ECOLE DE PLONGEE SOUS-MARINE LES ASTERIES

Divers


Dénomination : ECOLE DE PLONGEE SOUS-MARINE LES ASTERIES
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 451.320.214

Publication

03/07/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

_

21t 20%

Greffe

1111111B91111

5,éservé

au

Moniteur

beige

1\1 d'entreprise 451,320.214

Dénomination

(en entier) Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège Rue Van Obberghen 22 à 1140 Evere, Belgique

Oblat de l'acte : Démission de deux administrateurs et élection d'un nouvel administrateurl

Lors de l'assemblée générale du 7 mai 2014, ont démissionné :

Responsable de l'enseignement : Fabienne Leroy (numéro de registre national 69.08.24-350.47) née à LIccle, le 24 août 1969, domiciliée Rue Van Obberghen 22 à 1140 Bruxelles.

Secrétaire: Nex\s Sp'innock (numéro de registre nationË 70.06.36-303-32), ne à licde 313.08.19713, domicilié 11, avenue de l'Etang à 1435 Mont-Saint-Guibert.

Lors de l'assemblée générale du 7 mai 2014, a été élu:

Administrateur, responsable de l'enseignement: Didier Leroy (numéro de registre national 67,01.30-355-62) né à Laeken le 30.01.1967, domicilié rue Henrotte, 30 à 1150 Wolwé-Saint-Pierre,

Les modifications reprises ci-dessus rentrent en vigueur le 7 mai 2014.

Marc Philips

Président, Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries ASBL

...... Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

Mentionner sur la dernière page du Volet B ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/06/2013
ÿþ1"

110

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries

Forme juridique : ASBL

Siège ; Rue Van Obberghen 22 -1140 Bruxelles

N- d'entreprise : 451.320.214

Objet de l'acte : Fin de mendat pour 2 administrateurs, élection de 2 nouveaux administrateurs et réélection du reste du comité.

Suite à l'assemblée générale du 22 mai 2013, deux administrateurs ont annoncé leurs souhaits de ne pas renouveler leur mandat et deux nouveaux administrateurs ont été élus.

Administrateurs sortant :

Secrétaire : Sandrine Sage (numéro de registre 74.11.16-424.48) née à Montréal, le 16 novembre 1974,

domiciliée Eikestraat 39 à 3080 Tervuren.

Responsable du matériel : Jean-Luis Vanbellingen (numéro de registre 45.02.16-033.58)né à Liège, 1e16

" février 1945, domicilié Rue P. Leduc 77 à 1030 Bruxelles

Nouveaux administrateurs :

Secrétaire ; Alexis Spinnock (numéro de registre 70.08.30-303.32) né à Uccle, le 30 août 1970, domicilié Avenue de l'Etang 11 à 1435 Mont-Saint-Guibert

Responsable du matériel : Alain Dessaint (numéro de registre 65.05.23-111.17) né à Jadotville Congo (Zaire), le 23 mai 1965, domicilié Acacialaan 4 à 1910 Kampenhout

Administrateurs réélu :

Président : Marc Philips (numéro de registre 62.01.19-133-24) né à Charleroi, le 19 janvier 1962, domicilié Rue des Chardons 46 à 1030 Bruxelles

Trésorière : Cécile Deraux (numéro de registre 71.10.13-060.44) née à Ixelles, le 13 octobre 1971, domiciliée Rue Fik Guidon 57 à 1082 Bruxelles

Responsable de l'Enseignement : Fabienne Leroy (numéro de registre 69.08.24-350.47) né à Uccle, le 24 août 1969, domiciliée Rue Van Obberghen 22 à 1140 Bruxelles

Les modifications, reprises ci-dessus, rentrent en vigueur à partir du 22 mai 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

18/12/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

111111

12 3609

0 7 DEC. 2012

EiÎiWaLES

Greffe

Dénomination

(en entier) : Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Van Obberghen 22, 1140 Bruxelles

N° d'entreprise : 451.320.214

Oblat de l'acte : Modification des statuts

En date du 0511012012, l'assemblée générale extraordinaire de l'asti! Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries a approuvé la modification de ses statuts, comme suit:

Statuts

"Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries"

en abrégé "Les Astéries"

1.Dénomination et siège social

Art. I.Dénomination

Entre les associés:

1.Monsieur SCHEIFFELE Théo  Square P. Hauwaerts 1014  1140 Bruxelles

Né à Evere, le 16/06/1934

2.Madame BERTELS Josée - Square P. Hauwaerts 1014 --1140 Bruxelles

Née à Lier, le 04/02/1940

3.Monsieur LEMAITRE Claude Avenue G. Mullie 11122--1200 Bruxelles

Né à Ellezelles, le 17/09/1942

a été constituée une association sans but lucratif en date du 9 décembre 1993 à Bruxelles.

L'association est dénommée "Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries" en abrégé "Les Astéries".

Elle est régie par les dispositions suivantes:

Art. 2.Slège social

Le siège social actuel de l"Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries" est sis au Rue Van Obberghen 22, 1140 Evere. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

II, Durée

Art. 3. Durée

La durée de l'association est illimitée,

But

Art. 4. But

L'association a pour but de promouvoir et d'organiser l'étude et la pratique de toutes les activités subaquatiques en se conformant aux règles de la LIFRAS, en ce compris, le code éthique. De plus, le fonctionnement de l'association est régi par un règlement d'ordre intérieur,

IV. Membres

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de ka personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 5.Définitions

L'association a 3 sortes de membres agréés par le conseil d'administration, soit les membres effectifs, les membres sympathisants et les membres adhérents.

Les membres effectifs : membres ayant atteint l'âge de la majorité et cumulant au moins 3 années consécutives d'activité au sein de l'association. Par leurs compétences particulières et par leur activité, ils concourent directement à la réalisation de l'objet social. Ils ont droit de vote aux assemblées générales.

Les membres adhérents ; membres apportant leur concours moral et financier à l'association, Ils bénéficient des activités de l'association mais ne jouissent pas de la plénitude des droits reconnus aux membres effectifs. ils n'ont pas droit de vote.

Les membres sympathisants : membres attachés à l'association ne participant pas aux activités sportives de l'association. Ils n'ont pas droit de vote.

Art. 6.Nombre de membres minimum

L'association comportera obligatoirement au minimum 6 membres effectifs.

Art. 7.Cotisation

Le conseil d'administration fixe la cotisation de l'année suivante. Celle-ci ne pourra jamais dépasser un montant maximum de 500 E.

Le membre exclu, démissionnaire de même que les héritiers d'un membre décédé, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations payées.

L'année sportive s'ouvrant te ler janvier de l'année civile, la cotisation doit être versée pour te 31 janvier au plus tard. Faute de versement de la cotisation dans les 15 jours de l'envoi d'un rappel de paiement, le membre sera considéré comme démissionnaire.

Art. 8.Transfert et démission

Tout membre a le droit de se retirer en tout temps de l'association moyennant une simple lettre de démission adressée au conseil d'administration.

L'association doit garantir à ses membres effectifs s'ils en font la demande, la possibilité de transfert vers un autre Club de la LIERAS, la période de transfert étant limitée à la période comprise entre le 15' décembre et le 15 janvier.

Les transferts éventuels ne peuvent donner lieu au versement d'aucune indemnité ni de tout autre avantage en nature.

Art. 9.Suspension et exclusion

Les membres qui auront, par exemple, porté atteinte à l'honneur, aux bonnes moeurs, ou qui auront gravement contrevenu aux statuts, pourront être suspendus provisoirement en attendant la décision de l'assemblée générale, par simple décision du conseil d'administration. L'utilisation par les membres de substances ou de moyens de dopage est interdite et peut être une cause d'exclusion ou de sanction,

L'exclusion d'un membre effectif ne pourra être prononcée par l'assemblée générale qu'à la majorité des 2/3 des voix, aucun quorum de présence n'étant toutefois requis.

La procédure en exclusion nécessite aussi des convocations régulières avec mention de cet objet à l'ordre du jour. Le membre effectif dont l'exclusion est envisagée, devra être convoqué afin de pouvoir présenter sa défense devant l'assemblée générale.

Toutefois le membre autre que le membre effectif pourra, lui, être exclu par simple décision du conseil d'administration pour autant qu'il ait été placé préalablement dans la possibilité de faire valoir valablement ses moyens de défense devant le conseil d'administration qui devra le convoquer par courrier recommandé avec accusé de réception ou remis en mains propres contre signature au moins 8 jours avant la date de tenue de réunion du conseil d'administration.

Le conseil d'administration s'interdit toute sanction ou exclusion à l'égard d'un membre effectif qui introduirait

tJ devant les tribunaux de l'ordre judiciaire, un recours contre l'association ou l'un de ses membres.

V.Conseii d'administration

Art. 10.Composition, élection, fonctionnement

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de 4 administrateurs au moins, et de 5 au maximum, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs.

La durée du mandat des administrateurs est fixée à 4 ans. Les administrateurs sortant sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Le conseil d'administration choisit parmi les administrateurs, 1 président, 1 secrétaire, 1 trésorier, I responsable de l'enseignement de la plongée et I responsable du matériel. En cas d'absence du président, la présidence sera assumée par l'administrateur ayant cumulé le plus grand nombre d'années d'expérience au sein de l'association dans un poste d'administrateur.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou sur demande de 2 membres du conseil, adressées par email au moins 15 jours avant la date de tenue de la réunion, chaque fois que les intérêts de l'association l'exigent. L'ordre du jour sera mentionné sur la convocation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge Le conseil d'administration décide par majorité simple, quel que soit le nombre des membres présents. Lorsque plus de 2 propositions sont soumises au vote et qu'aucune majorité ne se dégage, on procédera à un second tour de scrutin en conservant seulement les 2 propositions ayant obtenu le plus grand nombre de voix à égalité au premier tour. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Tout administrateur qui s'absente sans motif valable à 3 réunions consécutives ou 6 réunions non consécutives du conseil d'administration pourra être considéré comme démissionnaire.

Un administrateur empêché pour motif valable, laissé à l'appréciation des membres présents, peut donner procuration à un autre administrateur. Un administrateur ne peut recevoir qu'une seule procuration.

Tout membre qui souhaite poser sa candidature au conseil d'administration, devra en avertir par écrit, le président, au minimum 15 jours avant la date de tenue de l'assemblée générale. L'élection des membres du conseil d'administration a lieu à la majorité simple avec un minimum requis de 25% des votes valablement exprimés, et au scrutin secret.

Tout administrateur désigné en cette qualité par l'assemblée générale, sera révocable en tout temps par celle-ci, à la majorité simple et sans qu'une faute doive nécessairement être établie.

Tout membre du conseil d'administration de l'association est libre de se retirer à tout moment en adressant sa démission par lettre recommandée au président du conseil d'administration.

En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, les membres restants continuent à former un conseil d'administration ayant les mêmes pouvoirs que si le conseil était au complet pour autant que le nombre minimum d'administrateurs prévu par les statuts soit réuni. Si tel n'était pas le cas, le conseil d'administration se limiterait à expédier les affaires ccurantes et convoquerait l'assemblée générale pour nommer de nouveaux administrateurs.

Art. 11.Compétences

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil d'administration est aussi habilité à prendre toutes les dispositions nécessaires à l'application et à l'observance des statuts, Le conseil d'administration pourra au besoin déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à l'un de ses membres ou à un tiers, membre effectif ou non.

Les actions judiciaires sont intentées et soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration. Les membres du conseil d'administration ne prennent pas d'obligations personnelles par rapport aux engagements de l'association, ils sont seulement responsables pour l'exécution de leur mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial Chaque procès-verbal est communiqué à tous les administrateurs présents à la réunion endéans 8 jours de la tenue du conseil d'administration. Endéans 8 jours de cette communication, en l'absence de remarques notifiées à son auteur, le procès-verbal est automatiquement considéré comme étant approuvé par tous les administrateurs présents à la réunion. tl est ensuite communiqué aux membres de l'association, Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, et à défaut par l'administrateur qui le remplace. A défaut de stipulation spéciale dans te procès-verbal du conseil d'administration, tout administrateur signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil, Toutefois, pour les actes ne relevant pas de la gestion journalière, les signatures conjointes de 3 administrateurs seront nécessaires pour engager valablement l'association.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association, un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les 8 jours de la connaissance que te conseil a eue de la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes occupant ou non une fonction de direction, qui sont investies d'un mandat au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Art. 12.Représentation en justice

Le conseil d'administration délègue, sous sa responsabilité, le droit de représenter l'association en justice à un de ses membres, par le biais d'une délégation particulière.

Art, 13.Responsabilité

L'association est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels s'exerce sa volonté.

Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et en tout état de cause, celle-ci ne pourrait dépasser leur mise éventuelle.

Les administrateurs (sauf en cas de transformation de l'association) ainsi que les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

VI.Assemblée générale

Art. 14.Compétence, convocation et composition

L'assemblée générale a les pouvoirs que la loi lui réserve expressément, à savoir:

1. de modifier les statuts,

2, de nommer et révoquer les administrateurs,

3. de nommer et révoquer des commissaires et de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

4. d'approuver les budgets et les comptes,

5. de décider de la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires,

6, de dissoudre l'association,

7, d'exclure un membre effectif,

8. de transformer l'association en société à finalité sociale,

L'assemblée générale ordinaire composée des membres de l'association sera convoquée au moins 1 fois l'an.

L'assemblée générale se réunit à l'endroit et à la date désignés par le conseil d'administration, sur simple convocation remise en mains propres, faite par voie postale ou adressée par email, au moins 15 jours avant la date de tenue de l'assemblée générale. La convocation est accompagnée de l'ordre du jour fixé par le conseil d'administration.

En assemblée générale, des décisions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour moyennant l'assentiment de tous tes administrateurs présents, à l'exception des décisions se rapportant à l'exclusion d'un membre, à la dissolution, aux comptes et budgets, aux changements de l'objet social de l'association, aux buts en vue desquels l'association est constituée ou aux modifications statutaires.

a

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dans les cas où des membres ayant droit de vote souhaiteraient voir porter à l'ordre du jour des points supplémentaires, ceux-ci devront obligatoirement être adressés au conseil d'administration, par voie postale ou adressés par email avant la date fixée pour l'assemblée générale et devront être appuyés par un nombre de membres ayant droit de vote d'au moins 5% de la liste annuelle des membres ayant droit de vote.

Chaque membre ayant droit de vote peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre ayant droit de vote muni d'une procuration. Une même personne ne peut être porteuse que d'une seule procuration

Les votes sont émis à main levée, à moins qu'il ne s'agisse de nomination ou révocation d'un administrateur ou de l'exclusion d'un membre effectif, ce qui doit se faire par vote secret.

Les délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial. Chaque procès-verbal est communiqué à tous les membres présents à la réunion endéans 8 jours de la tenue de l'assemblée générale. Endéans 8 jours de cette communication, en l'absence de remarques notifiées à son auteur, le procès-verbal est automatiquement considéré comme étant approuvé par tous les membres présents à la réunion. Il est ensuite communiqué aux membres de l'association. Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, et à défaut par l'administrateur qui le remplace.

Les résolutions de l'assemblée générale seront portées à la connaissance des membres et des tiers par le président ou par simple avis. Les décisions intéressant les membres en particulier ou des tiers, leur seront communiquées par extrait des procès-verbaux certifiés conformes par le président ou par 2 administrateurs ou par le secrétaire de l'association.

Art. 15.Comptes et budget

Chaque année et au plus tard 6 mois après ia date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis selon une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en comptes selon le modèle établi par voie d'arrêté royal ainsi que le budget de l'exercice suivante L'année sociale commence le ler janvier et finit le 31 décembre.

Art. 16.Quorum et majorités requises

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si au moins 10% des membres ayant droit de vote sont présents ou représentés à l'assemblée, avec un minimum égal au nombre des administrateurs de l'association, et que si l'objet de celle-ci est spécialement indiqué dans la convocation.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres ayant droit de vote présents ou représentés. Ceux qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités. Lorsque plus de 2 propositions sont soumises au vote et qu'aucune majorité ne se dégage, on procédera à un second tour de scrutin en conservant seulement les 2 propositions ayant obtenu le plus grand nombre de voix à égalité au premier tour. En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Une deuxième réunion devra être convoquée si le quorum n'est pas atteint. Cette seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. Elle pourra délibérer quel que soit le nombre de membres ayant droit de vote présents ou représentés.

Art. 17.Quorum et majorités requises pour la délibération sur les modifications aux statuts ou sur les changements de l'objet social de l'association, les buts en vue desquels l'association est constituée ou sa dissolution

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts ou sur les changements de l'oblat social de l'association, des buts en vue desquels l'association est constituée ou sa dissolution que si au moins 2/3 des membres ayant droit de vote sont présents ou représentés à l'assemblée et que si l'objet de celle-si est spécialement indiqué dans fa convocation.

Les modifications aux statuts ne seront cependant acquises qu'à la majorité des 2/3 des voix des membres ayant droit de vote présents ou représentés. Les changements concernant l'objet social de l'association, les buts en vue desquels l'association est constituée ou sa dissolution ne seront cependant acquis qu'à la majorité des 4/5 des voix des membres ayant droit de vote présents ou représentés.

Les abstentions sont assimilées à des votes négatifs.

Une deuxième réunion devra être convoquée si le quorum n'est pas atteint. Cette seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. Elle pourra délibérer quel que soit le nombre de membres ayant droit de vote présents ou représentés.

Volet B - Suite

Art. 18.Assembiée générale extraordinaire

Une assemblée générale extraordinaire pourra être requise sur demande écrite motivée d'au moins 20% des membres ayant droit au vote, adressée par voie postale ou par email au président du conseil d'administration qui seul pourra la convoquer.

D'autre part, une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée par le conseil d'administration.

VII. Dissolution

Art. 19.Dissolution

En cas de dissolution, un liquidateur sera désigné par l'assemblée qui prononce la liquidation. Il donnera à l'actif net de l'association une affectation se rapprochant autant que possible de l'objet de l'association.

Art. 20.

Les associés conviennent que si, pour une cause quelconque, leur association cessait de jouir du bénéfice de la personnalité oivile, le patrimoine serait, après apurement du passif de l'association dissoute, dévolu au club sportif, pour autant que ce dernier subsiste.

Au cas où le club sportif disparaîtrait également, le patrimoine serait, après apurement du passif, versé à une association sans but lucratif.

Les membres fondateurs ou à défaut leurs héritiers auront toujours le droit de recevoir en retour le matériel qu'ils ont mis à disposition de l'association lors de sa fondation. Ils pourront exiger du matériel neuf ou la contre-valeur en espèce, celle-ci calculée au prix du jour.

VIII. Divers

Art. 21.Arbitrage

Pour les points non prévus aux présents statuts, les membres se réfèrent à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 02 mai 2002 sur les ASBL. Ils entendent se conformer entièrement à cette loi.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé par le présent acte, seront réputées écrites et les clauses qui seraient contraires aux dispositions impératives de cette loi, seront réputées non écrites,

Art, 22.

Pour les opérations financières et bancaires, les signatures du président et du trésorier seront nécessaires pour des sommes dépassant 1500.00 E.

Fait à Bruxelles en 3 exemplaires, le 12 octobre 2012

DERAUX Cécile

PHILIPS Marc

LEROY Fabienne

SAGE Sandrine

VANBELLINGEN Jean-Louis -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

" au Moniteur belge

25/11/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé I 111111 IIl 11111 Il1l 111111111111111 IMI I1 liii

au " 111780568

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 451.320.214

BRUXELLES

Grefe ''14.111

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue des Chardons 46 bte 18 1030 Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte : Démission et élection d'un administrateur et modification du siège social

Administrateur démissionnaire :

Responsable de l'enseignement : Ivan Binamé (numéro de registre national 69.10.11-181.38) né à Ixelles,

le 11 octobre 1969, domicilié à Chaussée de Wavre 118 1330, Rixensart.

Lors de l'assemblée générale extraordinaire du 7 octobre 2011, un nouvel administrateur a été élu : Responsable de l'enseignement : Fabienne Leroy (numéro de registre national 69.08.24-350.47) née à Uccle, le 24 août 1969, domiciliée à Rue Van Obberghen 22, 1140 Bruxelles.

Nouvelle adresse du siège social :

Rue Van Obberghen 22, 1140 Bruxelles.

Les modifications, reprises ci-dessus, rentreront en vigueur à partir du 7 octobre 2011.

Sandrine Sage

Secrétaire, Ecole de Plongée Sous-Marine Les Astéries ASBL

Mf:ntionnr)r:,11r la datrrtiûrc pngr du uolnt B: Au rocto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ECOLE DE PLONGEE SOUS-MARINE LES ASTERIES

Adresse
Si

Code postal : 1140
Localité : EVERE
Commune : EVERE
Région : Région de Bruxelles-Capitale