DEM SERVICES

Société anonyme


Dénomination : DEM SERVICES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 465.134.992

Publication

20/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 05.06.2014, DPT 11.08.2014 14419-0238-015
29/04/2013
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Mod 11,9

`, ' Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

1 8 APR 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0465.134.992

Dénomination (en entier) : DECOR ÉMOI

(en abrégé):

Forme juridique :société anonyme

,: Siège :rue de la Lys 23

rr

1080 Molenbeek-Saint-Jean

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Obiet de l'acte : ELARGISSEMENT DE L'OPBJET SOCIAL - CONVERSION DU CAPITAL A L'EURO- ADAPTATION AU CODE DES SOCIETES - CHANGEMENT DE

DÉNOMINATION - REFONTE DES STATUTS - NOMINATIONS

D'un acte reçu par le notaire associé Charles Lebon à Bruxelles le 27 mars 2013 portant la; mention d'enregistrement suivante.: « Enregistré neuf rôle(s) sans renvoi(s) au Sème bureau de l'enregistrement de Bruxelles, le deux avril 2013 vol. 88 folio 36 case 3, Reçu : vingt-cinq euros (EUR 25,-) Pour le Receveur (signé) S.Géronnez-Lecornte » il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des, actionnaires de la sa Decor Emoi a pris à l'unanimité les décisions suivantes :

Modification de l'objet social et remplacement de l'article 3 des statuts par le texte suivant

La société a pour objet

1/ toutes opérations se rapportant à l'achat, la vente, en gros et au détail, l'importation, l'exportation, et: íï la distribution de tous types de produits, de toute nature, de toute fabrication, électrique ou non électrique; et tous dérivés; 2/ l'importation et la distribution au niveau mondial de produits additifs chimiques d'entretien pour les;, ;: réservoirs des générateurs de vapeur pour appareils non ménagers; 3/1a location ou l'achat de panneaux publicitaires.

4/ tous travaux de maçonnerie, d'électricité, de menuiserie, de plafonnage, de vitrerie, de carrelage et'ï de mosaïque, d'étanchéité et de revêtement de constructions et tous travaux de démolition, ainsi que toute activité en relation directe ou indirecte avec la construction ou la restauration de tous bâtiments.

5/ Le conseil, la formation, la recherche et la réalisation d'études à destination d'entreprises du secteur", public ou privé, d'associations, ou de personnes privées dans les matières touchant directement ou indirectement à l'immobilier. Dans ce cadre, elle peut faire toute activité de conseil, de formation, de::, recherche et d'étude nécessaire à son activité notamment en matière économique, financière, juridique,;; urbanistique, d'aménagement du territoire, environnementale et architecturale.

6/ le management, le consulting comprenant la gestion, le conseil en stratégie, organisation et,, innovation, le conseil en gestion des ressources humaines, techniques financières et informatiques dans Ies;;  secteurs privés et publics et de manière générale toutes opérations et activités d'organisation, d'assistance, de; management, de consultance et de conseil en gestion ;

7/ l'importation, l'exportation, l'achat, la vente, la distribution, la location d'équipements informatique et de tout type de logiciel, produit ou matériel informatique, ainsi que le design graphique de; programmes informatiques ;

8/ La réalisation, la production et la distribution d'o,uvres et de projets multimédia et audiovisuels ; 's

9/ le développement et la distribution de solutions logicielles ;

10/ Etude d'organisation et de conseil en matière d'informatique, de management, de consulting, etc...

I1/ le développement d'applications, organisation et présentation de séminaires liés aux activités ci dessus.

121 toutes les opérations et prestations ayant un lien direct ou indirect avec la décoration, la'; conception,- I'ëtude, la- coordination et. la réi gyatian- d'espaces_ -int6rieurs._ La vente _en gros eu en détail

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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'Réservé

au

Moniteur

belge





l'importation, l'exportation, et la distribution, la confection, la fabrication, la transformation, l'entretien, et le transport de toutes marchandises et de tous produits, et notamment de tous articles de décoration, d'ameublement, de vaisselle, de rideaux, de tapis, et accessoires.

13/ la coordination et la promotion d'activités transnationales;

14/ toutes les opérations se rapportant au conseil économique, commercial, financier et de gestion au sens large, et l'assistance sous toutes ses formes, aux entreprises et institutions, particulièrement au niveau international.

15/1a rédaction de rapports, études et analyses en matière d'activités transnationales;

16/ l'organisation de séminaires et de conférences;

17/ l'exercice de toutes les activités relatives à la traduction, l'interprétation et la révision de textes;

18/1a création, le graphisme, l'édition et la diffusion de tous matériels imprimés par tous les procédés,

en ce compris par photocopie.

19/ l'entreprise d'électricité, ainsi que la fourniture de tout matériel électrique ou fonctionnant à I'énergie électrique.

20/ toutes activités en rapport direct ou indirect avec la restauration en général et le secteur Horeca, l'organisation de banquets et réceptions, le service traiteur, y compris l'organisation, la gestion et l'exploitation de restaurants, cafétérias, débits de boissons, ainsi que toutes opérations de tourisme, d'hôtellerie, de divertissements et de loisirs;

l'exploitation, sous sa propre enseigne ou par voie de franchise ou licence de tout snack-bar, cafétéria, sandwicherie, service de cuisine rapide ou de petite restauration, de tout service traiteur et/ou d'un ou plusieurs restaurants, ainsi que la livraison à. domicile et la vente ambulante;

l'importation et l'exportation de tous produits se rapportant à I'objet de la société.

21/ La conception et la réalisation d'expositions ainsi que de modes d'exposer l'art dans son sens le plus large ;

22/ La consultance sur l'art, Ies artistes et le monde de l'art.

23/ la location et la gestion de tous biens immobiliers.

24/ l'activité de "holding" dans le sens le plus élaboré par l'achat et la vente de toutes valeurs mobilières telles que titres de rente, fonds publics, actions et obligations de toute nature; le soutien, la promotion et l'acquisition de la participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou institutions de nature financière, commerciale ou industrielle. La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation ainsi que toutes autres sociétés, de même elle pourra effectuer toute prestation de services de nature commerciale, financière ou technique en faveur de toutes sociétés liées ou avec lesqueIIes il existe un lien de participation ainsi qu'en faveur de toutes autres sociétés. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en la qualité de conseiller externe ou d'organe. Cette énumération n'est pas limitative et les prestations de services sont des activités autres que celles mentionnées à l'article 157 de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur Ies transactions et les marchés financiers telle que modifiée par la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq. A cette fm, la société peut pourvoir à la tenue de l'administration, de la comptabilité et de la facturation pour compte de tiers, La société peut consentir tous prêts à toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit ainsi que garantir toutes ; obligations de celles-ci. La société peut s'approprier, donner ou prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles d'exploitation ou d'équipement, et d'une manière générale entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris la sous-traitance en général et I'expIoitation de tous droits intellectuels et de propriété industrielle ou commerciale y relatifs; elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles, même sans rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société.

25/ L'achat, la vente, la location, la gestion, l'expertise, la transformation, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, pour compte propre ou pour compte de tiers, ainsi que les activités de conseil, d'étude, de consultance, d'expertise et de courtage en matière immobilière et en matière d'assurances, La société peut également effectuer toutes études, transactions et promotions relatives à des fonds de commerce quelle que soit la nature de ceux-ci.

26/ L'accomplissement de tous actes relevant des missions de conseils ou de bureaux d'études dans les domaines de l'architecture, de I'ingénierie, de la décoration, de l'organisation, de la planification au sens le plus large du terme.

27/ la construction, l'acquisition, la cession, la rénovation, le courtage, la négociation et la transformation de biens immeubles;

28/ I'acquisition, la cession et la gestion de propriétés individuelles ou industrielles portant sur des biens corporels ou incorporels, meubles ou immeubles;

29/ l'exercice des activités d'une agence de publicité, d'intermédiaire publicitaire et de relations publiques ainsi que toutes activités en rapport direct ou indirect avec la commercialisation de produits et services au sens le plus Iarge;



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

















Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Résrervé

a aug

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

30/ la publicité dans toutes ses formes et supports, le marketing, les études de marchés, la gestion de

budget, l'organisation et l'exploitation de campagnes destinées au public en général ou à des cibles et créneaux

particuliers en ce compris l'exploitation, la gestion et l'utilisation en général de tous brevets et licences relatives

à ce secteur d'activités.

31/ l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et le commerce en général de tous matériels, matières,

marchandises en vue de la réalisation de tous travaux d'imprimerie, de composition, de reproduction de textes,

dessins, modèles, plans ou autres documents ainsi que des prestations de services s'y rapportant;

32/ la constitution, l'acquisition, l'apport, l'échange, la vente, la location, la gérance, l'exploitation

directe ou indirecte de tous fonds de conunerce, comptoirs, agences, succursales nécessaires ou utiles à la

réalisation de son activité;

33/ l'étude, l'obtention, l'achat, la cession, l'échange, l'exploitation, la vente, la concession, la licence

de tous brevets, marques, procédés en rapport avec son activité;

34/ la conservation, l'entreposage, le magasinage, le façonnage et le conditionnement de tous produits

frais, semi-fmis ou matières premières en rapport avec son activité;

35/ tous travaux de traduction de tous documents généralement quelconques.

36/ l'établissement de centres de formation informatique;

37/ le consulting, le support, l'organisation de séminaires et de cours de formation, le développement

d'applications pour tous logiciels et systèmes d'opération;

38/1a conception, la programmation, l'installation et la maintenance de tous réseaux informatiques;

39/ la résolution de tous problèmes informatiques;

40/ la création et la gestion de sites Web, le cyberrnarketing.

41/ l'organisation de séminaires de vente, de négociation et de marketing;

42/ l'auditing, l'évaluation, la formation, la sélection, le recrutement et le placement de chefs de vente,

d'équipes de vente, de vendeurs et de représentants;

43/ la vente, la représentation, la négociation, la gestion de projets et d'équipes de vente, la résolution

de problèmes et la gestion de conflits dans le domaine commercial pour le compte d'autres sociétés;

44/ l'organisation de séminaires de motivation pour le personnel de vente à l'étranger.

45/ le consulting, l'organisation de séminaires et de cours de formation;

46/ Ies recherches, études, analyses et interventions sur le plan d'organisation, marketing,

informatique, qualité, ressources humaines, auditing, sécurité, publicité, linguistique, management, satisfaction

de la clientèle, augmentation de la productivité, et en général sur le plan commercial, administratif,

psychologique et autres;

47/ les traductions et relations publiques;

48/ l'établissement de centres de formation;

49/ la résolution de problèmes et la gestion de conflits;

50/ la formation et l'évaluation de personnel;

51/ le théâtre d'affaires;

52/ la sélection, le recrutement et le placement de personnel;

53/ la gestion de projets et d'équipes < mise en situation sur avion/bâteau/île et autres.

54/ bureau d'étude, d'organisation et de conseil dans le domaine de la communication et du marketing;

55/ l'établissement de magasins;

56/ l'activité de conseil en matière de gestion d'entreprises;

57/ la restauration et l'organisation de la détente ou de toute autre activité similaire, notamment sous

forme de débit de boissons, restauration, taverne, bar, dancing, discothèque, ludothèque, hôtellerie, snack,

traiteur, toutes activités telles que l'achat et la vente de glaces, friandises ou de tous autres objets visant à

agrémenter la détente.

58/ les recherches, exploitation, études, conception, développement, essais, fabrication,

expérimentation, production, distribution, applications, transferts technologiques concernant les composants, équipements, systèmes, services, mettant en oeuvre des technologies matérielles et/ou logicielles liées à la micro-électronique et/ou à l'optoélectronique, et/ou à I'optique, et/ou à la mécanique, et/ou à l'acoustique, et/ou à la chimie, et/ou à la biochimie, et/ou aux communications, et/ou à l'informatique, et/ou à l'intelligence artificielle, relevant du domaine de la communication et des loisirs.

* Aux fins de réaliser son objet, la société peut émettre des emprunts obligataires, des certificats fonciers et tout autre emprunt analogue.

La société peut agir pour son compte, par commission, comme intermédiaire ou comme représentant.

Elle peut participer ou s'intéresser par toutes voies, dans les affaires, sociétés, entreprises, groupements ou organisations quelconques ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien ou qui soient de nature à favoriser son objet social ou simplement utile à la réalisation de son objet social en Belgique et à l'étranger.

Elle peut hypothéquer ses biens immobiliers et mettre en gage ses autres biens, y compris le fond de commerce, ainsi que donner son aval pour tout emprunt ou ouverture de crédit à condition qu'elle en tire un profit

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Elle peut accepter tout mandat de gestion et d'administration dans toute société et association quelconque et se porter caution pour autrui.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou qui seraient de nature à faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation de cet objet, et notamment, sans que cette liste ne soit limitative, vendre ou acheter, prendre en Iocation, Iouer et échanger tous biens mobiliers et immobiliers, prendre, obtenir, agréer, acquérir, céder, toutes marques de fabrique, brevets d'invention et licences et effectuer des placements en valeurs immobilières.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

La présente assemblée décide de changer la dénomination de la société en "DeM Services" et de supprimer la dénomination « DECOR EMOI ».

L'assemblée décide de convertir le capital à l'euro, lequel s'élèvera dorénavant à soixante et un mille neuf cent soixante-treize euros trente-huit cents (£ 61.973,38).

L'assemblée décide de d'adapter les statuts au Code des Sociétés en supprimant toute référence aux lois coordonnées sur les sociétés commerciales et remplacement par les termes « Codes des sociétés » avec sa nouvelle numérotation d'articles.

L'assemblée décide de refondre les statuts en supprimant le texte existant par celui prévu à l'ordre du jour afm de les conformer aux décisions prévues à l'ordre du jour, sans modification de l'exercice social et de la date d'assemblée générale.

Nomination d'administrateur

L'assemblée nomme pour administrateur Madame NIELENS Josiane, domiciliée à 1140 Evere, Clos de L'Argilière 10 et ce à compter de ce jour. Son mandat prendra fm immédiatement après l'assemblée générale de 2018. Son mandat ne sera pas rémunéré.

Conseil d'administration

Le conseil d'administration composé de Monsieur Jean-Luc Massion et de Monsieur Grégory Massion, représenté comme dit est, ont pris à la majorité la décision de proroger le mandat de l'administrateur délégué, Monsieur Jean-Luc Massion, jusqu'à l'assemblée générale de 2016.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Mentions : une expédition de l'acte enregistré, deux procurations, les statuts coordonnés

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`ad Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.06.2012, DPT 28.08.2012 12473-0201-015
02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 03.06.2011, DPT 29.08.2011 11469-0456-015
02/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 03.06.2010, DPT 27.08.2010 10470-0012-015
03/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 04.06.2009, DPT 28.08.2009 09690-0266-015
20/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 05.06.2008, DPT 14.08.2008 08569-0241-015
29/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 07.06.2007, DPT 24.08.2007 07609-0203-014
28/02/2007 : NI088596
28/08/2006 : NI088596
29/09/2005 : NI088596
24/05/2004 : NI088596
30/04/2004 : NI088596
14/11/2003 : NI088596
20/08/2003 : NI088596
07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 04.06.2015, DPT 27.08.2015 15530-0515-013
07/11/2001 : NI088596
21/09/2000 : NI088596
05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 02.06.2016, DPT 25.08.2016 16499-0006-012

Coordonnées
DEM SERVICES

Adresse
RUE DE LA LYS 23 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale