D.SIGN

Association sans but lucratif


Dénomination : D.SIGN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 439.365.953

Publication

28/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe





N° d'entreprise : 0439.365.953

Dénomination

(en entier) : D.S1GN

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Suisse, 10 -1060 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSIONS/NOMINATIONS - MODIFICATION DES STATUTS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres du 9ef mars 2012,

(..)

L'assemblée, à l'unanimité

- prend note de la démission, à compter du 20 février 2012, de Monsieur Claude Lemmens en tant que membre effectif de l'association;

- décide de nommer, à compter de ce jour, Monsieur Ladislas de Monge de Franeau, domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, Chemin de Tourneppe, 6 en tant que membre effectif de l'association;

- décide de nommer, à compter de ce jour, Madame Jade Boucher, domiciliée à 1060 Bruxelles, rue de Suisse, 10 en tant que membre effectif de l'association;

- décide de nommer, à compter de ce jour, Madame Martine Boucher, domiciliée à 1060 Bruxelles, rue de Suisse, 10 en tant qu'administrateur délégué. Elle est nommée pour une durée indéterminée et son mandat sera rémunéré. En tant qu'administrateur délégué, elle pourra agir seule individuellement tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière. En tant qu'administrateur délégué, elle pourra également agir seule et sans limitation de montant pour les actes de gestion journalière comportant un engagement financier;

- décide de nommer, à compter de ce jour, Monsieur Ladislas de Monge de Franeau, domicilié à 1420 Braine-l'Alleud, Chemin de Tourneppe, 6 en tant qu'administrateur. ll est nommé pour une durée indéterminée et son mandat sera rémunéré. En tant qu'administrateur, il devra agir conjointement avec un autre administrateur tant en ce qui concerne la gestion journalière interne qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière. En tant qu'administrateur, il devra également agir conjointement avec un autre administrateur pour les actes de gestion journalière comportant un engagement financier.

Suite à ces résolutions, les membres de l'association sont les suivants :

- Martine Boucher, Membre effectif

- Lucette Devos, Membre effectif

- Jade Boucher, Membre effectif

- Ladislas de Monge de Franeau, Membre effectif

Suite à ces résolutions, le conseil d'administration est composé des personnes suivantes - Martine Boucher, Administrateur délégué

- Ladislas de Monge de Franeau, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2,2

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 13 septembre 2012. (« .)

La loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif ayant été modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003, nous souhaitons adapter nos statuts afin qu'ils soient en conformité avec les lois mentionnées ci-avant.

A cet effet, nous vous proposons les nouveaux statuts suivants :

Article 1 : L'association

1.1. Forme juridique

L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, scus la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL et !es fondations »).

1.2. Dénomination

L'association est dénommée D.S1GN,

Cette dénomination doit figurer dans tous [es actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

1.3. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles à 1060 Bruxelles, Rue de Suisse, 10. Le Conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu de la région de langue française et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante,

1.4. Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2 : Buts et activités

2.1. Buts

L'ASBL a pour but de valoriser la création belge, qu'elle soit photographique, plastique ou visuelle, d'architecture ou de design en général.

2.2. Activités

Parmi les activités permettant de réaliser les buts de l'ASBL figurent notamment :

-L'organisation de concours, d'expositions et de séminaires en Belgique ou à l'étranger ;

-L'édition de livres, la publication de périodiques et ce, dans les limites de ses possibilités financières ;

-La formation, tant en Belgique qu'à l'étranger ;

-L'organisation de formations, tant en Belgique qu'à l'étranger;

-La création de banques données d'artistes ou d'industriels qui poursuivent le même but.

Article 3 : Membres

3.1. Membres effectifs

L'ASBL compte au moins 3 membres effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés

dans la loi sur les ASBL et les fondations,

Par ailleurs, toute personne physique, personne morale ou organisation peut poser sa candidature en

qualité de membre effectif,

Les candidats membres adressent leur candidature au président du conseil d'administration,

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MOD 2.2

Le conseil d'administration se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre effectif lors première réunion suivante. La décision est prise à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

La nomination des membres effectifs devra ensuite être soumise à la ratification de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif.

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts.

3.2. Membres adhérents

Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient les buts de l'ASBL peut introduire

auprès de celle-ci une demande écrite afin de devenir membre adhérent.

Le conseil d'administration peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un

candidat en qualité de membre adhérent.

Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts.

Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote.

3.3. Démission - Exclusion

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ; - La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé

- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

3.4. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 4 ; L'assemblée générale

4.1. L'assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par un administrateur

désigné en préambule à chaque réunion.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote.

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4.2. Compétences

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

- la modification des statuts ;

- l'exclusion de membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs

- la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée ;

- l'approbation des comptes et des budgets ;

- la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

- tous les cas exigés dans les statuts.

4.3. Assemblée générale -- Convocation

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé,

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettres ordinaires, télécopies ou courriels au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment, par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs de l'association.

4.4. Quorum et votes

L'assemblée générale délibère valablement dès que 2/3 de ses membres est présents ou représentés, sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jou r.

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si elle atteint un quorum de deux tiers des membres effectifs qu'ils soient présents ou représentés, Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci-après, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés. Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'à une majorité de quatre cinquième des voix des membres effectifs ou représentés,

Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres. Chaque membre peut être porteur de maximum une procuration.

Le vote peut être effectué par appel, à main levée, ou si demandé par deux tiers des membres présents ou représentés, par scrutin secret.

En cas d'égalité des voix, la voix du président est déterminante.

Les résolutions de l'assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Article 5 ; Administration et représentation

5.1. Composition du conseil d'administration

L'ASBL est gérée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins, membres ou

non de ('ASBL.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs.

