CHARLES-QUINT

SC SA


Dénomination : CHARLES-QUINT
Forme juridique : SC SA
N° entreprise : 451.716.231

Publication

14/11/2014
ÿþ ^'7 Mod 2.7

N' d'entreprise : 0451.716.231

Dénomination

(en entier) : CHARLES - QUINT

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Louise 347, bte 18 à 1050 Bruxelles

Obiet de l'ace: Nomination - Démission

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 15/10/2014:

L'assemblée prend acte de la nomination en tant qu'administrateur de Madame Antonia de Favereau de Jeneret à dater du 15/1012014.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration qui s'est tenu le 16/10/2014:

Le conseil accepte la démission de Monsieur François Serweytens de Mercx de son poste d'administrateur délégué à dater de ce jour.

Le conseil accepte la nomination de Madame Antonia de Favereau de Jeneret au poste d'administrateur délégué et ce à dater de ce jour.

La société prend acte de la modification de représentant permanent de la société SERFA pour l'exercice de son mandat d'administrateur, Monsieur François Serweytens de Mercx étant remplacé par Madame Antonia de Favereau de Jeneret, lesquels ont accepté à dater de ce jour.

Antonia de Favereau de Jeneret

Administrateur délégué

Copie à publier aux annexes_du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe ' -"7"

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

10/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod2,1

après dépôt de l'acte au greffe "



N° d'entreprise : 0451.716.231

Dénomination

(en entier) : CHARLES - QUINT

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Louise 347, bte 18 à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Nomination - Démission

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 26/11/2014:

L'assemblée prend acte de la démission en tant qu'administrateur de Madame Antonia de Favereau de Jeneret à dater du 26/11/2014 et de la nomination de Monsieur François Serweytens de Mercx au poste d'administrateur à dater du 26/11/2014.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration qui s'est tenu le 26/11/2014:

Le conseil accepte la nomination de Monsieur François Serweytens de Merox de son poste d'administrateur délégué à dater de ce joua

Le conseil accepte la démission de Madame Antonia de Favereau de Jeneret au poste d'administrateur délégué et ce à dater de ce jour.

La société prend acte de la modification de représentant permanent de la société SERFA pour l'exercice de son mandat d'administrateur, Madame Antonia de Favereau de Jeneret étant remplacé par Monsieur François Serweytens de Mercx, lesquels ont accepté à dater de ce jour.

François Serweytens de Mercx

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

28/01/2015
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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0451.716.231

Dénomination

(en entier) : CHARLES~QUWT

Forme juridique : Société civile à forme de société anonyme

Siège : Avenue Louise 347, bte 18 à 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Fin de mandat et nomination d'aministrateurs et de délégué à la gestion journalière - Nomination du Président du conseil d'administration Désignation du représentant permanent

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de ta société qui s'est réunie à Bruxelles le 29 décembre 2014:

"(...) Résolution 1  Fin du mandat d'administrateur de SERFA SPRL

A l'unanimité, l'assemblée générale met fin au mandat d'administrateur, avec effet ce jour, de la société privée à responsabilité limitée de droit belge « SERFA », ayant son siège social à 1150 Woluwé Saint-Pierre, Kerkstraat 88, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 866.130.519 et au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, dont le représentant permanent était Monsieur François SERWEYTENS de MERCX. En conséquence, l'assemblée décide à l'unanimité de révoquer pour autant que de besoin tous les pouvoirs, notamment bancaires, qui lui ont été antérieurement conférés. (...)

Résolution 2 - Nomination de deux administrateurs : A.V.P. PARTICIPATIONS SC SA et Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET

A l'unanimité, l'assemblée décide de nommer aux fonctions d'administrateur de la Société :

-A.V.P_ PARTICIPATIONS, une société privée à responsabilité limitée unipersonnelle de droit belge, ayant son siège social à 1160 Auderghem, Drève du Prieuré 19, en cours d'inscription à la Banque Carrefour des Entreprises et au Registre des Personnes Morales de Bruxelles, dont le représentant permanent est Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET, gérant statutaire, et

-Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET, née à Huy le 12 décembre 1970, de nationalité belge, numéro national 701212-28041, domiciliée à 3080 Tervuren Albertlaan 12,7.

A l'unanimité, l'assemblée décide que ces mandats prennent effet ce jour pour une durée de six ans renouvelable et sont exercés à titre gratuit, à moins qu'une assemblée générale ultérieure en décide autrement.

A.V.P. PARTICIPATIONS SPRLU et Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET déclarent accepter leur nomination aux fonctions d'administrateur de la Société et déclarent qu'ils satisfont à toutes les conditions requises par la toi et les règlements ainsi que par les statuts de la Société pour l'exercice de ces mandats.

Conformément à l'article 74 du Code des sociétés, rappel de l'étendue des pouvoirs de ces personnes ainsi que de la manière d'exercer ceux-ci :

« Le conseil d'administration a ie pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que le loi réserve à l'assemblée générale » (article 23 des statuts de la Société)

« La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par l'administrateur délégué agissant seul, lesquels ne doivent pas justifier d'une délibération préalable du Conseil envers les tiers, en compris Messieurs les Conservateurs des Hypothèques ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par chaque délégué à cette gestion, agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats » (article 27 des statuts de la Société).

Résolution 3  Pouvoirs à conférer en vue de l'exécution de ce qui précède

A l'unanimité, l'assemblée générale décide de conférer tous pouvoirs à chaque administrateur, (...) à Me Patrick della FAILLE et Me Virginie BAZELMANS, avocats au Barreau de Bruxelles ayant leurs bureaux à 1000

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge. après dépôt de l'acte au oreffe

Depose rKeçu le

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Réservé

au

Moniteur

belge

1 6 JAN, 2015

au greffe du tribunal de commerce lrunc::ohone de Bruxelles

Greffe

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Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bruxelles, Avenue du Port 86c b113, chacun agissant seul avec faculté de substitution, en qualité de mandataire aux fins d'exécuter les résolutions qui précèdent, ainsi que, le cas échéant, toutes autres décisions prises antérieurement par l'assemblée générale, et notamment procéder aux éventuelles publications aux Annexes du Moniteur belge et effectuer toute modification des données de la Société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et des guichets d'entreprises. (...)".

Extrait procès-verbal du conseil d'administration de la société qui s'est réuni à Bruxelles le 29 décembre 2014:

"(...) Résolution 1  Fin du mandat de délégué à la gestion journalière de Monsieur François SERWEYTENS de MERCX

A l'unanimité, le conseil d'administration, avec effet ce jour, met fin au mandat du délégué à la gestion journalière de Monsieur François SERWEYTENS de MERCX, de révoquer tous les pouvoirs conférés et délégations de pouvoirs faites à ce dernier sous quelque statut que ce soit, en ce compris bancaires.

Résolution 2  Nomination d'un nouveau délégué à la gestion journalière : Madame Antonia de FAVEREAU de JNEREf

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de déléguer tous les pouvoirs relevant de la gestion journalière des affaires de la Société, ainsi que la représentation de la Société en ce qui concerne cette gestion à Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET, née à Huy le 12 décembre 1970, de nationalité belge, numéro national 701212-28041, domiciliée à 3080 Tervuren Albertlaan 12/7, agissant seule, qui portera le titre d'administrateur délégué.

Conformément à l'article 27 des statuts de la Société : « La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par l'administrateur délégué agissant seul, lesquels ne doivent pas justifier d'une délibération préalable du Conseil envers les tiers, en compris Messieurs les Conservateurs des Hypothèques ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière, par chaque délégué à cette gestion, agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats ».

Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET déclare accepter cette nomination et déclare qu'elle satisfait à toutes les conditions requises par la loi et les règlements, ainsi que par les statuts de la Société pour l'exercice de ce mandat d'administrateur délégué.

Le conseil d'administration décide, à l'unanimité que cette délégation de pouvoirs prend effet ce jour pour une durée indéterminée et que ce mandat sera exercé à titre gratuit sauf décision ultérieure contraire du conseil d'administration.

Résolution 3  Nomination du Président du conseil d'administration: Madame Antonia de FAVEREAU de JENEERET

Conformément à l'article 19 des statuts de la Société, le conseil d'administration décide, à l'unanimité, de désigner en qualité de Président du conseil d'administration de la Société avec effet ce jour : Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET, administrateur, prénommée, qui accepte.

Résolution 4  Désignation d'un représentant permanent : Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de désigner Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET, administrateur, prénommée, en qualité de représentant permanent de la Société à chaque fois que celle-ci est nommée en qualité d'administrateur/gérant d'une autre société. Madame Antonia de FAVEREAU de JENERET déclare accepter cette nomination et déclare qu'elle satisfait à toutes les conditions requises par la loi et les règlements, ainsi que par les statuts de la Société pour l'exercice de ce mandat. Le conseil d'administration décide à l'unanimité que cette délégation prend effet ce jour pour une durée indéterminée et que ce mandat sera exercé à titre gratuit, sauf décision contraire ultérieure du conseil d'administration.

Résolution 6  Pouvoirs à conférer en vue de l'exécution de ce qui précède

A l'unanimité, le conseil d'administration confère tous pouvoirs à chacun des administrateurs, (...) à Me Patrick della FAILLE et Me Virginie BAZELMANS, avocats au Barreau de Bruxelles ayant leurs bureaux à 1000 Bruxelles, Av. du Port 86C b113, chacun agissant seul avec faculté de substitution, en qualité de mandataire aux fins d'exécuter les résolutions qui précèdent, et notamment procéder aux éventuelles publications aux annexes du Moniteur belge et effectuer toute modification des données de la Société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises et des guichets d'entreprises. (...)".

Certifié conforme

Virginie BAZELMANS

Mandataire



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~ Réservé

au

"Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2015 - Annexes du Moniteur belge



17/02/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

n6 F,

Greffe

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N° d'entreprise : 0451.716.231 Dénomination

(en entier) : CHARLES-QUINT

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Civile à forme de Société Anonyme

Siège : Avenue Louise numéro 347/18 à Bruxelles (1050 Bruxelles)

(adresse complète)

Objets) de l'acte :CONVERSION DES ACTIONS AU PORTEUR EN ACTIONS NOMINATIVES -

MODIFICATION DES STATUTS - RENOUVELLEMENT MANDAT D'ADMINISTRATEURS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ainsi que du conseil; d'administration, de la société civile à forme de société anonyme "CHARLES--QUINT', ayant son siège social à 1050 Bruxelles, avenue Louise 347/18, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro; 0451.716.231, reçu par Maître Gérard INDEKEU, Notaire associé résidant à Bruxelles, faisant partie de la! Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri: CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-trois décembre deux mil onze, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le six janvier suivant, volume 34 folio 67 case 15, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal ai. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes ;

Première résolution

Conversion des actions au porteur en actions nominatives

L'assemblée décide de modifier la nature des actions et dès lors de convertir les actions au porteur

existantes en actions nominatives.

Deuxième résolution

Adoption d'une nouvelle version des statuts

L'assemblée décide de modifier les statuts, afin de les mettre en conformité avec la résolution prise ci-

dessus, ainsi qu'avec la situation actuelle de la société et le Code des sociétés, comme suit :

CHAPITRE PREMIER - CARACTERE DE LA SOCIETE

ARTICLE 1 - DENOMINATION

La société e adopté la forme juridique de société civile à forme de société anonyme.

Elle est dénommée "CHARLES-QUINT'.

ARTICLE 2 - S1EGE SOCIAL

Le siège social pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, dans le respect de la législation sur l'emploi des langues, par simple décision du Conseil d'administration, laquelle devra être publiée aux annexes du Moniteur Belge.

La société pourra établir, par simple décision du Conseil d'administration, des sièges administratifs, sièges d'exploitation, succursales, dépôts, comptoirs, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 3 - OBJET

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, l'acquisition ou la construction en vue de la vente, la location et/ou la gestion de tout bien immeuble quelconque, bâti ou non bâti et tous biens et valeur mobiliers.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou: indirectement à son objet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 4 - DUREE

La société a une durée illimitée.

La société peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification aux statuts.

CHAPITRE DEUX - FONDS SOCIAL

ARTICLE 5 - CAPITAL

Le capital social est fixé à la somme de cinq cent nonante-sept mille quatre cent vingt-trois euros trente-neuf cents (597.423,39 EUR), représenté par deux mille quatre cent dix actions (2.410) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/deux mille quatre cent dixième (1/2.4101ème) du capital social. Elles sont numérotées de 1 à 2.410.

ARTICLE 6 - CAPITAL AUTORISE

L'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts, peut autoriser le Conseil d'administration, pendant une période de cinq ans, à compter du jour fixé par la loi comme point de départ de ce délai, à augmenter le capital en une ou plusieurs fois, d'un montant maximal déterminé. Cette autorisation est renouvelable pour une ou plusieurs périodes de cinq ans maximum. L'autorisation ne peut pas être accordée pour une augmentation du capital réalisée par des apports en nature, réservée exclusivement à un actionnaire de la société détenant des titres auxquels sont attachés plus de dix pour cent des droits de vote.

ARTICLE 7-AUGMENTATION DU CAPITAL

Le capital peut être augmenté par décision de l'assemblée générale délibérant conformément aux lois sur les sociétés,

Toutefois, il est interdit à la société de souscrire directement ou indirectement à sa propre augmentation de capital.

Si l'assemblée générale décide de demander le paiement d'une prime d'émission, celle-ci doit être intégralement versée dès la souscription et comptabilisée sur un compte indisponible qui ne peut être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale délibérant selon les dispositions prévues pour la modification des statuts. La prime d'émission aura, au même titre que le capital, la nature d'un gage commun au profit des tiers.

ARTICLE 8 - DROIT DE SOUSCRIPTION PREFERENTIELLE

Lors de toute augmentation de capital, les nouvelles actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs titres dans un délai de quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription.

A l'issue du délai de souscription préférentielle, le Conseil d'administration pourra décider des modalités de la souscription préférentielle en ce qui concerne le montant de l'augmentation de capital pour lequel le droit de souscription n'aurait pas été exercé. Dès lors, il pourra décider si les tiers participent à l'augmentation de capital ou si le non-usage total ou partiel par les actionnaires de leur droit de souscription préférentielle a pour effet d'accroître la part proportionnelle des actionnaires qui ont déjà exercé leur droit de souscription.

Toutefois, ce droit de souscription préférentielle pourra être limité ou supprimé par l'assemblée générale, statuant dans l'intérêt social et comme en matière de modification aux statuts et dans les cas prévus par la loi.

ARTICLE 9 - REDUCTION DU CAPITAL

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale délibérant conformément aux lois sur les sociétés, moyennant le traitement égal des actionnaires qui se trouvent dans des conditions identiques.

CHAPITRE TROIS - DES ACTIONS ET DE LEUR TRANSMISSION

ARTICLE 10 - NATURE DES ACTIONS

Les actions, mêmes entièrement libérées, sont et restent nominatives

II est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Des certificats constatant les inscriptions dans le registre des actions nominatives seront délivrés aux titulaires des titres.

Les versements à effectuer sur les actions, non entièrement libérées lors de leur souscripti-'on, doivent être faits au lieu et aux dates que le conseil d'administration détermine.

L'actionnaire qui, après un préavis de quinze jours signifié par lettre recommandée est en retard de satisfaire à un appel de fonds, doit bonifier à la société les intérêts calculés au taux légal à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres à un ou plusieurs cessionnaires agréés par lui, sans préjudice au droit de réclamer à l'actionnaire concerné le restant dû, ainsi que tous dommages et intérêts éventuels. Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire.

Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipa-fion; dans ce cas, il détermine les conditions auxquelles les versements anticipés sont admis.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 11 - INDIVISIBILITE DES TITRES

Les litres sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'un titre, !a société peut suspendre l'exercice des droits y afférents, jusqu'à

ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre,

En cas de démembrement du droit de propriété des actions, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier,

ARTICLE 12 - AYANTS CAUSE

Les droits et obligations attachés à un titre le suivent en quelques mains qu'il passe.

Les créanciers ou héritiers d'un actionnaire ne peuvent, sous aucun prétexte, demander le partage ou la

licitation des biens et valeurs de la société, ni s'immiscer en aucune manière dans son administration.

Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes annuels et aux délibérations de

l'assemblée générale.

ARTICLE 13 - CESSION ET TRANSMISSION DES TITRES

Compte tenu de l'objet social, de la structure de l'actionnariat de la présente société et des rapports des actionnaires ou détenteurs de titres entre eux, il est de l'intérêt social de restreindre la cessibilité entre vifs ou la transmissibilité pour cause de mort, des titres.

En conséquence, sauf les exceptions prévues par des dispositions impératives de la loi, toute cession de titres est soumise aux droits de préemption et d'agrément dont question ci-après, qu'il s'agisse d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de mort.

Par cession de titres, il faut entendre toute convention, vente, achat, donation, apport en société (tant les apports classiques que ceux se situant dans le cadre de fusions, scissions ou absorptions), dation ou stipulation d'option, dation en paiement ou en gage, vente sur saisie et en général tous actes ou promesses d'acte ayant pour objet un transfert ou une aliénation immédiat ou futur, certain ou éventuel, de titres ou de droits qui y sont attachés,

Les dites cessions englobent toutes les formes d'aliénation généralement quelconques entre vifs à titre onéreux ou gratuit, ainsi que les transmissions pour cause de décès, d'actions, de droit de souscription de tous autres titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce compris les obligations convertibles, les obligations avec droit de souscription ou !es obligations remboursables en actions, ainsi que les parts bénéficiaires,

Dans tous les cas, les droits afférents aux titres faisant l'objet de la cession seront suspendus par une inscription ad hoc, jusqu'à complet paiement du prix.

Toutes les notifications faites en exécution des présentes règles se feront par lettre recommandée à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition apposée sur le récépissé de la recommandation postale. Les lettres pourront être valablement adressées aux actionnaires ou détenteurs de titres à la dernière adresse connue de la société.

Modalités de la cession :

Toute cession ou transmission d'actions est opérée de préférence aux actionnaires continuant à faire partie de la société, en proportion de la part du capital social qu'ils détiennent.

L'actionnaire qui désire céder ses actions doit en informer !e conseil d'administration par courrier recommandé, avec indication du nombre d'actions dont la cession est envisagée, le nom et l'adresse du candidat cessionnaire, le prix, de même que toutes les modalités et conditions de la cession envisagée.

Dans les quinze jours de la réception de cette lettre, le contenu est communiqué par lettre recommandée aux autres actionnaires, lesquels disposent d'un droit de préemption. Ce droit est exercé, sous peine de caducité, par communication au conseil d'administration, par lettre recommandée, dans les quinze jours après la notification par le conseil d'administration.

L'exercice du droit de préemption doit porter sur toutes les actions offertes en vente par l'actionnaire candidat cédant, Le prix de l'exercice du droit de préemption sera celui mentionné par le candidat cessionnaire dans la notification.

Dans l'hypothèse où plusieurs actionnaires viendraient à vouloir exercer leur droit de préemption, ils s'accordent pour que les actions offertes à la vente soient partagées entre elles au prorata de leurs participations respectives, sans préjudice du droit de chaque actionnaire de renoncer à l'acquisition envisagée s'il s'avère qu'en vertu de la présente disposition, il ne pourra acquérir le nombre d'actions qu'il souhaitait acheter.

Dès après l'échéance de quinze jours visée plus haut, le candidat cédant informera dans les quinze jours par lettre recommandée les autres actionnaires du nombre d'actions qui leur est personnellement destiné en fonction de leur éventuel exercice conjoint du droit de préemption. Chaque actionnaire destinataire de cette communication disposera alors d'un délai de huit jours pour aviser éventuellement les autres actionnaires de sa décision de renoncer pour sa part à l'exercice de son droit de préemption compte tenu du nombre d'actions qui lui serait ainsi attribuées.

Si certains actionnaires n'exercent pas leur droit de préemption ou ne l'exercent que partiellement, le droit de préemption des autres actionnaires augmente en fonction du nombre de titres qu'ils détiennent.

Les actions ne peuvent en aucun cas être divisées et les actions qui n'ont pas été attribuées sur base de la procédure ci-dessus, seront attribuées par tirage au sort.

La valeur des actions de capital sera estimée sur base de la valeur résultant des trois derniers bilans de la société et sera établie par un expert désigné de commun accord ou, à défaut d'accord, par un expert désigné par le Président de la Chambre des Notaires de Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dans les huit jours suivant l'expiration du délai au cours duquel le droit de préemption devait être exercé, le conseil d'administration décide de l'attribution des actions et en informe les parties.

En cas de décès, les héritiers sont tenus de remettre un acte de notoriété au conseil d'administration, dans les deux mois de décès, Le conseil d'administration fera part de la dévolution des actions aux autres actionnaires, pour permettre à ceux-ci d'exercer leur droit préférentiel. Pour la procédure, il y a lieu de se référer à celle décrite ci-dessus.

Les actions qui ne seraient pas attribuées conformément au droit de préemption, ne pourront être cédées à l'acquéreur mentionné dans la première lettre adressée au conseil d'administration, que dans les trois mois de l'expiration du délai d'exercice du droit de préemption, soit avec l'agrément de l'unanimité des actionnaires possédant la totalité du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée, soit si ces autres actionnaires n'ont pas trouvé un autre acquéreur agréé par eux, aux mêmes conditions de prix d'achat que pour le droit de préférence.

Les dispositions qui précèdent sont applicables dans tous les actes de transfert d'actions à titre onéreux, même par voie d'adjudication publique, avec enchères, volontaires ou forcées. En ce cas, l'avis de cession constituant le point de départ des délais pourra être donné soit parle cédant, soit par l'adjudicataire,

Transmission des actions à titre gratuit

La procédure prévue ci-dessus est également applicable au cas où un actionnaire se propose de céder tout ou partie de ses actions à titre gratuit.

En cas d'exercice du droit de préemption par un ou plusieurs autres actionnaires, le prix de rachat des actions sera déterminé de la manière indiquée ci-dessus.

Sanctions :

Toute cession d'actions qui serait intervenue en infraction aux dispositions qui précèdent, est inopposable â la société.

ARTICLE 14 - OBLIGATIONS - DROITS DE SOUSCRIPTION

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, hypothécaires ou non, par décision du Conseil d'administration qui déterminera les conditions d'émission.

Les obligations convertibles ou avec droit de souscription et les droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière sont émis en vertu d'une décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts,

Il est tenu au siège social un registre des obligations nominatives et des droits de souscription dont tout obligataire peut prendre connaissance,

Lors de l'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription et de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, le droit de souscription préférentielle reconnu par la loi pourra être limité ou supprimé par l'assemblée générale, statuant dans l'intérêt social et comme en matière de modification aux statuts, ou par le Conseil d'administration dans le cadre du capital autorisé et dans les cas prévus par la loi.

ARTICLE 15 - EMISSION D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES AUTORISEE

L'assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts, peut autoriser le Conseil d'administration, pendant une période de cinq ans à compter du jour fixé par la loi comme point de départ de ce délai, à émettre des obligations convertibles ou des droits de souscription, en une ou plusieurs fois, pour un montant maximal déterminé. Cette autorisation est renouvelable pour une ou plusieurs périodes de cinq ans maximum,

ARTICLE 16 - ACQUISITION PAR LA SOCIETE DE SES PROPRES TITRES

La société ne peut acquérir, directement ou indirectement, ses propres actions ou parts bénéficiaires par voie d'achat ou d'échange qu'aux termes d'une décision de l'assemblée générale prise aux conditions de présence et de majorité prévues par les lois sur les sociétés.

CHAPITRE QUATRE

ADMINISTRATION ET CONTROLE

ARTICLE 17 - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un Conseil d'administration composé au moins du nombre minimum d'administrateurs requis par la loi, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale, Elle ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante.

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ARTICLE 18 - VACANCE

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur, désigné dans les conditions ci-dessus, est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

ARTICLE 19 - PRESIDENCE

Le Conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. En cas d'absence ou

d'empêchement de ce dernier, le conseil désigne l'un de ses membres pour le remplacer,

ARTICLE 20 - REUNIONS

Le Conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou en cas d'empêchement de celui-ci, de l'administrateur qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

ARTICLE 21 - DELIBERATIONS

Le Conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil d'administration et y voter en ses lieu et place

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des voix, sans tenir compte des abstentions.

En cas de partage, et pour autant que le Conseil d'administration compte au minimum trois administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, et à l'exception de la procédure d'arrêt des comptes annuels et de l'utilisation du capital autorisé, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

ARTICLE 22 - PROCES-VERBAUX

Les délibérations du Conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la

majorité des membres présents.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs ou par un

administrateur-délégué.

ARTICLE 23 - POUVOIRS DU CONSEIL

Le Conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

ARTICLE 24 - GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que ia représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion ;

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur délégué;

- soit à un ou plusieurs délégués choisis hors de son sein.

Le Conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans les limites de leur propre délégation

peuvent, dans le cadre de cette gestion, déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Le Conseil peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

Il fixe les attributions et les rémunérations fixes ou variables à charge du comptes de résultats, des

personnes à qui il confère les délégations.

ARTICLE 25 - INDEMNITES

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Le Conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales, des indemnités à charge des comptes de résultats.

ARTICLE 26 - CONTROLE

Le contrôle de la situation financière de la société, des comptes annuels et de la régularité au regard du Code des Sociétés et des statuts des opérations à constater dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires, nommés pour trois ans par l'assemblée générale parmi les réviseurs d'entreprises, inscrits au registre public de l'Institut des réviseurs d'entreprises.

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Les émoluments du ou des commissaires sont fixés par l'assemblée générale à l'occasion de leur nomination.

Les commissaires sortants sont rééligibles,

Cependant, au cas où la société répond aux critères énoncés par l'article 141, 2° du Code des Sociétés, du fait qu'efe est considérée comme "petite société" au sens de l'article 15 dudit Code, l'assemblée peut décider de ne pas nommer de commissaire, chaque actionnaire ayant dès lors, individuellement, les pouvoirs d'investigation et de contrôle dévolus au(x) commissaire(s) par la loi.

ARTICLE 27 - REPRESENTATION - ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES

La société est représentée dans tous !es actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice

- soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par l'administrateur délégué agissant seul ,

lesquels ne doivent pas justifier d'une délibération préalable du Conseil envers tes tiers, en ce compris

Messieurs les Conservateurs des Hypothèques;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par chaque délégué à cette gestion, agissant seul.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

CHAPITRE CINQ - ASSEMBLEES GENERALES

ARTICLE 28 - COMPOSITION ET POUVOIRS

L'assemblée générale se compose de tous les actionnaires qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou par

mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou

dissidents.

ARTICLE 29 - REUNIONS

L'assemblée générale annuelle se réunit le dernier vendredi du mois de juin à seize heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la

même heure,

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

ARTICLE 30 - CONVOCATIONS

L'assemblée générale, tant annuelle qu'extraordinaire, se réunit sur la convocation du Conseil d'administration ou du ou des commissaires.

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites conformément aux prescriptions des lois sur les sociétés. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

ARTICLE 31 - ADMISSION A L'ASSEMBLEE

Les convocations peuvent prescrire que, pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard trois jours francs avant la date fixée pour l'assemblée, informer par un écrit au siège de la société, le Conseil d'administration, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquer le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Les convocations peuvent prescrire que, pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions dématérialisées doivent, dans le même délai que pour les actions nominatives, déposer au siège de la société une attestation, établie par le teneur de comptes agrée ou l'organisme de liquidation, constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires et les titulaires d'un droit de souscription peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, et ce pour autant qu'ils aient effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

ARTICLE 32 - REPRESENTATION

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non, pourvu qu'il ait accompli les formalités éventuellement requises par le conseil d'administration pour être admis à l'assemblée.

Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs-gagistes, doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne,

ARTICLE 33 - BUREAU

Toute assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration ou à défaut par un administrateur-délégué ou, à défaut encore, par le plus âgé des administrateurs. Le président peut désigner un secrétaire. L'assemblée peut choisir un ou plusieurs scrutateurs parmi les actionnaires.

ARTICLE 34 - DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales.

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En cas d'acquisition ou de prise en gage par la société de ses propres titres, le droit de vote attaché à ces titres est suspendu,

ARTICLE 35 - DELIBERATIONS

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour sauf si tous les actionnaires sont personnellement présents à l'assemblée et qu'ils donnent expressément leur accord à l'unanimité à cet effet.

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

Toute assemblée générale ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par le conseil d'administration. La prorogation n'annule pas toutes les décisions prises sauf décision contraire de l'assemblée générale. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée générale ainsi que les procurations restent valables pour la seconde assemblée, Cette dernière délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

ARTICLE 36 - PROCES-VERBAUX

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

CHAPITRE SIX - ECRITURES SOCIALES - COMPTES ANNUELS

ARTICLE 37 - ECRITURES SOCIALES

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures sociales sont arrêtées et le Conseil d'administration dresse un inventaire

et établit les comptes annuels conformément aux dispositions légales en la matière; elle soumet ces documents

aux délibérations des actionnaires à l'assemblée ordinaire.

ARTICLE 38 - COMPTES ANNUELS

L'assemblée annuelle, si la société se trouve dans les conditions requises par la loi à cet effet, entend le

rapport de gestion et le rapport des commissaires.

Elle discute les comptes annuels et statue sur leur adoption.

Après l'adoption des comptes annuels, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à

donner aux administrateurs et commissaires.

Les comptes annuels ainsi que les autres documents requis par l'article 100 du Code des Sociétés sont

déposés par les administrateurs, à la Banque nationale de Belgique, dans les trente jours de leur approbation.

ARTICLE 39 - DISTRIBUTION

Sur le bénéfice net, déterminé conformément aux dispositions légales, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition du Conseil d'administration.

ARTICLE 40 -ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le Conseil d'administration peut, sous sa propre responsabilité et sur le vu d'une situation active et passive de la société ne remontant pas à plus de deux mois, préalablement examinée par le commissaire, décider le paiement d'acomptes sur dividendes conformément aux dispositions de l'article 618 du Code des sociétés et fixer la date de leur paiement.

Cette décision ne peut être prise moins de six mois après la clôture de l'exercice précédent, ni avant l'approbation des comptes annuels se rapportant à cet exercice.

Lorsqu'un premier acompte a été distribué, la décision d'en distribuer un nouveau ne peut être prise que trois mois au moins après la décision de distribuer le premier.

CHAPITRE SEPT - DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 41 - LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins d'un ou de plusieurs liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par les soins du Conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Le ou les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des Sociétés. L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments des liquidateurs,

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Volet B - Suite

ARTICLE 42 - REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions,

CHAPITRE HUIT- DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 43 - ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur ou ; liquidateur domicilié à l'étranger, doit élire domicile en Belgique. Il notifie cette élection de domicile à la société par lettre recommandée ou exploit d'huissier. A défaut, il est censé avoir élu domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations, peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 44 - COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

ARTICLE 45 - DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi,

En conséquence, les dispositions de la loi, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non

écrites.

Troisième résolution

Renouvellement du mandat de deux administrateurs

L'assemblée décide le renouvellement pour une durée de six ans du mandat des deux administrateurs en

fonction, qui acceptent, savoir

1. Monsieur SERWEYTENS de MERCX François Nicolas Dimitri, domicilié à 3080 Tervuren, Jan Van Boendalelaan, 10A ;

2. la société privée à responsabilité limitée « SERFA », dont le siège social est établi à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, rue de l'Eglise, 88, représentée par son représentant permanent et gérant Monsieur SERWEYTENS de MERCX François Nicolas Dimitri, prénommé.

Leur mandat prendra fin aux termes de l'assemblée générale de deux mil dix-huit et sera exercé à titre non rémunéré.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Tous les administrateurs de la société se sont réunis en conseil d'administration et ont pris à l'unanimité la

résolution suivante, chacun pour un vote distinct

Unique résolution

Nomination d'un administrateur délégué

Le conseil acte la nomination au titre d'administrateur-délégué et ce pour toute la durée de son mandat

d'administrateur et à titre non rémunéré, Monsieur SERWEYTENS de MERCX François Nicolas Dimitri,

prénommé.

En tant qu'administrateur délégué, il sera chargé de la gestion journalière de la société et de la

représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, conformément aux statuts.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, procuration, statuts coordonnés.

Réservé

au

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belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/07/2011 : BLT002613
03/09/2010 : BLT002613
27/08/2009 : BLT002613
06/04/2009 : BLT002613
03/09/2007 : BLT002613
11/08/2006 : BLT002613
24/02/2006 : BLT002613
30/08/2005 : BLT002613
02/06/2005 : BLT002613
14/09/2004 : BLT002613
23/09/2003 : BLT002613
02/04/2003 : BLT002613
31/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 26.06.2015, DPT 27.08.2015 15476-0025-016
20/09/2002 : BLT002613
24/08/2002 : BLT002613
09/11/2001 : BLT002613
31/10/2000 : BLT002613
01/01/2000 : BLT002613
25/11/1998 : BLT2613

Coordonnées
CHARLES-QUINT

Adresse
AVENUE LOUISE 347, BTE 18 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale