DOCTEUR PATRICIA CARLIER

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DOCTEUR PATRICIA CARLIER
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 834.234.345

Publication

22/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 29.06.2013, DPT 18.07.2013 13318-0323-012
01/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 27.07.2012 12346-0142-011
07/03/2011
ÿþ Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*11301593*

Déposé

03-03-2011

Greffe

N° d entreprise : Dénomination

(en entier) : Docteur Patricia Carlier

0834234345

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique : société civile sous forme de Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Rue du Duc 3

Objet de l acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire Simon Wets à Schaerbeek le trois mars deux mille onze, il résulte que Madame CARLIER Patricia Françoise Danielle Béatrice Ghislaine, née à Dinant le 2 juillet 1976, domiciliée à Woluwe-Saint- Pierre (1150 Bruxelles) rue du Duc, 3, a constitué une société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination "Docteur Patricia Carlier", dont le siège a été établi à Woluwe-Saint-Pierre (1150) Rue du Duc, 3.

La société a pour objet la pratique de l'art de guérir par un ou plusieurs praticiens habilités à exercer la profession de médecin en Belgique. La société a pour but de leur permettre de pratiquer une médecine de qualité, dans le respect de la déontologie et de la liberté thérapeutique et diagnostique, de la dignité et de l'indépendance professionnelle, par l'amélioration et la rationalisation de leur équipement professionnel notamment :

- en assurant la gestion d'un centre médical ou d'un cabinet médical, en ce compris l'acquisition, la location et l'entretien du matériel médical et des biens d'équipement, la facturation et la perception d'honoraires médicaux, la mise à disposition de tout ce qui est nécessaire à la pratique de l'art de guérir;

- en permettant la création, la construction, la location, l'acquisition, l'organisation et le fonctionnement d'un cabinet médical ou d'un centre médical de nature à faciliter l'exercice de la profession de médecin;

- en assurant la défense des intérêts professionnels, moraux et matériels des médecins travaillant dans le cadre de la société.

La société se donne également pour objet de favoriser la recherche scientifique en organisant des activités de recyclage et en nouant avec tous les organismes poursuivant les mêmes buts, les relations nécessaires à la réalisation de son objet.

D'une manière générale, la société peut exercer toute activité susceptible de favoriser la réalisation de son objet social et moyennant l accord du Conseil Provincial compétent de l Ordre des Médecins, s'intéresser par toutes voies dans toutes entreprises ayant un but identique, analogue ou connexe ou qui est de nature à favoriser le développement de sa propre activité.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes les opérations financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social mais n'altérant pas le caractère civil de la société et sa vocation exclusivement médicale.

Ce type de société n est possible que si les associés, légalement habilités à exercer la médecine en Belgique apportent à la société ou mettent en commun la totalité ou une partie de leur activité médicale et que si les honoraires sont perçus par et pour le compte de la société.

La médecine est exercée, par chaque médecin associé, au nom et pour le compte de la société.

Toute forme de commercialisation de la médecine, de collusion directe ou indirecte, de dichotomie et de surconsommation est exclue.

Conformément à l'article 34 § 2 du Code de Déontologie médicale, la responsabilité professionnelle du médecin doit être assurée de façon à permettre la réparation du dommage éventuellement causé (avis du Conseil National du sept novembre deux mil neuf).

Par son avis du trois mars deux mil sept, complété par celui du douze mars deux mil neuf, le Conseil National estime que les investissements en biens mobiliers et immobiliers, n'ayant pas de lien avec l'exercice de l'Art de Guérir, peuvent être autorisés dans toutes les sociétés professionnelles, tant unipersonnelles que pluri personnelles aux conditions suivantes :

- il doit apparaître qu'il s'agit d'un objet accessoire;

- il doit être particulièrement mis en évidence que ces opérations ne peuvent porter atteinte au caractère civil de la société;

- rien ne peut en aucune façon conduire au développement d'une quelconque activité commerciale;

- les modalités d'investissement doivent avoir été approuvées, au préalable, par les associés à une majorité des deux tiers minimum.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

La société a été constituée pour une durée illimitée.

Le capital a été fixé lors de la constitution à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) et est représenté par 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale, qui furent intégralement souscrites et libérées à concurrence de 12.400 ¬ .

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, docteurs en médecine, associés dans la société, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale, en tout temps révocables par elle. Leur mandat est renouvelable. Si la société ne comporte qu'un associé, l'associé unique peut être nommé pour une durée indéterminée. Le gérant exerce son mandat dans le respect des dispositions légales et déontologiques. Il se garde de toute mesure qui entrave le libre choix du médecin avec le patient. Il supporte la charge de sa responsabilité professionnelle pour laquelle il se doit d'être assuré valablement.

La gérance peut déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs gérants, ou encore à un directeur, associé ou non, et déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés. Cette délégation ne pourra avoir lieu qu'en faveur d'un médecin habilité à exercer l'Art de Guérir en Belgique, lorsqu'il s'agira d'actes en rapport avec l'exercice de l'Art de Guérir.

Chaque gérant est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de la société, par un gérant. Tous actes engageant la société, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, d'employés ou de salariés de la société sont, en cas de pluralité de gérants, signés par un gérant.

A été nommée gérante non statutaire, pour une durée indéterminée, Madame CARLIER Patricia, domiciliée à Woluwe-Saint-Pierre (1150) Rue du Duc, 3, qui a accepté. Son mandat sera exercé à titre gratuit.

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire le 1er juin à 18 heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant. La 1ère assemblée générale ordinaire aura lieu en 2012.

L'exercice social commence le 1er janvier et finit le trente et un décembre de chaque année. Le 1er exercice social a débuté le jour de la constitution de la société pour finir le 31 décembre 2011.

Le bénéfice net, après prélèvement pour la réserve légale, est mis à la disposition de l'assemblée générale, qui en détermine l'affectation.

Les constituants ont déclaré que, d'après leurs estimations, la société répondra, pour son premier exercice aux critères légaux qui la dispensent de nommer un ou plusieurs commissaires.

L'assemblée a donné tous pouvoirs au guichet d'entreprise Partena à Auderghem (1160 Bruxelles) chaussée de Wavre, 1510,à l'effet de faire toutes démarches et formalités, déposer et signer tous documents et en général faire tout ce qui sera nécessaire auprès de toutes administrations.

Déposé en même temps :

- l'expédition de l'acte constitutif

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME Le notaire (sé) Simon WETS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DOCTEUR PATRICIA CARLIER

Adresse
RUE DU DUC 3 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale