CENTRE AUDITIF-UCCLE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CENTRE AUDITIF-UCCLE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 508.562.585

Publication

04/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 02.06.2014, DPT 30.06.2014 14246-0078-009
02/04/2013
ÿþipag Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

118

13,10 12"

5

~ux~Ro~

Greffe

J

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0508.562.585

Dénomination

(en entier) : CENTRE AUDITIF-UCCLE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Nieuwenhove 86 -1180 UCCLE

(adresse complète)

Obiet(s1 de l'acte :Démission d'un gérant

L'assemblée générale du 15 février 2013 e accepté la démission en tant que gérant de Monsieur Ahmed DAHDOUH domicilié à 1461 Haut-Ittre, rue de Thibermont, 26 et décidé de ne pas pourvoir à son remplacement.

Catherine VRRANNEMAN

Gérante.

Réservé

au

Moniteur

belge

02/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe_ MOD WORD 11.1

9 D" ?012





BllXEU-S

Mo

bi

1 0099 Greffe

O Sob' Sa SZiS

N° d'entreprise Dénomination

(en entier) : CENTRE AUDITIF-UCCLE

(en abrégé) : S.P.R.L.

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 1180 Uccle, rue de Nieuwenhove 86,

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :CONSTITUTION-STATUTS-POUVOIRS

Il résulte d'un acte reçu le 13/12/2012 par le Notaire Véronique FASOL résidant à Woluwe-Saint-Lambert, qu'il a été constitué une Société Privée à Responsabilité Limitée, sous la dénomination de "CENTRE AUDITIF-UCCLE " par: 1) Monsieur DAHDOUH Ahmed, né à Tanger en 1958 (580000-037-17), domicilié à 1180 Uccle, rue de Nieuwenhove 86.

2) la société privée à responsabilité limitée ETS-ETN VERANNEMAN, dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Galerie Ravenstein 37  numéro 0402 989 765.

Ici représentée en vertu de l'article 20 des statuts par son gérant statutaire, Monsieur Jean-Claude VERANNEMAN domicilié à Overijse, Maria-Christinalaan 35 (numéro national 381231 349 88)  nommé à cette fonction lors de l'assemblée générale du 28 septembre 2004 publiée aux annexes du Moniteur Belge sous le numéro 2004122210175660.CONSTITUTION

1- Les comparants déclarent constituer une Société Privée à Responsabilité Limitée, sous la dénomination de "CENTRE AUDITIF-UCCLE."

2- Le siège social de la société est fixé à 1180 Uccle, rue de Nieuwenhove 86.

3- La société a pour objet principal l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la conception, l'adaptation d'appareils auditifs au sens le plus large du terme tant pour son compte personnel ou pour compte de tiers, tant en Belgique qu'à l'étranger, plus amplement précisé dans l'article 3 des statuts ci-après.

4- Le capital social est fixé à DEUX CENT MILLE EUROS (200.000,00 EUR), représenté par deux cents parts sociales sans désignation de valeur nominale.

5- Ce capital est immédiatement souscrit au pair par les comparants, comme suit :

A.APPORT EN NATURE

[.Madame Chantal VERBRUGGEN, réviseur d'entreprises, domiciliée à 1020 Bruxelles, avenue de Meysse 109, désignée par le fondateur sub 1) a dressé le rapport prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« CONCLUSIONS

Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 219 du Code des Sociétés, j'atteste

*que l'opération et les apports en nature effectués par Monsieur Ahmed DAHDOUH ont été contrôlés conformément aux normes de révision de l'institut d'Entreprises relatives au contrôle des apports en nature et que le fondateur de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature.

*que la description de l'apport en nature consistant en un fonds de commerce d'un centre auditif répond à des conditions normales de précision et de clarté.

*que les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport de 194.000 euros. Cette valeur correspond au moins au pair comptable de 194 parts sociales entièrement souscrites et libérées sans désignation de valeur nominale représentant 1/200ème du capital social à émettre en contrepartie de l'apport en nature de sorte que ce dernier n'est pas surévalué.

Je tiens à rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Je me suis assuré que les parties intéressées disposaient de toute l'information nécessaire pour prendre leur décision en connaissance de cause.

La société doit être consciente du fait que nous n'avons pas obtenu les certificats fiscaux et sociaux prévus à l'article 442bis du Code des Impôts sur les Revenus (CIR 92) de sorte qu'il ne nous est pas possible d'attester

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

1G Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge qu'il n'existe aucune dette fiscale dans le chef de l'apporteur et donc par conséquent la société pourrait être

solidairement responsable.

Fait à Bruxelles le 21 novembre 2012  Le Réviseur d'entreprises (s) Chantal VERBRUGGEN-DE WAELE»

2. Le fondateur sub a) a dressé le rapport spécial prescrit par le même article 219 du Code des Sociétés.

Un exemplaire de ces rapports sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles en même

temps qu'une expédition du présent acte.

Monsieur DAHDOUH déclare faire apport à la présente société du fonds de commerce qu'il exploite à 1180

Uccle, rue de Nieuwenhove 86, sous la dénomination CENTRE AUDITIF  Ahmed DAHDOUH , étant un centre

auditif exploité sous le numéro d'entreprise 759.277,693.

Cet apport comprend sur base de la situation arrêtée au 21 novembre 2012 :

A .IMMOBILISATIONS INCORPORELLES

Ce poste est composé de la clientèle d'une activité de centre auditif exploité sous l'enseigne CENTRE

AUDITIF-AHMED DAHDOUH et comprenant entre autres ;

-La clientèle et de manière générale les différents contacts entrepris par Monsieur Ahmed DAHDOUH

depuis le début de son activité.

-La réputation, l'expérience et la notoriété de Monsieur Ahmed DAHDOUH

-L'enseigne commerciale « CENTRE AUDITIF-Ahmed AHDOUH »

Estimé : cent septante-cinq mille euros -

B.IMMOBILISATIONS CORPORELLES

11 s'agit de l'ensemble des installations, matériel, outillage, mobilier et matériel de bureau utilisés dans le

cadre des activités de Monsieur Ahmed DAHDOUH et dont le descriptif est repris au rapport établi par le

Réviseur d'entreprises, Madame Chantal VERBRUGGEN

Estimé : vingt-trois mille euros

C. PASSIF

II s'agit d'une dette sociale savoir la provision pour le pécule de vacances 2012 pour le personnel employé

Estimé quatre mille euros

VALEUR NETTE DE L'APPORT : cent nonante-quatre mille euros 194.000,00

Il est précisé que la société reprendra également tous les engagements vis-à-vis du personnel employé à savoir Madame Claire FINET.

SITUATION HYPOTHECAIRE

L'apporteur déclare que le fonds de commerce est quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou hypothécaires et qu'aucun élément du fonds de commerce apporté n'est grevé d'un nantissement. CONDITIONS DE L'APPORT

-Cet apport est fait sous les garanties ordinaires et de droit sur base d'une situation active et passive arrêtée au 21 novembre 2012.

-La société aura la propriété des biens et droits apportés à compter de l'acquisition par elle de la personnalité morale, mais elle en aura la jouissance, c'est-à-dire qu'elle aura droit aux bénéfices de l'exploitation et qu'elle supportera les charges de celle-ci rétroactivement à compter du premier décembre 2012.

-Elle accomplira toutes les formalités légales à l'effet de rendre opposable aux tiers la transmission à son profit des éléments compris dans l'apport.

-La société présentement constituée doit continuer pour le temps restant à courir tous contrats d'assurance contre l'incendie et autres risques qui pourraient exister relativement aux biens apportés et en payer les primes et redevances à compter de leur plus prochaine échéance. A cet effet, est remise à la société une copie des contrats en cours,

-Elle prendra les biens et droits apportés dans leur état actuel sans recours contre l'apporteur pour quelque cause que ce soit.

-La société supportera avec effet au ler décembre 2012 tous impôts, taxes ainsi que toutes les charges quelconques ordinaires et extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens apportés et qui seront inhérents à leur propriété et à leur exploitation.

-La société est subrogée dans tous les droits et obligations de l'apporteur en matière de taxe sur la valeur ajoutée dans le cadre du présent apport.

-Tous les frais, droits et honoraires du présent apport sont à charge de la sprl ETS-ETN VERANNEMAN, ARTICLE 442 BIS du C.I.R.

L'attention des comparants est attirée par le notaire instrumentant sur le fait que la transmission de l'universalité ou d'une branche d'activité n'est pas opposable à l'administration des contributions directes.

L'article 442bis établi également une responsabilité solidaire du paiement des dettes fiscales à concurrence du montant versé par le cessionnaire,

L'apport d'un ensemble de biens n'est opposable au fonctionnaire chargé du recouvrement qu'à l'expiration du mois qui suit celui au cours duquel une copie de l'acte translatif certifié conforme à l'original a été notifié au fonctionnaire chargé du recouvrement du domicile de l'apporteur.

La société est solidairement responsable du paiement des dettes fiscales dues par l'apporteur à l'expiration du délai mentionné ci-dessus à concurrence du montant déjà payé avant l'expiration du délai,

CLAUSE DE NON CONCURRENCE

Une convention de non-concurrence a été signée entre les parties en date du 13 décembre 2012. REMUNERATION DE L'APPORT

En rémunération de l'apport ainsi effectué, il est attribué à Monsieur Ahmed DAHDOUH cent nonante-quatre parts sociales (194) entièrement libérées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

B. APPORT EN ESPECES

Les 6 parts restantes sont à l'instant souscrites par le fondateur sub 2).

Chacune des parts sociales a été libérée totalement par versement de six mille euros (6.000 EUR) à un compte spécial ouvert au nom de la société "en formation" à la banque KBC sur le compte BE58 7310 2900 3779.

Une attestation de ladite banque, justifiant du dépôt ladite somme a été présentée au notaire instrumentant. 6- Les comparants remettent à l'instant au Notaire instrumentant un exemplaire du plan financier, justifiant du montant du capital social.

Ce document est signé par les deux comparants qui déclarent prendre la qualité de "fondateurs" de la société.

Ce plan financier sera conservé par le Notaire instrumentant, conformément aux dispositions légales,

7, Les comparants reconnaissent avoir été informés par le notaire instrumentant sur les dispositions de l'article 220 du Code des Sociétés sur les quasi-apports (achat des biens appartenant aux fondateurs dans les deux ans de la constitution).

8- Les comparants déclarent que le montant des frais, dépenses et charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombe à la société en raison de sa constitution, s'élève approximativement à 2.472,52 euros TVAC. 10- Les comparants déclarent arrêter les statuts de la société, ainsi qu'il suit

Société Privée à Responsabilité Limitée

CENTRE AUDITIF-UCCLE

1180 Uccle, rue de Nieuwenhove 86

STATUTS

CHAPITRE I - DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREE,

Article 1, La société adopte la forme de Société Privée à Responsabilité Limitée, sous la dénomination de CENTRE AUDITIF-UCCLE.

Tous documents émanant de la société doivent contenir la dénomination, accompagnée des mentions "Société Privée à Responsabilité Limitée" ou "Besloten Vennootschap met Beperkte Aansprakelijkheid", en toutes lettres ou en abrégé, le siège social et le registre des personnes morales.

Article 2, Le siège social, fixé lors de la constitution de la société à 1180 Uccle, rue de Nieuwenhove 86 pourra être transféré en tout autre endroit en Belgique par simple décision de la gérance à publier aux annexes du Moniteur belge.

Le transfert du siège social ne sera jamais considéré comme une modifica-'tion aux statuts.

Des sièges administratifs, agences, dépôts et succursales pourront être établis, par la gérance, partout où celle-ci le jugera utile, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3. La société a pour objet : l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la conception, l'adaptation d'appareils auditifs au sens le plus large du terme et de tous appareils et accessoires destinés aux malentendants.

L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la conception, la préparation et la formation de tout produit ou matériau servant à la sécurité, la protection et l'hygiène des personnes dans le milieu industriel et privé, en ce compris les embouts sur mesure pour appareils auditifs et coques pour appareils intra.

Ainsi que toutes les activités généralement reliées directement ou indirectement aux activités de la société ou favorable au développement de ses activités.

La société peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières, se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou susceptible de favoriser l'extension ou le développement de ses activités.

Elle peut encore s'intéresser, par toutes voies de droit, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés analogues ou connexes, existantes et à créer en Belgique ou à l'étranger, de nature à favoriser le développement de ses affaires sociales,

Article 4. La société est constituée pour une durée illimitée ayant pris cours le 13 décembre 2012.

Elle peut prendre des engagements ou stipuler à son profit pour un terme dépassant sa dissolution éventuelle, Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes prescrites par la loi.

CHAPITRE Il. CAPITAL, SOUSCRIPTION, CESSION DE PARTS,

Article 5, Le capital social est fixé à deux cent mille euros (200.000,00 E) représenté par deux cents (200) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Toutes les parts sociales sont de même nature et jouissent des mêmes droits et avantages et donnent lieu aux mêmes obligations.

Article 6. Les deux cents (200) parts sociales ont été souscrites au pair par les fondateurs de !a société, Le capital social a été libéré totalement lors de l'acte constitutif.

Article 7. Au siège de la société, il sera tenu un registre des parts, dont tout associé - ou tout tiers qui justifiera d'un intérêt légitime - pourra prendre connaissance.

Les associés seront tenus d'y faire inscrire leur domicile, les parts sociales qu'ils possèdent et les versements effectués.

Les cessions et transmissions de parts sociales y seront constatées avec leur date, datées et signées par le cédant et le cessionnaire ou par le gérant et le bénéficiaire dans les cas de transmission pour cause de décès. Article 8, Les parts sociales ne pourront, à peine de nullité, être cédées entre vifs ni transférées pour cause de mort, qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant ensemble les trois/quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises à un associé, au conjoint du cédant ou testateur et à ses descendants ou ascendants en ligne directe.

En cas de cession à toutes autres personnes, un droit de préemption est expressément ouvert durant trois mois à tous les associés, ou au seul profit de ceux qui en feraient la demande, pour l'acquisition des parts, objets d'une cession ou transmission, à un prix établi sur la moyenne des trois derniers bilans.

Pour toutes autres questions relatives à la cession et !a transmission des parts, il sera procédé, conformément au dispositions des articles 249 et suivants du Code des Sociétés.

CHAPITRE III. ADMINISTRATION, POUVOIRS, SURVEILLANCE.

Article 9. La société est administrée par un gérant au moins, nommé par l'assemblée générale, qui fixera la durée de son mandat.

Peut-être nommé gérant toute personne physique capable de s'obliger, qu'elle soit associée ou non.

Le ou les gérants sont toujours rééligibles et révocables par l'assemblée générale.

Article 10. Le ou les gérants sont investis, chacun séparément, des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société et pour accomplir tous actes, tant d'administration que de disposition qui rentrent dans l'objet social.

Toutes les décisions qui ne sont pas réservées par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de leur compétence.

L'assemblée générale, appelée à procéder à la nomination d'un gérant, pourra limiter tes pouvoirs de celui-ci quant au montant pour lequel il peut engager la société, mais cette limitation ne sera pas opposable aux tiers. Article 11. Le ou les gérants peuvent, sous leur responsabilité, déléguer tout ou partie de leurs pouvoirs à un ou plusieurs tiers, mandataires ou préposés de la société, associés ou non.

Dans tout écrit engageant la société, la signature des gérants et éventuellement la signature du tiers mandataire ou préposé, doit être précédée ou suivie de la mention de la qualité en vertu de laquelle l'engagement est contracté.

Article 12. Les gérants ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société.

lis sont responsables, conformément au droit commun et aux dispositions du Code des Sociétés de l'exécution de leurs mandat ou des fautes de leur gestion.

Article 13. Le contrôle des opérations de la société devra être confié à un commissaire au moins, dès que la société aura atteint les critères légaux prévus à cet effet.

Dans les cas où il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il pourra se faire représenter par un expert-comptable. CHAPITRE IV, ASSEMBLEE GENERALE, COMPTE ANNUEL.

Article 14. § 1 - Lorsque la société compte plusieurs associés, l'assemblée générale, régulièrement convoquée, se compose des associés présents ou représentés, quelque soit le nombre de parts qu'ils détiennent, sous réserve des dispositions légales en matière de quorum de présences.

Le gérant ou autre cadre de la société admis à l'assemblée générale n'aura le droit de vote que s'il est lui-même associé.

§ 2 - Lorsque la société ne compte plus qu'un seul associé, celui-ci exerce tous les pouvoirs dévolus á l'assemblée générale. Dans ce cas, il ne peut pas les déléguer.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

Article 15. Toute assemblée générale est convoquée par le gérant ou par les associés réunissant ensemble au moins deux/cinquièmes du capital social et se tient eu siège social ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Les convocations, contenant l'ordre du jour, sont adressées par lettre recommandée à la poste, à chaque associé au moins quinze jours francs avant la date de l'assemblée.

Lorsque tous les associés, représentant l'intégralité du capital social, sont présents ou représentés â l'assemblée, il n'y a pas lieu de justifier de convocation.

Article 16. L'assemblée générale délibère suivant les dispositions prévues par le Code des Sociétés et, en principe, à la majorité simple des voix.

Chaque part sociale donne droit à une voix, sous réserve des limitations légales.

Chaque associé peut voter lui-même ou par mandataire, pour autant que le mandat soit écrit et déposé dès l'ouverture de l'assemblée. Nul ne peut cependant représenter un associé à l'assemblée générale, s'il n'est associé lui-même et a le droit de voter, à moins que le tiers mandataire ne soit accepté, en cette qualité, par l'assemblée délibérant à la simple majorité des voix.

L'assemblée générale possède tous les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi ainsi que tous autres pouvoirs qui n'ont pas été reconnus par les présents statuts à la gérance.

Lorsque l'assemblée générale est appelée à délibérer sur des questions de modifications aux statuts, de modification de l'objet social, de fusion avec d'autres sociétés, de prorogation ou de dissolution anticipée, d'augmentation ou de réduction de capital, elle devra se conformer aux dispositions spéciales prévues par la loi pour chacun de ces cas particuliers.

Les procès verbaux des assemblées sont signés par le ou les gérants ainsi que par les associés présents, lis sont consignés dans un registre tenu au siège social.

Les expéditions et extraits des procès-verbaux sont signés par un gérant.

Article 17. L'assemblée générale ordinaire des associés sera tenue annuellement le premier lundi du mois de juin.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Si ce jour est férié, l'assemblée générale se réunira le premier jour ouvrable suivant.

Toute assemblée générale se tiendra au siège social ou en tout autre endroit désigné dans la convocation. Article 18. L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Le premier exercice a commencé ie 13 décembre 2012 et se terminera ie 31 décembre 2013.

Article 19. A la fin de chaque exercice social, le gérant arrête les écritures, dresse un inventaire et établit les comptes annuels comprenant le bilan, le compte de résultats et l'annexe, le tout conformément aux dispositions légales.

Dans le cas où il serait nommé un ou plusieurs commissaires, le bilan, le compte de résultats et l'inventaire, seront soumis par les soins de la gérance aux commissaires, pour vérification et rapport selon la loi.

Les comptes annuels seront déposés à la Banque Nationale dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale.

Article 20. L'assemblée générale peut fixer les émoluments, traitements ou rémunéra-itions à attribuer aux gérants ou aux associés actifs, avant toute affectation à un fonds de réserve ou d'approvisionnement ou toute répartition, à imputer sur les frais généraux de la société.

Sur les bénéfices nets annuels, il sera prélevé cinq pour cent à affecter à la réserve légale; ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve aura atteint le dixième du capital social.

Le surplus du bénéfice net est à la disposition de l'assemblée générale qui déterminera souverainement son affectation, éventuellement sur proposition de la gérance,

Article 21, La société sera dissoute dans les cas prévus par la loi.

Elle pourra l'être anticipativement à sa durée, par décision de l'assemblée générale statuant comme en matière de modification aux statuts.

En cas de dissolution de la société, la liquidation sera faite par les soins du ou des gérants en fonction au moment où la décision sera prise, à moins que l'assemblée générale ne préfère désigner un ou plusieurs liquida-'teurs en sus ou en dehors des gérants.

Article 22. Après apurement de toutes les dettes et charges et les frais de liquidation, le solde disponible sera réparti entre toues les parts sociales.

Toutefois, si toutes les parts n'étaient pas libérées dans des proportions égales, le liquidateur devra d'abord remettre toutes les parts sociales sur pied d'égalité.

CHAPITRE Vi. DISPOSITIONS GENERALES.

Article 23. Pour l'exécution des présents statuts, tous les associés non domiciliés en Belgique font élection de domicile au siège de la société, où toute notifica-+tion, sommation, assignation et signification quelconque leur sera valablement faite.

Article 24. Pour tout ce qui n'est pas expressément prévu aux présents statuts, les parties déclarent se référer au Code des Sociétés et les articles éventuellement contraires aux dispositions impératives des lois présentes ou futures seront réputés non écrits.

CHAPITRE ViI : DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les statuts de la société étant arrêtés, les comparants ont pris les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'a dater du dépôt d'un extrait de l'acte de constitution au Greffe du Tribunal de Commerce compétent et ils ont décidé :

1 - de fixer le nombre de gérant à deux et d'appeler à cette fonction pour une durée illimitée à titre de gérant

-Monsieur Ahmed DAHDOUH, prénommé, qui accepte,

-Madame Catherine VERANNEMAN, domiciliée à Kraainem, avenue Saint

Pancrace 32 (numéro national 660110 388 26), qui accepte.

Les deux gérants sont investis de tous les pouvoirs pour agir au nom de la société, sans limitation.

Son mandat sera exercé à titre gratuit.

2 - de ne pas procéder à la nomination de commissaire, étant donné qu'il résulte des estimations des

fondateurs, que la société ne répond manifestement pas aux critères légaux imposant à la société la nomination

de commissaire(s).

3. de ratifier toutes les opérations effectuées depuis le ler décembre 2012 au nom et pour compte de la

société en formation.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Délivré avant enregistrement et destiné exclusivement pour l'inscription à la BCE et auprès de la TVA

Déposés en même temps:

- une expédition de l'acte

- Le rapport du Réviseur d'Entreprises,

- Le rapport du fondateur.

Véronique FASOL, Notaire.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2013 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE AUDITIF-UCCLE

Adresse
RUE DE NIEUWENHOVE 86 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale