COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI

Divers


Dénomination : COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 844.068.066

Publication

13/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservl4

au

Moniteur

belge

E MRT 2012 .

BRUXELL~ ,:3

Greffe.

N° d'entreprise LIÛ C6ó 06e)



Dénomination COMPLEXE SCOLAIlRE 'LUBISHI

(en entier) :

(en abrégé)

Fonne juridique : FONDATION D' UT ILITE PUBLIQUE DE DROIT CONGOLAIS ,

siège :K3SIONÀ h° 2, B11T 2A-DELVALiX -NGALIFMA/KINSHASA RUC.:

Objet de Pacte huis &.Y-n1dt 119/3 1040 if IIiERBEEK

Texte STATUTS

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L' ASSEMBLEE ORDINAIRE DU 23 OCT GBR.E 2011.

L' Assemblée Générale réunit à sa majorité simple, sur appel du Collège d'Administrateurs examinant les articles 4 et 6 des Statuts de la Fondation d'Utilité Publique et le projet de décloisonner le rayonnement de la fondation à l'échelle du reste du monde a décidé ce qui suit. :

CONSIDERANT QUE ,: e

1. L'article 4 donne le droit au Collège d'Administrateurs ' de décider l'institution d'un siège ai.leurs;

2.' L'article 6, point 6 dans ses objectifs vise è contribuer aux objectifs des organismes de nations unies dans leurs globalité.

3. L'article premier de la déclaration dn3.verselle des droits de l'homme basée sur la solidarité internationale;

4. 'L' article 6. de la même déclaration stipule que : la reconnaissance de la personnalité juridique doit se faire en tous lieux;

5. L'article 26 octies de la loi du 27 juin 1921 en Belgique et l' arrêté Royal du 26 juin 2003, autarise>lit les- ASB145) étrangères à créer un Centre d'Opérations sur le Territoire Belge.

Ainsi la volonté du Conseil s'est manifesté autour des des points ci-après

1

*iaassei"

Mentionner eur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MOD2.2

1'. LA CREAT ION D' UN CENTRE D' OP_FRAT IONS EN BELGIQUE

- Le Conseil d'Administration a décidé de créer un Centre d'Opérations en Belgique avec possibilité d'en multiplier selon le développement d'activités dont le Centre mère se trouvera sur :119 Boulevard LOUIS SCHIMDT, Boite 3 à 1040 Bruxelles.

" Celui fonctionnera conformément aux Lois du pays d'accueil, c'est-à-dire la Belgique sur

. les ASBL, et fondation d'utilité publique dont le COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI, en sigle C.S.L. fait partie.

2. LA NOMINATION D' UN REP tESENTANT EN BEIIQUE ET SUR L'ESPACE DE L' UNION EOROPEENNE.

le. réunion du Conseil d'administration a décidé ou vu de sa vision pour l'établissement d'utilité publique COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI, de désigner le président du conseil d'administration en la personne de Mr. LUBISHI'KANYEBA" PIFRRE,né le 02.02.1957 à Kabinda dans le KASAI-ORIENTAL, domicilié sur-2 rue Kisiona Binza-Delvaux, Commune de Ngaliema de représenter l'Etablissement d'utilité publique en BELGIQUE. A son absence, il sera représenté par le Doyen d'âge du Collègue conformément à l'article 41 des Statuts de l'établissement d'utilité publique.

3. LES OBJECTIFS ET ACTIVITES A REMISER EN BELG IQUE.

- ontribuer aux objectifs du millénaire par la mise en oeuvre des recommandations universel.

les des organismes ci-après

. OMS sur les soins de santé primaire,accès sur l'égalité

. L'OIT sur l'orientation, la formation professionnelle et l'éducation par le travail pour favoriser l'insertion professionnelle de chómeurs qui ont un niveau d'études moins avacéo

- le sommet mondial sur le développement social (Copenague) Danemark.

~

t a MOD2.2

iCTIVITES

f. lutte contre le délinquance juvénille par l'éducation au travail, tout en développant l'économie sociale.

2. L'accès à la santé, aux logements sociaux conformément aux lois en vigueur en Belgique et le constitution d'une Banque des données. sur le contexte socio-culturel.

3. L' insertion et la reconversion professionnel le en prévision de la lutte contre chómage des personnes vulnérables pour des causes diverses.

4. Développement de l'économie sociale .par le financement solidaire at.ix micro-entreprises créées par les membres de la coopérative.

5. La création d'un réseau des centres spécialisés soit en insertion, la conversion, . l'éducation par le travail et les centres d'accès à`-la santé.

6. La mise en oeuvre des profits pilotes, les projets de recherches sur l'économie sociale et l'insertion socio-professionnelle en partenariat avec les universités Belges,les publications scientifiques et les conférences.

5. ACTES CQIPI2TA2R AU PREMIER AEPOT

._ désignation de ses collaborateurs à la gestion journalière, relève de la compétence du Président. du Cónseil d'Administration suc place en Belgique ail regard de la régie-mentation ,de certaines professions intellectuelles, avec copie pour information au siège statutaire.

2: Quant aux sanctions sur certains abus des personnes désignées sur nomination du président du Conseil d'Administration sont motivées par les articles .19, 20, 21 de nos

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NIaG 2.2

statuts sur le réglement d'ordre intérieur en citation directe aux institutions judiciaires Belges compétentes, selon la loi du 27 juin 1921. Sur consentement de l'Assemblée Ordinaire nos Statuts se présentent comme suit :

TITRE I : DE SA CREAT ION ,DENOMINAT ION ET SIEGE.

Article 0i : Est créé à Kinshasa, Ville Province de ce même nom, un établissement d'utilité publique dénommé "COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI"ce samedi 27.08.2005.

Article 02 Son siège est situé au n0 2, rue Ki-siona, Binza-Delvaux, Quartier KIMP Commune de Ngaliema

Article 03 : Pour besoin de bon fonctionnement, le siège peut être transféré ail-leurs dans la même Ville ou selon l'expansion de ses activités en Pro-vice.

Article 04 : Pour tout transfert de siège, cela entre le fondateur ou le Collège des Administrateurs.

TITRE II : DE SES OBJECTIFS, SA DUREE ET PETEN-DUE DE SES ACTIONS.

Article 05 : Parmi aies objectifs, nous avons les objectifs globaux et les objectifs opérationnels.

NAD 2.2

Article 06 : Les objectifs globaux :

Ces objectifs visent :

1) Les développement harmonieux de

la Jeunesse sur les plans physique,

moral et intellectuel;

2) L'accès au système éducatif de qualité;

3) L' engagement dans la lutte contre le délinquance juvénille, la réduction du taux d'analphabétisme et de la déperdition scolaire;

4) L'encouragement à la croissance du taux de scolairté des filles et la lutte contre la discrimination basée sur lé sexe;

5) Education non .formelle et fonctionnelle; .

6) Éducation spécialisée en fonction des objectifs de Nations-Unies dans sa globalité;

7) Education intégrée en fonction de l' hand icaP;

8) Formation des formateurs multisec-toriel en fonction des objectifs de Nations-Unies du niveau primaire et secondaire ;

9) L'élaboration des manuels scolaires;

10) L'organisation de l'enseignement spécialisé pour une catégorie d' enfants ayant des besoins spéciaux;

1.1.11111.1" M

A100 2.2

li) La formation des éducatrices de la maternelle et de la petite enfance;

12) 'L' organisation des Centres d'Eveil de la petite enfance.

Article 07 : Les objectifs opérationnels.

Ces objectifs se caractérisent par

1) L' organisation de l'enseignement au niveau maternel, primaire et secondaire dans plusieurs sections;

2) L'organisation des' activités d'orientation scolaire ' et professionnelle .en . fa-veer des jeunes soldats démobilisés et la jeunesse désoeuvrée ;

3) L'encadrement psychopédagogique de rattrapage scola4re à tous les niveaux ;

4) L'organisation des activités éducatives, récréatives et culturelles saines;

5) L'engagement dans la lutte contre le VIH/SIDA et les -MST sans oublier la consommation des drogues en milieux Scolaires.

6) Les recherches sur les approches Pédagogiques des enseignements spécialisés.

Article 08 : La durée de ses activités

La durée de ses activités est illimitée, sans restriction, l'établissement continue ses actions sans relâ Che dans l'intérêt de la jeunesse de notre pays et de sa communauté de base.

MOD 2.2

Article 13 : De la désignation des administrateurs

Les administrateurs sont nommés par le Fondateur sur proposition du Comité des Parents et le Comité d'Elèves réunis en Assemblée Ordinaire.

Article 14 : Toute nomination est précédée d'un procès-verbal de désignation par l'Assemblée Ordinaire convoquée par le Fondateur.

Article 15 : L'Assemblée Générale de désignation est présidée par le Fondateur sous la modération du Chef d'Etablissement, le mandat est de 5 ans renouvelables une fois pour chaque Administrateur.

Article 16 : Rôle et fonction des Administrateurs

Conformément á la loi n° 004/2001 du 20/07/2001 : selon l'article 66 de la loi, ils sont chargés : d'élaborer le budget et les -comptes annuels à transmettre au Ministre de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Professionnel afin de le transmettre au Ministre de la Justice pour publication dans le Journal Officiel.

Article 17 : Chaque Administeur est tenu de mettre à jour tous les documents en rapport avec son secteur d'activités pour une mise en commun lors du rapport général.

TITRE IV : DE LA DEM ISS ION OU DE LA REVOCA-

TION D'UN ADMINISTRATEUR

ltticle 18 : L' Administrateur désigné à un poste est libre de se retirer lorsque ses convictions personnelles l'exige.

IAOD 2.2

Article 19 : La révocation d'un Administrateur est précédée par un procès-verbal dressé à l'audition devant le Collège présidé par le Fondateur ou son Délégué.

Article 20 : La révocation est prononcée pax' le' Fondateur en précisant les textes du règlement d'ordre intérieur violée et les sanctions prévues.

Article 21 : 48 heures apprès la prononciation, l'intéressé peut faire appel à la décision du Collège examiné à huit clos, si cela ne se justifie pas, la décision reste d'application et la copie de la décision sur procès-verbal est envoyée au Ministre ayant en charge le secteur d'activités pour transmission au Ministre de la Justice afin de le communiquer au Journal Officiel..

TITRE V DE SON FINANCEMENT ET DE SON PATRIMOINE

Article 22 : De son financement

L'établissement d'utilité publique est financé par les dons, legs, apports des partenaires en espèces ou en nature; les produits des frais d'études et les recettes des activités d'auto-financement légalement reconnues.

Article 23 : De son patrimoine

Sont considérés comme patrimoine de l'Etablissement d'utilité publique, les mobiliers, -les mobiliers, les fonds en réserve, les matériels divers achetés ou livrés au nom de

Article 24 : MOD2.2

l'établissement et non d'une tierce personne.

Tout autre loué, meuble, immeuble, matériel, instrument de travail ne constitue pas un patrimoine de l' Établissement, de même le siège social cédé pour installer les activités tiendra compte de droit privé reconnu en République Démocratique du Congo.

a

Article 25 : Pour toùte demande de réfection de bâtiment ou de construction dans une

e

parcelle qui n'est pas propriétaire

0 de l'Etablissement d'utilité publi-

e que doit faire l'objet d'un contrat

d'exploitation équivalent au loyer

mensuel ressortissant le nombre d'an-

e

nées à contre valeur plus deux ans

d' exploitation gratuite pour l'investissement. acquis.

Article 26 : A ce sujet, un contrat dûment signé est établi par le Collège d'Adminis-

trateur et le Bailleur ou son délé-

e

e gué.

Article 27 Dans le cas où l' Etablissement d'ut i- lité publique achète une parcelle pour installer ses activités, les documents parcellaires sont signés con--

e jointement entre le vendeur et le Collège d'administrateurs supervisé par le Fond atdur ou son délégué qui appose la dernière main.

Article 28 : Le patrimoine de l'Etablissement d'utilité publique, est inaliénable, sauf

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MOD2.2 .

par réquisition du Ministre ayant la charge le secteur d'activités dans le cas où la mission assignée à celle-ci n'est plus respectée.

Article 29 : Le Collège d'Administrateurs doit chaque année mettre en réserve un montant évalué additionnellement vers l'acquisition des installations propres à l' Etablissement.

Article 30 : Pour un patrimoine acheté à crédit à plus de: 60 % du montant global, constitue un patrimoine de l'Etablis-sement. En cas de non versement de 40 %, le Collège d'Administrateurs peut solliciter un crédit dans une institution financière gérées par la Banque Centrale.

TITRE " :VI: DE SA LIQUIDATION EN CAS DE. DISSO~ LUT ION

Article 31 : Le Ministère du secteur d'activités en collaboration avec le Ministère de la Justice procède à la liquidation par le canal des liquidateurs mandatés uniquement pour. ce qui constitue le patrimoine de l' Etablissement d'utilité publique conformément à la loi.

Article 32 : Les biens meubles,, immeubles et matériels loués doivent faire l'objet d'une restitution à leurs propri-taires sans aucune forme de procès. Avant la liquidation, le Collège sortant doit établir le bilan final, précisant le patrimoine propre et les propriétés privés à restituer.

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MOD 2,2

Article 33 : Dans le cas où l' Etablissement a des

dettes de tiers, le liquidateur doit en faire rapport au Ministre de la Justice pour établir les droits des tiers après liquidation.

Article 34 : Tous les biens meubles, immeubles propres à l'Etablissement en cas de dissolution sont cédés officiellement à une confession religieuse qui encadre les orphelins.

Article 35 : Cette cession doit tenir compte. de la crédibilité de la -confession religieuse qui encadre et de sa renommée mondiale pour ses oeuvres dans le cadre des orphelins, de préférence l'église catholique.

Article 36 : Avant de céder définitávemerit de sa liquidation, le Fondateur ou son délégué doit demander la médiation observable pendant une période de 6 mois auprès du Ministre du secteur d'activités à titre d'appel à la décision; dans le cas où ça ne marche pas le Ministre décide définitivement.

TITRE VII : DE SES HERITI RS

Article 37 : Dans le cas où le Fondateur n'a plus

de force d'exercer, ou par la mort

de ce dernier, le fils síné ou la

fille aînée selon le cas, hérite

l' Etablissement d'utilité publique

en jouant le même que le défunt père.

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M002,2

Article 38 : Dans le cas où l'Etablissement a plusieurs extensions les proches du Fondateur pourront chacun en ce qui le concerne, représenter le défunt dans chacune des extensions, sans bousculer les héritiers de droit, sauf absence des héritiers.

Article 39 : Aucune injonction familiale sur les héritiers ne peut faire force de la loi et d'obligation, soit du côté Paternel ou maternel, les héritiers sont libres d'agir avec leurs propres consciences dans l'intérêt de l'Eta-blissement, ils peuvent désigner officiellement un parent proche du fondateur à une fonction de grandes res-pônsabilités.

Article 40 : Les héritiers jouissent dans avantages moraux et autres dignes de leur rang. Il en est de môme.de l'épouse du défunt qui a des droits moraux, dans le cas où elle.continue à garder les enfants.

TITRE VIII : DE SA REPRESENTAT ION

Article 41 : Le Fondateur ou son délégué sont le seul représentant de l' Etablissement auprès de tiers, des organismes et de l'État.

TITRE IX : DE LA MODIFICATION DES STATUTS

Article 42 : Toute modification des Statuts doit se faire au 3/4 du Collège des Administrateurs et Au Fondateur réunis en conclave.

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mon 22

Article 43 : Aussitôt terminé, un rapport de modification est adressé au Ministre de la Justice. Le Ministre de la Justice est informé 14 jours avant la tenue du conclave et les matières à traiter doivent âtre précisées.

TITRE X : AUTRES DISPOSITIONS UTILES ET PRATIQUES

Article 44 :.Pour toutes les questions en rapport avec les Statuts sont résolus par l'article 43.

Article 45 : Pour la bonne marche des activités de l'Etablissement d'utilité publique : seront régis par le Règlement d'Ordre Intérieur opposable à tous.

Pour l' Etablissement d'Utilité Publique,

LUBISHI KANYEBA PIERRE

Président du Conseil d'Administration.

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'COMPLEXE SCOLAIRE I,UBISHI

REGLEMENT D' ORDRE INTERIEUR

INTRODUCTION

L'école est un établissement d'intérêt public, sur ce, elle previlègie sa vocation sociale que de devenir une activité à caractère lucratif ou commercial. Pour rendre service à la Nation Congolaise tout 'entière, il faut un règlement pour bien gérer la formation des enfants Congolaise de la (R.D.C.). Tout manquement portant atteinte aux activités pédagogiques ou éducatives est considéré comme une faute lourde.

Le présent règlement d' ordre intérieur compre nd 6 sections à savoir :

1. Engagement et Contrat du Travail

2. Projet de société de l'Ecole

3. les Obligations Professionnelles

4. Rémunération et assistance sociale

5. La Ponctualité

6. les Sanctions.

Section I : Engagement et Contrat du Travail

Article 01: Le Contrat est trimestriel et renouvelable sur avis du Fondateur, vu le cadre où évolue l'Agent. la mission éducative doit être au-dessus de tout autre considération comme dans les autres professions.

Article 02 :Après appréciation du Contrat Trimestriel on passe Contrat annuel, sur proposition du Fondateur, ou peut passer du Contrat de deux (2) ans renou-- velables .

AIOn 2.2

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MaD22

Article 03 : Après avoir les contrats cités à l'article 3 au bout de 6 ans au maximum, l'Agent signe un contrat définitif avec observance complète du Règlement d'Ordre Intérieur.

Article 04 : Il est reconnu le droit de démissionner, mais avec un préavis de 14 jours ouvrables. Toute autre procédure contraire à cet article entraîne des poursuites judiciaires et le paiement de dommages-intérêts que subis l'Eco-le par l'absence brusque en rompant le caractère éducatif de service à rendre à la nation.

Article 05 ; Aucun Agent ayant démissionné ne peut être réadmis sur l'effectif du personnel ni à court, ni à" moyen et à long terme.

Article 06 : L'interruption du contrat peut arriver à n'importe quel moment selon la gravité des faits commis par l'Agent pour sauvegarder le caractère social et pédagogique de l'Ecole.

Section II : Projet de société de l'Eccle.

Article 07 : L'Ecole vise à former l'enfant Congolais sur le plan intellectuel, social, esthétique et culturel.

L'accent sera mis sur les langues; c'est-à-dire l'usage de la langues . française (français écrit et parlé).

Article 08 : la finalité de tout enseignement dispensé est de rendre l'enfant capable de mener une pensée opératoire, concrète et réaliste, tout en privilégiant l'excellence dans tout ce qu'il fait et ce qu' il entreprend.

Mao 2.2 "

Article 09 : La devise de l'Ecole est : "Former pour l'excellence".

SECTION III : Les obligations professionnelles

Article 10 : Conformément à l'article 39 du Code du Travail Congolais actuellement en vigueur, tout Agent a l'obligation d'exécuter une tache ou une fonction qui lui est assignée par la direction de l'école, dans les conditions au temps et au lieu de son affectation.

Article 11 : Le cahier de charges pour enseignants (s) se présente comme suit :

- Enseigner les matières prévues

- Surveiller les travaux des élèves

- Surveiller les actes pouvant porter atteinte à la vie des élèves

- Surveiller leurs jeux et présences pendant les heures de l'école

" - Appliquer le programme officiel en vigueur' en RDC

- Etablir les résultats des différents travaux réalisés par les élèves par période et par examen.

les agents administratifs et autres suivant l' cri ganisation de leur service respectif.

Article 12 : La mise en place doit être respectée et non perturbée pour une quelconque raison.

Article 13 : Tout modification sans avis de la direction de l'école entraîne une sanction prévues dans la section concernée.

f

MOD 22

Article 14 : En cas dé négligence ou non observance de l'une des charges de l'article 10 précité, la personne concernée engage sa responsabilité surtout en cas d'accident.

Section IV : Rémunération et assistance sociale

Article 15 : Les agents sont appelés à situer le temps et les circonstances que traversent les parents qui sont nos partenaires éducatifs. Car nous ne

sommes pas une entreprise. commercia-

~o '

le.

.01

Article 16 : La rémunération est plus un proces- sus qu'un mécanisme déjà arrêté. Le

e salaire est un droit inaliénable.

Tout travailleur a droit à son salai -

e re mensuel.

e

Article 17 : Le salaire n'est payé que pour les Njours réellement prestés et les mois

où l'école est en activité. Les va-

r')

^~ cances ne sont pas concernées, car

e l'école est inactive.

e" Article 18 : L'école paye le poste et non la per-z sonne en qualité spectateur inactif

et passif.

eln Article 19 : Les primes et autres avantages sa-

.e" ciaux tiennent compte de la ponc-

tualité et le rendement à un poste

e

de travail.

e

Article 20 : L'assistance sociale porte en cas de maladie, décès et autres faits avisés et vérifiés à l'exception des cas imaginaires qui ne sont pas pris, en compte.

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M002.2

Section V : La ponctualité

Article 21 : Aucun Agent n'est autorisé de s'ab-ssenter comme il veut. Toute absence doit être justifiée dès l'arrivée le jour suivant.

Article 22 : Zes cas de maladies doivent être constatée par un corps spécialisé, c'est-à-dire, médecin, infirmier choisi par l'école et non un dispensaire qui ne collabore pas avec l'éco-

le.

Article 23 : Tout acte personnel, toutes déclarations masquées pour s'absenter sont nuls et entraîne la privation de salaire.

Article 24 : N'est acceptée comme maladie empêchant une personne à travailler que sur avis du Fondateur après consultation médicale, mandatée par l'école.

Article 25 : Toute absence non justifiée entraîne un retrait de 20 % de salaire et privation de la prime.

Article 26 : Les retards ne sont pas tolérés. Sauf pour une cause jugée valable par l'école et pour l'intérêt de l'école.

Article 27 : Tl est strictement interdit de garder les élèves en dehors des heures de sorties et d'entrée des classes.

S" ,ction VI : Les Sanctions

Article 28 : Toute atteinte à la morale publique entraîne la révocation pure et simple

d'un membre du personnel.

_

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MOü 22

Article 29 : Tout abus d'élève fille ou garçon par un agent est traduit en .justice selon la loi et la procédure judiciaire.

Article 30 : Toute incitation à la révolte et au découragement ou aux calomnies et propos diffamatoires entraîne la révocation et poursuites judiciaires.

Article 31 : Tout abus de confiance, vol et perception illégale entraîne la révocation pure et simple de l'gent.

Article 32 : Les coups et blessures volontaires de l'enseignant envers un élève est traduit immédiatement en justice pour usage de contrainte physique.

Article 33 : Tout accident provenant de la négligence de l'article 10 précité engage la responsabilité de l'auteur.

Article 34 : Tout refus d'exécution d'un ordre donné, entraîne une mise à pied et .'" l'ouverture de l'action disciplinaire.

Article 35 : Toute saisie illégale des biens et meubles de l'école est structement interdite au risque d'encourir les peines judiciaires.

Article 36 : Trois (3) absences non justifiées par mois, entraînent un remplacement immédiat dans les 48 heures qui suivent la demande d'explication dans le cas où les justifications ne sont pas convaincantes.

Monts

Volet B - Suite

.Article 37': Ie-présent Réglement peut subir des modifications dans le" temps et dans l! espace et ce pour l' enté: Ët des enfants Congolais.

POUR LA DESIGNATION EN BELGIQUE

Monsieur : LUBISHI..KANYEBA PIERRE CELESTIN

Usions -nn , Binza-Delvaux, Commune

de Ngaliema-Kinshasa, né le 02.02.1957

à KAB INDA, KASAI-ORIENTAL,

Comme représentant légal de la fondation d'utilité publique en Belgique disposant d'un pouvoir de poser les actes juridiques devant la justice Beige.

Fait ce 23 Octobre 2411 à Kinshasa. ..

~

1 Réser'yé

" au Moniteur belge

~ . . _ . . ...-....._ .-_ . _ -" - - -- ~-----" --------- " -- - -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumenizr 4 otz, r.E: " .r: des " :rsonnos

ayant pouvoir de représenter l'association, le la; ~:.ia¬ :. e . , anc égs., es t ti re

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
COMPLEXE SCOLAIRE LUBISHI

Adresse
BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 119, BTE 3 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale