CENTRE D'ETUDES SPIRITES ALLAN KARDEC, EN ABREGE : C.E.S.A.K.

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'ETUDES SPIRITES ALLAN KARDEC, EN ABREGE : C.E.S.A.K.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 473.372.074

Publication

25/02/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge L'Assemblée Générale extraordinaire tenue à Rue Louis Hap, 134 à 1040 Bruxelles le 8 février 2013 à 20h00 décide:

1.Nomination, démission, révocation, d'administrateurs

La demande de démission de Mme De Oliveira. Lima Carvalho Inès (Avenue de la Couronne, 197  1050 Ixelles.) a été acceptée.

Ses fonctions cessent à partir du 8 février 2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13 FEB 2013

BRUXE .tES Greffe

13 3 172*

N° .'entreprise : 0473.372.074

Dénomination

(en entier) _ Centre- d'Etudes Spirites Allan Kardec

(en abrégé) : C.E.S.A.K.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Louis Hap 134, 1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission d'un administrateur

23/10/2012
ÿþdijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

. _ _ _ _Statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B, : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter !association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

unis

*12175017*

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U O

BRUXELLES

12 OKT 2012

Greffe

N' d'entreprise : 0473.372.074

Dénomination

(en entier) : Centre d'Etudes Spirites Allan Kardec

(en abrégé) : C.E.S.A.K.

Forme juridique : ASSL

Siège : Rue de Venise, 95 à 1050 Bruxelles

Obiet de l'acte : 1. Admission, démission, d'administrateurs

2. Changement de siège social

3. Modifications Statutaires

L'Assemblée Générale du 5 octobre 2012 décide:

1.Nomination, démission, révocation, d'administrateurs

Par décision de l'assemblée générale, ont été nommés administrateurs :

" Mme De Oliveira Lima Carvalho Ives

Avenue de la Couronne, 197  1050 Ixelles. Né à Osasco au Brésil, le 4 juin 1968

" M. Maslen John Wamer

Boulevard des Invalides, 53  1160 Auderghem. Né à Londres  Royaume Uni le 8 juin 1935

" M. Régis Verhaegen

Rue de t'Crient,11615  1040 Bruxelles. Né à Etterbeek le 27 janvier 1986

Est réelue comme administratrice

Mme Roque Reinata Pascoal Ferreira Anabela (Avenue Cicéron, 23/6  1140 Evere)

Les demandes de démission de

Mme Bosco Ismenia Caroline Mota Gomes (Rua Joviniano Barbosa, 23.6691 Chacara Marujo, Campinas,

Brazil)

Pascoal Ferreira Joào Manuel (Avenue Cicéron, 23/6  1140 Evere)

ont été acceptées.

Les administrateurs ont désignés en qualité de :

-Président : Mme Roque Reinata Pascoal Ferreira Anabela

.Vice-président: M. Régis Verhaegen

'Secrétaire: M. Maslen John Wamer

-Trésorier Mme De Oliveira Lima Carvalho Ives

2.Changement du siège social de i'ASBL

Le Président annonce le changement du siège social de l'ASI3L, changement qui a été approuvé. La nouvelle adresse est la suivante : Rue Louis Hap, 134 à 1040 Etterbeek

3.Présentation et approbation des statuts modifiés (statuts coordonnées) ;

Après la présentation par le Président des statuts modifiés, ces statuts ont été approuvés. Modification générale des statuts à l'exception des articles 4 et 5

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

tif MOD 2.2

« Centre d'Etudes Spirites Allan Kardec »

Rue Louis Hap, 134

1040 Bruxelles

Numéro d'entreprise : 0473.372.074

STATUTS COORDONNES

L'assemblée générale réunie ce vendredi 5 octobre 2012, a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels

que libellés ci-après et qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

TITRE Ier. -- Dénomination, siège social.

Article 1er.. L'association est dénommée « Centre d'Études Spirites Allan Kardec », en abrégé « C.E.S.A.K. ».

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de' l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif» ou de l'abréviation «ASBL », avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Son siège social est fixé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, rue Louis Hap, 134 à 1040 Bruxelles. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

TITRE II.  But et moyens.

Art. 3. L'association a pour but, et cela sans comporter même partiellement, un caractère lucratif ou intéressé :

Développer, propager et favoriser les sciences psychiques et la philosophie spirite ; organiser le développement, la propagation et l'étude tant théorique qu'expérimentale de la philosophie Spirite ; s'intéresser à l'éducation morale de ses membres adhérents volontairement à la philosophie spirite ; étudier tous les phénomènes relatifs aux manifestations spirites ; former des êtres humains, suivant leur demande et consentement, à concrétiser des facultés éventuelles qu'ils possèdent ou croient posséder, pour remplir des missions de « médiums » ; apporter aides, assistance et soins spirituels à toute personne qui en émet le souhait oral ou écrit sans considération de .l'âge, du sexe, de l'état.physique ou mental, ni de conviction religieuse, philosophique, sociale ou autre ; reconnaître l'existence de l'âme humaine, que ce soit pendant la vie ou après la mort matérielle ; s'intéresser à toute oeuvre civile de bienfaisance ou d'éducation morale ; favoriser et développer la possibilité de communication entre les âmes et les esprits des morts et des vivants ; défendre toutes les idées émanant de ou concernant, la philosophie spirite ainsi que l'évolution du spiritisme.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but

Le « Centre d'Etudes Spirites Atlan Kardec » poursuit ses buts et objectifs en Belgique et à l'étranger, sans autres restrictions que les lois et règlements en vigueur dans les lieux où elle agit ainsi que le respect des droits et convictions d'autrui dans son entourage.

Art. 4. Pour accomplir son but, l'association se réserve le droit d'éditer, vendre, diffuser tous articles, journaux, brochures, périodiques, affiches, livres, etc... qui lui semblent utiles de porter à connaissance de chacun pour promouvoir ses idées sur ta philosophie spirite. L'association se réserve également le droit d'utiliser, de répandre ou d'envisager l'emploi de tout système de communication existant ou à naître en fonction de l'évolution des technologies futures.

Art. 5. Le « Centre d'Etudes Spirites Allan Kardec » peut, pour réaliser son but, dans les limites fixées à l'art, 3 ci-dessus, organiser des cours, des séances, des réunions, des conférences, des visites, des déplacements, des colloques, des débats, des entretiens, etc... par lui-même dans les locaux qui lui sont propres ou répondre à l'invitation des groupements ou particuliers dans des focaux mis à sa disposition, temporairement ou définitivement Ces diverses organisations peuvent être publiques ou privées. Une participation aux frais, laissée à l'appréciation de l'organisateur, peut être réclamée aux participants.

Art. 6. Tout acte posé, tout but réalisé, tout objectif effectué par l'un quelconque des membres de l'association, à titre individuel ou au nomde l'association, ne peut en aucuncas, et à aucun moment revêtir ou. comporter même partiellement un caractère lucratif ou intéressé.

TITRE 111,  Membres.

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Art. 7. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuils les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 8. Sont membres effectifs :

1.1.es comparants au présent acte.

2.Ultérieurement tout membre adhèrent qui désire devenir membre effectif doit adresser une demande écrite, signée par deux autres membres effectifs au moins, au conseil d'administration. Le Conseil d'administration examine la candidature à sa prochaine réunion,

'Pour être acceptée, la candidature 'doit être acceptée par le conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Sa décision est portée par lettre missive à la connaissance du candidat. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Art. 9. Sont membres adhérents :

Tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que

les décisions prises conformément à ceux-ci.

Art. 10, Après acceptation, chaque membre effectif reçoit de l'association une carte de membre officielle numéroté reprenant son identité complète. Un double de cette carte comportant les mêmes indications reste en possession de l'association. A tout moment, les membres peuvent consulter la copie de leur carte et solliciter toute modification de celle-ci-qui s'avérerait nécessaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Art. 11. Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout- moment-de l'association en adressant, par lettre recommandée, leur démission au conseil d'administration,

. Est réputé démissionnaire le membre effectif .qui n'assiste pas -ou -qui ne se fait pas " .représenter à 2 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers de voix des membres présents ou représentés.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de ['assemblée général, les membres effectifs ou adhérents qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes

1-La convocation régulière d'une assemblée où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

2-La mention dans ['ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre exclu, suspendu ou démissionnaire ainsi que les héritiers ou ayants droit d'un membre décédé sont tenu de remettre tous les objets et documents, appartenant ou concernant l'association dans un délai de huit jours maximum prenant cours à la date de l'exclusion, de la démission, de la suspension ou du décès.

Le membre démissionnaire, suspendu, exclu, et les héritiers ou les ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 12. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au -siège social de l'association, ie registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil-d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents .avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

TITRE IV.  Cotisations.

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Art. 13. Les membres effectifs et les membres adhérents, dans la mesure de leurs moyens, paient une cotisation annuelle ou mensuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par le membre lui-même et communiqué au conseil d'administration au plus tard le 31 décembre précédant l'année concernée.

Le conseil peut accepter une cotisation différente pour les membres adhérents et- pour les membres effectifs. En aucun cas, elle ne pourra être supérieure, sauf décision de l'assemblée générale prise à la majorité de deux tiers des voix des membres présents ou représentés, à 10 000 EUR par an.

Dans le cas de difficultés financières, le conseil d'administration peut autoriser un membre, effectif ou adhérent, à suspendre, temporairement, sa-cotisation.

La cotisation annuelle ou mensuelle est au reste due intégralement pour l'année en cours, quelle que soit la date d'admission, d'exclusion, de suspension, de démission-ou de décès du membre.

TITRE V,  Assemblée général.

Art. 14. -L'assemblée générale est composée -de tous les membres effectifs. Elle -est présidée par le

président du conseil d'administration ou s'il est absent, par l'administrateur désigné.

Art. 15: L'assemblée générale est-le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente

pour

-La modification des statuts ;

-L'exclusion de membres ;

-La nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs

-L'approbation des-comptes et des budgets ;

-La décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-La transformation-éventuelle-en société à finalité sociale ;

-La décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-Tous les cas exigés dans les statuts.

Art. 16. Tous- les membres effectifs sont convoqués-à rassemblée générale ordinaire au moinsune fois l'an, avant la fin du premier semestre par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un associé, Les- convocations sont faites- par lettres recommandées, adressées huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée. Elles contiennent la date, l'heure, te lieu et l'ordre du jour.

Art. 17. L'assemblée générale délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représenté sauf dans. les cas où la loi du.27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsque 115ème des membres effectifs en fait la demande par écrit. Cette assemblée extraordinaire doit être convoquée dans les 30 jours de la réception de la demande écrite.

De même, toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 18. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée général, Tout membre effectif

peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne une procuration écrite.

Tout membre ne peut détenir que 1 procuration,

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf. dans les cas où

il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Art. 19. Tant en .ce qui concerne la modification des statuts que la dissolution de l'association, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si deux tiers des membres sont présents ou représentés,

Si cette condition n'est pas respectée, il pourra être convoqué une seconde assemblée qui pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

Aucune décision ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, sauf en cas de modification du but de l'ASBL ou de dissolution de celle-ci, où les décisions ne peuvent être prises qu'avec une majorité de 415 des voix des membres présents ou représentés.

En outre, en cas de modification des statuts, l'assemblée ne peut valablement délibérer que si l'objet des modifications à envisager est spécialement indiqué dans la convocation.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ». ii en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

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c

Art. 20. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signé par le président, le secrétaire et le trésorier. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre ni reproduction.

Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance de tiers par lettre à la poste.

Art. 21. Un règlement d'ordre intérieur doit être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE VI.  Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Art. 22. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins et de cinq au plus, nommés (mais révocables si le besoin se présente) par l'assemblée générale et choisis par les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre 'de membres effectifs de l'assemblée générale.

La durée du mandat est fixée à six ans. Les administrateurs sortants sont- rééligibles. En-cas de vacances au cours d'un mandat, l'administrateur provisoirement nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace,

Pour être administrateur de l'association, il faut être membre effectif de celle-ci et avoir présenté sa candidature d'administrateur par écrit au conseil d'administration, la demande devant être signée par trois administrateurs au moins.

Le conseil d'administration soumettra .à la prochaine assemblée générale les candidatures .qui lui auront été soumises.

L'assemblée général statuera sur la candidature aux deux tiers au moins des voix des membres présents ou représentés.

Art. 23. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au président de

l'association,

Art. 24. Le conseil désigne, parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire.

Art. 25. Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président ses

fonctions sont assumées par un des administrateurs présents désigné par les autres membres du conseil.

Art. 26. Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix émises par tes administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Chaque réunion fera objet d'un procès-verbal signé par les administrateurs présents à la réunion.

Art. 27, Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts qui sont ceux de l'assemblée générale.

li peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous Ces actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. II peut-aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 28. Le conseil' peut déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres effectifs, et ce avec l'usage de la signature afférente à cette gestion et le pouvoir d'engager l'association vis-à-vis de tiers.

Art. 29. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le, président soit par-deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 30. Les administrateurs, tes personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leurs ,fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-cl est exercé à titre gratuit.

TITRE VII.  Patrimoine et dissolution

Art. 31. L'association se réserve le droit d'acquérir, vendre, hypothéquer, louer, mettre en location, disposer, utiliser, employer... tous biens mobiliers ou immobiliers, situés sur le territoire Belge ou étranger,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

susceptible d'être nécessaire à la réalisation de ces objectifs dûment établis par les présents statuts ainsi due d'assurer une saine gestion permanente de son patrimoine. Pour ce faire, l'association est seulement limitée dans ces décisions et actes par les lois en vigueur dans les lieux et domaines concernés.

Art. 32. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une oeuvre spirite ou à défaut d'une autre oeuvre ayant les mêmes buts.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à ia clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

TITRE Vili.  Dispositions diverses.

Art. 33. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 34. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 35. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a élu :

En qualité d'administrateurs:

Mme Roque Reinata Pascoal Ferreira Anabela

Avenue Cicéron, 2316  1140 Evere

Né à Coruche-Portugal le 23 juillet 1971

Mme De Oliveira Lima Carvalho Inês

Avenue de la Couronne, 197 --1050 Ixelles

Né au Brésil le 4 juin 1968

M. Maslen John Wamer

Boulevard des Invalides, 53 --1160 Auderghem

Né à Londres  Royaume Uni le 8 juin 1935

M. Verhaegen Régis

Rue de l'Orient, 11615  1040 Bruxelles

Né à Etterbeek le 27 janvier 1986

Lesquels acceptent ce mandat.

Le conseil d'administration réuni ce 5 octobre 2012 désigné en qualité de:

Président : Mme Roque Reinata Pascoal Ferreira Anabela

Vice-président : M. Verhaegen Régis

Trésorier : Mme De Oliveira Lima Carvalho Inês

Secrétaire : M. Maslen John Wamer

Lesquels acceptent ce mandat.

Fait à Bruxelles, le 10 octobre 2012.

Roque Reinata Pascoal Ferreira Anabela

Verhaegen Régis

De Oliveira Lima Carvalho Inês

Maslen John Wamer

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Réservé

au

Moniteur

belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE D'ETUDES SPIRITES ALLAN KARDEC, EN AB…

Adresse
RUE LOUIS HAP 134 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale