CLUB UNIVERSITIARE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CUBE

Association sans but lucratif


Dénomination : CLUB UNIVERSITIARE DE BRUXELLES, EN ABREGE : CUBE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 526.949.629

Publication

10/04/2014
ÿþN° d'entreprise : 526949629

Dénomination

(en entrer): Club Universitaire de Bruxelles

(en abrégé) : C.U.B.E.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège :

22 Avenue Paul Héger, 1000 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte

' PV de l'Assemblée Générale du 08/11/2013. Démissions d'administrateurs,

Nominations d'administrateurs.

Démissions:

Giuliana Branciforti, domiciliée au 16, rue de Chambery, 1040 Bruxelles Belgique, démissionne du poste de présidente ainsi que de son poste au sein du Conseil d'administration.

Hari Veriaet, domicilié au 8, rue des Pavots, 1030 Bruxelles.Belgique, démissionne du poste de trésorier ainsi que de son poste au sein du Conseil d'administration.

Nominations

Françoise Tesser, domiciliée au 30 Esplanade de la Moselle, 6637 Wasserbillig, Luxembourg, est nominée au sein du Conseil d'administration et est élue au poste de présidentè à l'unanimité

Vincent Buffaria est élu au poste de trésorier à l'unanimité.

Jonathan Ayme reste secrétaire.

A.S.B.L. C.U.B.E.  Nomination du Conseil d'administration.

Nom, Prénom Date et lieu de Naissance Domicile'

Buffaria, Vincent 08/01/1989 188, rue de la Poste, 1030 Bruxelles

Bruxelles

Tesser, Françoise 24/04/1988 30, Esplanade de la Moselle L-6637, Wassebillig, Luxembourg

Liège

Duval, Jessica . 07/10/1987 115, rue du Trône, 1050

Mentionner sur la dernière page du Volet g Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant oude fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Quebec, Canada

Ayme, Jonathan 18/02/1990 10 D3, Clos hof ophen, 1070 Bruxelles

Dax, France

A.S.B.L. C.U.B.E.  Nomination des postes au Conseil D'Administration

Présidente  Tesser Françoise

Trésorier  Buffaria Vincent

" Secrétaire  Ayme Jonathan

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité- du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

02/01/2015
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au

Moniteur

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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu le ~~~

1 9 DEC. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone de P reU{es

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N° d'entreprise : 526949629

Dénomination Club Universitaire de Bruixelles

(en entier) ;

(en abrégé) : CUBE

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Paul Héger, 22, 1000, Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte ; Élection et nominations de nouveaux administrateurs

Suite à l'assemblée générale du 2 mai 2014,

Élection du président : Raphaël de Gerlache, Rue Wëry 1, BP 10022, 1050 Ixelles, né le 23/07/1973 à 1170 Watermael Boitsfort

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

08/05/2013
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Greffe

N° d'entreprise :52_6 3 -A 6 L~

Dénomination Club Universitiare de Bruxelles

(en entier)

(en abrégé) : C u E

Forme juridique : A.S.B.L

Siège : 22 Avenue Paul Héger, 1000 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte ; Constitution de l'ASBL

SATUTS DE ['ASBL « CUBE »

Membres fondateurs

NOM, Prénom Adresse

BRANCIFORTI , Giuliana 16, Rue de Chambery , 1040 Bruxelles, Belgique

TESSER, Francoise 30, Esplanade de la Moselle , 6637 Wasserbillig , Luxembourg

BOUMEZZOUGH, Hicham 30/1 Boulevard générai Jacques , 1050 Ixelles, Belgique

BUFFARIA, Vincent 34, Rue des Hellenes, 1050 , Ixelles, Belgique

STRUELENS, Quentin 107, Rue Egide van ophem , 1180 Uccle, Belgique

VERLAET, Hari 8, Rue des pavots 1030 Bruxelles, Belgique

AYME , Jonathan 10 D3, Clos hot te ophem 1070 Bruxelles, Belgique

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égarcl des tiers. Au verso : Nom et signature

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TITRE 1 : DENOMINATION, SIEGE SOCIAL, DUREE

Article 1. Dénomination

L'association prend pour dénomination : « Club Universitaire de Bruxelles, Association sans but lucratif ou asbl », En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « CUBE asbl ». Elle se réserve le droit d'utiliser la dénomination et le logo pour tous les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association.

Article 2. Siège social

L'association a son siège social au 22, avenue Paul Héger -1000 Bruxelles , situé dans l'arrondissement

judiciaire de Bruxelles.

Le siège pourra être transféré par décision de l'assemblée générale en tout lieu en Belgique.

Article 3. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assem blée générale et ce dans les formes prévues par la loi du 27juin 1921

TITRE II : BUT

Article 4. But social

L'association a pour but social : « La dynamisation des espaces collectifs, ouverts aux membres de la communauté universitaire ; l'organisation d'activités culturelles ; la mise en place de services à destination de la Communauté universitaire ».

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. L'ensemble des activités doivent être menées dans le respect des valeurs défendues par l'Université Libre de Bruxelles.

TITRE III : MEMBRES

Section I : Admission

Article 5.

L'association est composée de membres effectifs et adhérents, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs s'élève à minimum 10 personnes. En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans le R.O.I.

Article 6.

§ 1. Sont membres effectifs :

- les personnes physiques, membre de la communauté universitairel, élues par les différents organes de gestion

(cf. TITRE VJ) pour les représenter à l'Assemblée ;

- le Président de fa Commission Culturelle de l'ULB ;

- un représentant de la Commission Culturelle de l'ULB.

§ 2. Est membre adhérent toute personne physique appartenant à la communauté universitaire et en ordre de cotisation,

Section II DEMISSION, EXCLUSION, SUSPENSION

Article 7. Démission volontaire d'un membre

Tout membre est libre de se retirer de l'association et ceci à tout moment ; en adressant sa démission par courrier au Conseil d'administration,

Le membre effectif démissionnaire peut toutefois, et s'il le désire, changer son statut en celui de membre adhérent.

Article 8. Démission pour manquement

1 Si une personne, en charge d'un mandat ou non, venait à quitter la Communauté universitaire, elle perdrait par là-même son statut de membre de l'ASBL,

Sans préjudice de l'article 9, est réputé démissionnaire, le membre qui n'est pas en ordre de cotisation, dans le mois suivant la notification de rappel par le Conseil d'administration. De même est réputé d'office démissionnaire le membre effectif qui n'est ni présent, ni représenté, ni excusé à trois assemblées générales consécutives. Les infractions graves au R.O.I., le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. f1u versq : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

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Réservé -  fie, MOD 2.2

au

Moniteur Article 9. Exclusion

belge L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité simple des deux tiers des membres présents (ou représentés).

Article 10. Suspension

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable de manquement grave du fait d'un acte enfreignant les dispositions statutaires et les lois d'honneur et de la bienséance.

Article 11. Droit des membres démissionnaires, suspendus, exclus

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu ainsi que les héritiers ou ayants droits d'un membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevées ou reddition des comptes ; ni apposition des scellés ; ni inventaire.

Article 12. Registre

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 13. Obligation personnelle

Les membres ne contractent aucune obligaticn personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV : COTISATIONS

Article 14. Cotisation

La cotisation des membres est fixée annuellement par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration. Les membres (et éventuellement les adhérents) paient une cotisation annuelle pour l'année civile. Le montant de la cotisation s'élève à maximum 10 euros.

TITRE V. LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 15. Membres effectifs, présidence, procuration

Elle se compose de tous les membres effectifs. Y siègent avec voix délibérative : les Présidents, Trésoriers, Secrétaires des organes de Gestion, le Président de la Commission culturelle et le représentant de la Commission culturelle.

Y assistent avec voix consultative : l'ensemble des membres adhérents, un représentant du BEA et un représentant de l'ACE. Elle est présidée par le président du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'administration.

Chacun de ses membres dispose d'une voix et peut se faire représenter par un autre membre effectif avec pouvoir de voter en ses lieu et place. Tout mandataire ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 16. Assemblée générale ordinaire et extraordinaire

L'assemblée générale ordinaire se réunit chaque année Il doit être tenu au moins une assemblée générale élective chaque année, le troisième lundi du mois de mars sur la convocation du conseil d'administration. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par mail au moins trois semaines à l'avance.

Articlel7. Convocation

Les membres sont convoqués par le Conseil d'administration aux Assemblées générales, individuellement, par courriel contenant l'ordre du jour, adressée quinze jours au moins avant la réunion. Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à toutou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant. Si l'Assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation. Le courriel sera transmis par le secrétaire ou le Président

Article 18. Modifications statutaires

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres effectifs. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix.

Si les deux tiers des membres effectifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il est convoqué une seconde réunion, qui peut délibérer quel que soit le nombre de membres présents. Il doit s'écouler au moins quinze jours entre les deux réunions.

Article 19. Modification du but

Si la modification porte sur le but en vue duquel l'association est constituée, elle n'est valable que si elle est votée par les quatre cinquièmes des membres présents à [l'assemblée. Toute modification aux statuts est déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée par extraits aux annexes du Moniteur belge.

Mentionner sur la derrière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 20. Registre et procès-verbaux.

Les décisions des assemblées générales sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

ils sont signés par le Président et le secrétaire et conservés au siège social de l'association.

Les procès-verbaux peuvent être consultés à tout moment par les membres effectifs de l'association ou par des

tiers, au siège de cette dernière, sans déplacement des documents.

Réservé

au

Moniteur

belge

TITRE VI  LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 21. Pouvoirs de l'assemblée

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

- les modifications des statuts sociaux ;

- la nomination et la révocation des administrateurs ;

- l'approbation annuelle des budgets et des comptes ;

- la dissolution volontaire et la liquidation de l'association ;

- l'admission et l'exclusion des membres ;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale;

- la décharge à octroyer aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs

- l'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association

-tous les cas où les statuts l'exigent,

TITRE VII. LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 22. Composition du conseil d'administration.

L'association est administrée par un Conseil composé de minimum 3 personnes, nommés par l'Assemblée générale pour un ternie de 1 an, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Le Conseil est composé : des présidents des organes de gestion, du représentant de l'ULB (le Président de la ommission Culturelle) et d'un représentant de la Commission Culturelle. Tous y siègent avec voix délibérative,

Article 23. Révocation, démission, décès des administrateurs

Les administrateurs sont révocables en tout temps par l'Assemblée générale. Ils peuvent également démissionner par lettre adressée au président du Conseil d'administration. Dans ce dernier cas, ils restent en fonction jusqu'à ce qu'il soit pourvu à leur remplacement. Le membre sortant est toujours rééligible. En cas de démission, révocation ou décès d'un administrateur, le conseil d'administration peut nommer un remplaçant provisoire qui restera en fonction jusqu'à la date de la plus prochaine assemblée générale.

Article 24. Gratuité du mandat

Le mandat d'administrateur est gratuit,

TITRE VIII. LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 25. Du Conseil d'administration

Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Article 26. Présidence du Conseil et invités

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents,

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 27. Convocation

Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président ou, à défaut, par un administrateur, par simple courriel, au moins 8 jours calendrier avant fa date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées 48h00 avant ledit Conseil.

Article 28. Quorum

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Mentionner sur Ia dernière page du Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé au

Moniteur Article 29. Vote

belge Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

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Article 30. Registre

Toutes les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social, Tout membre (effectif ou adhérent) peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 31. Responsabilités

Les membres du Conseil d'Administration sont responsables suivant le droit commun des fautes commises dans l'exercice de leur mandat.

Ils ne contractent en raison de leur fonction aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE IX. LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 32. Pouvoirs du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration générale de l'association et la réalisation de ses buts.

Tout ce qui n'est pas réservé par la loi ou par les statuts à l'assemblée est de la compétence du Conseil d'administration.

Il peut, notamment, passer tous contrats, acheter, vendre, échanger, acquérir, aliéner, prendre et donner à bail tous biens meubles et immeubles nécessaires pour réaliser le but en vue duquel l'association est constituée ; il statue sur l'acceptation des dons et legs, sous réserve de l'approbation du gouvernement, il fait tous emprunts à long ou court terme, consent tous droits réels sur les biens mobiliers et immobiliers, tels que privilèges, hypothèques, gages et autres, consent la voie parée, donne mainlevée de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, ainsi que de tous commandements, transcriptions et autres empêchements, avec ou sans constatation de paiement, renonce à l'action résolutoire, ouvre tous comptes en banques, décide tous placements de fonds ou revenus, arrête tous règlements d'ordre intérieur, prend toutes mesures pour l'exécution des décisions de l'assemblée générale.

Il peut proposer à l'Assemblée générale la désignation d'un délégué à la gestion journalière.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont soutenues ou suivies, poursuites et diligences du conseil d'administration ou de son délégué.

TITRE X : DES ORGANES DE GESTION JOURNALIERE

Article 33. Des organes de gestion

L'association est composée de trois organes de gestion, correspondant respectivement aux trois campus : Solbosch, La Plaine, Erasme. Ces trois organes sont en charge de la gestion journalière des espaces collectifs mis à la disposition de l'association sur leurs campus. Ils disposent à cet effet d'une relative autonomie financière - qui doit être définie par le conseil d'administration.

Article 34. Composition d'un organe de gestion

L'organe de gestion est composé d'un Président, d'un Trésorier et d'un Secrétaire. Ces trois élus siègent en tant

que membres effectifs à l'assemblée générale.

Peuvent s'y adjoindre un nombre indéfini de délégués.

Article 35. Des réunions et décisions de l'organe de gestion

Chaque organe de gestion est tenu de se réunir deux fois par mois minimum durant l'année académique.

Les réunions sont publiques, seuls les membres élus à l'organe de gestion disposent d'une voix délibérative. Les autres membres disposent uniquement d'une voix consultative.

Chaque décision est consignée dans des procès-verbaux contresignés par les Président et Secrétaire de l'organe de gestion. Ces procès-verbaux sont consultables par n'importe quel membre (effectif ou adhérent) sans déplacement du registre.

Article 36. Des élections

Les élections des comités des organes de gestion se déroulent dans le courant de la première semaine de mars. Par exception à l'article 35, tous les membres ont le droit de vote dans le cadre des élections des organes de gestion. Les membres ne peuvent voter qu'à une des trois élections, dans un des trois organes de gestion.

Article 37. Du règlement d'ordre intérieur des organes de gestion

Chaque organe de gestion sont tenus de faire valider par l'Assemblée un R.0.1. définissant son fonctionnement. Ce R.O.I. doit être transmis et être disponible au siège social. ll doit notamment définir : 1° les modalités de réunion, 2° la procédure de prise de décision, 3' la gestion des accès aux locaux.

Mentionner sur la dernière page du Volet : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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au

Moniteur

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TITRE XI DISPOSITIONS DIVERSES

Article 38. Règlement d'Ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté parle Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 39. Exercice social.

L'exercice social commence le 1er janvier peur se terminer le 31 décembre.

Article 40. Approbation des comptes et du budget

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 41. Registre

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous le monde peut en prendre connaissance mais

sans déplacement du registre.

' Article 42. Liquidation

L'association peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications des statuts.En cas de liquidation volontaire, l'Assemblée générale désignera deux liquidateurs déterminera leurs pouvoirs et l'affectation à donner à l'avoir social de l'association.

Article 43. Liquidation, nomination, cessation

Toutes décisions relatives aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et

un.

Article 44. Publicité

L'ensemble des procès-verbaux des organes de gestion, du conseil d'administration, de l'assemblée générales

ainsi que les comptes détaillés de /'ASBL sont publics et consultables en ligne.

ASBL C.U.B.E Nomination du Conseil d'administration.

Nom, Prénom Date et lieu de naissance Domicile

Verlaet, Hari 23/07/89 8 Rue des Pavots, 1030 Bruxelles

Bruxelles

Branciforti, Giuliana 28/11/90 16, Rue de Chambery 1040 Bruxelles

Catania

Duval, Jessica 07110/87 115 rue.dutrone 1050 Ixelles

Quebec

Labtani , Quentin 03/02/89 34, Rue des Hellenes

Bruxelles 1050 Bruxelles e

Ayme jonathan 18/02/90 10 D3, Clos hof ophen " 1070, Anderlecht

Dax, France



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Réservé

au

Moniteur'

belge

Vto9at - suite

M0D 2.2

ASBL C.U.B.E  Nomination des postes au Conseil d'Administration

Présidente  Giuliana Branciforti

Trésorier  Verlaet Hari

Secrétaire  Ayme Jonathan

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CLUB UNIVERSITIARE DE BRUXELLES, EN ABREGE :…

Adresse
AVENUE PAUL HEGER 22 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale