EREG ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES D'IMMATRICULATION DE VEHICULES ET CONDUCTEURS (EN ABREGE) EREG

Divers


Dénomination : EREG ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES D'IMMATRICULATION DE VEHICULES ET CONDUCTEURS (EN ABREGE) EREG
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 847.563.828

Publication

16/12/2013
ÿþMOD2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserve 1 E11111

au

*131889

Moniteu

belge

N° d'entreprise : 0847.563.828

E4 DEC 2013

Greffe

Dénomination

(en entier) : EREG ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES

D'IMMATRICULATION DE VEHICULES ET CONDUCTEURS

(en abrégé) : EREG

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue du Progrès 56

Obiet de l'acte:, DEMISSIONS  NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

Il résulte du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres tenue le 16 mai 2013, que

l'assemblée a pris les décisions suivantes:

PREMIERE RÉSOLUTION.

L'assemblée décide de révoquer les personnes suivantes en tant que membres du conseil d'administration :

-Mr, David Evans (United Kingdom), domicilié à Morriston SA6 7 JL, Longview Road

-Mr Tamur Tsakko (Estonie), domicilié à 12618 Tallin, Mâepealse 19

L'assemblée décide de nommer les personnes suivantes en que membre du Conseil d'administration :

-Mr. Hugh Evans (United Kingdom), né à Ammanford (Royaume-Uni), le 07 mai 1959, domicilié à SA14 6TF:

Lianelli (Wales, Royaume-Uni), 22 A Heol Rhosybonwen, 22 A the Maples.

-Ms. Hanna Hakanen (Finland), née à Jyvaskyla (Finlande), le 21 octobre 1970, domiciliée à 00530 Helsinki

(Finlande), Kaarlenkatu 12 B 45,

SECONDE RÉSOLUTION - Pouvoirs.

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, au conseil d'administration pour

l'exécution des ré$olutions qui précèdent

(signés) Monsieur Hugh Evans et Madame Hanna Hakanen, administrateurs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/07/2012
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~~~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

20 JUL 20121

Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise ; p il 1.. 5 4 3 , 8 0 "

Dénomination

(en entier) : EReg i ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES

D'IMMATRICULATION DE VEHICULES ET CONDUCTEURS

(en abrégé) : EReg

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), rue du Progrès 56

_Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATIONS

D'après un acte reçu par Maître Martin DE SIMPEL, notaire associé à Bruxelles, le 25 avril 2012, [Enregistré 5 rôle(s) 31 renvoi(s). Au ler bureau de l'enregistrement de Bruxelles. Le 2 mai 2012. Vol. 5154, fol. 60, case 03. Reçu : vingt-cinq euros (25 ¬ ). Le Receveur(s), (signé) M. Gatellier.], il résulte que :

1. L'organisation publique (publieke organisatie) de droit néerlandais «RDW», ayant son siège social à P.O, Box 777, 2700 AT -- Zoetermeer (Pays-Bas) , ici représentée par Monsieur van der BRUGGEN Johannes Albertus (également prénommé Hans), domicilié à 2015 CT Haarlem (Pays-Bas), Duinvlietspad 9, titulaire du permis de conduire néerlandais numéro 4719414003, en vertu d'une procuration sous seing privé qui restera ci-annexée..

2. L'Administration Estonienne des Routes, ayant son siège social à 10916 Tallinn (Estonie), 463a Pému

street, ici représentée par Monsieur van der BRUGGEN Hans, prénommé, en vertu d'une procuration sous

seing privé qui restera ci-annexée

3, L'Office Fédéral des Routes, en abrégé OFROU, ayant son siège social à 3003 Bern (Suisse),

Mühlestrasse 2, ici représentée par Monsieur VAN DER BRUGGEN Hans, prénommé, en vertu d'une

procuration sous seing privé qui restera ci-annexée,

4. La Société Nationale de Circulation Automobile de droit luxembourgeois, en abrégé SNCA, ayant scn

siège social à L-5230 Sandweiler, route de Luxembourg 11, ici représentée par Monsieur van der BRUGGEN

Hans, prénommé, en vertu d'une procuration sous seing privé qui restera ci-annexée

Cl-après dénommées : « les comparants ».

Les comparants nous ont requis d'établir par les présentes les statuts d'une association internationale sans

but lucratif qu'ils déclarent créer entre eux conformément à la loi du vingt-cinq juin mille neuf cent vingt-et-un,

sous condition suspensive d'approbation par le Ministère de la Justice.

-*CONSTITUTION *-

TITRE 1 DENOMINATION  SIEGE  DUREE  OBJET

Article 1. -Dénomination.

1l est constitué entre les adhérents aux présents statuts une association internationale sans but lucratif,

dénommée :

« EReg I ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES D'IMMATRICULATION DE VEHICULES ET

CONDUCTEURS», en abrégé EReg,

Il peut être fait usage isolément de la dénomination complète ou abrégée.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association

internationale sans but lucratif à laquelle la personnalité juridique a été accordée doivent mentionner sa

dénomination précédée ou suivie immédiatement des mots « association internationale sans but lucratif », ou

du sigle « AISBL », ainsi que l'adresse de son siège social.

Article 2. -Siège,

Son siège est établi à Saint-Josse-ten-Noode (1210 Bruxelles), rue du Progrès 56, arrondissement judiciaire

de Bruxelles.

Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique, par simple décision du Conseil

d'Administration publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur Belge.

Article 3. -Durée.

La durée de l'association est illimitée. L'association peut être dissoute par une décision de par une décision

de l'Assemblée générale comme indiqué à l'article 27.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

ivSOD 2.2

Article 4. -But - Activités.

L'association a pour but d'amener les autorités européennes d'immatriculation des véhicules et permis de

conduire à:

-partager leur connaissance, expérience et bonnes pratiques ;

-identifier, suivre et influencer les développements et règlements européens ;

-prendre des initiatives en vue d'améliorer la performance des tâches par les membres en tant que

partenaires européens;

-établir accords d'échange et de coopération avec les autres parties pertinentes, comme par exemple

l'organisation d'ateliers;

-promouvoir un échange de données adéquat et efficace.

En vue de la réalisation de ses objectifs, l'association pourra notamment organiser tout événement en

Belgique et à l'étranger, tel que conférences, colloques, séminaires, et, de manière générale, entreprendre

toutes activités qui contribueront directement ou indirectement à l'accomplissement de son objet ou qui y sont

relatives.

TITRE Il - MEMBRES

Article 5. -Membres

Il y a deux catégories de membres :

-Les membres effectifs, qui auront le statut juridique d'autorité centrale d'immatriculation des véhicules ou

de conducteur d'un Etat Membre de l'UE/AELE ou des autorités de l'administration publique qui sont

responsables d'au moins une tâche centrale d'immatriculation des véhicules ou de conducteurs dans un Etat

Membre de l'UE/AELE. Les membres de cette catégorie ont un droit de vote ; et,

-Les membres adhérents, qui auront le statut juridique d'autorité centrale d'immatriculation des véhicules ou

de conducteur d'un Etat non Membre de l'UE/AELE ou qui sont responsables d'au moins une tâche centrale

d'immatriculation des véhicules ou de conducteurs d'un Etat non Membre de l'UE/AELE. Ces membres n'auront

pas de droit de vote mais ils peuvent prendre part aux activités et réunions de l'Association en tant

qu'observateurs.

Article 6. -Membres effectifs.

L'association sera composée d'au moins quatre (4) membres effectifs, qui seront soumis aux dispositions

des présents statuts et dispositions légales s'appliquant aux associations internationales sans but lucratif.

Les membres effectifs sont

1.Les fondateurs ;

2.Toute association remplissant les conditions de l'article 5 et admis par l'Assemblée Générale, décidant à

la majorité absolue des votes, sur proposition du Conseil d'Administration ou du Président.

Il ne sera pas fait appel contre cette décision et ne doit être motivée.

Le candidat sera informé de la décision par courrier ordinaire ou par des moyens électroniques.

L'adhésion sera effective à la réception du paiement de la cotisation dont il est fait référence à l'article 12.

Article 7. -Membres adhérents.

Toute association remplissant les conditions de l'article 5 second tiret peut demander à devenir un membre

adhérent en écrivant au Président ou au Conseil d'Administration.

Le Président ou le Conseil d'Administration soumettront la candidature à l'Assemblée Générale qui

examinera cette candidature à sa prochaine réunion et décidera de l'admission à la majorité des votes. Sa

décision est finale et ne doit pas être motivée. Le candidat sera informé de la réponse par courrier ordinaire ou

par des moyens électroniques.

L'adhésion sera effective à la réception du paiement de la cotisation dont il est fait référence à l'article 12.

Article 8. -Démission - Déchéance.

Tout membre peut se retirer de l'association à tout moment en envoyant une lettre de démission au

Président au siège social de l'association.

Les membres effectifs et adhérents cessent d'être membres de l'association en cas de liquidation, faillite ou

réorganisation judiciaire.

Article 9. -Suspension,

Un membre ne payant pas sa contribution dans les trois mois peut être suspendu par le Président s'il ne

paie pas le montant dû dans le mois suivant la réception du rappel envoyé par lettre recommandée.

En l'absence de paiement dans le mois de la suspension, le membre en question peut être considéré

comme démissionnaire par l'Assemblée Générale. En l'absence de paiement dans l'année de la suspension, le

membre en question est automatiquement exclu.

Le membre suspendu perdra son droit de vote pendant la durée de la suspension.

Article 10. -Exclusion.

L'Assemblée Générale, constituée de la moitié des membres effectifs, décidera à la majorité des deux tiers

des votes des membres, présents ou représentés, d'exclure :

-Un membre qui a été temporairement suspendu par le Président ; et,

-Un membre coupable d'une injure grave à l'encontre des statuts de l'association et lois d'honneur et de la

bienséante.

Avant cette décision, l'Assemblée Générale entendra la défense de la partie concernée ou de son

représentant.

Le membre exclu perdra son droit de vote pour la durée de l'exclusion.

Article 11. -Registre des membres effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association ou en tout autre endroit un registre des membres

effectifs contenant, outre leur identité, les décisions d'admission, de démission, de déchéance ou d'exclusion.

Le Conseil d'Administration peut également établir un registre des membres adhérents.

TITRE III  COTISATIONS.

Article 12. -Cotisations.

Chaque année, l'assemblée générale peut décider du paiement par les membres effectifs et adhérents

d'une cotisation annuelle dont le montant peut être différent par catégorie de membres.

Les membres suspendus ou exclus ne peuvent obtenir un remboursement de leur cotisation,

TITRE IV--ASSEMBLEE GENERALE

Article 13. -Composition.

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs.

Article 14. -Compétences.

L'Assemblée Générale a les pouvoirs qui lui sont spécifiquement accordés par la loi ou les statuts.

Ses pouvoirs comprennent, en particulier :

1.1a modification des statuts ;

2.l'admission des membres effectifs et adhérents ;

3.1a nomination et la révocation des membres du Conseil d'Administration ;

4.1a nomination de commissaires le cas échéant ;

5.1a nomination du Président du Conseil d'Administration, qui sera également le Président de l'Assemblée

Générale (ci-après le « Président ») ;

6.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge a été accordée aux membres du Conseil

d'Administration et commissaires;

7.1a dissolution volontaire de l'association ;

8.l'exclusion des membres effectifs ;

9.1'approbation du règlement d'ordre intérieur établi par le Conseil d'Administration.

10.La fixation de la cotisation annuelle.

Article 15. -Réunions - Présidence.

Une Assemblée Générale ordinaire sera tenue chaque année au siège social de l'association ou à tout autre

endroit et à la date et heure indiqués dans les convocations.

Le Président peut convoquer une assemblée générale extraordinaire s'il le juge nécessaire.

Une assemblée extraordinaire doit être convoquée à la demande d'un cinquième des membres effectifs de

l'association ou lorsque cela est requis par des membres de dix pays différents afin d'examiner un sujet

particulier. Ces réunions doivent être convoquées dans le mois qui suit la requête et avoir les points proposés à

l'agenda.

Les Assemblées Générales Extraordinaires sont tenues le jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

L'Assemblée Générale sera présidée par le Président, ou en son absence, par un membre du Conseil

d'Administration.

Article 16. -Convocation.

Tout assemblée, ordinaire ou extraordinaire, sera convoquée par le Président.

Les convocations sont adressées par courrier ordinaire, électronique ou télécopie à chacun des membres

effectifs trois mois au moins avant l'assemblée et contiennent l'ordre du jour.

Deux semaines avant l'Assemblée Générale, les documents nécessaires à la discussion de l'ordre du jour

sont transmis aux membres effectifs

Article 17, -Représentation - Droit de vote.

Tous les membres effectifs peuvent être représentés à l'Assemblée Générale par un mandataire, lequel doit

être un membre effectif disposant du droit de vote, membre effectif, porteur d'une procuration spéciale qui peut

avoir la forme d'une simple lettre, télégramme, fax ou moyen électronique, à condition qu'ils puissent être

imprimés et annexés aux procès-verbal, et dont la forme peut être déterminée si nécessaire par le Conseil

d'Administration. Un membre peut représenter un seul autre membre.

Chaque membre effectif a une voix, sauf s'il en est décidé autrement dans ce qui suit.

Dans l'hypothèse où plusieurs membres sont du même pays, ils disposent ensemble d'une seule voix à

l'Assemblée Générale et ne peuvent dès lors exercer de drcit de vote individuel. Dans ce cas, les représentants

des membres de ce pays détermineront leur vote national de façon collective.

Les droits de vote sont suspendus dans le cas d'une exclusion visée à l'article 10,

Article 18. -Majorité.

Sauf s'il en est disposé autrement dans les statuts ou dans la loi, les assemblées générales délibéreront

valablement, peu importe le nombre des membres effectifs présents ou représentés, à la simple majorité des

voix des membres présents ou représentés.

Lorsqu'il y a égalité des voix, la proposition est considérée comme rejetée.

Les décisions nécessitant une majorité absolue sont prises si plus de la moitié des votes disponibles des

membres présents ou représentés sont en faveur de cette décision. Si cela n'est pas le cas, cette même

décision peut être soumise une nouvelle fois à la prochaine assemblée sans que cette condition ne doive être

remplie.

Les statuts de l'association, y compris l'objet, peuvent être modifiés valablement par une décision de

l'assemblée générale pour autant que les deux tiers de ses membres effectifs soient présents ou représentés,

et à la majorité des deux tiers des suffrages. Si moins des deux tiers des membres effectifs sont présents ou

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Moo2.2

représentés lori de la première réunion, une deuxième réunion peut être convoquée au cours de laquelle il peut être valablement délibéré quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés mais à la majorité des deux tiers des suffrages.

Article 19. -Résolutions -- Procès-verbaux

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour, sauf si tous les membres sont présents ou représentés et qu'ils donnent leur accord sur les nouveaux objets, à l'exception des résolutions pour lesquelles une majorité spéciale est requise et la révocation des membres du Conseil d'Administration ou commissaires.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou un membre du Conseil d'Administration et seront circulées à tous les membres.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès verbaux sont signés par le secrétaire ou le Président.

Les résolutions des Assemblées Générales, qui présentent un intérêt particulier pour l'ensemble des membres, sont portées à leur connaissance par lettre circulaire.

Les résolutions qui intéressent les tiers leur sont communiquées par extrait.

TITRE V ADMINISTRATION  CONTROLE.

Article 20. -Conseil d'administration.

L'association est administrée par un organe d'administration, appelé le Conseil d'Administration, composé d'au moins six (6) membres, en ce y inclus le Président, provenant de différents pays, nommé pour un maximum de cinq (5) ans et révocables à tout moment, ces deux décisions étant prises par l'Assemblée Générale à la simple majorité des voix.

Une recommandation sur la nomination ou la révocation sera faite par les membres du Conseil d'Administration, que l'Assemblée Générale peut choisir de suivre ou non.

Les membres sortants du Conseil d'Administration sont rééligibles pour un seul terme supplémentaire. Le mandat des membres du Conseil d'Administration sortants qui ne sont pas réélus se terminent immédiatement à l'issue de l'Assemblée Générale ordinaire.

Le mandat de membre du Conseil d'Administration ne sera pas rémunéré.

Article 21. -Compétences.

Le Conseil d'Administration possède tous les pouvoirs les plus étendus en ce qui concerne l'administration et la gestion de l'association. De plus, le Conseil d'Administration exerce tous pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'Assemblée Générale ou au Président par la loi ou les présents statuts.

Article 22. -Président - Présidence  Secrétariat.

Le Président est nommé par l'Assemblée Générale, à une majorité de deux tiers, pour une période maximum de trois (3) ans, renouvelable pour un seul mandat supplémentaire. Il est choisi parmi les candidats proposés par les membres effectifs, autre que le pays de l'actuel Président.

Le Président peut être révoqué par l'Assemblée Générale réunissant deux tiers des membres effectifs présents ou représentés par décision prises à la majorité des deux tiers (2/3), avant la fin de son mandat. Si moins de deux tiers des membres effectifs sont présents ou représentés lors de la première réunion, une deuxième réunion peut être convoquée, au cours de laquelle il peut être valablement délibéré quel que soit le nombre présents ou représentés à la majorité des deux tiers des voix. A ta fin de son mandat, pour quelle que raison que ce soit, le président cesse d'être membre du Conseil d'administration.

En cas d'absence du Président, ses fonctions seront exercées par un des membres du Conseil d'Administration qui est présent.

Le Conseil d'Administration peut créer un secrétariat afin d'accomplir les tâches de secrétariat pour le Président, le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale. Le fonctionnement du secrétariat est organisé par le règlement d'ordre intérieur.

Article 23. -Réunions - Délibérations.

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président ou à la demande d'un Administrateur adressée au Président.

Le Conseil d'Administration ne peut délibérer valablement que sur les points portés à l'ordre du jour et que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout Administrateur empêché peut, se faire représenter à un conseil par un autre Administrateur, porteur d'une procuration spéciale qui pourra être donnée sous forme de simple lettre, e-mail, télégramme, télécopie ou au moyen de supports électroniques pour autant qu'ils puissent être imprimés pour être annexé au procès-verbal et que le mandataire confirme la réception du mandat électronique, aux fins de le représenter et de voter en son nom. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi représenter plus d'un de ses collègues.

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des Administrateurs prenant part au vote. En cas de partage, la voix du Président la réunion est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le Président ou un Administrateur et inscrites dans un registre spécial et seront transmises à tous les membres,

Article 24. -Gestion journalière.

Le Président exercera la gestion journalière de l'association et la représentation y relative,

Le Président peut déléguer partie de ses fonctions relative à la gestion journalière et sa représentation sous sa propre responsabilité.

Article 25. -Représentation

e ` Moo 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge L'sssociation est valablement représentée en justice et ailleurs soit par le Président ou par deux membres

du Conseil d'Administration agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, l'association est valablement représentée par le Président.

Dans les limites de leur mandat, l'association est valablement représentée par des mandataires spéciaux.

TITRE VI -- EXERCICE SOCIAL DISSOLUTION.

Article 26. -Exercice et Ecritures sociales.

L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin de chaque année.

Los comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant sont annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont déposés au greffe du tribunal de commerce.

Article 27. -Dissolution - Liquidation.

L'Assemblée Générale peut décider de la dissolution de l'association. Une telle décision sera valablement

prise pour autant que deux tiers des membres effectifs sont présents ou représentés et moyennant une majorité

de deux tiers des votes. Si moins des deux tiers des membres effectifs sont présents ou représentés lors de la

première réunion, une deuxième réunion peut être convoquée au cours de laquelle il peut être valablement

délib&ré sur la dissolution de l'association quelque soit le nombre de membres présents ou représentés, à la

majorité des deux tiers des voix.

L'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation

à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

de fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes au Moniteur Belge, conformément aux

dispositions légales.

TITRE VII - DISPOSITIONS GENERALES,

Article 28. -Groupes de tâches et de sujets.

Des groupes de tâches et de sujets peuvent être créés.

Les Groupes de tâches aborderont des questions exceptionnelles, établiront un rapport final sur celles-ci.

Les Groupes de sujets aborderont des questions et sujets structurels et établiront des rapports réguliers sur

les résultats atteints.

Le règlement d'ordre Intérieur prévoira le fonctionnement de ces groupes.

Article 29. -Règlement d'ordre intérieur.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale,

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 30. -Election de domicile.

Pour l'exécution des présents statuts, tout membre, Administrateur, fondé de pouvoirs et liquidateur

domicilié à l'étranger est présumé avoir élu domicile au siège social de l'association.

Article 31, -Droit commun,

pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé aux dispositions légales.

-* DISPOSITIONS FINALES *-

Les fondateurs, présents ou représentés ainsi qu'il est dit cl-dessus, prennent à l'unanimité les décisions

suivantes, qui entreront en vigueur dès que l'association sera dotée de la personnalité juridique

A,Composition de l'assemblée générale

Sans objet.

B,Nominations des premiers administrateurs.

Le nombre d'administrateurs est fixé initialement à six (6),

Sont appelés auxdites fonctions

1.Monsieur Camille GONDERINGER, né à Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg), le 25 mai 1965,

domicilié à L-5201 Sandweiler, route de Luxembourg 11 ;

2.Monsieur Tamur TSÂKKO, né à Tartu (Estonie), le 01 janvier 1984, domicilié à 12618 Tallin, Mâepealse

19;

3.Monsieur David EVANS, né à Stockport (Grande-Bretagne), le 05 mai 1963, domicilié à Morriston SA6 7

JL, Longview Road.

4.Monsieur Detlef MAREK, né à Bramsche (Allemagne), le 27 août 1968, domicilié à in 2494 Flensburg,

Fôrdestrasse 16.

S.Monsieur Benno NAGER, né Bern (Suisse), le 19 juin 1963, domicilié à 3003 Berne, Mulhestrasse 2.

6.Monsieur Hans VAN DER BRUGGEN, prénommé.

Sauf réélection, le mandat des Administrateurs prendra fin à l'issue d'une période de 5 ans à compter de la

publication de l'arrêté royal reconnaissant l'association.

Deux Administrateurs agissant conjointement représentent valablement l'association,

Les fonctions d'Administrateurs ne sont pas rémunérées.

C.Commissaire

Aucun commissaire n'est nommé étant donné que l'association selon les évaluations effectuées ne répond

pas pour le premier exercice au critère de l'article 53 de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt-et-un sur

les associations sans but lucratif.

D.Président du Conseil d'Administration.

, . t

MOD 2.2

Volet B - suite

Conformément à l'article 14 des statuts, l'Assemblée Générale nomme en tant que Pésident : Monsieur

Hans VAN DER BRUGGEN, nommé ci-dessus, présent et qui accepte.

Cette fonction n'est pas rémunérée.

E.Premier exercice social

Le premier exercice social commence le jour où l'association acquiert la personnalité juridique et se termine

le 30 juin 2013.

F.Début des activités

Les activités de l'association débutent le jour de l'arrêté royal qui en porte reconnaissance.

G.Compétences.

Tous pouvoirs, avec possibilité de subdéléguer, sont conférés à Mesdames Stéphanie ERNAELSTEEN et

Catherine LELONG, agissant séparement, afin d'introduire auprès du Ministère de la Justice la requête en

reconnaissance.

Pour extrait analytique conforme.

Déposé en même temps : expédition, procurations et expédition de l'arrêté royal

(signé) Damien HISETTE, notaire associé à Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de [a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme à ['égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

09/07/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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N d'entreprise : 0847.563.828

Dénomination

(en entier) : EREG ASSOCIATION DES AUTORITES EUROPEENNES

D'IMMATRICULATION DE VEI1ICULES ET CONDUCTEURS

(en abrégé) : EREG

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue du Progrès 56

Obiet de l'acte : DNOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS - TRANSFERT DU SIEGE

il résulte du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres tenue le 17 juin 2014, que l'assemblée a pris les décisions suivantes:

L'assemblée a pris connaissance de la démission de M. Hans van der Bruggen en tant que Président de l'association.

L'assemblée a décidé de nommer en tant que Président de l'association Mr Camille Gonderinger (Luxembourg), né à Luxembourg (Luxembourg), le 25 Mai 1955, domicilié à 13, op der Haangels, L-5322 Contern (Luxembourg).

L'assemblée décide de nommer Mr Severin Beckers, né à Weert (Les Pays Bas), le 30 Avril 1970, domicilié à Lodewijk Pincoffweg 265, 3071 AS Rotterdam (Les Pays Bas) comme membre du Conseil d'administration, en tant que représentant des Pays-Bas,

li résulte du procès-verbal du conseil d'administration tenu le 08 octobre 2014, que le conseil a notamment pris la décision de transférer le siège de l'association à 1050 Bruxelles, boîte postale 4, rue Froissart 95-99, (signés) Monsieur Severin Beckers, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et quarté du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter I association, la fondation ou l'organisme à I egard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
EREG ASS. DES AUTORITES EUROPEENNES D'IMMATR…

Adresse
Si

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale