CRE-O

Association sans but lucratif


Dénomination : CRE-O
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 837.128.311

Publication

19/03/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beide après dépôt de l'acte 4OD 2.2

11111!finif3111111

sitUuctLL3S

- 7 !ART 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0837.128.311

Dénomination

(en entier) : CRE-O

(en abrégé) : CRE-O

Forme juridique : ASBL

Siège: Chemin Avijl 10 -1180 Bruxelles

Obiet de l'acte : Dissolution et liquidation de rasbl

Procès-verbal de l'assemblée générale extra-ordinaire du 28 février 2014

Sont présents :

Anne Luypaert

Pascale Van Houte

Nicolas Van Eeckhoudt

Iris Vlodaver

Tatiana kozyreff

Murielle Haufferlin .

Marc Bertolinl

1° Accueil du président

L'assemblée est présidée par Tatiana Kozyreff, présidente de l'asbl.

La président rappelle l'ordre du jour :

1.Acceuil de la présidente

2.Vérification du quorum de présence

3.Approbation des comptes.

4.Délibération et vote de la proposition de dissolution de l'association.

5.Vote de fin du mandat des administrateurs.

6. Détermination de l'affectation de l'actif net.

7.Nomination du liquidateur

2°Vérification des quorums

Tous les membres à jour de cotisation sont présents. L'assemblée peut valablement dlibérer.

3°Approbation des comptes

Les comptes sont présentés à l'assemblée et un vote est organisé.

Les comptes sont approuvés à l'unanimité.

4°Délibération et vote de la proposition de dissolution de l'association

Lecture est faite du rapport relatif aux raisons de dissolution par la présidente.

La décision de dissoudre l'association est sriumise à l'approbation de l'assemblée.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOL? 2.2

5°Vote de la fin du mandat des adminitrateurs

La présidente soumet au vote la propositon de fin de mandat des administateurs de l'asbl. Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

6°Détennination de l'affectation de l'actif net

L'actif net sera versé à l'association "SAMLISOCIAL", rue du Petit Rempart 5 - 1000 Bruxelles

7`Nomination du liquidateur

Par voie de conséquence de la dissolution ainsi décidée, l'associaffon "CRE.-0" est mise en liquidation

volontaire à compter de ce jour.

Le liquidateur désigné est :

Marc Bertolini

Rue G. Van Campenhout, 31 1780 Wemmel

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

L'assemblée générale donne au liquidateur les pouvoirs les plus étendus pour mener à bien la liquidation,

réaliser l'actif, payer le passif et remettre le solde à l'association " SAMUSOCIAL".

Cette résolution estadoptée à l'unanimité_

~

~

~

La séance est levée à 12h30.

e

Fait à Bruxelles, le 28 février 2014.

e

eq

N

M

r-I

et

~r

Procès-verbal de l'assemblée générale extra-ordinaire du 28 février 2014

et

et

Sont présents :

Anne Luypaert

Pascale Van Houte

pq Nicolas Van Eeckhoudt

Clà

. Iris Vlodaver

Tatiana. kozyreff.

Murielle Haufferlin

Marc Bertolini

Clà

1 ° Accueil du président

L'assemblée est présidée par Tatiana Kozyreff, présidente de l'asbl.

La président rappelle l'ordre du jour:

1.Accueil de la présidente

2.Vérifination du. quorum de présence

3.Présentation et approbation du ràpport du liquidateur

.`viOo 22

Volet ;3 - Suite

4.Approbation de la décharge du liquidateur

5.Approbation de la clôture de la liquidation

2°Vérification des quorums

Tous les membres à jour de cotisation sont présents. L'assemblée peut valablement délibérer.

35'Présentation et approbation du rapport du liquidateur

Lecture esr faite du rapport relatif à l'actif et au passif de l'association.

L'absence de créance et de dette de "CRE-O" est exposée à l'assemblée.

4°Approbation de la décharge du liquidateur

La décharge du iiqùidateur est soumise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

5°Approbation de la clôture de la liquidation

La clôture de la liquidation de l'asbl est soumise au vote.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

La séance est levée à : t5h.

Fait à" Bruxelles, fe 28 février 2094,

nn

"

weeant?emauElC`~ceekt,:pgedt_Wie." : ~;.^'F$e.,.}.w~J i\mCir`ezryt]eetàp;dkSlY3bidr2e:[16.§1Sgkii.r-.e.%anQ11idÉàr*YiEE.](3LbleMwpe,sîlïikes GsMa?it;.:zauui~ ~rdieepp*ésattee ë$ceoeUn iedaddetierooU' &tnaniereà' gég~4dr3a~i'~~s

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

ve4.ScrVE'

aü ~ +

ne orlitaür y~eige

01/07/2011
ÿþ. li'

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

2 1 -06- 2011

i

Greffe

rot\\11\l

" iio9saa3

ARTICLE 1 : DENOMINATION

II est constitué une association sans but lucratif sous la dénomination

«Cre-O».

ARTICLE 2 : SIEGE SOCIAL ET ARRONDISSEMENT JUDICIAIRE

Le siège social est établi à 1180 Bruxelles, 10 chemin Avijl, dans l'arrondissement judiciaire de

Bruxelles

L'association peut établir des sièges administratifs ou d'exploitation en tout autre endroit choisi par le Conseil d'Administration.

ARTICLE 3 : DUREE

Cette association est créée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Il  LES BUTS ET LES ACTIVITÉS DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 4 : BUTS DE L'ASSOCIATION

L'association «Cre-O» a pour objectif de développer une cellule d'accompagnement de type « coaching » auprès de professionnels des secteurs marchand et non marchand et auprès de personnes privées en Belgique, et de pratiquer des prix justes et adaptés aux différentes cibles. Les bénéfices annuels seront soit réinvestis dans l'asbl, soit versés à une oeuvre caritative.

ARTICLE 5 : ACTIVITES DE L'ASSOCIATION

En vue d'atteindre cet objectif, l'association mettra tout en oeuvre pour :

1.Offrir des consultations de coaching dans les secteurs marchand et non marchand en définissant un contrat de collaboration professionnelle entre l'asbl « Cre-O », personnes privées et les prescripteurs ;

2.Former une communauté de coachs professionnels sous forme de réseau, partager les expériences et les outils, instaurer des structures de supervision et d'intervision dans le but, notamment, de maintenir un certain niveau de compétences et de faire évoluer la profession ;

3.Stimuler, supporter, organiser toute initiative qui peut contribuer au développement des valeurs, des principes et des techniques du coaching ;

4.Respecter l'intégrité de chaque membre ainsi que celle de ses clients.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : CRE-O

(en abrégé) : CRE-O

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin Avijl 10 - 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS de l'ASBL « CRE-O »

I - DÉNOMINATION, SIÈGE SOCIAL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'asbl réalise ses buts de toutes les manières possibles, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation et peut ainsi acquérir, mettre en location tous les biens meubles et immeubles utiles et mettre en oeuvre tous les moyens humains, techniques et financiers nécessaires. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à des activités similaires à ses buts. Elle établit des liaisons adéquates avec d'autres associations. Le Conseil d'Administration a qualité pour interpréter la nature et l'étendue des buts de l'association.

III - LES MEMBRES

ARTICLE 6 : TYPES DE MEMBRES

L'association se compose de :

1) membres fondateurs

2) membres effectifs

3) membres adhérents

Durant la première année de vie de l'asbl «Cre-O», celle-ci se composera des membres fondateurs et des membres effectifs présents à la création. Ensuite, le nombre de membres effectifs et de membres adhérents ne sera pas limité. Leur nombre minimum est fixé à trois. Tout nouveau membre par son adhésion accepte sans réserve, son adhésion aux statuts et au Règlement d'Ordre Intérieur de l'association. Tous les membres ou toutes les catégories de membres s'engagent à apporter une contribution active au développement et à la réalisation des activités de l'asbl «Cre-O» et s'engagent à respecter la charte éthique.

ARTICLE 7 : MEMBRES FONDATEURS

Sont membres fondateurs, les personnes physiques qui ont eu l'initiative de créer l'association. Ces

membres sont actifs s'ils respectent l'article 9. Les membres fondateurs sont :

Tatiana Kozyreff

née le 13/09/1970 à Bruxelles

domiciliée 50, rue Maurice Wilmotte - 1060 Saint-Gilles

Anne Luypaert

née le 27/09/1965 à Bruxelles

domiciliée 53, Galgstraat - 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Catherine Walravens

née le 24/04/1963 à Ixelles

domiciliée 10, chemin Avili - 1180 Bruxelles

Pascale Van Houte

née le 13/08/1965 à Kortrijk

domiciliée 203, Grote baan - 1650 Beeersel

Nicolas Van Eeckhoudt

né le 07/07/1973 à Watermael-Boitsfort

domicilié 203, Grote baan -1650 Beeersel

Iris Vlodaver

Née le 22/02/1970 à Ixelles

Domiciliée rue de l'Escrime 43 - 1190 Bruxelles

ARTICLE 8 : MEMBRES EFFECTIFS

Sont membres effectifs, les membres qui remplissent toutes les conditions de l'article 9. Les membres

effectifs sont des membres actifs et seuls éligibles au Conseil d'Administration de l'association.

ARTICLE 9 : CONDITION POUR ETRE MEMBRE EFFECTIF

Pour être membre effectif de l'association, il faut:

1.être une personne physique exerçant en Belgique dont la profession, principale ou partielle, est le « coaching » et, en tous cas, être un généraliste dans le domaine du développement humain ;

2.être présenté et parrainé par un membre fondateur ou un membre effectif faisant partie du conseil d'administration;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

3.introduire un dossier d'admission au conseil d'administration conforme à la procédure prévue dans le

Règlement d'Ordre Intérieur ;

4.s'affilier à «Cre-O» en payant la cotisation annuelle sur le compte bancaire de l'association

5.s'engager à respecter la déontologique de «Cre-O».

ARTICLE 10 : MEMBRES ADHERENTS

Sont membres adhérents, les membres qui souhaitent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à respecter le règlement d'ordre intérieur de l'association. Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis sous le présent titre.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent, adresse à l'association une demande écrite ou orale dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. Pour confirmer son admission, le membre adhérent signera la liste des membres adhérents.

Le membre adhérent paie une cotisation annuelle fixée par le conseil d'administration.

Le membre adhérent peut à tout moment démissionner de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Le président du conseil d'administration peut exclure le membre adhérent quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou perturbe sérieusement le bon déroulement des activités ou réunions organisées par l'association.

ARTICLE 11 : LISTE DES MEMBRES

Une liste indiquant, par ordre alphabétique, les noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée aux greffes du tribunal de commerce du siège de l'association dans le mois de la publication des statuts. Cette liste est complétée chaque année par les soins du Conseil d'Administration; elle indiquera, dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se sont produites parmi les membres.

ARTICLE 12 : DEMISSION DES MEMBRES FONDATEURS ET EFFECTIFS

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au

conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

1)le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

2)le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission mentionnées à l'article 9

3)le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur ;

4)le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

ARTICLE 13 : SUSPENSION D'UN MEMBRE

Le Conseil d'Administration peut suspendre un membre si celui-ci manque gravement aux obligations qui lui incombent en vertu des présents statuts, du Règlement d'Ordre Intérieur et de la charte de l'asbl ou s'il entrave volontairement la réalisation de l'objet social. La mesure de suspension est provisoire et ne vaut que jusqu'à la prochaine réunion de l'Assemblée Générale.

ARTICLE 14 : EXCLUSION D'UN MEMBRE

Tout membre peut être exclu de l'association s'il manque gravement aux obligations qui lui incombent en vertu des présents statuts et de la charte de l'asti! ou s'il entrave volontairement la réalisation de l'objet social. L'exclusion est prononcée par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des 2/3 des voix. Cette mesure prend cours â ta date du prononcé. Le membre contre lequel une mesure d'exclusion est proposée est invité à se faire entendre à l'Assemblée Générale. Le membre exclu reste débiteur des cotisations échues. La décision de l'Assemblée Générale ne doit pas être motivée.

ARTICLE 15 : DROIT DU MEMBRE DEMISSIONNAIRE, SUPSENDU OU EXCLU

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni remboursement des cotisations.

IV- COTISATIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOI) 2.2

ARTICLE 16 : COTISATIONS

Toute adhésion à l'association emporte l'engagement de payer la cotisation de l'année courante. Le montant de la cotisation annuelle est fixé chaque année par le Conseil d'Administration et ne pourra pas dépasser 150 euros.

VI - DROITS ET OBLIGATIONS DES MEMBRES

ARTICLE 17 : DROITS DES MEMBRES

Les droits des membres sont déterminés comme suit :

1. MEMBRES EFFECTIFS

Les membres effectifs jouissent de l'ensemble des droits garantis aux membres effectifs par la loi du 27 juin

1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

ARTICLE 18 : OBLIGATIONS DES MEMBRES

Les membres sont tenus d'adresser à l'asbl «Cre-O» toutes les informations utiles à la réalisation de son objet social. Ils s'engagent à respecter les décisions des organes de l'association et à mettre tout en oeuvre pour les faire respecter par les membres.

VII - STRUCTURE DE L'ASSOCIATION

ARTICLE 19 : STRUCTURE

La structure de l'association comprend :

- une Assemblée Générale ;

- un Conseil d'Administration ;

- un président ;

- un secrétaire général ;

- un trésorier.

VIII - ASSEMBLEES GENERALES ANNUELLES

ARTICLE 20 : COMPOSITION ET POUVOIR DE L'ASSEMBLE GENERALE

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle se compose de tous les membres effectifs. L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle peut modifier les statuts en respectant la loi du 27 juin 1921 sur les A.S.B.L.

Une délibération de l'Assemblée Générale est nécessaire pour les objets suivants :

1)La modification des statuts ;

2)La nomination et la révocation des administrateurs ;

3)La décharge à octroyer aux administrateurs;

4)L'approbalion des budgets et des comptes ;

5)La dissolution de l'association ;

6)L'exclusion d'un membre ;

7)La fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres ;

8)La transformation de l'association en société à finalité sociale.

ARTICLE 21 : DROITS DE VOTE A L'ASSEMBLEE GENERALE

Tous les membres actifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix. Ils peuvent se faire représenter par un autre membre actif. Les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de son représentant est prépondérante. L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres ayant droit de vote.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. La modification statutaire portant sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ainsi que la décision de dissolution de l'association ne peuvent être adoptées qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Si les deux bers des membres ayant droit de vote ne sont pas présents ou représentés à ta première réunion, une seconde réunion sera fixée, où l'on pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents. Il sera procédé à un vote secret pour toute question aux personnes.

ARTICLE 22 : CONVOCATION A L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Il est tenu au moins une Assemblée Générale Ordinaire par exercice social. Celle-ci se tiendra dans les trois mois qui suivent la date anniversaire de la création de l'asbl, aux lieu, jour et heure indiqués dans la convocation et définis par le Conseil d'Administration.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale Extraordinaire à tout moment, par décision du Conseil d'Administration, chaque fois que celui-ci le jugera nécessaire pour l'intérêt de l'association, ou à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Le Président convoquera par écrit (ou e-mail), au moins quinze jours avant l'assemblée, tous les membres actifs. La convocation doit mentionner l'ordre du jour de l'assemblée.

ARTICLE 23 : FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration, par le vice-président en son absence, ou par le plus ancien administrateur. Chaque membre effectif pourra se faire représenter à l'Assemblée Générale par une personne qui aura procuration écrite, elle-même membre effectif de l'association. Un membre effectif n'est autorisé qu'à porter une seule procuration.

ARTICLE 24 : COMMUNICATION DES DECISIONS

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre spécial, signé par le président et le secrétaire, ainsi que les membres qui le demandent et conservées au siège administratif de l'association où tous les intéressés pourront en prendre connaissance, mais sans déplacement des registres. Les tiers justifiant d'un intérêt légitime peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent, après avoir obtenu l'autorisation écrite du Président du Conseil d'Administration. Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par un administrateur_

IX - CONSEIL D'ADMINISTRATION

ARTICLE 25 : COMPOSITION ET FONCTIONS

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois personnes au moins et nommées par l'Assemblée Générale à la majorité simple. Les membres du Conseil d'Administration sont élus parmi les membres actifs de l'association et ce pour une période de 1 an. Les membres sont rééligibles. Le Conseil d'Administration élit en son sein un Bureau composé d'un président, un vice- président, un trésorier et d'un secrétaire général. Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement.

En cas de vacance, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par élection lors de la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi désignés prennent fin au moment où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.

ARTICLE 26 : FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil se réunit au minimum à deux reprises chaque année sur demande du président de l'association ou de deux administrateurs. La convocation se fait par écrit (ou e-mail) huit jours avant que la réunion n'ait lieu et reprend l'ordre du jour.

Sauf dispositions contraires des présents statuts, le Conseil d'Administration ne peut statuer que si la moitié de ses membres est présente ou représentée. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion sera organisée, avec le même ordre du jour et les décisions seront alors prises quel que soit le nombre des membres présents.

Ses décisions sont prises à la majorité des voix.

Chaque administrateur effectif dispose d'une voix. Quand il y a parité des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Les décisions sont consignées sous la forme de PV, signés par le président et le secrétaire ou leur remplaçant et inscrites dans un registre spécial.

Tout administrateur absent ou empêché peut donner, par écrit, à l'un de ses collègues, mandat de le représenter à une réunion et d'y voter en ses lieu et place. Toutefois un membre ne peut disposer de plus d'une procuration.

ARTICLE 27 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMNISTRATION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association ainsi que tous les pouvoirs non expressément attribués à l'Assemblée Générale par la loi ou les présents statuts.

Le Conseil d'Administration soumet chaque année à l'Assemblée Générale le projet de budget pour l'exercice suivant; il lui soumet également, pour approbation, les comptes de l'exercice qui précède. Un règlement d'ordre Intérieur sera établi par le Conseil d'Administration. Il sera destiné à fixer les détails d'exécution des présents statuts.

ARTICLE 28 : RESPONSABILITÉ DES ADMINISTRATEURS

Les administrateurs ne prennent aucun engagement personnel, quant aux obligations de l'association. Ils ne

sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

ARTICLE 29 : REPRÉSENTATION

Tous les actes qui engagent l'association sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil d'Administration, par le président ou, en cas d'absence, par les signatures conjointes de deux administrateurs désignés par le président. Les administrateurs n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Toute délégation de pouvoirs entraîne délégation des signatures dans les limites des pouvoirs délégués. Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

ARTICLE 30 : DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs.

X  PRESIDENT ET VICE-PRESIDENT

ARTICLE 31 : NOMINATION

Le président du Conseil d'Administration est nommé par le Conseil d'Administration en son sein. Le président de l'asbl s'entourera des personnes requises pour gérer tant les fonds de l'association que les projets à développer. La durée de son mandat est de 1 an et est renouvelable.

En cas d'empêchement du président, la présidence du conseil est assumée par le vice-président ou, à défaut, par le membre le plus âgé.

ARTICLE 32 : VICE-PRESIDENTS

Le Conseil d'Administration peut nommer un ou plusieurs vice-présidents. La durée de son (leur) mandat est

de 1 an et est renouvelable.

ARTICLE 33 : FONCTIONS

Le président préside l'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration et en fixe les ordres du jour. En

son absence, il est remplacé par le vice-président ou à défaut par un membre du bureau le plus ancien.

XI  ADMINISTRATEUR DELEGUE

ARTICLE 34 : NOMINATION ET FONCTIONS

Le Secrétaire général assure les fonctions d'Administrateur délégué. Le conseil délègue la gestion journalière de l'association à son Secrétaire général qui est nommé et révoqué par le Conseil d'Administration. La durée de son mandat est de 1 an et est renouvelable. Le Secrétaire général est chargé de la gestion journalière de l'asbl «Cre-O » à l'exclusion des pouvoirs conférés par les présents statuts au trésorier.

A titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir de:

1. signer la correspondance journalière ;

2. représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public ;

3. signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association par le biais de La Poste, de toute société de courrier express ou de toute autre société ;

4. prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du Conseil d'Administration ou de l'Assemblée Générale.

Pour toutes les affaires sortant de la gestion journalière courante, la signature de deux administrateurs est toujours exigée; cette condition doit être remplie pour représenter valablement l'association.

Réservé

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Volet B - Suite

Le Secrétaire général pourra sous-déléguer, sous sa responsabilité, un ou plusieurs pouvoirs épéciaUXT entrant dans le cadre de la gestion journalière, à des membres de l'association ou à toute autre personne de

" son choix, sans toutefois être autorisé à sous-déléguer à quiconque la gestion journalière en tant que telle. Le Secrétaire général exercera son mandat d'administrateur délégué à titre gratuit.

ARTICLE 35 : CESSATION

La durée du mandat des délégués de la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum 3 ans. Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

XII  TRESORIER

ARTICLE 36 : NOMINATION ET FONCTIONS

Le Conseil d'Administration procédera à la nomination d'un trésorier qui aura pour pouvoir d'engager, seul, l'association jusqu'à un montant maximum de 500 euros par trimestre, pour les actes relevant de la gestion quotidienne de l'association. La durée de son mandat est de deux ans et est renouvelable. Toutes les autres dépenses devront recueillir la signature du président ou du vice président en cas d'absence du président, et du trésorier.

XIII - RESSOURCES

ARTICLE 37 : RESSOURCES DE L'ASSOCIATION

Les ressources de l'association proviennent essentiellement :

1) du montant des cotisations ;

2) des revenus des coachings effectués dans le cadre de l'asbl « Cre-O » ;

3) des subventions éventuelles des pouvoirs publics ou de sponsors privés_

XIV - BUDGET ET FINANCES

ARTICLE 38 : COMPTES DE RÉSULTAT ET BUDGET

Les comptes de l'exercice écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis, à l'Assemblée Générale annuelle, par le commissaire, contrôleur aux comptes, ettou le responsable de la trésorerie.

Chaque année au 31 décembre, les comptes seront clôturés; l'année fiscale correspondra pour chaque exercice au calendrier civil.

L'Assemblée Générale devra désigner chaque année un commissaire qui assumera le rôle de contrôle des comptes et du budget.

XV - DESTINATION DU PATRIMOINE EN CAS DE DISSOLUTION

Article 39 : Dissolution de l'association

En cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'actif net de l'association est affecté à une ou à des organisations qui poursui(ven)t des objectifs similaires ou analogues à ceux de l'asbl « Cre-O» à désigner par l'Assemblée Générale.

XVI - DISPOSITIONS GENERALES

Article 40 : DROIT APPLICABLE

Toute modalité non spécifiée aux présents statuts doit respecter les dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur

les associations sans but lucratif.

Anne Luypaert

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

ASBL Cre-O

Procès-verbal de l'Assemblée générale du 06/06/2011

Présents :Catherine Walravens, Anne Luypaert, Tatiana Kozyreff, Iris Vlodaver

Marc Bertolini, Pascale Van houle, Nicolas Van Eeckhout, Murielle Hauferlin

I. Nomination

Ont été nommés Administrateurs de l'asbl :

Tatiana Kozyreff, née le 13/09/1970 à Bruxelles

Domiciliée 50, rue Maurice Wilmotte - 1060 Saint Gilles

Iris Vlodaver, née le 22/02/1970 à Ixelles

Domiciliée 43, rue de l'Escrime - 1190 Bruxelles

Anne Luypaert, née le 27/09/1965 à Bruxelles

Domiciliée 53, Galgstraat 53 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw

Catherine Walravens, née le 24/04/1963 à Ixelles

Domiciliée 10, chemin Aviji - 1180 Bruxelles

Pascale Van houte, née le 13/08/1965) Kortrijk

Domiciliée 203, Grote Baan - 1650 Beersel

Nicolas Van Eeckhout, né le 07/07/1973 à Watermael-Boitsfort

Domicilié 203, Grote Baan - 1650 Beersel

II. Fonction

Les personnes suivantes s'occuperont de la gestion journalière :

Tatiana Kozyreff : Présidente

Iris Vlodaver : Trésorier

Catherine Walravens : Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2011- Annexes du Moniteur belge

tv5entionttef sur la s5einipse page du yole S .. Au_ reçto : Nom et qualité du notait instrumentant au de la personne ou des personnes ayanl

Pouvoir de ieprésentei l'associabon. la fondation ru l'organisme à l'égard des tiers Ru ver~.o : Nom el siJ*.?Alre

Coordonnées
CRE-O

Adresse
CHEMIN AVIJL 10 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale