CD FINANCE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CD FINANCE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 862.196.376

Publication

29/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 09.03.2011, DPT 26.07.2011 11337-0099-010
18/07/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Motl 2.0

0 fi JUL 2011.

BRUXllet

Greffe

i ui



~1110920.7*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0862196376

Dénomination

(en entier) : CD FINANCE

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 1050 Bruxelles, avenue Louise 489

Objet de l'acte : Fusion transfrontalière par absorption par la société par actions simplifiée unipersonnelle de droit français «CEGELEC ENTREPRISE», dissolution sans liquidation, pouvoirs.

Il résulte d'un procès-verbal dressé par Maître David INDEKEU, notaire à Bruxelles, nommé à la suppléance de Maître Jean-Luc INDEKEU, notaire à Bruxelles, par ordonnance du Tribunal de Première Instance de Bruxelles du vingt-deux décembre deux mille neuf., le 6 juin 2011, portant la mention d'enregistrement : "Enregistré 10 rôles, 5 renvois, au 3ème bureau de l'Enregistrement de Bruxelles, le 9 juin 2011, volume 73, folio 85, case 02. Reçu vingt-cinq euros, Le Receveur (signé) S. GERONNEZ-LECOMTE", ce qui suit :

PREMIERE RESOLUTION.

L'assemblée décide d'approuver le projet de fusion transfrontalière tel qu'arrêté entre les sociétés participant à la fusion et déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles, en date du 8 avril 2011.

DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide la fusion transfrontalière sous la forme d'opération assimilée à la fusion, au sens des articles 772/1 et suivants et 676, 1° du Code des Sociétés, de la présente société par absorption par la société_ par actions simplifiée unipersonnelle «CEGELEC ENTREPRISE», (Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny, sous le numéro 507386142, dont le siège social est établi à 92300 Saint-Denis (France), avenue du Stade de France, 10), laquelle est propriétaire de toutes les parts sociales de la société privée à responsabilité limitée « CD FINANCE », par voie de transfert à cette dernière de l'universalité de son patrimoine comprenant. toute sa situation active et passive, rien excepté ni réservé.

Conformément à l'article R.236-14-8° du Code de Commerce français et 772/6, I) du Code des sociétés, il est précisé que les Comptes Annuels 2010 de CEGELEC ENTREPRISE et les Comptes Annuels 2010 de CD, FINANCE servent de base à l'établissement des conditions dé la Fusion, étant précisé que la Société Absorbée: transférera à la Société Absorbante l'intégralité de ses actifs et passifs dans l'état où ils se. trouveront à la Date, de Réalisation.

Conformément à l'article 5 (k) de la Directive, la Fusion étant une opération de restructuration intra-groupe, il a été décidé, pour la détermination des valeurs d'apport, de retenir la valeur nette comptable des actifs et passifs transmis par voie de transmission universelle de patrimoine, et ce, conformément à l'avis CU CNC n 2005-C du 4 mai 2005 (question n° 9) afférent aux modalités d'application du Règlement du Comité de ta Réglementation Comptable français n° 2004-01 du 4 mai 2004.

TROISIEME RESOLUTION

L'assemblée décide de décrire le patrimoine transféré et de définir les conditions du transfert, conformément au projet de fusion transfrontalière.

QUATRIÉME RESOLUTION. *

L'assemblée, pour répondre aux prescrits des articles R. 236-14-11° du Code de Commerce français et l'article 772/6, d) du Code belge des sociétés, précise que la société absorbée n'emploie aucun travailleur et que la fusion n'aura aucun effet sur les employés de la Société Absorbante.

PARTICIPATION DES TRAVAILLEURS

En application de l'article 5 (j) de la Directive, des articles R. 236-14-10° du Code de Commerce français et ' de l'article 772/6, j) du code belge des sociétés, la Société Absorbante et la Société Absorbée sont tenues de préciser dans le cadre de la fusion, le cas échéant, des informations sur les procédures selon lesquelles sont ' fixées les modalités relatives à l'implication des travailleurs dans la définition de leurs droits de participation au sein des organes décisionnels de la Société Absorbante.

Cela étant, aux termes de l'article L. 2371-2 du Code du Travail français et de l'article 27 de la Convention

Collective de Travail n° 94 du 29 avril 2008 concernant la participation des travailleurs dans les sociétés issues de la fusion transfrontalière de sociétés de capitaux (ci-après, la « CCT 94 »), disposent que la Société

Absorbante et la Société Absorbée ne sont pas tenue d'instituer des règles relatives à la participation des salariés si, à la Date de Réalisation, aucune société participant à l'opération de fusion n'est régie par ces règles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

La Société Absorbante et la Société Absorbée ne sont pas régies par des règles concernant la participation

des salariés.

En conséquence et en application de l'article L. 2371-2 du Code du Travail français et de l'article 27 de la

CCT 94, la Société Absorbante et la Société Absorbée ne sont pas tenues d'instituer des règles relatives à la

participation des salariés.

CINQUIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide :

a. de dissoudre sans liquidation la société ;

b. que l'approbation des premiers comptes annuels après la fusion par l'assemblée générale ordinaire des ; actionnaires de la société absorbante « CEGELEC Entreprise » vaudra décharge au gérant de la présente . société pour l'exécution de son mandat pour la période allant du premier janvier deux mille onze au jour de la fusion ;

c. de confier la garde des documents sociaux de la présente société à la société absorbante « CEGELEC Entreprise », qui les conservera en son siège social pendant les délais prévus par la loi ;

d. de conférer à Monsieur Jaumain de l'Etude du Notaire David Indekeu et aux avocats de CMS De Becker, pouvant agir séparément, et ayant faculté de subdéléguer tous pouvoirs aux fins de radier les inscriptions de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de l'administration de la T.V.A.

RETROACTIVITE

Les opérations réalisées par la Société Absorbée à compter du 1er janvier 2011, date d'ouverture de : l'exercice en cours des Sociétés Absorbante et Absorbée, et jusqu'à la Date de Réalisation, à savoir, le 30 juin . 2011, seront considérées, d'un point de vue comptable et fiscal, comme ayant été faites pour le compte de la " société Absorbante qui supportera exclusivement les résultats actifs ou passifs de l'exploitation des biens et droits transmis par voie de transmission universelle de patrimoine.

En conséquence, les résultats, bénéficiaires ou déficitaires, produits depuis cette date par l'exploitation de la " Société Absorbée, seront englobés dans le résultat imposable de la Société Absorbante.

Déposés en même temps une expédition du 6 juin 2011, une procuration, une déclaration de la société absorbante, un rapport du gérant, le certificat de conformité.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

David INDEKEU, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/04/2011
ÿþMO 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

" uoea~3o

N° d'entreprise : 0862196376

Dénomination

(en entier) : CD FINANCE

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 489 Avenue Louise, 1050 Bruxelles

Obiet de l'acte : Projet de Fusion

Le gérant de la société CD Finance SPRL ainsi que le Président de la société de droit français CEGELEC Entreprise, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital d'EUR 1.292449.000,26 dont le siège social est sis 10 avenue du Stade de France à 92300 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 507 386 142, ont approuvé le 5 avril 2011 un projet de fusion transfrontalière en application duquel la société CEGELEC Entreprise absorbera sa société fille CD Finance SPRL, et ce en application de l'article 772/6 du Code des sociétés. Cette opération sera donc une fusion simplifiée, assimilée à la fusion par absorption.

Le projet de fusion transfrontalière a été déposé le 8 avril 2011 au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles (actes de sociétés) conformément au prescrit de l'article 772)7 du Code des sociétés.

1. Sociétés parties à la fusion

La société absorbée est la société de droit belge CD Finance, Société Privée à Responsabilité Limitée dont le siège social est établi 489 avenue Louise à 1050 Bruxelles et enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0862.196.376.

La société absorbante est la société de droit français CEGELEC Entreprise, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital d'EUR 1.292.449.000,26 dont le siège social est sis 10 avenue du Stade de France à 92300 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 507 386 142.

2. Modalités d'exercice des droits des créanciers

En Belgique, dans les deux mois suivant la publication aux Annexes du Moniteur Belge de la décision de fusion, et conformément à l'article 684 du code Belge des sociétés, l'ensemble des créanciers dont la créance est antérieure à la date de cette publication et dont ia créance n'est pas encore échue, peuvent exiger ia constitution d'une sûreté, nonobstant toute convention contraire.

La société absorbante à laquelle la créance a été transférée pourra décider d'écarter la demande de constitution d'une sûreté formulée par un créancier en payant la créance à sa valeur, après déduction de l'escompte. A défaut d'accord, ou si le créancier n'est pas payé, la contestation est soumise par la partie la plus diligente au Président du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société débitrice a son siège social. Cette procédure est introduite et instruite comme en référé, et il en sera de même pour la décision rendue. Dans ce cas, le Président du tribunal de commerce déterminera la sûreté à fournir par la société et fixe le délai dans lequel elle doit être constituée, à moins qu'il ne décide qu'aucune sûreté ne devra être fournie, eu égard soit aux garanties et aux privilèges dont dispose le créancier, soit à la solvabilité de la société absorbante. Si la sûreté n'est pas fournie dans les délais, la créance deviendra immédiatement exigible.

En France, conformément aux dispositions de l'article L. 236-14 du Code de Commerce français, la société absorbante est débitrice des créanciers non obligataires de la société absorbée au lieu et place de celle-ci, sans que cette substitution emporte novation à leur égard. Les créanciers non obligataires de la société absorbante et de la société absorbée, dont la créance est antérieure à la publicité donnée au projet de fusion, peuvent former opposition à celui-ci dans le délai de 30 jours à compter de la dernière insertion prescrite par l'article R. 236-2 du Code de Commerce. Une décision de justice rejette l'opposition ou ordonne, soit le remboursementdes créances, soit la constitution de garanties si la société absorbante en offre et si elles sont

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

i` au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2011- Annexes du Moniteur belge

jugées suffisantes. A défaut de remboursement des créances ou de constitution des garanties ordonnées, la' fusion est inopposable à ce créancier. L'opposition formée par un créancier n'a pas pour effet d'interdire la poursuite des opérations de fusion. Ces dispositions légales ne mettent pas obstacle à l'application des conventions autorisant le créancier à exiger le remboursement immédiat de sa créance en cas de fusion de la société débitrice avec une autre société.

Une information complète sur les modalités d'exercice des droits des créanciers peut être obtenue aux sièges sociaux des sociétés concernées.

3. Procuration spéciale

Extrait du projet de fusion du 5 avril 2011:

tous les pouvoirs sont conférés à M. Stéphane Collin et/ou M. Adrien Lanotte et/ou tout autre avocat du cabinet CMS DeBacker (Bruxelles), chacun agissant seul et avec pouvoir de subdélégation, pour remplir toutes les formalités et effectuer toutes les démarches nécessaires auprès des administrations et des tiers, en vue de procéder à l'ensemble des formalités requises pour la mise en oeuvre du présent Projet de Traité de Fusion et plus particulièrement en vue du dépôt au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles du Projet de Traité de Fusion conformément à l'article 772/7 du Code belge des sociétés.

Adrien Lanotte

Mandataire

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/04/2011
ÿþ_ " w

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELL-.,.~ ~ 6 .iAYR. 201t,

Greffe

Dénomination : CD FINANCE

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue Louise 489 - 1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 0862196376

Objet de l'acte : Démission - nomination

Extrait du Procès-Verbal de la décision écrite de l'associé unique en date du 30 novembre 2010.

L'Associé Unique prend acte de la démission de Monsieur Pascal COLBATZKY de démissionner de ses fonctions de gérant de la société avec effet à ce jour et sans indemnité.

Il ressort des dispositions des articles 25, 39 et 41 des statuts de la société que l'Associé Unique nomme le ou les gérants pour une durée à déterminer par lui.

L'Associé Unique décide de nommer Monsieur Thierry MIRVILLE né le 24 juin 1966 à Senlis (60) de nationnalité française deumeurant à Saint-Germain-en-Laye (78100) 35 rue du Maréchal Joffre, en qualité de nouveau gérant de CD FINANCE pour une durée indéterminée.

Monsieur Thierry MIRVILLE aura les pouvoirs et facultés qui lui sont dévolus par tes statuts de la société, Par ailleurs, il ne percevra aucune rémunération au titre de ses fonctions de gérant.

Monsieur Thierry MIRVILLE déclare accepter les fonctions de gérant et ne faire l'objet d'aucune incompatibilité, interdiction, ni déchéance de nature à faire obstacle à l'exercice de ses fonctions.

Cette décision est adoptée.

De ce que dessus, il a été établi le présent procès-verbal, qui a été signé par l'Associé Unique.

Pour extrait conforme,

Thierry MIRVILLE

Gérant

iu~~~u~uuuu~~iU~

" ZZ~g03,4"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 10.05.2010, DPT 30.08.2010 10502-0243-011
09/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 09.05.2009, DPT 31.08.2009 09732-0101-010
18/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 09.05.2008, DPT 16.07.2008 08409-0101-011
26/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 09.05.2007, DPT 19.07.2007 07421-0350-011
25/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 09.05.2006, DPT 19.07.2006 06500-0833-013
20/07/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 09.05.2005, DPT 18.07.2005 05511-5118-013

Coordonnées
CD FINANCE

Adresse
AVENUE LOUISE 489 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale