EMPLOYEE BENEFITS AND WELFARE INSTITUTE, EN ABREGE : EBWI

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : EMPLOYEE BENEFITS AND WELFARE INSTITUTE, EN ABREGE : EBWI
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 826.366.754

Publication

19/09/2014
ÿþ(en abrégé):

Forme juridique : SOC1ETE PR1VEE A RESPONSABILITE UMITEE

Siège 1190 BRUXELLES  AVENUE BRUGMANN 183

(adresse complète)

Objet(s) dé l'acte :MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE  MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

g Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître JEROME OTTE, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 29 août 2014, '

en cours d'enregistrement à Bruxelles 5 que l'assemblée générale extraordinaire de la sprl « », ayant son siège social

; à 1190 Bruxelles, avenue Brugmann 183 , a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

X

Première résolution

Modification de la dénomination sociale

e L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale pour adopter celle de «EMPLOYEE BENEFITS AND

cf?

WELFARE INSTITUTE » en abrégé « EBWI »,

L'assemblée décide en conséquence de modifier le libellé de l'article 1 des statuts par le suivant : « Article 1 - Forme - Dénomination

ee' La société est une société privée à responsabilité limitée Starter (« SPRL-S »). Elle a pour dénomination« EMPLOYEE e BENEFITS AND WELFARE 1NSTITUTE » en abrégé « EBWI ».

' Conformément au nouvel article 211bis du Code des sociétés, aucun des fondateurs ne détient de titres dans une autre , société à responsabilité limitée qui représentent 5 % ou plus du total des droits de vote de cette autre société à responsabilité limitée. »

de Deuxième résolution

le Modification de Poblet social

41 A. Rapport -

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du gérant exposant la justification détaillée

-se

Lis de la modification proposée à l'objet social, conformément à l'article 287 du Code des sociétés et de l'état y annexé,.

l'associé unique reconnaissant avoir reçu copie de ce rapport et en avoir pris connaissance, une copie restant annexée aux présentes.

4, B. Modification de l'objet social

" L'assemblée décide de remplacer l'objet social actuel par le suivant et de modifier en conséquence l'article 3 des statuts comme suit :

« La société en question a comme objet la prestation de services concernant l'assistance et la protection sociale aux gestionnaires des régimes publics et privés ainsi qu'aux bénéficiaires de ces régimes.

cet Dans la notion de prestation de services sont inclus l'information, la formation, le consuiting, la défense des intérêt . auprès les décideurs institutionnels et l'assistance pour la mise en place des nouveaux régimes de protection sociale au

, niveau national, transfrontalier ou européen. Dans la

notion d'assistance et de protection sociale sont inclus tous les risques sociaux parmi lesquels la santé, la retraite, la dépendance, les congés payés, la santé et la sécurité au travail (par exemple le stress au travail ou les accidents du travail), le chômage, la prévention et la gestion des maladies dérivants des activités professionnelles, etc.

Ces services incluent, mais non de façon exhaustive, les activités suivantes :

- a) Activités de monitoring et d'information sur les systèmes publics et privés de protection sociale des pays

européens et non européens ainsi qu'études comparatives entre différents pays dans ces domaines ; _

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Déposé / Reçu le

I II 11E3 II 1 0 -09- 2014

au greffe duqfettnal de commerce





MOD WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

francophone de Bruxelles -

N° d'entreprise : 0826.366.754

Dénomination

(en entier) : U+

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

b) Activité S de monitoring, d'analyse et de suivi des évolutions des législations nationales et de l'Union Européenne, ainsi que des recommandations et des normes des Institutions Internationales concernant la protection sociale, privée et publique et études comparatives ;

- e) Activités de monitoring, d'analyse et de suivi des législations nationales et des législations de l'Union Européenne concernant le dialogue social (notamment conventions collectives nationales, transnationales et européennes finalisées à la mise en place et à la gestion des régimes de protection sociale), la liberté de circulation des travailleurs, des services, des capitaux et des biens, avec une particulière attention à l'impact que celles-ci peuvent avoir sur les régimes privés et publics de protection sociale;

d) Activités de formation et d'organisation de cours des entités publiques et privées dans les secteurs mentionnés ;

e) Activités de promotion et d'organisation d'évènements (conférences, séminaires, tables rondes) dans les secteurs mentionnés.

- f) Activités de défense et de pression (activité de « lobbying ») pour le compte d'acteurs publics et privés sur les autorités publiques nationales (autorités législatives, administratives et autorités de supervision) et sur les institutions européennes et internationales dans les domaines de la protection sociale;

g) Activités de production d'études, de publications et d'articles visant à sensibiliser les destinataires sur des aspects particuliers de la protection sociale publique et privée.

h) Activités d'assistance des acteurs publics (gouvernements nationaux, régionaux ou locaux, institutions européennes et institutions internationales) et privés (entreprises multinationales, partenaires sociaux nationaux, européens et internationaux ainsi que compagnies d'assurance) pour la mise en place, la modification ou l'amélioration des régimes de protection sociale publics eu privés, nationaux, transfrontalierS ou internationaux ;

i) Activités de coopération avec ces mêmes acteurs pour les activités mentionnées au point h;

- j) Activités de recherche de financements publies ou privés (exemple participation à appels d'offre ou projets financés par les gouvernements, l'Union Européenne ou des institutions internationales) pour ce qui concerne tout aspect lié à la protection sociale;

- k) Activités d'assistance et de consulting pour la gestion et l'optimisation des investissements des gérants des capitaux (« Assets Managers ») et des assurances notamment en charge de la gestion des capitaux des régimes de protection sociale;

1) Activités d'assistance et de consulting pour la construction de systèmes innovants (par exemple établissements comme résidences pour retraités, hôpitaux ou centres d'assistance pour les personnes en manque d'autonomie) pour apporter des solutions aux bénéficiaires et prestataires d'assistance sociale au sein ou en dehors de l'espace européen, afin d'optimiser les couts des prestations, la qualité des services et le bien-être des assurés.

La société pourra louer ou sous louer, acquérir des droits réels ou la pleine propriété de tout immeuble dans le but soit d'y établir son siège social, un siège d'exploitation ou d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille à titre de résidence principale.

La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toutes affaires, entreprises associations ou sociétés ayant un. objet identique, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut accepter et exercer un mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans toutes sociétés, quel que soit son objet social.

La société pourra exercer toutes activités d'intermédiaire commercial dans les domaines ci-dessus énumérés et dans tous secteurs dont l'activité n'est pas réglementée à ce jour,

Volet B - suite

La société peut constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux ou se porter caution,

Elle peut prêter à toutes sociétés et/ou personnes physiques et se porter caution pour elles, même hypothécairement.

E La gérance a compétence pour interpréter l'objet social.»

Réservé

au

Moniteur

Mie

\

Troisième résolution

Modification de l'article 2 des statuts

Suite au transfert du siège social décidé par l'assemblée générale du 8 décembre 2011, l'assemblée décide de modifier,'

l'article 2 premier alinéa des statuts comme suit :

« Article 2  Siège social et sièges d'exploitations

; Le siège social et d'exploitation est établi à 1190 Bruxelles, avenue Brugmann, 183. ».

' Quatrième résolution

' Pouvoirs d'exécution

L'assemblée confère tous pouvoirs

- au Notaire soussigné pour l'exécution des décisions qui précèdent et notamment l'adoption du texte coordonné des

statuts.

- à Monsieur Sabatini, avenue Reine Astrid, 361 à 1950 Kraainem, avec faculté de subdéléguer, afin d'assurer la

modification de l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, JEROME OTTE

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte et statuts coordonnés

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Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volets :

23/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 01.06.2013, DPT 16.10.2013 13632-0195-012
06/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 01.06.2012, DPT 28.08.2012 12485-0238-011
11/01/2012
ÿþ \-vico)rC Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 826.366754 Dénomination

(en entier) : U+

IHIUI O ll1 I 111 I 11H11

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Ré:

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b

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE - STARTER

Siège : RUE HENRI BLES, 111 à 5000 NAMUR

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :CHANGEMENT DU SIEGE SOCIAL - NOMINATION - DEMISSION GERANT

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE

TENUE A BRUXELLES LE 8 DÉCEMBRE 2011

Bureau de l'assemblée

La séance est ouverte à 18 heures sous la présidence de Monsieur Bruno HUBERT.

Le président désigne Monsieur Christophe BOERAEVE comme secrétaire de l'assemblée.

Compte tenu du nombre restreint d'associés présents ou représentés à l'assemblée, il n'est pas procédé à

la désignation de scrutateurs.

Présences

Une liste des présences reprenant le nom et l'adresse ou le siège social de tous les associés assistant en personne ou par procuration à l'assemblée, ainsi que le nombre d'actions détenues par chacun de ceux-ci, a été signée avant la séance par chacun des associés ou mandataires présents, et par les membres du bureau.

L'original de cette liste des présences, ainsi que des procurations, sera annexé au présent procès-verbal et conservé dans le registre des procès-verbaux des assemblées générales.

Il résulte de la liste des présences que les associés présents ou représentés à l'assemblée détiennent la totalité des actions de la société. li ne doit donc pas être justifié de l'accomplissement des formalités de convocation et le bureau constate, en conséquence, que l'assemblée est valablement constituée pour délibérer

sur les points à l'ordre du jour.

Sur la base de ces documents, le bureau constate que les formalités de convocation ont été accomplies conformément aux dispositions légales et statutaires.

Aucun quorum de présences n'étant requis de par la loi ou les statuts pour la tenue de la présente assemblée, le bureau constate, en conséquence, que celle-ci est valablement constituée pour délibérer sur les points à l'ordre du jour.

Ordre du jour de l'assemblée

Le président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour:

1.Approbation du Bilan provisoire interne de l'exercice 2010-2011.

2.Changement de siège social et clôture de l'unité d'établissement à Namur.

3.Décharge au gérant.

4.Démission du gérant.

5.Nomination de gérant.

6.Suppression de la dette à M. Bruno HUBERT quant aux droits d'auteur détenus envers la société.

7.Confirmation de l'absence de conclusion d'un contrat de Franchise entre la Société (Franchiseur) et M.

Bruno Hubert (Franchisé).

8.Octroi d'un mandat à M. Bruno HUBERT pour clôturer le contrat ISABEL au nom la Société.

9.Octroi d'un mandat à M. Bruno HUBERT pour clôturer l'unité d'établissement de Namur et déménager le

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

siège social à Bruxelles.

10.Cession des parts

Résolutions

Après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée, à l'unanimité,

1. DECIDE d'approuver le Bilan provisoire interne de l'exercice 2010-2011, tel qu'établi par le gérant démissionaire.

2. DECIDE du transfert du siège social et d'exploitation de la société sis à RUE HENRI BLES 111 À 5000 NAMUR à l'AVENUE BRUGMANN, 183 A 1190 FOREST.

3. DECIDE, par un vote spécial, de donner décharge au gérant de toute responsabilité résultant de l'accomplissement de son mandat pendant l'exercice écoulé, et ce depuis la création de la Société.

4. PREND ACTE de la démission de Monsieur Bruno HUBERT de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet ce jour.

5. DECIDE de nommer Monsieur Christophe BOERAEVE, domicilié à Rue de Serinchamps, 56 à 6900 Marche-en-Famenne, en qualité de gérant.

6. DECIDE, après paiement de 1500 EUR, de supprimer la dette de la société envers M. Bruno HUBERT quant aux droits d'auteur que celui-ci détenait à l'égard de la société.

7. DECIDE de ne pas conclure un contrat de Franchise entre la Société (Franchiseur) et M. Bruno Hubert (Franchisé).

8. DECIDE d'octroyer un mandat de représentation à M. Bruno HUBERT pour clotûrer le contrat ISABEL au nom de U+.

9. DECIDE d'octroyer un mandat de représentation à M. Bruno HUBERT pour clôturer l'unité

d'établissement

de Namur et déménager le siège social à l'avenue Brugmann 183 à 1190 Forest.

10. PREND acte de la cession des parts de M. Bruno HUBERT à M. Christophe BOERAEVE, a titre gratuit, les deux parties ayant réglé leurs comptes respectifs et renonçant à toute demande généralement quelconque qu'elles pourraient adresser à une autre partie. En particulier, M. Bruno HUBERT n'est plus tenu solidairement responsable envers M. Christophe BOERAEVE où tout autre associé non encore connu, quant au capital non encore libéré.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée. Le secrétaire lit le procès-verbal de l'assemblée, lequel est signé par les associés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 01.06.2016, DPT 31.08.2016 16547-0304-008

Coordonnées
EMPLOYEE BENEFITS AND WELFARE INSTITUTE, EN …

Adresse
SQUARE DE MEEUS 38-40 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale