DOMUNI-EUROPE

Divers


Dénomination : DOMUNI-EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 546.873.231

Publication

06/03/2014
ÿþs"

Réserve

au

Moniteu

belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

2 5 FEB 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0546 .2q3 2.3-À

Dénomination

(en entier) : DOMUNI-EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : AISBL

Siège : 1 000 Bruxelles, Avenue de la Renaissance, 40

Objet de l'acte ; Constitution

11 résulte d'un acte reçu parie notaire Jacques WATHELET, en date du 28 novembre 2013, "enregistré sept rôles sans renvois Wavre, le 29/11/2013 Vol 863 Fol 80 Case 11 Reçu cinquante euros (50,00 ¬ L'Inspecteur Principal", ce qui suit textuellement reproduit:

(" )

1) Madame MONNET Marie Laure Françoise, née à Saint-Rémy (France), le treize juin mil neuf cent, septante-huit, célibataire, de nationalité française, domiciliée à 71390 Jully-les-Buxy (France), Rue des Vignes du Clou, 16.

2) Monsieur NGUYEN VAN Thuy, né à Ngoc Lien, Chau Minh (République Socialiste du Vietnam), le cinq juin mil neuf cent soixante-huit (...), célibataire, de nationalité belge, domicilié à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Avenue du Hockey, 96.

3) Monsieur VAN AERDE Michel Paul Ferdinand, né à Saint Orner (France), le vingt-deux avril mil neuf cent cinquante (...), célibataire, de nationalité française, domicilié à 1000 Bruxelles, Avenue de la Renaissance, 40.

Lesquels comparants nous ont requis de dresser par les présentes les statuts d'une association

internationale sans but lucratif, qu'ils déclarent constituer entre eux, conformément à la loi du vingt-sept juin mil

neuf cent vingt et un.

TITRE I

DENOMINATION - SIEGE SOCIAL LANGUE VEHICULAIRE - DUREE.

Article 1

L'association est dénommée « DOMUNI-EUROPE ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans.but

lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association Internationale sans but lucratif » ou du sigle « AISBL », ainsi que de l'adresse du siège de

l'association.

Article 2

Son siège social est établi à 1000 Bruxelles, Avenue de la Renaissance, 40, dans l'arrondissement de

Bruxelles.

Le siège peut être transféré en tout lieu du territoire du Royaume de Belgique sur décision de l'assemblée

générale. Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur belge.

L'association pourra, sur décision de l'assemblée générale et conformément aux dispositions du Règlement

d'Ordre Intérieur, établir une représentation locale dans tout pays ou groupe de pays.

Article 3

La langue française sera la langue véhiculaire de l'association.

Article 4  L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

BUT - ACTIVITES

Article 5

L'association a pour objectifs l'enseignement supérieur de niveau universitaire et la formation

professionnelle dans toutes les disciplines, en particulier celles liées aux sciences humaines et religieuses,

notamment par le moyen principal des supports informatiques et télématiques, à destination principale de toute

personne dont l'accès à l'enseignement supérieur ou à la formation professionnelle est rendu difficile pour des

raisons économiques, sociales, professionnelles, de santé ou géographiques (notamment dans les pays

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

i

Mon 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

défavorisés). Ces objectifs s'étendent à toutes prestations de services et activités de recherche lorsqu'elles en

sont l'accessoire.

Article 6

Pour atteindre ces objectifs, l'association internationale exerce notamment les activités suivantes :

L'enseignement et la recherche.

L'association pourra développer ses activités à l'intérieur et à l'extérieur de l'Espace Economique Européen.

L'association pourra poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle

pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

L'association pourra posséder, en pleine propriété ou en usufruit, acheter ou prendre en location, tous biens

meubles ou immeubles.

L'association pourra, accessoirement, poser des actes de nature commerciale, pour autant que ceux-ci

restent conformes aux lois et aux règlements qui lui sont applicables et que leur produit soit affecté à la

réalisation de son objet.

TITRE Ill

MEMBRES

Section 1

Admission

Article 7

Le nombre des membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les premiers

membres sont les fondateurs soussignés.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts.

Article 8

Est membre effectif, toute personne qui est agréée comme telle par le conseil d'administration statuant à la

majorité simple des voix.

Sont membres effectifs, de droit :

- les provinciaux des provinces dominicaines françaises,

- les régents des études des provinces dominicaines françaises.

Article 9

Est membre adhérent, toute personne qui adhère à l'association et, le cas échéant, par le paiement d'une

cotisation annuelle,

Article 10

Le titre de membre bienfaiteur peut être décerné par le conseil d'administration a toute personne qui a

rendu des services à l'association.

Article 11

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Toute organisation qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite, La candidature est

soumise au conseil d'administration.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa plus prochaine réunion. Sa décision est sans

appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par courrier faxé, courrier

ordinaire, ou courrier électronique. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à

compter de la date de la décision du conseil d'administration.

La qualité de membre peut également être accordée, selon les modalités prévues ci-dessus, Chaque

membre doit être légalement constitué selon les lois et les réglementations du pays où il est établi. Il doit se

conformer à toutes les lois et réglementations du ou des lieux où il exerce ses activités.

Nul membre ne peut être admis sans avoir, au préalable, adhéré sans réserve aux statuts et au règlement

d'ordre intérieur de l'association.

L'appartenance à l'association n'entrave nullement la liberté d'action de chacun des membres.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 12

Les membres effectifs, adhérents et bienfaiteurs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit Leur démission au président du conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire par le conseil d'administration, le membre effectif ou adhérent qui ne paye

pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire, courrier faxé ou

courrier électronique.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au

scrutin secret et à la majorité des deux/tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Elle pourra être prononcée à l'encontre de celui qui se sera rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou

aux lois.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La suspension et l'exclusion sont notifiées à l'intéressé par lettre recommandée à la poste.

~ MOR 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge La qualité de membre effectif ou adhérent se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une

personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 13

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze

jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 14

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un.

TITRE IV

COTISATIONS

Article 15

Le montant de la cotisation est fixé annuellement par le conseil d'administration.

Les cotisations sont payables aux époques et sous les formes fixées par le conseil d'administration.

TITRE V

ASSEMBLEE GENERALE

Article 16

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le vice-président ou, si

ce dernier est également absent, par le plus ancien et le plus âgé des administrateurs présents.

Article 17

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par !a loi ou les présents

statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs ;

3) fe cas échéant, la nomination de commissaires;

4) l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas échéant aux commissaires ;

5) la dissolution volontaire de l'association ;

6) les exclusions de membres ;

7) la transformation de l'association en société à finalité sociale. Article 18

1. L'assemblée générale ordinaire entend le rapport du conseil d'administration sur sa gestion et sur la situation morale et financière de l'association; elle approuve ou redresse les comptes de l'exercice clos, vote le budget de l'exercice suivant, ratifie la nomination des administrateurs nommés provisoirement, pourvoit au remplacement des administrateurs, autorise toutes acquisitions d'immeubles nécessaires à la réalisation de l'objet de l'association, tous échanges et ventes de ces immeubles, ainsi que toutes constitutions d'hypothèques et tous emprunts et, d'une manière générale, délibère sur toutes questions d'intérêt général et sur toutes celles qui lui sont soumises par le conseil d'administration, à l'exception de celles comportant une modification des statuts, ou émission d'obligations.

2. Pour délibérer valablement, l'assemblée générale ordinaire doit être composée du quart au moins des membres ayant voix délibérative.

Si cette condition n'est pas remplie, l'assemblée est convoquée, à nouveau, dans les formes et délais prévus sous l'article 21 ci-dessous et, fors de la seconde réunion, elle délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, mais seulement sur [es questions à l'ordre du jour de la précédente assemblée,

3. Les délibérations sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

Article 19

1. L'assemblée générale extraordinaire peut modifier !es statuts dans toutes leurs dispositions; elle peut, notamment, décider la dissolution anticipée de l'association ou son union avec d'autres associations. Elle peut décider d'émettre des obligations.

2, Pour délibérer valablement, l'assemblée générale extraordinaire doit être composée de la moitié au moins des membres ayant voix délibérative.

Si cette condition n'est pas remplie, l'assemblée est convoquée à nouveau à quinze jours d'intervalle, dans la forme prescrite par l'article 21 ci-dessous et, lors de cette seconde réunion, elle délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, mais seulement sur les questions à l'ordre du jour de la première réunion.

Les délibérations de l'assemblée générale extraordinaire sont prises à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Article 20

I1 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de juin.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Chaque réunion se tiendra

aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 21

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, courrier faxé ou

courrier électronique adressée au moins quinze jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du

conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres

doit être portée à l'ordre du jour.

Article 22

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque

membre ne peut être titulaire de plus de trois procurations,

Seuls ont voix délibérative les membres effectifs et adhérents. Les membres bienfaiteurs peuvent

seulement assister et prendre part aux débats.

Article 23

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification

des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et

26quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

Article 24

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en

prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du

Moniteur comme dit à l'article 51 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations

sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des

administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

ADMINISTRATION

Article 25

Le conseil d'administration est composé

- de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour une durée de trois années, et en tout

temps révocables par elle.

- des prieurs provinciaux et les régents des études des provinces dominicaines françaises, ou leurs

délégués.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de

l'association,

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est

composé que de deux personnes.

Les administrateurs sont renouvelés par tiers tous les ans par l'assemblée générale ordinaire. Lors du

premier conseil d'administration, un tirage au sort déterminera les échéances des mandats des premiers élus.

Tout administrateur sortant est rééligible.

Article 26

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée

générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 27

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un

secrétaire, lesquels sont indéfiniment rééligibles.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Les fonctions de membre du conseil d'administration et de membre du bureau sont bénévoles et non

rémunérées,

Article 28

Le conseil se réunit au moins tous les six mois sur convocation du président et/ou du secrétaire, ou à la

demande de la moitié de ses membres, et aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire et/ou par courrier électronique,

ce dernier devant alors faire l'objet d'un accusé de réception, le tout, au moins vingt jours avant la date fixée

pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour, dressé par le président ou les administrateurs qui effectuent la convocation.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire.

Article 29

Nul ne peut voter par procuration au sein du conseil. La présence de la moitié au moins des membres du

conseil est nécessaire pour la validité des délibérations sur première convocation. Aucun quorum n'est requis

sur seconde convocation.

Les délibérations sont prises à la majorité des voix des membres présents, chaque administrateur disposant

d'une voix. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

~ MOD 2.2

' Les réunions du conseil d'administration peuvent se tenir par conférence téléphonique ou vidéoconférence, Article 30

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou fes présents statuts à l'Assemblée générale.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens immeubles et meubles ainsi que prendre et céder à bai¬ , même pour plus de neuf ans, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de ventes, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter tous cautionnements et subrogations, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements, plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction et exécuter tous jugements, transiger, compromettre,

Article 31

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) ou délégué(s) à la gestion journalière choisi(s) en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou les appointements. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 51 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif..

Article 32

Les membres du bureau du conseil sont investis des attributions suivantes :

Le président est chargé d'exécuter les décisions du conseil et d'assurer le bon fonctionnement de l'association, qu'il représente en justice et dans tous les actes de la vie civile. Il peut donner délégation.

Le vice-président seconde le président dans l'exercice de ses fonctions et le remplace en cas d'empêchement.

Le secrétaire est chargé des convocations et de la rédaction des procès-verbaux, de la correspondance.

Le trésorier tient les comptes de l'association par délégation du président. Il effectue tous paiements et reçoit toutes sommes; il procède, avec l'autorisation du conseil, au retrait, au transfert et à l'aliénation de tous biens et valeurs; il fait fonctionner tous comptes de chèques postaux ou de banques.

Article 33

Tout administrateur-délégué seul signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers,

Article 34

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-ci est exercé à titre gratuit,

Article 35

Le secrétaire, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII

MODIFICATION AUX STATUTS ET DISSOLUTION

Article 36

Une Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts, en ce compris les modifications à l'objet social de l'Association, que si l'objet de ces modifications est spécialement indiqué dans la convocation et que si les trois quarts des membres effectifs sont présents ou représentés.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle Assemblée est convoquée. Cette seconde assemblée peut délibérer valablement sur le même ordre du jour quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés.

Dans les deux cas précités, une modification aux statuts ne peut être adoptée que si elle réunit les trois quarts des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Article 37

Une Assemblée Générale ne peut décider de la dissolution de l'Association que si les trois quarts de ses membres effectifs sont présents ou représentés. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle Assemblée est convoquée dans un délai d'un mois au moins et de six semaines au plus. Cette seconde Assemblée délibère valablement sur cette même question, quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés.

La décision ne peut être adoptée que si elle réunit les trois quarts des voix des membres effectifs présents ou représentés.

TITRE VIII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 38

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

MOD 2.2

4, ` Réservé . Volet B - Suite

au

Moniteur

belge



Article 39

L'exercice social commence le premier janvier, pour se terminer le trente et un décembre.

Article 40

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 53 de la loi.

Article 41

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire,

choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de

l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et rééligible.

Article 42

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 51 de la loi.

Article 43

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un, régissant les associations internationales sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effective qu'à dater de

l'arrêté royal de reconnaissance de l'association :

Exercice social :

Par exception à l'article 39, le premier exercice débutera le jour de la reconnaissance de l'association par

arrêté royal pour se clôturer le trente et un décembre deux mille quatorze.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

1) Madame MONNET Marie, prénommée,

2) Monsieur VAN AERDE Michel, prénommé,

qui acceptent ce mandat.

Commissaire :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : Monsieur Michel VAN AERDE

Délégué à la gestion journalière : Madame Marie MONNET.

Reprise d'engagements

Les personnes désignées comme administrateurs reconnaissent que le notaire instrumentant a attiré leur

attention sur le contenu de l'article 3 paragraphe 2 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un et la

nécessité de reprendre, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements qui auraient été souscrits au nom

de l'association en formation.

DECLARATION DU NOTAIRE.

Conformément aux prescriptions de l'article 46 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, le notaire

soussigné atteste du respect des dispositions prévues par le titre III de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent

vingt et un.

(" " " )

Pour extrait conforme,

Le notaire Jacques WATHELET

Déposées en même temps une expédition de l'acte et une expédition de l'arrêté royal de reconnaissance du

15 janvier 2014.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/03/2014 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DOMUNI-EUROPE

Adresse
AVENUE DE LA RENAISSANCE 40 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale