ECOLE DE FORMATION DES JEUNES DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN

Association sans but lucratif


Dénomination : ECOLE DE FORMATION DES JEUNES DE MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 479.350.145

Publication

12/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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01 -08- 2014

Greffe

N d'entreprise 479.350.145

Dénomination

ten entier)'. Ecole de formation des jeunes de Molenbeek-St-Jean

(en abrégé) EFJM

Forme juridique ASBL

Siège Rue Charles Matis 61 à 1080 Molenbeek-St-Jean

Obiet de l'acte : Démissions et nominations des administrateurs

L'assemblée générale du 27/01/2014 a décidé d'acier la démission et la nomination des personnes suivantes:

Démission d'administrateur

Mosieur Rachid Mahdaoui, domicilié à Molenbeek-St-Jean, rue Charles Bedln 55,

Nomination d'administrateur

Monsieur Lakhlouti Youssef, domicilié à Molenbeek-St-Jean, rue de Courtrai 79. Né le 28104/1979 à

Berchem-St-Agathe

Changements de fonctions

Monsieur Rachid Mahdaoui démisionne de sa fonction d'administrateur-délégué, il est' remplacé par

Monsieur Lakhloufi Youssef.

Le conseil d'administration se compose comme suit:

Président: Monsieur Ahmed El Khannouss

Vice-président: Monsieur Hicham Chakir

Administrateur-délégué: Monsieur Lakhloufi Youssef

Sécrétaire: Madame Sophie Lambert

Trésorié: Monsieur Michel Eylenbosch.

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto " Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprécsnter l'association la iondation ou l'organisme à tard des tiers

Au verso Nom et signature 4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/03/2013
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Charles Matis 61 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean Objet de Pacte : Démissions et nominations des administrateurs

,'Assemblée générale du 17/12/2012 a décidé d'acter les démissions et les nominations des personnes' suivantes en leur qualité d'administrateur.

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[Dérnissions

- Monsieur Mustapha BEGGAR, né ie 27/01/1960 et domicilié à 1070 BRUXELLES, rue

Ides Tournesols 14 en sa qualité d'administrateur et d'administrateur-délégué

Monsieur Jarnal IKAZBAN, né le 02/12/1970 et domicilié rue Verrept Dekeyser 57 à 1080

!Molenbeek en sa qualité d'administrateur ;

y- Monsieur Dimitri YERNAULT, domicilié rue de l'Intendant 113 à 1080 Molenbeek en sa

;qualité d'administrateur ;

i É

!Nominations

Madame Sophie LAMBERT, née le 28/07/1974 et domiciliée à 1080 BRUXELLES, Rue

De Koninck 95

Monsieur Alexandre CHARLIER, né le 01/031969 et domicilié à 1780 WEMMEL, Avenue

;des Béatitudes 35

~- Monsieur Rachid MAHDAOUI, né le 09/11/1976 et domicilié à 1080 BRUXELLES, rue

!Docteur Charles Beudin 55

!Le Conseil d'administration se compose actuellement comme suit :

- Président : Monsieur Ahmed EL KHANNOUSS

- Vice -- Président : Monsieur Hicham CRAKIR

,- Administrateur Délégué : Monsieur Rachid MAIIDAOUI

1- Secrétaire : Monsieur Jean-Paul DE GROEF

- Trésorier : Monsieur Didrik MORTIER

Pour le Conseil d'Administration, Monsieur Didrik Mortier en sa qualité d'administrateur

Mentionner sur la dernière page du Votai t3 : eu recto,: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter ]'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers, A Verso :" Nont et.signature

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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Dénomination(en entier) :

Ecole de Formation des Jeunes de Molenbeek-Saint-Jean asbl

I N° d'entreprise : 1147!x350145

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Greffe

28/10/2011
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

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MOD 2.2

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Réservé

N° d'entreprise : i'1479ri5014F

Dénomination Ecole de Formation des Jeunes de Molenbeek-Saint-Jean asbl (en entier) :

(en abrégé)

Forme juridique : asbl

Siège : Rue Charles Malis 61 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean Objet de l'acte : Modifications des statuts

L'Assemblée générale du 31/08/2010 a décidé d'adopter les nouveaux statuts suivants suite à la loi du 02/05/2002 et ceux-ci tiennent lieux de statuts coordonnés :

TITRE Ier DENOMINATION, SIEGE SOCIAL

Article Ier L'association est dénommée «Ecole de Formation des Jeunes de Molenbeek-Saint-Jean », a.s.b.l.,

Article 2 Son siège social est établi Rue Charles Malis, 61 à Molenbeek-Saint-Jean (1080

Bruxelles) et dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles-Hal-Vilvorde.

Il peut être transféré par décision du Conseil d'administration en tout autre lieu de la Région de Bruxelles  Capitale.

La durée de l'association est illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute. TITRE Il  OBJET

Article 3 L'association a pour objet le développement de la pratique du football, en plein air ou en salle, ainsi que d'autres sports, et favoriser la socialisation des jeunes.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son

objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE III MEMBRES

Article 4 L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum de membres ne peut être inférieur à trois.

Sont membres effectifs :

1° les comparants au présent acte ;

2° tout membre adhérent qui, présenté par deux associés au moins, est

admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée

générale réunissant les trois quarts des voix présentes.

Sont membres adhérents :

Les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui

s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

V 1310A 3tla IN30I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2011- Annexes du Moniteur belge

suite

Article 5

Article 6

Article 7

MOD 2.2

ceux-ci.

Les admissions de nouveaux membres adhérents sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil d'administration.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paye pas la cotisation qui, lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes.

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à la décision de l'assemblée générale les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux autres lois.

Réservé au , Moniteur belge m"

Article 8 L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droits de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le fonds social.

Il ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de

scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

TITRE IV COTISATIONS

Article 9 Les membres effectifs et les membres adhérents payent une cotisation annuelle identique. Le montant de cette cotisation est fixée par l'assemblée générale. Il ne pourra être supérieur à 250 E.

TITRE V - ASSEMBLEE GENERALE

Article 10 L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le

vice- président, sinon par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 11 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par les lois ou les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence :

les modifications aux statuts sociaux ;

la nomination ou la révocation des administrateurs ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

la dissolution volontaire de l'association ;

les exclusions d'associés.

Article 12 Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration et doit l'être à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 13 L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée à chaque membre au moins quinze jours calendrier avant l'assemblée, et signée par le président ou par deux administrateurs en fonction, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de ta loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 14 Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Vife - suite

Article 15

Article 16

Article 17

Article 18

Moo 2.2

Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Le mandataire doit être membre de l'association.

Toute proposition signée par le cinquième des associés doit être portée à l'ordre du jour.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les membres adhérents n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou

représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les

présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace

est prépondérante.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Article 19 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président ou l'administrateur qui le remplace.

Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les associés ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur. Toute modification aux statuts doit être publiées dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

Toute modification aux statuts doit être déposée dans le mois au MB.

TITRE VI  ADMINISTRATION

Article 20 L'association est administrée par un conseil d'Administration composé de trois membres au moins, choisis parmi les membres effectifs, nommés par l'assemblée générale, à la majorité simple, pour un terme de trois ans et en tout temps révocable par elle, à la majorité simple également.

Article 21 En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre

provisoire par l'assemblée générale.

Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sont rééligibles.

Article 22 Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président, sinon par le plus âgé des administrateurs.

Article 23 Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Chaque administrateur peut se faire représenter par un mandataire lequel ne peut être porteur que d'une seule procuration. Le mandataire doit être membre du conseil d'administration.

Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Si aprés la seconde convocation le quorum n'est toujours pas atteint, le Conseil peut valablement délibérer.

Article 24 Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. II peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance; faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/10/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur ,éetge' .1

~c.._,... s - suite MOD 2.2

aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou d'autres empêchements,. plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter sous jugements, transiger, compromettre.

Le conseil d'administration est conjointement responsables de la gestion des comptes et des budgets.

Article 25 Le conseil engage lui-même, tous les agents, employés et membres du

personnel de l'association et les révoque. Il peut déléguer cette compétence à deux

personnes de ses membres spécialement désignés à cette fin.

Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 26 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de sa signature afférente à cette gestion à un administrateur délégué choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointements. Le conseil peut a tout moment révoquer cet administrateur délégué à la gestion journalière par un vote conformément à l'article 23.

Article 27 Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 28 Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit à l'exception éventuelle de l'administrateur délégué.

TITRE VIT. REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 29 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des associés présents ou représentes.

TITRE VIII  DISPOSITIONS DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 L'exercice social commence le ler juillet pour se terminer le 30 juin.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale qui se tiendra dans le courant du mois d'août.

Article 31 L'assemblée générale pourra désigner un commissaire, associé ou non, chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 32 En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 33 Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des oeuvres similaires, à désigner par l'assemblée générale.



Article 34 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le Conseil d'Administration est actuellement composé de :

Sont désignés en qualité de :

Président : Monsieur Jamal IKAZBAN

Vice-Président :Monsieur Hicham CHAKIR V

Trésorier : Monsieur Didrik MORTIER ve

Secrétaire : Monsieur Jean-Paulk DE GROEF j

Administrateur délégué : Monsieur Mostafa BEGGAR

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Moniteur

Coordonnées
ECOLE DE FORMATION DES JEUNES DE MOLENBEEK-S…

Adresse
RUE CHARLES MALIS 61 1080 BRUXELLES

Code postal : 1080
Localité : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Commune : MOLENBEEK-SAINT-JEAN
Région : Région de Bruxelles-Capitale