CEPAGES

Divers


Dénomination : CEPAGES
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 846.095.762

Publication

04/06/2012
ÿþ1 3 C

,

1

MOD WORD tt 1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

fIlIfllllIlIIIlae711119

" ia9iv

PRUXELLS

~~~ ~~ "

,F F. F,: - CEPAGES

, 081"i C. 0 ?S.

-FIFI Société coopérative à responsabilité illimitée

190, avenue Wielemans-Ceuppens 1990 Bruxelles Belgique

y Constitution

u

D

STATUTS

D

« CEPAGES »

SOCIETE AYANT PRIS LA FORME D'UNE SOCIETE

z COOPERATIVE A RESPONSABILITE ILLIMITEE

CHAPITRE PREMIER. Dénomination -- siège  objet - durée

Article ler: Dénomination

La société adopte la forme d'une société coopérative à responsabilité illimitée. Elle est dénommée "CEPAGES". Dans tous les actes, factures et documents, cette dénomination est précédée, ou suivie, immédiatement des mots "société coopérative à responsabilité illimitée" ou des initiales "S.C.R.I.".

Article 2 : Siège

D

Le siège social de la SCRI « Cepages » est établi à l'adresse suivante : Avenue Wielemans Ceupens, 190 à

5 1190 Bruxelles. II peut être transféré en tout autre lieu du Royaume de Belgique, par décision de l'assemblée

D générale, statuant à la majorité simple. Lesdites décisions seront publiées aux Annexes du Moniteur Belge.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs et

d'exploitation, des succursales, dépôts et autres agences en Belgique et à l'étranger.

Article 3 : Objet

La société a pour objet tant en Belgique qu'a l'étranger, dans le cadre d'une gestion collective, la promotion, la commercialisation, l'achat et la vente directe et indirecte de livres, de vin et de produits en lien avec ceux-ci et d'animer un lieu de rencontre, d'animation, d'information et de communication.

Elle peut 'accomplir d'une manière générale toute opération industrielle et commerciale, financière et civile,

D mobilière et immobilière ayant un rapport direct et Indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Article 4 : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Chapitre II. : Capital  parts sociales - responsabilité

Article 5 : Capital

, _ iert d

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est illimité. La part fixe du capital est fixée à 18.500 Euros.

Le capital est variable, sans modification des statuts pour ce qui dépasse le montant fixe.

Article 6 : Parts sociales

Le capital est représenté par des parts sociales d'une valeur nominale de 100 euros chacune. Outre les parts sociales souscrites au moment de fa constitution, d'autres parts pourront, en cours d'existence de la société, être émise par décision du Conseil d'administration qui fixera leur taux d'émission, le montant libéré lors de la souscription et, le cas échéant, les époques auxquelles les versements sont exigibles ainsi que le taux des intérêts éventuels dus sur ces montants en cas de défaut de versement dans les délais fixés.

Les appels de fond sont décidés souverainement par le Conseil d'administration, Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts dont l'associé est titulaire. Le CA peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation. Dans ce cas, il détermine les conditions éventuelles auxquels ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fond.

L'associé qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à l'appel de fond doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal adapté du jour de l'exigibilité du versement.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n'ont, pas été opérés est suspendue aussi longtemps que ces versements, régulièrement rappelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

Article 7 : Responsabilité

Les associés sont solidaires entre eux.

Article 8 : Forme des parts sociales

Les parts sociales sont nominatives, elles sont indivisibles vis-à-vis de la société qui a le droit, en cas d'indivision, de suspendre les droits afférents aux parts, jusqu'à ce qu'un seul de indivisaires ait été reconnu comme propriétaire à son égard. Si les parts sont grevées d'usufruit, ie droit de vote appartiendra à l'usufruitier, sauf opposition de la part du nu-propriétaire, auquel cas, le droit de vote sera suspendu,

Article 9 : Cession des parts sociales

Les parts sociales sont cessibles entre vifs ou transmissibles pour cause de mort à des associés, Les parts peuvent également être cédées ou transmises moyennant l'agrément du Conseil d'administration.

Chapitre lil. Associés

Article 10 : Qualité d'associés

Sont associés : les personnes physiques ou morales agréées comme associés par le conseil d'administration. Les associés doivent avoir souscrit aux conditions fixées par le conseil d'administration, en application de l'article 6 et être admis par décision du Conseil d'administration. L'admission implique adhésion aux statuts et, le cas échéant, au règlement d'ordre intérieur. L'associé qui cesse de remplir une des conditions d'admission reprises ci-avant sera exclu.

Article 11 : Formes de retrait

Les associés cessent de faire partie de la société suite à leur :

- a. démission,

- b. exclusion,

- c. décès ou mise en liquidation,

- d. interdiction, faillite et déconfiture.

Article 12 : Registre des associés

La société coopérative doit tenir au siège social, un registre que les associés peuvent consulter sur place et qui indique, pour chaque associé :

- a, ses nom, prénoms et domicile;

- b. la date de son admission, de sa démission, de son exclusion, de son décès ou de la faillite des

coopérateurs personnes morales ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

- c. le nombre de parts dont il est titulaire, ainsi que les souscriptions de parts nouvelles, les

remboursements de parts ;

- cl. le montant des versements effectués et sommes retirées en remboursement de parts.

Le conseil d'administration est chargé des inscriptions. Le conseil d'administration peut déléguer cette Compétence. Les inscriptions s'effectuent sur la base de documents probants qui sont datés et signés. Elles se font dans l'ordre de leurs dates. Une copie des mentions les concernant, figurant au registre des associés, est délivrée aux titulaires qui en feront la demande adressée au conseil d'administration. Les copies ne peuvent servir de preuve à l'encontre des mentions portées au registre des associés. La démission d'un associé est constatée par la mention du fait dans le registre des associés. Si le conseil d'administration refuse de constater la démission, elle est reçue au greffe de la justice de paix du siège social conformément à l'article 151 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales.

Article 13 : Démission ou retrait

Un associé ne peut démissionner de la société ou demander le retrait partiel de ses parts que durant les six premiers mois de l'exercice social. Ce retrait ou cette démission ne sont toutefois autorisés que dans la mesure où ils n'ont pas pour effet de réduire le capital social à un montant inférieur à la part fixe établie par les présents statuts, ou de réduire le nombre des associés à moins de trois. Le conseil d'administration peut momentanément s'opposer aux retraits de parts, à la démission et aux versements y afférents si la situation financière de la société devait gravement en souffrir, ce dont il juge souverainement. La demande de démission sera notifiée par l'associé à la société, sous pli recommandé avec accusé de réception. Dès notification, l'exercice des droits sociaux est suspendu dans son chef.

Article 14: Exclusion

Tout associé peut être exclu pour juste motif ou toute autre cause indiquée dans les statuts. Tout membre qui enfreint les statuts ou le règlement d'ordre intérieur, ne se conforme pas aux décisions de l'Assemblée Générale ou du Conseil d'Administration, se rend coupable d'un comportement contraire aux intérêts de la société ou de fausse déclaration ou de procédé visant à toucher indûment des droits peut être exclu de la société par une décision du conseil d'administration. Le cas échéant, les motifs peuvent être précisés dans un règlement d'ordre intérieur. L'exclusion est prononcée par le conseil d'administration. L'associé dont l'exclusion est demandée doit être invité à faire connaître ses observations par écrit devant le conseil d'administration et cela, dans le mois de l'envoi du pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion. S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu. Toute décision d'exclusion est motivée. La décision d'exclusion est constatée dans un procès-verbal dressé et signé par la majorité des administrateurs présents ou représentés. Ce procès-verbal mentionne les faits sur lesquels l'exclusion est fondée. Il est fait mention de l'exolusion au registre des associés. Une copie conforme de la décision est adressée par lettre recommandée, dans les quinze jours de l'établissement du procès-verbal, à l'associé exclu.

Article 15 : Décès

Pour les personnes physiques, la qualité de coopérateur prend fin avec le décès. Les sommes qui reviennent aux héritiers ne sont liquidées qu'après accord entre eux ou décision judiciaire en tenant lieu. Les héritiers ne peuvent déléguer qu'une seule personne pour les représenter. Pour les personnes morales, la qualité de coopérateur prend fin par la clôture de la liquidation, quelle qu'en soit la cause. En cas de décès, la société s'engage, sur demande expresse des ayants droit, à leur rétrocéder le montant de l'apport du coopérateur défunt.

Article 16 : Remboursement des parts sociales

L'associé démissionnaire, retrayant ou exclu, a droit à la rétrocession de la valeur nominale de la part sans que le capital social puisse de ce fait devenir inférieur à la part fixe du capital établie par les statuts. L'associé démissionnaire, retrayant ou exclu, ne peut faire valoir aucun droit vis-à-vis de la société.

Article 17 : Recouvrement de la contre-valeur des parts sociales

En cas de décès, de faillite, de déconfiture ou d'interdiction d'un associé, ses héritiers, créanciers ou représentants recouvrent la valeur de ses parts, telle qu'elle est déterminée à ci-dessus. Le paiement aura lieu suivant les modalités prévues par cette même disposition.

Article 18 : Droit des associés

Les associés, leurs ayants droit ou ayants cause, ne peuvent provoquer la liquidation de la société ni faire apposer les scellés sur les avoirs sociaux ou en requérir l'inventaire. lls doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux livres et écritures sociaux et aux décisions des assemblées générales ainsi qu'aux dispositions légales applicables aux sociétés de gestion des droits d'auteur.

F

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Chapitre IV. Administration

Article 19 : Gestion de la société

La société est administrée par un collège de plusieurs administrateurs, associés ou non, nommés dans les présents statuts ou par l'assemblée générale des associés. Les administrateurs sont élus pour un mandat de quantre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Les mandats des administrateurs sont gratuitssauf décision dûment justifiée de l'Assemblée Générale

Article 20 : Conseil d'administration

La société est gérée par un conseil d'administration composé d'au moins trois membres. Le conseil d'administration élit, parmi ses membres, un président. Le conseil se réunit sur convocation du président, aussi souvent que l'intérêt social l'exige. 11 doit aussi être convoqué lorsque deux de ses membres le demandent. Les convocations sont faites par simple lettre envoyée ou par e-mail, sauf urgence, à motiver au procès-verbal de la réunion, au moins cinq jours francs avant la réunion et contenant l'ordre du jour. Le conseil ne délibère valablement que si deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Toutefois, si lors d'une première réunion le conseil n'est pas en nombre, une nouvelle réunion pourra être convoquée, avec le même ordre du jour. Cette dernière délibérera valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, celle du président, ou membre qui préside la réunion, est prépondérante. Un administrateur peut, par simple lettre, par e-mail, télex, télégramme, télécopie, ou tout autre procédé analogue, donner mandat à un autre administrateur pour le remplacer à la réunion et voter en lieu et place. Un administrateur ne peut toutefois représenter qu'un seul autre membre du conseil. Les délibérations et votes du conseil sont constatés par des procès-verbaux qui après approbation, sont consignés dans un registre spécial et signés par un administrateur et le secrétaire. Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par un administrateur et le secrétaire. En cas d'absence du président, ces fonctions seront exercées par le vice-président ou, à défaut, par l'administrateur le plus égé. Le conseil d'administration peut inviter en son sein des associés ou experts, sans droit de vote.

Article 21 : Vacance d'un mandat d'administrateur

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, le conseil peut y pourvoir provisoirement. La nomination doit être soumise à la ratification de la plus prochaine assemblée générale.

Article 22 : Compétence

Le conseil d'administration possède, outre les pouvoirs qui lui sont conférés aux chapitres Il et Ili des présents statuts, les pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus entrant dans te cadre de l'objet social. Il peut notamment prendre et donner en location, acquérir et aliéner, tous biens tant mobiliers qu'immobiliers; contracter tous emprunts; affecter en gage ou en hypothèque tous biens sociaux; donner mainlevée avec renonciation à tous droits d'hypothèque et autres privilèges même sans justification. De la même manière, ii peut transiger et compromettre en tout état de cause sur tous les intérêts sociaux, effectuer les transcriptions saisies et autres démarches analogues et représenter la société en justice, tant en demandant qu'en défendant, en un mot traiter tout ce qui entre dans le cadre des procédures et actes judiciaires. Le conseil d'administration propose tout règlement d'ordre intérieur qu'il estime nécessaire. Ce règlement est adopté par l'assemblée générale et ne peut être modifié que par elle.

Article 23 : Délégation de pouvoir

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs administrateurs qui porteront le titre d'administrateuirs-gérants. Le cas échéant, le conseil d'administration détermine les émoluments attachés aux délégations qu'il confère.

Article 24 : Administrateur(s) gérant(s)

Le(s) administrateur(s)-gérant(s) assure(nt) la gestion quotidienne de la société, sous l'autorité du conseil d'administration et dans le cadre des décisions prises par te conseil 'administration. Dans le cadre de la gestion journalière, il est notamment chargé de :

- a. faire tenir les écritures, la comptabilité et la correspondance de la société;

- b. assurer le contrôle, la perception et la répartition des droits ou autres recettes de la société;

- c. assurer le règlement des dépenses nécessitées par le bon fonctionnement de la société;

- d. engager et suivre toute procédure judiciaire, transiger et désister;

- e. obtenir tous concours et autorisations, négocier tous contrats, obtenir toutes collaborations et présenter

toutes pétitions:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 25 : Représentativité de la société

Sans préjudice des délégations spéciales ou sous réserve de dérogation dans le règlement d'ordre intérieur, la société ne sera valablement engagée et représentée en justice que moyennant la signature d'un (des) administrateurs-gérants.

Article 26 : Contrôle

Le contrôle de la situation financière des comptes annuels et de la régularité au regard de la loi et des statuts, des opérations à constater dans les comptes annuels, est régi par l'article 147 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales. Conformément à l'article 68 de la loi du trente juin mil neuf cent nonante-quatre, la société est surveillée par un commissaire-réviseur nommé par l'assemblée générale. Pour autant qu'aucun commissaire ne soit nommé pour quelque motif que ce soit, chaque associé a individuellement le droit de contrôle et d'investigation conformément aux dispositions de l'article 147 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales. Les pouvoirs d'investigation et de contrôle des associés individuels peuvent toutefois être délégués à un ou plusieurs associés chargés de ce contrôle, nommés par l'assemblée générale. Lesdits associés ne peuvent dès lors exercer d'autres fonctions ni accepter d'autres missions ou mandats dans la société. Le cas échéant, ils peuvent se faire représenter par un expert-comptable.

Chapitre V. Assemblée générale

Article 27 : Composition et compétence

L'assemblée, régulièrement constituée, représente l'universalité des associés. Ses décisions sont obligatoires pour tous, même ceux absents ou dissidents. Les décisions de l'assemblée générale entrent tout de suite en vigueur, sauf stipulation expresse contraire de l'assemblée générale. Elle possède (es pouvoirs qui lui sont attribués par la loi et les présents statuts. Elle peut compléter les statuts et régler leur application par des règlements d'ordre intérieur auxquels sont soumis les associés par le seul fait de leur adhésion à la société. Ces règlements ne peuvent toutefois être établis, modifiés ou abrogés par l'assemblée que moyennant observation de condition de majorité, prévues pour les modifications aux statuts. Tout particulièrement l'assemblée générale peut décider de déléguer à toute société de perception et de répartition, l'accomplissement d'un ou plusieurs des actes d'administration prévus par les présents statuts. Toute modification du mandat conféré est également de la compétence de l'assemblée. Le bureau de l'assemblée générale est formé par le Président et au moins un administrateur

Article 28 : Convocation

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration et ce, par simple lettre ou par e-mail, contenant l'ordre du jour. Ladite lettre sera adressée aux associés au moins quinze jours francs avant la date de la réunion. En outre, elle doit être convoquée une fois l'an, au plus tard le 30 juin, pour statuer sur les comptes annuels de l'exercice antérieur et la décharge à donner aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires etfou associés chargés du contrôle.

L'assemblée peut être également convoquée à la demande du conseil d'administration chaque fois que l'intérêt de la société l'exige, à la demande d'au moins la moitié des associés. Dans ces cas, elle doit être réunie dans le mois de la réquisition. Les assemblées générales se tiennent en principe au siège social, ou en tout autre lieu indiqué dans les avis de convocation.

L'assemblée générale arrête elle-même ses modalités de fonctionnement.

Article 29 : Procuration

Un associé peut se faire représenter par un autre associé à l'assemblée, pour autant que ce dernier dispose du droit de vote et d'un mandat écrit relatif à ladite représentation. Toutefois, personne ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Article 30 : Décisions

L'assemblée statue, sauf les exceptions prévues par la loi et les présents statuts, à la majorité simple. IC est fait abstraction des abstentions, quel que soit le nombre des associés présents ou représentés. Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée n'en décide autrement. Les votes relatifs à la désignation d'administrateurs etfou de commissaires se font, à la demande d'un ou plusieurs associés, au scrutin secret. Lorsque l'assemblée est appelée à se prononcer pour une modification aux statuts, ou sur l'établissement ou la modification d'un règlement d'ordre intérieur, elle ne peut valablement délibérer que si les convocations spécifient les objets des délibérations. Une proposition du Conseil d'administration ainsi qu'une majorité des trois quarts des voix présentes ou représentées sont requises pour modifier les statuts et le règlement d'ordre intérieur, quel que soit le nombre des coopérateurs présents ou représentés.

La présente disposition ne porte pas atteinte aux articles 164 et 167 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales relatifs aux changements de forme de coopératives et aux transformations de sociétés. A défaut

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'une telle majorité une nouvelle assemblée générale convoquée spécialement à cet effet statue à la majorité simple. L'utilisation de ces sommes fera l'objet, chaque année, d'un rapport spécial du commissaire aux comptes. Seuls les montants sur lesquels la majorité précitée n'a pas été obtenue ne seront pas distribués. Sauf en cas d'urgence, dûment justifié au procès-verbal, l'assemblée générale ne délibérera valablement que sur les points figurant à l'ordre du jour. Tout membre de la société désirant qu'une question soit portée à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale doit en saisir te conseil d'administration par écrit, deux mois avant fa date de réunion de rassemblée générale.

Article 31 : Droit de vote

Chaque part donne droit à une voix.

Article 32 : procès-verbaux

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés, le cas échéant, par le Président et par les associés qui le demandent. Les copies et extraits de ces procès-verbaux sont signés par un administrateur.

Chapitre VI. Bilan, répartition des bénéfices et des perceptions

Article 33 : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Article 34 : Rapport de gestion

A la fin de chaque exercice, le conseil d'administration dresse, conformément aux dispositions applicables en la matière, l'inventaire et les comptes annuels à soumettre à l'assemblée. Le cas échéant, le conseil d'administration remettra les susdits documents avec un rapport aux commissaires et cela, un mois avant l'assemblée. Quinze jours avant l'assemblée, les comptes annuels comprenant le bilan et les comptes de résultats avec l'annexe, les rapports des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires réviseurs ou associés chargés du contrôle, sont déposés au siège social et mis à la disposition des associés. Ces rapports sont établis conformément aux articles 65 et 77 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales ainsi qu'aux dispositions légales applicables aux sociétés de gestion de droits d'auteur et de droits voisins.

Article 35 : Répartition des bénéfices

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux et d'exploitation, ainsi que des provisions et amortissements jugés nécessaires, constituent le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice, il est prélevé minimum cinq pour cent (5%) pour former la réserve légale et ce, aussi longtemps que celle-ci n'atteint pas un dixième du capital souscrit. L'assemblée décide à la majorité simple de l'affectation à donner au solde, sous réserve de l'application de l'article 77 bis des lois coordonnées sur les sociétés commerciales. Le conseil d'administration décidera de la date et de la forme du paiement des dividendes. Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce par un vote spécial, sur la décharge à donner aux administrateurs et le cas échéant, aux commissaires et aux associés chargés du contrôle,

Chapitre VIL Dissolution et liquidation

Article 36 : Liquidation

En cas de dissolution pour quelque cause que ce soit et à quel que moment que ce soit, la liquidation de la société s'opère par les soins du conseil d'administration en place à ce moment, à moins que l'assemblée générale ne décide de confier la liquidation à un ou plusieurs liquidateurs. Les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 181 et suivants des lois coordonnées sur les sociétés commerciales. Le cas échéant, l'assemblée déterminera les émoluments qu'ils percevront.

Article 37 : Comptes de clôture

Après paiement des dettes et charges de la société, le solde servira d'abord au remboursement des versements effectués en libération des parts. Si toutes les parts ne se trouvent pas libérées dans une mesure égale, les liquidateurs établiront l'équilibre entre les parts, soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels. Le surplus de l'actif est réparti entre les parts, libérées dans la même proportion, par quotités égales.

Chapitre VIII. Dispositions diverses

Article 38 : Choix du domicile

F

Pour l'exécution des statuts, tout associé ou administrateur, domicilié à l'Etranger fait élection domicile au siège social. Toutes notifications, communications et sommations lui sont valablement faites au susdit domicile élu.

Article 39 : Premier exercice social et assemblée ordinaire

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt aux greffes, d'un extrait du présent acte et finira le 31 décembre 2012. La première assemblée ordinaire aura lieu en juin 2013.

Article 40 : Dispositions générales

Les dispositions des présents statuts qui violeraient une règle légale impérative sont réputées non écrites, sans que cette irrégularité affecte Ies autres dispositions statutaires.

« Sont associés :

BEAUFORT Didier, Né le 21 juin 1955 à Bressoux (Liège), domicilié à 1190 Forest, 180 avenue Wielemans Ceuppens.

BERTRAND Pierre, Né le 7 janvier 1956, à Braine-le-Comte, domicilié à 3080 Tervuren, 165 Ijzerstraat. HARMANT Antoine, Né fe 7 avril 1944, à Liège domicilié à Molenbeek-Saint-Jean, 6, rue Saint-Martin

L'assemblée générale réunie le 13 mai 2012 désigne comme administrateurs

BERTRAND Pierre, Né le 7 janvier 1956, à Braine-le-Comte, domicilié à 3080 Tervuren, 165 Ijzerstraat. BEAUFORT Didier, Né le 21 juin 1955 à Bressoux (Liège), domicilié à 1190 Forest, 180 avenue Wielemans Ceuppens.

HARMANT Antoine, Né le 7 avril 1944, à Liège domicilié à Molenbeek-Saint-Jean, 6, rue Saint-Martin

Elle nomme comme administrateur gérant

BERTRAND Pierre, Né le 7 janvier 1956, à Braine-le-Comte, domicilié à 3080 Tervuren, 165 Ijzerstraat.

Pour la société, Pierre Bertrand, Gérant

C. PHI, 1 . I" PH-, _, :..u. ïili, r'.' .u-."  - .: ._ n" .,.,r

l',!~' ~~ .l .--'I:.v2~L~ [s~.:i_,fjl~ L ,- .:rE . -. rrl3

i`- ?{. r.. - " n..,.i Ih ,."

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

26/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 23.06.2015, DPT 20.10.2015 15652-0305-013

Coordonnées
CEPAGES

Adresse
AVENUE WIELEMANS-CEUPPENS 190 1190 FOREST

Code postal : 1190
Localité : FOREST
Commune : FOREST
Région : Région de Bruxelles-Capitale