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M00 2.2

Si !'ASBL ne compte que le nombre minimum légal de trois membres effectifs, le conseil d'administration

peut être composé de deux administrateurs.

Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale (extra)ordinaire procédera à

la nomination d'un troisième administrateur.

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale de l'association, statuant à

la majorité simple des voix présentes ou représentés.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale est d'une durée illimitée.

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un Trésorier.

Tout administrateur qui veut démissionner, doit notifier sa décision, par écrit, au conseil d'administration,

L'administrateur démissionnaire doit toutefois demeurer en fonction jusqu'à ce qu'Il puisse être raisonnablement

pourvu à son remplacement.

5.2. Réunions, délibérations et décision

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le requiert l'intérêt de !'ASBL, ainsi que dans les 14 jours calendriers suivants une demande en ce sens de deux administrateurs ou de l'administrateur en charge de la gestion journalière.

Le conseil est présidé par le président, ou en son absence par le plus âgé des administrateurs présents.

La réunion se tient au siège de l'ASBL ou en tout autre lieu en Belgique, indiqué dans la lettre de convocation.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer que lorsqu'au moins la moitié de ses membres est présente.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes. En cas d'égalité de voix, la voix du président ou de ['administrateur qui préside la réunion est déterminante,

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le président et le secrétaire. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'arrêté royal du 26 juin 2003.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de ['ASBL le requièrent, tes décisions du conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs, A cet effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit, Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visio-conférence ou par téléconférence.

5.3. Administration interne  Restrictions

Le conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation du but de !'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Nonobstant les obligations qui résultent de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se répartir les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même si elle a été publiée. Néanmoins, en cas de non-respect, la responsabilité du ou des administrateurs concernés est engagée.

Le conseil d'administration peut déléguer une part de ses pouvoirs d'administration à un ou plusieurs tiers non-administrateurs, sans que cette délégation puisse concerner la politique générale de !'ASBL ou la compétence d'administration générale du conseil d'administration.

Les administrateurs ne peuvent pas prendre de décisions relatives à l'achat ou à la vente d'immeubles de ['ASBL, à l'établissement d'une hypothèque sans l'autorisation de l'assemblée générale. Ces restrictions apportées à leurs pouvoirs ne sont pas opposables aux tiers, même si elles ont été publiées. Néanmoins, si elles ne sont pas respectées, la responsabilité interne du ou des administrateurs concernés est engagée.

5.4. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège, Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration,

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association,

5.5. Obligations en matière de publicité

La nomination et la cessation de fonctions des membres du conseil d'administration et des personnes habilitées à représenter l'ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge, Ces pièces doivent en tout cas faire

Moo 2.2

apparaître si les personnes qui représentent I'ASBL, engagent l'ASBL, chacun distinctement, conjointement, ou

" en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 6 : Gestion journalière

La gestion journalière de ('ASBL sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peuvent être délégués par l'assemblée générale à une ou plusieurs personnes.

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement ou conjointement ou en collège et ce, tant en ce qui concerne la gestion journalière qu'en ce qui concerne le pouvoir de représentation externe dans le cadre de cette gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière » sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de I'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décisicn prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

La nomination et la cessation de fonctions des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce, et publiées, par extrait aux Annexes du Moniteur belge. Ces pièces doivent en tout cas faire apparaître si les personnes qui représentent l'ASBL en matière de gestion journalière engagent l'ASBL chacun distinctement, conjointement, ou en collège, et préciser l'étendue de leurs pouvoirs.

Article 7 : Responsabilité de l'administrateur et de la personne déléguée à la gestion journalière

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liées par les engagements de l'ASBL.

Envers l'ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion journalière.

Article 8 : Contrôle par un commissaire

Tant que ('ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limités visés à l'article 17, §5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

Dès que I'ASBL dépasse les montants limites, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'assemblée générale parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises pour un mandat de trois ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'assemblée générale.

Article 9 : Dissolution

L'assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le conseil d'administration ou par un minimum de 1/5 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 4, section 4, des présents statuts,

La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification du but, prévus à l'article 4, section 5, des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, I'ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en dissolution », conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Si la proposition de dissolution est adoptée, l'assemblée générale nomme un liquidateur, dont elle définira la missicn.

En cas de dissolution et de liquidation, l'assemblée générale extraordinaire décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine l'ASBL.

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres du 13 septembre 2012,

(..)

L'assemblée, à l'unanimité

- prend note de la démission, à compter du 10 septembre 2012, de Madame Lucette en tant que membre effectif de l'association;

- décide d'accepter les statuts tels que présentés par ie conseil d'administration de ce 13 septembre 2013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

b ' .

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Martine Boucher

Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ka personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/06/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé / Reçu Iu

au greffe du trf?egreg de commerce

fi aucophone do Bruxelles

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N' d'entreprise : 0739.365.953

Dénomination

(en entier) : D.SIGN

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE SUISSE 10 -1060 BRUXELLES

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 1 er juin 2015

1.Transfert du siège social de l'ASBL avec effet immédiat à l'adresse suivante

Chemin du Pignolet 10 à 7090 Braine-le-Comte

2.Tous les associés acceptent à l'unanimité de mandater la société J.Jordens spr11 Marion de Crombrugghe aux fins de procéder à tout démarche liée à la présente assemblée générale extraordinaire, en ce compris la signature des documents de publication au Moniteur belge

Marion de Crombrugghe

Mandataire

Mentionner sur la dermére page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso , Nom et signature

Bijlagen-bij-liet Belgiseh Staatsblad=19f06/-2015 - Annexes-du Moniteur-belge

Coordonnées
D.SIGN

Adresse
RUE DE SUISSE 10 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale