CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES

Association sans but lucratif


Dénomination : CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.971.624

Publication

22/09/2014
ÿþM002.2

Pr) Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu le

I -09- 2014

au greffe debileunal de commer

francophone do rti..u.e te»

N° d'entreprise: 0847_971.624

Dénomination

(en entier) :

CROSSING SCHAERBEEK "JEUNES"

(en abrégé) CROSSING S.J.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Boulevard Auguste Reyers, 140/9 - 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Démission/nomination Administrateurs

Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 22/04/2014:

L'assemblée générale accepte la démission des personnes suivantes comme administrateurs

-Monsieur DEROECK Joseph, domicilié rue du Sermon, 30B à 5030 Lonzée.

-Monsieur DURUSU Erdogan, domicilié rue VVillem Kuhnen, 46 à 1030 Schaerbeek

L'assemblée générale accepte la nomination de la personne suivante comme administrateur: -Monsieur SEVERIN Jacques, né le 06/05/1949, domicilié Square Hauwaerts, 35 à 1140 Evere. '

A dater du 22/04/2014, le Conseil d'Administration se compose comme suit :

-Monsieur FORTON Thierry

-Monsieur SEVIK Erdal

-Monsieur GENO liyas

-Monsieur BOSTAN Halit

-Monsieur SEVERIN Jacques

FORTON Thierry SEVIK Erdal Administrateur GENC Myes Administrateur

Administrateur



BOSTAN Halit Administrateur SEVERIN Jacques DURUSU Erdogan

Administrateur entrant Administrateur sortant

DEROECK Joseph

Administrateur sortant

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tirs

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

29/01/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

FORTON Thierry Administrateur entrant

SEV1K Erdal GENC Ilyas

Administrateur entrant Administrateur entrant

DURUSU Erdogan Administrateur entrant

BOSTAN Ha lit Administrateur entrant

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

N° d'entreprise : 0847.971 624

Dénomination

(en entier) : CROSSING SCHAERBEEK "JEUNES"

(en abrégé) : CROSSING S.J.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège Boulevard E. Reyers, 14019 - 1030 Schaerbeek

()blet de l'acte : Démissions/Nominations Administrateurs - Rectification adresse du siège social

Procès-verbal de l'assemblée extraordinaire du 18 décembre 2013

L'adresse rectifiée du siège social à partir du 09 septembre 2013 est boulevard Auguste Reyers, 140/9 à 1030 Schaerbeek.

L'assemblée générale accepte la démission des personnes suivantes comme admistrateurs

- Monsieur WITHOFS Pascal, domicilié rue du Verdun, 181 à 1130 Haren.

- Monsieur VERBESTEL Michel, chaussée de Mons, 51 c2/1 à 1400 Nivelles.

L'assemblée générale accepte la nomination des personnes suivantes comme administrateurs

- Monsieur SEV1K Erdal, né le 17/11/1975, domicilié chaussée de Haecht, 348 à 1030 Schaerbeek.

- Monsieur GENC Ilyas, né le 19/10/1971, domicilié chaussée de Haecht, 405 à 1030 Schaerbeek,

- Monsieur BOSTAN Halit, né le 18/05/1969, domicilié avenue Rogier, 31 à 1030 Schaerbeek

- Monsieur DURUSU Erdogan, né le 10/02/1970, domicilié rue Willem Kuhnen, 46 à 1030 Schaerbeek.

- Monsieur DE ROECK Joseph, né le 16/0111954 ,domicilié rue du Semon 305 à 5030 Lonzée

A dater de ce 18/12/2013, le Conseil d'Administration se compose comme suit

- Monsieur FORTON Thierry

- Monsieur SEV1K Erdal

- Monsieur GENC Ilyas

- Monsieur BOSTAN Halit

- Monsieur DURUSU Erdogan - Monsieur DE ROCK Joseph

Réser au Monit belç

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

immun

DEROCK Joseph Administrateur entrant

VVITHOFS Pascal Administrateur sortant

VERBESTEL Michel Administrateur sortant

MOD 2.2

el 6 J 2014

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Greffe

23/10/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

oct 20173

Greffe

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h

NI

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou dé la personhë ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dénomination

(en entier) : CR9SSlNG SUHAERBEEKeEVláRE JEUNES

Forme juridique :

Siège : Rue J. Waaters 14 1030 WHAi;RBEEK

N° d'entreprise : $47,071_62$

Obiet de l'acte : Modifications

Proeés=verhal de rassemblée extraordinaire du 9 septembre 2013.

La nouvelle dénomination est OROSSIiVO 6t;HAERBEEK "JEUNES" en abrégé ORO6SINB S.J.

L'adresse du sie0o social est Boulevard E, REYER614019 é 1030 Schaerbeek. ,

Le démission de OZ4RNOTA Christine 04l0311951 Administratrice.

La démission de HAESAERT Georges '13/02/1937 Administrateur,

La nomination de r'ORTON Thierry né é Schaerbeek le 20/07/1978 Employé Communal Administrateur, Le nomination de VERRE6TR6 Michel né éEtterheek 1e1410911946 Retraité Administrateur

Mr, FQRTON Thierry devient Président des Jeunes,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/08/2012
ÿþ Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe M0D 2.0

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Dénomination

(en entier) : CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue J. Wauters 141030 SCHAERBEEK

N° d'entreprise : (en £ 9

Oblet de l'acte : Création

Entre les soussignés membres formateurs :

HASAERT Georges, rue J.Wauters 14 à 1030 Schaerbeek, CZARNOTA Christine, rue J.Wauters 14 à 1030 Schaerbeek, WITHOFS Pascal, rue de Verdun 181 à 1130 Haren & VERBESTEL Michel, chaussée de Mons 51 c211 à 1400 Nivelles, se sont réunis en Assemblé Générale ce 28 juin 2012 a décidé d'adopter les statuts suivants :

Titre 1 er - Dénomination, siège social, but, durée

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée " CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES", en abrégé " CROSSING

S.E.J ".

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Cette dénomination ne pourra être modifiée par l'assemblée générale que si les 2/3 des membres sont, présents ou représentés et si la décision est prise à la majorité des 3/4 des voix des membres présents ou représentés,

Art. 2, Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles à Schaerbeek 14, rue Joseph Wauters . Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002,

L'assemblée générale pourra le transférer en tout autre lieu de l'agglomération de Bruxelles que si les 2/3 des membres sont présents ou représentés et si la décision est prise à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés.

Cette modification doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge",

Art. 3. But

L'association 8 pour but d'organiser et de promouvoir la pratique du sport, et particulièrement du football, dans le respect des règlements, directives édictés par l'U.R.B.S.F.A., la F.I.F.A., l'U.E.F.A., en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique, politique ou raciale, en vue de favoriser essentiellement l'éducation et le développement physique et moral de la jeunesse. Ce but sera poursuivi en dehors de toutes opérations exclusivement commerciales et en excluant tout objectif qui serait de nature à procurer un gain matériel à ses membres.

L'association poursuivra la réalisation de son but social par touts les moyens et notamment toutes' opérations s'y rattachant directement ou indirectement, telles que l'organisation de réunions sportives,; l'acquisition de tous meubles ou immeubles, la cession-vente ou sous-location de ceux-ci, la mise en état et. l'exploitation de terrains de sports, buvettes, restaurants, salles, etc.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

BRUXELLES

I 0 AOUT 2012

Greffe

Mentionner sur le dernière page du Vofet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

L'association peut, d'une manière générale, poser tous actes se rapportant directement ou indirectement à son objet ou but social, Le Club est considéré comme "club de football AMATEUR" conformément à la définition à l'article 111/9 du règlement de l'U.R.B.S.F.A.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Elle peut toutefois être dissoute volontairement en tout temps.

La dissolution volontaire est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point,

conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 que si une présence de 2/3

des membres sont présents ou représentés et si la décision est prise à la majorité des 4/5 des voix des

membres présents ou représentés.

Titre lI -- Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 6. Seuls les membres effectifs jouissent de la

plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs ; les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale moyennant la présence de 2/3 des membres présents ou représentés et statuant à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

Art. 7. Autres catégories de membres

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, tels que entraîneurs, délégués, joueurs et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci et qui sont admis en cette qualité par le conseil d'administration.

Art. 8. Démission -- membres réputés démissionnaires  suspension et exclusion -- décès

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Cette démission sera actée en assemblée générale.

Est réputé démissionnaire :

le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans les quinze jours du rappel qui lui est

adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés, Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes

1-Le membre dont on propose l'exclusion à l'assemblé générale doit, préalablement à celle-ci, être informé

de cette proposition au moins 15 jours avant la date fixée pour la tenue de l'assemblée générale.

2-La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

3-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

4-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

5-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

6-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.0

"

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Titre III - Cotisations

9- Cotisations

Les membres effectifs sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil

d'administration et ne peut dépasser 500 euros.

Les membres adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil d'administration et ne peut dépasser 500 euros.

Titre IV - Assemblée générale

10-Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres et présidée par le président du conseil

d'administration ou le vice-président.

11- Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association, Elle est notamment compétente pour ;

-la modification des statuts ;

-l'exclusion ou l'admission de membres

-la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

-la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-la décision de fa destination de l'actif en cas de dissolution de l'association;

-tous les cas exigés dans les statuts.

12-Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, une fois par an, dans le mois qui suit la date de la clôture de l'exercice social, au siège social ou en tout lieu désigné par le Conseil d'Administration. L'assemblée générale est convoquée par le président du conseil d'administration par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date de celte-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

13-Assemblée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration.

L'assemblée générale doit également être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de t'assemblée générale suivante pourvu qu'elle soit parvenue au Conseil d'Administration quinze jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée générale.

14-Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. sauf dans les cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour, mais seulement à l'initiative ou avec le consentement du Conseil d'Administration.

En cas d'urgence, des résolutions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour, uniquement s'il s'agit de décisions secondaires ou de mesures d'exécution et à condition que la moitié des membres "effectifs" soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que 2/3 d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

15-Représentation

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une procuration. Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante. Les votes sont émis de vive voix sauf en cas de nomination ou révocation d'un Administrateur au d'exclusion d'un membre effectif ce qui doit être émis par vote secret. Les votes blancs, nuls, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en considération,

16-Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

- Modification des statuts

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins 2/3 des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés. Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés.

Modification du but de l'association

Les modifications du but doivent être explicitement indiqué dans la convocation et l'assemblée doit réunir 2/3 des membres effectifs, présents ou représentés et la modification ne pourra être adoptée qu'à la majorité des 4/5 des voix des membres présents ou représentés.

- Exclusion d'un membre ou révocation d'un administrateur

Outre les conditions précisées à la rubrique membres effectifs, l'exclusion d'un membre se fera avec un quorum de 213 des voix, la révocation d'un administrateur ne peut être prononcé qu'a la majorité (moitié +1) des membres effectifs présents ou représentés.

-Dissolution de l'association ou transformation en société à finalité sociale

La dissolution ne peut être prononcée que si elle est expressément portée à l'ordre du jour, et si l'assemblée réunit 213 des membres effectifs, présents ou représentés, et la majorité des 4/5 des voix des membres présents ou représentés. Les mêmes quorums sont exigés en cas de proposition de fusion.

Dans les cas prévus à l'article 15, une seconde assemblée délibérante doit être organisée si te quorum de présence n'est pas atteint lors de la première réunion de l'assemblée générale. La seconde réunion pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et adopter les modifications envisagées aux majorités prévues par le présent article 15 (quorum de vote). Cette seconde réunion ne pourra être tenue qu'après un délai de 15 jours suivant la première réunion.

Lors de chaque assemblée générale, il est obligatoire de dresser une liste des membres présents, excusés, non excusés, représentés et invités afin de pouvoir constater le quorum de présences et vérifier la régularité des décisions.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

17-Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions de l'assemblée générale ainsi que tous les documents comptables, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur, lis sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres sur simple demande écrite introduite auprès du secrétaire.

Titre V - Conseil d'administration

18-Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres au moins, nommés et

révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres,

Ti

e

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

La durée du mandat est de cinq ans renouvelable, Leur mandat expire aussi par décès, démission ou révocation. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

19- Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par recommandé au secrétaire du

conseil d'administration.

20-Composition

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. 21-Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. La date est définie par le Secrétaire,. Une réunion est prévue à la fin de chaque saison pour discuter des budgets et des comptes à soumettre à l'assemblée générale.

li est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins, par lettre ordinaire ou par mail au moins huit jours avant la date de celui-d. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. En cas d'empêchement du président, il est présidé par le vice-président.

22-Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée. Sauf pour des actes de gestion journalière qui pourront être traités moyennant présence conjointe du Président, Secrétaire et Trésorier.

Les délibérations ne peuvent porter que sur les points inscrits à l'ordre du jour, sauf accord unanime des administrateurs ou extrême urgence.

23-Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration. Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite. Tout administrateur ne peut détenir que 1 procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est déterminante.

24- Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

25- Publicité des décisions prises par le conseil d'administration

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignés les décisions du conseil d'administration, sont signés par le président et le secrétaire et les administrateurs qui ont assisté à la réunion. Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association_

26-Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à plusieurs personnes, administrateurs ou non,

agissant en collège.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

27-Délégation à la représentation générale

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou le secrétaire agissant individuellement qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

28-Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit. Les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation peuvent percevoir une rémunération qui sera fixée par le conseil d'administration,

29-Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à ia gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux "Annexes du Moniteur belge".

Titre VI - Dispositions diverses

30-Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

31-Exercice social

L'exercice social commence le ler juillet pour se terminer le 30 juin.

32-Comptes et budgets

Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

33-Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour 2 ans et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel,

34-Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera 1 liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL, ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

35-Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale du 28 juin 2012 a désigné comme administrateurs :

CZARNOTA CHRISTINE, rue J.Wauters 14 à 1030 Schaerbeek, née le 04/08/1951 à Schaerbeek

lVlOb 20

tt

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

WITHOFS PASCAL, rue de Verdun 181 à 1130 Haren, né le 04/06/1965 à Bruxelles

HASAERT GEORGES, rue J.Wauters 14 à 1030 SCHAERBEEK, né le 13/02/1937 à Schaerbeek

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d'administration du CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES a désigné en qualité de :

- président : CZARNOTA CHRISTINE

- vice-président : WITHOFS PASCAL

- secrétaire-Trésorier : HASAERT GEORGES

qui acceptent ce mandat.

Fait à EVERE/SCHAERBEEK, le 29/06/ 2012

WITHOFS Pascal

VERBESTEL Michel

CZARNOTA Christine

HASAE -,1 Georges

11111.111

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CROSSING SCHAERBEEK-EVERE JEUNES

Adresse
BOULEVARD AUGUSTE REYERS 140/9 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale