CHAMBRE DE COMMERCE BELGO-LUXEMBOURGO-COLOMBIENNE, EN ABREGE : BELCOL

Association sans but lucratif


Dénomination : CHAMBRE DE COMMERCE BELGO-LUXEMBOURGO-COLOMBIENNE, EN ABREGE : BELCOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.853.023

Publication

04/09/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Par acte du vingt-sept août 2013, il a été constitué une association sans but lucratif régie par la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, dénommée "Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgo-Colombienne". Les soussignés:

Mr. Wouter Florizoone, né à Eeklo le 26 Août 1977, Groenveldstraat 10, 3001 Louvain, de nationalité belge; Mr. Benoit Desirotte, né à Lille le 9 décembre 1980, Clos du Chemin Creux 4, 1030 Schaerbeek, de nationalité belge;

Mme Paola Murcia, née à San Jose de Costa Rica le 30 avril 1977, Avenue Félix Marchal 3E, 1030 Schaerbeek, de nationalité colombo-costaricienne; et

Mme Carmen Mora, née à Bogota le 2 février 1985, Clos du Chemin Creux 4, 1030 Schaerbeek, de nationalité colombo-belge.

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

Article 2  Son siège social est établi à Bruxelles, dans l arrondissement judiciaire de Bruxelles-Capitale. Il

pourra être transféré à toute adresse dans l'agglomération bruxelloise, par décision de l'Assemblée Générale. Il

est actuellement fixé à Clos du Chemin Creux 4, b.21, 1030.

La chambre a compétence pour la totalité du Royaume de Belgique et du Luxembourg. Elle peut établir des

sièges d'activités et bureaux dans toute ville située en Belgique ou au Luxembourg.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du moniteur belge.

L association est constituée pour une durée indéterminée.

Article 3  L association a pour but de favoriser et de développer les relations commerciales, industrielles et

financières entre la Belgique, le Luxembourg et la Colombie.

Article 4  L association a pour objet(s) les actions suivantes qu'elle pourra entreprendre, notamment:

La promotion des produits originaires de la Colombie, de la Belgique et du Luxembourg;

L'organisation de réunions, conférences et autres manifestations destinées à informer les milieux

industriels, agricoles et commerciaux des pays concernés, sur les possibilités économiques et commerciales de

chacun des pays;

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Statuts de la Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgo-Colombienne

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgo-Colombienne

(en abrégé) : BeLCol

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Clos du Chemin Creux 4 21

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13304940*

Volet B

0537853023

1030

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Schaerbeek

Greffe

Déposé

02-09-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Entreprendre, organiser, favoriser, animer ou patronner des activités à caractère culturel, scientifique et touristique, de nature à créer ou à renforcer la connaissance et la compréhension entre la Belgique, le Luxembourg et la Colombie; et

Relever et diffuser méthodiquement les lois et les règlements en vigueur en Belgique, au Luxembourg et en Colombie, dans la mesure où ces lois et règlements concernent l'objet de la Chambre de Commerce.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l association en adressant par écrit leur démission à l association.

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l assemblée générale à l'unanimité des voix présentes ou représentées.

Le non respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l honorabilité ou la considération dont doit jouir l association, le décès, la faillite, le défaut d être présent ou représenté à trois AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l exclusion d un membre.

Le conseil d administration peut suspendre les membres visés, jusqu à décision de l Assemblée générale. L exclusion d un adhérent peut être prononcée par le conseil d'administration ou par l'assemblée générale à la majorité des trois-quarts des voix présentes ou représentées.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 5 - L association est composée de membres effectifs, d'adhérents normaux, d'adhérents sponsors, d'adhérents partenaires et d affiliés d honneur, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs, les membres sponsors, les membres partenaires et les affiliés d'honneur jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres (effectifs) :

1. les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2. toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d administration (ou) qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l Assemblée à l'unanimité.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l association.

§ 2. Sont adhérents (normaux, sponsors ou partenaires) toute personne physique ou morale en ordre de cotisation. Toute personne qui désire devenir adhérent doit en faire la demande par écrit auprès des membres de l'association chargés de l'acceptation de nouveaux adhérents. Les adhérents bénéficient des activités de l association et y participent en se conformant aux statuts.

§ 3. Le Conseil d administration pourra accorder le titre d affilié d honneur à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l association et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité d'honneur. Cette qualité peut/ ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d adhérent de l association. Les affiliés d'honneur seront votés annuellement par le conseil d'administration de l'association.

Section II

Démission, exclusion, suspension

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres (et les adhérents) paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l assemblée générale. Elle ne pourra être supérieure à 10.000 ¬ .

TITRE V

DE L ASSEMBLEE GENERALE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Article 12  L Assemblée générale est composée des membres effectifs et des adhérents de l association.

Les affiliés d'honneur de l'association seront également conviés aux délibérations de l'assemblée générale et se

verront octroyés à chacun une voix consultative.

Article 13 - L Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1. les modifications aux statuts sociaux ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs

3. le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4. la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5. l approbation des budgets et des comptes ;

6. la dissolution volontaire de l association ;

7. les exclusions de membres effectifs ;

8. la transformation de l association en société à finalité sociale ;

9. toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre. Article 15  Tous les membres et adhérents doivent être convoqués à l Assemblée générale par le Conseil d administration par lettre ordinaire, courriel adressé au deux semaines calendrier ou dix jours ouvrables avant l Assemblée.

Article 16  Chaque membre effectif, adhérent ou affilié d'honneur a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S il s agit d un tiers à l association, celui-ci doit être muni d une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ou adhérent ne peut être titulaire que d une procuration.

Seuls les membres effectifs et adhérents ont le droit de vote. Chacun d eux dispose d une voix. Les affiliés d honneur peuvent disposer d une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l Assemblée générale en qualité d observateur ou de consultant.

Article 17  L Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d administration.

Article 18  L Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres et adhérents présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu une décision aura été prise par l Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d administration aura la faculté d ajourner la décision jusqu à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l Assemblée générale, sous réserve de l application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts, sur l exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L ADMINISTRATION DE L ASSOCIATION

Article 20  L association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par

l Assemblée générale pour un terme d'un an et en tout temps révocable par elle. Le nombre d administrateurs

doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l association, le conseil d administration est composé de

ces trois membres effectifs.

Article 21  En cas de vacances au cours d un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Article 22  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un

Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l objet d un vote spécial de l Assemblée générale parmi

les membres du Conseil d administration.

En cas d empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 23  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l association l exigent et chaque fois qu un

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, courriel (avec accusé de réception), au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l admission d un nouveau membre effectif réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 24  Le Conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l Assemblée générale.

Article 25  Le conseil d administration gère toutes les affaires de l association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s ils font partie du Conseil d administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu il choisira parmi ses membres ou adhérents et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs, adhérents ou parmi les tiers à l association. Ils sont désignés pour 1 an. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d administration. S ils sont plusieurs, ils agissent individuellement / conjointement/ en collège.

Il(s) n aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 26  Le Conseil d administration représente l association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs adhérents ou tiers à l association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 1 an rééligible. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d administration. Ces personnes n auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l association par le Conseil d administration, sur les poursuites et diligences d un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 28  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n excède pas 10.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29  Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d administration à l Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 30  L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre, par dérogation, le premier exercice commence le 1er septembre pour se terminer le 31 décembre.

Article 31  Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire par le Conseil d administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 32  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l exige, l Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l Institut des Réviseurs d Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible. L Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 33  En cas de dissolution de l association, l Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l affectation à donner à l actif net de l avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l avoir de l association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une association caritative ou humanitaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu à l affectation de l actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 34 - Tout ce qui n est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Exercice social: Par exception à l article 31, le premier exercice débutera ce 1 septembre 2013 pour se clôturer le

31 décembre 2013.

Administrateurs: Ils désignent en qualité d administrateurs :

Mme Carmen Mora

Mme Paola Murcia

Mr. Wouter Florizoone

Mr. Benoît Desirotte

Les administrateurs représentent individuellement l association - ou- deux administrateurs agissant conjointement

représentent valablement l association.

qui acceptent ce mandat.

Commissaires: Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-

réviseur.

Délégation de pouvoir: Ils désignent en qualité de

Président : Wouter Florizoone

Vice-Président : Carmen Mora

Trésorier : Benoit Desirotte

Secrétaire : Paola Murcia

Délégué à la gestion journalière : Paola Murcia

Personnes habilitées à représenter l association : Wouter Florizoone, Paola Murcia, Carmen Mora, Benoît

Desirotte.

Dont acte, fait et signé à Bruxelles le 27 Août 2013.

(signé) Wouter Florizoone, Paola Murcia, Carmen Mora, Benoît Desirotte

01/06/2015
ÿþ MOD2.2

'T- ` 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

~ > >( i

~ ~,. `\

Déposé I Reçu le

2 U M A I 2015

fn~ 9G»-,~~erl~ ~:tD3il~C:rce

~~~ ~.a=i~s .-

francophone de L;wet.:.;:lcilete

i" ly d'entre?rsse : 054. 853.023

Dénomination

(en entier) : Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise-Colombienne

(en abrégé) : BeLCoI

Forme juridique : ASBL

Siège . Clos du Chemin Creux, 4 bte 21 1030 Schaerbeek

Oblat de l'acte : Modification des statuts + modification du Conseil d'Administration

Te"Modifications statutaires"

L'Assemblée générale du 22 avril 2015

a décidé de procéder à fa modification coordonnée des statuts de ladite association, conformément aux dispositions nouvelles de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par les lois des 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations Internationales sans but lucratif et les fondations, et du 16 janvier 2003 portant création d'une Banque-Carrefour des Entreprises, modernisation du registre de commerce, création de guichets-entreprises agréées et portant diverse dispositions, de la manière suivante

Chambre de Commerce Belgo-Luxembourgeoise-Colombienne asbl Belgisch-Luxemburgse-Colombiaanse Kamer van Koophandel" vzw

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - La Chambre prend pour dénomination :« Chambre de Commerce BeigolLuxembourgois-Colombienne, BeLCoI, Association sans but lucratif ou asbl », la Chambre pourra prendre l'appellation espagnole de : "Câmara de Comercio BelgoILuxemburguesa-Colombiana" asbl, l'appellation anglaise de "Belgo-Luxemburgish-Colombian Chamber of Commerce" asbl, ou l'appellation néerlandaise de "BelgIsch-Luxemburgse-Colombiaanse Kamer van Koophandel" vzw, et-après appellée "La Chambre de Commerce" ou "La Chambre", ou "BeLCoI" pour son abréviation.

Tous les actes, factures, annonces, publications et d'autres documents émanant de la Chambre devront mentionner la dénomination de la Chambre, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de la Chambre.

Article 2  Son siège social est établi à Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Capitale. Il pourra être transféré à toute adresse dans l'agglomération bruxelloise, par décision de l'Assemblée Générale. Il est actuellement fixé à Rue de Menuisier 65, 1200 Brussel.

La Chambre a compétence sur la totalité du Royaume de Belgique et du Grand-Duché du Luxembourg (GDL). Elle peut établir des sièges d'activités et des bureaux dans toute ville située en Belgique ou au GDL

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du moniteur belge. La Chambre est constituée pour une durée indéterminée,

TITRE Il

OU BUT SOCIAL POURSUIVI

Bijlager bij-het Belgisch-Sta-atsblati ÿÿ OtIO6/2015 =Aiinëxes dü Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Article 3  La Chambre, qui ne poursuit aucun but de lucre, a pour but de favoriser le développement des rapports entre la Belgique, le GDL et fa Colombie, et plus particulièrement le développement des relations commerciales, économiques et culturelles entre les trois pays. Les intérêts de la Chambre se centreront notamment sur tout ce qui permet d'améliorer les contacts, les Informations et les alliances stratégiques entre entreprises, associations et personnes des trois pays dans une optique coopérative.

Article 4  La Chambre a pour objet (s) les actions suivantes qu'elle pourra entreprendre, notamment:

4,1 La promotion des produits originaires de la Colombie, de la Belgique et du GDL ;

4.2 L'organisation de réunions, conférences, missions et autres manifestations destinées à Informer les milieux industriels, agricoles et commerciaux des pays concernés, sur les possibilités économiques et commerciales de chacun des pays;

4.3 Entreprendre, organiser, favoriser, animer ou patronner des activités à caractère culturel, scientifique, social et touristique, de nature à créer ou à renforcer la connaissance et la compréhension entre la Belgique, le GDL et la Colombie;

4.4 Favoriser la coopération entre entreprises, investisseurs, universités, institutions et chercheurs belges, luxembourgeois et colombiens, ainsi que promouvoir la diffusion de l'information sur les sujets économiques et culturels du ressort de la Chambre ou d'intérêt pour ses membres ;

4.5 Développer des réseaux entre entreprises, spécialistes et centres de recherches ou d'information, et établir des liens avec d'autres chambres, ou d'autres institutions ayant des buts connexes ou complémentaires dans les trois pays ;

4.6 Conclure des accords avec d'autres organisations, associations ou chambres, personnes morales ou physiques, susceptibles de favoriser la réalisation de son but social ;

4.7 Relever et diffuser méthodiquement les lois et les règlements en vigueur en Belgique, au GDL et en Colombie, dans la mesure où ces lois et règlements concernent le but de la Chambre

4.8 Prendre, s'il y a lieu, toute autre initiative conforme à son but.

TITRE III

DES MEMBRES

Section i

Admission

Article 5 - La Chambre est composée de membres effectifs, d'adhérents normaux, d'adhérents sponsors, d'adhérents partenaires et d'affiliés d'honneur, qui peuvent étre des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs, les membres sponsors, les membres partenaires et les affiliés d'honneur jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel Règlement d'Ordre Interne (R.0.1.).

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs

6.1.1 Les comparants au présent acte, fondateurs ou associés

6.1.2 Toute personne morale ou physique majeur admise en cette qualité parle Conseil d'administration par

vote à la majorité qualifiée (deux tiers).

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de la Chambre.

§ 2. Sont membres adhérents (normaux ou partenaires) toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit en faire la demande par écrit auprès du Conseil d'administration, Les adhérents bénéficient des activités de la chambre et y participent en se conformant aux statuts.

§3. Les membres sponsors : La qualité de sponsor de la Chambre peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de la chambre.

§4. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à la Chambre et qui serait ainsi appelée à faire partie du comité d'honneur. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de la Chambre. Les affiliés d'honneur seront élus annuellement par le conseil d'administration de la Chambre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les droits et devoirs des membres effectifs, adhérents et des sponsors seront seulement ceux définis dans les présents statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter dès la date de la décision du conseil d'administration.

Section il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de la Chambre en adressant par écrit leur démission à la Chambre.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité qualifiée (deux tiers) des voix présentes ou représentées,

Le non-respect des statuts, le défaut de paiement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté, ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.Q.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir la Chambre, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à trois AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.

Le Conseil d'Administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

L'exclusion d'un adhérent peut être prononcée parle Conseil d'Administration ou par l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9 -, Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de la Chambre.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11 Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 50 E, ni supérieure à 10.000 E.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 -- L'Assemblée générale est composée des membres effectifs et des membres adhérents de la Chambre.

Les sponsors (lorsqu'ils ne sont pas des membres effectifs) et les affiliés d'honneur de la Chambre seront également conviés aux délibérations de l'Assemblée générale et se verront octroyés à chacun une voix consultative.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts sociaux ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs

3.1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de

leur rémunération daps les cas où une rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5.l'approbation des budgets et des comptes ;

6,la dissolution volontaire de la Chambre;

7.1es exclusions de membres effectifs ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MDP 2.2

8.1a transformation de la Chambre en société à finalité sociale;

9.toutes les hypothèses où les statuts l'exigent,

Article 14 - H doit être tenu au moins une Assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre.

La Chambre peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande de la moitié au moins des membres effectifs, au moins un mois calendrier à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire ou courriel e-mail adressé deux semaines calendrier ou dix jours ouvrables avant l'Assemblée.

La convocation sera également affichée sur le site Internet de BeLcol.

La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par la moitié au moins des membres doit être portée à l'ordre du jour,

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à la Chambre, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration,

Le vote virtuel est autorisé selon les modalités décrites dans l'article 18 des statuts. Le vote virtuel par délégation n'est pas autorisé,

Les membres effectifs et adhérents ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les sponsors, et les affiliés d'honneur peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative,

Le Conseil d'Administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée parle Président du Conseil d'administration. Article 18 Délibérations de l'Assemblée générale

18.1 L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où li est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'Administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 10 jours ouvrables après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de la Chambre, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

18.2 Réunions virtuelles : En cas d'impossibilité de réunir physiquement un nombre suffisant de membres, les réunions de l'Assemblée générale ordinaires pourront se tenir virtuellement en utilisant Internet et tout moyen connexe existant et à venir. Il est exclu de cette procédure l'Assemblée générale annuelle et tout autre à caractère statutaire. Ce procédé pourra être remplacé par tout autre procédé de vote par correspondance électronique approuvé par le Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

La convocation d'une réunion virtuelle de l'Assemblée générale devra être approuvée par le Conseil d'administration à l'unanimité.

Le vote par correspondance électronique est soumis aux règles suivantes

18.2.1 Le délai de réponse à compter de la mise au vote sera précisé pour chaque question et devra être

compris entre 2 et 5 jours; passé le délai fixé, le vote sera clos automatiquement ;

18.2.2 Les votes sont anonymes,

18.2.3 II faut âtre inscrit au préalable pour pouvoir accéder aux votes.

18.2.4 A l'occasion des Assemblées générales, les membres pourront émettre des remarques dans le délai

correspondant à la question.

18.2.5 Les membres du Conseil d'Administration en plein se réuniront à l'issue de la procédure de vote

virtuel à fin de vérifier le quorum et la votation des décisions adoptées. Le secrétaire rédigera un procès-verbal

reprenant les discussions et les résultats des votes.

Article 19 - Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par Ie Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres et les affiliés d'honneur peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du-registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel il doit convenir la date et l'heure de la consultation.

Lors des Assemblées générales virtuelles, le secrétaire transmettra alors ce procès-verbal approuvé par les membres du conseil d'administration aux membres participant à l'assemblée générale. Ceux-ci disposeront de 5 jours pour faire valoir toute contestation quant à l'inadéquation entre le déroulement de la réunion et le-dit procès-verbal, Passé ce délai, le procès-verbal sera considéré comme définitivement accepté et sera contresigné par le Président et un administrateur et il sera conservé par le secrétaire.

Article 20 - Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE LA CHAMBRE

Article 21 -- La Chambre est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un ternie de trois (3) ans et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de la Chambre.

Les membres sortants du Conseil d'Administration sont rééligibles.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de la Chambre, le Conseil d'administration est composé de ces trois membres effectifs.

Article 22  En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut âtre nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 193  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut âtre nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Trésorier est chargé des comptes et du budget de la Chambre. Il tient à jour la situation financière de la Chambre.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de la Chambre l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, courriei, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion, Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir âtre consultées avant ledit Conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires. Le Conseil peut aussi délibérer de façon virtuelle.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre effectif réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 25  Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de la Chambre. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le Conseil d'Administration gère toutes les affaires de la Chambre. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de la Chambre, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière -- s'ils font partie du Conseil d'administration -- et/ou de délégué(s) à la gestion journalière -- s'ils ne font pas partie dudit conseil -, qu'il choisira parmi ses membres ou adhérents et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs, adhérents ou parmi les tiers à la Chambre. Ils sont désignés pour un an, Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent en collège.

ll(s) n'aura (rent) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27 -- Le Conseil d'administration peut décider d'installer un comité consultatif. Le comité consultatif est chargée de donner des avis et conseils sur demande du Conseil d'administration dans tous les cas dont le Conseil d'administration estime nécessaire. Les membres du comité consultatif sont cheisis parmi les membres effectifs, adhérents ou parmi les tiers à la Chambre, Ils sont désignés pour 3 ans. ifs sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Article 28  Le Conseil d'Administration représente la Chambre dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à la Chambre agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 1 an rééligible. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration. Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de la Chambre par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter la Chambre sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 29 -- Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter la Chambre, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la Chambre.

Article 30 Le trésorier ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à la Chambre et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 10.000,00 EUR,

TITRE Vil

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31  Un règlement d'ordre Intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée générale, Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 32  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre, par dérogation, le premier exercice commence le 1er septembre pour se terminer le 31 décembre.

Article 33  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration,

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 34 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir la date et l'heure de la consultation.

Article 35  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier tes comptes de la Chambre et de lui présenter un rapport annuel, Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'Administration. ils sont chargés de vérifier les comptes de la Chambre et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de la Chambre afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 36 En cas de dissolution de la Chambre, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de la Chambre, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une association caritative ou humanitaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la cldture de la liquidation, ainsi qu'a l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 37 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

, ti.

"

M0D 2.2

. RiservA ,au v' ~ k'ribniteur VoletB - Suite

`-~-belge Suite à l'Assemblée générale du 22 avril 2015

Démissions d'administrateurs et Président, Secrétaire, Trésorier

M. Wouter Florizoone, Groenveldstraat, 20 à 3001 Leuven (Administrateur et Président)

M. Benoît Desirotte, Clos du Chemin Creux, 4 bte 21 à 1030 Schaerbeek (Administrateur et Trésorier

Mme Paola Maria Murcia Rojas, Avenue Félix Marchai 3a, à 1030 Schaerbeek, Administrateur

Mme Carmen Lucia Mora Godoy, Clos du Chemin Creux, 4 bte 21 à 1030 Schaerbeek, Administrateur et

Vice Présidente

Réelections d'Administrateurs et Président, Secrétaire, Trésorier

M. Wouter Florizoone, Groenvelstraat, 20 à 3001 Leuven (Administrateur)

M. Benoît Desirotte, Clos du Chemin Creux, 4 bte 21 à 1030 Schaerbeek (Administrateur)

Mme Paola Maria Murcia Rojas, Avenue Félix Marchai 3a à 1030 Schaerbeek (Administrateur et Secrétaire)

Mme Carmen Lucia Mora Godoy, Clós du Chemin Creux, 4 bte 21 à 1030 Schaerbeek (Administrateur)

Nominations d'administrateurs et Président, Secrétaire, Trésorier

M. Daniel Jordan, Rue du Menuisier, 65 à 1200 Bruxelles (Administrateur et Président)

M. Johan Florent Geert Alfons Dexters, Vlasmarkt, 31 à 2000 Antwerpen (Administrateur et Trésorier)

M. Jean-Louis Lams, Parklaan, 66 à 2650 Edegem (Administrateur et Vice Président)

Démissions Gestion journalière

M. Wouter Florizoone, Groenvelstraat, 20 à 3001 Leuven

M. Benoît Desirotte, Clos du Chemin Creux,. 4 Bte 21 à 1030 Schaerbeek

Mme Carmen Lucia Mora Godoy, Clos du Chemin Creux, 4 Bte 21 à 1030 Schaerbeek

Désormais, le Conseil d'Administration se compose comme suit

Jordan Daniel, Président

Lams Jean-Louis, Vice Président

Dexters Johan Florent Geert Alfons Dexters, Trésorier

Murcia Paola Maria Murcia Rojas, Secrétaire

r:ASuri'tipmessterCiztGniràÈr2p jawaiL4Wetatr F,s5 R,^`lqT-eecr j'lrJQífetquArweiuliStetitan5¬ f:ari"e°eï.ilAtd06ulà1i413e:Eet1iatAGiusZ.4tpev0ïiE3s

a9intilaüo>1afirla erze4'sosorsdiixtiDniaaJcràeseac.it

Saiarnrc~~^ 1}nrr sst.zutqn.turdà-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CHAMBRE DE COMMERCE BELGO-LUXEMBOURGO-COLOMB…

Adresse
CLOS DU CHEMIN CREUX 4, BTE 21 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale