CRASSON & ASSOCIATES

Société anonyme


Dénomination : CRASSON & ASSOCIATES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 870.717.134

Publication

09/09/2011
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mot 2.0

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Greffe

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N° d'entreprise : 0870.717.134

Dénomination

(en entier) : CRASSON & ASSOCIATES

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue Louise, 287

1050 BRUXELLES

Objet de pacte : DISSOLUTION ET MISE EN LIQUIDATION DE LA SOCIETE

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Olivier NEYRINCK, notaire associé, de résidence al Jette-Bruxelles, le 16 août 2011, l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de le société anonyme "CRASSON & ASSOCIATES" a pris entre autres les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUT1ON.

L'assemblée dispense Madame la Présidente de donner lecture du rapport de l'administrateur-délégué; justifiant la proposition de mise en liquidation de la société, étant donné que tous les actionnaires ont put prendre connaissance de son contenu avant la présente assemblée..

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au Tribunal de Commerce en même temps qu'une expédition dut procès-verbal.

DEUXIEME RESOLUTION.

L'assemblée dispense Madame la Présidente de donner lecture du rapport du Réviseur d'entreprise, Monsieur MARKO Joseph, établi à Gre-Doicéau, Tienne Jean Flemal, 11, sur l'état comptable résumant lai situation active et passive de la société.

Le rapport du réviseur conclut en ces termes:

" Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le droit des sociétés, l'organe de gestion de la société CRASSON & ASSOCIATES a établi un état comptable arrêté au 30 juin 2011 qui, tenant compte des; perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de EUR 43 531,76 et un actif net dei

EUR 40 650,41. "

Il ressort de nos travaux de contrôles effectués conformément aux normes professionnelles applicables quel cet état traduit complètement, fidèlement et correctement la situation de la société, pour autant que les prévisions de l'organe de gestion soient réalisées avec succès par la liquidation.

GREZ-DOICEAU, le 12 août 2011

Joseph MARKO'

Réviseur d'entreprises "

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce en même temps qu'une expédition du procès-verbal.

TROISIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide la dissolution anticipée de la société et prononce sa mise en liquidation à compter de ce 16 août 2011.

La dissolution met fin de plein droit au mandat d'administrateur-délégué en fonction, Madame NAILIS Mariai Amalie Katharina, née à Robertville, le 19 juin 1942, domiciliée à Schaerbeek, avenue Eugène Demolder, 117,1. et des administrateurs, Monsieur Frelinx Henri Edmond Emile Julienne Gabriel, né à Ixelles, le 3 août 1949,, domicilié à 1050 Bruxelles, avenue Louise, 244 boite 25 et Madame Nailis Maria prénommée.

QUATRIEME RESOLUTION.

L'assemblée décide de ne pas nommer de liquidateur.

Conformément à l'article 185 du Code des sociétés, à défaut de nomination de liquidateur, la liquidation; sera assurée pour autant que de besoin par l'administrateur-délégué, Madame NAILIS Maria, prénommée. C1NQUIEME RESOLUTION.

L'assemblée constate que l'associé a déclaré renoncer au délai d'un mois dont il dispose en vertu de l'article 194 du Code des sociétés.

L'assemblée générale déclare avoir pris connaissance du rapport spécial de l'administrateur délégué, dans; lequel il est exposé qu'il n'y a plus d'actif, sauf ce qui est dit ci-après, que la société ne possède pas d'immeuble' et n'est pas titulaire de droits réels et qu'elle n'est pas titulaire de créances garanties par une inscription hypothécaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

En outre, l'assemblée constate que de l'état résumant la situation active et passive de la société arrêtée au 30 juin 2011, il ressort que tout le passif de la société a été apuré.

Les actifs, autres que numéraire, ont été cédés et les créanciers payés.

L'actif disponible l'est donc sous forme de numéraire et il n'y a par conséquent rien d'autre à liquider ; les frais de ta liquidation ont par ailleurs été provisionnés.

L'actif net subsistant reviendra aux actionnaires en proportion du nombre d'actions dont ils sont propriétaires. Dans l'hypothèse ou un passif inconnu etlou non provisionné dans les comptes définitifs de i clôture de la société devrait apparaître, les actionnaires s'engagent à les couvrir.

SIXIEME RESOLUT1ON

L'assemblée décide d'approuver les comptes de liquidation, sur base des pièces produites et du rapport spécial de l'administrateur délégué.

SEPTiEME RESOLUTiON

L'assemblée constate que la répartition des avoirs de la société et le règlement des comptes, tant vis-à-vis des tiers qu'à l'égard des associés, sont entièrement fixés et prononce en conséquence, sous réserve de l'exécution des transferts visés au rapport de l'administrateur délégué, la clôture de la liquidation.

L'assemblée prononce la dissolution anticipée de la société «CRASSON & Associates » et constate que celle-ci a définitivement cessé d'exister, entraînant le transfert de la propriété des biens de la société aux deux actionnaires ; lesquels confirment en outre leur accord de supporter le cas échéant tous les engagements inconnus de la société qui ne seraient pas éteints par la présente liquidation. En conséquence de quoi, la société anonyme « CRASSON & Associates » cesse d'exister, même pour les besoins de sa liquidation.

HUITIEME RESOLUTION

Par vote spécial, l'assemblée générale décide à l'unanimité de donner décharge pleine et entière à l'administrateur délégué en ce qui concerne les actes qu'il a accomplis dans l'exercice de son mandat, ainsi qu'aux administrateurs.

NEUVIEME RESOLUTION

L'assemblée décide que les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant une période de cinq ans à Schaerbeek, Boulevard Lambermont, 81 boîte 1, où la garde en sera assurée.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Déposé : expédition du procès-verbal, rapports

Olivier NEYRiNCK, Notaire associé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/03/2011
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après dépôt de l'acte au greffe

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2011- Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0870717134

Dénomination

(en entier) : CRASSON ASSOCIATES

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Louise 287 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Renouvellement - Demission - Nomination

Extrait du procès-verbal de rassemblée générale extraordinaire du 5 novembre 2010

Le 5 novembre 2010 à 16 heures, s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire au siège social de la société.

L'assemblée est ouverte par Monsieur Henri FRELINX qui préside.

Le Président communique que tous les actionnaires sont présents ou représentés de sorte que les formalités

d'appel nedoivent pas être accomplies,

ORDRE DU JOUR

L'assemblée se reconnaît valablement constituée et déclare être compétente pour délibérer et statuer sur les

points prévus à l'ordre du jour

1-Renouvellement du mandat d'administrateur ,

2-Démission d'un administrateur et administrateur-délégué "

3-Nomination d'un administrateur-délégué.

DELIBERATION

Après délibération, le président donne lecture des résolutions suivantes prises par l'assemblée à l'unanimité

des votes

1-Première résolution Renouvellement du mandat d'administrateur

L'assemblée décide de renouveler pour une période de 6 ans le mandat d'administrateur, de Monsieur Henri

FRELINX, domicilié Avenue Louise 244/25 à 1050 Bruxelles.

Son mandat est exercé à titre gratuit.

2-Deuxième résolution Démission d'un administrateur et administrateur-délégué

L'assemblée prend acte de la démission, à dater de ce jour, en qualité d'administrateur et d'administrateur-délégué de Monsieur Olivier CRASSON demeurant à 1030 Bruxelles, Boulevard Lambermont 8111.

3-Troisième résolution Nomination d'un administrateur-délégué

L'assemblée prend acte, que le conseil d'administration a décidé de nommer à partir de ce jour et pour une période de 6 ans en qualité d'administrateur-délégué, Madame Maria Nailis demeurant à 1030 Bruxelles,

Avenue Eugène Demolder 117.

Son mandat comme administrateur et administrateur-délégué sont exercés à titre gratuit.

Toutes ces résolutions sont adoptées à l'unanimité des voix.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, le Président déclare la réunion dose à 17 heures.

DONT PROCES-VERBAL

Fait en temps et lieu tel que mentionné ci-dessus, lequel est signé par le Président après approbation par l'assemblée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/02/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 04.11.2010, DPT 15.02.2011 11038-0239-011
17/02/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 05.11.2009, DPT 09.02.2010 10038-0434-011
07/01/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 19.12.2008, DPT 29.12.2008 08879-0129-011
27/12/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 19.12.2007, DPT 21.12.2007 07844-0060-014
22/01/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2006, APP 19.12.2006, DPT 15.01.2007 07014-2621-014

Coordonnées
CRASSON & ASSOCIATES

Adresse
AVENUE LOUISE 287 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale