EUROFACTOR

Société anonyme


Dénomination : EUROFACTOR
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 407.652.891

Publication

07/08/2013
ÿþMal I1.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

2 9 JUIL. 913

EIFIUMM

Greffe

Na d'entreprise 0407.652.891

Dénomination (en entier) : EUROFACTOR S.A. - N.V.

(en abrégé):

!:

Forme juridique :société anonyme

Siège ;Rue du Trône 60

1050 Bruxelles

Ob'et de l'acte : FUSION TRANSFRONTALIÈRE PAR ABSORPTION SELON LA PROCÉDURE SIMPLIFIÉE - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA SOCIÉTÉ ABSORBÉE

D'un acte reçu le trente et un mai deux mille treize par Filip Hoivoet, notaire associé à Anvers;

IL RESULTE que :

- l'assemblée a décidé par conséquent la fusion de la société de droit belge "EUROFACTOR SA. 

" ayant son siège social à Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles, Belgique, immatriculée au registre des personnes: morales de Bruxelles sous le numéro 0407.652.891, société absorbée, par la société de droit allemand "EUROFACTOR AG", ayant son siège social à Bajuwarenring 3, 82041 Oberhaching, Allemagne, immatriculée au registre de commerce du Tribunal d'Instance de Munich sous le numéro HRB 138351, société absorbante; .r - tout le patrimoine de la société absorbée est passé sans exception ni réserve, à titre universel, à la sociéte absorbante et unique actionnaire de la société absorbée;

- a partir du premier janvier deux mille treize à minuit les opérations effectuées par la société absorbée sont' = considérées - du point de vue comptable  comme étant effectuées pour le compte de la société absorbante;

- au moment de l'inscription de la fusion transfrontalière au registre de commerce du Tribunal d'Instance (Amtsgericht) de Munich, la fusion transfrontalière prendra effet juridiquement, c'est-à-dire que l'opération:,

" transfrontalière assimilée à une fusion par laquelle la société absorbante reprend la société absorbée sera: définitive et sortira ses conséquences;

- à partir du moment de ladite inscription

- le patrimoine entier de la société absorbée sera transféré à la société absorbante;

- la société absorbée cessera d'exister suite à une dissolution sans liquidation.

- l'assemblée a désigné en qualité de fondé de pouvoir spécial, chacun avec le droit d'agir individuellement Rérny Desrosiers, domicilié Place Georges Brugmann 17/002e à 1050 Ixelles et Rita Van der Vloet, domiciliée " Schellekensberg 4 à 3290 Diest, à qui elle confère le pouvoir d'effectuer toutes les opérations en vue de" modifier et/ou de corriger et/ou de supprimer l'inscription de la Société Absorbée dans la Banque Carrefour des°' Entreprises et son enregistrement à la TVA

= L'acte des notules de l'assemblée générale extraordinaire porte la mention suivante de l'enregistrement : « Enregistré trois feuilles zéro renvois à Anvers, neuvième bureau de l'enregistrement le cinq juin deux mille, treize, livre 235 page 90 case 13, reçu : vingt-cinq euro, signé l'inspecteur C.Van Eisen.»

D'un certificat reçu le huit juillet deux mille treize par Hans-Joachim, notaire à Munich;

IL RESULTE que :

- la fusion transfrontalière est inscrite au registre de commerce du Tribunal d'Instance (Amtsgericht) de,

,; Munich le deuxième juillet deux mille treize;

- à partir de ladite inscription ;

- le patrimoine entier de la société absorbée est transféré à la société absorbante;

- la société absorbée cesse d'exister suite à une dissolution sans liquidation,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

ANTON VAN BAEL  NOTAIRE ASSOCIE,-

DEPOSES EN MEME TEMPS

;; - l'expédition de l'acte avec une procuration annexée

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

 .;" ".

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

19/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 13.06.2013 13175-0529-036
03/05/2013
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MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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2 3 APR 2U1.

Greffe

N° d'entreprise : 0407.652.891

Dénomination

(en entier) :.Eurofactor

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles (adresse complète)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

Obiet(s) de l'acte :Déclaration des administrateurs conformément à l'article 646 § 2 de la Code des Sociétés

La société de droit Allemand Eurofactor AG dont le siège social est situé à 82041 Oberhaching (Allemagne), Bajuwarenring 3, et enregistrée dans le registre de commerce de München sous le numéro B138351, est devenue l'unique actionnaire de la société Eurofactor SA à la date du 22 mars 2013.

Les administrateurs décident que le représentant spécial de la société sera le cabinet d'avocat "Everest" valablement représenté par Me Stéphane BERTOUILLE afin de procéder à la publication de cette notification au Moniteur belge. Le mandataire peut, en ce sens et pour le compte de la société, faire toutes les déclarations, signer tous les documents et actes et, en général, prendre toutes !es mesures nécessaires.





Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/04/2013
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte:Dépôt du projet commun de l'opération assimilée à une fusion par absorption transfrontalière

Un projet commun de l'opération assimilée à une fusion par absorption transfrontalière du 15 avril 2013 est déposé, pour la fusion entre EUROFACTOR AG, Bajuwarenring 3, 82041 Oberhaching, Allemagne, ci-après également dénommée Société Absorbante et EUROFACTOR S.A. - N.V., Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles, Belgique, ci-après également dénommée Société Absorbée.

Le contenu du projet de fusion est le suivant,

PREAMBULE

(A)La Société Absorbante est une société anonyme de droit allemand (AG), dotée d'un capital social d'un montant de 34.500.000,00 euros. Le capital social a été intégralement libéré.

(B)La Société Absorbée est une société anonyme de droit belge (SA) dotée d'un capital social d'un montant de 16.831.971,00 euros. Le capital social a été intégralement libéré.

(C)Les parties envisagent de procéder à la fusion de la Société Absorbée, en sa qualité de société Absorbée, avec la Société Absorbante, en sa qualité de Société Absorbante et ce, en conformité avec les dispositions de la Loi allemande sur les transformations de sociétés (ci-après, UmwG) et avec les dispositions du Code des sociétés belge (ci-après, C.Soc.) (fusion par absorption).

(D)La Société Absorbante détient l'intégralité des actions de la Société Absorbée. Il s'agit d'une fusion transfrontalière simplifiée. Par conséquent, un contrôle de la fusion ainsi que la remise d'un rapport de contrôle de la fusion ne sont pas indispensables en vertu de l'article 122f, 9 al. 2 UmwG et en vertu de l'article 772/9, § 4 du C.Soc.

1,TRANSFERT DU PATRIMOINE

Avec effet juridique, c'est-à-dire au moment de l'inscription au registre du commerce de la Société Absorbante, la Société Absorbée est dissoute sans liquidation et transfère, par voie d'absorption, l'ensemble de ses actifs et passifs à la Scciété Absorbante, conformément à l'article 122a al. 2, 2 n° 1 UmwG et à l'article 772/1 juncto 676, 1° du C.Soc.

2.FORME JURIDIQUE, DENOMINATION, OBJET ET SIEGE STATUTAIRE (Art. 772/6 a) C.Soc 1 § 122e al. 2 n° 1 UmwG)

2.1.La Société Absorbée est une société anonyme selon le droit du Royaume de Belgique.

2.2.La société absorbée est dénommée EUROFACTOR S.A. - N.V,

2.3.La Société Absorbée a son siège social à Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles, Belgique et est immatriculée au registre des personnes morales de Bruxelles sous le numéro 0407.652.891.

2.4.Conformément aux statuts la Société Absorbée a pour objet social: en Belgique et ailleurs, toutes activités, généralement quelconques, de nature civile, commerciale, financière, administrative ou technique en relation directe ou indirecte avec la recherche d'informations commerciales, financières ou de crédit et/ou avec toutes opérations quelconques de crédit ou de services connexes ou accessoires effectuées par le moyen du factoring ettou de la gestion, la cession, le transfert, l'achat, la vente, la mise en gage, l'escompte et l'encaissement de tous meubles incorporels, toutes créances ou effets de commerce, quelles qu'en soient la nature ou la forme. Dans le cadre de ces activités, elle pourra notamment prendre à son compte au bénéfice de tiers les risques de crédit ou de paiement, administrer pour compte de tiers toutes créances et tous comptes, prendre et accepter toutes garanties à son profit ou au profit de tiers, sur fonds de commerce, factures ou, autres biens. Elle pourra entreprendre tous travaux de recherches, études, améliorations ou inventions en relation directe ou indirecte avec les objets précités, l'obtention, l'acquisition, le développement, l'exploitation, la

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0407.652.891

Dénomination

(en entier) : EUROFACTOR S.A. - N.V.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

, 9 vente, la cession, sous quelque forme que ce soit, dans tous les pays du monde, de toutes dénominations commerciales, marques, procédés, systèmes, formules, inventions, demandes de brevets, brevets, améliorations et extensions et tous autres droits de propriété industrielle, ainsi que l'acquisition, l'exploitation et la concession de toutes licences des droits ci-dessus. Toutes opérations de commission, de mandat, d'agence ou de représentation en général. La société peut notamment faires toutes acquisitions, négociations, échanges, dépôts, livraisons, expéditions, facturations et recouvrements, ainsi que toutes opérations mobilières et immobilières, en relation directe ou indirecte avec son objet ou de nature à faciliter, favoriser ou développer son commerce et son industrie. La société peut étendre son activité et acquérir des intérêts dans toutes entreprises industrielles, civiles ou commerciales dont l'objet serait similaire ou non, semblable ou en relation avec son propre objet, ou dont la nature serait en mesure de faciliter, favoriser ou développer ses propres activités ; elle peut leur apporter toute aide technique, commerciale ou financière et participer à leur gestion et administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge 2.5.La Société Absorbante est une société anonyme selon le droit de la République Fédérale d'Allemagne,

2.6.La Société Absorbante est dénommée EUROFACTOR AG.

2.7.La Société Absorbante a son siège social à Bajuwarenring 3, 82041 Oberhaching, Allemagne et est immatriculée au registre de commerce du Tribunal d'Instance (Amtsgericht) de Munich sous le numéro HR13 138351.

2.8,Conformément aux statuts, la Société Absorbante a pour objet social:

Les opérations de factoring, plus particulièrement l'achat de créances en matière de livraisons de biens et de prestations de services, le conseil relatif à la gestion et l'encaissement ainsi que toutes les autres opérations s'y rapportant.

La société peut entreprendre toutes les opérations et prendre toutes les mesures utiles ou nécessaires à l'accomplissement et à la promotion de son objet social. Dans ces limites, la société peut créer, acquérir ou affermer d'autres entreprises, prendre des participations sous toutes formes dans d'autres entreprises poursuivant les mêmes buts ou des buts semblables; conclure des contrats de groupement d'intérêts et des contrats semblables et, dans la limite permise par les lois, attribuer ou acquérir des licences.

La société peut créer des succursales en Allemagne et à l'étranger. La dénomination de la succursale peut être différente de la dénomination de l'établissement principal.

3.ABSENCE D'OCTROI DE CONTRE-PRESTATION / AUCUNE ATTRIBUTION D'ACTIONS (Art. 772/6 b), c) et e) C.Soc.1 § 122c al. 2 n° 2, 3 et n° 5 UmwG)

Vu que la Société Absorbante détient la totalité des actions de la Société Absorbée, la fusion sera réalisée sans augmentation du capital et sans émission d'actions de la Société Absorbante. II n'y aura pas d'octroi de contreprestation, Par conséquent, conformément aux articles § 122c al. 3 UmwG et 772/6 in fine C.Soc., le projet de fusion ne comprend aucune indication relative à l'échange d'actions selon le § 122c al. 2 n° 2, n° 3 et n° 5 UmwG et l'article 772/6 b), c) et e) C.Soc.

4.EFFETS PROBABLES SUR L'EMPLOI

(Art. 77216 d) C.Soo. / § 122c al. 2 n° 4 UmwG)

4.1.Au 28 février 2013, 23 salariés sont employés par la Société Absorbée et 103 salariés sont employés par la Société Absorbante.

4.2.Avec la prise d'effet de la fusion, tous les contrats de travail existant à cette date, conclus entre la Société Absorbée et ses salariés, sont transférés à la Société Absorbante conformément à la CCT 32 bis (Convention collective de travail 32 bis du 7 juin 1985 au sein du Conseil National du Travail concernant le maintien des droits des travailleurs en cas de changement d'employeur du fait d'un transfert conventionnel d'entreprise et réglant les droits des travailleurs repris en cas de reprise de l'actif après faillite) (ci-après, CCT 32 bis) et la Directive 2001/23/CE du Conseil européen du 12 mars 2001 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au maintien des droits des travailleurs en cas de transfert d'entreprises, d'établissements ou de parties d'entreprises ou d'établissements (ci-après , La Directive 2001/23/CE), conformément à l'article 4.3. du présent projet commun de fusion, Les contrats de travail ainsi que l'ensemble des droits et obligations qui en découlent ne sont pas modifiés et restent en vigueur de manière identique au sein de la Société Absorbante. De cette manière, il s'agit d'une continuation des contrats de travail existants au profit d'un autre employeur. Par conséquent, l'ancienneté des salariés sont prises en considération dans leur totalité à compter de leur date d'embauche dans la Société Absorbée. Il est interdit de mettre fin aux contrats de travail en raison de la fusion. Les contrats de travail des salariés de la Société Absorbante ne sont pas modifiés par la fusion,

4.3.Le transfert des contrats de travail de la Société Absorbée à la Société Absorbante a lieu en vertu de la loi. Aucun accord écrit ou oral ou autorisation préalable des salariés n'est nécessaire pour cela, Les salariés de

la Société Absorbée seront informés par écrit par leur employeur du transfert de leur contrat de travail en tout cas au plus tard un mois avant la date de l'approbation de la fusion par l'assemblée générale compétente

(Directive 2005/56/CE du Parlement européen et du Conseil européen du 26 octobre 2005 sur les fusions transfrontalières des sociétés de capitaux). Les salariés de la Société Absorbée seront informés préalablement

(1) de la date fixée ou proposée pour le transfert visé, (ii) du motif du transfert ou de la reprise de l'actif (iii) des conséquences juridiques, économiques et sociales du transfert (iv) des mesures envisagées à l'égard des travailleurs (CCT 32 bis, La Directive 2001/23/CE).

4.4.La Société Absorbée n'est pas liée par une convention collective de travail conclue au sein de son entreprise. La Société Absorbante n'est pas liée par une convention collective de travail conclue au sein de son entreprise non plus.

4.5.11 n'existe pas de comité d'entreprise au sein de la Société Absorbante et par conséquent il n'existe aucun accord d'entreprise pour la Société Absorbante. De la même manière, il n'existe pas de comité d'entreprise au sein de la Société Absorbée. Par conséquent, il n'existe également aucun accord d'entreprise pour la Société Absorbée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

4.6. Au sein de la Société Absorbante il existe un système de cotisations de retraite professionnelle auquel tous les salariés de la Société Absorbante bénéficiant d'un contrat à durée indéterminée participent. Pour les salariés qui ont rejoint la Société Absorbante jusqu'au 31 décembre 2001, il existe un plan de retraite, d'après lequel le décès et l'invalidité sont assurés chez Swiss-Life et la retraite complémentaire est assurée chez Allianz AG. Les salariés entrés en fonction au sein de la Société Absorbante après le 1er janvier 2002 sont assurés auprès de la caisse de soutien d'Allianz AG après l'écoulement de leur période d'essai. De plus, les salariés de la Société Absorbante ont la possibilité de verser d'éventuelles primes directement à une assurance de retraite particulière chez Allianz AG en renonçant à leur versement dans le cadre de la rémunération. Le système existant de cotisations de retraite professionnelle des salariés de la Société Absorbante n'est pas modifié par la fusion.

Au sein de la Société Absorbée, il existe également un système de cotisations de retraite professionnelle auquel tous les salariés de la Société Absorbée participent chez Delta Lloyd SA. Le système existant de cotisations de retraite professionnelle n'est pas modifié par ta fusion,

4.7. La Société Absorbante réfléchit à la possibilité de certaines modifications des processus et déroulements professionnels au sein de son entreprise. Cela pourrait avoir des répercussions sur certaines exigences à l'encontre des salariés de la Société Absorbante sur le plan de leur qualification et/ou de la mobilité envisagée, ainsi que sur le nombre d'équivalents temps plein. Dans ce cadre, l'on distingue deux phases : la période après l'inscription de la fusion au registre de commerce de la Société Absorbante et la période du projet IT (probablement jusqu'au deuxième trimestre de 2014).

Pendant la première phase, aucune mesure n'est prévue qui pourrait avoir des répercussions à l'encontre du personnel de la Société Absorbante. Les modifications possibles qui sont examinées aujourd'hui se rapportent à une redistribution des responsabilités et une adaptation des processus au sein de la Société Absorbante. Ceci pourrait par exemple signifier qu'un vendeur ou un manager de clientèle recevra des exigences plus importantes au niveau de l'analyse des clients mais en même temps verra certaines de ses tâches professionnelles être transférées aux salariés du Back Office,

Au cours du projet 1T il est prévu que la Société Absorbante gérera certaines tâches d'une façon intégrée. Cette intégration pourrait mener à une restructuration qui aura des impacts sur l'organisation du travail ainsi que sur te nombre de postes salariés au sein des différents départements de la Société Absorbante. Au vu des objectifs de développement commercial, il est à ce jour incertain si d'éventuelles réductions de personnel seront nécessaires en Allemagne et/ou en Belgique.

La Société Absorbante informera les salariés à ce sujet en temps voulu et en tout cas avant leur mise en oeuvre.

5.DATE-CLE DE LA FUSION (Art. 772/6 f) C.Soc. / § 122c al. 2 n° 6 UmwG)

À compter du ler janvier 2013 (0:00 h), l'ensemble des actes et des opérations de la Société Absorbée sera considéré d'un point de vue comptable comme étant exécuté pour le compte de la Société Absorbante (date clé de la fusion),

6.DROiTS PARTICULIERS ET MESURES (Art. 772/6 g) C.Soc. / § 122c al. 2 n° 7 UmwG)

ll n'existe pas de droits spéciaux accordés à certains actionnaires des sociétés impliquées dans la fusion, à certains porteurs de titres autres que des actions ou parts représentatives du capital social dans ie sens du § 122c al. 2 n°7 UmwG (Loi allemande sur les Changements de forme de sociétés) et de l'article 772/6 g) C.Soc. susceptibles de devoir faire l'objet d'une compensation, Par ailleurs, aucune mesure particulière à l'égard de ces personnes n'est proposée ou prévue,

7.AVANTAGES PARTICULIERS (Art. 772/6 h) C.Soc. / § 122c al. 2 n° 8 UmwG)

Aucun avantage particulier dans le sens de l'article 122c al. 2 n° 8 UmwG (Loi allemande sur les Changements de forme de sociétés) ou de l'article 772/6 h) C.Soc, n'a été ou n'est attribué aux membres des organes d'administration, de direction, de surveillance ou de contrôle de la Société Absorbée et de la Société Absorbante à l'occasion de la fusion, Par ailleurs, aucune mesure particulière n'est proposée ou prévue à l'égard de ces personnes. Attendu qu'un contrôle de fusion n'est pas nécessaire, il n'y a pas d'experts auxquels des avantages particuliers auraient pu être attribués.

8.STATUTS DE LA SOCiETE ABSORBANTE (Art. 772/6 i) C.Soc. / § 122 al. 2 n° 9 UmwG)

Les statuts de la Société Absorbante actuellement en vigueur sont joints en annexe au présent projet de fusion. Pour les besoins de la fusion, la version allemande de ces statuts prévaut,

9.PROCEDURE PORTANT SUR LA PARTICIPATION DES SALARIES (Art. 772/6 j) C.Soc. / § 122 al. 2 n° 10 UmwG)

Il n'existe pas de participation (d'entreprise) des salariés ni au sein de la Société Absorbante ni au sein de la Société Absorbée, Il n'existe pas de comité d'entreprise ou de conseil d'administrationfconseil de surveillance participant aux décisions. Les dispositions de la loi allemande relatives à la participation des salariés dans le cadre d'une fusion transfrontalière (MgVG) ne sont pas applicables. Il n'est dès lors pas nécessaire de suivre une procédure portant sur la participation des salariés à la détermination de leurs droits de participation au sein de la Société Absorbante.

10.iNFORMATIONS CONCERNANT L'EVA-LUATION DU PATRIMOINE DES ACTIFS ET PASSIFS TRANSFERE A LA SOCIETE ABSORBANTE (Art. 772/6 k) C.Soc, / § 122 ai. 2 n° 11 UmwG)

Les actifs et passifs de la Société Absorbée sont transférés à la Société Absorbante à hauteur de leur valeur comptable, qui découle du bilan de clôture de la Société Absorbée au 31 décembre 2012.

11.DATES-CLE DU BiLAN (Art. 772/61) C.Soc. / § 122 al, 2 n° 12 UmwG)

Pour la détermination des conditions de la fusion, on fera appel au bilan (relatif à la clôture des comptes annuels) de la Société Absorbée, établi d'après les dispositions belges du droit comptable, en date du 31

l décembre 2012 (24:00 h), qui sert également de bilan de clôture, On fera également appel au bilan (relatif à la clôture des comptes annuels) de la Société Absorbante en date du 31 décembre 2012 (24:00 h). 12.MODALITES D'EXERCICE DU DROIT DES CREANCIERS ET DES ASSOCIES MINORITAIRES (Art. 772/7 c) C.Soc.)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge 12.1_En vertu de l'article 772/1 juncto 684, §1 du Code des Sociétés, au plus tard dans les deux mois de la publication aux Annexes du Moniteur belge des actes constatant la fusion, les créanciers de chacune des sociétés qui participent à la fusion dont la créance est antérieure à cette publication et n'est pas encore échue, peuvent exiger une sûreté couvrant leur créance. La Société Absorbante à laquelle cette créance a été transférée et, le cas échéant, ia Société Absorbée peuvent chacune écarter cette demande en payant ia créance à sa valeur, après déduction de l'escompte.

12.2.À défaut d'accord ou si le créancier n'est pas payé, le litige est soumis par la partie la plus diligente au président du Tribunal de commerce dans le ressort duquel la société débitrice a son siège. La procédure est introduite et instruite comme en référé; il en est de même de l'exécution de la décision rendue. Tous droits saufs au fond, le président du Tribunal de commerce détermine la sûreté à fournir par la société et fixé le délai dans lequel elle doit être constituée, à moins qu'il ne décide qu'aucune sûreté ne sera fournie, eu égard soit aux garanties et privilèges dont jouit le créancier, soit à la solvabilité de la Société Absorbante.

12.3.Si la sûreté n'est pas fournie dans les délais fixés, la créance devient immédiatement exigible.

12.4.11 sera possible d'obtenir, sans frais, des informations complémentaires sur les modalités 12.1. à 12.3. à l'adresse suivante : EUROFACTOR S.A. - N.V., Rue du Trône 60, 1050 Bruxelles, Belgique.

12.5.Les §§ 22, 122a al. 2 UmwG prévoient un droit des créanciers de la Société Absorbée tout comme ceux de la Société Absorbante d'obtenir une garantie dans la mesure où lesdits créanciers ne peuvent pas exercer leurs droits (í) s'ils font valoir, que l'exécution de leurs créances est compromise par la fusion, et (ii) si dans un délai de six mois à compter du jour de la publication de la fusion au registre de commerce de la Société Absorbante selon le § 19, al. 3 UmwG., ils font une notification par écrit du montant et de la base de leur créance,

Les créanciers doivent être informés de ce droit dans l'annonce de l'enregistrement de la fusion dans le registre de commerce de la Société Absorbante. L'enregistrement de la fusion est réputé comme étant annoncé lorsque l'enregistrement de la fusion a été intégralement publié dans le sens du § 122d UmwG.

Les créanciers qui, en cas d'insolvabilité, disposent d'un droit de satisfaction privilégié à l'encontre d'une masse de couverture constituée selon les dispositions légales pour leur protection et surveillée par l'Etat, ne jouissent pas du droit d'exiger la constitution d'une garantie.

Le droit doit être invoqué directement à l'encontre d'EUROFACTOR AG, Bajuwarenring 3, 82041 Oberhaching, Allemagne, Pour ce faire, il est nécessaire d'y joindre une description précise de la créance sous-jacente au droit permettant une individualisation sans recherche supplémentaire. II est explicitement signalé que la constitution de garantie doit être au plus tard exigée six mois après la publication de l'enregistrement de la fusion dans le registre de commerce de la Société Absorbante,

12.6. Il est possible d'obtenir sans frais des informations complémentaires concernant les modalités

énoncées à 12.5 à l'adresse suivante : EUROFACTOR AG, Bajuwarenring 3, 82041 Oberhaching, Allemagne,. 13. COÛTS

13.1. Tous les coûts, impôts et frais résultant de la réalisation de la fusion sont à charge de la Société Absorbante,

13.2. Tous les autres coûts, impôts et frais sont, conformément au principe de causalité, supportés par l'entité à laquelle les dépenses sont liées objectivement par son activité et pour laquelle, subjectivement elles ont été faites. En particulier, tous les frais engendrés par les activités de la Société Absorbée sont à charge de cette dernière.

14.DECLARATIONS FISCALES

14.1.La fusion s'opérera de manière fiscalement neutre, et est réalisée conformément aux articles suivants :

" article 120 du Code des droits d'enregistrement;

" article 211 du Code des impôts sur les revenus « 1992 »; et

" articles 11 et 18, paragraphe 3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée;

" articles 11, 12 du Code fiscal sur les transformations d'entreprises (allemand).

14.2.Le cas échéant, les réserves exonérées de la Société Absorbée seront reprises par la Société Absorbante,

15.DIVERS; DISPOSITIONS FINALES

15.1.La juridiction compétente pour tous les litiges résultant de la présente fusion ou en rapport avec celle-ci sera celle de Munich, Allemagne, pour autant que ceci soit conforme au droit applicable en vigueur.

15.2.Dans le cas où certaines dispositions du présent projet de fusion seraient ou deviendraient invalides ou inapplicables en tout ou en partie, ou si le projet de fusion présente une lacune, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité ou l'opposabilité des autres dispositions. Les parties s'engagent à remplacer la disposition invalide ou inopposable ou à combler la lacune par une disposition appropriée qui, dans la mesure où cela est possible juridiquement, se rapprochera le plus possible de ce que les parties désiraient ou auraient désiré, en tenant compte du sens et de l'objectif du présent projet de fusion.

15.3.Au cas où le projet commun de fusion ne serait pas approuvé par les assemblées générales respectives, tous les documents originaux préparés en vue de la fusion transfrontalière simplifiée seront remis suivant les cas, à la Société Absorbée ou à la Société Absorbante, afin que chacune de ces sociétés retrouve la possession de ses propres pièces. L'ensemble des frais liés à la fusion transfrontalière simplifiée est à la charge de la Société Absorbée et de la Société Absorbante, chacune portant la moitié de ces frais.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge { 15.4.Le présent projet commun de fusion sera déposé au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles et au registre du commerce du Tribunal d'Instance (Amtsgericht) Munich par les mandataires respectifs de la Société Absorbée et de la Société Absorbante désignés par les organes d'administration respectifs de ces sociétés, au plus tard six semaines avant l'assemblée générale des associés de la Société Absorbée et  concernant la Société Absorbante  au plus tard quatre semaines avant l'assemblée générale des associés de la Société Absorbante.

Annexe; texte des statuts de EUROFACTOR AG:

STATUTS d'EUROFACTOR AG

A. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

§1 Société et siège

1.La société dirige l'entreprise EUROFACTOR AG

2.Le siège de la société se trouve à Oberhaching.

§2 Objet de l'entreprise

1.L'objet de l'entreprise est l'affacturage, en particulier l'achat de créances issues de livraisons de marchandises et de prestations de services, le conseil en gestion d'entreprise et en matière d'encaissement ainsi que l'ensemble des affaires y relatives,

2.La société est habilitée à effectuer l'ensemble des affaires et mesures servant à l'objet de l'entreprise ainsi qu'à promouvoir le but social, Dans le cadre de ces limites, la société est habilitée à fonder, acquérir ou prendre en bail des entreprises identiques ou semblables, à participer à de telles entreprises sous quelle forme que ce soit, à conclure des contrats avec des groupements d'intérêt économique ainsi que des conventions semblables, pour autant que ces instruments soient licites, et à octroyer ou acquérir des licences.

3.La société peut établir des succursales dans le pays et à l'étranger. La succursale peut diriger une entreprise différente de celle de fa maison mère.

§3 Publication

Les publications de la société se font uniquement dans le Bundesanzeiger (Journal Officiel).

§4 Durée de la société, exercice comptable

I .La durée de la société n'est pas limitée à une période de temps déterminée.

2.L'exercice comptable correspond à l'année civile.

§ 5 Capital social

1.Le capital social s'élève à 34 500 000,00 euros

(En toutes lettres : trente quatre millions cinq cent mille euros)

2.Le capital social est divisé en 6 900 000,00 actions individuelles dépourvues de valeur nominale.

§6 Actions

I.Les actions sont émises sous la forme d'actions nominatives et sont uniquement cessibles moyennant l'accord de la société. La décision quant à l'accord revient à l'assemblée générale, Sous peine de caducité, la décision quant à l'accord doit être adoptée à la majorité des suffrages exprimés. L'actionnaire qui souhaite effectuer la cession dispose du droit de vote à ce titre.

2.Une signature polycopiée du directoire suffit afin de signer les actions et titres provisoires. Le directoire détermine en outre avec l'accord du conseil d'administration la forme ainsi que le contenu des certificats d'actions et coupons de dividendes ainsi que des talons. Cela s'applique également aux titres obligataires et aux coupons d'intérêts.

3.Le droit de l'actionnaire quant à la titrisation de sa participation est exclu. L'ensemble des droits dont jouissent les membres peuvent être titrisés dans un acte global,

4.La participation aux bénéfices liée à de nouvelles actions peut être déterminée de manière divergente au § 60, al. 2, phrase 3 de la Loi sur les actions au sein d'une décision d'augmentation de capital.

B. ORGANES DE LA SOCIÉTÉ

1. DIRECTOIRE

§7 Composition et règlement du directoire

1.Le directoire se compose d'au moins une personne. Même lorsque le capital social excède le montant de 3 000 000 E, le directoire peut se composer d'une personne. Des membres du directoire suppléants peuvent être désignés.

2.Le conseil d'administration désigne les membres du directoire et détermine leur nombre dans le cadre de l'alinéa I, Le conseil d'administration peut nommer un président du directoire ainsi qu'un président du directoire suppléant.

3.Les décisions du directoire sont adoptées à la majorité simple des membres du directoire prenant part à la prise de décision. En cas d'égalité des voix, le vote du président est déterminant.

4.Le Conseil d'administration peut promulguer un règlement pour le directoire. Le plan de répartition des attributions nécessite son approbation.

5.Des contrats de service écrits doivent être conclus avec les membres du directoire. Le conseil d'administration peut transmettre la conclusion, la modification et la résiliation des contrats de service à un comité élu en son sein.

6.Les membres du directoire prennent part aux séances du conseil d'administration et de ses comités dans la mesure où des affaires personnelles ayant trait aux membres du directoire concernés ne sont pas abordées.

§8 Gérance et représentation de la société

I .Les membres du directoire doivent mener les affaires de la société conformément aux lois, au statut, au

règlement pour le directoire ainsi qu'au plan de répartition des attributions.

, 2.Dans l'hypothèse où un seul membre du directoire est désigné, il représente seul la société. Dans l'hypothèse où plusieurs membres du directoire sont désignés, la société est légalement représentée par deux membres du directoire ou par un membre du directoire et un fondé de pouvoir. Le conseil d'administration peut décider que certains ou l'ensemble des membres du directoire sont habilités afin de représenter la société seuls. Le conseil d'administration peut en outre de manière générale ou au cas par cas décider que certains ou l'ensemble des membres du directoire sont habilités à représenter la société dans le cadre d'actes juridiques avec eux-mêmes en qualité de représentants d'un tiers.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge 3.En ce qui concerne les actes qui revêtent une importance essentielle, le conseil d'administration arrête des réserves d'approbation à son profit. En font partie les décisions ou mesures qui modifient fondamentalement la situation patrimoniale, financière ou la rentabilité de l'entreprise.

II.Conseil d'administration

§ 0 Composition et durée du mandat

1.Le conseil d'administration se compose de six membres élus par l'assemblée générale.

2.Le premier conseil d'administration est désigné jusqu'au terme de l'assemblée générale qui décide quant au quitus pour le premier exercice comptable tronqué. En outre, l'élection du conseil d'administration se fait pour la période de temps jusqu'au terme de l'assemblée générale qui décide quant au quitus pour le quatrième exercice comptable après le début de la durée du mandat. À ce titre, l'exercice comptable durant lequel l'élection a lieu n'est pas pris en compte. Une réélection est possible,

3.Parallèlement aux membres ordinaires du conseil d'administration, des membres suppléants peuvent être élus pour un ou plusieurs membre(s) du conseil d'administration déterminé(s), Ils deviennent membres du conseil d'administration selon un ordre à déterminer lors de l'élection lorsque les membres du conseil d'administration pour lesquels ils ont été élus suppléants démissionnent du conseil d'administration avant l'expiration de la durée du mandat. Dans l'hypothèse où un membre suppléant remplace un membre démissionnaire, son mandat s'éteint si une nouvelle élection visant à remplacer le membre démissionnaire est organisée durant l'une des deux prochaines assemblées générales suivant le remplacement, au terme de cette assemblée générale et sinon lors de l'expiration de la durée de mandat résiduelle du membre démissionnaire.

4.Dans ['hypothèse où un membre du conseil d'administration est élu afin de remplacer un membre démissionnaire, son mandat existe pour la durée de mandat résiduelle du membre démissionnaire. Dans l'hypothèse où L'élection partielle faisant suite à la démission prématurée d'un membre du conseil d'administration induit la démission d'un membre suppléant ayant repris sa place, la décision relative à l'élection partielle nécessite une majorité des trois quarts des suffrages exprimés.

5.Chaque membre du conseil d'administration peut démissionner de son mandat moyennant le respect d'un délai de trois mois. La démission doit se faire par déclaration écrite envers le directoire tout en en informant le président du conseil d'administration. Les dispositions susmentionnées n'entravent en rien le droit à [a démission pour motif impérieux.

§10 Président et suppléants

1.Le conseil d'administration choisit en son sein lors de la première séance après son élection un président et un ou plusieurs suppléant(s). Les personnes élues à ces postes le sont pour la durée de leur mandat ou pour une période de temps moins longue à déterminer par le conseil d'administration, Les suppléants ont les droits et obligations du président du conseil d'administration lorsque celui-ci est empêché. Parmi plusieurs suppléants, l'ordre établi lors de leur élection s'applique.

2.Dans l'hypothèse où le président ou l'un de ses suppléants démissionne de manière prématurée, le conseil d'administration doit immédiatement effectuer une nouvelle élection pour la durée de mandat résiduelle du membre démissionnaire.

§11 Séances du conseil d'administration

1.En principe, le conseil d'administration devrait se réunir une fois par trimestre calendaire mais doit uniquement le faire une fois par semestre calendaire et deux fois par semestre calendaire lorsque la société est cotée en bourse.

2.Les séances du conseil d'administration sont convoquées par le président du conseil d'administration avec un préavis de 14 jours. Le jour de l'envoi de la convocation et celui de la séance ne sont pas pris en compte pour le calcul du préavis Dans les cas urgents, le président peut réduire ce délai de manière appropriée et procéder à une convocation verbale, téléphonique, télégraphiée, télégraphique ou via des moyens électroniques (p.ex. le courrier électronique).

3.L'ordre du jour doit accompagner la convocation. Dans l'hypothèse où l'ordre du jour n'a pas été annoncé correctement, il ne peut faire l'objet d'une décision si un membre du conseil d'administration s'y oppose. Les membres du conseil d'administration absents doivent dans ce cas se voir offrir l'opportunité de contester la prise de décision ou de remettre leur vote par écrit dans un délai approprié à déterminer par le président. La décision ne prendra pas effet avant que les membres du conseil d'administration absents aient contesté dans le délai ou aient indiqué leur accord.

§12 Décisions du conseil d'administration

1.Les décisions du conseil d'administration sont en principe prises lors de séances en langue allemande ou anglaise. En dehors des séances, des prises de décisions ou décisions écrites, télégraphiées ou téléphoniques sont susceptibles d'être adoptées via des moyens électroniques (p.ex. le courrier électronique) sur ordre du président du conseil d'administration, si aucun membre ne s'oppose à cette procédure dans les limites d'un délai approprié à fixer par le président. De telles décisions sont consignées par écrit par le président et communiquées à l'ensemble des membres. Les dispositions suivantes s'appliquent aux votes en dehors de séances.

2.Le conseil d'administration atteint le quorum lorsqu'au moins trois membres prennent part à la prise de décision. Un membre participe également à la prise de décision lorsqu'il s'abstient.

\ a y e e , '. 7 3.Les membres du conseil d'administration absents peuvent prendre part aux votes du conseil d'administration en faisant remettre leurs votes écrits via d'autres membres du conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2013 - Annexes du Moniteur belge 4.Dans la mesure où la loi n'impose rien d'autre, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés. À ce titre, l'abstention ne vaut pas vote. Pour les élections, la majorité relative suffit. En cas d'égalité des voix, le vote du président du conseil d'administration est déterminant, de

même que lors des élections. Dans l'hypothèse où le président du conseil d'administration ne participe pas au

vote, le vote de son suppléant est déterminant

5.Le président du conseil d'administration est habilité à émettre au nom du conseil d'administration les déclarations de volonté nécessaires à l'exécution des décisions du conseil d'administration.

6.Des procès-verbaux des débats et décisions du conseil d'administration doivent être établis et signés par

le président de la séance ou par la personne qui dirige le vote pour ce qui est des votes en dehors des séances. 7.La caducité ou l'illicéité de décisions du conseil d'administration peut uniquement être invoquée par voie

judiciaire dans les limites d'un délai d'exclusion d'un mois à compter de la connaissance de la prise de décision. § 13 Règlement

Le conseil d'administration peut se doter d'un règlement dans le cadre des dispositions légales et de celles posées par le présent statut.

§14 Comités

1.Le conseil d'administration peut constituer des comités en son sein dans le cadre des prescriptions légales et leur transmettre dans son règlement ou par décision particulière des missions et compétences.

2.Les dispositions du présent statut s'appliquent mutatis mutandis pour les comités du conseil d'administration, dans la mesure où le règlement du conseil d'administration n'impose rien d'autre dans le cadre de la loi. En cas d'égalité des voix lors des votes et élections, le vote du président du comité est déterminant.

3.Les déclarations de volonté décidées par un comité du conseil d'administration sont révélées au nom du comité par son président,

§15 Rémunération

1,Pour tout exercice comptable complet d'appartenance au conseil d'administration, les membres du conseil d'administration perçoivent une indemnité de représentation fixée par l'assemblée générale.

2.Les membres du conseil d'administration sont en outre remboursés de l'ensemble des dépenses ainsi que de l'impôt sur le chiffre d'affaires portant sur leur rémunération et leurs dépenses, dans la mesure où les membres du conseil d'administration facturent l'impôt sur le chiffre d'affaires de la société de manière distincte.

3.Le § 113, al. 2 de la Loi sur les actions n'est pas affecté par cette disposition.

§16 Modifications des statuts

Le conseil d'admiinistration est habilité à décider de modifications des statuts qui concernent uniquement

leur libellé.

Iil. Assemblée générale

§17 Lieu et convocation

1.L'assemblée générale se tient au siège de la société ou au choix de l'organe qui la convoque en un autre endroit, également à l'étranger.

2.L'assemblée générale est convoquée par le directoire ou par le conseil d'administration dans les cas prescrits par la législation.

3.La convocation doit être révélée au minimum trente jours avant la date avant l'expiration de laquelle les actionnaires doivent s'inscrire et préciser l'ordre du jour. Le § 121, al, 4 de la Loi sur les actions n'est pas affecté par cette disposition.

4.L'assemblée générale ordinaire se tient dans les huit (8) premiers mois de chaque exercice comptable. Elle décide en particulier quant au quitus du directoire et du conseil d'administration pour ce qui est de l'utilisation des bénéfices, au choix du commissaire aux comptes, au choix de membres du conseil d'administration et à l'approbation des comptes dans les cas prévus par la législation.

5.Les assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées lorsque le bien de la société l'exige.

§18 Participation à l'assemblée générale

1.Seuls les actionnaires s'inscrivant avant l'assemblée sont habilités à prendre part à l'assemblée générale

et à exercer leur droit de vote.

2.Le § 121, al. 6 de la Loi sur les actions n'est pas affecté par cette disposition.

§19 Droit de vote

1,Chaque action confère une voix.

21e droit de vote débute lors de la libération intégrale de l'apport.

§20 Présidence de l'assemblée générale

1.Le président du conseil d'administration ou un autre membre du conseil d'administration des actionnaires devant être désigné par le conseil d'administration préside l'assemblée générale, Dans l'hypothèse où aucun membre du conseil d'administration n'assume la présidence, le notaire authentificateur auquel il a été fait appel entame l'assemblée générale et fait choisir le responsable de l'assemblée par cette dernière.

2.Le président dirige les débats et détermine l'ordre dans lequel les points de l'ordre du jour sont abordés, ainsi que la forme du vote.

§21 Prise de décision

1,Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des suffrages exprimés, dans ia mesure où les prescriptions légales impératives n'imposent pas une majorité des voix plus importante. À ce titre, l'abstention ne vaut pas vote.

Volet B - Suite

2.Dans l'hypothèse où une majorité simple des voix n'est pas atteinte au premier tour d'un vote, un vote plus restreint entre les personnes ayant récolté les deux nombres de voix les plus élevés est organisé. Le vote plus restreint est régi par la règle du nombre de voix le plus élevé et par la décision prise par le président dans l'hypothèse d'une égalité de voix.

§22 Procès-verbal de l'assemblée générale

Le § 130 de la Loi sur les actions s'applique au procès-verbal de l'assemblée générale.

c.DISPOSITIONS FINALES

§23 Comptes annuels

1.Le directoire doit établir les comptes annuels (bilan et compte de résultat avec annexe) dans les délais légaux ainsi que le rapport de gestion, dans la mesure où il s'avère nécessaire, et présenter le tout accompagné d'une proposition d'utilisation des bénéfices au conseil d'administration.

2.Le conseil d'administration doit vérifier les comptes annuels, le rapport de gestion du directoire ainsi que la proposition d'utilisation des bénéfices et rendre compte par écrit du résultat de son examen à l'assemblée générale. II doit transmettre son rapport au directoire dans un délai d'un mois à compter de la réception des documents. Dans l'hypothèse où le conseil d'administration approuve les comptes annuels, ces derniers sont arrêtés.

3.Immédiatement après réception du rapport du conseil d'administration, le directoire doit convoquer l'assemblée générale ordinaire. Les comptes annuels, le rapport de gestion du directoire, le rapport du conseil d'administration et la proposition du directoire pour l'utilisation des bénéfices doivent être exposés dans les locaux commerciaux de la société pour examen par les actionnaires à compter de la convocation.

§ 24 Utilisation des bénéfices

I.Les dispositions légales s'appliquent à l'utilisation des bénéfices. La répartition des bénéfices de nouvelles actions peut être fixée de manière divergente par rapport au § 60, al. 2, phrase 3 de la Loi sur les actions dans une décision d'augmentation du capital.

2.Au terme d'un exercice comptable, le directoire peut octroyer un dividende provisoire aux actionnaires dans le cadre du § 59 de la Loi sur les actions moyennant l'approbation du conseil d'administration,

§25 Frais de constitution

La société supporte les frais de justice et de notaire liés à la constitution par changement de forme y compris les coûts liés à la publication ainsi que les autres frais juridiques et de conseil fiscal jusqu'à concurrence d'un montant total de 35 000,00 E et les frais de constitution de la société Eurofactor GmbH à concurrence de 3 000 DM.

pour extrait analytique:

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0407.652.891

Dénomination

(en entier) : EUROFACTOR

BRUXELLES

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Greffe

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Trône 60 à 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte ;Décisions de ['Assemblée Générale de [a Société EUROFACTOR - Démission, nominations

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale ordinaire des actionnaires tenue le 31 mai 2012 au siège, social de la Société

Troisième résolution:

Conformément au Code des Sociétés, l'Assemblée Générale Ordinaire, par vote spécial et à l'unanimité des voix, donne décharge honorable aux Administrateurs et au Commissaire Réviseur pour l'exercice de leurs fonctions durant l'année 2011.

Quatrième résolution:

Madame Stéphanie Pellet ayant donné sa démission de son mandat d'administrateur le 29 mai 2012,

l'Assemblée Générale Ordinaire décide d'accepter cette démission.

Cinquième résolution:

L'Assemblée Générale Ordinaire décide de nommer la société Ernst & Young, représentée par Monsieur, Jean-François Hubin en tant que Commissaire Réviseur pour une période de trois années, se terminant après' ' l'Assemblée Générale Ordinaire du 31 mai 2015.

L'Assemblée Générale Ordinaire EUROFACTOR nomme comme mandataire spécial et donne procuration à Monsieur Stéphane BERTOUILLE, avocat, dont le cabinet ests itué à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283119, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les formalités de publication de la décision prise par son Assemblée Générale du 3 janvier 2012, et en particulier: pour faire publier un extrait de la décision susmentionnée dans les Annexes du Moniteur belge, et pour compléter, signer et déposer le formulaire 1 et de manière générale accomplir toutes formalités nécessaires auprès de la Banque Carrefour des Entreprises

Extrait du procès-verbal de la réunion de l'Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires tenue le 15 juin 2012 au siège social de la Société

L'Assemblée générale Extraordinaire, après avoir entendu le rapport du Conseil d'Administration du ler juin, 2012 décide de nommer Monsieur Charles-Henri de,Vanssay de Blavous, domicilié à 48 Liscie Udolie, 84104, Bratislava (République Slovaque) comme administrateur de la Société et ce pour une durée de trois années. La nomination de Monsieur de Vanssaÿ de Blavous prend effet au 1er juin 2012.

L'Assemblée Générale Extraordinaire nomme comme mandataire spécial et donne procuration à Monsieur Stéphane BERTOUILLE, avocat, dont le cabinet ests itué à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283119, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les, formalités de publication de la décision prise par son Assemblée Générale du 3 janvier 2012, et en particulier: pour faire publier un extrait de la décision susmentionnée dans les Annexes du Moniteur belge, et pour, compléter, signer et déposer le formulaire 1 et de manière générale accomplir toutes formalités nécessaires; auprès de la Banque Carrefour des Entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

20/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 31.05.2012, DPT 14.06.2012 12177-0385-036
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Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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N° d'entreprise : 0407.652.891 Dénomination

(en entier) EUROFACTOR

(en abrégé) ;

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Commerce 45 à 1000 Bruxelles

tadresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 3 janvier 2012

L'assemblée générale extraordinaire, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d'Administration du 14 octobre 2011, décide de nommer Monsieur Stefan Wagner, domicilié à Am Grafenbush 61, 46047 Oberhousen (Allemagne) comme administrateur de ka S.A.-N.V. Eurofactor et ce pour une durée de trois années. La nomination de M. Wagner prend effet au 1er janvier 2012.

Procuration:

La société anonyme EUROFACTOR nomme comme mandataire spécial et donne procuration à Monsieur Stéphane BERTOUILLE, avocat, dont le cabinet ests itué à 1050 Bruxelles, Avenue Louise 283119, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les formalités de publication de la décision prise par son Assemblée Générale du 3 janvier 2012, et en particulier pour faire publier un extrait de la décision susmentionnée dans les Annexes du Moniteur belge, et pour compléter, signer et déposer le formulaire I et de manière générale accomplir toutes formalités nécessaires auprès de la Banque Carrefour des EntreprisesRésolution 1: changement de siège social:

Procès-verbal du conseil d'administration tenu le 22 février 2012

Résolution 1: Changement de siège social

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de transférer le siège social de la SA EUROFACTOR vers 1050 Bruxelles, rue du Trône 60.

Ce changement sera effectif à partir du 24 février 2012.

Résolution 2: Délégation de pouvoir:

Le conseil d'administration décide à l'unanimité de charger Maître Stéphane Bertouille ou Maître Mario Van Santvoort, ayant leur cabinet à B-1050 bruxelles, Avenue Louise 283/19, ou tout autre avocat de l'association Everest Brussels, sise à la même adresse, aux fins d'accomplir toutes les formalités de publication de la présente décision auprès du moniteur belge, ainsi que de la Banque Carrefour des Entreprises.

06/02/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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24 JAN 201Z

Greffe

N' d'entreprise : 0407.652.891

Dénomination

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Forme juridique société anonyme

Siège : Rue du Commerce 45, 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission-Nomination

Extrait du procès-verbal de la réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires tenue le 31 niai 2011.

L'Assemblée Générale Ordinaire prend acte de la démission de Monsieur Francis Jespers de ses fonctions d'Administrateur d'Eurofactor SA-NV avec effet au 7 mars 2011.

L'Assemblée Générale Ordinaire prend acte de la démission de Monsieur Christian Lemaire de ses fonctions d'Administrateur d'Eurofactor SA-NV avec effet au 6 mai 2011.

Pour l'exécution de son mandat de commissaire auprès de la société Eurofactor SA-NV, le cabinet PricewaterhouseCoopers Réviseurs d'Entresprises sccrl a désigné comme étant dorénavant son représentant Monsieur J. Steenwickel ou Monsieur Roland Jeanquart. Chacune de ces deux personnes physiques représente alternativement, l'une ou l'autre au choix du cabinet, ce dernier dans l'exécution du mandat. Cette disposition est entrée en vigueur le 4 mars 2011.

Pour extrait certifié conforme,

Stéphane Bertouille

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Voie( B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de Ea personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ia personne morale a t'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

01/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 31.05.2011, DPT 24.06.2011 11219-0054-033
19/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod2.4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

BRUXELLES

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N° d'entreprise : 0407.652.891

Dénomination

(en entier) : EUROFACTOR

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DU COMMERCE 45, 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : DEMISSION ET NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR

(extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires tenue le 31 décembre 2010)

L'assemblée générale extraordinaire, après avoir entendu la lecture du rapport du conseil d'administration du 16 décembre 2010, accepte la démission de madame Agnès Coulombe en tant qu'administrateur de la S.A.-N.V. EUROFACTOR et décide de nommer à sa place Madame Stéphanie Pellet, domiciliée à 92600 Puteaux, 1 rue Eugène Eichenberger (France) comme administrateur de la S.A.-N.V. EUROFACTOR et ce pour une durée de trois années, soit jusqu'à l'assemblée générale appelée à statuer en 2013 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012.

Pour extraits certifiés conformes

Rita Van der Vloet, Risk & Legal Manager

Alexander stalpaert, Client Manager

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/01/2011
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N° d'entreprise : 0407.652.891 Dénomination

(en entier) : EUROFACTOR S.A. I N.V.

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DU COMMERCE 45, 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : NOMINATION ADMINISTRATEUR DELEGUE ET DELEGATION DE POUVOIRS

(extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 16 décembre 2010)

Le Conseil prend acte de la lettre de démission en tant qu'Administrateur Délégué avec effet au 31/12/2010 de Monsieur Philippe Zamaron et accepte cette démission. M. zamaron reste Administrateur et Président du Conseil,

Le conseil décide, à l'unanimité, de nommer Monsieur Klaus Taube, domicilié Am Weitkamp 3, Bochum Stadtteil Weitkamp, Allemagne, en qualité d'administrateur délégué, avec effet au 01/01/2011. M. Taube disposera notamment des pouvoirs suivants:

1. signer la correspondance journalière ;

2. agir au nom de la société auprès de l'Etat, des autorités gouvernementales, régionales, provinciales et communales, du Registre de commerce (Banque Carrefour des Entreprises), de l'Administration fiscale, de l'Office des chèques postaux, de l'Administration des douanes, de l'Administration des postes, de la Régie des Télégraphes et Téléphones et de tous autres services ou autorités publics ;

3. signer tout reçu pour des lettres recommandées ou des colis adressés à la société par l'administration des postes, l'administration des douanes, la société des chemins de fer, des compagnies d'aviation et de toutes autres entreprises de transport ;

4. signer, négocier et endosser pour le compte de la société tous mandats, chèques, lettres de change, billets à ordre et autres documents similaires ;

5. réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toute espèce et en donner décharge ;

6. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tous les contrats avec les clients de la S.A.-N.V. EUROFACTOR dans le cadre des opérations de factoring ;

7. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tout contrat de fourniture ou de prestation de services ou de sous-traitance ;

8. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tout contrat de partenariat bancaire ou non bancaire et d'apport d'affaires ;

9. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, effectuer toutes ouvertures de compte auprès d'organismes bancaires et ce moyennant sa seule signature, avec la possibilité de déléguer ;

10. sous sa seule signature ouvrir des lignes de crédit auprès d'organismes bancaires au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR ;

11. sous sa seule signature, et avec possibilité de sous-déléguer, donner tous ordres de virements bancaires au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR et par tout autre moyen de paiements, sans limite par rapport au montant ;

12. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, signer tout document social ainsi que tout acte relevant des ressources humaines ;

13. représenter la société dans toutes les procédures judiciaires ou arbitrales tant en qualité de demandeur que de défendeur, négocier tout compromis, prendre toutes les mesures nécessaires pour les procédures, obtenir tout jugement et les faire exécuter ;

14. prendre toutes mesures nécessaires pour l'application des décisions et des recommandations du Conseil d'administration.

Le conseil décide, à l'unanimité, de conférer le pouvoir de représenter la société, notamment pour chacun des pouvoirs énumérés ci-après à au moins deux des personnes suivantes, à condition qu'elles agissent

conjointement:

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

:-Monsieur Rémy Desrosiers, Operations Manager, domicilié 17 Place Georges Br ggmann, 11)50 Ixellés ;

- Madame Rita Van der Vloet, Risk & Legal manager, domiciliée 4 Schellekensberg, 3290 Diest ;

- Monsieur Alexander Stalpaert, Client Manager, domicilié 1811 Hof ter Eikenlaan, 3020 Herent ;

- Monsieur Marc Dedry, Sales & Marketing Director, domicilié 79 Piersstraat, 2840 Reet.

Résêrvé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

1. signer la correspondance journalière ;

2. agir au nom de la société auprès de l'État, des autorités gouvernementales, régionales, provinciales et communales, du Registre de commerce (Banque Carrefour des Entreprises), de l'Administration fiscale, de l'Office des chèques postaux, de l'Administration des douanes, de l'Administration des postes, de la Régie des Télégraphes et Téléphones et de tous autres services ou autorités publics ;

3.signer tout reçu pour des lettres recommandées ou des colis adressés à la société par l'administration des postes, l'administration des douanes, la société des cherninsde fer, des compagnies d'aviation et de toutes autres entreprises de transport ;

4. signer, négocier et endosser pour le compte de la société tous mandats, chèques, lettres de change, billets à ordre et autres documents similaires ;

5. réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toute espèce et en donner décharge ;

6. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tous les contrats avec les ' clients de la S.A.-N.V. EUROFACTOR dans le cadre des opérations de factoring ;

7. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tout contrat de fourniture ou de prestation de services ou de sous-traitance ;

8. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, négocier, conclure, signer et rompre tout contrat de partenariat bancaire ou non bancaire et d'apport d'affaires ;

9. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, effectuer toutes ouvertures de comptes auprès d'organismes bancaires ;

10. ouvrir les lignes de crédit auprès d'organismes bancaires au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR ;

11. avec la possibilité de sous-déléguer, donner tous ordres de virements bancaires au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR et par tout autre moyen de paiements, sans limite par rapport au montant ;

12. au nom de la S.A.-N.V. EUROFACTOR, signer tout document social ainsi que tout acte relevant des ressources humaines ;

13. représenter la société dans toutes les procédures judiciaires ou arbitrales tant en qualité de demandeur que de défendeur, négocier tout compromis, prendre toutes les mesures nécessaires pour les procédures, obtenir tout jugement et les faire exécuter ;

14. prendre toutes mesures nécessaires pour l'application des décisions et des recommandations du Conseil d'administration;

Pour extraits certifiés conformes

Rita Van der Vloet, Risk & Legal Manager

Alexander Stalpaert, Client Manager

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



07/01/2011
ÿþ Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Rései au Monit belg BRUXEI,4Eas

22

11111

*11003673'



Greffe

N° d'entreprise : 0407.652.891 Dénomination

(en entier) : EUROFACTOR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2011- Annexes du Moniteur belge Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DU COMMERCE 45, 1000 BRUXELLES

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENTS DES MANDATS D' ADMINISTRATEUR

L'Assemblée Générale Ordinaire du 31 mai 2010, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d'Administration, constatant l'arrivée à échéance du mandat d'Administrateur délégué de M. Philippe ZAMARON, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois années, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2013 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012.

L'Assemblée Générale Ordinaire du 31 mai 2010, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d'Administration, constatant l'arrivée à échéance du mandat d'Administrateur de M. Christian LEMAIRE, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois années, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2013 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012.

L'Assemblée Générale Ordinaire du 31 mai 2010, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d'Administration, constatant l'arrivée à échéance du mandat d'Administrateur de Mme Agnès COULOMBE, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois années, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2013 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012.

L'Assemblée Générale Ordinaire du 31 mai 2010, après avoir entendu la lecture du rapport du Conseil d'Administration, constatant l'arrivée à échéance du mandat d'Administrateur de M. Francis JESPERS, décide de renouveler son mandat pour une durée de trois années, soit jusqu'à l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2013 sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2012.

Pour extraits certifiés conformes

Rita Van der Vloet, Risk & Legal Manager

Marc Dedry, Sales & Marketing Director

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 24.06.2009 09303-0224-031
27/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.05.2008, DPT 26.06.2008 08283-0033-030
13/07/2007 : BL361533
28/06/2007 : BL361533
03/04/2007 : BL361533
03/04/2007 : BL361533
28/06/2005 : BL361533
13/01/2005 : BL361533
28/06/2004 : BL361533
14/11/2003 : BL361533
07/07/2003 : BL361533
30/01/2003 : BL361533
27/10/2000 : BL361533
27/10/2000 : BL361533
27/10/2000 : BL361533
07/07/2000 : BL361533
16/12/1999 : BL361533
03/02/1999 : BL361533
14/06/1997 : BL361533
06/12/1994 : BL361533
21/06/1994 : BL361533
02/07/1993 : BL361533
01/01/1993 : BL361533
27/09/1991 : BL361533
06/04/1991 : BL361533
14/03/1990 : BL361533
01/01/1989 : BL361533
01/01/1989 : BL361533
18/02/1988 : BL361533
23/09/1987 : BL361533
02/04/1987 : BL361533
01/01/1986 : BL361533

Coordonnées
EUROFACTOR

Adresse
RUE DU TRONE 60 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale