ENAR RELAIS BELGIQUE

Association sans but lucratif


Dénomination : ENAR RELAIS BELGIQUE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 478.838.223

Publication

07/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte hSOR 2.2

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Greffe2 5 APR 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 478.838.223

Dénomination

(en entier) : ENAR RELAIS BELGIQUE

(en abrégé) :

Forme juridique : Asssociation Sans But Lucratif

Siège : Petite rue Malibran n° 14-16, 1050 Bruxelles

Objet de l'acte : Dissolution

Lors de l'assemblée générale du 13 mars 2013, il a été décidé la dissolution de l'esbl Enar Relais Belgique,

selon le procès-verbal ci-après

Procès-verbal de l'AG de l'asbl Enar Relais Belgique du 13 mars 2013

Présents

Kazadi Félicien, représentant de I'aisbl « Mina »

Ntambwe Makadi-Nguba, représentant de l'asbl « TRK »

Ntambwe Modi, représentante de « RVDAGE/VI » vzw

Représentés :

Dido Mulumba de l'asbl « Air du Sud », représenté par Modi Ntambwe

Hélène Madinda de l'asbl « CCAEB », représentée par Félicien Kazadi

En vertu de l'article 14 des statuts, seuls les membres effectifs en règle de cotisation pour l'année civile. précédant celle au cours de laquelle se tient l'assemblée générale sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire. Vu l'importance du point 4 de l'ordre du jour, le conseil d'administration avait jugé utile d'envoyer la convocation à tous les 9 membres de l'association. li est constaté, séance tenante, que tous les membres ayant satisfait aux dispositions de l'article 14 susmentionné étaient présents ou représentés. Le quorum étant ainsi de cent pour cent, l'assemblée générale pouvait valablement délibérer sur te point 4 de l'ordre du jour,

A l'unanimité, l'assemblée approuve l'ordre du jour.

1. Le p-v de l'AG du 8 août 2012 est unanimement approuvé

2. Rapport d'activité

Des activités significatives n'ont pas été organisées depuis la réunion du 8 août 2012. Seule la tenue de la permanence d'information et la diffusion des documents envoyés par Enar Europe ont été assurées. Cette léthargie est justifiée par la démotivation des membres suite aux conflits au sein du conseil d'administration d'Enar Relais Belgique et à l'attitude ambiguë du Secrétariat d'Enar Europe qui avait reconnu deux conseils d'administration pour une même association.

3. Rapport financier pour la période d'août 2012 à mars 2013

Le compte de résultat présente une charge de 568,95 ¬ ; 400 E de charges locatives, 119,55 E pour la publication des statuts au Moniteur et 49,4 ¬ de frais bancaires. Constitué uniquement des cotisations de 5 membres pour 2012, le produit proprement dit pour la période concernée s'élève à 125E (voir les annexes pour détails).

Le compte de résultat et lebitan sont unanimement approuvés.

4. La décision pour le maintien ou la dissolution d'Enar Relais Belgique est soumise au vote.

La proposition de dissoudre l'association recueille : 5 voix favorables

La proposition de maintenir l'association recueille : D voix favorables

-- -Abstention ;0

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

M002.2

Volet B , Suite

L'asbl d'Enar Relais Belgique est donc dissoute à dater de ce 13 mars 2013.

Suite à cette décision

a)L'assemblée générale vote, à l'unanimité, la décharge et la fin du mandat des administrateurs

b)Conformément à l'article 34 des statuts, elle décide, à l'unanimité, d'affecter l'actif net éventuel de l'ASBL Enar Relais Belgique au soutien de RVOAGEM vzw.

c)L'assembiée générale nomme Monsieur Ntambwe Makadi-Nguba en qualité de liquidateur et fixe la durée de son mandat à un mois. Monsieur Ntambwe est chargé de négocier avec les créanciers en vue d'obtenir leur accord sur la réduction de leurs créances compte tenu de l'insuffisance de l'actif de l'association vis-à-vis du passif. Il procédera également à l'apurement des soldes des dettes d'Enar Relais Belgique conformément aux réductions des créances qu'il aura obtenues.

d)L'assemblée générale crée une commission composée de Madame Modi Ntambwe et de Monsieur Félicien Kazadi à laquelle elle donne le pouvoir d'approuver le rapport du Liquidateur au nom de l'assemblée générale et de veiller à ia publication de la dissolution de l'ASBL Enar Relais Belgique au Moniteur belge.

' e)En cas d'échec de sa mission, le Liquidateur devra convoquer une assemblée générale dans les quinze

jours qui, suivent le constat de son échec par la commission susmentionnée.

Le rapporteur : Modi Ntambwe Félicien Kazadi Administrateur

La commission nommée par l'assemblée générale s'est réunie le 4 avril 2013 pour examiner l'état de la liquidation de l'asbi Enar Relais Belgique. Elle a constaté que le liquidateur avait entièrement réussi sa mission et que toutes les dettes de l'asbl avaient été apurées.

En conséquence ladite commission , conformément au mandat reçu de l'assemblée générale, a approuvé le rapport du liquidateur, ci-joint en copie séparée, qui clôture ainsi la dissolution et la liquidation de l'asbl Enar Relais Belgique,

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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sRUXELLES

Gren OIT 2012

Ne d'entreprise : 478.838,223

Dénomination

(en entier) : Enar Relais Belgique

(en abrégé) : ERB

Forme iurldique " ASBL

Siège : Petite sue Malibran 14-18;1050 Bruxelles

quiet de l'acte : Nouveaux statuts- nommination au Conseil d'administration

L'assemblée générale de l'association sans but lucratif dénommée Enar Relais Belgique dont le numéro d'entreprise est le 478.838.223, réunie le 08 août 2012 à Bruxelles, a procédé à la modification des statuts pour leur donner la formulation ci-après, sans modification de l'objet de celle-ci:

TITRE 1

Dénomination, siège social, objet, durée

Art. 1: L'association est dénommée "Enar Relais Belgique"

Art. 2: Enar Relais Belgique est déclarée conforme à la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but:

lucratif , les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Son siège social est établi à 1050 Bruxelles, Petite rue Malibran 14-16.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles

Il pourra être transféré en tout autre lieu par décision de l'assemblée générale,

"

Art.3: L'association a pour objet de représenter ses membres auprès du Réseau Européen contre lei racisme, la xénophobie et les discriminations et promouvoir l'égalité des droits et de traitement

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet Art. 4: L'association est constituée pour une durée illimitée

TITRE 2: Membres

Art. 5: Les membres d'Enar Relais Belgique sont des organisations de la société civile qui adhèrent aux présents statuts, sont en règle de cotisation et sont engagées de près ou de loin dans la lutte contre, toutes les formes de discriminations, notamment, celles basées sur la race, le sexe, l'appartenance: ethnique, les convictions philosophiques ou la xénophobie.

L'admission au sein de l'association est prononcée par l'assemblée générale.

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa demande au président du conseil. d'administration. La démission est présentée sous forme écrite et est datée. La démission prend cours à cette date.

Est réputé démissionnaire le membre qui n'est pas en règle de cotisation à la date de l'assemblée

générale à laquelle il est dûment convoqué. Est également réputé démissionnaire tout membre qui,

n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives,

Art 6: L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité de deux tiers des voix présentes ou représentées. L'association démissionnaire, suspendue ou exclue, ainsi que ses - ayants droits n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne.peuventréclamer ou requérir ni relevés, ni

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mop 2.2

inventaires, ni remboursement des cotisations versées.

Art 7: Les ressources de l'association se composent des cotisations de ses membres, subventions et dons, revenus de ses activités, sommes perçues en contrepartie des prestations fournies.

Art. 8: Le montant de la cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale, lt ne peut excéder EUR 250.

Art. 9: Les membres n'ont aucun droit à une rémunération quelconque du fait de leur qualité de membre, Les membres ne contractent en cette qualité aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association, sauf en ce qui concerne l'article 11 de la loi du 2 mai 2002 qui stipule que: 'Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL!' ainsi que t'adresse du siège de l'association. Toute personne qui intervient pour une association dans un document visé à l'alinéa premier où l'une de ces mentions ne figure pas, peut être déclarée personnellement responsable de tout ou partie des engagements qui y sont pris par l'association"

Les bénéfices de l'association lui restent acquis et sont affectés exclusivement à ta réalisation de son objet.

Art. 10: Un registre des membres de l'assemblée générale est conservé au siège social et toute modification à la composition de l'assemblée générale y est inscrite au plus tard dans le mois qui suit la modification (admission, démission, dissolution, exclusion). Le registre est signé par une personne habilitée à représenter l'association. Si la liste des membres subit une modification au cours d'une année, le conseil d'administration a l'obligation de déposer au Greffe du Tribunal de Commerce la liste actualisée une fois l'an, dans le mois qui suit la date de l'assemblée générale ordinaire,

TITRE 3: Assemblée générale

Art. 11: L'assemblée générale est composée des représentants des associations membres. Chaque organisation est représentée par un titulaire et un suppléant

L'agrément du représentant et de son suppléant sera fait conformément à la procédure prévue dans le règlement d'ordre intérieur.

Chaque organisation dispose d'une voix. Les membres de l'assemblée générale peuvent se faire représenter par un autre membre muni d'une procuration qui pourra voter en leur lieu et place. Un membre ne peut représenter qu'une seule autre organisation.

Art, 12: L'assemblée générale ordinaire doit réunir la majorité des membres (50 % plus un) présents ou représentés. Dans le cas où ce quorum de présence n'est pas atteint, le conseil d'administration peut convoquer une assemblée générale extraordinaire pour laquelle cette exigence de majorité des membres présents ou représentés n'est pas requise.

Art. 13: L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou par les présents statuts

L'assemblée générale est, en tout état de cause, invitée à se prononcer annuellement sur.

- la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires

- l'approbation des comptes annuels de l'exercice social écoulé et du budget de l'exercice social suivant

Une délibération de l'assemblée générale statuant à la majorité simple (50 % des voix plus une) des

membres présents ou valablement représentés est nécessaire pour les objets suivants:

- l'admission des membres

- t'approbation du rapport d'activités

- l'approbation des comptes et budgets

- la nomination et la révocation des administrateurs

- la nomination et la révocation des commissaires

- la décharge à octroyer aux administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires

- l'affectation des biens de l'association en cas de dissolution ou de liquidation

- la détermination des pouvoirs des liquidateurs

- l'élaboration et la modification du règlement d'ordre intérieur,

- l'ajout, en cas d'urgence, d'un point à l'ordre du jour d'une assemblée générale dont l'initiative

n'appartiendrait pas au conseil d'administration (article 17 des statuts)

Une délibération de t'assemblée générale statuant à ta majorité des deux tiers des membres présents ou

valabiment représentés est nécessaires pour les objets suivants

- les modifications des statuts

- l'exclusion de membres

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M6O 22

Une délibération de l'assemblée générale statuant à la majorité des quatre cinquièmes des membres

présents ou valablement représentés est nécessaire pour les objets suivants:

- la modification des statuts qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée:

- la dissolution volontaire de l'association.

Les modifications des statuts ne peuvent être soumises à l'assemblée générale que sur proposition du conseil d'administration ou d'au moins la majorité des membres de l'association. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications que si ces modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'article 8 de la loi du 2 mai 2002. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Les statuts ne peuvent être modifiés que conformément aux dispositions des articles 8 et 9 de la loi du 2 mai 2002

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les ccnditions fixées à l'article 20 de la susdite loi.

Art 14: L'assemblée générale se réunit au moins une fois l'an, dans le courant du ler semestre qui suit la clôture des comptes. Le conseil d'administration peut également convoquer une assemblée générale extraordinaire si les intérêts de l'association l'exigent ou si un cinquième des membres le demande.

Les membres effectifs en règle de cotisation pour l'année civile précédant celle au cours de laquelle se tient l'assemblée générale sont convoqués aux assemblées générales ordinaires, Ils sont convoqués par courrier ordinaire signé par le président ou un administrateur, adressé huit jours au moins avant ta date de la réunion, cette convocation contient, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Art. 15; Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par deux administrateurs,

Les membres de l'association pourront toujours prendre connaissance des procès-verbaux qui y sont inscrits, mais sans déplacement de ce registre.

Les décisions d'ordre individuel sont éventuellement portées à la connaissnce des tiers qui justifient d'un intérêt, par simple lettre signée par le président

Art. 16; Le président de l'association dirige les débats de l'assemblée générale_ En cas d'absence, cette fonction est assurée par le vice-président

Ait 17: Les documents relatifs à l'organisation de l'assemblée générale, aux rapports présentés ou aux projets de résolution sont envoyés par les soins du conseil d'administration au moins huit jours avant le premier jour de l'assemblée.

L'ordre du jour est joint à la convocation. Il est fixé par le conseil d'administration. Toute proposition signée par au moins deux membres de l'association doit être portée à l'ordre du jour. En cas d'urgence, des résolutions peuvent être prises en dehors de l'ordre du jour, à l'initiative du conseil d'administration ou avec le consentement de l'assemblée générale, qui vote à la majorité simple.

Art. 18: Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés, sauf dans les cas prévus par la loi ou les statuts. A égalité des voix, le président tranche,

TITRE IV: Conseil d'administration

Art. 19: Dans l'intervalle de chaque assemblée générale, l'association est dirigée par un conseil d'administation élu par l'assemblée générale et qui est responsable devant elle. Le conseil d'administration se compose de quatre membres au moins. Les membres du conseil sont élus pour un mandat renouvelable de trois ans_

En cas de vacance d'un mandat, l'administrateur nommé par l'assemblée générale pour y pourvoir, achève le mandat de celui qu'il remplace,

Art. 20: Le conseil d'administration élit en son sein:

- un président

- un vice-président

- un secrétaire général

- un trésorier

Un même adminish -teur ne peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou, à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

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MOD2.2

Art. 21: Sur toutes questions entrant dans ses attributions, le conseil d'administration décide à la majorité simple des membres présents ou représentés. Les membres du conseil d'administration peuvent se faire représenter par un autre administrateur muni d'une procuration qui pourra voter en leur lieu et place. Un administrateur ne peut être porteur que d'une procuration. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire général autant de fois que nécessaire et, en tout cas au moins une fois par trimestre.

Art 22: Le conseil d'administration assure l'administration et la gestion quotidienne de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Sont exclus de ses compétences les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale.

Art. 23: Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs à deux de ces membres . Ils agissent conjointement.

En cas d'urgence, les actes d'administration et de disposition qui engagent l'association seront accomplis par le président agissant conjointement avec le vice-président ou le secrétaire général, ou le trésorier.

Art, 24: Les actes judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivis , au nom de l'association, par le conseil d'administration, Celui-ci peut déléguer le soin de prendre des décisions en la matière à deux de ses membres, agissant conjointement.

Art. 25: Les actes qui engagent l'association, autres que la gestion journalière, ou les activités judiciaires sont signés conjointement, en moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration, par le président

et un adminiah dleur, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers,

Art. 26: Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial. Les extraits à fournir en justice ou ailleurs sont signés par le président et le vice-président ou en leur absence et en cas d'urgence, par deux administrateurs_

Art. 27: Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsable que de l'exécution de leur mandat Celui-ci est exercé à titre gratuit

TITRE V :Désignation des mandats au sein du réseau ENAR

Art 28: Enar Relais Belgique est membre de l'association "European Network Against Racism - Réseau

européen contre le racisme" en sigle "ENAR"

ENAR est une association internationale sans but lucratif, de droit belge, dont le numéro d'identification au

Moniteur belge est 121962003. Elle est régie par les dispositions du titre III de la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations intemationnales sans but lucratif et les fondations. Son siège social est ébabli à Bruxelles.

Les règles de fonctionnement d'Enar Relais Belgique et leur application sont conformes aux statuts et au Manuel d'exploitation d'ENAR, notamment dans le cadre de la désignation des délégués au Congrès stratégiques et des représentdlions nationales à l'assemblée générale,

Art, 29; Conformément au point 3.1.2 du manuel d'exploitation d'ENAR, les organisations membres d'Enar

Relais Belgique se réuniront au moins une fois par an afin de:

- discuter des questions de préoccupation commune

- stimuler la coopération ainsi que l'échange d'information

- identifier les problèmes à traiter au niveau national et au niveau européen

- discuter des problèmes européens

- encourager la participation d'un nombre maximal d'organisations aux activités et aux campagnes européennes

- tenir le Secrétariat d'ENAR informé des développements nationaux

- communiquer une rétroaction par rapport aux documents concernés distribués pour consultation

- soutenir la mise en application du programme de travail annuel.

Art. 30: Conformément aux statuts d'ENAR, Enar Relais Belgique désigne trois représentants au Congrès stratégique. Celui-ci se réunit tous les trois ans à l'initiative du conseil d'administration d'ENAR,

Art. 31: Lorsque le président d'Enar Relais Belgique est informé de la tenue du Congrès stratégique, il en informe, par écrit, les membres de l'assemblée générale ainsi que le délai pour y réagir.

Les représentants nationaux à l'assemblée générale d'ENAR ou l'un d'eux selon leur disponibilité et points abordés lors du Congrès stratégique représente(nt) l'association au Congrès stratégique.

Les deux autres ou le troisième représentant(s) sont (est) séléctionné(s) par le conseil d'administration

Moo 22

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statuant à la majorité simple, parmi les membres de l'assemblée générale qui en ont exprimé le souhait, par écrit adressé au (à la) président(e) du conseil d'administration dans fe délai mentionné par le(la) président(e).

Conformément aux statuts d'ENAR et au point 3,1.1.2 du Manuel d'exploitation, les délégués sont

séiéciionnés par coordination selon les critères suivants:

- représenter une organisation membre de la coordination

- être familiarisé avec le travail d'ENAR au niveau national et, si possible, à celui de l'UE

- être à même de se familiariser avec les documents préparatoires du Comité stratégique avant la réunion - être prêt à participer activement à toutes les parties du Comité stratégique d'une manière constructive.

Art, 32: Conformément à l'article 7.2 des statuts d'ENAR, Enar Relais Belgique désignera tous les trois ans deux représentants nationaux. Ils siègent à l'assemblée générale d'ENAR. L'un est membre du conseil d'administ,dlion d'ENAR comme titulaire, te second représentant est son suppléant à ce conseil d'administration.

Art. 33: Lorsque les représentants nationaux à l'assemblée générale doivent être désignés, le président d'Enar Relais Belgique, en informe par écrit, les membres de l'assemblée générale d'Enar Relais Belgique en y indiquant le délai pour y répondre.

Le(a) président(e) d'Enar Relais Belgique est le représentant national membre du conseil d'administration d'ENAR.

Son suppléant est élu eu égard à ses compétences, par le conseil d'administration d'Enar Relais Belgique, à la majorité simple, parmi les membres d'Enar Relais Belgique qui en ont émis le souhait dans le délai requis, qui remplissent les critères repris au point 3,1,1.2 du Manuel d'exploitation et qui disposent d'un mandat à cette fin, mandat couronne aux règles de fonctionnement de leur organisation.

TITRE VI: Dissolution de l'association

Ait 34: Sauf dissolution judiciaire, seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de l'association conformément à l'article 20 de la loi du 2 mai 2002. Dans ce cas, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateur(s), détermine leurs pouvoirs et leur rémunération éventuelle, et indique l'affectation à donner à l'actif net. Les biens de l'association seront dévolus au bénéfice d'une association nationale ou internationale ayant un objet semblable, après acquittement du passif.

TITRE VII; Comptes et budgets

Art. 35: L'exercice social de l'association commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année,

Le conseil d'administration établit les comptes de l'année écoulée selon les dispositions prévues par l'article 17 de la loi du 2 mai 2002 ainsi que le budget de l'année suivante et les soumet à l'approbation de l'assemblée générale annuelle,

TITRE VIII; Dispositions diverses

Art. 36 : Tout ce qui n'est pas explicitement prévu dans les présents statuts est réglé par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

Nominations - conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale d'Enar Relais Belgique tenue le 08 août 2012, il a été acté:

- la démission comme administrateur de

- Ndumba Salayumbu Marie Thérèse; née à Kwenge (RDC) le 04 septembre 1950, domiciliée à 1300 Wavre, rue Sainte-Arme, n° 8

- Wantiez Jean, né à Bruxelles, le 17 janvier 1972; domicilié à 1210 Bruxelles, rue Verte n° 73

- Kaaois Najatte, née à Etterbeek, le 26 mars 1977, domiciliée à 1030 Bruxelles, rue du Progrès n° 323

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MOp2.2

Volet B - Suite

- la nomination comme administrateur de

Mulumba M, Dido, né à Kamins (RDC) le 04 février 1962; domicilié à 1140 Bruxelles, rue du Tilleul n° 125

- Ntambwe Modi, née à Elisabethvïlle (Lubumbashi, RDC) ie 12 mai 1965; domiciliée à 1000 Bruxelles, Bd Anspach n° 142/2

Dorénavant, en date du 0$ août 2012, le conseil d'administration se compose comme suit

Arnoranitis Spyros: vice-président

- Kazadi Félicien : président, délégué à la gestion journalière

- Ntambwe Modi: trésorière

- Mulumba M Dido: secrétaire général.

Bruxelles, le 20 août 2012

Kazadi Félicien,

Président.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B

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Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou Porgarrisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

" ''au Moniteur belge

Coordonnées
ENAR RELAIS BELGIQUE

Adresse
PETITE RUE MALIBRAN 14-16 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale