CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINNE, EN ABREGE : CHU MONT-GODINNE

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINNE, EN ABREGE : CHU MONT-GODINNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.028.619

Publication

31/10/2012
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~r Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Centre Hospitalier Univeristaire Mont-Godinne, en abrégé cc CHU MONT-GODINNE »

Forme juridique : Association Sans But Lucratif -

Siège : Chaussée d'Haecht, 579, 1030 Schaerbeek/Bruxelles

N° d'entreprise : 0408028619

Objet de l'acte : CESSION D'UNIVERSALITE PAR APPORTS GRATUITS (ARTICLE 770 DU CODE DES SOCIETES)

D'un acte reçu le 10 octobre 2012 par Damien Hisette, notaire associé à Bruxelles, substituant sa

Consoeur, Valentine DEMBLON, notaire à Namur, et son Confrère, Jean-Pierre MISSON, Notaire à Ciney,

légalement empêchés,

Il résulte que ;

" D'UNE PART:

1.- L'Association sans but lucratif dénommée «CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODiNNE », en abrégé « CHU MONT-GODINNE », anciennement dénommée « SOLIDARITE MUTUALISTE CHRETIENNE », en abrégé « SMC » (en néerlandais « KRISTELIJKE MUTUALISTISCHE SOLIDARITEIT » abrégé « KMS ») à Schaerbeek/Bruxelles, Chaussée de Haecht, 579, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0408.028.619 ;

Constituée sous la dénomination « ALLIANCE NATIONALE CHRETIENNE CONTRE LA TUBERCULOSE », aux ternies d'un acte reçu par le notaire Edouard BEHETS-WYDEMANS, ayant résidé à Watermael-Boitsfort, en date du douze juin mil neuf cent vingt-huit, publié à l'annexe au Moniteur Belge du cinq août suivant, sous le numéro 637,

Dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois aux termes de l'assemblée générale du dix juin deux mille onze, publiée par voie d'extrait à l'Annexe au Moniteur belge du vingt octobre suivant, sous le numéro 11159272, comprenant notamment adoption de la dénomination actuelle,

Représentée, conformément à l'article 17 de ses statuts et à l'article 1 de son règlement d'ordre intérieur, par:

a) Monsieur BARBEAUX Michel, Président du Conseil d'Administration, domicilié à 5590 Ciney, avenue Schldgel, 32 ;

b) Monsieur MASSART Bartholomé, administrateur- délégué, domicilié à 3000 Leuven, Alfons Smetsplein, 6, boîte 4;

Désignés ou confirmés à ces fonctions par décision de l'assemblée générale précitée dix juin deux mille onze publiée par voie d'extrait à l'Annexe au Moniteur belge du vingt octobre suivant, sous le numéro 11159272

Tous deux désignés spécialement à ces fonctions pour le présent acte selon délibération de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce dix octobre deux mille douze, antérieurement au présent acte

2.- L'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE HOSPITALIER DE DINANT », en abrégé « CHD » ayant son siège social à Dinant, rue Saint-Jacques, 501 inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0433.815.177, Constituée par acte sous seing privé du dix-sept mai mil neuf cent quatre-vingt-sept, publié aux annexes du Moniteur Belge du six août suivant sous fe numéro 11988 et

Dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois par l'assemblée générale du dix-sept février deux mille dix, dont extrait publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-trois mars suivant sous le numéro 10042702 ; Représentée, conformément à l'article 19 de ses statuts, par

a) Monsieur DENÉE Christian, Président du Conseil d'Administration, domicilié à 5503 Sorinnes (Dinant), Taviet 17;

b) Monsieur DIDIER André, administrateur-délégué, domicilié à 5590 Ciney, rue des Peupliers 6 ;

Désignés ou confirmés à ces fonctions par décision de l'assemblée générale précitée du dix-sept février

deux mille dix et du conseil d'administration du même jour, le tout publié aux annexes du Moniteur Belge du

vingt-trois mars suivant sous le numéro 10042702 ;

Tous deux désignés spécialement à ces fonctions pour le présent acte selon délibération de l'assemblée

générale extraordinaire tenue ce dix octobre deux mille douze, antérieurement au présent acte,

Toutes deux ci-après dénommées « LA CÉDANTE » ou « LES CEDANTES ».

D'AUTRE PART:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE UCL MONT-

GODINNE-DINANT», en abrégé « CHU-UCL-MGD» ayant son siège social à Dinant, rue Saint-Jacques, 501,

inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro 0843.028.483,

Constituée par acte sous seing privé du vingt-deux décembre deux mille onze, dont un extrait a été publié

aux annexes du Moniteur belge du six février deux mille douze sous le numéro 112032292,

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis lors ;

Représentée par:

a) Monsieur DENÉE Christian, Président du Conseil d'Administration, domicilié à 5503 Sorinnes (Dinant), Taviet 17;

b) Monsieur BARBEAUX Michel, Vice-Président du Conseil d'Administration, domicilié à 5590 Ciney, avenue Schlôgel, 32 ;

Désignés ou confirmés à ces fonctions par décision de l'assemblée générale précitée du vingt-deux décembre deux mille onze, dont un extrait a été publié aux annexes du Moniteur belge du six février deux mille douze sous le numéro 112032292 et par décision du Conseil d'Administration du vingt-cinq mai deux mille douze publié aux annexes du Moniteur belge du trente juillet suivant sous le n°12134310;

Tous deux désignés spécialement à ces fonctions pour le présent acte, conformément à l'article 21 de ses statuts, selon délibération de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce dix octobre deux mille douze, antérieurement au présent acte,

Ci-après dénommée « LA CESSIONNAIRE ».

EXPOSE PREALABLE

Lesquelles associations sans but lucratif comparantes représentées comme dit ont exposé préalablement : - qu'une assemblée extraordinaire de chacune d'elles s'est réunie ce dix octobre deux mille douze, antérieurement au présent acte ;

- qu'il résulte de la vérification à laquelle chaque Bureau a procédé que :

a) les assemblées générales des comparantes ont été convoquées conformément aux dispositions de leurs statuts respectifs;

b) la liste des présences de chacune des assemblées a constaté que :

1.pour l'association sans but lucratif «CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINNE », en abrégé « CHU-MONT-GODINNE »: sur 80 membres effectifs, 57 membres étaient présents ou représentés ;

2.pour l'association sans but lucratif « CENTRE HOSPITALIER DE DINANT » en abrégé « CHD»: sur 12 membres effectifs, 10 membres étaient présents ou représentés ;

3.pour l'association sans but lucratif « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE UCL MONT GODINNE-DINANT» en abrégé « CHU-UCL-MGD » : sur 24 membres effectifs, 18 membres étaient présents ou représentés ;

- que copie de ces listes est (revêtue d'une mention d'annexe par le notaire (annexe 1) ; lire) restée au dossier des notaires

- que les membres valablement représentés formaient le quorum des deux-tiers, voulu par l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, qui était par conséquent atteint ;

- que les assemblées se sont reconnues valablement constituées et aptes à délibérer ccnformément à leurs statuts.

- qu'aux termes d'un projet de cession d'universalité sous seing privé établi en date du vingt août deux mille douze par les conseils d'administration des associations sans but lucratif précitées sub 1/ et 21, dénommées « LA CEDANTE » et de l'association sans but lucratif précitée sub 3/ dénommée « LA CESSIONNAIRE », déposé par chacune des associations précitées au Greffe du Tribunal de commerce de Dinant et Bruxelles, selon le cas, le vingt-et-un août deux mille douze, il a été décidé :

1. de procéder à la cession par « la cédante », de l'intégralité de leurs patrimoines mobilier et immobilier, sans contrepartie, activement et passivement, à la cessionnaire, comme dit ci-après ; la cession se faisant avec effet rétroactif comptable ; la date de prise d'effet comptable étant celle du premier janvier deux mille douze.

2, de soumettre la cession au régime des cessions d'universalité décrit par les articles 770, 760 à 762 et 764 à 767 du Code des Sociétés adaptés conformément à l'article 58 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, AISBL et Fondations; la cession d'universalité ayant les effets visés à l'article 763 du Code des Sociétés en ce sens que la cession d'universalité entraînera de plein droit le transfert à l'association bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine actif et passif des associations sans but lucratif cédantes.

- que ledit projet de cession d'universalité contenant les mentions prescrites par l'article 760 § 2 du Code des Sociétés a été établi par acte sous seing privé précité du vingt août deux mille douze;

- que le dépôt de ce projet a été publié par voie de mention aux annexes du Moniteur Belge du trente août deux mille douze sous les numéros 12148537 et 12148546 pour les associations cédantes, et sous le numéro 12148545 pour la cessionnaire ; une copie de ce projet de cession munie des attestations de dépôt délivrées par le Greffe du Tribunal de Commerce de Dinant et Bruxelles, selon le cas, et de la copie de l'annexe au Moniteur belge mentionnant le dépôt de ce projet (demeureront ci-annexées (annexe 2) ; lire) est restée au dossier du notaire.

- que les comparantes, représentées comme dit est, ont déclaré expressément vouloir soumettre la cession per les associations sans but lucratif précitées sub 1/ et 2/ cédantes, à l'association sans but lucratif sub 3/, cessionnaire, de l'intégralité de leurs patrimoines, activement et passivement, au régime organisé par les articles 770, 760 à 762 et 764 à 767 du Code des Sociétés ;

- que les formalités prescrites par ces articles ont été respectées.

- qu'en conséquence, cette cession entraînera de plein droit le transfert, à l'association sans but lucratif bénéficiaire, de l'ensemble du patrimoine actif et passif des associations sans but lucratif cédantes, conformément à l'article 763 du Code des Sociétés ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

- que ces résolutions ont été votées, au sein de chaque assemblée extraordinaire, à l'unanimité des voix présentes et représentées.

CET EXPOSE FAIT, LES COMPARANTES ONT DECLARE VOULOIR EXECUTER LES DECISIONS PRISES AUX TERMES DESDITES ASSEMBLEES, ET PROCEDER AUX PRESENTES CESSIONS

A. OBJET DES CESSIONS

1°) Les associations sans but lucratif cédantes transfèrent et cèdent, à la date de ce jour, à la cessionnaire qui déclare acquérir, tous les titres et droits relatifs à l'universalité (au sens du Titre Ill du Livre XI du Code des sociétés) dans l'état où ils se trouvent à la date d'aujourd'hui et dans les termes et conditions du projet commun de cession d'universalité établi le vingt août deux mille douze par les comparantes,

Conformément audit projet, les cessions d'universalité englobent les patrimoines des cédantes mentionnés et évalués dans leurs comptes annuels 2011, dûment approuvés par leurs assemblées générales ordinaires respectives et déposés pour publication à la Banque nationale Belge.

Les cessions englobent également tous les droits et engagements des cédantes, que leurs comptes annuels 2011 ne doivent pas énoncer et qui sont transférés sans exceptions à la cessionnaire, qui accepte, conformément au projet de cession précité.

2°) Par son acceptation des cessions, la cessionnaire reprend l'ensemble des obligations et dettes liées à l'universalité (au sens du Titre III du Livre XI du Code des sociétés) à la date d'aujourd'hui et dans les termes et condition du projet commun de cession d'universalité établi le vingt août deux mille douze par les comparantes.

3°) A la date de ce jour, la cessionnaire reprendra tous les employés transférés conformément à la Convention Collective de Travail n° 32bis du sept juin mil neuf cent quatre-vingt-cinq. Tous les contrats et avantages extra-légaux relatifs aux employés transférés et les obligations y relatives seront repris par la cessionnaire. Les employés transférés bénéficieront de conditions de travail similaires ou équivalentes à celles dont ils bénéficiaient avant la date des présentes.

Cela comprend les engagements antérieurs pris par 'l'association sans but lucratif « Centre Hospitalier de Dinant » précitée, vis-à-vis du CPAS de Dinant, relatifs au personnel mis à disposition par ledit CPAS, lequel a été dûment averti de la présente cession par lettre recommandée du dix-huit juin deux mille douze.

4°) La cédante met à l'instant à la disposition de la cessionnaire tous les dossiers et documents sociaux originaux.

5°) A dater de ce jour, la cédante sera libérée de toute responsabilité à l'égard des employés transférés.

6°) Biens immeubles

La cédante déclare transférer à titre gratuit à l'association sans but lucratif « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE UCL MONT-GODINNE-DINANT » ou « CHU-UCL-MGD », cessionnaire, qui accepte, les biens immeubles suivants :

AI En ce qui concerne les biens appartenant à l'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINNE», comparante et cédante sub 1) :

I) Commune d'YVOIR  quatrième division  GODINNE 

a) Une propriété comprenant une maison de repos avec toutes dépendances, garage et parc d'agrément,

l'ensemble situé rue Grande 60, paraissant cadastré d'après extrait cadastral récent, Section C, numéro 14 D 2,

pour une contenance de nonante-et-un ares cinquante centiares (91 a 50ca).

Joignant ou ayant joint outre ladite rue :1e chemin de halage, MARICO Michaël, les consorts DUMONT.

Revenu cadastral net non indexé : trois mille neuf cent dix-neuf euros (3.919,00 E).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (...)

La cédante est subrogée dans les droits et obligations résultant de ces stipulations, pour autant qu'elles

soient encore d'application, et en imposera le respect à tous ses ayants droit et ayants cause.

b) Une propriété dénommée « Château Saint-Roch », comprenant deux bâtiments hospitaliers, deux parcs,

un jardin et des bois, paraissant cadastrée suivant extrait cadastral récent, Section B, numéros :

-B 334 D (Bois), en lieudit 'Taille Saint-Roch', pour une contenance de septante-trois ares nonante-trois

centiares (73a 93ca) ;

-B 320 L (Bois), en lieudit 'Taille Saint-Roch', pour une contenance de onze ares vingt-centiares (11a 20ca) ;

-B 320 F 2 (jardin), en lieudit 'Taille Saint-Roch', pour une contenance de vingt-quatre ares quatre-vingt-

trois centiares (24a 83ca) ;

-B 320 K 2 (parc), en lieudit 'Taille Saint-Roch', pour une contenance de trois hectares nonante-neuf ares

soixante-huit centiares (3ha 99a 68ca)

-B 320 P (Bâtiment hospitalier), rue du Fond de la Biche, 6, pour une contenance de trois ares trente

centiares (3a 30ca) ;

-B 320 Z (Bâtiment hospitalier), rue du Fond de la Biche, 4, pour une contenance de un are soixante

centiares (la 6Oca) ;

-B 320 M 2 (Parc),en lieudit 'Taille Saint-Roch', pour une contenance de un hectare septante-neuf ares

soixante-neuf centiares (1ha 79a 69ca).

Soit pour une contenance totale de six hectares nonante-quatre ares vingt trcis centiares (6ha 94a 23ca) ;

Revenu cadastral net non indexé : six mille nonante-neuf euros (6.099,00 E).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (...)

La cédante est subrcgée dans les droits et obligations résultant de ces stipulations, pour autant qu'elles

soient encore d'application, et en imposera le respect à tous ses ayants droit et ayants cause.

c) Un ensemble immobilier composé d'un bols, d'un parking et d'un chemin, paraissant cadastrés selon extrait cadastral récent, Section C, numéros 78 M (bois), en lieu-dit 'Fontachaux', pour une contenance de un hectare trente-six ares nonante-neuf centiares (lita 36a 99ca), 78 N (parking), en lieu-dit 'Fontachaux', pour

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une contenance de quarante-neuf ares vingt-quatre centiares (49a 24ca) et 70 D (chemin), en lieu dit

'Tantachaux', pour une contenance de cinquante-six centiares (56ca),

Soit pour une contenance totale d'un hectare quatre-vingt-six ares septante-neuf centiares (1 ha 86a 79ca) ;

Revenu cadastral net non Indexé total : neuf cent septante-neuf euros (979,00 E).

Origine de propriété : (...)

d) Une parcelle de terrain dite « Terre vaine et vague » sise en lieu-dit « Tantachaux », paraissant cadastrée

selon extrait cadastral récent Section C, numéro 63 B, pour une contenance de cinquante-deux ares dix

centiares (52a l0ca).

Revenu cadastral net non indexé ; un euro (1,00 ¬ ).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (...)

La cédante est subrogée dans les droits et obligations résultant de ces stipulations, pour autant qu'elles

soient encore d'application, et en imposera le respect à tous ses ayants droit et ayants cause.

e) Un ensemble composé des éléments suivants :

-Une maison sise Avenue du Docteur Gaston Thérasse, 1, paraissant cadastrée d'après extrait cadastral récent Section C, numéro 2 P, pour une contenance de deux ares soixante centiares (2a 6Oca)  Revenu cadastral net non indexé : mil quatre cent quarante-sept euros (1.447,00¬ ) ;

Deux parcs sis en lieu-dit « Chauveau » paraissant cadastrés d'après extrait cadastral récent, Section C, numéros 2 G, pour une contenance de quatre ares dix centiares (4a 10ca) et 2 H, pour une contenance de quatre ares septante centiares (4a 70ca)  Revenu cadastrai net non indexé total : cinq euros (5,00 ¬ ) ;

-Une terre vaine et vague sise en lieu-dit « Tantachaux » paraissant cadastrée d'après extrait cadastral récent, Section C numéro 63 C pour une contenance de soixante-cinq ares trente centiares (65a 30ca)  Revenu cadastral net non indexé : un euros (1,00 ¬ ) ;

-Cinq bois sis en lieux-dits « Chauveau » et « Tantachaux » paraissant cadastrés d'après extrait cadastral récent, Section C numéros 2 T, pour septante centiares (70 ca), 2 N pour treize ares cinquante centiares (13a 50c8), 64 G pour vingt-six ares quarante centiares (26a 40ca), 65 A pour un hectare cinq ares septante-sept centiares (1 ha 05a 77ca) et 2 S pour septante-cinq ares septante centiares (75a 70ca)  Revenu cadastral total net non indexé : dix-sept euros (17,00 ¬ ).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (...)

La cédante est subrogée dans les droits et obligations résultant de ces stipulations, pour autant qu'elles soient encore d'application, et en imposera le respect à tous ses ayants droit et ayants cause,

li) Commune d'YVOIR -- cinquième division  MONT

Un ensemble composé des éléments suivants

-Sept bâtiments hospitaliers sis avenue du Docteur Gaston Therasse, +1, paraissant cadastrés suivant extrait cadastral récent :

'Section B, numéro 59 S pour un are cinquante-quatre centiares (la 54ca) -- revenu cadastral net non indexé : Mil cinq cent quatre-vingt-quatre euros (1.584,00 ¬ ) ;

'Section B, numéro 62 F 2 pour une contenance de trois ares douze centiares (3a 12ca)  revenu cadastral net non indexé : mil neuf cent vingt-et-un euros (1.921,00 E) ;

+Sectiion B, numéro 62 L 2 pour une contenance de six ares soixante-sept centiares (6e 67ca)  revenu cadastral net non indexé : mille six cent quatre-vingt euros (1.680,00 ¬ ) ;

'Section B, numéro 59 P, pour une contenance de huit ares cinquante-et-un centiares (8a 51ca)  revenu cadastral net non indexé : neuf mille trois cent septante-deux euros (9.372,00 ¬ ) ;

'Section B, numéro 62 E 3 pour une contenance de trois ares vingt-cinq centiares (3a 25ca)  revenu cadastral net non indexé : trois mille six cent seize euros (3.616,00¬ ) ;

'Section B, numéro 62 F 3 pour une contenance de neuf ares nonante-huit centiares (9a 98ca)  revenu cadastral net non indexé : quatre mille cent douze euros (4,112,00 ¬ ;

'Section B, numéro 62 S 3, pour une contenance de deux hectares vingt-six ares septante-deux centiares (2ha 26a 72ca)  Revenu cadastral net non indexé : deux cent soixante-quatre mille trois cent quatre-vingt-un euros (264.381,00 ¬ ) ;

-Une crèche sise Avenue du Docteur Gaston Thérasse, +1, paraissant cadastrée d'après extrait cadastral récent, Section B, numéro 62 L 3, pour une contenance de sept ares quatre-vingt-quatre centiares (7a 84ca)  Revenu cadastral net non indexé : trois mille neuf cent trente-six euros (3.936,00 ¬ ) ;

-Deux pavillons sis Avenue du Docteur Gaston Thérasse, +1, paraissant cadastrés d'après extrait cadastral récent

'Section B, numéro 59 V, pour une contenance de quatre-vingt-deux centiares (82 ca)  revenu cadastral net non indexé : trois cent vingt-sept euros (327,00 ¬ ) ;

'Section B, numéro 62 D 3, pour une contenance de un are soixante-trois centiares (1 a 63ca)  revenu cadastral net non indexé : quatre cent cinquante-huit euros (458,00 ¬ ;

-Un parking sis Avenue du Docteur Gaston Thérasse, paraissant cadastré d'après extrait cadastral récent, Section B, numéro 79 W pour une contenance de nonante ares douze centiares (90a 12ca)  Revenu cadastral net non indexé : deux mille trois cent soixante-quatre euros (2364,00¬ .) ;

-Deux bassins ordinaires sis en lieux dits « Fond de Lanbois » et « Terre Baity », paraissant cadastrés d'après extrait cadastral récent respectivement Section B numéro 86 G, pour une contenance de un are septante centiares (la 70ca) et Section B numéro 90 A pour une contenance de deux ares vingt-cinq centiares (2a 25ca)  Revenu cadastral net non indexé : zéro euro (0,00 ¬ )

Deux parcs :

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" un parc sis en lieu-dit « Campagne des Monts », paraissant cadastré, selon extrait cadastral récent, Section B, numéro 62 T 3, pour une contenance de sept hectares cinquante-et-un ares quatre-vingt-sept centiares (7ha 51 a 87ca)  Revenu cadastral net non indexé : cinq cent onze euros (511,00 ¬ ) ;

" un parc sis avenue du Docteur Gaston Thérasse, numéro 1, paraissant cadastré d'après extrait cadastral récent, Section 13, numéro 79 S, pour une contenance de huit ares onze centiares (8a 1'Ica) -- Revenu cadastral net non indexé : cinq euros (5,00 ¬ ) ;

-Deux chemins sis en lieu-dit « Campagne des Monts » paraissant cadastrés d'après extrait cadastral récent Section B, numéros 79 R pour trente ares six centiares (30a 6ca) et 59 Y pour neuf ares dix-huit centiares (9a 18ca)  Revenu cadastral net non indexé total : dix euros (10,00 ¬ ) ;

-Deux pâtures sises en lieu-dit « Campagne des Monts » paraissant cadastrées d'après extrait cadastral récent, Section B numéro 79 D pour une contenance d'un hectare cinquante-trois ares deux centiares (1ha 53a 2ca) et 59 Z pour une contenance de deux hectares soixante-trois ares soixante-six centiares (2ha 63a 66ca)  Revenu cadastral net non indexé total : cent cinquante euros (150,00 E) ;

-Une terre sise en lieu-dit « Campagne des Monts », paraissant cadastrée selon extrait cadastral récent Section B numéro 79V pour une contenance de deux hectares dix ares vingt-neuf centiares (2ha 10a 29ca)  Revenu cadastral net non indexé ; septante-neuf euros (79,00 ¬ ).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (...)

Urbanisme concernant les biens prédécrits sub. I et I sis à YVOIR (sous GODINNE et MONT)

Mentions et déclarations prévues aux articles 85 et 94 du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de I'Energie (CWATUPE) (...)

III) Commune de PROFONDEVILLE -- deuxième division -- LUSTIN

Pré sis en lieu-dit « Frappe Cul » paraissant cadastré d'après extrait cadastral récent, Section B, numéro

325 pour une contenance de vingt-deux ares vingt-centiares (22a 20ca)

Joignant ou ayant joint : HERMAN Bernard, REMACLE Brigitte, et HERMANT Alexandra.

Revenu cadastral net non indexé : cinq euros (5,00¬ ).

Origine de propriété: (...)

Conditions spéciales: (.,.)

Urbanisme MENTIONS ET DECLARATIONS PREVUES AUX ARTICLES 85 ET 94 DU CODE WALLON DE

L'AMENAGEMENT PU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE (CWATUPE) :

(...)

BI En ce qui concerne les biens appartenant à l'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE

HOSPITALIER DE DINANT», comparante et cédante sub 2)

I) Commune de DINANT  1 ère division (Dinant) - article 2268

Tous les droits dont l'ASBL « CENTRE HOSPITALIER DE DINANT » en abrégé « CHD » bénéficie, en sa qualité d'emphytéote, sur les biens suivants en vertu du bail emphytéotique lui concédé, suivant acte reçu le vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit par le notaire Jean-Pierre Misson à Ciney, transcrit au bureau des hypothèque de Dinant le trois août suivant, volume 0058, n° 21, par ('ASBL « Providence des Malades », pour une durée de nonante-neuf (99) années ayant pris cours le premier janvier mil neuf cent quatre-vingt-huit et finissant de plein droit le trente-et-un décembre deux mille quatre-vingt-six

Un ensemble hospitalier (Clinique Sainte Anne) sis rue Pont d'Amour, cadastré ou l'ayant été comme suit :

a. Bâtiment hospitalier, section C, numéro 5/B, pour un hectare deux ares septante-deux centiares (1ha 2a 72ca);

b. Bâtiment hospitalier, section C, numéro 4/Y/2, pour onze ares trois centiares (11 a 3ca).

c. Crèche, section C, numéro 6/S, un hectare trois ares nonante-trois centiares (1ha 3a 93ca),

d. Maison de repos, section C, numéro 6/T, pour dix-sept ares cinquante centiares (17a 50ca),

e. Terre vaine, section C, numéro 6N, de un hectare cinquante-deux ares soixante-six centiares (1 ha 52a 66ca) ;

Revenu cadastral total net non indexé cinquante-huit mille cinq cent vingt-cinq euros (58.525,00 E). Cette désignation résulte d'un extrait de la matrice cadastrale délivré le premier août 2012.

Ces biens étant antérieurement repris dans l'acte précité du 24 juin 1988 contenant bail emphytéotique, sous plus grande contenance, comme ;

- terrain ainsi que toutes les constructions y érigées, sis en lieu dit "Pont d'Amour », section C, n° 51B en nature de bâtiments hospitaliers et 5/H en nature de pâture, de un hectare vingt-sept ares vingt-trois centiares.

- terrain en lieu-dit "Pont d'Amour', section C, numéros 5/E, 51K et 61L, en nature de terre et pâture, de deux hectares nonante ares nonante-huit centiares.

- laboratoire sur et avec terrain, rue Pont d'Amour, 50, section C, numéro 4)Y/2 de onze ares trois centiares. Origine de propriété: (...)

Déclaration spéciale: (...)

La cédante déclare expressément que le tréfoncier, savoir l'asbl « Providence des Malades», précitée, a été informé par ses soins de la présente cession et ne s'y est pas opposé,

Conditions spéciales: (...)

La cessionnaire est purement et simplement subrogée dans les droits et obligations qui pourraient encore en découler à l'heure actuelle au profit ou à charge de la cédante, sans que la présente mention ne puisse constituer pour tous tiers plus de droits qu'ils n'en ont en vertu de titres non prescrits.

Urbanisme - MENTIONS ET DECLARATIONS PREVUES AUX ARTICLES 85 ET 94 DU CODE WALLON DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE (CWATUPE) : (...)

II) Commune de DINANT lère division (Dinant) - article 5667

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Une maison de commerce avec parking, sise rue Pont d'Amour, 45, paraissant cadastrée ou l'ayant été

comme suit

- maison de commerce, section G, numéro 844/R, pour dix-sept ares trente-deux centiares (17a 32ca) ;

- pâture, section G, numéro 844/S, pour trente-cinq ares soixante centiares (35a 60ca) ;

Revenu cadastral net non indexé total : mil neuf cent septante-quatre euros (1.974,00 ê) ;

Cette désignation résulte d'un extrait de la matrice cadastrale délivré le vingt-six juillet deux mille douze

ainsi que du dernier titre transcrit, savoir l'acte ci-après vanté du vingt-huit octobre mil neuf cent nonante-deux.

Origine de propriété : (...)

Urbanisme MENTIONS ET DECLARATIONS PREVUES AUX ARTICLES 85 ET 94 DU CODE WALLON DE

L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE (CWATUPE)

(." )

III) Commune de DINANT --1ère division (Dinant) - article 5667

Un ensemble hospitalier (Hôpital Saint Vincent) sis rue Saint Jacques, cadastré ou l'ayant été comme suit :

- bâtiment hospitalier, section B, numéro 1771Y/3 pour une contenance de trois hectares trente-quatre ares

septante-neuf centiares (3ha 34a 79ca);

- pâture, section B, numéro 177/Z/3 pour une contenance de trois hectares quatre-vingt-sept ares vingt-et-

un centiares (3ha 87a 21ca) ;

Revenu cadastral net non indexé total : quatre-vingt-deux mille huit cent cinquante-quatre euros (82.854,00

Cette désignation résulte d'un extrait de la matrice cadastrale délivré le vingt-slx juillet deux mille douze.

Aux termes du dernier titre transcrit, savoir l'acte ci-après vanté du dix-sept février deux mille dix, ce bien était décrit comme étant :

- Un bâtiment hospitalier cadastré ou l'ayant été section B, numéro 177g3 pour une contenance de 1 hectare 67 ares 90 centiares, dont à déduire cependant une parcelle de 1 are 51 centiares revendue à la Région Wallonne, suivant acte du Comité d'Acquisition d'Immeubles de Namur en date du 1er juillet 2008, transcrit au bureau des hypothèques de Dinant le 20 juillet 2009, n° 06479;

- Une pâture cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 178b pour une contenance de 2 hectares 42 ares 96 centiares;

- Une pâture cadastrée ou l'ayant été section B, numéro 177h3 pour une contenance de 3 hectares 26 ares 19 centiares.

Origine de propriété : (...)

Conditions particulières: (...)

La cessionnaire est purement et simplement subrogée dans les droits et obligations qui pourraient encore en découler à l'heure actuelle au profit ou à charge de la cédante, sans que la présente mention ne puisse constituer pour tous tiers plus de droits qu'ils n'en ont en vertu de titres non prescrits.

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IV) Commune de CINEY 1ère division (Ciney) - article 5235

Tous les droits dont l'ASBL « Centre hospitalier de Dinant » en abrégé « C.H.D. » bénéficie, en sa qualité d'emphytéote, sur les biens suivants en vertu du bail emphytéotique lui concédé, suivant acte reçu le vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit par le notaire Jean-Pierre Misson à Ciney, transcrit au bureau des hypothèque de Dinant le trois août suivant, volume 0027, n° 36, par l'ASBL « Mutualité et Santé » (actuellement « Solidarité et Santé Dinant », pour une durée de nonante-neuf (99) années ayant pris cours le premier janvier mil neuf cent quatre-vingt-huit et finissant de plein droit le trente-et-un décembre deux mille quatre-vingt-six

Un bâtiment hospitalier (Clinique Sainte Marie) sis avenue Schlôgel, sur et avec terrain, le tout cadastré ou l'ayant été comme suit :

- bâtiment hospitalier, section C, numéro 612/W/2 pour six ares dix-sept centiares (6a 17ca);

- terrain, section C, numéro 615/x/3 pour neuf ares vingt-six centiares (9a 26ca).

- terre, section C, numéro 612/T/2 pour vingt-deux ares quatre-vingt-un centiares (22a 81 ca).

Cette désignation résulte d'un extrait de la matrice cadastrale délivré le vingt-six juillet deux mille douze et du dernier titre transcrit, savoir le bail emphytéotique ci-avant mieux vanté du vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit.

Origine de propriété :

Déclaration spéciale:

La cédante déclare expressément que le tréfoncier, savoir l'asbl « Entraide et Santé du Namurois », précitée, a été informé par ses soins de la présente cession et ne s'y est pas opposé.

Conditions particulières : (...)

La cessionnaire est purement et simplement subrogée dans les droits et obligations qui pourraient encore en découler à l'heure actuelle au profit ou à charge de la cédante, sans que la présente mention ne puisse constituer pour tous tiers plus de droits qu'ils n'en ont en vertu de titres non prescrits,

Urbanisme MENTIONS ET DECLARATIONS PREVUES AUX ARTICLES 85 ET 94 DU CODE WALLON DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE (CWATUPE) : (...)

V) Commune de GEDINNE --1 ère division (Gedinne) - article 1996

Tous les droits dont l'ASBL « Centre hospitalier de Dinant » en abrégé « C.H.D. » bénéficie, en sa qualité d'emphytéote, sur les biens suivants en vertu du bail emphytéotique lui concédé, suivant acte précité du vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit, transcrit au bureau des hypothèques de Dinant le trois août suivant, volume 10027, numéro 36, par la dite ASBL « Mutualité et Santé » :

. Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge " Un bâtiment hospitalier sis rue Moulinai, cadastré ou l'ayant été section A, numéro 5521W pour quinze ares

quarante centiares (15a 40ca);

Cette désignation résulte d'un extrait de la matrice cadastrale délivré le seize août deux mille douze et du

dernier titre transcrit, savoir le bail emphytéotique ci-avant mieux vanté du vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-

vingt-huit.

Origine de propriété : (...)

Déclaration spéciale:

La cédante déclare expressément que le tréfoncier, savoir l'asbl « Entraide et Santé du Namurois »,

précitée, a été informé par ses soins de la présente cession et ne s'y est pas opposé.

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L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L'URBANISME, DU PATRIMOINE ET DE L'ENERGIE (CWATUPE)

B. CONDITIONS DE CESSION DES IMMEUBLES

1. Les biens sont cédés sous les garanties ordinaires de fait et de droit en matière de partage et pour quitte et libre de privilèges, hypothèques, et de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques, à l'exception des inscriptions hypothécaires suivantes

N En ce qui concerne les biens appartenant à l'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINNE» - « CHU-MG »

NEANT à l'exception de ce qui suit :

La cédante déclare que la propriété dénommée « Château Saint-Roch » sise à Yvoir/Godinne, prédécrite, fait l'objet d'une inscription hypothécaire prise au Bureau des hypothèques de Dinant le neuf juillet mil neuf cent quatre-vingt-sept, volume 3378, n°42 (renouvellement), subsistant contre l'ancien propriétaire, savoir, l'asbl « Sainte Dorothée », en vertu d'un acte de prêt reçu par le notaire Charles LANGE, à Havelange, le vingt-huit juillet mil neuf cent septante-deux, pour un montant de huit cent dix-sept mille francs belges (817.000 FB) soit environ vingt mille deux cent cinquante-deux euros nonante-cents (20.252,90 ¬ ) en principal et quarante-et-un mille francs belges (41.000 FB) soit environ mille seize euros trente-six cents (1.016,36 ¬ ),

B/ En ce qui concerne les biens appartenant à l'Association sans but lucratif dénommée « CENTRE HOSPITALIER DE DINANT» - « CHD »

NEANT à l'exception de ce qui suit :

1. S'agissant de l'ensemble hospitalier (Sainte Anne), sis à Dinant, rue du Pont d'Amour, prédécrit sub. B. 1): Ces biens sont grevés des inscriptions hypothécaires suivantes prises au bureau des hypothèques à Dinant, au profit de la Caisse générale d'Epargne et de Retraite (actuellement Fortis Banque) :

- le dix-neuf mars mil neuf cent quatre-vingt-sept, volume 3329, numéro 45, pour sûreté d'une somme de 50,000.000 de francs belges (1.239.468,00 ¬ ) en principal et 2.500.000 francs belges (61,973,00 ¬ ) pour accessoires, en vertu d'un acte d'affectation hypothécaire reçu par le notaire Jean-Pierre MISSON, alors à Ciney, le dix-neuf janvier mil neuf cent quatre-vingt-sept. Le numéro 4/Y/2 n'est toutefois pas concerné par cette inscription.

- le dix août mil neuf cent quatre-vingt-huit, volume 3451, numéro 58, pour sûreté d'une somme de 120.000.000 de francs belges (2.974.722,30 ¬ ) en principal et 6.000.000 de francs belges (148.736,12 ¬ ) pour accessoires, en vertu d'un acte d'affectation hypothécaire reçu par le notaire Jean-Pierre Misson à Ciney le vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit.

En outre, la cédante déclare que ces biens sont concernés par les mandats hypothécaires suivants :

- au profit de la Caisse générale d'Epargne et de Retraite (actuellement Fortis Banque), suivant acte du notaire Jean-Pierre Misson, à Ciney en date du vingt-quatre juin mil neuf cent quatre-vingt-huit, pour sûreté de 130.000.000 de francs belges (3.222.615,82 ¬ ) en principal et 6.500.000 francs belges (161.130,80 ¬ ) pour accessoires ;

- au profit de la SA Fidisco (ou KB Lease), suivant acte du notaire Jean-Pierre Misson, à Ciney en date du huit juillet deux mille quatre, pour sûreté de 12.500.000,00 ¬ en principal et 1.250.000,00 ¬ pour accessoires ;

- au profit de la SA CBC Banque, suivant acte du notaire Jean-Pierre Misson à Ciney en date du quatre juillet deux mille sept, pour sûreté de 7.000.000,00 ¬ en principal et 700.000,00 ¬ pour accessoires.

2. S'agissant de l'ensemble hospitalier (Saint Vincent), sis à Dinant, rue Saint Jacques, prédécrit sub. B, III) La cédante déclare que ces biens sont concernés par les mandats hypothécaires suivants :

- au profit de la Caisse générale d'Epargne et de Retraite (actuellement Fortis Banque), suivant acte du notaire Jean-Pierre Misson à Ciney en date du 10 avril 1992, pour sûreté de 250.000.000 de francs belges (6.197.338,12¬ ) en principal et 25.000.000 francs belges (619.733,81 ¬ ) pour accessoires ;

- au profit de la SA Fidisco (ou KB Lease), suivant acte précité du notaire Jean-Pierre Misson à Ciney en date du 8 juillet 2004 ;

- au profit de la SA CBC Banque, suivant acte précité du notaire Jean-Pierre Misson à Ciney en date du 4 juillet 2007.

3. S'agissant de bâtiment hospitalier (Sainte Marie) sis à Dinant, avenue Schlbgel, prédécrit sub. B, IV) :

Cet ensemble est grevé d'une inscription hypothécaire prise au bureau des hypothèques à Dinant, au profit

de la SC COB (actuellement Belfius Banque), le 1er décembre 1988, volume 3478, numéro 52, en

renouvellement d'une inscription prise le 8 janvier 1974, volume 2596, n° 62, contre l'ASBL Mutualité et Santé,

pour sûreté d'une somme de 2.030.000 francs belges en principal et 102.000 francs belges pour accessoires,

en vertu d'un acte de prêt reçu par les notaires Jean MISSON et André-Stany LAMBINET, alors à Ciney, le 26

décembre 1973.

Comme charge de la présente cession, il est expressément convenu que la cessionnaire supportera

désormais le remboursement de tous les capitaux et soldes restant dus. La cessionnaire s'oblige à respecter cette cond

La présente convention est conclue sans préjudice aux droits du créancier, qui y est resté étranger.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les parties déclarent qu'elles ont informé les créanciers hypothécaires et bénéficiaires de mandats hypothécaires de la présente cession et dispensent expressément les notaires de toute responsabilité à cet égard.

2. Les biens sont cédés dans l'état où ils se trouvent, sans aucune exception ni réserve ; sans garantie des contenances, indiquées de bonne foi ; la différence avec la mesure réelle fût-elle supérieure au vingtième ; sans garantie non plus de l'état des bâtiments, du chef de vétusté ou autres causes, ni des vices des bâtiments et des aménagements, du sol ou du sous-sol, fussent-ils cachés, ni de mitoyenneté avec les propriétés voisines des haies, fossés, clôtures et murs séparatifs.

3. Les biens sont cédés avec tous les droits et toutes les servitudes, actives et passives, apparentes et occultes, continues ou discontinues, qui peuvent les avantager ou les grever, sauf au cessionnaire à profiter des unes et à se défendre des autres, à ses frais, risques et périls et sans intervention du cédant, ni recours contre lui.

La cédante déclare qu'à sa connaissance il n'existe aucune servitude occulte qui grève !es biens, ni aucun vice caché, à l'exception des servitudes et conditions spéciales éventuellement reprises dans !a description relative à chaque bien reprise ci-avant.

4. La cessionnaire supportera désormais les redevances d'abonnement et de consommation pour l'eau, le gaz et l'électricité et fera établir à ses frais toutes mutations nécessaires.

Les comparantes se déclarent averties particulièrement des conditions du règlement de fourniture d'eau imposées par la Société Wallonne des EAUX en cas de mutation de propriété.

5. DISPOSITIONS ADMINISTRATIVES (...)

C. RE4LISATION DES CONDITIONS SUSPENSIVES

Par la signature des présentes, les comparantes constatent la réalisation pure et simple de toutes les conditions suspensives auxquelles les accords intervenus entre elles précédemment et relatifs à l'exécution des présentes étaient éventuellement soumis.

D. CONDITIONS GENERALES DES CESSIONS

1°) Les cessions sont faites à charge pour la cessionnaire de supporter tout le passif envers !es tiers, grevant les patrimoines cédés à la date de la cession, d'exécuter tous !es engagements et tous fes obligations des cédantes,

2°) Les cessions de l'universalité entraînent de plein droit le transfert des actifs et passifs s'y rattachant à la cessionnaire.

En conséquence, la cessionnaire a la propriété des éléments immobiliers, mobiliers, corporels et incorporels, droits réels et personnels, contrats, créances et dettes transférés par les cédantes à partir de ce jour et leur jouissance avec effet à partir de ce jour.

3°) La cédante déclare avoir communiqué une information complète sur les éléments actifs et passifs, corporels et incorporels qui se rattachent à l'universalité transférée en ce compris tout ce qui concerne les obligations et contrats ne figurant pas en annexe des comptes annuels.

4°) La cessionnaire supportera tous impôts, contributions, taxes, en ce compris le précompte immobilier, primes et cotisations d'assurances et généralement toutes les charges généralement quelconques, qui grèvent ou pourront grever les biens et droits compris dans le patrimoine cédé et qui sont inhérents à leur propriété ou à leur exploitation.

5°) La cessionnaire doit respecter l'occupation en cours comme la cédante est tenue ou en droit de le faire, et agir directement avec les propriétaires et occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre leur appartenir.

La cessionnaire se déclare parfaitement informée de la situation d'occupation des biens immeubles cédés,

6°) La cessionnaire continuera, pour le temps restant à courir, tous les contrats d'assurances contre l'incendie et autres contractés par la cédante et en paiera les primes et cotisations d'assurance à partir de la plus prochaine échéance. 7°) Les créances et droits sont transférés, à partir de ce jour, par la cédante et passent sans discontinuité à la cessionnaire.

Les sûretés réelles et personnelles, légales et conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération.

La cessionnaire est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter réalisation ou novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la cédante sur tous biens et contre tous débiteurs généralement quelconques,

8°) Conformément à l'article 766 du Code des Sociétés, les créanciers de chacune des associations sans but lucratif qui participent à l'opération, dont la créance est antérieure à la publication du présent acte aux Annexes au Moniteur Belge et non encore échue, peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

9°) Les dettes transférées par la cédante passent, à partir de ce jour, sans discontinuité à la cessionnaire. Cette dernière est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la cédante.

En conséquence, la cessionnaire acquittera en lieu et place de la cédante, les éléments du passif de la présente cession; elle assurera notamment le payement des intérêts et le remboursement de toutes dettes contractées et transférées par la cédante, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers,

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire, sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération, sans obligation de signification d'un document ou d'inscription pour les gages sur Fonds de commerce.

Il est précisé que l'article 767 du Code des Sociétés, n'est pas d'application, la cédante n'ayant conservé aucun actif en dehors du patrimoine cédé ce jour,

10°) La cessionnaire devra se conformer à toutes les lois et tous règlements, arrêtés et usages applicables à l'exploitation des biens cédés et faire son affaire personnelle de toutes autorisations qui pourraient être nécessaires, le tout à ses risques et périls.

11°) La cessionnaire devra respecter et exécuter tous contrats, et tous engagements quelconques conclus par la cédante, soit avec tous tiers, soit avec le personnel transféré par celle-ci, sans préjudice des réserves ci-avant exprimées, tels que ces contrats et engagements écrits, existent en date de ce jour et elle devra en particulier respecter tous droits d'ancienneté et autres droits des membres de ce personnel, suivant les termes, conditions et modalités de ces contrats et engagements.

12°) La cessionnaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques relatifs au patrimoine cédé ayant pu être contractés par la cédante à quelque titre que ce soit, de telle manière que la cédante ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef; tous les contrats de la cédante, relatifs au patrimoine cédé étant transférés, y compris les contrats "intuitu personae" et "intuitu firmae".

13°) La cession comprend d'une manière générale

1) toutes tes actions judiciaires, extra-judiciaires et toutes garanties se rapportant aux contrats cédés, tous recours administratifs, droits, créances, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre de la cession, la cédante à l'égard de tout tiers, y compris les Administrations publiques;

2) la charge de tout le passif du patrimoine cédé envers tous tiers, y compris le passif pouvant survenir ultérieurement d'obligations contractées avant la date du présent acte, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la cédante envers tout tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la cédante ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef.

14°) Les cessions comprennent également toutes les archives, les actes et documents comptables afférents aux patrimoines cédés, à charge pour la cessionnaire de les conserver et de les communiquer aux cédantes, en cas de nécessité.

15°)Les frais, droits et honoraires des présentes sont à charge de la cessionnaire.

E. FORMALITÉS POSTERIEURES DE PUBLICITE

1. Conformément aux articles 762 et 765 du Code des Sociétés adaptés par l'article 58 de la loi du 26 juin 1921, le présent acte sera déposé et publié par extrait conformément à l'article 26 novies de la loi du 26 juin 1921 et les cessions seront opposables aux tiers, aux conditions prévues à l'article 26 novies § 3 de la loi du 28 juin 1921.

2. Les présentes cessions comportant des immeubles et droits réels, celles-ci seront présentées à la

transcription aux hypothèques.

DECLARAT1ONS FINALES

A. DECLARATIONS PRO FISCO

I. Le Notaire soussigné a donné lecture :

- de l'article 20$ du Code de l'Enregistrement,

des articles 62 § 2 et 73 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Il. Les cédantes déclarent qu'elles ne sónt pas assujetties à la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Les cédantes déclarent que les valeurs des biens cédés sont les suivantes :

1/ En ce qui concerne les biens appartenant à l'ASBL « CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT

GODINNE» - « CHU-MONT-GODINNE »:

L'ensemble desdits biens prédécrits est estimé à TRENTE MILLIONS SEPT CENT NONANTE-SEPT

MILLE HUIT CENT QUARANTE-HUIT EUROS QUARANTE-ET-UN CENTS (30.797.848,41 ¬ ).

2/ En ce qui concerne les biens appartenant à l'ASBL « CENTRE HOSPITALIER DE DINANT »- « CHD »:

L'ensemble desdits biens prédécrits est estimé à DIX-HUIT MILLIONS CENT TRENTE-CINQ MILLE

QUARANTE-QUATRE EUROS CINQUANTE-HUIT CENTS (18.135.044,58¬ ) ;

IV. Les comparantes déclarent le présent transfert est effectué sous le bénéfice de l'article 140, 3° du Code

de l'enregistrement qui soumet les apports à titre gratuit entre association sans but lucratif au droit fixe de cent

euros (100,00 ¬ ).

B. ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes, les parties font élection de domicile en leurs sièges sociaux respectifs.

C. IDENTIFICATION DES PARTIES

Le notaire soussigné certifie avoir identifié les parties au vu des documents requis par la loi, et par la

consultation des Annexes au Moniteur belge susindiquées.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME OEUVRE SUR PAPIER LIBRE AUX FINS D'INSERTION AU MONITEUR BELGE.

Damien RISETTE, notaire.

Pièce déposée en même temps

- expédition de l'acte de cession d'universalité

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

30/08/2012
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N° d'entreprise : 408.028.619

21 AUG 2012

Greffe

Dénomination

(en entier) : Centre Hospitalier Universitaire Mont-Godinne

(en abrégé) : CHU Mont-Godinne

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Haecht 579, 1031 Bruxelles

Objet de l'acte : Dépôt du projet de cession d'universalité

Suivant la décision prise par le Conseil d'Administration qui s'est tenu le 20 août 2012, ]'ASBL Centre Hospitalier Universitaire Mont-Godinne, inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 408.028.619, a déposé ce jour au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles son projet de cession d'universalité.

Ce projet porte sur l'apport d'universalité à !'ASBL Centre Hospitalier Universitaire UCL Mont Godinne Dinant.

M. Barbeaux

Président du Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

20/10/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

N° d'entreprise : 408.028.619

Dénomination

(en entier) : Solidarité Mutualiste Chrétienne

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Haecht 579, 1031 BRUXELLES

Objet de l'acte : Modification des statuts + Modification du nom + Modification de la composition du conseil d'administration

Les membres de l'asbl, réunis en assemblée générale le 10 juin 2011, ont conformément aux statuts décidé de modifier le nom de l'asbl 'Solidarité Mutualiste Chrétienne' en 'Centre Hospitalier Universitaire Mont - Godinne', en abrégé 'CHU Mont - Godinne'

Lors de cette même assemblée générale, les membres ont décidé de modifier les statuts de l'association pour arriver au nouveau texte des statuts, rédigé comme suit:

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

MONT GODINNE

En abrégé: CHU MONT - GODINNE

Association Sans But Lucratif

STATUTS

TITRE 1 ... NOM - SIEGE - OBJET - DUREE

Art. 1er  L'association s'appelle : Centre Hospitalier Universitaire Mont  Godinne, association sans but lucratif - asbl.

Dans ses relations avec des tiers, elle peut aussi utiliser l'abréviation CHU Mont  GODINNE

Art. 2 - L'association a son siège social à 1031 Bruxelles, Chaussée de Haecht 579, dans l' arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art. 3 § 1 - L'association qui fait partie intégrante de l'action de l'Alliance Nationale des Mutualités Chrétiennes défend les mêmes valeurs fondamentales que celles formulées dans les statuts de l'Alliance . Ceci signifie que le souci et la prévoyance, la responsabilité, la solidarité et la valeur de toute personne soient

garantis et préservés dans le cadres des services que rend I' association.

§ 2 Les trois missions universitaires à savoir : la recherche, i' excellence de soins et l' enseignement font partis intégrante du but de l' asbl.

§ 3 - L'association a également pour but, en excluant celui de lucre, l'organisation, la gestion et l'exploitation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

d'établissements de soins de santé et de bien-être..

§ 4 - L'association peut poser tous les actes juridiques nécessaires à la réalisation de son objectif social et peut pour ce faire acquérir ou posséder tous les biens mobiliers ou immobiliers en propriété et utiliser ces biens, les gérer et les mettre à disposition.

§ 5 - L'association peut également exercer accessoirement certaines activités économiques à condition que les revenus qui en découlent soient exclusivement consacrés à l'objet principal.

§ 6 - L'association peut prendre elle-même des initiatives et peut apporter sa collaboration ou son soutien aux efforts et initiatives de personnes ou d'organismes officiels ou privés qui poursuivent le même type de but que l'association.

Art. 4 - L'association est constituée à durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE Il ... LES MEMBRES

Art. 5  L'association est composée de membres effectifs. Leur nombre est illimité, mais doit être de sept minimum.

Art. 6 - Les nouveaux membres sont désignés par le conseil d'administration. Pour devenir membre, la personne doit soit être membre avec droit de vote au conseil d'administration de l'Alliance Nationale des Mutualités Chrétiennes, directeur de mutualité affilié à L' Alliance National des Mutualités Chrétiennes ou être nommée comme administrateur délégué de l'association en application de l'article 13 § 3 ou être proposée par le conseil d'administration de l'ANMC.

Art. 7 - Aucune cotisation n'est demandée aux membres.

Art.8 - L'affiliation est à durée indéterminée et prend automatiquement fin en cas de démission, d'exclusion, de perte de la qualité justifiant la qualité de membre et de décès.

Chaque membre peut à tout moment démissionner de l'association en remettant sa démission par écrit au président du conseil d'administration.

L'exclusion ne peut être prononcée que par une majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés de l'assemblée générale.

TITRE III ... L'ASSEMBLEE GENERALE

Art. 9  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Chaque membre dispose d'une voix. Un membre peut se faire représenter par un autre membre. Un représentant ne disposera toutefois jamais de plus d'une procuration.

Art. 14  Seule l'assemblée générale est compétente pour :

" La modification des statuts

" La Nomination et la démission des administrateurs

-La nomination et la démission des commissaires et la fixation de leur rémunération

" La décharge des administrateurs et des commissaires

" L'approbation du budget et des comptes

" La dissolution de l'association

" L'exclusion d'un membre

" La conversion de l'association en une société à but social

Art. 11 § 1 - Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l'initiative du conseil d'administration ou à la demande d'au moins un cinquième des membres de l'association.

§ 2 - Toute convocation de l'assemblée générale est faite par courrier postal ou par courriel. La convocation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

émane du président ou de l'administrateur délégué.

Tous les membres sont convoqués.

La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de l'assemblée, ainsi que l'ordre du jour.

§ 3 - L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration.

En l'absence du président, l'assemblée est présidée par le vice-présent ou, en son absence, par

l'administrateur présent le plus âgé.

§ 4 - L'assemblée générale ne peut décider que sur les matières qui figurent à l'ordre du jour. Avec l'accord des deux tiers des membres présents et représentés, de nouveaux points peuvent être ajoutés en début de séance.

§ 5  Pour les affaires ordinaires, l'assemblée générale peut décider à la majorité simple, pour autant qu'au moins la moitié des membres soit présents ou représentés. Les décisions relatives à des modifications des statuts, à des exclusions de membres ou à la dissolution de l'association ne peuvent être prises que conformément aux conditions fixées aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la foi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

Il n'est pas tenu compte des abstentions et, en cas de vote partagé, la proposition est rejetée.

§ 6 - Un rapport rédigé lors de chaque assemblée générale est remis à tous les membres par écrit ou par voie électronique.

Chaque rapport est repris dans un registre conservé au siège de l'association. Ce rapport devra porter la signature du président ou de l'administrateur délégué.

§ 7 - Les extraits de ces rapports destinés à des affaires portées devant les tribunaux ou à d'autres fins portent la signature du président ou de l'administrateur délégué.

TITRE IV - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 12 - § 1 - L'association est gérée par un conseil d'administration composé de cinq membres au moins, nommés par l'assemblée générale et qui peuvent à tout moment être démis de leur fonction par celle-ci. Les membres du conseil d'administration ne doivent pas être nécessairement membres de l' association.

§ 2 - Les administrateurs exercent leur mandat à titre bénévole.

§ 3  Le conseil d' administration est constitué de la façon suivante :

" 1 président, sur proposition de l' ANMC

" 2 vice  présidents : le président ou le secrétaire générale de l' ANMC et un représentant de l' UCL

" 1 administrateur  délégué

" 1 trésorier

" 1 secrétaire

" le secrétaire de la FNAMS

" 4 directeurs et I ou présidents de mutualité

" 2 représentant del UCL

" 1 représentant des Facultés de Notre Dame de la Paix de Namur

.1 représentant du Centre Hospitalier de Dinant

" le médecin directeur du Centre Hospitalier Universitaire Mont - Godinne

les membres de la direction générale avec voix consultative

Pour être élu comme administrateur, le membre doit avoir la qualité de membre du Comité de l' ANMC, telle que décrite à l' article 33 des statuts de cette alliance ou la qualité d' administrateur délégué de l' association en application de l'art. 13 § 3 ou être proposé par le Comité de l' ANMC ou par une des universités participantes.

Art. 13 § 1 - Les administrateurs sont élus pour une période de six ans. Le mandat est renouvelable.

§ 2 - Si un mandat prend fin anticipativement par décès, démission ou non respect des conditions,

l'assemblée générale procède au remplacement de l'administrateur pour le reste de la période. Tant qu'un administrateur n'est pas remplacé, les membres restants exercent l'ensemble des compétences du conseil d'administration.

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WIOD 2.0

§ 3 - Les administrateurs désignent en leur sein leur président, les deux vice-présidents, un secrétaire, un trésorier et un administrateur délégué. Les fonctions de secrétaire et trésorier peuvent être exercées par la même personne.

Art. 14 - Le conseil d'administration se réunit au minimum trois fois par an. II se réunit sur convocation du président, de l'administrateur délégué ou de deux administrateurs.

La convocation se fait par écrit postal ou par courriel. Elle émane du président ou de l'administrateur délégué. Tous les administrateurs sont convoqués. La convocation comporte le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

Le conseil d'administration ne peut se réunir que si au moins la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Chaque administrateur dispose d'une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Un administrateur ne pourra toutefois disposer de plus d'une procuration. Les décisions du conseil d'administration doivent être approuvées par au moins la moitié des administrateurs présents ou représentés.

Si lors d'une réunion du conseil, le nombre d'administrateurs n'atteint pas le quorum de la moitié, une nouvelle réunion est convoquée dans les deux semaines. Lors de cette nouvelle réunion, le conseil décide valablement sur les points prévus à l'ordre du jour de la première réunion, quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

Art. 15 - Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Il n'est pas tenu compte des abstentions et, en cas de vote partagé, la proposition est rejetée.

Art. 16 - Un rapport est rédigé lors de chaque réunion et est remis à tous les membres par voie postale ou par voie électronique.

Chaque rapport est repris dans un registre conservé au siège de l'association. Ce rapport doit porter la signature du président ou de l'administrateur délégué.

Les extraits de ces rapports, destinés soit à des procédures en Justice, soit à d'autres fins, sont signés par le président ou l'administrateur délégué.

Art. 17 § 1 - Le conseil d'administration gère, représente et engage l'association de manière légale dans toutes les procédures judiciaires et non judiciaires et ce sans mandat complémentaire émanant de l'assemblée générale.

Il intervient comme demandeur ou défendeur dans toutes causes et décide des moyens juridiques qui doivent ou non être invoqués.

Il est compétent pour tous les actes de gestion et décisions, sans exception, en ce compris l'aliénation de biens mobiliers ou immobiliers, les hypothèques ou levées d'hypothèques, les prêts et crédits pour quelque délai que ce soit et toutes les opérations commerciales et bancaires.

§ 2 - Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées à l'assemblée générale par la loi ou les statuts sont exercées par le conseil d'administration.

§ 3 - Le conseil d'administration peut transférer partiellement ou totalement ses compétences à une ou plusieurs personnes, administrateurs et membres ou non, qui interviennent alors soit seules, soit en collège commun. Il s'agit en particulier de la gestion quotidienne de l'association et sa représentation. Cette délégation est révocable à tout instant.

La façon dont cette délégation et les compétences y afférentes sont exécutées sont décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

§ 4 - Le conseil établit tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge nécessaires et en prévoit le contenu.

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MOD 2.0

§ 5 - Le conseil peut, lui-même, ou par délégation de compétence, nommer tous les membres du personnel de l'association ou les révoquer, déterminer leurs compétences et fixer leur rémunération.

TITRE V - DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 18 - L'exercice s'étend du ler janvier au 31 décembre compris.

Art. 19 - Chaque année, le conseil d'administration doit faire rapport à l'assemblée générale de sa gestion sur l'exercice écoulé et rédiger un plan d'action pour l'année ou les années à venir. Le conseil dépose alors les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'année à venir. Ces deux documents sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale, dans les conditions prévues à l'art. 11.

Art. 20 - Sauf en cas de dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut décider d'une dissolution volontaire, conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921. L'arrêté de dissolution stipule par ailleurs un ou plusieurs liquidateurs, conformément aux articles 19 et 22 de la loi du 27 juin 1921.

En cas de dissolution, après liquidation des dettes et apurement des charges, les actifs sociaux subsistant sont attribués à une autre association sans but lucratif, désignée par l'assemblée générale.

Art. 21 - Les matières non réglées dans les présents statuts sont traitées conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Les membres de l'asbl, réunis en assemblée générale le 10 juin 2011, ont conformément aux statuts - accepté la démission des personnes suivantes comme administrateurs:

Monsieur BOTTERMAN Chris, Molenstraat 4, 8720 DENTERGEM

Prof. DENEF Jean-François, Rue Jules Adant 100, 1950 KRAAINEM

Monsieur DUSOULIER Luc, Rue Clercamps 21, 7500 TOURNAI

Prof. GEUBEL André, Avenue E. Mounier 50 Bte 5020, 1020 BRUXELLES

Madame GREOLI Alda, Boulevard Rener 27, 4900 SPA

Monsieur HELSEN Guido, Neerstraat 20, 2230 HERSELT

Monsieur JOOS Tom, Stijn Streuvelslaan 16, 3010 KESSEL-LO

Monsieur JUSTAERT Marc, Dorpstraat 403, 3061 LEEFDAAL

Monsieur KUNSCH Christian, Rue de l' Inquisition 18, 1000 BRUXELLES

Monsieur MUYSHONDT Jozef, Molenstraat 172, 2840 REET

Monsieur PEIRSEGAELE Bert, Stokkellaan 3, 8400 OOSTENDE

Monsieur ROELANDTS Dominiek, Molenstraat 21, 3473 WAANRODE

Monsieur SCHACHT Antoon, Patrijzenstraat 1, 8300 KNOKKE

Monsieur SCHRIJNEMAKERS Jan, Kapelveldstraat 2, 3500 HASSELT

Monsieur SIMON André , Rue de Monthessal 13, 5300 SEILLES

Prof. SPINEUX Armand, Ferme de Grandmont, Rue Grandmont 38, 5590 CONNEUX - CINEY

Monsieur STEEMAN Tonnie, Kapelweg 205, 2300 TURNHOUT.

Monsieur TH IELEN Jacques, Route de Xhoffraix 26, 4970 HOCKAI-FRANCORCHAMPS

Monsieur VANDENDRIESSCHE Bart, Boskapellaan 12, 9080 LOCHRISTI

Madame VANDERSTAPPEN Anne, St.-Huybrechtstraat 67, 1785 MERCHTEM

Madame VAN DE WALLE Martine, Stokerijdreef 1, 8680 KOEKELARE

Madame VAN WOLPUTTE Marietje, Krakelaarsveld 28, 2200 HERENTALS

Monsieur VLAEMINCK Michiel, Harmoniestraat 26, 2018 ANTWERPEN

- nommé les personnes suivantes comme administrateurs:

Monsieur DELVAUX Bruno, Cours du Cramignon 9, 1348 LOUVAIN -LA-NEUVE, né le 10 janvier 1954 à

Buta (ROC);

Monsieur DE STEXHE Olivier, rue de l'Espinette 35, 7033 CUESMES, né le 15 juin 1974 à Binche;

Volet B - Suite



MOD 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Monsieur DIEU Jean-Marc, rue de la Fontaine 9, 1340 OTTIGNIES, né le 15 octobre 1964 à Mons; Monsieur MASEREEL Bernard, rue Chalais 2, 4530 FIZE-FONTAINE, né le 31 janvier 1964 à Liège; Monsieur MELIN Jacques, anvenue Lambeau 98, 1200 BRUXELLES, né le 10 mai 1952 à Uccle;

Monsieur NAMUROIS Jean-Michel, rue Poète Ch. Michel 71, 6224 WANFERCEE-BAULET, né le 27 mars 1950 à Wanfercée-Baulet;

Monsieur VERHAMME Alexandre, rue du Couronnement 74, 1200 BRUXELLES, né le 07 mars 1965 à Anderlecht;

Monsieur Francis ZECH, rue Moonens 23, 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT, né le 29 mars 1948 à Uccle.

Dès lors, le conseil d'administration est composé comme suit :

Monsieur BARBEAUX Michel, président, Avenue Schldgel 32, 5590 CINEY, né le 06 décembre à Ciney Monsieur HERMESSE Jean, vice-président, Opberg 23, boîte 11,1970 WEZEMBEEK-OPPEM, né le 12 juillet à Gand;

Monsieur MELIN Jacques, vice-président, anvenue Lambeau 98, 1200 BRUXELLES, né le 10 mai 1952 à Uccle;

Monsieur MASSART Bartholomé, administrateur délégué, Alfons Smetsplein 6 bus 4, 3000 LEUVEN, né le 02 décembre 1947;

Monsieur DECOSTER Patrick, secrétaire, rue du Clavaire 9, 5530 MONT, né le 31 août 1953 à Louvain;

ADMINISTRATEURS:

Monsieur DELVAUX Bruno, Cours du Cramignon 9, 1348 LOUVAIN -LA-NEUVE, né le 10 janvier 1954 à Buta (RDC);

Monsieur DE STEXHE Olivier, rue de i'Espinette 35, 7033 CUESMES, né le 15 juin 1974 à Binche; Monsieur DIEU Jean-Marc, rue de la Fontaine 9, 1340 OTTIGNIES, né le 15 octobre 1964 à Mons; Monsieur MASEREEL Bernard, rue Chalais 2, 4530 FIZE-FONTAINE, né le 31 janvier 1964 à Liège; Monsieur NAMUROIS Jean-Michel, rue Poète Ch. Michel 71, 6224 WANFERCEE-BAULET, né le 27 mars 1950 à Wanfercée-Baulet;

Monsieur PONCELET Pierre, Rue d' Udange 33, 6747 MEIX-LE-TIGE, né le 15 mai à Petit Fays; Monsieur VERHAMME Alexandre, rue du Couronnement 74, 1200 BRUXELLES, né le 07 mars 1965 à Anderlecht;

Monsieur Francis ZECH, rue Moonens 23, 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT, né le 29 mars 1948 à Uccle.

ADMINISTRATEUR avec voix consultative

Monsieur HALLET Benoît, avenue Dr G. Thérasse 1, 5530 YVOIR, né le 13 octobre 1958 à Etterbeek.

Bartholomé MASSART Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/08/2011
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouder

aan het

Belgisch Staatsblac

IHIIUI1IIII I II III II I

BRUSSEL

16 -O8 2011

Griffie

Ondernemingsnr : 0408.028.619

Benaming

(voluit) : Kristelijke Mutualistische Solidariteit

(verkort) : KMS

Rechtsvorm : Vereniging zonder Winstoogmerk

Zetel : 1031 Brussel - Haachtsesteenweg 579

Onderwerp akte : Inbreng van een bedrijfstak om niet

Uit akte verleden voor notaris Jan Delang te Duffel, op 28 juli 2011, geregistreerd te Mechelen, 2a kantoor R.E.G op 9 augustus 2011, vier blad(en), geen verzending(en), boek 309, blad 81, vak 20, ontvangen: honderd euro (¬ 100,00). De ontvanger (get.) M.R. Van Vlasselaer blijkt dat de inbreng om niet van een bedrijfstak effectief werd gerealiseerd door de Vereniging zonder Winstoogmerk "Kristelijke Mutualistische Solidariteit", afgekort "KMS", met zetel te 1031 Brussel, Haachtsteenweg 579, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0408.028.619 aan de Vereniging Zonder Winstoogmerk "Pulderbos revalidatiecentrum voor kinderen en jongeren.", met zetel te 2240 Zandhoven, Reebergenlaan 4, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0833.859.015.

De akte tot vaststelling van de inbreng van de bedrijfstak wordt neergelegd ter gfiffie van de Rechtbank van Koophandel.

il

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

20/06/2011
ÿþ MoD2.2

Luik B In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie



BRllSSEC

0.7 2011

Griffie

Voor-

behouder

aan het

Belgisch

Staatsblac

111

*11091261*



1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 0408.028.619

Benaming

(voluit) : Kristelijke Mutualitische Solidariteit

(verkort) :

Rechtsvorm : Verening zonder winstoogmerk

Zetel : 1031 Brussel - Haachtsesteenweg 579

Onderwerp akte : Voorstel inbreng van een bedrijfstak

Ingevolge akte verleden voor notaris Jan Delang te Duffel op 30 mei 2011 werd een voorstel van inbreng van een bedrijfstak gedaan door de vereninging zonder winstoogmerk "Kristelijke Mutualistische Solidariteit", afgekort'KMS', met zetel te 1031 Brussel, Haachtsesteenweg 579, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0408.028.619 aan de vereniging zonder winstoogmerk "Pulderbos revalidatiecentrum voor kinderen en jongeren", met zetel te 2240 Zandhoven, Reebergenlaan 4, ingeschreven in het rechtspersonenregister onder nummer 0833.859.015.

Het voorstel werd neergelegd op de griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

16/05/2011
ÿþMOD 2.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouder 1111t1111111,MIII!!III

aan het

Belgisch 5taatsbla

BRUSSEC

Grïffie -al- an

Ondernemingsnr : 408.028.619

Benaming

(voluit) : Kristelijke Mutualistische Solidariteit

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Haachtsesteenweg 579, 1031 Brussel

Onderwerp akte : Neerlegging splitsingsvoorstel

KMS/SMC - Pulderbos vzw

Het voorstel tot splitsing en de inbreng van een algemeenheid om niet werd op 29 april 2011 neergelegd ter

griffie van de rechtbank van koophandel te Brussel

Bartholomé MASSART Afgevaardigd Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vernielden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE MONT-GODINN…

Adresse
CHAUSSEE DE HAECHT 579 1031 BRUXELLES

Code postal : 1031
Localité : Organisations Sociales Chrétiennes
Commune :
Région : Région de Bruxelles-Capitale