CDISC EUROPE FOUNDATION

Divers


Dénomination : CDISC EUROPE FOUNDATION
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 837.718.229

Publication

16/07/2012
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17,K:te:;. I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : 0837.718.229

Dénomination

(en entier) : CDISC Europe Foundation

(en abrégé) :

Forme juridique Fondation privée

Siège : rue Saint-Lambert 141  1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert)

Objet de l'acte MODIFICATION DU BUT ET DES ACTIVITÉS DE LA FONDATION  ' MODIFICATION AUX STATUTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

ii résulte d'un procès-verbal dressé par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 11 juin 2012,, portant la mention d'enregistrement suivante :

" Enregistré deux rôles, sans renvoi au en° Bureau de l'Enregistrement d'lxelles, le 25 juin 2012. Vol, 70, fol. 40, case 02. Reçu: vingt-cinq euros (25 ¬ ). L'inspecteur principal a L(s!gné): MARCHAL D.", que le conseil d'administration de la fondation privée "CDISC Europe Foundation", ayant son siège à 1200 Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert), rue Saint-Lambert 141, identifiée sous le numéro d'entreprise 0837.718.229 RPM Bruxelles, a décidé ce qui suit

- Modification du but de la fondation et des activités mises en oeuvre pour atteindre celui-ci, en ajoutant un:

point à l'article 3 des statuts comme suit :

cc " entreprendre de la recherche et développement dans les domaines suivants: a) de la technologie, en particulier, le développement de normes d'échange de données au niveau mondial pour la recherche biopharmaceutique, les profils d'intégration et la refonte des processus divers afin d'accélérer les études de recherche; b) des normes et des modèles pour des zones thérapeutiques pour la recherche dans rie nouvelles thérapies pour les maladies diverses, c) des méthodes pour permettre l'utilisation rie dossiers de santé digitales à des fins de recherche.»

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORM.

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané :

- expédition du procès-verbal avec 1 procuration sous seing privé y annexée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation au l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

22/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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1 1 JUL 2011

Greffe

N° d'entreprise :



Dénomination

(en entier) : CDISC Europe Foundation

(en abrégé)

Forme juridique : FONDATION PRIVÉE

Siège : rue Saint-Lambert, 141  Woluwe-Saint-Lambert (B-1200 Bruxelles)

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Il résulte d'un acte reçu par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 5 juillet 2011, que : l'association du droit de l'état Massachusetts (Etats-Unis) 'Clinical Data Interchange Standards Consortium,.

Inc.', ayant son siège social à 4488 Heritage Weil Lane, Round Rock, Texas 78665, Etats-Unis, et dont le numéro fédéral de taxe d'identification est 04-3503931 a constitué une fondation privée, dont les statuts sont arrêtés comme suit:

Article 1. : Dénomination

La fondation privée est dénommée "CDISC Europe Foundation".

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de la fondation doivent

mentionner la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "fondation privée", ainsi que,

l'adresse de son siège.

Article 2. : Siège

Le siège de la fondation est établi à 141, rue Saint-Lambert, 1200 Woluwe-St-Lambert, Bruxelles,

Belgique.

Il peut, par décision du conseil d'administration, être transféré en tout autre endroit en Belgique, dans.

le respect des dispositions légales en vigueur en matière d'emploi des langues.

Tout déplacement du siège doit être publié aux annexes au Moniteur belge, par les soins du conseil,

d'administration.

Article 3. : But

La fondation a pour but de développer et promouvoir les plateformes-indépendantes globales de données qui permettent l'interopérabilité du système d'information pour améliorer la recherche médicale et les domaines touchant la santé. Les normes CDISC sont globaux, indépendant et disponibles gratuitement sur le site web de CDISC.

La poursuite de ce but se réalisera par l'exercice de toute activité se rapportant directement ou

indirectement à la fondation et, notamment:

" Diriger le développement des normes visant à améliorer l'efficacité tout en soutenant les recherches de nature scientifique et clinique, réglementés et non-réglementés;

" Reconnaître le but ultime de créer des soumissions réglementaires qui permettent de la souplesse dans le contenu scientifique et sont faciles à interpréter, comprendre, et navigué par les instances réglementaires;

Reconnaître que le contenu des données, la structure et la qualité des modèles de données standard sont d'une importance primordiale, indépendante de la stratégie mise en oeuvre et de la plate-forme; Maintenir une composition globale, multidisciplinaire, interfonctionnelle pour la fondation et ses groupes de travail;

Travailler avec des autres groupes professionnels pour maximiser les échanges d'information et minimiser la répétition des efforts;

Fournir des programmes éducatifs sur les normes, valeurs, modèles et avantages de la fondation; Accomplir le but et la mission de la fondation sans promouvoir un vendeur ou d'une organisation.

La fondation pourra accomplir tous les actes, exercer toute activité, exécuter toute opération et

entreprendre toute démarche ou initiative pouvant contribuer directement ou indirectement à la réalisation de

son but. Elle pourra, à cette fin, acheter, vendre, prendre ou donner à bail, posséder tous biens meubles ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2011- Annexes du Moniteur belge

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immeubles et installations, les hypothéquer, accepter moyennant les autorisations requises par la loi, toutes libéralités entre vifs ou testamentaires.

La fondation ne peut procurer un gain matériel ni au fondateur, ni aux administrateurs, ni à toute autre personne sauf, dans ce dernier cas, s'il s'agit de la réalisation du but désintéressé,

Article 4. : Durée

La fondation est constituée pour une durée indéterminée.

Article 5. : Désignation du fondateur

La fondation a été constituée par l'association 'Clinical Data Interchange Standards Consortium, Inc.',

dont le siège est enregistré à 4488 Heritage Well Lane, Round Rock, Texas 78665, Etats-Unis et dont le

numéro fédéral de taxe d'identification est 04-3503931.

Article 6. : Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois (3) membres au moins,

personnes physiques ou morales.

Les administrateurs sont nommés pour une durée illimitée, par voie de nouvelle nomination ou de

cooptation, par une décision unanime de tous les administrateurs en fonction.

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président et, éventuellement, un vice-président.

Le conseil peut également désigner un trésorier et un secrétaire, qui ne doivent pas être administrateur.

Article 7. : Fin de mandat - Vacance

Le mandat d'administrateur prend fin par:

démission volontaire, moyennant préavis de trente (30) jours notifié par écrit au conseil

d'administration;

décès;

dissolution volontaire;

faillite, déconfiture, incapacité civile ou mise sous administration provisoire;

révocation décidée par le conseil d'administration;

révocation décidée par le tribunal de première instance de l'arrondissement dans lequel la fondation a

son siège, dans les cas prescrits par la loi;

La révocation décidée par le conseil d'administration a lieu à la majorité de trois quarts (3/4) des voix

des administrateurs présents ou représentés, la présence en personne ou par procuration de tous les

administrateurs étant requise. La révocation ne doit pas être motivée. L'administrateur concerné ne prendra pas

part à la délibération, niais aura la possibilité d'être entendu.

En cas de vacance d'une ou plusieurs places d'administrateur, les administrateurs restants peuvent y pourvoir provisoirement. L'administrateur ainsi nommé achève le mandat de l'administrateur qu'il remplace en

attendant la nomination d'un nouvel administrateur, conformément à l'article 6.

Si à l'occasion de l'expiration d'un mandat, le nombre d'administrateurs devient inférieur à trois (3), les administrateurs restant devront pourvoir à son remplacement en attendant la nomination d'un nouvel administrateur.

Article 8. : Responsabilité

La fondation est responsable des fautes imputables à ses préposés ou aux organes par lesquels s'exerce sa volonté.

Les administrateurs (le secrétaire général) et les délégués à la gestion journalière ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la fondation. Leur responsabilité se limite à l'exécution des mandats et tâches dont ils ont été chargés et aux fautes commises dans leur gestion. Article 9. : Réunion du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit chaque fois que l'intérêt de la fondation l'exige ou qu'un administrateur le juge nécessaire et au moins une fois par an. Chaque membre est habilité à convoquer le conseil d'administration.

Les lettres de convocations sont adressées au moins huit jours avant la réunion, sauf en cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion. Les convocations contiennent l'ordre du jour, les date, lieu et heure de la réunion et sont envoyées par lettre, poste aérienne, télégramme, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de (télé)communication qui se matérialise par un document écrit. Les convocations sont censées avoir été faites au moment de leur envoi.

Si un secrétaire général est en fonction, il est responsable de la préparation et de l'envoi des convocations. Le secrétaire général prépare les projets de procès-verbaux de chaque réunion et rédige les procès-verbaux finaux. Si il n'y a pas de secrétaire général c'est la responsabilité du Président.

Lorsque tous les administrateurs sont présents ou valablement représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable

Les réunions se tiennent au siège ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Elles sont présidées par le président du conseil d'administration ou, à défaut en cas d'empêchement de ce dernier, par le vice-président le plus ancien, ou à défaut des deux, par un administrateur choisi par les autres membres. Si, dans cette dernière hypothèse, aucun accord ne peut être trouvé, le conseil sera présidé par l'administrateur le plus âgé qui est présent.

Article 10. : Délibération - Représentation des membres absents

A. Sous réserve des dispositions des articles 6 et 7 et sauf dans les cas visés à l'article 18 des présents

statuts, le conseil d'administration ne peut délibérer et prendre des résolutions que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut

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être convoquée, laquelle sera en droit de délibérer et de statuer valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente, à condition que deux administrateurs au moins soient présents.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document portant sa signature, en ce compris la signature digitale au sens de l'article 1322 du Code civil, transmis par lettre, télécopie, courrier électronique ou par tout autre moyen de communication visé à l'article 2281 du même Code, donner mandat à un autre membre du conseil pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Dans le respect des règles de délibération et de collégialité et sans préjudice des dispositions visées ci-après en matière de consentement unanime écrit, un administrateur peut représenter maximum deux (2) de ses collègues.

Sous réserve des dispositions des articles 6 et 7 et sauf dans les cas visés à l'article 18 des présents statuts, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité ordinaire des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Si, dans une réunion du conseil d'administration, valablement composée, un ou plusieurs administrateurs ou leurs mandataires s'abstiennent de voter, les décisions seront valablement prises à la majorité des voix des autres membres du conseil présents ou représentés.

En cas de partage des voix, la voix du président du conseil est prépondérante.

B. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt de la fondation, les

administrateurs pourront délibérer et prendre toutes décisions par consentement unanime exprimé par écrit ou encore par téléconférence ("conference call") ou vidéoconférence.

Il ne pourra cependant être recouru à ces procédures pour toute décision du conseil en matière de révocation d'un administrateur ou devant être constatée par un acte authentique.

Dans la première hypothèse (consentement unanime écrit), un projet de décision, précédé d'un exposé des motifs circonstancié, vaudra résolution si, communiqué simultanément aux administrateurs, il est approuvé par écrit inconditionnellement et à l'unanimité par ceux-ci.

Dans l'hypothèse d'un vote par conférence téléphonique ou vidéoconférence, la somme des télécopies et/ou autres documents écrits confirmant ou exprimant le vote des administrateurs fera foi de l'existence et de la teneur de la résolution adoptée. Ils serviront de base pour la rédaction du procès-verbal, qui sera approuvé lors de la prochaine réunion du conseil d'administration.

Si cette prochaine réunion a une nouvelle fois lieu entre absents, un exemplaire du procès-verbal devra être communiqué préalablement à chaque administrateur, qui émettra ses éventuelles observations. Un administrateur se chargera ensuite de la rédaction définitive du procès-verbal, qui sera soumis successivement à la signature de chaque membre du conseil.

Si, par contre, la prochaine réunion du conseil se fait entre présents, le procès-verbal pourra directement être adopté et la signature de tous les membres ne sera pas alors requise.

Article 11.: Conflits d'intérêts

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt opposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal de la réunion du conseil d'administration qui doit prendre la décision.

Le conseil d'administration décrit, dans le procès-verbal, la nature de la décision ou de l'opération et une justification de la décision qui a été prise, ainsi que les conséquences patrimoniales pour la fondation.

L'administrateur concerné ne prendra part ni aux délibérations du conseil d'administration, ni au vote relatifs à ces opérations ou décisions.

De plus, lorsque la fondation a nommé un ou plusieurs commissaires, l'administrateur concerné doit les en informer.

Tout administrateur, agissant pour compte de la Fondation, peut agir en nullité des décisions prises ou des opérations accomplies en violation des règles prévues au présent article, si l'autre partie à ces décisions ou opérations avait ou devait avoir connaissance de cette violation.

Cet article n'est pas d'application lorsque les décisions du conseil d'administration concernent des opérations habituelles conclues dans des conditions et sous les garanties normales du marché pour des opérations de même nature.

Article 12. : Administration

a) En général

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation

du but de la fondation.

Les membres du conseil d'administration exercent leur fonction de manière collégiale.

Le conseil d'administration peut convenir d'une répartition des tâches en son sein. Celle-ci n'est pas

opposable aux tiers, même si elle est publiée.

b) Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la fondation à une ou plusieurs personnes, membres ou non du conseil; ils agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers.

La personne à qui les pouvoirs de gestion journalière sont conférés, porte le titre de "secrétaire général" et si elle est administrateur, le titre "d'administrateur délégué".

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c) Secrétaire général - Attributions

Le conseil d'administration peut désigner un secrétaire général, choisi parmi ou en dehors de ses membres, et qui agira dans le cadre d'un mandat. Le secrétaire général peut être révoqué à tout moment à la majorité ordinaire par le conseil d'administration.

Les attributions du secrétaire général sont de deux ordres. Elles sont relatives, d'une part, au fonctionnement et la gestion générale de la fondation et aux obligations qui y sont attachées, et d'autre part, à la poursuite des objectifs de la fondation au sens large.

Les attributions du secrétaire général relatives au fonctionnement, à la gestion générale et aux obligations y sont attachées sont les suivantes:

1. prendre les décisions relevant de la gestion générale et des activités courantes et exécuter les décisions adoptées par le conseil d'administration;

2. tenir les livres de la fondation;

3. s'assurer que les statuts de la fondation, ainsi que tout règlement d'ordre intérieur sont correctement observés;

4. préparer les convocations et l'ordre du jour pour toutes les réunions du conseil d'administration, ainsi que la rédaction des projets de procès-verbaux de ces réunions et des procès-verbaux finaux;

5. exercer toute autre activité déléguée par le conseil d'administration.

Le secrétaire général exerce la gestion journalière pour autant qu'elle lui ait été confiée par le conseil

d'administration conformément au paragraphe b) du présent article.

d) Délégation de pouvoirs

Le conseil d'administration et ceux à qui la gestion journalière a été déléguée, peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et déterminés.

Les mandataires engagent la fondation dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

Article 13. : Représentation externe

Le conseil d'administration représente, en tant que collège, la fondation à l'égard des tiers et en justice.

Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la fondation est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le conservateur des hypothèques):

soit par le Président , agissant seul;

- soit par deux administrateurs, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes à qui cette gestion a été déléguée.

Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La fondation est, en outre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat.

Article 14. : Procès-verbaux

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le Président. Les procurations, ainsi que les avis donnés par écrit, y sont annexés. Ces procès-verbaux et leurs annexes sont conservés, sous leur forme originale, dans un registre spécial, tenu au siège par le secrétaire général, qui les maintient à disposition de tout administrateur qui désire les consulter.

Sauf délégation spéciale par le conseil d'administration, les copies ou extraits de ces procès-verbaux, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un administrateur.

Article 15. Rémunération des administrateurs

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit. Toutefois, la fondation remboursera les frais et dépenses exposés par les administrateurs dans le cadre de leur mandat, pour autant que ces frais et dépenses soient réels, justifiés et proportionnés par rapport au but et aux moyens de la fondation. La fondation pourra également conclure un contrat de travail avec les administrateurs et avec la personne chargée de la gestion journalière.

Article 16. : Exercice social - Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé, conformément aux dispositions légales en la matière, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Les comptes annuels approuvés par le conseil d'administration sont ensuite déposés par les soins du président au dossier de la fondation tenu au greffe du tribunal de commerce compétent. Pour autant que la fondation y soit légalement tenue, les comptes annuels et les documents annexes visés par la loi sont également déposés à la Banque Nationale de Belgique et ce, dans les trente jours de leur approbation.

La comptabilité est tenue conformément aux dispositions légales en la matière.

Article 17. : Contrôle - Commissaire - Rémunération

Pour autant que la fondation y soit tenue légalement, le contrôle de la situation financière de la fondation, des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des présents statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par le conseil d'administration parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

Les commissaires sont nommés pour un terme de trois ans, renouvelable. Sous peine de dédommagement, ils ne peuvent être démis de leur fonction par le conseil d'administration uniquement que pour des motifs légaux.

Les émoluments des commissaires éventuels consistent en une somme fixe établie au début de leur mandat par le conseil d'administration. Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties.

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Article 18.: Conditions pour les modifications aux statuts

En dehors des cas de modification judiciaire, les modifications aux statuts sont de la compétence

exclusive du conseil d'administration.

Le secrétaire général ou, le cas échéant, le Président, convoque les membres du conseil

d'administration au moins un mois avant la date de la réunion du conseil qui est appelé à statuer sur la

proposition.

Lorsque le conseil d'administration est appelé à délibérer sur une modification:

" du but ou activités de la fondation;

" du présent article 18;

" de la destination du patrimoine de la fondation en cas de dissolution;

celle-ci ne pourra être valablement adoptée que si tous les administrateurs sont présents ou représentés â la réunion et que les résolutions sont prises à l'unanimité des voix.

Toute autre modification aux statuts sera valablement adoptée si tous les administrateurs sont présents ou représentés à la réunion et que les résolutions sont prises à une majorité qualifiée de trois quarts (3/4) des voix des administrateurs présents ou représentés.

Si, dans ce dernier cas, tous les directeurs ne sont pas présents ou représentés, une seconde réunion doit être convoquée avec le même ordre du jour et sous les mêmes conditions. Cette réunion sera valablement constituée tant que la majorité des membres sont présents ou représentés. Les résolutions seront prises à une majorité qualifiée de trois quarts (3/4) des voix des administrateurs présents ou représentés.

La seconde réunion ne peut être tenue avant les 15 jours ou plus de six (6) semaines après la réunion initiale.

Les modifications statutaires relatives aux mentions visées à l'article 28, 3° et 5° à 8° de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, doivent être constatées par acte authentique.

Article 19. : Dissolution - Liquidation

Seul le tribunal de première instance de l'arrondissement dans lequel la fondation a son siège pourra prononcer, à la requête du fondateur ou d'un de ses ayants droit, d'un ou plusieurs administrateurs ou du ministère public, la dissolution de la fondation dans les cas prévus par la loi. Le tribunal prononçant la dissolution peut, soit décider la clôture immédiate de la liquidation, soit déterminer le mode de liquidation et désigner un ou plusieurs liquidateurs.

Lorsque la liquidation est terminée, les liquidateurs font rapport au tribunal et lui soumettent une situation des valeurs sociales et leur emploi, ainsi qu'une proposition d'affectation conforme aux statuts. Le tribunal prononce la clôture de la liquidation.

Article 20. : Destination du patrimoine

L'actif net de liquidation sera affecté à une fin désintéressée aussi proche que possible du but de la

fondation, tel que décrit à l'article 3.

Article 21 : Règlement d'ordre intérieur

Le conseil d'administration peut décider d'établir un règlement d'ordre intérieur qui précise les dispositions des présents statuts et fixe les modalités pratiques de fonctionnement de la fondation. La modification du règlement d'ordre intérieur est de la seule compétence du conseil d'administration.

Article 22. : Référence légale

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations. En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires ou qui deviendraient contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites.

Article 23. : Langue

Les deux langues de travail de la fondation sont le français et l'anglais.

Les présents statuts ont été rédigés en langue française et traduits en langue anglaise. En cas de doute, divergences ou problème d'interprétation entre les deux versions, seule la version française prévaudra.

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où la fondation acquerra la personnalité juridique et sera clôturé

le 31 décembre 2012.

Administration  Gestion journalière

Le nombre des administrateurs est fixé à trois (3). Le fondateur nomme en qualité d'administrateur, pour une

durée indéterminée:

a) Madame Rebecca Daniels KUSH, née à Iowa, Etats-Unis, le 21 février 1953, domiciliée à 1500 Wild Basin Ledge, Austin, Texas 78746 Etats-Unis

b) Monsieur Bron Witt KISLER, né à Florida, Etats-Unis, le 9 février 1964, domicilié à 6601 Argentia Road, Austin, Texas 78757 Etats-Unis

c) Madame Shirley Joy WILLIAMS, né à Texas, Etats-Unis, le 24 septembre 1965, domicilié à 15907

Two Rivers Cove, Austin, Texas, 78717 USA

Leur mandat est non rémunéré.

a) Madame Rebecca KUSH, prénommée, est nommée à la fonction de président du conseil

d'administration.

Son mandat ne sera pas rémunéré.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME (établi avant enregistrement conformément à l'article

173, 1°bis du Code des droits d'enregistrement).

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané :

expédition de l'acte constitutif du 5.7.2011 avec annexes :

- 1 procuration sous seing privé ;

MOD 2.2

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Coordonnées
CDISC EUROPE FOUNDATION

Adresse
RUE SAINT-LAMBERT 141 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale