ESPOIR DE LA FEMME COMBATTANTE, EN ABREGE : EFC

Association sans but lucratif


Dénomination : ESPOIR DE LA FEMME COMBATTANTE, EN ABREGE : EFC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 821.175.076

Publication

25/11/2011
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination

(en entier) : Espoir de la Femme combattante

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 90, Chaussée de Wavre à 1050 Bruxelles N° d'entreprise : 0821.175.076

Réservé 1111

au Illit111111,11!1)111111,

Moniteur

belge

BRUXELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Objet de l'acte : Dissolution et Clôture de liquidation

Les soussignés ci  après dénommés membres fondateurs,

Madame TSHIALA MUSUNGAYI, née à Kamina, 08 octobre 1952, domiciliée au 95, Boulevard Vanier, J6J 3X 8, Quebec, Canada, madame PATAYAKO OSENGE, née à Kinshasa, le 30 décembre 1962, domiciliée sur la rue de Forges, n° 80, à Tubize, madame TSHIALA VANESSA, née à Bruxelle, le 07 août 1983, doliciliée au 95, Boulevard Vanier, J6J 3X 8, Quebec, Canada, madame KAYEMBE TSHIAMA, née à Kamina, le 18 février. 1949, domiciliée sur ['avenue Cognen n°9, 1180 Bruxelles, madame KIESSE KIAKUMA, née à Quebec, le 10' février 1987, domiciliée au 95, Boulevard Vanier, J6J 3X 8, Quebec, Canada.

Rénues en séance extraordinaire de l'Assemblée Générale, de ce jeudi, 27 octobre 2011, à l'ordre du jour un seul point : dissolution et clôture de liquidation, de l'association,"Espoir de la Femme Combattante". Prenant la parole, le pasteur TSHIALA MUSUNGAYI, en sa qualité de présidente de la dite association, a constaté avec beaucoup de rgrets que, la responsable en charge de la gestion journalière, n'a pas assumer ses responsabilités respectives, comme convenu : -manque de rédaction de rapports mensuels

-manque de contacts avec les services de l'Etat

-aucune rencontre tenue avec les femmes...

A la lumière de ce qui précède, la présidente de l'Assemblée, propose la dissolution et la clôture de: l'association "Espoir de la Femme Combattante".

Les fondateurs ici présents,certifient que, la comptabilité telle que, arrêtée à ce jour, est sincère et véritable,le compte des résultats laissant apparître une situation financière signale néant, ainsi la caisse de l'association"EFC" se trouve à zéro.

La dite assemblée, acte à ce jour, la dissolution et la clôture de liquidation de l'association "Espoir de la Femme Combattante". Après lecture des comptes de l'association, nous approuvons le compte des résultats,' tel que présenté par le Comité de Gestion et certifions que, l'association Espoir de la Femme Combattante n'a' aucun patrimoine.

Personne n'ayant plus à dire, l'assemblée prononce la dissolution et clôture la liquidation de l'association Espoir de la Femme Combattante.

La séance débutée à 13h02 et clôturée à 15h35.

Fait à Bruxelles, en quatres exemplaires, le 27 Octobre 2011.

TSHIALA MUSUNGAYI

PATAYAKO OSENGE ~ ~ , ,rs  ~/s ~ r~

mJ+ _~

TSHIALA VANESSArÍ~'^-e-=-`-

KAYEMBE TSHIAMA r'~~~r

.

KIESSE KIAKUMA C~-~'~r - `" ~,

/--

Mentionner sur.la dernière page du Volet B : Áü recto : Nom.et qualité dù notaire instrumentant &û de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ESPOIR DE LA FEMME COMBATTANTE, EN ABREGE : …

Adresse
CHAUSSEE DE WAVRE 90 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale