respect strict des principes de bonne gouvernance et de responsabilité sociale des entreprises.

Article 4 L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Volet B - suite MOD 2.2

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2. MEMBRES  ASSEMBLEE GENERALE

Article 5 Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à trois.

Article 6 L Assemblée générale se compose de deux catégories de membres :

- Les membres effectifs bénéficient de la plénitude des droits attachés à la qualité de membre. Leur désignation s effectue selon les dispositions de l article 8 ci-dessous. Les premiers membres effectifs sont les fondateurs susmentionnés ;

- Les membres observateurs sont des personnes physiques ou morales agréées comme telles par l Assemblée générale sur proposition du Conseil d Administration. Ils bénéficieront des droits et seront tenus par des devoirs qui seront précisés dans un règlement d ordre intérieur.

Article 7 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Chaque membre y dispose d une seule voix.

Article 8 L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi et les présents statuts.

Elle a, en particulier, dans sa compétence la nomination du président de l Association, sur proposition du Conseil d Administration et moyennant la ratification de cette proposition par la Conférence épiscopale.

L admission ou l exclusion d un membre fait l objet d une proposition du Conseil d Administration à l Assemblée générale, qui est souveraine et n a pas à justifier sa décision. Toute décision d admission ou d exclusion d un membre lui est notifiée dans les meilleurs délais.

Article 9 L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, au cours du premier semestre de l'année civile et au moins une autre fois par an ainsi que chaque fois que le conseil le juge utile ou qu un minimum de 1/5ème des membres en fait la demande.

Les convocations sont faites par lettre ordinaire ou courrier électronique adressé au moins huit jours avant la réunion et comprenant l'ordre du jour.

Article 10 L'assemblée générale ne délibère valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Si cette condition n'est pas remplie, une seconde assemblée sera convoquée; elle délibérera quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Un membre ne peut en représenter plus de deux autres; les procurations doivent être données par écrit, en ce compris par courrier électronique.

Article 11 Les décisions de l'assemblée générale sont acquises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sans préjudice des dispositions de l article 8 de la loi du 2 mai 2002.

Ces décisions font l objet d un procès-verbal remis aux membres au plus tard à l occasion de la réunion suivante, et dont un exemplaire sera consigné dans un registre conservé au siège de l association. Les pièces de ce registre seront signées par le Président de l association ou par deux administrateurs. Ce registre sera accessible aux membres selon des modalités dont la détermination relèvera de la compétence du Conseil d Administration. Article 12 Le fonctionnement de l'association pourra être fixé par un règlement d ordre intérieur approuvé par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

3. CONSEIL D ADMINISTRATION

Article 13 Le conseil d'administration est composé de trois à douze personnes physiques nommées par

l Assemblée générale, en ce compris le Président et un ou deux vice-Présidents.

En cas de décès, de démission ou de révocation d'un administrateur, le conseil délibère valablement jusqu'à la

réunion de la prochaine assemblée générale.

Les mandats d'administrateur sont conférés pour une période renouvelable de quatre ans. Ils sont gratuits, à

l exception éventuelle d un ou deux mandats d administrateur-délégué dans l hypothèse où ce ou ces derniers

seraient chargés de l exécution de tâches relevant de la gestion journalière. Un administrateur-délégué

rémunéré ne peut toutefois être membre de l Assemblée générale de l association.

Article 14 Le conseil d'administration possède les pouvoirs les plus étendus pour accomplir les tâches relevant de

l objet social de l association, à l exclusion de celles qui sont réservés par la loi ou les présents statuts à la

compétence de l'assemblée générale.

Il se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il peut constituer un bureau composé de son président et d un ou plusieurs autres administrateurs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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4. GESTION JOURNALIERE

Article 15

Le conseil d'administration peut déléguer une partie de ses pouvoirs, et notamment la gestion journalière, à une ou plusieurs personnes, membres ou non de l'association. Le ou les délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d organe. Dans le cas où le(s) délégué(s) à la gestion journalière est (sont) administrateur(s) ou membre(s) du personnel de l association, il(s) perd(ent) cette qualité de délégué dès qu il(s) perd(ent), respectivement, celle d administrateur ou de membre du personnel.

L'association est valablement engagée vis-à-vis des tiers par la signature conjointe de deux de ses administrateurs.

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5. DISPOSITIONS DIVERSES

Article 16

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Les comptes annuels sont contrôlés par un commissaire désigné par l'assemblée générale. Ils sont soumis, ainsi

que le budget du prochain exercice, par le conseil d'administration à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 17

La cotisation annuelle peut être différente pour chaque membre. Elle est fixée annuellement par l'assemblée

générale sur proposition du conseil d'administration. Elle ne peut pas dépasser 1 000 EURO indexés s il s agit

d une personne physique, et 25 000 s il s agit d une personne morale.

Article 18 Sauf les cas de dissolution judiciaire ou de dissolution de plein droit, la dissolution ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, conformément aux présents statuts. La décision de dissolution nomme également un ou plusieurs liquidateurs; à défaut, le tribunal nommera le ou les liquidateurs et ce à la demande de la partie la plus diligente.

Quelle que soit la cause de la dissolution, l'affectation de l'actif net est déterminée par l'assemblée générale, à laquelle les liquidateurs peuvent faire des propositions. Le ou les bénéficiaires de cet actif net ne peu(ven)t devront être des associations dont l objet social se rapproche autant que possible du celui de Caritas Direct ; ils ne pourront, en tout état de cause, jamais en avoir été membres.

6. NOMINATIONS

A la suite du vote de l Assemblée générale fondatrice, le premier Conseil d Administration se compose comme

suit :

M. Pierre Annegarn, né à  s Gravenhage (Pays-Bas) le 23/6/1948  NN 48062340948

M. Patrick Debucquois, né à Liège le 13/1/1960  NN 60011322372

M. Frank De Coninck, né à Blankenberge le 11/2/1945  NN 45021112915

M. Luc De Geest, né à Oudenaarde le 30/8/1947  NN 47083039935

M. Gonzague Dopchie né à Santiago (Chili), le 10/7/1953  NN 53071031364

M. Dominicus Verhoeven, né à Brecht le 11/3/1961  NN 61031136723

M. Michel Verhulst, né à Bruxelles le 19/5/1942  NN 42051900551

MM. Dominicus Verhoeven et Patrick Debucquois sont chargés de sa gestion journalière.

04/03/2014
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Aanwezig op de Algemene Oprichtingsvergadering van dinsdag 17 december, 2013 te Brussel, werd

afgesproken om een non-profit vereniging op te richten onder de wet van 2 mei 2002 betreffende de verenigingen zonder winstoogmerk, de internationale verenigingen zonder winstoogmerk en de stichtingen.

Artikel 1

De naam van de vereniging is " Caritas Direct" , hierna te noemen " vereniging " .

Artikel 2

De zetel van de vereniging bevindt zich Liefdadigheidstraat, 39 te 1210 Brussel, in het gerechtelijk arrondissement Brussel. Het kan op voorstel van de Raad van Bestuur en bij besluit van de Algemene Vergadering naar iedere andere plaats in Brussel worden overgedragen.

Tussen :

Mgr. Lucas Van Looy, woonachtig te Bisdomplein 1, 9000 Gent

Mgr. Aloys Jousten, woonachtig te Boulevard d Avroy 54, 4000 Luik

Dhr. Pierre Annegarn, woonachtig te Rue de l Enfer 43, 1350 Enines

Dhr. Bruno Aerts, woonachtig te Lange Nieuwstraat, 73, 2000 Antwerpen

Dhr. Patrick Debucquois, woonachtig te Rue du Corby 100, 6110 Montigny-le-Tilleul

Dhr. Frank De Coninck, woonachtig te Generaal Jacqueslaan1 bus 12, 1050 Brussel

Dhr. Michel Verhulst, woonachtig te Avenue du Chêne 17, 1340 Ottignies

Dhr. Gonzalo Dopchie, woonachtig te Hamerstraat 77, 1000 Bruxelles

Dhr. Luc De Geest, woonachtig te J. Vandermeulenstraat, 58, 9050 Gentbrugge

Dhr. Michel Kesteman, woonachtig te Rue Victor Rauter, 238, 1070 Brussel

Dhr. Dominicus Verhoeven, woonachtig te Rozenlaan 12 A, 2242 Pulderbos

Mevr. Anne Van den Bussche, woonachtig te Moestuinsteeg, 4, 1050 Brussel

Caritas Direct V.Z.W.

Statuten.

Haar statuten zijn : 1. NAAM EN DOEL

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de la Charité 39

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Caritas Direct

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14302208*

Volet B

0546964687

1210

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Saint-Josse-ten-Noode

Greffe

Neergelegd

28-02-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Artikel 3

Caritas Direct heeft tot doel om situaties van grote armoede in België aan te pakken in de geest van het

Evangelie en de sociale leer van de Kerk. Ze wenst op te treden als een bevoorrechte uitdrukking van de

diaconale roeping van christenen volgens het subsidiariteitsbeginsel,

Om dit te verwezenlijken , zorgt ze voor:

a) de coördinatie en ondersteuning van directe frontlinie acties voor de diocesane " Caritas " structuren;

b) Coördinatie en ondersteuning van directe frontlinie acties geleid door andere structuren door haar goedgekeurd;

c) Indien van toepassing, directe frontlinie acties waaronder begeleiding met of zonder materiële hulp . Ze streeft er naar om voor de betrokken personen op een collectieve manier het word te nemen en acties te voeren. Deze zullen worden overwogen eerder op basis van hun bekwaamheden dan in functie van gebreken of tekortkomingen. De vereniging zal tegelijkertijd een reflectie en de nodige acties voeren, met name in termen van onderzoek en pleidooi om de mechanismen die dergelijke precaire situaties veroorzaken of in stand houden te bestrijden. Deze reflectie en actie kunnen met name worden uitgeoefend op het gebied van huisvesting en gezondheidszorg, met inbegrip van de geestelijke gezondheid.

De vereniging zal haar activiteiten voornamelijk in België voeren, ongeacht de nationaliteit, status of geloof van de begunstigen.

Om dit doel te bereiken, kan de vereniging gebruik maken van alle middelen die daartoe rechtstreeks of onrechtstreeks kunnen bijdragen, en in het bijzonder activiteiten van economische aard organiseren, op voorwaarde dat hun product uitsluitend is bestemd voor dit doel en in strikte naleving van de beginselen van goed bestuur en maatschappelijk verantwoord ondernemen.

Artikel 4

De vereniging wordt opgericht voor onbepaalde duur. Zij kan te allen tijde worden ontbonden.

2. LEDEN - ALGEMENE VERGADERING

Artikel 5

Het aantal leden is onbeperkt, maar kan niet minder dan drie bedragen.

Artikel 6

De Algemene Vergadering bestaat uit twee leden-categorieën:

- Effectieve leden genieten van de alle rechten verbonden aan het lidmaatschap. Hun benoeming gebeurt

volgens de bepalingen van artikel 8 hieronder. De eerste effectieve leden zijn de bovenvermelde stichtende leden

;

- Waarnemende leden zijn natuurlijke of rechtspersonen die door de Algemene Vergadering worden aanvaard op het voorstel van de Raad van Bestuur. Ze genieten van de rechten en zijn gebonden aan de plichten die door een intern reglement worden bepaald.

Artikel 7

De Algemene Vergadering wordt samengesteld uit alle medewerkers van de Vereniging.

Elk lid beschikt er over één stem.

Artikel 8

De Algemene Vergadering heeft de bevoegdheden die haar door de wet en deze statuten worden toegekend. Zij heeft meer in het bijzonder de bevoegdheid om de voorzitter van de vereniging te benoemen, op voorstel van de raad van bestuur en met inachtneming van de ratificatie van het voorstel door de Bisschoppenconferentie . De toelating of uitsluiting van een lid wordt bepaald door een voorstel van de Raad van Bestuur aan de Algemene Vergadering, die soeverein is en haar beslissing niet hoeft te rechtvaardigen. Elke beslissing in verband met de aanvaarding of uitwijzing van een lid wordt zo spoedig mogelijk bekend gemaakt.

Artikel 9

De Algemene Vergadering wordt bijeengeroepen door de Raad van Bestuur in de eerste helft van het kalenderjaar en ten minste nog één andere keer in het jaar en telkens wanneer de Raad het nodig acht of een minimum van 1/vijfde van de leden daarom verzoekt.

De oproepingen worden ten minste acht dagen voor de vergadering per gewone brief of e-mail verzonden en bevatten de dagorde.

Volet B - suite MOD 2.2

Artikel 10

De samenkomst van de Algemene Vergadering is slechts geldig indien de meerderheid van haar leden aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Indien aan deze voorwaarde niet wordt voldaan, zal een tweede vergadering worden bijeengeroepen. Deze zal kunnen beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden. Een lid mag niet meer dan twee andere leden vertegenwoordigen. Volmachten moeten schriftelijk, inclusief per e-mail, worden ingediend.

Artikel 11

De beslissingen van de Algemene Vergadering worden genomen bij gewone meerderheid van de aanwezige of

vertegenwoordigde stemmen, onverminderd wat bepaald wordt in artikel 8 van de Wet van 2 mei 2002.

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Deze beslissingen zijn het onderwerp van een proces-verbaal die ten laatste aan de leden wordt overhandigd tijdens de volgende vergadering en waarvan een kopie wordt bijgehouden in een register in de zetel van de vereniging. De stukken van dit register worden getekend door de voorzitter van de vereniging of door twee bestuurders. Dit register is toegankelijk voor leden volgens de termen en voorwaarden bepaald door de Raad van Bestuur.

Artikel 12 De werking van de vereniging kan worden bepaald door het huishoudelijk reglement goedgekeurd door de Algemene Vergadering op voorstel van de Raad van Bestuur.

3 RAAD VAN BESTUUR

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Artikel 13

De Raad van Bestuur is samengesteld uit drie tot twaalf personen die zijn aangewezen door de Algemene Vergadering, met inbegrip van de voorzitter en één of twee vice-voorzitters.

Bij overlijden, ontslag of ontslag van een bestuurder beraadslaagt de Raad van Bestuur geldig tot de volgende zitting van de Algemene Vergadering.

De bestuursmandaten worden toegekend voor een hernieuwbare periode van vier jaar. Ze zijn gratis, met de mogelijke uitzondering van één of twee mandaten van de hoofdbestuurder in het geval dat deze laatste zou verantwoordelijk zijn voor het uitvoeren van de dagelijkse beheertaken. Een betaalde gemachtigde hoofdbestuurder mag geen lid van de Algemene Vergadering van de vereniging zijn.

Artikel 14

De Raad van Bestuur heeft de meest uitgebreide bevoegdheden om de sociale taken van de vereniging te

regelen, met uitzondering van degenen die zijn gereserveerd door de wet of de huidige artikelen aan de

bevoegdheid van de Algemene Vergadering.

Het Comité wordt bijeengeroepen door de voorzitter of twee bestuurders.

Het Comité kan samengesteld zijn uit een voorzitter en één of meerdere bestuurders.

Artikel 15

De Raad van Bestuur kan een deel van haar bevoegdheden, en met name het dagelijks beheer, delegeren aan één of meerdere personen, al dan niet lid van de vereniging. De perso(o)n(en) aan wie het dagelijks beheer wordt gedelegeerd handel(t)(en) als één orgaan. Indien een dagelijks beheerder tevens bestuurder of personeelslid van de vereniging is, verliest hij of zij deze hoedanigheid van gedelegeerd beheerder van zodra hij of zij de hoedanigheid van bestuurder of personeelslid verliest.

De vereniging is geldig gebonden ten aanzien van derden door de gezamenlijke handtekening van twee van haar bestuurders.

Artikel 16

Het begrotingsjaar begint op 1 januari en eindigt op 31 december van elk jaar.

De jaarrekeningen worden gecontroleerd door een commissaris, aangeduid door de Algemene Vergadering. Ze

worden net als de begroting van het volgende boekjaar door de Raad van Bestuur ter goedkeuring voorgelegd

aan de Algemene Vergadering.

Artikel 17

De jaarlijkse lidmaatschapsbijdrage kan verschillen van lid tot lid. Het wordt jaarlijks vastgelegd door de Algemene Vergadering op voorstel van de Raad van Bestuur. Het bedrag mag niet hoger zijn dan 1000 EURO geïndexeerd voor een natuurlijke persoon en niet hoger dan 25.000 EURO geïndexeerd voor een rechtspersoon.

Artikel 18

Behoudens in geval van gerechtelijke ontbinding of ontbinding van rechtswege, kan de ontbinding enkel en alleen worden uitgesproken door de Algemene Vergadering, overeenkomstig onderhavige statuten. De beslissing tot ontbinding benoemt tevens één of meerdere vereffenaars; bij gebrek hieraan, zal de rechtbank de vereffenaar(s) benoemen op verzoek van de meest gerede partij.

Ongeacht de oorzaak van de ontbinding, wordt de toewijzing van de netto activa bepaald door de Algemene Vergadering, aan dewelke de vereffenaars voorstellen kunnen doen in dit verband. Deze netto activa mogen enkel toegewezen worden aan verenigingen waarvan het maatschappelijk doel zo veel als mogelijk gelijkt op dat van Caritas Direct ; Zij mogen er in geen geval lid van zijn geweest.

4 DAGELIJKS BEHEER

5. OVERIGE BEPALINGEN

6 NOMINATIES

Als gevolg van de stemming van de oprichtende Algemene Vergadering is de eerste Raad van Bestuur als volgt samengesteld:

Dhr. Pierre Annegarn, geboren te  s Gravenhage (Nederland) op 23/6/1948  NN 48062340948 Dhr. Patrick Debucquois, geboren te Liège op 13/1/1960  NN 60011322372

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Dhr. Frank De Coninck, geboren te Blankenberge op 11/2/1945  NN 45021112915

Dhr. Luc De Geest, geboren te Oudenaarde op 30/8/1947  NN 47083039935

Dhr. Gonzalo Dopchie geboren te Santiago (Chili), op 10/7/1953  NN 53071031364

Dhr. Dominicus Verhoeven, geboren te Brecht op 11/3/1961  NN 61031136723

Dhr. Michel Verhulst, geboren te Bruxelles op 19/5/1942  NN 42051900551

De heren Dominicus Verhoeven en Patrick De Bucquois zijn verantwoordelijk voor het dagelijks beheer.

Coordonnées
CARITAS DIRECT

Adresse
LIEFDADIGHEIDSSTRAAT 39 1210 SINT-JOOST-TEN-NODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale