EFFIK BENELUX

Société anonyme


Dénomination : EFFIK BENELUX
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 838.111.078

Publication

19/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 16.07.2013 13307-0566-034
03/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.05.2012, DPT 25.06.2012 12227-0074-030
13/10/2011
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---~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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BRUCELLES

03 -1O 2011

Greffe

N° d'entreprise : 838111078

Dénomination

(en entier) : EFFIK BENELUX

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Chaussée de Boondael 6 - boîte 5 à 1050 BRUXELLES

Objet de l'acte : Nomination d'administrateur - Nomination d'un administrateur-délégué, définition de sa rémunération et du cadre de sa mission - Mandat - Pouvoirs de signature sur les comptes bancaires - Déplacement du siège social de Effik Benelux

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 5 septembre 2011

1. Nomination d'administrateur

L'assemblée générale, après un échange de vues, estime opportun de nommer comme cinquième administrateur la SPRL « PASCAL WAUTHIER MANAGEMENT » (n° d'entreprise 0838580044) dont le représentant permanent au Conseil d'administration sera Mr Pascal WAUTHIER, domicilié à B-1440 Braine-le-Château, Rue Landuyt 42, Belgique, numéro de registre national 60.11.09-199.92. Ses fonctions prendront fin après l'assemblée générale de 2015.

2. Mandat

L'assemblée mandate Mr J. Michel VERHAEGEN, avocat, dont le cabinet est sis à 1050 BRUXELLES, Chaussée de Boondael 6/6, avec pouvoir de substitution, pour procéder aux publications des décisions prises, étant la nomination de l'administrateur et l'identification de son représentant permanent au Conseil d'Administration.

Extrait du procès-verbal du Conseil d'administration tenu le 5 septembre 2011

1. Nomination d'un administrateur-délégué, définition de sa rémunération et du cadre de sa mission

Sur proposition du Président et après un échange de vues approfondi, le Conseil d'administration décide de nommer administrateur-délégué, la SPRL PASCAL WAUTH1ER MANAGEMENT, ayant pour représentant! permanent, son gérant, Mr Pascal WAUTH1ER, domicilié à B-1440 Braine-le-Château, Rue Landuyt 42 Belgique, numéro de registre national 6011.09-199.92.

Le Conseil d'administration, après discussion, précise que la SPRL PASCAL WAUTHIER MANAGEMENT sera chargée de la gestion journalière de la Société et de la représentation de cette dernière (i) dans le cadre de l'exécution du business plan (ii) en concertation avec la direction générale du groupe EFFIK (France), comme dit ci-dessous (iii) et dans le strict respect des statuts et plus particulièrement de l'article 18 de ces: derniers.

Dans le cadre de la gestion journalière, la SPRL PASCAL WAUTHIER MANAGEMENT sera amenée à :

"

-diriger l'ensemble du personnel rattaché à Effik Benelux y compris les équipes de visiteurs médicaux, et organiser le recrutement, la formation et l'évaluation des personnels rattachés

-veiller au respect des règles en vigueur pour ce qui concerne le bon fonctionnement d'Effik Benelux, considérant notamment les politiques définies au sein du groupe Effik et communiquées aux sociétés du groupe: par la direction du groupe,

-veiller au développement du chiffre d'affaires et du résultat d'Effik Benelux,

-évaluer et proposer de nouveaux produits,

-s'assurer que les dépenses engagées pour Effik Benelux et par l'éventuel personnel d'Effik Benelux sont; conformes à l'intérêt social d'Effik Benelux et faire les meilleurs efforts pour maintenir un haut niveau de, rentabilité des opérations d'Effik Benelux,

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite



~"

Le Conseil d'administration souhaite explicitement que la mission décrite ci-avant soit effectuée en concertation permanente avec le directeur général de EFFiK, Monsieur Edgard BERTRAND, en charge de la coordination générale des diverses filiales d'EFF1K (France). Cette concertation inclut les contraintes de ' reporting et de réunions régulières telles que celles-ci existent déjà ou existeront dans le groupe au niveau des diverses filiales d'EFFIK.

2. Mandat

Eu égard au rôle de coordination de Monsieur Edgard BERTRAND au sein du groupe EFFIK, le Conseil d'administration le mandate, pour, agissant sous l'autorité et le contrôle du Conseil d'administration, représenter celui-ci pour toute prise de décision sortant du cadre de la gestion journalière, pour autant que cette décision s'inscrive dans le strict cadre du business plan et dans la limite des dispositions prévues à l'article 18 des statuts. Ce mandat est donné en application de l'article 21 des statuts qui stipule : «La société est représentée, y compris dans les actes où intervient un officier public et en justice:

- soit par l'administrateur délégué,

- soit par deux administrateurs agissant conjointement, étant entendu qu'un des deux administrateurs aura été présenté par un des actionnaires fondateurs et le second par l'autre actionnaire fondateur

En outre, la société est valablement représentée par des mandataires spéciaux, dans les limites de leur s mandat».

3. Pouvoirs de signature sur les comptes bancaires :

Jusqu'au montant de 75.000¬ l'administrateur-délégué et Monsieur Edgard BERTRAND seront autorisés à ; mouvementer les comptes sous signatures individuelles,

'Au-delà de 75.000¬ et jusqu'au montant de 500.000¬ , les signatures conjointes de deux personnes sont requises parmi l'administrateur-délégué, le directeur général de EFFIK(France), Monsieur Edgard BERTRAND un administrateur,

' " Au-delà de 500.000¬ , une opération ne pourra s'effectuer que sous les signatures conjointes de l'administrateur-délégué et d'un administrateur, après approbation desdites opérations par le Conseil d'administration.

Les limitations définies ci-dessus ne font pas obstacle aux pouvoirs statutaires reconnus à deux administrateurs signant conjointement.

Par ailleurs, il est rappelé que toute opération prévue à l'article 18 des statuts doit être préalablement autorisée par le Conseil d'administration à la majorité des 4/5 des administrateurs.

4. Déplacement du siège social de Effik Benelux

Le Conseil, conformément à l'Article 2 des statuts, décide de déplacer le siège social de la Société du :

-1050 Bruxelles, Chaussée de Boondael 6, Boîte 5

au :

-1070 Anderlecht (Bruxelles) - The Crescent - Lenniksebaan 451 Route de Lennik,

Et ce, à effet du 1 er octobre 2011.

Le Conseil décide de modifier l'Article 2 des statuts ainsi qu'if suit :

Article 2  Siège Social- Nouveau

La première phrase du premier paragraphe devient ainsi libellée :

« Le siège de la Société est établi à 1070 Anderlecht (Bruxelles) - The Crescent - Lenniksebaan 451 Route

de Lennik »

Le reste dudit Article demeure sans changement.

5. Mandat pour publications

Le Conseil mandate Mr J. Michel VERHAEGEN, avocat, dont le cabinet est sis à 1050 BRUXELLES, Chaussée de Boondael 6/6, avec pouvoir de substitution, pour procéder, par extraits, à la publication des décisions prises.

J. Michel VERHAEGEN

Mandataire

Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~

05/08/2011
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MM 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

BRUXELLES

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N° d'entreprise : 2'3'S  A l° Q

Dénomination

(en entier) : EFFIK BENELUX

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1050 Bruxelles, chaussée de Boondael 6, boîte 5

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Nous, Maître Pierre VAN DEN EYNDE, notaire résidant à Saint-Josse-ten-Noode, le. quinze juillet deux mille onze, "Enregistré vingt-quatre rôle(s) sans renvoi(s) au premier bureau de l'enregistrement de Schaerbeek, le dix-huit juillet deux mille onze volume 586, folio 54, case 3. Reçu : vingt-cinq euros (25). Pour le Receveur ai (signé) LAMBILLON O.", il résulte que :

1. FORME ET DENOMINATION : Société anonyme "EFFIK BENELUX".

2. SIEGE SOCIAL : (1050 Bruxelles), chaussée de Boondael 6, boîte 5.

3. COMPARANTS :

1.- La société anonyme de droit français "EFFIK", dont le siège social est établi à 92366 Meudon La Foret Cedex (France), 9/11 Rue Jeanne Braconnier  Bâtiment « le Newton », sous le numéro d'identification 387 968 464 R.C.S. NANTERRE.

2,- La société de droit italien 'EFFIK ITALIA Spa", dont le siège social est établi à 20092 Cinisello Balsamo (MI) - Italie, inscrite au registre des entreprises de Milan sous le numéro 164 7607  code fiscal numéro 03151350968.

4. CAPITAL :

Le capital social est fixé à UN MILLION CINQ CENT MILLE EUROS (1500.000,00 ¬ ), représenté par UN MILLION CINQ CENT MILLE (1.500.000) actions, d'une valeur nominale de un euro (1,00 ¬ ) chacune, intégralement souscrites et libérées en espèces à concurrence d'un montant total d'un million et cent vingt-cinq mille euros par :

- La société anonyme « EFFIK », comparante sub 1, à concurrence de neuf cent vingt-cinq mille cent vingt-cinq euros (925.125,00 ¬ ) ;

- La société « EFFIK ITALIA Spa », comparante sub 2, à concurrence de la totalité de sa souscription, soit pour un montant de septante-cinq mille euros (75.000,00 ¬ ) ;

De sorte que le montant du capital restant à libérer par la société « EFFIK » comparante sub 1, est de quatre cent nonante-neuf mille huit cent septante-cinq euros (499.875,00 E).

5. EXERCICE SOCIAL :

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt de l'extrait des présents statuts au greffe du tribunal de

commerce compétent et finira le trente et un décembre deux mille onze.

6. BONI-BENEFICE :

Sur le bénéfice net, tel qu'il résulte des comptes annuels, il est prélevé, chaque année, au moins cinq pour cent (5 %) pour la formation de la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque cette réserve atteint dix pour cent (10 %) du capital social. Il. doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le surplus est mis à la disposition de l'assemblée qui, sur proposition du conseil d'administration, en détermine l'affectation, conformément aux dispositions du Code des sociétés et des présents statuts.

Le paiement des dividendes e lieu aux époques et aux endroits fixés par le conseil d'administration.

Sauf disposition légale contraire, les dividendes qui n'auront pas été encaissés endéans les cinq (5) ans à compter du jour de leur exigibilité, demeurent la propriété de la Société.

Aucune distribution ne peut être faite, lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il

résulte des comptes annuels, est ou deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital

libéré, augmenté de toutes les réserves que le Code des sociétés ou les statuts ne permettent pas de distribuer. Par actif net, il faut entendre le total de l'actif, tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.. Pour ia distribution de dividendes et tantièmes, l'actif net ne peut comprendre:

1° le montant non encore amorti des frais d'établissement;

Réservé 11111J11.11.111.1j!11111.1111IIIII

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

2° sauf cas exceptionnel, à mentionner et à justifier dans l'annexe aux comptes annuels, le montant non encore amorti des frais de recherche et de développement.

Toute distribution faite en contravention de cette disposition doit être restituée par les bénéficiaires de cette distribution, si la société prouve que ces bénéficiaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer, compte tenu des circonstances.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte sur dividende, dans le respect des dispositions du Code des sociétés.

7. ADMINSTRATION :

a) En général

Le conseil d'adminis-tration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la Société, à l'exception des actes réservés par le Code des sociétés à l'assemblée générale.

Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

b) Gestion journalière

En application de l'article 18 des statuts nécessitant la majorité des quatre cinquièmes (4/5) des administrateurs le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la Société à une ou plusieurs personnes, physiques ou morales, membres ou non du conseil d'administration; ils agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration.

Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne sont pas opposables aux tiers.

La personne à qui les pouvoirs de gestion journalière sont conférés, porte le titre de "directeur et si elle est administrateur, le titre "d'administrateur délégué".

c) Délégation de pouvoirs

En application de l'article 18 des statuts nécessitant la majorité des quatre cinquièmes (4/5) des

administrateurs, le conseil d'administration, et ceux à qui la gestion journalière a été déléguée, peuvent, dans

le cadre de cette gestion, déléguer à une ou plusieurs personnes de leur choix, des pouvoirs spéciaux et

déterminés.

Les mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la

responsabilité du mandant en cas de dépassement de leurs pouvoirs de délégation.

La société est représentée, y compris dans les actes où intervient un officier public et en justice:

- soit par l'adminis-trateur délégué,

- soit par deux adminis-trateurs agissant conjoin-tement, étant entendu qu'un des deux administrateurs aura été présenté par un des actionnaires fondateurs et le second par l'autre actionnaire fondateur

En outre, la société est valablement représentée par des mandataires spéciaux, dans les limites de leur mandat.

9. OBJET :

La Société a pour objet, directement ou indirectement, pour son compte et pour le compte de tiers, tant en

Belgique qu'à l'étranger :

-la recherche, l'étude, la conception, la production et la commercialisation de tous produits, matériels, fournitures, équipements, ustensiles et services utiles à la santé humaine, animale ou végétale ou plus généralement utilisés dans le cadre des activités participant au soin et à la santé des personnes, des animaux ou des végétaux, ainsi que l'exercice de l'activité d'établissement pharmaceutique, tel que défini dans les textes réglementaires en vigueur,

- la création, l'exploitation, l'acquisition, l'échange, la prise à bail ou en gérance, l'aménagement et l'installation de tous fonds de commerce et locaux nécessaires à l'objet ci-dessus,

- toutes prises d'intérêts et toutes participations directes ou indirectes par tous moyens dans toute Société ou Entreprise créée ou à créer, notamment par voie de création, d'apport, de souscription ou d'acquisition d'Actions, de droits sociaux ou d'autres titres, de fusion, de Société en participation et par tout autre moyen et sous toute autre forme utilisés en Belgique et à l'étranger,

- et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement à l'exception des opérations sur valeurs mobilières et immobilières réservées par la loi aux banques et aux sociétés de bourse.

- la société peut être nommée mandataire, administrateur, gérant, liquidateur ou membre du comité de direction d'une autre société,

10. ASSEMBLEE GENERALE :

L'assemblée générale ordinaire - également dénommée assemblée annuelle - se tiendra le premier lundi du mois de mai de chaque année, à dix heures,

Cette assemblée entend le rapport de gestion et le rapport du (ou des) commissaire(s), discute les comptes annuels et, après approbation de ceux-ci, donne décharge - par vote séparé - aux administrateurs et commissaire(s); elle procède, le cas échéant, à la réélection ou au remplacement des administrateurs et commissaire(s) sortants ou manquants et prend toutes décisions en ce qui concerne les éventuels autres points de l'ordre du jour.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont communiquées, au moins quinze (15) jours à l'avance, aux actionnaires, obligataires, titulaires de droits de souscription, aux titulaires de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, aux administrateurs et au(x) commissaire(s), par lettre recommandée à la poste ou par tout autre moyen de communication, à condition dans ce dernier cas que

r

Volet B - Suite

les destinataires aient individuellement, expressément et par écrit accepté de recevoir la convocation

moyennant une méthode de communication alternative.

Les convocations seront censées avoir été faites à la date de leur envoi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Les assemblées générales sont convoquées par le conseil d'administration; en cas de carence du conseil,

les convocations aux dites assemblées sont faites par le(s) commissaire(s).

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis aux assemblées, les propriétaires de titres

nominatifs ou leurs représentants l'informent par écrit, trois jours ouvrables au moins avant la date de

l'assemblée projetée, de leur intention d'assister à l'assemblée.

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non.

Le conseil d'administration peut déterminer la forme des procurations. Les procurations doivent être

produites à l'assemblée générale pour être annexées au procès-verbal de la réunion.

Chaque action donne droit à une voix.

Premiers administrateurs.

Les comparants, constitués en assemblée générale, décident d'appeler aux fonctions d'administra-*teurs :

1. Monsieur Severio Guelfo SCIALDONE, General Manager ITALFARMACO Spain, domicilié à 8 bis rue Villafranca Del Castillo c/ Castillo de Javier Villanueva de la Canada-Madrid (Espagne), né le quatre juin mil neuf cent cinquante-deux à Vitulazio Caserte (Italie)  ID n° D-426988.

2. Madame Raquel LOPEZ CAMPILLO, Avocat ITALFARMACO Spain, domiciliée à 28043 Madrid (Espagne), C/ Pablo Vidal, n° 5, bl. 2  3°B, née à Madrid (Espagne), le vingt-neuf avril mil neuf cent septante-quatre - ID n° 02635462-F.

3. Monsieur Gustavo Daniel PELIZZARI, Latin America Pharma General Manager pour CHEMO Group, , domicilié à Madrid (Espagne), Calle Costa Brava n° 24  Portal 3 Piso 7B, né le sept septembre mil neuf cent septante-deux à Leones (Espagne)  ID n° C 625 119.

4. Monsieur Carlos Mariano BANADO, General Manager of Biotech Business, domicilié à 28108 Alcobendas (Madrid-Espagne), Paseo de los Parques 31, 18D El Encinar de los Reyes, né à Buenos Aires ' (Argentine), le huit juillet mil neuf cent soixante-neuf  ID n° 11151130,

' qui déclarent expressément accepter, leur mandat étant gratuit.

Leurs fonctions prendront fin après l'assemblée générale de deux mille quinze.

Commissaires.

L'assemblée générale décide de nommer en tant que commissaire :

la société « Deloitte-Bedrijfsrevisoren/ Reviseurs d'Entreprises », dont le siège social est établi à 1831

Diegem, Berkenlaan 8b, représentée par Monsieur Eric NYS, reviseur d'entreprises.

Réunion du conseil d'administration.

Les administrateurs ci-dessus désignés, réunis en conseil d'administration, appellent aux fonctions de

Président du conseil d'administration : Monsieur Gustavo Daniel PELIZZARI, prénommé, qui accepte; Monsieur

PELIZZARI est nommé à cette fonction pour la durée de son mandat.

Délégation de pouvoirs spéciaux.

Les comparants confèrent à Monsieur Jean Michel VERHAEGEN, avocat, né à Anvers, le vingt-trois mai mil

neuf cent quarante-six, domicilié à Uccle 1180 Bruxelles, Avenue de Mercure 13, numéro national : 46.05.23-

437.68, avec faculté d'agir ensemble ou séparément, tous pouvoirs à l'effet d'obtenir toutes autorisations

requises pour le bon fonctionnement de la société et à ces fins signer tous documents.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Pierre VAN DEN EYNDE,

Notaire

POUR DEPOT SIMULTANE

EXPEDITION DE L'ACTE

6 PROCURATIONS

ATTESTATION BANCAIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/08/2011
ÿþVoorbehouden aan het Belgisch Staatsblat

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Motl 2.0

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

enfant

26 JUII. 2011

Griffie

Ondernemingsnr : EJr ~ A./1/1

Benaming

(voluit) : EFFIK BENELUX

Rechtsvorm : Naamloze vennootschap

Zetel : 1050 Brussel, Boondaalsesteenweg 6, bus 5

Onderwerp akte : Oprichting

Uit een akte verleden voor Meester Pierre VAN DEN EYNDE, geassocieerd notaris, te Sint-Joost-ten-Node,' op vijftien juli tweeduizend en elf, "Geregistreerd vierentwintig blad(en), zonder renvooi(en) op het eerste registratiekantoor van Schaarbeek, op achttien juli tweeduizend en elf, boek 586, blad 54, vak 3. Ontvangen' vijfentwintig euro (25). Voor de Ontvanger ai (getekend) LAMBILLON O. , blijkt dat :

1. VORM EN BENAMING : naamloze vennootschap "EFFIK BENELUX".

2. MAATSCHAPPELIJKE ZETEL : 1050 Brussel, Boondaalsesteenweg 6, bus 5.

3. COMPARANTEN :

1.- De naamloze vennootschap naar Frans recht « EFFIK », waarvan de maat- schappelijke zetell gevestigd is te 92366 Meudon La Foret Cedex (France), 9/11 Rue Jeanne Braconnier  Bâtiment « le Newton »,' onder identificatie nummer 387 968 464 R.C.S. NANTERRE.

2.- de vennootschap naar Italiaans recht "EFFIK ITALIA Spa", waarvan de maatschappelijke zetel gevestigd is te 20092 Cinisello Balsamo (MI) - Italië, ingeschreven in het ondememingenregister van Milaan onder nummer 164 7607  fiscale code nummer 03151350968.

4. KAPITAAL :

Het kapitaal van de vennootschap bedraagt ÉÉN MILJOEN VIJFHONDERD DUIZEND EURO (1.500.000,00 ¬ ), vertegenwoordigd door ÉÉN MILJOEN VIJFHONDERD DUIZEND (1.500.000) aandelen, elk met nominale waarde van één euro (1,00 ¬ ), volledig ingeschreven en volgestort voor een totale bedrag van één miljoen en. honderd vijfentwintig euro door :

- de naamloze vennootschap "EFFIK", comparant sub 1, ten belope van negenhonderd vijfentwintig duizend honderd vijfentwintig euro (925.125,00 ¬ );

- de vennootschap "EFFIK ITALIA Spa", comparant sub 2, ten belope van het geheel van haar inschrijving, hetzij voor een bedrag van vijfenzeventigduizend euro (75.000,00 ¬ ).

Zodat het bedrag van het kapitaal dat door de naamloze vennootschap "EFFIK", comparant sub 1, blijft te storten van vierhonderd negenennegentig duizend achthonderd vijfenzeventig euro (499.875,00 ¬ ) is.

5. BOEKJAAR :

Het boekjaar begint op één januari en eindigt op éénendertig december van ieder jaar.

6. WINST - VERDELING :

Jaarlijks wordt van de nettowinst, zoals die blijkt uit de jaarrekening, minstens vijf procent (5 %) voorafgenomen tot vorming van de wettelijke reserve.

Deze voorafneming is niet meer verplicht wanneer deze reserve tien procent (10 %) van het maatschappelijk kapitaal bereikt. De voorafneming moet hernomen worden als de wettelijke reserve wordt aangesproken.

Het saldo staat ter beschikking van de algemene vergadering die, op voorstel van de raad van bestuur, beslist over de aanwending ervan, overeenkomstig de bepalingen van het Wetboek van Vennootschappen en onderhavige statuten.

De betaling van dividenden gebeurt op de tijdstippen en plaatsen bepaald door de raad van bestuur. Behoudens andersluidende wettelijke bepaling, blijven de dividenden die niet geïnd zijn binnen vijf (5) jaar na de datum van hun opeisbaarheid, eigendom van de vennootschap.

Geen uitkeringen mogen plaatsvinden wanneer op de datum van sluiting van het laatste boekjaar, het netto-actief zoals dit blijkt uit de jaarrekening, ingevolge dergelijke uitkering lager is of wordt dan het bedrag van het, gestort kapitaal, verhoogd met alle reserves die het Wetboek van Vennootschappen of de statuten niet toelaten, uitte keren.

Onder netto-actief dient begrepen te worden het totaal van het actief zoals dit voorkomt op de balans, verminderd met de voorzieningen en schulden.

Voor de uitkering van de dividenden en tantièmes kan het netto-actief niet omvatten:

1° het nog niet afgeschreven bedrag van de oprichtingskosten;

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

L- oenouaens UnzonaengKe gevaiien, ie vermeraen en veraniwooraen m ae oijiage Aq ae Jaarrekening, het nog niet afgeschreven bedrag van de kosten voor onderzoek en ontwikkeling.

Iedere uitkering die gebeurt met overtreding van deze bepaling moet door de begunstigden van deze uitkering terugbetaald worden, indien de vennootschap kan bewijzen dat de begunstigden kennis hadden van de onregelmatigheid van de uitkeringen die in hun voordeel zijn gebeurd of daaromtrent niet onwetend konden zijn, rekening houdend met de omstandigheden.

De raad van bestuur mag voorschotten op dividenden uitkeren, mits naleving van de bepalingen van het Wetboek van Vennootschappen.

7. BESTUUR :

a) Algemeen

De raad van bestuur kan alle handelingen verrichten die nodig of nuttig zijn voor de verwezenlijking van het doel van de vennootschap, behoudens die handelingen die door het Wetboek van Vennootschappen zijn voorbehouden aan de algemene vergadering.

Onverminderd de verplichtingen die voortvloeien uit het collegiaal bestuur, met name overleg en toezicht, kunnen de bestuurders de bestuurstaken onder elkaar verdelen.

b) Dagelijks bestuur

In toepassing van artikel 18 van de statuten waarbij een vier/vijfden (4/5) meerderheid van de stemmen van de bestuurders vereist is, kan de raad van bestuur het dagelijks bestuur van de vennootschap delegeren aan één of meerdere personen, natuurlijke personen of rechtspersonen, al dan niet lid/leden van de raad van bestuur; zij zullen afzonderlijk handelen, gezamenlijk of als college, volgens de beslissing van de raad van bestuur.

Desgevallend beperkt de raad van bestuur hun vertegenwoordigingsbevoegdheid. Dergelijke beperkingen zijn niet tegenstelbaar aan derden.

De persoon aan wie het dagelijks bestuur wordt toevertrouwd, voert de titel van "directeur" en indien deze persoon bestuurder van de vennootschap is, de titel van "gedelegeerd bestuurder".

c) Delegatie van bevoegdheden

In toepassing van artikel 18 van de statuten waarbij een vierlvijfden (4/5) meerderheid van de stemmen van de bestuurders vereist is, kan de raad van bestuur en degene(n) aan wie het dagelijks bestuur is toevertrouwd, in het kader van dit beheer, aan één of meerdere personen van hun keuze bijzondere en welbepaalde bevoegdheden toekennen.

De gevolmachtigden verbinden de vennootschap binnen de perken van de hun verleende bevoegdheden, onverminderd de verantwoordelijkheid van de opdrachtgever bij overschrijding van hun delegatiebevoegdheid.

De vennootschap wordt vertegenwoordigd, met inbegrip van de akten waarbij een openbaar ambtenaar zijn medewerking verleent en in rechte :

- ofwel door de gedelegeerd bestuurder,

- ofwel door twee bestuurders die gezamenlijk handelen, met dien verstande dat één van de twee bestuurders dient voorgedragen te zijn door één van de aandeelhouders-oprichters en de tweede door de andere aandeelhouder-oprichter.

Bovendien wordt de vennootschap geldig vertegenwoordigd door de bijzondere gevolmachtigden binnen de perken van hun mandaat.

8. DOEL "

De vennootschap heeft tot doel, rechtstreeks of onrechtstreeks, voor eigen rekening en voor rekening van derden, zowel in België als in het buitenland

- het onderzoeken, bestuderen, ontwerpen, produceren en commercialiseren van alle producten, materialen, benodigdheden, uitrusting, toestellen en diensten die nuttig zijn voor de gezondheid van mens, dier of plant of meer in het algemeen nuttig in het kader van de activiteiten rond verzorging en gezondheid van mens, dier of plant, evenals de uitoefening van farmaceutische activiteiten, zoals gedefinieerd in de geldende regelgevende teksten,

- het oprichten, uitbaten, verwerven, ruilen, huren of het in beheer nemen, het inrichten en installeren van iedere handelsonderneming en lokalen die nodig zijn voor het hierboven beschreven doel,

- het, rechtstreeks of onrechtstreeks, deelnemen en participeren door alle middelen in alle bestaande of op te richten vennootschappen of ondernemingen, onder meer door de uitgifte, inbreng, inschrijving of verwerving van aandelen, maatschappelijke rechten of andere titels, door fusie, door vennootschap bij wijze van deelneming en aan de hand van ieder middel en in iedere vorm gebruikt in België en in het buitenland,

- en in het algemeen alle industriële, commerciële, financiële, roerende of onroerende verrichtingen die rechtstreeks of onrechtstreeks in verband staan met het doel van de vennootschap of die van aard zijn de uitbreiding of ontwikkeling ervan te vergemakkelijken, met uitzondering van de verrichtingen op roerende en onroerende waarden, door de wet voorbehouden aan de banken en beursvennootschappen,

- de vennootschap kan benoemd worden tot gevolmachtigde, bestuurder, zaakvoerder, vereffenaar of lid van het directiecomité van een andere vennootschap.

9. ALGEMENE VERGADERING :

De gewone algemene vergadering  ook genoemd de jaarvergadering  gaat jaarlijks door de eerste maandag van de maand mei, om tien uur.

Deze vergadering aanhoort het beheersverslag en het verslag van de commissaris(sen), bespreekt de jaarrekening en, na goedkeuring van de jaarrekening, geeft de vergadering  bij afzonderlijke stemming  kwijting aan de bestuurders en commissaris(sen); desgevallend gaat de vergadering over tot de herbenoeming of vervanging van de uittredende of in gebreke blijvende bestuurders en commissaris(sen) en neemt alle beslissingen betreffende eventuele andere agendapunten.

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Luik B - Vervolg Mod

De oproepingsbrieven voor de algemene vergadering vermelden de dagorde en worden verstuurd minstens vijftien (15) dagen vôôr de datum van de algemene vergadering naar de aandeelhouders, obligatiehouders, houders van inschrijvingsrechten, houders van certificaten op naam uitgegeven met de medewerking van de vennootschap, naar de bestuurders en commissaris(sen), bij een ter post aangetekend schrijven of aan de hand van ieder ander communicatiemiddel, op voorwaarde dat in dit laatste geval de bestemmelingen er individueel, uitdrukkelijk en schriftelijk hebben mee ingestemd de oproepingsbrief via een alternatieve communicatiemethode te ontvangen.

De oproepingen worden geacht te zijn gedaan op de datum van hun verzending.

Iedereen kan aan deze oproeping verzaken en zal in ieder geval geacht worden regelmatig te zijn opgeroepen indien de betrokken persoon op de vergadering aanwezig of vertegenwoordigd is.

De algemene vergaderingen worden bijeengeroepen door de raad van bestuur; ingeval de raad van bestuur zulks nalaat, gebeuren de oproepingen tot gezegde vergaderingen door de commissaris(sen).

Om te worden toegelaten tot de vergaderingen kan de raad van bestuur eisen dat de eigenaars van effecten op naam of hun vertegenwoordigers hem minstens drie werkdagen vôôr de datum van de geplande vergadering schriftelijk op de hoogte brengen van hun intentie de vergadering bij te wonen.

Iedere aandeelhouder kan zich op de algemene vergadering laten vertegenwoordigen door een " gevolmachtigde, al dan niet aandeelhouder.

De raad van bestuur kan de vorm van de volmachten vastleggen. De volmachten moeten aan de algemene vergadering overgelegd worden om aan de notulen van de vergadering gehecht te worden.

Ieder aandeel geeft recht op één stem.

Eerste bestuurders :

De comparanten in algemene vergadering samengekomen, beslissen in functies van bestuurder te benoemen :

1. De heer Saverio Guelfo SCIALDONE, General Manager ITALFARMACO Spain, wonende te 8 bis rue Villafranca Del Castillo cl Castillo de Javier Villanueva de la Canada-Madrid (Spanje), geboren op vier juni negentienhonderd tweeënvijftig te Vitulazio Ceserta (Italië)  ID n° D-426988.

2. Mevrouw Raquel LOPEZ CAMPILLO, Advocaat ITALFARMACO Spain, wonende te 28043 Madrid (Spanje), Cl Pablo Vidal, n° 5, bl. 2  3°B, geboren te Madrid (Spanje) op negenentwintig april negentienhonderd vieren-zeventig - ID n° 02635462-F.

3. De heer Gustavo Daniel PELIZZARI, Latin America Pharma General Manager pour CHEMO Group, wonende te Madrid (Spanje), Celle Costa Brava n° 24  Portal 3 Piso 7B, geboren op zeven september negentienhonderd tweeënzeventig te Leones (Spanje)  ID n° C 625 119.

4. De heer Carlos Mariano BANADO, General Manager of Biotech Business, wonende te 28108 Alcobendas (Madrid-Spanje), Paseo de los Parques 31, 18D El Encinar de los Reyes, geboren te Buenos Aires (Argentinië), op acht juli negentienhonderd negenenzestig  ID n° 11151130.

die uitdrukkelijk verklaren te aanvaarden, hun mandaat is gratis.

Hun functies zullen na de algemene vergadering van tweeduizend en vijftien eindigen.

Commissaris

De algemene vergadering beslist als commissaris te benoemen :

De vennootschap "DeloitteBzedrijfsrevisorenl Reviseurs d'Entreprises", waarvan de maatschappelijke zetel gevestigd is te 1831 Diegem, Berkenlaan 8b, vertegenwoordigd door de heer Eric NYS, bedrijfsrevisor. Vergadering van de raad van bestuur.

De bovengenoemde bestuurders in raad van bestuur samengesteld benoemen tot de functies van voorzitter van de raad van bestuur : de heer Gustavo Daniel PELIZZARI, voornoemd, die aanvaardt. De heer PELIZZARI ' is aan deze functie genoemd voor de duur van zijn mandaat.

Bijzondere volmacht.

De verschijners kennen alle bevoegdheden toe aan de heer Jean Michel VERHAEGEN, advocaat, geboren te Antwerpen, op drieëntwintig mei negentienhonderd zesenveertig, wonende te Ukkel 1180 Brussel, Mercuriuslaan 13, nationaal nummer : 46.05.23-437.68, met bevoegdheid om samen of afzonderlijk te behandelen, om alle vereiste machtigingen met het oog op de goede werking van de vennootschap te bekomen en om ten dien einde alle documenten te ondertekenen.

VOOR EENSLUIDEND ANALYTISCH UITTREKSEL

Pierre VAN DEN EYNDE,

Notaris

Voor gelijktijdige neerlegging :

-uitgifte van de akte,

-6 volmachten

-bankattest

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid vande instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso Naam en handtekening

07/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 23.01.2015, DPT 05.10.2015 15636-0043-036
05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 02.05.2016, DPT 31.08.2016 16536-0400-038

Coordonnées
EFFIK BENELUX

Adresse
ROUTE DE LENNIK 451 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale