CLEITECH SOLUTIONS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CLEITECH SOLUTIONS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 506.865.580

Publication

30/12/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

\Y",-,1,1WI ] Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe - .

(en abrégé) :

Forme juridique : société privé à responsabilité limitée

Siège : 1140 Evere, Avenue Henry Dunant, numéro 64, boîte 044 (adresse complète)

Objets) de l'acte :CONSTITUTION- NOMINATION

I. Il résulte d'un acte reçu parle notaire Jean Van de Putte, à Schaerbeek, le 4 décembre 2014, que:

1.- Monsieur PUIMEAN-CHIEZE Pierrick, de nationalité française, né à Bezons (France) le vingt-huit juillet mil neuf cent quatre-vingt-un, époux de madame MASSÉ, Véronique, ci-après qualifiée, domicilié à 78114 Magny Les Hameaux (France), C.N. Ledoux, 117, et ayant déclaré être en cours de domiciliation à 1140 Evere, Avenue Henry Dunant, numéro 64, boîte 044,

2.- Madame MASSÉ Véronique Nathalie Françoise, de nationalité française, née à Saint-Martin-D'Hères (France), le vingt-deux octobre mil neuf cent quatre-vingt-quatre, épouse de Monsieur PUIMEAN-CHIEZE pierrick, préqualifié, domiciliée à 1140 Evere, Avenue Henry Dunant, numéro 64, boîte 044.

IL ont constitué une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination "CLEITECH SOLUTIONS" dont le siège social est situé à 1140 Evere, Avenue Henry Dunant, numéro 64, boîte 044, dès le dépôt des extraits de l'acte de constitution au Greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles.

II1.La société a pour objet, pour son compte ou pour le compte d'autrui, par elle-même ou par sous-traitants de faire toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement aux activités suivantes :

-L'étude, la consultance, la conception, la représentation et la commercialisation de tout support et logiciel informatique ou ERP (Entreprise Resource Planning) ainsi que tout service se rapportant à ces activités (analyse, modélisation de processus métier, formation, support, rédaction de manuel, présentation, gestion de projet, conception d'interfaces, tests, ...) ;

-Business Process Reengineering (en français, réingénierie des processus d'affaires) ;

-L'étude, la réalisation et l'implémentation de système intégré d'information ;

-La réalisation de sites internet et gestion de bases de données ;

-La réalisation, l'étude, la conception de tous travaux de photographie et vidéo ;

-La planification et la conception de systèmes informatiques intégrant la technologie du matériel, celle des logiciels et celle des communications. Les services peuvent comprendre une formation des utilisateurs concernés ;

-La fourniture de services, de conseils en configuration, systèmes et logiciels informatiques ainsi que les services d'assistance technique informatique.

-La programmation informatique ;

-La réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques ;

-La réalisation d'études portant sur le potentiel commercial de biens et de services, leur reconnaissance, acceptation et/ou connaissance par le publia, ainsi que sur les habitudes d'achat des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et de la mise au point de produits nouveaux; sont comprises également les analyses statistiques des résultats, les sondages d'opinion sur des questions politiques, économiques et sociales ainsi que l'analyse statistique des résultats ;

-La conception de méthodes ou procédures comptables, de programme de comptabilisation des dépenses, de procédures de contrôle budgétaire ;

-Toute activité de conseil et d'étude en organisation d'entreprise, en ce compris la consultance, l'assistance, le coaching, la formation et le conseil dans ce domaine aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information de gestion, etc. ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Déposé I Reçu le

midi IIH ius

622 997

i7DEL 2014

u greffe du tribunal de commerce fran^Llbi,t;.-te

N° d'entreprise : g6 g + SflV

Dénomination

(en entier) : CLEITECH SOLUTIONS

Réserv

au

Manitet

belge

flhII

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

-L'organisation de formation, de séminaires et d'évènements dans ces domaines.

La liste ci-dessus est exemplative et non exhaustive et doit être étendue à toute opération qui contribuera au bon fonctionnement de la société.

La société peut également prospecter et rechercher d'autres intermédiaires, consultants pour la mise en relation avec d'autres entreprises.

Elle peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social et participer à une telle activité de quelque façon que ce soit,

La société peut, d'une façon générale, accomplir en Belgique ainsi qu'à l'étranger tous actes, transactions ou opérations immobilières, en ce compris, l'achat, la vente, la location, le lotissement, la mise en valeur et l'équipement sous toutes ses formes ainsi que la promotion de tous biens immeubles, bâtis ou non bâtis, tant à usage d'habitation ou de bureau, que de commerce ou d'industrie, soit de façon générale toutes transactions relative à des biens immobiliers et fonds de commerce, à l'exclusion de toute activité régie par l'Arrêté Royal du six septembre mil neuf cent nonante-trois, et s'occuper de la gestion, la gérance et l'exploitation de ces biens sous toutes leurs formes et la location de tous biens meubles et immeubles.

Elle pourra, en cas de besoin, fournir sa caution pour permettre des emprunts ou des ouvertures de crédit au profit de tous tiers, personnes physiques ou morales, avec lesquels elle est en relation d'affaires.

La société peut s'intéresser par voies d'apports, de souscriptions, d'interventions financières, fusion ou tout autre mode, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés existantes ou à créer, ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise ou qui seraient utiles à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

IV. La société est constituée pour une durée illimitée, à partir du dépôt du présent acte au greffe du Tribunal de Commerce. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

V. Les comparants ont déclaré que le capital social de DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600,00 EUR) a été entièrement souscrit. Le capital est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans valeur nominale, chacune représentant un cent-quatre-vingt-sixième du capital social, lesquelles ont été souscrites immédiatement en numéraire, comme suit :

Monsieur PUIMEAN-CHIEZE Pierrick, prénommé, souscrit cent quatre-vingt parts ; 180,-

Madame MASSÉ Véronique, prénommée, souscrit six parts : 6.-

Total des parts souscrites ; cent quatre-vingt-six 186.-

Les comparants ont déclaré et reconnu que chaque part ainsi souscrite a été libérée à concurrence d'un tiers (1/3) par virement bancaire, de sorte que la société a dès à présent, de ce chef, à sa disposition, une somme de six mille deux cent euros (6.200,00 ¬ ).

A l'appui de cette déclaration, les comparants ont remis au notaire soussigné l'attestation délivrée le 2 déoembre 2014 par la Banque ING justifiant le dépôt de ladite somme de six mille deux cent euros (6.200,00 E) sur un compte spécial numéro BE35 3631 4206 5937 ouvert au nom de la société en formation. Le notaire instrumentant conservera au dossier ladite attestation.

VI.La société est administrée par un ou plusieurs gérants associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés qui fixe la durée de leur mandat et l'étendue de leurs pouvoirs.

Chaque gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Les statuts peuvent apporter des restrictions aux pouvoirs des gérants. Ces restrictions ne sont pas opposables aux tiers, même si elles sont publiées.

Chaque gérant représente ia société à l'égard des tiers et en justice soit en demandant soit en défendant.

En cas d'opposition d'intérêt, les gérants sont tenus d'agir conformément aux articles 259 à 261 du Code des Sociétés.

Sauf délégation spéciale de l'assemblée, tous les actes engageant la société autres que ceux de gestion journalière, même les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours sont valablement signés par un gérant s'il n'y en a qu'un seul et par deux gérants, agissant conjointement, lorsqu'il y en a plusieurs.

Ceux-ci n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une autorisation spéciale de l'assemblée.

Chaque gérant peut déléguer à un ou plusieurs associés ou non associés telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

ViI. Les décisions des associés sont prises en assemblée générale.

Une assemblée générale ordinaire se réunira de plein droit, chaque année le troisième mercredi du mois de juin à vingt heures (20h00). Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée se tiendra extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle est convoquée par l'un des gérants.

Toute assemblée se réunit au siège social ou en tout autre endroit désigné dans les convocations. Celles-cl contenant l'ordre du jour, avec l'indication des sujets à traiter, sont faites par lettres recommandées adressées aux associés, titulaires de certificats émis en collaboration avec la société, porteurs d'obligations, commissaires et gérants, quinze jours au moins avant l'assemblée.

Volet B - Suite

En même temps il leur est envoyé une copie des documents qui doivent leur être adressés en vertu du Code des Sociétés.

Les convocations ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir et que les gérants et commissaires sont présents ou ont expressément dispensé la société de les convoquer.

L'assemblée générale délibérera d'après les dispositions prévues aux Code des Sociétés. Chaque part sociale confère une voix. Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire qui devra lui-même être associé.

VIII. L'exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se clôturer le trente-et-un décembre de la même année.

1X. Chaque année, les gérants dressent un inventaire et établissent les comptes annuels conformément à la loi. Ces comptes annuels comprennent le bilan, le compte des résultats, ainsi que l'annexe et forment un tout. Le bénéfice de la société est déterminé dans le respect des prescriptions légales en la matière.

Il est fait annuellement, sur les bénéfices nets, un prélèvement d'un vingtième au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social.

Le solde du compte de résultats de l'exercice et du résultat reporté est mis à disposition de l'assemblée générale' qui décidera de son affectation dans le respect de la loi.

Elle pourra nótamment;décider,.d'une mise en réserve, d'effectuer un report nouveau, de distribuer les bénéfices, distribuables ou çl'accorçler un supplément de rémunération aux associés actifs.

'Les pertes éveniu`elles pburrónt être prises en charge par les associés.

Aucune distribution ne peut être' faite si l'actif net est ou devenait inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan déduction faite des provisions et pertes. L'actif ne peut comprendre :

- le montant non encore amorti des frais d'établissement;

- le montant non encore amorti des frais de recherches et de développement, sauf cas exceptionnels.

Toute distribution faite en contravention de ces dispositions doit être restituée par les bénéficiaires si la société prouve que ces bénéficiaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

En cas de dissolution, la liquidation de la société s'opérera, après confirmation de sa nomination par le Tribunal de Commerce, par les soins du gérant à moins que l'assemblée générale ne désigne à cet effet un ou plusieurs liquidateurs dont elle fixera les pouvoirs et les émoluments s'il y a lieu. L'assemblée générale règle le mode de liquidation à fa simple majorité des voix.

Le solde favorable de la liquidation, après paiement des dettes de la société, servira à rembourser les parts sociales à concurrence de leur montant de libération. Le surplus sera partagé entre les associés suivant le nombre de leurs parts respectives, chaque part conférant un droit égal.

X.1) Les comparants ont décidé de nommer un gérant et d'appeler à cette fonction Monsieur PUIMEAN-

CI-IIEZE Pierrick, prénommé.

La durée de sa fonction est indéterminée avec la possibilité d'y mettre fin annuellement.

son mandat est gratuit ou rémunéré. Le montant de cette rémunération est fixé par l'Assemblée Générale,

2) Etant donné qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi, que, pour le premier exercice social, la société répondra aux critères énoncés à l'article douze paragraphe deux de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq, relative à la comptabilité et aux comptes annuels des entreprises, telle que modifiée par la loi du sept mai mil neuf cent nonante-neuf, les comparants ont décidé de ne pas nommer de commissaire.

3) Le premier exercice social commence dès le dépôt au greffe du Tribunal de commerce du présent acte pour se clôturer le trente-et-un décembre deux mille quinze.

4) La première assemblée générale ordinaire se tiendra le troisième mercredi du mois de Juin deux mille seize.

Cet extrait, établi conformément à l'article 69 C.soc, et en vu de la publication aux Annexes du Moniteur belge, ainsi qu'en vu de l'obtention de la personnalité juridique, est déposé auprès du greffe du Tribunal de Commerce dans le ressort territorial duquel la société a son siège social endéans les '15 jours après la passation de l'acte de constitution (article 67  68 C.soc.),

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, déposé en même temps qu'un expédition de l'acte constitutif. Jean Van de Putte, notaire à Schaerbeek.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers .

Au verso : Nom et signature

v

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

04/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 15.06.2016, DPT 27.06.2016 16234-0399-010

Coordonnées
CLEITECH SOLUTIONS

Adresse
AVENUE HENRY DUNANT 64, BTE 044 1140 EVERE

Code postal : 1140
Localité : EVERE
Commune : EVERE
Région : Région de Bruxelles-Capitale