DOSAN

SA


Dénomination : DOSAN
Forme juridique : SA
N° entreprise : 840.958.227

Publication

30/07/2014 : ME. - JAARREKENING 31.12.2013, GGK 06.06.2014, NGL 24.07.2014 14348-0187-011
12/08/2013 : ME. - JAARREKENING 31.12.2012, GGK 07.06.2013, NGL 06.08.2013 13404-0242-011
23/11/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moi 2.1

RE

Mc

*11175890"

~~~-~~ " 1 .~

Greffe

N° d'entreprise : © ï O. 958.

Dénomination

(en entier) : "DOSAN"

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : avenue Docteur Lemoine, 9 -- boîte 45 - 1070 Bruxelles

Objet de l'acte : CONSTITUTION

D'un acte reçu par le Notaire Michel CORNELIS à Anderlecht, en date du 04 novembre 2011, il résulte que! les associés :

1. Monsieur DOSOGNE Eric Claude, né à Anderlecht le 22 mai 1962, domicilié à 1070 Anderlecht, avenue' Docteur Lemoine, 9 - boîte 45.p

2. Monsieur ANQUINET Georges Remi Herman, né à Vollezele le 14 aoÛt 1951, domicilié à 1701 Dilbeek (Itterbeek), Plankenstraat, 361G.

Ont constitué une Société Anonyme comme suit:

FORME ET DENOMINATION.

La société de nature commerciale adopte la forme de société anonyme.

Elle est dénommée « DOSAN ».

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de la société, cette: dénomination sociale sera précédée ou suivie immédiatement des mots "société anonyme" écrits lisiblement et' en toutes lettres ou en abrégé « SA » et de l'indication précise du siège social. Elle doit en outre être' accompagnée de l'indication précise du siège social, du terme « Registre des personnes morales » ou: l'abréviation « RPM », suivi du numéro d'entreprise, et de l'indication du siège du Tribunal de commerce dans le: ressort territorial duquel la société a son siège social.

Ci-après dénommée : LA SOCIETE.

OBJET.

La société a pour objet :

- l'acquisition, le cession, la vente, le courtage, la location, en ce compris l'emphytéose, la mise en. jouissance de tous droits réels immobiliers, ainsi que la construction d'immeubles en vue de leur vente ou de' leur location.

- la gestion et coordination de projets de construction et aménagement de biens immobiliers ;

- les investissements en valeurs mobilières et immobilières ;

- la consultance, management, prestations de services, gestion d'un patrimoine immobilier et mobilier, l'import et l'export, la vente en gros de tous produits et marchandises et la promotion immobilière;

- la prestation de services de consultance technique, commerciale et administrative ;

- l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cession en location et en: sous-location, le tout avec ou sans option d'achat, l'exploitation et l'entretien de maisons, appartements,: bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, terres et domaines, et de manière générale, de tous biens: immobiliers, ainsi que toutes opérations de financement ;

- ériger toutes constructions pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou' entrepreneur général, et effectuer, éventuellement aux biens immobiliers, des transformations et mises en` valeur ainsi que l'étude et l'aménagement de lotissements y compris la construction de routes et égouts; souscrire des engagements en tant que conseiller en construction (études de génie civil et des divers' équipements techniques des immeubles); acheter tous matériaux, signer tous contrats d'entreprises qui seraient nécessaires; réaliser toutes opérations de change, commission et courtage, ainsi que la gérance: d'immeubles ;

- l'acquisition, l'exploitation et la constructions tant pour elle-même que pour des tiers, par location ou' autrement, tous parkings, garages, station-service et d'entretien,

- l'exploitation d'entreprise générale en bâtiment tant la rénovation que la construction et la transformation' de bâtiments; l'exécution de tous travaux d'installation et de réparation de plomberie, d'électricité, de chauffage' central, d'installation sanitaire, le placement de cuisine, le placement de débouchage d'égouts, de travaux; hydrauliques, de travaux de terrassements, de drainage, pose de câbles et de canalisations diverses, les: travaux d'égouts de rejointoiement, d'isolation thermique et acoustique, de revêtements de murs et de sols, de: plafonnage, de charpentage, menuiserie et menuiserie métallique, déshabillage, démolition de bâtiments,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/11/2011- Annexes du Moniteur belge

isolation acoustique thermique et frigorifique; le nettoyage et l'entretien d'immeubles, le nettoyage de vitres et de bureaux, de petits travaux de bureau, de façades, services intérimaires, sous-traitance; l'installation de cheminées ornementales ou autres ornementations en marbre ou en pierre; le placement de serrures et de quincaillerie du bâtiment, le placement de portes de plainte en matière plastique, la pose de parquets et de tous revêtements en bois; les travaux de ramonage de cheminées; placement d'appareils électriques de signalisation et d'alarme; installation de systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation; constructions de citernes, de réservoirs; installations de cuisines équipées; fabrication, installation, et aménagement de stands et de foires d'expositions; installations, montage et démontage d'échafaudage et de plates-formes; entretien et nettoyage des outils de travail en tout genre;

- la prestation de tous services dans le cadre de son objet, y compris la gestion de patrimoine ;

- le commissionnement de quelque nature lors d'apports d'affaires à des tiers;

- les prestations d'intermédiaire commercial ainsi qu'à des opérations d'import et export au sens large (tel que commerce avec l'étranger);

- la gestion d'entreprises, peu importe l'objet de ces dernières, l'acquisition, la gestion et la mise en valeur de brevets, octroies et licences et autres droits intellectuels;

La société peut accepter des mandats comme dirigeant d'entreprises ou liquidateur de sociétés.

Cette énumération est énonciative et non limitative.

La société peut acquérir ou créer tous établissements relatifs à cet objet.

La société peut en outre accomplir, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser directement ou indirectement dans toutes affaires, entreprises ou société ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise.

Elle peut se porter caution et donner toute sOreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

L'assemblée générale peut, en se conformant aux dispositions du Code des sociétés, étendre ou modifier l'objet social.

SIEGE SOCIAL.

Le siège social est établi à 1070 Anderlecht, avenue Docteur Lemoine, 9  boîte 45.

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision du Conseil d'Administration, qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

Tout changement de siège social est publié aux Annexes au Moniteur Belge par les soins du Conseil d'Administration.

La société peut, en outre, par simple décision du Conseil d'Administration, créer et établir des sièges administratifs ou d'exploitation, des succursales, agences, bureaux, comptoirs, dépôts, établissements ou représentations tant en Belgique qu'à l'étranger.

DUREE.

La société est constituée pour une durée illimitée prenant cours ce jour.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

CAPITAL.

Le capital social est fixé à la somme de CENT MILLE EUROS (100.0000,00 EUR), représenté par cent (100) actions de capital sans désignation de valeur, numérotées de 1 à 100, souscrites en espèces et libérées intégralement.

NATURE DES TITRES.

Les actions sont nominatives.

Tout titulaire de titres peut à tout moment et à ses frais demander la conversion de ses titres en titres dématérialisés.

L'action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de compte agréé ou d'un organisme de liquidation.

REGISTRE DES ACTIONS.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance. La propriété d'une action nominative est constatée par une inscription sur ce registre.

L'action dématérialisée est représentée par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de compte agréé ou d'un organisme de liquidation.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Toutefois, lorsqu'il est constaté que la société ne comporte que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Si une personne morale est nommée administrateur, celle-ci désignera, conformément à l'article 61 du Code des sociétés, une personne physique à l'intervention de laquelle elle exercera les fonctions d'administrateur. A cet égard, les tiers ne pourront exiger la justification des pouvoirs du représentant autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de sa désignation en qualité de représentant.

POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Le conseil a les pouvoirs les plus étendus, il peut accomplir au nom de la société, tous les actes d'administration et de disposition. Il pourra, entre autres, acheter ou aliéner tous immeubles, donner en gage le fonds de commerce, consentir l'inscription d'hypothèques sur tous biens sociaux, donner mainlevée de toutes inscriptions prises au profit de la société, avec ou sans paiement, contracter tous emprunts bancaires ou autres, ainsi que toute ouverture de crédit.

Tout ce qui n'est pas réservé par la loi à l'assemblée générale est de sa compétence.

La présente société est autorisée à exercer des fonctions d'administrateur, de gérant ou de membre d'un comité de direction pour autant que, pour l'exécution de ces fonctions, son conseil d'administration nomme un représentant permanent conformément à l'article 61 du Code des sociétés.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers, il peut de même déléguer des pouvoirs spéciaux et pour un temps déterminé, à un ou plusieurs mandataires de son choix.

Si la gestion journalière est confiée à un administrateur, ce dernier prendra le titre d'administrateur-délégué.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels, l'utilisation du capital autorisé ou tout autre cas que ces statuts entendraient excepter.

Lorsque la présente société exerce des fonctions d'administrateur dans d'autres sociétés, ou de membre d'un comité de direction, pour l'exécution de ces fonctions, elle est valablement représentée par son représentant permanent, nommé par le conseil d'administration conformément aux dispositions du Code des sociétés, et qui agit seul.

REPRESENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES ET EN JUSTICE.

Sauf le cas de délégation spéciale du conseil, la société est valablement représentée à l'égard des tiers, sous la signature conjointe de deux administrateurs ou sous la seule signature du président du conseil d'administration ou de l'administrateur-délégué, sans avoir besoin de fournir de justification vis-à-vis des tiers.

SURVEILLANCE.

La surveillance de la société est confiée à un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nommés par l'assemblée générale pour une durée de trois ans, renouvelable.

Toutefois, par dérogation à ce qui précède, lorsque la société répond aux critères prévus par l'article 141 du Code des Sociétés, la nomination d'un ou plusieurs commissaires est facultative.

S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il peut se faire représenter et/ou assister par un expert-comptable dont la rémunération incombera à la société s'il a été désigné avec l'accord de la société ou si cette rémunération a été mise à charge de la société par décision judiciaire.

REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale annuelle se tient le premier vendredi de juin à dix-huit heures au siège social ou dans tout autre local indiqué dans les avis de convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur-délégué.

Toute assemblée générale se réunit sur la convocation du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire, actionnaire ou non.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Les copropriétaires ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter par une seule et même personne.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être séance tenante prorogée à trois semaines au plus par le conseil d'administration. La prorogation n'annule pas les décisions prises.

Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde, sans préjudice du droit d'accomplir ces formalités pour la seconde séance dans l'hypothèse où elles ne l'ont pas été pour la première.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement.

CONDITIONS D'ADMISSION A L'ASSEMBLEE.

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale:

- les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard trois Jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée ainsi que du nombre d'actions pour lesquelles ils entendent prendre part au vote.

- les propriétaires d'actions dématérialisées doivent, au plus tard trois jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, déposer au siège social ou aux endroits indiqués par l'avis de convocation une

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/11/2011- Annexes du Moniteur belge

attestation établie par le teneur de compte agréé constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée, des

actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les

formalités prescrites ci-dessus.

Chaque action donne droit à une voix.

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

RESERVES  REPARTITION DES BENEFICES.

Sur le résultat tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par le Conseil d'Administration, il est d'abord

prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution de la réserve légale, ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital social.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'Assemblée Générale statuant à la majorité des voix

sur proposition du Conseil d'Administration.

DISSOLUTION - LIQUIDATION.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

s'opère par les soins des liquidateurs nommés par l'assemblée générale, et à défaut de pareille nomination, la

liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de

comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 186 et suivants du Code

des sociétés

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments des liquidateurs.

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet,

l'actif net sert d'abord à rembourser le montant libéré des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre par des appels de fonds ou

par une répartition préalable.

Le solde est partagé également entre toutes fes actions.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

Les comparants, réunis en assemblée générale, prennent à l'unanimité les décisions suivantes :

1.1. Clôture du premier exercice social :

Le premier exercice social commencé ce jour se terminera le 31 décembre 2012.

1.2. Première assemblée générale annuelle :

La première assemblée générale annuelle se tiendra le premier vendredi de juin en 2013.

1.3. Reprise d'engagements :

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes :

Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le

01er juillet 2011 par les comparants, au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société

présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité morale.

La société jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal

compétent.

1.4. Administrateurs :

L'assemblée appelle à cette fonction : Messieurs DOSOGNE Eric et ANQUINET Georges, comparants, qui

acceptent le mandat qui leur est conféré.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

annuelle de 2017.

Le mandat des administrateurs n'est pas rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

1.5. Commissaire :

La société remplissant les conditions prévues par la loi du 21 février 1985, l'assemblée décide de ne pas

nommer de commissaire.

2. CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement pour procéder

à la nomination du président et de l'administrateur-délégué.

À l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de :

# Président : Monsieur DOSOGNE Eric, qui accepte cette fonction.

Son mandat est exercé à titre gratuit.

# Administrateur-délégué : Monsieur DOSOGNE Eric, qui déclare accepter cette fonction.

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion.

Son mandat est exercé à titre gratuit, sauf décision contraire du conseil d'administration.

3. DÉLÉGATION DE POUVOIRS SPÉCIAUX.

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés sous condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif à la

SPRL ACCOUNTANCY VIERENDEELS J à Bruxelles, Meiboom, 2  boîte 2, avec faculté de substitution et de

Volet B - Suite

subdélégation, pour effectuer toutes les formalités requises pour l'inscription de fasociété à la Banque carrefour des entreprises (BCE) et pour son immatriculation à la T.V.A.Le mandataire prénommé pourra, au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous actes et documents et, en général, faire le nécessaire à cet effet.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Cet extrait est délviré avant enregistrement conformément à l'article 173, ?bis du Code des droits et taxes

divers.

Déposés en même temps:

-expédition de l'acte constitutif

" Réservé au Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
DOSAN

Adresse
AVENUE DOCTEUR LEMOINE 9, BTE 45 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale