COMPAGNIE FOND'ROY - IMMO CHARLE ALBERT , EN ABREGE : FOND'ROY

Société anonyme


Dénomination : COMPAGNIE FOND'ROY - IMMO CHARLE ALBERT , EN ABREGE : FOND'ROY
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 460.973.989

Publication

26/06/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES Grelfi JUIN 2014

N° d'entreprise : 0460.973,989

Dénomination

(en entier) : COMPAGNIE FOND'ROY

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme Siège : 4frtNvv CNRTl&4 ,4 /3e-er, 9- a~ //Ç4 3,4.«.<2.14./ (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de fusion par absorption

Texte

Dépôt d'urt projet de fusion par absorption de ta société anonyme IMMO CHARLE ALBERT par ta société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY établi en application de l'article 693 du Code des Sociétés.

Le texte du projet de fusion par absorption est reproduit ci-après :

' Les conseils d'administration de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY (ci-après dénommée « COMPAGNIE FOND'ROY» ou « la société absorbante ») et de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT (ci-après dénommée «IMMO CHARLE ALBERT» ou « la société absorbée ») ont, en date du 16 juin 2014, décidé de commun accord d'établir et de soumettre le présent projet de fusion à leur assemblée générale des actionnaires, et ce, conformément aux dispositions des articles 693 et suivants du Code des sociétés.

(.DESCRIPTION DE LA FUSION

Il est envisagé que COMPAGNIE FOND'ROY absorbe IMMO CHARLE ALBERT conformément aux articles 693 et suivants du Code des sociétés, cette opération ayant pour effet le transfert, par suite d'une dissolution sans liquidation de IMMO CHARLE ALBERT, de l'intégralité du patrimoine de celle-ci, activement et passivement, à COMPAGNIE FOND'ROY, moyennant l'attribution aux actionnaires de IMMO CHARLES ALBERT de nouvelles actions de la société absorbante.

'MENTION PREVUES A L'ARTICLE 693 DU CODE DES SOCIETES

1° Forme, dénomination, objet et siège social des sociétés concernées

11 La société absorbante :

Identification ; La société absorbante est la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY, constituée sous forme de société anonyme aux termes d'un acte reçu par le notaire Denis DECKERS à Bruxelles en date du 27 juin 1997 publié aux annexes du Moniteur Belge du 10 juillet 1997 sous référence 970710-393, la société a vu ses statuts modifiés successivement aux termes d'actes reçu par le notaire Gérald SNEYERS D'ATTENHOVEN à Bruxelles en date du :

-30/7/1999, publication aux annexes du Moniteur Belge du 27/8/1999 sous fa référence 19990827-19 (modification de la dénomination, de l'objet social et des statuts),

-21112/2000, publication aux annexes du Moniteur Belge du 17/1/2001 sous la référence 20010117-82 (augmentation de capital social),

-21112/2001, publication aux annexes du Moniteur Belge du 23/1/2002 sous la référence 20020123-20 (augmentation de capital),

-18/12/2002, publication aux annexes du Moniteur Belge du 9/1/2003 sous la référence 03003252 (modification de l'objet social).

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un acte reçu par Maître Damien LE CLERCQ à Namur en date du 10/10/2012 publié aux annexes du Moniteur Belge du 12/11/2012 sous la référence 12183384. La société est inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0460.973.989. Son siège social est établi avenue Charle-Albert, 7 à 1170 Bruxelles.

Le capital de la société COMPAGNIE FOND'ROY s'élève à un montant de cent nonante six mille deux cent cinquante cinq euro et nonante deux cent (196,255,92 ¬ ) représenté par cent (100) actions sans désignation de valeur nominale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Wi

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Objet social :

La société a pour objet

1° La constitution et la mise en valeur pour compte propre d'un patrimoine mobilier et immobilier. Dans ce cadre, elle peut notamment acheter, vendre, prendre ou donner en location tout bien immeuble en Belgique ou à l'étranger, accepter ou conférer tous droits réels, ou non s'y rapportant, diviser par lots, faire exécuter tous travaux de construction ou de rénovation, acquérir, placer et vendre toutes valeurs mobilières.

2° l'organisation d'évènements, séminaires, conférences et autres réunions à caractère professionnel, mondain ou caritatif ; elle peut dans ce cadre fournir tous services et prestations, notamment boissons, repas, assistance administrative et caetera.

3° également, toutes activités ayant un rapport direct ou indirect avec le secteur HORECA et notamment la restauration, le service traiteur et l'hôtellerie, l'organisation de banquets et autres festivités, la vente et le début de boissons alcoolisées ou non.

4° également, la production, l'impression, l'édition, la publication, la diffusion, la promotion, la représentation, le courtage, le commerce et l'exploitation, sous toutes formes, de toutes oeuvres littéraires, graphiques ettou audiovisuelles, en ce compris tous livres, revues, journaux, périodiques, films ou autres moyens techniques ou électroniques existant ou non à ce jour ; l'étude, la mise en oeuvre et l'exploitation de tous modes de publicité et de relations publiques, d'information et de diffusion, leur application et leur développement, notamment par voies de presse, édition, cinéma, radiodiffusion, télévision, manifestations,

publiques et privées et supports publicitaires généralement quelconques l'acquisition, la cession et

l'exploitation de tous brevets, licences, procédés et fonds de commerce, ainsi que la vente par correspondance ; le tout dans le monde entier, directement ou non, pour compte propre ou celui de tiers.

La société peut exercer toute activité se rattachant directement ou indirectement à son objet social et notamment s'intéresser par tous modes, y compris le prêt, l'avance de fonds et la caution, à tous groupements, sociétés ou entreprises, en Belgique et à l'étranger, ayant en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension et le développement.

La société peut s'approprier, donner ou prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles, d'exploitation ou d'équipement, et d'une manière générale, entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris la sous-traitance en générale et l'exploitation de tous droits intellectuels et de propriété industrielle ou commerciale y relatifs, Elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles, même sans rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société,

La société peut pourvoir à l'administration et à la liquidation de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et consentir tous prêts à celles-ci, sous quelques forme et pour quelque durée que ce soit, ou fournir caution pour ces sociétés. Elle peut prendre un intérêt par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer, en Belgique ou à l'étranger et dont l'objet serait identique, analogue ou connexe au sien, ou de nature à favoriser le développement de son objet social, La présente liste est énonciative et non limitative.

2/ La société absorbée

Identification : La société absorbée est la société IMMO CHARLE ALBERT, en abrégé « CHARLE ALBERT », constituée sous forme de société anonyme par acte reçu par le notaire Bénédikt van der VORST à Bruxelles le 23 avril 2002, publié aux annexes du Moniteur Belge du 7 mai 2002 sous référence 20020507-168, la société a vu ses statuts modifiés pour la dernière fois aux termes d'actes reçu par le notaire Damien LE CLERCQ à Namur le 30 octobre 2012 et publié aux annexes du Moniteur Belge du 26 novembre 2012 sous la référence 12190223. La société est inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0477.400.9411 Son siège social est établi avenue Charle-Albert, 7 à 1170 Bruxelles.

Le capital de la société IMMO CHARLE ALBERT s'élève à deux cent vingt mille sept cent quatre-vingt euros (220.780,00 E) représenté par cent (1.969) actions sans désignation de valeur nominale.

Objet social :

La société a pour objet toutes opérations d'achat et de vente, lotissement et mise en valeur, gestion et location de tous biens fonciers et immobiliers. La gestion dans la plus large acceptation du terme de son patrimoine mobilier et immobilier, plus précisément sa mise en location et son entretien et sa mise en valeur.

Dans le cadre de cette gestion, la société pourra notamment acquérir, aliéner, prendre et donner à bail, tous biens meubles et immeubles, contracter ou consentir tous emprunts hypothécaires ou non, cette liste n'étant pas limitative.

La société peut accomplir en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations industrielles, commerciales, mobilières, immobilières ou financières, de nature à favoriser ou étendre directement ou indirectement son industrie et son commerce.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés, ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des manières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et même fusionner avec elles.

2° Rapport d'échange :

L'opération de fusion par absorption d'IMMO CHARLE ALBERT par COMPAGNIE FOND'ROY entraînera une augmentation de capital dans le chef de la société absorbante. La proposition de rapport d'échange, tel que suggérée par les organes de gestion des deux sociétés, a été déterminé, sur base de la valeur du pair coptable de la société absorbante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

 eaíl Moniteur

belge

Volet B - Suite

Suite à la fusion, le capital social de la société absorbante sera augmenté de 220.780,00 ¬ par la création' de 112 nouvelles actions.

Les actionnaires de la société absorbée [MMO CHARLE ALBERT recevront, en échange des 1.969 actions d'IMMO CHARLE ALBERT, 112 actions de la société absorbante COMPAGNIE FOND'ROY.

D'un commun accord, et de manière précise, les actionnaires de la S.A. IMMO CHARLE ALBERT, société absorbée, recevront les 112 nouvelles actions émises par la S.A. COMPAGNIE FOND'ROY, société absorbante, en contrepartie de l'opération de fusion par absorption.

Le capital de COMPAGNIE FOND'ROY, après l'opération de fusion s'élèvera à 417.035,92 ¬ représentés par un total de 212 actions sans désignation de valeur nominale,

Le rapport d'échange pour la société absorbée résulte de la valeur du pair comptable de la société absorbante suivant situation bilantaire effectuée à la date du 31 décembre 2013,

Il n'y aura aucune soulte en espèces distribuée à l'occasion de l'opération de fusion par absorption.

3° Modalité de remise des actions de la société absorbante :

Les nouvelles actions émises par COMPAGNIE FOND'ROY à l'occasion de la fusion seront remises aux actionnaires d'IMMO CHARLE ALBERT selon le rapport d'échange proposé au point 2 ci-dessus,

Les nouvelles actions COMPAGNIE FOND'ROY qui seront émises seront toutes entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale.

A la date de la fusion, le délégué à la gestion journalière de COMPAGNIE FOND'ROY inscrira dans le registre des actions nominatives de COMPAGNIE FOND'ROY l'identité des nouveaux actionnaires, le nombre de leurs actions et la date de leur création. Cette inscription sera signée par le délégué à la gestion journalière de COMPAGNIE FOND'ROY, ainsi que par les actionnaires d'IMMO CHARLE ALBERT.

4° Date à partir de laquelle les actions donnent droit de participer aux bénéfices :

Les actions nouvellement créées donneront droit de participer aux bénéfices à partir de l'exercice comptable commençant le 1 er janvier 2014.

5° Date à partir de laquelle les opérations de la société à absorber sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante ;

Du point de vue comptable, l'absorption d'IMMO CHARLE ALBERT prendra effet au ter janvier 2014. Toutes les opérations effectuées par IMMO CHARLE ALBERT depuis le ter janvier 2014 inclus seront par conséquent considérées comme effectuées pour le compte de COMPAGNIE FOND'ROY.

6° Droits assurés par la société absorbante aux actionnaires de la société absorbée, qui ont des droits spéciaux

Toutes les actions de la société à absorber et de la société absorbante sont des actions ordinaires, sans désignation de valeur nominale, et sans distinction de catégorie. La société à absorber et la société absorbante n'ont par ailleurs émis aucun autre titre que ces actions ordinaires.

II ne sera donc attribué aucun droit spécial par la société absorbante aux actionnaires de la société absorbée et aucune mesure ne sera proposée à leur égard.

7° Emoluments particuliers attribués au réviseur d'entreprises chargé de la rédaction du rapport prévu à l'article 695 du code des sociétés :

Il est fait expressément usage du dernier alinéa du 1 er paragraphe de l'article 695 prévoyant que le rapport n'est pas obligatoire si tous les actionnaires en ont décidé ainsi. Toutefois, le rapport prévu à l'article 602 du Code des Sociétés sera d'application.

8° Avantages particuliers octroyés aux membres des organes de gestion.

Il n'y aura aucun avantage particulier attribué aux membres des organes de gestion des deux sociétés appelées à fusionner.

III.MENT1ONS COMPLEMENTAIRES :

Le présent projet sera soumis à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de chacune des sociétés, qui se tiendra au plus tôt six semaines après le dépôt du présent projet de fusion au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, et ce, conformément aux dispositions des articles 693 du Code des sociétés.

Chaque société donne pouvoir à son administrateur délégué respectif, avec pouvoir d'agir séparément et de subdélégation, en vue d'effectuer ce dépôt, ainsi que la publication aux Annexes du Moniteur belge par extrait conformément à l'article 74 du Code des sociétés.

Fait à Bruxelles, le 16 juin 2014, en quatre exemplaires, un pour chaque société et deux pour le greffe du tribunal de commerce compétent.

Stéphan Jourdain

Administrateur-délégué

Au nom du conseil d'administration de la S.A. COMPAGNIE FOND'ROY

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/03/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Gretfh4AR. 2014

UhI IIII I II 111111

*14068813*

RD

N

N

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 460973989

Dénomination

(en entier) : Compagnie Fond'Roy

(en abrégé) : Fond'Roy

Forme juridique : S.A.

Siège : avenue Charte Albert 7 à 1170 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :réelection administrateur

extrait du PV de l'assemblée générale ordinaire de la SA Compagnie Fond'roy du 31 mai 2013 Arrivée à terme des mandats d'administrateurs - réelection

L'ensemble des mandats d'administrateur arrivant à terme et les administrateurs sortants étant rééligibles, l'assemblée générale réelit à l'unanimité Monsieur Stéphan Jourdain et madame Caroline Wehrens en qualité d'administrateurs pour un terme de 3 ans, Les mandats arriveront à expiration lors de l'assemblée générale ordinaire de 2017, ils seront excercés à titre gratuit

Administrateur délégué

Stéphan Jourdain

extrait PV du Conseil d'Administration de la S.A. Compagnie Fond'Roy le 31 mai 2013 Réelection de l'administrateur délégué

Suite à la réelection des administrateurs par l'assemblée générale de ce jour, le conseil décide de de réelire monsieur Stéphan Jourdain, présent et qui accepte, à la fonction d'administrateur délégué. San mandat sera exercé à titre gracieux et viendra à échéance lors de l'assemblée générale de 2017.

Administrateur délégué

Stéphan Jourdain

Mentionner sur la dernière page du Volet e : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/09/2014
ÿþMM 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / ue9u le

Rés(

a Mon' bel

1111111ÏJVIIII111111011111111

29 AOUT 2014

au greffe du tribunal de commerce ancophone de Beimigies

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise 0460.973.989

Dénomination

(en entier) COMPAGNIE FOND'ROY

; Forme juridique : Société anonyme

Siège ; 1170 Bruxelles - Avenue Charie Albert, 7

Objet de l'ace

1. FUSION PAR ABSORPTION de la s.a. " Immo Charie Albert ".

2. AUGMENTATION DE CAPITAL SOCIAL

3. MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE.

4. MODIFICATION ET COORDINATION DES STATUTS.

5. POUVOIRS.

De l'acte reçu par le notaire Pierre HAMES de résidence à Namur substituant le notaire Damien LE CLERCQ de résidence à Namur, empêché, le 30 juillet 2014, enregistré à Namur Ie 6 août 2014 volume 1093 folio 47 case 10, il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme dénommée " COMPAGNIE FOND'ROY " ayant son siège social établi à 1170 Bruxelles, laquelle a constaté et décidé ce qui suit :

FORMALITES LEGALES

Concernant les formalités qui doivent être accomplies pour la réalisation de la fusion, il est constaté que:

a) Les conseils d'administration des sociétés absorbante et absorbée ont dressé les projets de fusion par absorption prévu par la loi.

Ces projets de fusion ont été déposés :

- pour la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY au greffe du tribunal de Commerce de Bruxelles en date du 17 juin 2014, projet publié aux annexes du Moniteur Belge du 26 juin 2014 sous référence 14123579.

- pour la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT, au greffe du tribunal de Commerce de Bruxelles en date du 17 juin 2014, projet publié aux annexes du Moniteur Belge du 26 juin

^

Mentionner sur ta dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso r Nom et signature

, , 2014 sous référence 14123578.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge Ces projets contiennent les énonciations visées à l'article 693 du Code des sociétés. b) Conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés, les actionnaires des deux sociétés concernées par la fusion confirment leur décision de déroger légalement aux dispositions des dits articles et de se dispenser des rapports prévus par ses derniers, étant entendu que, dans cette hypothèse, ont été établis dans le chef de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY, société absorbante, [es rapports prescrits par l'article 602 du même Code dans le cadre de l'augmentation de capital de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY en suite de sa fusion par absorption de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT.

Plus précisément :

- le conseil d'administration de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY a dressé le rapport prévu par ledit article 602 du code des sociétés, rapport portant d'une part sur l'apport en nature à la société absorbante du patrimoine de la société absorbée dans [e cadre de la fusion proposée et d'autre part sur les raisons pour lesquelles il s'écarte

éventuellement des conclusions du rapport du Réviseur d'Entreprises.

- Le Réviseur d'Entreprises a été chargé d'établir le rapport de contrôle prescrit par le même article 602 du code des sociétés.

Le rapport de Monsieur Olivier de BONHOME, Réviseur d'entreprises associé du cabinet de réviseurs « André de Bonhome et Associés » dont les bureaux sont établis à 1050 Bruxelles, rue de Livourne, 45, conclut comme suit :

« Les vérifications auxquelles j'ai procédé conformément aux dispositions de l'article 602 du code des sociétés, me permettent d'attester sans réserve :

- « Que l'opération a été contrôlée conformément aux normes de révision de l'Institut des réviseurs d'entreprises. Nous rappelons toutefois que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés ainsi que la détermination du nombre d'actions à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature;

- « Que l'apport en nature que [e souscripteur se propose d'apporter à la société répond aux conditions normales de clarté et de précision ;

- « Que l'apport en nature dans le cadre de l'opération de fusion par absorption d'un montant de 220.780,00 euros, correspondant au montant libéré de l'augmentation de capital ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

- « Que les modes d'évaluation de ces apports en nature arrêtés par les parties sont pleinement justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apports qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des 112 actions, émises en contrepartie des apports en nature, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

« Enfin, nous rappelons que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

« L'opération n'appelle pas d'autre remarque de ma part.

«Fait à Bruxelles le 24 juillet 2014.

« André de Bonhome & Associés.

« Réviseur d'entreprises SC.

« Représenté par Olivier de Bonhome.

c) Les actionnaires de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY se déclarent informés des éventuelles modifications qui seraient intervenues dans la composition du patrimoine actif et passif des sociétés impliquées dans la présente opération entre la date d'établissement du projet de fusion et la date de la présente réunion.

Les actionnaires reconnaissent avoir reçu copie et avoir pris connaissance des rapports établis en application du Code des sociétés ainsi que des comptes annuels approuvés par l'assemblée générale de chacune des sociétés concernées de même que des éventuels états comptables établis conformément à l'article 697 dudit Code.

d) Les projets de fusion et les rapports requis par la loi ont été mentionnés dans l'ordre du jour.

En ce qui concerne chaque société intéressée par la présente fusion, le projet de fusion, les comptes annuels prévus par les dispositions du code des sociétés, le rapport du conseil d'administration et du Réviseur d'Entreprises dans le chef de la société absorbante ont été mis à la disposition gratuite des actionnaires au siège social, afin de leur permettre d'en prendre connaissance.

Les actionnaires reconnaissent avoir reçu avant la présente assemblée une copie de l'ensemble de ces documents.

e) Les actionnaires se reconnaissent parfaitement informés de la situation financière de chacune des sociétés concernées par la présente opération de fusion, reconnaissent qu'ils

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

sont parfaitement informés des tenants et aboutissants de celles-ci et participent à la présente assemblée et à ses délibérations en toute connaissance de leurs droits. Notamment, les actionnaires se reconnaissent suffisamment informés quant aux éléments comptables de chacune des sociétés, à la comptabilisation du transfert qui en résultera, à la date de prise d'effet des opérations de fusion, à l'impact sur le capital de la société absorbante, au rapport d'échange proposé.

f) Les comparants ont enfin déclaré qu'il n'existe pas de convention par lesquelles la société se serait engagée à ne pas procéder à une fusion, ou se serait engagée à soumettre l'opération de fusion à des conditions spéciales dont il n'aurait pas été tenu compte, et qu'il n'existe pas de conventions dont les droits et obligations seraient contraires aux conséquences de la fusion telle que réalisée aux termes du présent acte.

RESOLUTIONS

1. DOCUMENTS - INFORMATIONS PREALABLES.

Dispense de lecture est donnée du projet de fusion et des rapports dont question à l'ordre du jour, les actionnaires présents ou représentés déclarant en avoir reçu copie et être parfaitement informés à ce sujet.

Le notaire instrumentant est dispensé d'annexer au procès-verbal les situations comptables de chacune des sociétés concernées.

2. DELIBERATION SUR LE PROJET DE FUSION.

Fusion :

Après avoir constaté l'idonéité de l'objet social des deux sociétés concernées par la fusion,

l'assemblée :

a) Prend acte de la décision de l'assemblée générale de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT tenue ce jour antérieurement aux présentes, devant le notaire soussigné, de dissoudre sans liquidation la société en vue de sa fusion par absorption par la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY sous condition suspensive d'une décision concordante à prendre par l'assemblée générale de la société absorbante.

b) Décide la fusion par absorption, telle que celle-ci est organisée par le titre XI Code des sociétés, de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT par la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY, par transfert universel de patrimoine, conformément aux conditions et modalités stipulées dans les projets de fusion et rapports prescrits par la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

e) En conséquence, conformément aux projets de fusion et à la proposition des conseils d'administration des sociétés concernées, la société absorbée cesse d'exister de droit au fer janvier 2014.

L'intégralité du patrimoine actif et passif de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT est transférée à ladite société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY conformément à l'article 682 du Code des sociétés.

Opposabilité :

L'opération de fusion ne sera opposable aux tiers qu'à partir de la publication simultanée des procès-verbaux de la société absorbée et absorbante aux annexes du Moniteur Belge. Comptabilisation du transfert :

L'assemblée décide de transférer dans la comptabilité de la société absorbante, le patrimoine actif et passif de la société absorbée à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif et ses éléments de capitaux propres figurent dans sa comptabilité à la date du 31 décembre 2013.

Le présent transfert a donc lieu avec effet rétroactif au premier janvier 2014.

A partir de cette date, les opérations de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT seront considérées comme accomplies pour le compte de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY.

Rapport d'échange :

L'assemblée décide que le transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée par voie de fusion à la société absorbante justifie de fixer le rapport d'échange comme suit : CENT DOUZE ( 112 ) actions nouvelles de la société absorbante en échange des MILLE NEUF CENT SOIXANTE-NEUF ( 1969 ) actions de la société absorbée, sans soulte. Chaque actionnaire déclare accepter ce rapport d'échange.

L'article 703 du Code des sociétés stipulant qu'aucune action de la société absorbante ne peut être attribuée en échange d'actions de la société absorbée détenues par la société absorbante elle même, il est constaté que cette dernière ne détient aucune action de la société absorbée.

Il est créé CENT DOUZE ( 112 ) actions nouvelles de la société absorbante en échange des MILLE NEUF CENT SOIXANTE-NEUF ( 1969 ) actions de la société absorbée détenues par les actionnaires de cette dernière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les actions nouvelles sont sans désignation de valeur nominale, du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les titres existants de la société absorbante et participeront aux bénéfices à compter du 1er janvier 2014.

Les nouvelles actions créées dans la société bénéficiaire des apports seront inscrites au nom des actionnaires de la société absorbée.

3. AUGMENTATION DE CAPITAL SOCIAL.

Ensuite, en exécution de ce qui précède et en vue de réaliser la fusion, l'assemblée décide d'augmenter le capital social de la présente société absorbante à concurrence de DEUX CENT VINGT MILLE SEPT CENT QUATRE-VINGTS ( 220.780,00 ) euros, par suite du transfert de l'intégralité du patrimoine tant actif que passif de la société anonyme IIVIMO CHARLE ALBERT, lequel capital se trouve ainsi porté de CENT NONANTE-SIX MILLE DEUX CENT CINQUANTE-CINQ euros et NONANTE-DEUX cents (196.255,92 ¬ ) à QUATRE CENT DIX-SEPT MILLE TRENTE-CINQ curas et NONANTE-DEUX cents (417M35,92 ) avec émission de CENT DOUZE ( 112 ) actions nouvelles de la société anonyme COMPAGNIE FONDIROY, sans désignation de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les titres existants de la société absorbante et participant aux bénéfices à compter du 1er janvier 2014.

4. ATTRIBUTION.

Les CENT DOUZE ( 112 ) actions nouvelles de la société absorbante sont attribuées aux

actionnaires de la société absorbée IIVIMO CHARLE ALBERT.

Les actionnaires de la société absorbée annuleront l'entièreté des actions qu'ils détiennent

dans celle-ci.

5. REALISATION DU TRANSFERT PAR VOIE D'APPORT - REALISATION DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL.

Le mandataire spécial de la société absorbée agissant en vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés aux termes du procès-verbal d'assemblée dressé ce même jour par le notaire soussigné, de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT, confirme au nom et pour compte de la société absorbée :

1. Avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société absorbante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

2. Transférer l'intégralité du patrimoine actif et passif de ladite société absorbée à la société absorbante, en vue de sa fusion par absorption, rien excepté ni réservé.

Ce transfert se fait sur base de leur situation active et passive au 31 décembre 2013. Description du transfert :

Pour ce qui concerne la description des éléments du transfert, sous réserve de ce qui serait mentionné dans le corps des présentes, l'assemblée déclare s'en référer aux situations comptables établies à cette date et dispense formellement le notaire soussigné de toute précision complémentaire à cet égard.

Ce transfert comprend l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée et, notamment les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative, know-how, etc...

Le patrimoine transféré ne comprend aucun immeuble.

Conditions du transfert :

a) Les éléments du patrimoine de la société absorbée sont transférés sur base de la situation au 31 décembre 2013.

b) Toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société absorbante, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant au transfert.

c) Le transfert dans la comptabilité de la société absorbante du patrimoine actif et passif de la société absorbée est comptabilisé à la valeur pour laquelle ses éléments d'actif et de passif et ses éléments de capitaux propres figurent dans sa comptabilité à la date du 31 décembre 2013.

d) Toutes les récupérations, charges, engagements, non exprimés ou provisionnés à l'actif et au passif de la société absorbée seront pour compte de la société absorbante.

e) Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de fusion seront supportés par la société absorbante.

f) La société absorbante déclare avoir parfaite connaissance du patrimoine actif et passif transféré et ne pas exiger une description plus détaillée.

g) La société absorbante prendra les biens dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

h) Les créances et droits de la société absorbée passent sans solution de continuité à la société absorbante. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire sont transférées et ne sont pas affectées par la présente opération de fusion.

La société absorbante est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation, dans tous les droits, tant réels que personnels de la société absorbée sur tous les biens et contre tous débiteurs généralement quelconques.

La présente subrogation s'applique particulièrement aux privilèges, hypothèques, actions résolutoires, saisies, gages, nantissements.

La société absorbante est autorisée à faire requérir ou consentir à ses frais toutes significations, mentions, inscriptions, renouvellements ou mainlevées d'inscriptions, de privilèges, d'hypothèques, de saisies ainsi que toutes antériorités ou subrogations. Mention de ces substitutions ou subrogations pourra être faite en marge des inscriptions hypothécaires prises au profit de la société absorbée sur production d'un simple bordereau d'émargement précisant les inscriptions à émarger et d'une expédition des présentes. Tous pouvoirs sont, dès à présent, conférés au conseil d'administration et I ou à l'administrateur-délégué de la société absorbante aux fins de donner mainlevée de toutes inscriptions et transcriptions privilégiées ou hypothécaires qui auraient été prises en faveur de la société absorbée.

i) Conformément aux dispositions du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes du Moniteur Beige des procès-verbaux de fusion et non encore échue peuvent au plus tard dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire suivant les modalités dudit article.

j) Les dettes de la société absorbée passent, sans solution de continuité à la société absorbante, laquelle est donc subrogée sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

En conséquence, la société absorbante acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif du présent apport; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

k) Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne sont pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'Inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce ou de transcription.

I) La société absorbante s'engage à acquitter en lieu et place de la société absorbée les dettes contractées par cette dernière; elle assurera le remboursement des dettes en capital et intérêts aux échéances convenues entre les créanciers et la société absorbée.

m) La société absorbante devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae.

Toutefois, les contrats porteurs d'une clause d'incessibilité conventionnelle, sont dissous par l'effet de la fusion, mais la société absorbante est tenue des dettes des contrats dissous, nées avant la dissolution de la société absorbée et les contrats porteurs des clauses résolutoires expresses sont transférés à la société absorbante, sous réserve d'une résolution judiciaire postérieure.

n) La société absorbante devra respecter et exécuter tous contrats et tous engagements quelconques conclus par la société absorbée avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existent en date de ce jour et elle devra en particulier respecter tous droits d'ancienneté et autres droits des membres de ce personnel, suivant les termes, conditions et modalités de ces contrats et engagements.

o) Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant

qu'en défendant, seront suivis par la société absorbante qui en tirera

profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

p) Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale :

- Tous les droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs,

garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit

la société absorbée à l'égard de tout tiers, y compris les administrations publiques ;

- La charge de tout le passif de la société absorbée envers tous tiers.

q) Le transfert comprend également les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société absorbante de les conserver.

..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

r) La présente société est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée en matière de Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Rémunération :

En rémunération de l'apport, il est attribué aux actionnaires de la société anonyme IMMO CHARLE ALBERT absorbée, CENT DOUZE ( 112 ) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY et participant aux bénéfices à compter du ler janvier 2014.

Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital :

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est ainsi réalisée, que chaque action nouvelle est entièrement libérée et que le capital de la société absorbante est effectivement porté à la somme de QUATRE CENT DIX-SEPT MILLE TRENTE-ciNQ euros et NONANTE-DEUX cents ( 417.035,92 ).

6. MODIFICATION DE LA DENOMINATION ET DES STATUTS.

L'assemblée adopte la modification de l'article CINQ des statuts de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY en vue de l'adapter à l'augmentation de capital décidée, comme suit:

« Article 5. Capital social.

« Le capital social est fixé à la somme de quatre cent dix-sept mille trente-cinq euros et nonante-deux cents (417.035,92 E) et est représenté par deux cent douze (212) actions sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 212 représentant chacune une fraction équivalente du capital social et conférant les mêmes droits et avantages.

L'assemblée adopte comme nouvelle dénomination sociale « COMPAGNIE FOND'ROY  HOMO CHARLE ALBERT » en abrégé indifféremment « Compagnie Fond'Roy », « Fond'Roy »,

« immo Charle Albert » ou « I.C.A » et décide de modifier l'article PREMIER des statuts

comme suit :

« Article 1. FORME JURIDIQUE  DENOMINATION.

«La société revêt la forme d'une société anonyme.

«Elle est dénommée « COMPAGNIE FOND'ROY  IMMO CHARLE ALBERT » en abrégé indifféremment « Compagnie Fond'Roy », « Fond'Roy », « Immo Charle Albert » ou « I.C.A. »

« La dénomination complète et les dénominations abrégées peuvent être utilisées isolément.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge





7. POUVOIRS.

L'assemblée confère au conseil d'administration et I ou à l'administrateur-délégué de la société absorbante les pouvoirs les plus étendus en vue d'exécuter les résolutions qui précèdent et de procéder aux formalités de publicité concernant la société absorbante et la société absorbée, conformément notamment à l'article 702 du Code des sociétés.

Les mêmes pouvoirs leur sont donnés de même qu'à la SPRL JORDENS à 1210 Bruxelles, rue du Méridien, 32, afin d'effectuer, si nécessaire les démarches administratives et I ou fiscales consécutives à la fusion notamment auprès du guichet d'entreprises et de l'administration de la NA.

8. COORDINATION DES STATUTS.

L'assemblée adopte un nouveau texte coordonné des statuts de la société absorbante, y

intégrant les résolutions prises en ce qui concerne la dénomination et le capital social.

Ce texte est repris dans l'acte.

DEPOSES EN MEME TEMPS :

Expédition de l'acte avec la coordination des statuts - Rapport du C.A. (article 602 du code

des sociétés) - Rapport du Réviseur d'Entreprises (article 602 du code des sociétés).

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Délivré aux fins de publication aux annexes du Moniteur Beige.

(sé) Pierre HAMES (notaire).







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2014 - Annexes du Moniteur belge









Mentionner sur la dernière page du Volet B:. Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à régard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.05.2014, DPT 25.08.2014 14451-0100-011
12/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 09.07.2013 13285-0534-011
12/11/2012
ÿþMoU 2,0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111 111111 IIIIYIII VI IIII

*12183384*

BRUXELLES

3000T. Z 1Z

Greffe

N° d'entreprise : 0460.973.989

Dénomination

(en entier) : COMPAGNIE FOND'ROY

Forme juridique : Société anonyme

siège : 1170 Bruxelles - Avenue Charle-Albert, 7

Obret de l'acte : Rapports légaux - réductions et augmentation de capital social - Modification et refonte des statuts - Pouvoirs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge De l'acte reçu par le notaire Damien LE CLERCQ à Namur le 10 octobre 2012 enregistré à NAMUR I le 12 octobre 2012 volume 1075 folio 33 case 20, il résulte que s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme COMPAGNIE FOND'ROY ayant son siège social établi à 1170 Bruxelles, laquelle a constaté et décidé ce qui suit : 1. RAPPORTS LEGAUX.

En application des dispositions de l'article 602 du code des sociétés, l'organe d'administration a établi un rapport spécial dans le cadre de l'augmentation de capital avec apport en nature, exposant d'une part l'intérêt que présente cet apport en nature dans le cadre de l'augmentation de capital proposée et d'autre part les raisons pour lesquelles il









s'écarte éventuellement des conclusions du rapport du Réviseur d'Entreprises.

Ce rapport daté du 8 octobre 2012 est annexé au procès-verbal de l'assemblée.

Le même rapport commente également les réductions de capital figurant dans l'ordre du jour.

En application des dispositions de l'article 602 du code des sociétés, a été désigné afin d'établir le rapport de réviseur prescrit dans le cadre de l'augmentation de capital avec apport en nature, portant notamment sur la description de l'apport en nature, les modes d'évaluation adoptés et la rémunération attribuée en contrepartie de cet apport la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée MAZARS - REVISEURS D'ENTREPRISES à 1200 Bruxelles, Avenue Marcel Thiry, 7714, représentée par Monsieur X.DOYEN, Réviseur d'Entreprises.

Son rapport daté du 25 avril 2012 est annexé au procès-verbal de l'assemblée.







Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

i

b " .

"

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

2. PREMIERE REDUCTION DE CAPITAL SOCIAL.

Il est décidé de réduire une première fois le capital social à concurrence de quatre millions cinq cent mille 4.500.000,00  euros pour le ramener de quatre millions cinq cent mille - 4.500.000,00  euros à zéro  0,00 -- euro, par apurement à due concurrence de la perte reportée reprise dans la situation comptable de la société arrêtée à la date du 31 mars 2012. Toutes les actions existantes sont annulées.

3. AUGMENTATION DE CAPITAL SOCIAL.

Il est décidé d'augmenter le capital social à concurrence de un million deux cent nonante-sept mille sept cent un euros et nonante-cinq cents  1.297.701,95 - pour le porter de zéro - 0,00  euro à un million deux cent nonante-sept mille sept cent un euros et nonante-cinq cents  1.297.701,95 - par l'apport en nature de l'intégralité de la créance détenue, à la date du 31 mars 2012, à l'encontre de la société par l'administrateur délégué de cette dernière. Il est créé en représentation de cet apport : cent  100  actions nouvelles, participant aux bénéfices de la société au même titre que les actions anciennes.

L'administrateur-délégué a déclaré apporter à la société COMPAGNIE FOND'ROY, à concurrence de un million deux cent nonante-sept mille sept cent un euros et nonante-cinq cents  1.297.701,95 - l'intégralité de la créance certaine, liquide et exigible qu'il détient à l'encontre de ladite société et dont il jouit du droit de disposer sans restriction, créance quitte et libre de tout gage, nantissement ou empêchement de quelque nature à en affecter la négociabilité.

4. CONSTATATION.

Il est constaté que le capital social est ainsi porté à un million deux cent nonante-sept mille

sept cent un euros et nonante-cinq cents.

5. SECONDE REDUCTION DE CAPITAL SOCIAL.

II est décidé de réduire une deuxième fois le capital social à concurrence de un million cent et un mille quatre cent quarante-six euros et trois cents  1.101.446,03  pour le ramener de un million deux cent nonante-sept mille sept cent un euros et nonante-cinq cents  1.297.701,95 à cent nonante-six mille deux cent cinquante-cinq euros et vingt-deux cents  196.255,22  sans suppression d'actions, par apurement à due concurrence de la perte reportée reprise

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

dans la situation comptable de la société arrêtée à la date du 31 mars 2012.

6. CONSTATATION.

Il est constaté que le capital social est ainsi porté à cent nonante-six mille deux cent cinquante-cinq euros et vingt-deux cents  196.255.22  et il est décidé de modifier en conséquence l'article CINQ des statuts, comme suit :

" Article 5. CAPITAL SOCIAL.

" Le capital social est fixé à la somme de cent nonante-six mille deux cent cinquante-cinq euros et nonante-deux cents et est représenté par cent actions sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 100 représentant chacune une fraction équivalente du capital " social et conférant les mêmes droits et avantages.

7. TRANSFERT DE SIEGE SOCIAL.

11 est décidé de modifier l'article DEUX des statuts suite au transfert antérieur du siège social

comme suit :

" Article 2. SIEGE SOCIAL.

" Le siège est établi à 1170 Bruxelles, Avenue Charle-Albert, 7.

" Il peut être transféré dans toute autre localité en Belgique par décision du conseil

d'administration, et en se conformant à la législation linguistique en vigueur.

" La société peut établir, par décision du conseil d'administration, des sièges d'exploitation,

sièges administratifs, succursales, agences et dépôts en Belgique ou à l'étranger.

8. POUVOIRS.

li est décidé de conférer tous pouvoirs à l'administrateur-délégué pour l'exécution des résolutions prises.

Tous pouvoirs sont en outre donnés à la SPRL JORDENS à 1210 Bruxelles, rue du Méridien, 32, pour effectuer toutes les formalités liées aux opérations constatées ci-avant, en particulier en ce qui concerne la Banque Carrefour des Entreprises.

9. COORDINATION DES STATUTS.

Il est décidé d'arrêter dans l'acte un nouveau texte coordonné des statuts.

}

Volet B - Suite

A

DEPOSES EN MEME TEMPS:

Expédition de ['acte avec le texte coordonné des statuts - Rapport spécial du Conseil

d'Administration - Rapport du Réviseur d'Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Délivré aux fins d'insertion aux annexes du MONITEUR BELGE.

(sé) Damien LE CLERCQ (notaire).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Véservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 25.05.2012, DPT 24.07.2012 12338-0581-010
02/05/2012
ÿþCopie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mod 2.1

BRUXELLES

1 9 APR 2O1

Greffe

" 1za8Z5~."

1



Mo

b

N° d'entreprise : 460973989

Dénomination

(en entier) : . COMPAGNIE FOND' ROY

Forme Juridique : sa

Siège : av. CharleeAlbert 7 à 1170 Bruxelles

Objet de l'acte : démission nomination

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la SA Fond'Roy tenue le 20 mars 2012,

1.démissions/nomination

L'Assemblée acte la démission de Monsieur Michel Malschaert, pour raison de convenances personnelles,: de son mandat d'administrateur, lui donne, par vote spécial, décharge de sa mission et nomme en: remplacement Madame Caroline Wehrens (NN :74122738664), domiciliée 50 avenue Lequime à 1640 Rhode St Genèse - Bruxelles.

Son mandat sera exercé à titre gracieux et viendra à échéance lors de l'assemblée générale ordinaire de 2013.

AJ]M.DELEGUE

STËPI-IAA! JOLRDAIN

Mentionner sur la dernièrr page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

24/04/2012 : BL616593
01/08/2011 : BL616593
31/03/2011 : BL616593
27/08/2010 : BL616593
16/08/2010 : BL616593
27/08/2009 : BL616593
15/09/2008 : BL616593
27/07/2007 : BL616593
13/06/2007 : BL616593
30/08/2006 : BL616593
24/07/2006 : BL616593
20/09/2005 : BL616593
29/09/2004 : BL616593
29/09/2004 : BL616593
27/09/2004 : BL616593
04/07/2003 : BL616593
02/07/2003 : BL616593
01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 29.05.2015, DPT 20.08.2015 15490-0222-015
09/01/2003 : BL616593
02/01/2003 : BL616593
18/10/2002 : BL616593
07/11/2001 : BL616593
07/11/2001 : BL616593
17/01/2001 : BL616593
10/07/1997 : BL616593

Coordonnées
COMPAGNIE FOND'ROY - IMMO CHARLE ALBERT , EN…

Adresse
AVENUE CHARLE-ALBERT 7 1170 WATERMAEL-BOITSFORT

Code postal : 1170
Localité : WATERMAEL-BOITSFORT
Commune : WATERMAEL-BOITSFORT
Région : Région de Bruxelles-Capitale