EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 432.011.571

Publication

10/04/2014
ÿþ MOD

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé 1111111!1111,11111j111111111

au

Moniteur

belge

3 Mie 2.0% BRELLIZ

Greffe

0432.011.571

CLINIQUES DE L'EUROPE - EUROPA ZIEKENHUIZEN

Association sans but lucratif

Avenue De Fré 206, '1180 Uccle

Démission - exclusion - fin de mandat - nomination - changement du représentant permanent - délégation de pouvoirs

NI' d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique :

Siège

Objet de l'acte :

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 30 JANVIER' ;2014

L'assemblée générale délibère sur l'ordre du jour et prend les décisions suivantes:.

(a) L'assemblée générale constate que le Prof. Jean-François Denef, domicilié à 1950 Kraainem, rue Jules ' Adent 100 et né le 25/03/1951 à Maurage a donné sa démission en tant que membre et administrateur de l'Association. L'Assemblée le remercie pour ses services.

(b) L'assemblée générale constate que le conseil d'administration de l'Association a mis fin au contrat de travail de M.D. Lambrechts en date du 9 janvier 2014.

Sur cette base, l'assemblée générale décide d'exclure M. Dirk Lambrechts, domicilié à 1180 Bruxelles,' Avenue de Saturne 16 et né le 12101/1969 à Mol en tant que membre de l'Association et de mettre fin à son mandat en tant qu'administrateur de l'Association, et ce, avec effet immédiat

(c) L'assemblée générale donne procuration à M. Hugues Delescaille, ayant son bureau à Avenue de Fré 206, 1180 Bruxelles et à Sylvie Deconinck, Anouk Hermans, Régis Panisi et Marcos Larnin-Busschots ayant' tous leurs bureaux à 1000 Bruxelles, rue de Loxum 25, chacun agissant individuellement, avec droit dei substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication à l'Annexe du Moniteur belge des décisions prises lors de cette assemblée générale et afin d'effectuer toute modification de l'inscription de' l'Association susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir, à la lumière de celle-ci, toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 30 JANVIER 2014

(a) Le conseil d'administration se réfère à l'assemblée générale de l'Association qui a eu lieu aujourd'hui et plus spécifiquement à la décision de l'assemblée d'exclure M. D. Lambrechts en tant que membre et de mettre un terme à son mandat en tant qu'administrateur de l'Association.

Au vu de ces décisions, le conseil d'administration décide de mettre un terme au mandat de M.D. Lannbrechts en tant que délégué à la gestion journalière et en tant que secrétaire de l'Association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

(b) Le conseil d'administration décide de nommer le Prof. M. Casteels en tant qu'administrateur délégué de l'Association ad intérim, étant entendu que le Prof. M. Casteels sera principalement chargé de l'administration quotidienne concernant les questions de personnel.

Cette nomination prendra effet à partir du moment où le Prof. M. Casteels aura accepté cette nomination.

(c) Le conseil d'administration décide de nommer le Dr. K. Ilunga en tant que secrétaire de l'Association. Cette nomination prend immédiatement effet.

(ci) Le conseil d'administration prend note que le Prof. ..1F. Denef a démissionné en tant que président de l'Association avec effet au 19 décembre 2013. Le conseil d'administration décide de remplacer le Prof. JP Denef dans cette fonction par le Prof. G. Mannaert, l'actuel vice-président de l'Association.

Le Prof. G. Mannaert démissionne ainsi de son poste de vice-président et est nommé en tant que président ad intérim de l'Association.

Le conseil d'administration décide ensuite de nommer le Prof. G. Durant en tant que vice-président ad intérim de l'Association.

(e) Le conseil d'administration se réfère au mandat de gérant statutaire de l'Association au sein de la SPRL Europe Clinic et pour lequel M.D. Lambrecht agit actuellement en tant que représentant permanent de l'Association.

Le conseil d'administration décide que l'Association, en tant que gérant statutaire de la SPRL Europe Clinic, ne sera plus représentée par M.D. Lambrechts mais par le Dr. K. Ilunga.

(f) Le conseil d'administration décide, conformément aux articles 20 et 21 des statuts de l'Association, de déléguer certains pouvoirs (de représentation) en matière bancaire.

Les pouvoirs (de représentation) autres qu'en matière bancaire, et tels qu'approuvés par le conseil

d'administration de l'Association en date du 7 mars 1995, continue de s'appliquer provisoirement

L'Association sera, pour les opérations énoncées ci-dessous, représentée comme suit

1. Ouverture d'un compte bancaire ;

- signature conjointe des deux administrateurs délégués ;

2 .Conventions de crédit ou d'emprunt :

- signature conjointe d'un représentant de catégorie A et d'un représentant de catégorie B, les représentants de catégorie A étant le président et le vice-président de l'Association et les Représentants de catégorie B les administrateurs délégués de l'Association ;

3. Contrats de produits financiers et dérivés

-pouvoir de signature individuel des administrateurs délégués et du directeur financier, à la condition que le (s) (autres) administrateur(s) délégué(s) soi(en)t informé(s) à l'avance de l'intention de conclure un tel contrat, ainsi que du fait que le contrat a été conclu ;

4. Opération de gestion courant de trésorerie, virements de compte à compte interne, virements au profit de Europe Clinic SPRL, sans limitation de montant:

- pouvoir de signature individuel d'un représentant de catégorie A ou pouvoir de signature conjoint de deux représentants de catégorie B, les représentants de catégorie A étant les administrateurs délégués et les représentants de catégorie B le directeur financier, le chef comptable et le contrôleur de gestion ;

5. Règlements sans limitation de montant aux administrations fiscales et sociales :

- pouvoir de signature individuel d'un représentant de catégorie A ou pouvoir de signature conjoint de deux représentants de catégorie B, les représentants de catégorie A étant les administrateurs délégués et le directeur financier et les représentants de catégorie B le chef comptable et le contrôleur de gestion ;

6. Règlements sans limitation de montant du net au personnel, des assurances de groupe, des honoraires nets aux médecins :

- pouvoir de signature conjoint d'un représentant de catégorie A et d'un représentant de catégorie B, les représentants de catégorie A étant les administrateurs délégués et les représentants de catégorie B le directeur financier, le chef comptable et le contrôleur de gestion ;

IRéservé

Malheur bglge

MOD 2.2

Volet B - suite

_

Règlements- à des tiers' (autre que ceux visés aux points 5 et 6) inférieurs à 2.000.000 EUR et tous ° virements collectifs ne comprenant pas de montant individuel supérieur à 2.000.000 EUR :

- pouvoir de signature conjoint de deux représentants de catégorie A ou d'un représentant de catégorie A et un représentant de catégorie B, les représentants de catégorie A étant les administrateurs délégués et le ' directeur financier et les représentants de catégorie B le chef comptable et le contrôleur de gestion ;

8. Règlements à des tiers (autres que ceux visés aux points 5 et 6) supérieurs à 2.000.000 EUR

- signature conjointe de deux personnes parmi les personnes suivantes : les administrateurs délégués

et/ou le directeur financier.

(g) Le conseil d'administration donne procuration à M. Hugues Delescaille, ayant son bureau à Avenue de Fré 206, 1180 Bruxelles et à Sylvie Deconinck, Anouk Hermans, Régis Panisi et Marcos Lamin-Busschots ayant tous leurs bureaux à 1000 Bruxelles, rue de Loxum 25, chacun agissant individuellement, avec droit de: ; substitution, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication à l'Annexe du Moniteur belge des ; décisions prises lors de ce conseil d'administration et afin d'effectuer toute modification de l'inscription de l'Association susmentionnée auprès du registre des personnes morales, de remplir, à la lumière de celle-ci, toutes les formalités administratives et, entre autres, de représenter la société auprès du greffe du tribunal de commerce et, à cet effet, faire tout le nécessaire.

Sylvie Deconinck

Mandataire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Autffleas Ni://PrPb.P4IphOe

10/04/2014
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Op de laatste blz. van Lue( B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notes, hetzij van de perso(o)ri(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Voor. behouder aan het Belgisch Staatsblat 11111111111111p1

3 1 MRT

Griffie

Ondernemingsnr : 0432.011.571

Benaming

tvotuity EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

(verkort)

Rechtsvorm: Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel: De Frélaan 206, 1180 Ukkel

Onderwerp akte: Uittreding - ontslag - uitsluiting - benoeming wijziging vaste vertegenwoordiger

UITTREKSEL UIT DE NOTULEN VAN DE BUITENGEWONE ALGEMENE VERGADERING VAN 30; JANUARI 2014

De algemene vergadering beraadslaagt over de agendapunten en neemt vervolgens, de volgende beslissingen:

; (a) De algemene vergadering stelt vast dat Prof. Jean-François Denef, met woonplaats te 1950 Kraainem,; rue Jules Adant 100 en geboren op 25/03/1951 te Maurage, is uitgetreden als lid van de Vereniging en ontslag heeft genomen als bestuurder van de Vereniging. De algemene vergadering bedankt hem voor de bewezen diensten.

(b) De algemene vergadering stelt vast dat de raad van bestuur het arbeidscontract met M. D. Lambrechts heeft beëindigd op 9 januari 2014,

, Op basis van het voorgaande, besluit de algemene vergadering M. D. Lambrechts, met woonplaats te 1180 Brussel, Saturnelaan 16 en geboren op 12/01/1969 te Mol, met onmiddellijke ingang uit te sluiten als lid van de Vereniging en te ontslaan als bestuurder van de Vereniging.

(c) De algemene vergadering verleent volmacht aan M. Hugues Delescaille, kantoorhoudende te Del Frélaan 206, 1180 Brussel en aan Sylvie Deconinck, Anouk Hermans, Régis Panisi en Marcos Lamin-: Busschots, allen kantoorhoudende te 1000 Brussel, Loksumstraat 25, elk alleen handelend en met del mogelijkheid tot indeplaatsstelling, teneinde al het nodige te doen om de beslissingen van de algemene vergadering in te schrijven in het ledenregister van de Vereniging en te publiceren in de bijlage bij het Belgisch' Staatsblad, om de inschrijving van de Vereniging te wijzigen bij het rechtspersonenregister, om in het licht , daarvan aile administratieve formaliteiten te vervullen en, onder andere, de Vereniging te vertegenwoordigen de' griffie van de Rechtbank van Koophandel en te dien einde alles te doen wat noodzakelijk is.

UITTREKSEL UIT DE NOTULEN VAN DE RAAD VAN BESTUUR GEHOUDEN OP 30 JANUARI 2014

(a) De raad van bestuur verwijst naar de algemene vergadering van de Vereniging die op heden plaatsvond en meer in het bijzonder naar de beslissing van de algemene vergadering tot uitsluiting van M. D. Lambrechts als lid en zijn ontslag van bestuurder van de Vereniging.

Gezien deze beslissingen, besluit de raad van bestuur M. D. Lambrechts te ontslaan als afgevaardigd bestuurder en secretaris van de Vereniging.

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CO 2.2

(b) De raad van bestuur besluit Prof. M. Casteels te benoemen als afgevaardigd bestuurder van de Vereniging ad interim, met dien verstande dat Prof. M. Casteels hoofdzakelijk afgevaardigd is voor het dagelijks bestuur voor wat betreft personeelszaken.

Deze benoeming treedt in werking vanaf het moment dat Prof. M. Casteels deze benoeming aanvaardt.

(c) De raad van bestuur besluit Dr. K Ilunga te benoemen als secretaris van de Vereniging. Deze benoeming treedt met onnniddellijke ingang in werking.

(d) De raad van bestuur stelt vast dat Prof. JF Denef met ingang vanaf 19 december 2013 ontslag heeft genomen ale voorzitter van de Vereniging. De raad van bestuur besluit Prof. JF. Denef in deze functie te vervangen door Prof. G, Mannaert, de huidige ondervoorzitter van de Vereniging.

Prof. G. Mannaert neemt aldus ontslag uit zijn functie als ondervoorzitter en wordt benoemd ais voorzitter ad interim van de Vereniging.

De raad van bestuur besluit vervolgens Prof, G. Durant te benoemen als ondervoorzitter van de Vereniging.

(e) De raad van bestuur verwijst naar het mandaat als statutair zaakvoerder van de Vereniging in Europe Clinic SPRL waarbij M. D. Lambrechts optrad als vaste vertegenwoordiger van de Vereniging.

De raad van bestuur besluit dat de Vereniging in deze functie niet langer vast zal worden vertegenwoordigd door M. D. Lambrechts maar wel door Dr. K. Ilunga.

(f) De raad van bestuur besluit, in overeenstemming met artikel 20 en 21 van de statuten van de Vereniging, bepaalde (vertegenwoordigings) bevoegdheden te delegeren met betrekking tot bancaire aangelegenheden.

De (vertegenwoordigings)bevoegdheden in andere dan bancaire aangelegenheden, goedgekeurd door de raad van bestuur van de Vereniging dd. 7 maart 1995, blijven voorlopig van toepassing.

De Vereniging wordt, wat de volgende verrichtingen betreft, vertegenwoordigd zoals hieronder bepaald:

1. Opening van een bankrekening:

- gezamenlijke handtekening van de twee afgevaardigd bestuurders;

2. Kredietovereenkomsten of leningen:

- gezamenlijke handtekening van een A-vertegenwoordiger en een B-vertegenwoordiger waarbij de A-vertegenwoordigers de voorzitter en de ondervoorzitter van de Vereniging zijn en de B-vertegenwoordigers de afgevaardigd bestuurders van de Vereniging;

3, Overeenkomsten m.b.t. financiële producten en derivaten:

- individuele handtekeningsbevoegdheid van de afgevaardigd bestuurders en de financieel directeur, met dien verstande dat de (andere) afgevaardigd bestuurder(s) vooraf op de hoogte word(t)(en) gebracht van de intentie dergelijke overeenkomst te sluiten zowel als van het feit dat de overeenkomst werd gesloten;

4. Dagelijks cash management, interne overschrijvingen, overschrijvingen ten voordele van Europa Clinic BVBA, zonder beperking van hoeveelheid:

- individuele handtekeningsbevoegdheid van een A-vertegenwoordiger of gezamenlijke handtekeningsbevoegdheid van twee B-vertegenwoordigers waarbij de A-vertegenwoordigers de afgevaardigd bestuurders zijn en de 6-vertegenwoordigers de financieel directeur, het hoofd van de boekhouding en de beheerscontroleur;

5. Stortingen zonder beperking van hoeveelheid aan de fiscale en sociale administraties:

- individuele handtekeningsbevoegdheid van een A-vertegenwoordiger of gezamenlijke handtekeningsbevoegdheid van twee B-vertegenwoordigers waarbij de A-vertegenwoordigers de afgevaardigd bestuurders en de financieel directeur zijn en de B-vertegenwoordigers het hoofd van de boekhouding en de beheerscontroleur;

6. Stortingen zonder beperking van hoeveelheid van netto-vergoedingen aan personeel, groepsverzekeringen en netto-honoraria aan geneesheren:

- gezamenlijke handtekening van een A-vertegenwoordiger en een 6-vertegenwoordiger waarbij de A-vertegenwoordigers de afgevaardigd bestuurders zijn en de B-vertegenwoordigers de financieel directeur, het hoofd van de boekhouding en de beheers-controleur;

,

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

7. Stortingen aan derden (andere dan ingevolge punt 5. en 6. hierboven) voor minder dan EUR 2.000.000 en aile collectieve stortingen zonder individuele bedragen boven EUR 2.000.000:

- gezamenlijke handtekening van twee A-vertegenwoordigers of gezamenlijke handtekening van een A-vertegenwoordiger en een B-vertegenwoordiger waarbij de A-vertegenwoordigers de afgevaardigd bestuurders en de financieel directeur zijn en de B-vertegenwoordigers het hoofd van de boekhouding en de beheerscontroleur;

8. Stortingen aan derden (andere dan ingevolge punt 5. en 6. hierboven) boven EUR 2.000.000:

- gezamenlijke handtekening van twee van de volgende personen: de afgevaardigd bestuurders en/of de

financieel directeur.

(g) De raad van bestuur verleent volmacht aan M. Hugues Delescaille kantoorhoudende te De Frélaan 206, 1180 Brussel en aan Sylvie Deconinck, Anouk Hermans, Régis Panisi en Marcos Lamin-Busschots, allen kantoorhoudende te 1000 Brussel, Loksumstraat 25, elk alleen handelend en met de mogelijkheid tot indeplaatsstelling, teneinde al het nodige te doen om de beslissingen van de raad van bestuur te publiceren in de bijlage bij het Belgisch Staatsblad, om de inschrijving van de Vereniging te wijzigen bij het rechtspersonenregister, om in het licht daarvan aile administratieve formaliteiten te vervullen en, onder andere, de Vereniging te vertegenwoordigen de griffie van de Rechtbank van Koophandel en te dien einde alles te doen wat noodzakelijk

Sylvie Deconinck

Mandataris

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Op de laatste blz. van Luik vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(c)r(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening

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Voor-out! on Ca n Ife t Bsigisch Staatsblad

03/11/2014
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113 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





Déposé I Reçu le

2 3 OCT. 2014

au greffe du tribunal da commerce

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N° d'entreprise : 432.011,571

Dénomination

(en enter) : CLINIQUES DE L'EUROPE - EUROPA ZIEKENHUIZEN

(en abrège):

Forme juridique : association sans but lucratif

siège : Avenue De Fré, 206 à 1180 UCCLE

Objet de l'acte : MODIFICATION ET COORDINATION DES STATUTS - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - MANDATS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 8 AVRIL 2014 A MODIFIÉ ET COORDONNÉ LES STATUTS COMME SUIT:

Nom, siège, durée

Article ler. L'association sans but lucratif porte le nom : Cliniques de l'Europe - Europa Ziekenhuizen, et a son siège social à 1180 Uccle, avenue De Fré 206 dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art. 2. L'association est créée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Art. 3. L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre :

a) la gestion de services hospitaliers, de polycliniques, de services médicaux techniques et autres', institutions ou services pour les soins de santé ;

b) la gestion de tous organes sociaux, notamment des crèches, utiles à l'accomplissement des missions précitées.

Elle accomplit tous actes se rapportant directement ou indirectement à cet objet.

Dans le cadre de son objet, elle coopère aux tâches d'enseignement, de formation de personnel et de recherche médicale.

L'association peut en tout temps réaliser son but de la manière qui lui paraît la plus adaptée. Elle peut mettre sur pied toutes activités qui, de quelque nature ou champ d'activités que ce soit, sont en totalité ou en partie en relation de quelque manière que ce solt avec son but social

Qualité de membre

Art. 4. Le nombre des membres de l'association ne peut être supérieur à dix-huit et il ne peut étre inférieur à quatorze.

Le nombre de membres est toujours supérieur au nombre d'administrateurs.

L'assemblée générale de l'association est composée de :

* de treize membres qui assument également le mandat d'administrateur:

- deux membres présentés par l'Université Catholique de Louvain qui assument également un mandat

d'administrateur

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MOD 2.2

- deux membres présentés par la KU Leuven qui assument également un mandat d'administrateur

- deux membres présentés par le Conseil médical, avec parité linguistique, qui assument également un

mandat d'administrateur et qui ne peuvent être membre du Conseil médical ;

- un membre présenté par les Mutualités Chrétiennes qui assume également un mandat d'administrateur et

qui est présenté alternativement par les Christelijke Mutualiteiten et les Mutualités Chrétiennes;

- deux membres du rôle linguistique néerlandais, qui assument également un mandat d'administrateur

indépendant ;

- deux membres du rôle linguistique français, qui assument également un mandat d'administrateur

indépendant ;

- un membre du rôle linguistique français qui assume également le mandat d'administrateur délégués ;

- un membre du rôle linguistique néerlandais qui assume égaiement le mandat d'administrateur délégués ;

Cette répartition des sièges au sein de l'assemblée générale doit être constamment assurée et restaurée sans délai si nécessaire.

Si un membre, également administrateur, perd sa qualité de d'administrateur, alors il perd aussi sa qualité de membre.

*de un à quatre membres qui ne peuvent exercer le mandat d'administrateur.

Il est veillé à ce qu'un juste équilibre linguistique soit respecté parmi cette catégorie de membres

En dehors du seul fait de présenter des membres à l'association, l'Université Catholique de Louvain et la KULeuven, les Mutualités Chrétiennes 1 Christelijke Mutualiteiten n'ont aucun rapport avec la direction et l'activité de l'association sans but lucratif. Tous les membres de l'assemblée générale exercent leur mandat uniquement dans la ligne et au service de l'association sans but lucratif.

Art. 5. Le conseil d'administration se prononce sur l'acceptation de membres à une majorité des deux tiers de ses voix émises.

Le Conseil d'administration veille lors de l'acceptation de nouveaux membre à ce que les conflits d'intérêts soient évités, en particulier du fait de fonctions exercées dans d'autres hôpitaux.

Tout nouveau membre certifie par écrit qu'il se conformera à toutes les dispositions des statuts.

Art, 6. Chaque membre peut quitter l'association à tout moment. La démission doit être signifiée au conseil d'administration par une lettre recommandée à la poste.

Les membres sortants ou leurs ayants droit ne peuvent exercer aucun droit contre l'avoir social. Ils ne sont pas habilités à récupérer les sommes éventuellement versées par eux, ni à exiger des comptes ou inventaires ou faire apposer des scellés.

Art. 7. Aucune cotisation ne peut être réclamée aux membres de l'association

Assemblée générale

Art. 8. L'assemblée générale est formée de tous les membres de l'association.

Art. 9. Les compétences de l'assemblée générale sont déterminées limitativement comme suit : la modification des statuts ; l'exclusion de membres ; la nomination et le licenciement des administrateurs ; l'approbation des comptes et budgets et la décharge donnée aux administrateurs ; la décision de dissoudre et la désignation de liquidateurs ; la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération la décharge à octroyer aux commissaires ; la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Art. 10. II est tenu une assemblée générale ordinaire une fois par an dans le courant du premier semestre.

Une assemblée générale extraordinaire peut être appelée à se réunir à la demande du conseil d'administration ou à la requête d'au moins un cinquième de la totalité des membres.

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MaD 2.2

Art. 11. Sauf exceptions prévues par la loi, la convocation a lieu huit jours avant la réunion. La lettre de convocation est accompagnée de l'ordre du jour et est signée par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

L'assemblée ne peut délibérer que sur des sujets figurant à l'ordre du jour. Tout membre qui désire faire inscrire un point complémentaire à l'ordre du jour doit en adresser la demande par écrit au président du conseil d'administration.

Cette demande doit être signifiée au moins deux jours avant la réunion. L'assemblée générale décide à la majorité simple sur l'admission du point complémentaire proposé.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Art. 12 La présidence de l'assemblée générale est exercée par te président du conseil d'administration. En cas d'absence du président du conseil d'administration, ses fonctions sont exercées par le vice-président du conseil d'administration ou en l'absence de celui-ci, par l'administrateur présent, le plus âgé.

Art. 13. A l'exception des cas pour lesquels la loi décide autrement, l'assemblée générale, délibère toujours valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Les décisions, sauf les exceptions prévues par la loi, sont prises à la majorité des voix émises. En cas de partage de voix, la décision est ajournée.

Art. 14. Chaque membre de l'association dispose d'une voix à l'assemblée générale et peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite. Nul ne peut être titulaire de plus d'un mandat.

Art. 15, Les procès-verbaux approuvés par l'assemblée générale sont signés par celui qui a présidé la réunion et par celui qui a assuré le secrétariat. Ils pourront être consultés au siège de l'association par toute personne présentant un intérêt, . Si les intéressés ne sont pas des membres et pour autant qu'ils justifient leur intérêt légitime, cette communication est subordonnée à l'autorisation écrite du président du conseil d'administration.

Les extraits qui doivent être présentés en justice ou autrement sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Administration et direction

Art. 16. L'association est administrée par un conseil d'administration de treize membres de l'association

composé de la manière suivante :

- deux membres-administrateurs présentés par l' « Université Catholique de Louvain »

- deux membres-administrateurs présentés par la « KU Leuven » ;

- deux membres-administrateurs présentés par le Conseil médical ;

- du membre-administrateur présenté par les Mutualités Chrétiennes ! Christelijke Mutualiteiten ;

- de deux membres-administrateurs indépendants de rôle linguistique néerlandais;

- de deux membres-administrateurs indépendants de rôle linguistique français ;

- du membre-administrateur du rôle linguistique français qui assume également le mandat d'administrateur

délégué.

- du membre-administrateur du rôle linguistique néerlandais qui assume également le mandat d'administrateur délégué.

Ceux-ci sont nommés par l'assemblée générale pour une période de quatre ans.

L'assemblée générale veille lors de la nomination de nouveaux administrateurs à ce que les conflits d'intérêts soient évités, en particulier du fait de fonctions exercées dans d'autres hôpitaux.

A l'exception des administrateurs-délégués dont le mandat d'administrateur est renouvelé aussi longtemps qu'ils conservent leur fonction de délégué à la gestion journalière et de l'administrateur présenté par les Mutualités Chrétiennes/ Christelijke Mutualiteiten qui est issu tous les deux ans d'un rôle linguistique différent, un administrateur ne peut voir son mandat renouvelé que deux fois. Un administrateur ne peut exercer que trois mandats.

e

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MaD 2.2

Le renouvellement du mandat ne peut avoir lieux qu'après évaluation de l'administrateur selon une procédure établie par le Conseil.

Les administrateurs agissent en collège.

A la fin du mandat, les administrateurs demeurent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale

n'a pas nommé de successeurs

L'assemblée générale peut en tout temps, mettre fin à la fonction d'un administrateur.

En dehors du seul fait de présenter des administrateurs à l'association, l'Université Catholique de Louvain et la KU Leuven, les Mutualités Chrétiennes 1 Christelijke Mutualiteiten n'ont aucun rapport avec la direction et l'activité de l'association sans but lucratif. Tous les administrateurs exercent leur mandat uniquement dans la ligne et au service de l'association sans but lucratif.

Art. 17. En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, pour quelque cause que ce soit, le conseil d'administration garde toujours ses compétences. La première assemblée générale qui suit la vacance procède au remplacement nécessaire, Une telle assemblée générale est immédiatement convoquée lorsque le nombre d'administrateurs est tombé en dessous de quatre.

Lorsque la vacance d'un mandat d'administrateur modifie la répartition des mandats énoncée à l'article 16, l'administrateur du groupe où il y a la vacance dispose de deux voix jusqu'à ce que soit rétablie la répartition des mandats prévue à l'article 16.

Si la vacance concerne le mandat de l'administrateur présenté par les Mutualités Chrétiennes / Christelijke Mutualiteiten ou le mandat des administrateurs exerçant également la fonction d'administrateur délégué, la voix du mandat vacant est attribuée au plus ancien des administrateurs indépendants de même rôle linguistique.,

La répartition des mandats au sein du Conseil d'administration définie à l'article 16 doit cependant être restaurée sans retard et au plus tard dans tes deux mois.

Art. 18. Le conseil d'administration désigne en son sein un président et un vice-président. Ces désignations sont valables pour une période de quatre ans.

La présidence du conseil est exercée à tour de rôle, tous les quatre ans, par un administrateur issu du rôle linguistique français et du rôle linguistique néerlandais.

Le vice-président appartiendra au rôle linguistique dont n'est pas issu le président. Le vice-président est choisi en même temps que le président.

En l'absence du président, la réunion du conseil est présidée par le vice-président et en cas d'absence de celui-ci, par le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 19, Le conseil d'administration se réunit à l'intervention du président ou de deux administrateurs.

11 ne peut prendre de décision valable que lorsque la moitié au moins des administrateurs est présente ou représentée par procuration.

Toutes les décisions sont prises en principe à la majorité simple des voix exprimées. En cas de parité de vote, la décision est ajournée.

Sur décision du président, le conseil peut se tenir par voie de conférence téléphonique ou organisée par tout autre moyen de communication. En ce cas, il est réputé être tenu au siège social.

Dans tous les cas, l'administrateur ne pouvant être physiquement présent lors de la délibération du conseil peut y participer par téléphone, vidéoconférence ou tout autre moyen de communication analogue.

Dans les cas visés aux deux alinéas précédents, le vote de l'administrateur non physiquement présent sera confimié, soit par sa signature du procès-verbal de la réunion du conseil à laquelle il a participé sans y être physiquement présent, soit par télécopie adressée au siège social.

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MOD 22

Art. 20. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Il peut notamment sans que cette énumération soit limitative et nonobstant toutes autres dispositions légales ou statutaires : faire et passer tous actes et tous contrats ; transiger et compromettre ; acquérir, échanger, vendre ou hypothéquer tous biens meubles ou immeubles ; emprunter avec ou sans garantie ; établir et accepter toute subrogation et caution ; conclure des baux de toute durée ; accepter tous legs, subsides, donations et transferts ; renoncer à tous droits réels ou conventionnels ainsi qu'à toute garantie réelle ou personnelle ; donner mainlevée avant ou après paiement de toute inscription privilégiée ou hypothécaire, transcription, saisie ou autre empêchement ; conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant.

II peut aussi engager le personnel et le destituer ; déterminer leurs fonctions et rémunérations ; percevoir toutes sommes et valeurs ; retirer toutes sommes et valeurs consignées ; ouvrir tous comptes auprès des banques ou de l'Office des chèques postaux ; effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de fond par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement ; prendre en location tout coffre en banque ; payer toutes sommes dues par l'association ; retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, télégrammes, colis recommandés, assurés ou non ; encaisser tous mandats-poste ainsi que toute assignation ou quittance postale.

Le Conseil d'administration nomme le Directeur général et le Directeur médical.

Le Directeur général et le Directeur médical sont de rôles linguistiques différents

Tous les pouvoirs qui ne sont pas attribués par la loi à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration.

Art. 21, Le conseil d'administration, sous sa responsabilité, délègue à deux administrateurs délégués de rôles linguistiques différents la gestion journalière de l'association avec utilisation de la signature afférente à cette gestion. Pour être nommé administrateur délégué, il faut être soit le Directeur général soit le Directeur médical des Cliniques de l'Europe. En cette qualité, les administrateurs délégués doivent agir de façon toujours conjointe.

Le conseil peut confier également en tout temps une mission particulière à des personnes de son choix ; membres ou non de l'association.

Art, 22, Sans préjudice de ce qui est prévu à l'article 21, la signature conjointe du président et du vice-président du conseil d'administration suffit pour représenter l'association et l'engager valablement à l'égard des tiers, sans que ces derniers doivent justifier d'une procuration ou d'une décision préalable.

Art. 23, Les administrateurs, de par leurs fonctions, n'exercent aucune responsabilité personnelle et ne sont seulement responsables que de l'exécution de leur mandat

Règlement d'ordre intérieur

Art. 24. Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur qui détermine le fonctionnement de l'association. Ce règlement éventuel n'est accepté, complété, modifié, supprimé en totalité ou en partie que sur décision prise à la majorité des deux tiers des voix exprimées.

Comptes et budgets

Art. 25. Au 31 décembre de chaque année, les comptes de l'exercice écoulé, correspondant à l'année civile et le budget de l'année suivante sont établis. Les deux sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social.

Le rapport du commissaire désigné par l'assemblée générale pour vérifier les comptes de l'association est joint aux comptes soumis à l'approbation de l'assemblée générale,

Dissolution

Art. 26. En cas de dissolution anticipée de l'association, deux liquidateurs sont nommés par l'assemblée générale. Leurs pouvoirs sont déterminés en même temps que leur désignation,

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MOD 2.2

Art. 27. En cas de dissolution anticipée ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque raison que ce soit l'actif net de l'association sera affecté à des oeuvres de même nature, n'ayant aucun but de lucre, à désigner par l'assemblée générale.

Disposition finale

Art. 28, La loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif (avec toutes ses modifications) est applicable à tous les cas qui n'auraient pas été expressément réglés par les statuts.

Disposition transitoire

Les modifications statutaires adoptées par l'assemblée générale de !'ASBL du 8 avril 2014 entreront en vigueur le 29/04/2014

*PAR DECISION DE L'ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU 5 SEPTEMBRE 2013:

*La démission de la personne suivante en tant qu'administrateur est effective:

-KIFS Johan, domicilié Onafhankelijkheidlaan 20, 9000 Gent, né le 14/04/1958 à Beveren

*La personne suivante est nommée administrateur:

-DECRAMER Marc, domicilié Weligerveld 5 , 3212 Lubbeek (Pellenberg), né le 30/09/1953 à Oostende

*PAR DECISIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DE L'ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU 25 AVRIL 2014: La société JPTR BVBA, ayant son siège social rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, numéro d'entreprise BE 0837.758.415, réprésentée par son gérant et représentant permanent PEETERS JEF, domicilié rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, né le 10 septembre 1964 à Geel, est désignée Directeur Général et nommée Administrateur et Administrateur délégué

Le mandat d'Administrateur délégué ai. de CASTEELS Minne cesse dès cet instant.

* PAR DECISION DE L'ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU 29 AVRIL 2014:

*Les personnes suivantes sont nommées Administrateurs :

-BOSQUET Marc, domicilié Steenweg naar Lot 20, 1653 Dworp, né le 28/04/1950 à Leuven

-HAINE Emmanuel, domicilé Avenue de Castonier 44, 1640 Rhodes St-Genèse, né à Uccle le

29/03/1962

-GERNAY Catherine, domiciliée Rue Général Lotz 21, 1180 Uccle, née le 03/08/1948 à Kortrijk -MOSSOUX Jean, domicilié Luxor parc 20, 1160 Bruxelles, né le 20/01/1948 à Etterbeek -VANACKERE Steven, domicilié Kruisberg 10, 1120 Bruxelles, né le 04/02/1964 à Wevelgem -VERPLANCKE Lieve, domiciliée Dikkemeerweg 54, 1653 Dworp, née le 14/06/1959 à Bruxelles

*La démission des administrateurs suivants est effective :

-DECRAMER Marc, domicilié Weligerveld 5 , 3212 Lubbeek (Pellenberg), né le 30/09/1953 à Oostende

-KUNSCH Christian, domicilié rue de l'Inquisition 18, 1000 Bruxelles, né le 03/12/1953 à Anderlecht

-MANNAERTS Guy, domicilié Lei 7, 3000 Leuven, né le 05/02/1945 à Geel

-MAZY Renaud, domicilié rue Guillaume Boline 19A, 4260 Fallais, né le 18/02/1969 à Liège

-VAS Alain, domicilié rue Haymont 16, 5101 Erpent, né le 20/06/1969 à Leuze

*Le mandat des administrateurs suivants est renouvelé:

-GASTEELS Minne, domiciliée Nieuwstraat 38, 3060 Bertem, née le 31/08/1960 à Leuven

-DE GREEF Piet, domicilié Bunderstraat 89,1745 Opwijk, né le 05/01/1954 à Kappelle-op-den-Bos (pour deux ans)

-DURANT GUY, domicilié Cour du Cramignon 12, 1348 Louvain-la-Neuve, né le 22/01/1949 à Berchem-Sainte-Agathe

-1LUNGA KALENGA Oly, domicilié Avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, né le 24/06/1960 à Lubumbashi

-la société JPTR BVBA ayant son siège social rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, numéro d'entreprise BE 0837.758.415, réprésentée par son gérant et représentant permanent PEETERS JEF, domicilié rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, né le 10 septembre 1964 à Geel, -MELIN Jacques, domicilié avenue Lambeau 98,1200 Bruxelles, né Ie 10/05/1952 à Uccle -VERHAEGHE Jan, domicilié Koning Albertlaan 93, 1082 Brussel, néi5/09/1956 à Roeselare

Réservé

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Moniteur

belge

I

MOD 2.2

Volet B - Suite

* PAR DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 29 AVRIL 2014:

-CASTEELS Minne, domiciliée Nieuwstraat 38, 3060 Bertem, née le 31/08/1960 à Leuven, est

nommée Président du Conseil d'Administration;

-DURANT Guy, domicilié Cour du Cramignon 12, 1348 Louvain-la-Neuve, né le 22/01/1949 à

Berchem-Sainte-Agathe, est nommé Vice-Président du Conseil d'Administration.

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* PAR DECISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 27 MAI 2014:

" la société JPTR BVBA, ayant son siège social rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, numéro d'entreprise BE 0837,758.415, réprésentée par son gérant et représentant permanent PEETERS JEF, domicilié rue des Hirondelles 17 bte 9 à 1000 Bruxelles, né le 10 septembre 1964 à Geel, est nommée Secrétaire du Conseil d'Administration

* PAR DÉCISION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET DE L'ASSEMBLEE GÉNÉRALE DU 25 JUIN 2014:

En remplacement du Dr ILUNGA KALENGA Oly, domicilié, avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, né le 24/06/1960 à Lubumbashi, la société ORAMED SPRL ayant son siège social, avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, numéro d'entreprise BE 0459.669.043 réprésentée par son gérant et représentant permanent ILUNGA KALENGA Oly, domicilié avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, né le 24/06/1960 à Lubumbashi est désignée Directeur Médical et nommée Administrateur et Administrateur délégué, à dater

du JANVIER 2014.

JEF PEETERS

Secrétaire du Conseil d'Administration

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03/11/2014
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LL 1 ; In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te mak en kopie

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Ondernemingsnr : 432.011.571

Benaming

(voluit) : EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

(verkort) :

Rechtsvorm : Vereniging zonder Winstoogmerk

Zetel : De Frélaan, 206 te Ukkel À)O

Onderwerp akte : WIJZIGING EN COORDINATIE VAN DE STATUTEN - SAMENSTELLING VAN DE RAAD VAN BESTUUR EN MANDATEN BINNEN DE RAAD VAN BESTUUR

DE ALGEMENE VERGADERING VAN 8 APRIL 2014 HEEFT DE STATUTEN GEWIJZIGD EN GECOORDINEERD ALS VOLGT:

Naam, zetel, duur

Artikel 1. De vereniging zonder winstoogmerk draagt de naam: Cliniques de l'Europe  Europa Ziekenhuizen, en heeft haar maatschappelijke zetel 206 De Frelaan te 1180 Ukkel in het gerechtelijk arrondissement Brussel.

Art. 2. De vereniging wordt opgericht voor onbepaalde duur. Zij kan te allen tijde worden ontbonden.

Art. 3. De vereniging heeft tot doel, buiten elk winstoogmerk:

a) het beheer van de hospitalisatiediensten, de poliklinieken, de medisch-technische diensten en andere instellingen of diensten van de gezondheidszorg;

b) het beheer van alle sociale organen, namelijk kinderdagverblijven, nuttig voor de verwezenlijking van hogergenoemde opdrachten.

Zij volbrengt alle akten die hiermede een rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden.

In het kader van dit voorwerp zal zij haar medewerking verlenen aan opleidingstaken, aan personeelsvorming en aan klinisch onderzoek.

De vereniging mag haar maatschappelijk doel te alle tijde realiseren op de wijze die haar het meest aangewezen voorkomt. Zij kan alle handelingen verrichten die, van welke aard of omvang ook, geheel of ten dele en op het even welke wijze op haar maatschappelijk doel betrekking hebben.

Lidmaatschap

Art. 4. Het aantal leden van de vereniging mag niet meer dan achttien en niet minder dan veertien bedragen.

Het aantal leden is altijd groter dan het aantal bestuurders.

De algemene vergadering van de vereniging is als volgt samengesteld:

* dertien leden die tevens het mandaat van bestuurder waarnemen:

- twee leden voorgesteld door 'Université Catholique de Louvain' die tevens het mandaat van bestuurder

waarnemen

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

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- twee leden voorgesteld door 'KU Leuven' die tevens het mandaat van bestuurder waarnemen

- twee leden voorgesteld door de Medische Raad, in respect met de taalpariteit, en die tevens het mandaat van bestuurder waarnemen en die geen deel mogen uitmaken van de Medische Raad van de Europa Ziekenhuizen

- een lid voorgesteld door de Christelijke Mutualiteiten dat tevens het mandaat van bestuurder waarneemt

en dat afwisselend wordt voorgesteld door de Christelijke Mutualiteiten en de Mutualités Chrétiennes.

- twee Nederlandstalige leden die tevens het mandaat van onafhankelijke bestuurder waarnemen.

- twee Franstalige leden die tevens het mandaat van onafhankelijke bestuurder waarnemen.

- een Franstalig lid dat tevens het mandaat van afgevaardigd bestuurder waarneemt.

- een Nederlandstalig lid dat tevens het mandaat van afgevaardigd bestuurder waarneemt.

Deze zetelverdeling binnen de algemene vergadering dient voortdurend gewaarborgd te zijn en moet zo nodig onverwijld worden hersteld.

Indien een lid, tevens bestuurder, zijn hoedanigheid van bestuurder verliest, neemt ook zijn lidmaatschap een einde

*Een tot vier leden, die geen bestuursmandaat uitoefenen in de Europaziekenhuizen.

Er wordt gewaakt op een correcte taalpariteit in deze groep van leden van de algemene vergadering.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge Buiten het enkele feit van voordracht van leden van de vereniging hebben de U.C.L., de KU Leuven, en de Christelijke Mutualiteiten I Mutualités Chrétiennes geen relatie met het beheer en de werking van de v.z.w. Alle leden van de Algemene Vergadering oefenen hun mandaat uitsluitend in opdracht en ten behoeve van de v.z.w. uit.

Art.5. Over de aanvaarding als lid beslist de raad van bestuur en zulks met een meerderheid van twee derde der uitgebrachte stemmen.

De raad van bestuur waakt erover dat bij aanvaarding van nieuwe leden belangenconflicten, inzonderheid ten gevolge van waargenomen functies binnen andere ziekenhuizen, warden vermeden.

Elk nieuw lid bevestigt schriftelijk zich te zullen schikken naar alle bepalingen van de statuten.

Art. 6. Elk lid kan te allen tijde uit de vereniging treden. Het ontslag dient door middel van een ter post aangetekend schrijven aan de raad van bestuur meegedeeld te worden.

Uittredende leden of hun rechtsopvolgers kunnen geen aanspraak maken op het maatschappelijk vermogen. Zij zijn niet gerechtigd eventueel gestorte bedragen terug te vorderen, rekening of inventaris te eisen of zegels te doen leggen.

Art. 7. Het lidmaatschap is kosteloos.

Algemene vergadering

Art. 8, De algemene vergadering is samengesteld uit alle leden van de vereniging.

Art. 9. De bevoegdheden van de algemene vergadering zijn limitatief als volgt bepaald'. het wijzigen van de statuten; het uitsluiten van leden; het benoemen en het afzetten van bestuurders; het goedkeuren van rekeningen en begrotingen en het geven van kwijting aan de bestuurders; het beslissen van de ontbinding en het aanduiden van de vereffenaars; het benoemen en het afzetten van de commissarissen en het bepalen van hun bezoldiging; de kwijting aan de commissarissen; de omzetting van de vereniging in een vennootschap met sociaal oogmerk.

Art. 10. Er wordt eens per jaar, in de loop van het eerste semester, een gewone algemene vergadering gehouden.

Een buitengewone algemene vergadering kan door de raad van bestuur of op verzoek van minstens één vijfde van het geheel der leden bijeengeroepen warden,

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MOD 2.2

Art, 11. Behoudens de door de wet voorziene uitzonderingen, geschiedt de bijeenroeping ten minste acht dagen voor de vergadering. De oproepingsbrief is vergezeld van de dagorde en wordt ondertekend door de voorzitter van de raad van bestuur of door twee bestuurders,

De vergadering kan alleen beraadslagen over de aangelegenheden die op de agenda voorkomen. Elk lid dat een bijkomend punt op de agenda wenst te doen inschrijven, moet daartoe een schriftelijk verzoek richten tot de voorzitter van de raad van bestuur.

Het verzoek moet ten minste twee dagen voor de vergadering bij hem zijn toegekomen. De algemene vergadering beslist bij gewone meerderheid over de toelaatbaarheid van de inschrijving als bijkomend agendapunt.

Elk voorste!, ondertekend door tenminste een twintigste van de leden, wordt op de agenda gebracht.

Art. 12. Het voorzitterschap van de algemene vergadering wordt uitgeoefend door de voorzitter van de raad van bestuur. In geval van afwezigheid van de voorzitter van de raad van bestuur worden zijn functies uitgeoefend door de ondervoorzitter van de raad van bestuur, of, wanneer ook laatstgenoemde niet aanwezig is, door de oudste van de aanwezige bestuurders.

Art. 13. Met uitzondering van de gevallen waarin de wet zulks anders bepaalt, kan de algemene vergadering steeds geldig beraadslagen ongeacht het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden.

De beslissingen worden, behoudens de door de wet voorziene uitzonderingen, in principe genomen bij eenvoudige meerderheid van de uitgebrachte stemmen. Bij staking van stemmen wordt de beslissing verdaagd.

Art. 14. Elk lid van de vereniging heeft één stem in de algemene vergadering en kan zich laten vertegenwoordigen door een ander lid, drager van een geschreven volmacht. Niemand kan drager zijn van meer dan één volmacht.

Art. 15. De goedgekeurde verslagen van de algemene vergadering worden ondertekend door degene die de vergadering heeft voorgezeten en door degene die het secretariaat heeft waargenomen. Zij kunnen door alle belanghebbenden worden geraadpleegd op de zetel van de vereniging. Indien de belanghebbenden geen leden zijn en in zover zij hun wettige belangen kunnen rechtvaardigen, is de mededeling ondergeschikt aan de geschreven toelating van de voorzitter van de raad van bestuur.

De in recht of anders voor te leggen uittreksels worden ondertekend door de voorzitter van de raad van bestuur of door twee bestuurders,

Bestuur

Art. 16. De vereniging wordt bestuurd door een raad van bestuur van dertien leden van de vereniging en

wordt als volgt samengesteld

- de twee leden-bestuurders voorgesteld door de 'Université Catholique de Louvain'

- de twee leden-bestuurders voorgesteld door de 'KU Leuven'.

- de twee leden-bestuurders voorgesteld door de Medische Raad

- het lid-bestuurder voorgesteld door de Christelijke Mutualiteiten / Mutualités Chrétiennes.

- de twee Nederlandstalige onafhankelijke leden-bestuurders

- de twee Franstalige onafhankelijke leden-bestuurders

- het Franstalig lid-bestuurder dat tevens het mandaat van afgevaardigd bestuurder waarneemt.

- het Nederlandstalig lid-bestuurder dat tevens het mandaat van afgevaardigd bestuurder waarneemt.

Deze worden door de algemene vergadering aangesteld voor een periode van vier jaar.

De algemene vergadering waakt erover dat bij aanstelling van nieuwe bestuurders belangenconflicten, inzonderheid ten gevolge van waargenomen functies binnen andere ziekenhuizen, worden vermeden.

Met uitzondering van de afgevaardigde bestuurders, waarvan het mandaat wordt verlengd zolang zij hun dagelijkse bestuursfunctie uitoefenen, en de bestuurder voorgesteld door de Christelijke Mutualiteiten /Mutualités Chrétiennes, welke om de twee jaar verandert volgens taalgroep, kan het mandaat van de bestuurder slechts twee maal worden verlengd. Een bestuurder kan maximaal drie mandaten uitoefenen.

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MOD 2.2

Het verlengen van een bestuursmandaat kan pas gebeuren na het evalueren van de bestuurder volgens een door de Raad vast te leggen procedure.

De bestuurders oefenen hun bevoegdheden als college uit.

Na verloop van een aanstellingsperiode blijven de bestuurders hun functie uitoefenen zolang de algemene

vergadering geen opvolgers heeft benoemd.

De algemene vergadering kan ten allen tijde een einde maken aan hun bestuursfunctie.

Buiten het voordragen van Bestuurders van de vereniging, hebben de U.C.L., de KU Leuven, de Christelijke Mutualiteiten /Mutualités Chrétiennes geen relatie met het beheer en de werking van de v.z.w. Alle Bestuurders oefenen hun mandaat uitsluitend in opdracht en ten behoeve van de v.z.w. uit.

Art. 17. Bij het openvallen van een mandaat van bestuurder, om welke reden ook, blijft de raad van bestuur onverminderd zijn bevoegdheden behouden. Tijdens de eerstvolgende algemene vergadering wordt in de nodige vervanging voorzien. De algemene vergadering wordt te dien einde onmiddellijk samengeroepen wanneer het aantal bestuurders minder dan vier bedraagt.

Zo een mandaat van bestuurder is vrijgekomen en daardoor de zetelverdeling vermeld in artikel 16 is opgeheven, wordt de oudste van de bestuurders binnen de groep van voorgedragenen en van wie het aantal is verminderd, geacht over twee stemmen te beschikken, totdat de zetelverdeling, voorzien in artikel 16, is hersteld.

Indien het mandaat van bestuurder, voorgesteld door de Christelijke Mutualiteiten / Mutualités Chrétiennes, of het mandaat van een van de afgevaardigde bestuurders is vrijgekomen, wordt de stem van dit openstaande mandaat overgedragen aan de oudste der onafhankelijke bestuurders, behorend tot dezelfde taalgroep.

De verdeling der mandaten, zoals bepaald in artikel 16, dient zo snel mogelijk te worden hersteld en dit ten laatste binnen de twee maanden na het vrijkomen van een bestuursmandaat.

Art. 18. De raad van bestuur duidt onder zijn leden een voorzitter en een ondervoorzitter aan. Betrokken aanstellingen gelden voor vier jaar.

Het voorzitterschap van de raad wordt om beurt, elke vier jaar uitgeoefend door een bestuurder van de Franse Taalrol en de Nederlandse taalrol.

De ondervoorzitter dient te behoren tot de andere taalrol dan degene van dewelke de voorzitter deel uitmaakt.

De ondervoorzitter wordt samen met de voorzitter gekozen.

Bij afwezigheid van de voorzitter wordt de vergadering van de raad voorgezeten door de ondervoorzitter, of wanneer ook deze niet aanwezig is, door de oudste van de aanwezige bestuurders.

Art. 19. De raad van bestuur wordt bijeengeroepen door zijn voorzitter of door twee bestuurders.

Hij kan slechts geldig beraadslagen wanneer minstens de helft der bestuurders aanwezig of bij volmacht vertegenwoordigd zijn.

Alle beslissingen warden in principe genomen bij eenvoudige meerderheid der uitgebrachte stemmen. Bij staking van stemmen wordt de beslissing verdaagd.

Na beslissing van de Voorzitter kan de raad worden gehouden via telefoonconferentie of kan via elk ander communicatiemiddel worden georganiseerd In dit geval wordt hij geacht op de maatschappelijke zetel plaats te vinden.

In ieder geval kan een bestuurder die niet fysiek kan aanwezig zijn bij eenberaadslaging van de raad van bestuur eraan deelnemen per telefoon, videoconferentie of elk ander gelijkaardig communicatiemiddel.

In de gevallen bedoeld in twee voorgaande alinea's, zal de stem van de bestuurder die niet fysiek aanwezig is worden bevestigd, hetzij door zijn ondertekening van het proces-verbaal van de vergadering van de raad waaraan hij heeft deelgenomen zonder er fysiek aanwezig te zijn, hetzij door een fax geadresseerd aan de maatschappelijke zetel.

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Art. 20. De raad van bestuur heeft de meest uitgebreide machten om de vereniging te beheren en te besturen. Hij kan onder meer, zonder dat deze opsomming beperkend is of ongeacht alle andere machten die voortvloeien uit de wet of de statuten, alle akten en contracten stellen en afsluiten; minnelijke schikkingen treffen en dadingen sluiten; alle roerende en onroerende goederen verwerven, ruilen, verkopen of met hypotheek bezwaren; alle leningen afsluiten met of zonder waarborg; alle subrogaties en borgstellingen toestaan en aanvaarden; huurcontracten van om het even welke duur afsluiten; legaten, subsidies, schenkingen en overdrachten aanvaarden; verzaken aan alle zakelijke en contractuele rechten, alsook aan alle zakelijke en persoonlijke waarborgen; handlichting geven voor of na betaling van alle bevoorrechte of met hypotheek bezwaarde inschrijvingen, overschrijvingen, beslagnemingen of andere beletsels; alle machten verlenen aan door hem aangewezen mandatarissen die al dan niet lid zijn van de vereniging; de vereniging in rechte vertegenwoordigen zowel als eiser dan ais verweerder.

Hij mag ook het personeel van de vereniging aanwerven en ontslaan; hun bezigheden en bezoldigingen bepalen; alle sommen en waarden innen; alle in bewaring gegeven sommen en waarden opvragen; rekeningen openen bij banken of het postchequeambt; op voornoemde rekeningen alle verrichtingen doen zoals het opvragen van gelden door uitgifte van cheques, overschrijvings- of transferorders of elk ander betalingsmandaat; een banksafe in huur nemen; alle door de vereniging verschuldigde sommen betalen; bij de post, de douane, de spoorwegmaatschappij alle al dan niet aangetekende of verzekerde brieven, telegrammen en colli's afhalen; alle postwissels, postassignaties of kwijtingen innen.

De raad van bestuur benoemt de algemeen directeur en de hoofdgeneesheer.

De algemeen directeur en de hoofdgeneesheer zijn van een verschillende taalrol.

Aile bevoegdheden die niet door de wet zijn toegewezen aan de algemene vergadering, worden uitgeoefend door de raad van bestuur.

Art. 21, De raad van bestuur draagt onder zijn verantwoordelijkheid het dagelijks bestuur van de vereniging met gebruik van de handtekening voor dit bestuur over aan twee afgevaardigde-bestuurders van verschillende taalrollen. Enkel de algemeen directeur en de hoofdgeneesheer kunnen tot afgevaardigd bestuurder benoemd worden. De afgevaardigde-bestuurders dienen in die hoedanigheid steeds gezamenlijk te handelen.

De raad kan ook steeds om het even welke te specificeren bevoegdheid delegeren aan de door hem aan te duiden personen, al dan niet lid van de vereniging,

Art. 22. Onverminderd hetgeen in artikel 21 is bepaald, volstaan, opdat de vereniging jegens derden geldig vertegenwoordigd en verbonden is, de gezamenlijke handtekeningen van de voorzitter en de ondervoorzitter van de raad van bestuur, zonder dat dezen van enige voorafgaande volmacht of beslissing moeten doen blijken.

Art. 23. De bestuurders nemen in de uitoefening van hun functie geen enkele persoonlijke verplichting op zich en zijn slechts verantwoordelijk voor de uitoefening van hun mandaat.

Huishoudelijk reglement

Art. 24. De raad van bestuur maakt een huishoudelijk reglement dat de werking van de vereniging regelt. Het huishoudelijk reglement komt tot stand, wordt aangevuld, gewijzigd, geheel of ten dele opgeheven mits de beslissing ter zake wordt genomen met een meerderheid van twee derde van de uitgebrachte stemmen.

Rekeningen, begroting

Art. 25. Per eenendertig december van elk jaar worden de rekeningen van het verlopen dienstjaar dat overeenkomt met het burgerlijk jaar, afgesloten en de begroting voor het volgend jaar opgemaakt. Beide worden aan de goedkeuring van de algemene vergadering onderworpen ten laatste binnen de zes maanden` na de afsluitingsdatum van het boekjaar.

Het verslag van de commissaris benoemd door de algemene vergadering om de rekeningen van de vereniging te controleren wordt toegevoegd aan de rekeningen onderworpen aan de goedkeuring van de algemene vergadering.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Ontbinding

Art. 26. Bij vrijwillige ontbinding van de vereniging worden door de algemene vergadering twee vereffenaars aangesteld. Samen met hun aanstelling worden hun bevoegdheden bepaald.

Art. 27. Bij iedere vrijwillige of gerechtelijke ontbinding op welk ogenblik en om welke reden zij zich ook voordoet, wordt het nettoactief van de ontbonden vereniging besteed, zonder winstoogmerk, aan gelijkaardige werken, door de algemene vergadering aan te wijzen.

Slotbepaling

Art. 28. De wet van 27 juni 1921 betreffende de verenigingen zonder winstoogmerk (met al haar wijzigingen) is van toepassing op alle aangelegenheden die niet uitdrukkelijk door deze statuten worden geregeld.

Overgangsbepaling

De wijzigingen van de statuten waartoe werd beslist door de algemene vergadering van de VZW dd. 8 april 2014 zullen in werking treden op 29/04/2014

* BIJ BESLISSING VAN DE ALGEMENE VERGADERING VAN 5 SEPTEMBER 2013

" het ontslag van de volgende persoon als bestuurder effectief is:

-KIPS Johan, wonende Onafhankelijkheidslaan 20, 9000 Gent, geboren op 14/04/1958 te Beveren *de volgende persoon tot bestuurder benoemd wordt:

-DECRAMER Marc, wonende Weligerveld 5 , 3212 Lubbeek (Pellenberg), geboren op 30/09/1953 te Oostende

* BIJ BESLISSING VAN DE RAADEN VAN BESTUUR EN VAN DE ALGEMENE VERGADERING VAN 25 APRIL 2014: de vennootschap JPTR BVBA, met maatschappelijk zetel op Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, ondernemingsnummer BE 0837.758,415, vertegenwoordigd door haar zaakvoerder en vaste vertegenwoordiger PEETERS JEF, wonende Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, geboren op 10/09/1964 te Geel, wordt aangesteld tot Algemeen Directeuren benoemd tot Bestuurder en Afgevaardid Bestuurder

De mandaat van Afgevaardigd Bestuurder a.l, van CASTEELS Minne eindigt op dit moment.

*BIJ BESLISSING VAN DE ALGEMENE VERGADERING VAN 29 APRIL 2014:

*volgende personen tot Bestuurder worden benoemd:

-BOSQUET Marc, wonende Steenweg naar Lot 20,1653 Dworp, geboren op 28/04/1950 te Leuven -HAINE Emmanuel, wonende de Castonierlaan 44, 1640 Sint-Genesius-Rode, geboren op

29/03/1962 te Ukkel

-GERNAY Catherine, wonende Generaal Lotzstraat 21, 1180 Ukkel, geboren op 03/08/1948 te Kortrijk

-MOSSOUX Jean, wonende Luxorpark 20, 1160 Brussel, geboren op 20/01/1948 te Etterbeek

-VANACKERE Steven, wonende Kruisberg 10, 1120 Brussel, geboren op 04/02/1964 te Wevelgem

-VERPLANCKE Lieve, wonende Dikkemeerweg 54, 1653 Dworp, geboren op 14/06/1959 te Brussel

'het ontslag van volgende bestuurders effectief is

-DECRAMER Marc, wonende Weligerveld 5 , 3212 Lubbeek (Pellenberg), geboren op 30/09/1953 te

Oostende

-KUNSCH Christian, wonende Inquisitlestraat 18, 1000 Brussel, geboren op 03/12/1953 te

Anderlecht

-MANNAERTS Guy, wonende Lei 7, 3000 Leuven, geboren op 05/02/1945 te Geel

-MAZY Renaud, wonende rue Guillaume Boline 19A, 4260 Fallais, geboren op 18/02/1969 te Liège

-VAS Alain, wonende rue Haymont 16, 5101 Erpent, geboren op 20/06/1969 te Leuze

*de mandaat van volgende bestuurders wordt hernieuwd:

-CASTEELS Minne, wonende Nieuwstraat 38, 3060 Bertem, geboren op 31/08/1960 te Leuven

-DE GREEF Piet, wonende Bunderstraat 89,1745 Opwijk, geboren op 05/01/1954 te Kappelle-op-den-

Bos (voor twee jaar)

-DURANT GUY, wonende Cour du Cramignon 12, 1348 Louvain-la-Neuve, geboren 22/01/1949 te

Sint-Agatha-Berchem

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Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

-ILUNGA KALENGA Oly, wonende Avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, geboren 24/06/1960 te Lubumbashi

-vennootschap JPTR BVBA, met maatschappelijk zetel op Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, ondernemingsnummer BE 0837.758.415, vertegenwoordigd door haar zaakvoerder en vaste vertegenwoordiger PEETERS JEF, wonende Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, geboren op 10/09/1964 te Geel

-MELIN Jacques, wonende Lambeaulaan 98, 1200 Brussel, geboren op 10/05/1952 te Ukkel -VERHAEGI-IE Jan, wonende Koning Albertlaan 93, 1082 Brussel, geboren op 15/09/1956 te Roeselare

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* BIJ BESLISSING VAN DE RAAD VAN BESTUUR VAN 29 APRIL 2014

-CASTEELS Minne, wonende Nieuwstraat 38, 3060 Bertem, geboren op 31/08/1960 te Leuven wordt

benoemd tot Voorzitter van de Raad van Bestuur;

-DURANT Guy, wonende Cour du Cramignon 12, 1348 Louvain-la-Neuve, geboren 22/01/1949 te

Sint-Agatha-Berchem wordt benoemd tot Onder-voorzitter van de Raad van Bestuur

*BIJ BESLISSING VAN DE RAAD VAN BESTUUR VAN 27 MEI 2014:

'de vennootschap JPTR BVBA, met maatschappelijk zetel op Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, ondememingsnummer BE 0837.758.415, vertegenwoordigd door haar zaakvoerder en vaste vertegenwoordiger PEETERS JEF, wonende Zwaluwenstraat 17 (bus 9) te 1000 Brussel, geboren op 10/09/1964 te Geel, wordt benoemd tot Secretaris van de Raad van Bestuur

*BIJ BESLISSING VAN DE RAAD VAN BESTUUR EN VAN DE ALGEMENE VERGADERING VAN 25 JUNI 2014:

In vervanging van Dr ILUNGA KALENGA Oly, wonende Avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, geboren 24/06/1960 te Lubumbashi wordt de vennootschap ORAMED sprl met maatschappelijk zetel op Avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, ondememingsnummer BE 0459.669.043, vertegenwoordigd door haar zaakvoerder en vaste vertegenwoordiger ILUNGA KALENGA Oly, wonende Avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, geboren 24/06/1960 te Lubumbashi aangesteld tot Medisch Directeuren benoemd tot Bestuurder en Afgevaardigd Bestuurder, met inwerkingtreding op 01/01/2014

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JEF PEETERS

Secretaris van de Raad van Bestuur

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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*1304681

'13 MRT 2013

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 432.011,571

Dénomination

(en entier) CLINIQUES DE L'EUROPE - EUROPA ZIEKENHUIZEN (en abrégé)

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Avenue De Fré, 206 à 1180 UCCLE

Objet de l'acte : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET MANDATS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

*PAR DECISLONS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 21 JANVIER 2013

- A dater du 31/12/2012,

* la fin des mandats d'administrateur, d'administrateur-délégué et de secrétaire des personnes suivantes

est effective:

- DE BIE, Myriam, avenue du Gui 100, 1180 Brussel, née le 13/09/1954 à Leuven

- VAN CAMPENHOUDT, Marc, avenue du Gui 100, 1180 Bruxelles, né le 08/11/1944 à Etterbeek

* la démission de l'administrateur suivant est effective

- GIANELLO Pierre, avenue de la Rochefoucauld 9, 1330 Rixensart, né le 05/11/1956 à Malmedy

- A dater du 01/01/2013

* Les personnes suivantes nommées administrateur

- ILUNGA KALENGA Oly, avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, né le 24/06/1960 à Lubumbashi

- LAMBRECHTS Dirk, avenue de Satume 16, 1180 Bruxelles, né Ie 12/0111969 à Mol

- MAZY Renaud, rue Guillaume Bolfine 19A, 4260 Fautais, né le 1810211969 à Liège

* Les personnes suivantes nommées administrateur-délégué:

ILUNGA KALENGA Oly, avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, né le 24/06/1960 à Lubumbashi

LAMBRECHTS Dirk, avenue de Saturne 16, 1180 Bruxelles, né ie 12101/1969 à Mol

* la personne suivante est nommée secrétaire

- LAMBRECHTS Dirk, avenue de Saturne 16, 1180 Bruxelles, né le 12/01/1969 à Mol

- le mandat des administrateurs suivants est renouvelé

*A dater du 17/11/2011

- DURANT Guy, Cours du Cramignon 12,1348 Louvain-la-Neuve né le 22/01/1949

à Berchem-Sainte-Agathe

*A dater du 0811212010:

- KUNSCH Christian, rue de l'Inquisition 18, 1000 Bruxelles, né le 03/12/1953 à Anderlecht

Dirk LAMBRECHTS

Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/03/2013
ÿþfln In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

* BIJ BESLISSINGEN VAN DE ALGEMENE VERGADERING EN VAN DE RAAD VAN DE 21ste JANUARI

2013:

- Met ingang van 31/12/2012,

* het einde van de mandaten van bestuurder, afgevaardigde-bestuurder en secretaris van de volgende

personen effectief is

- DE BIE Myriam, Maretaklaan 100, 1180 Brussel, geboren op 13/09/1954 te Leuven

- VAN CAMPENHOUDT Marc, Maretaklaan 100, 1180 Brussel, geboren op 08/11/1944 te Etterbeek

* het ontslag van de volgende bestuurder effectief is

- GIANELLO Pierre, avenue de la Rochefoucauld 9,1330 Rixensart, geboren op 05/11/56 te Malmedy

Met ingang van 01/01/2013

* volgende personen tot bestuurder worden benoemd

- ILUNGA KALENGA 01y, avenue Beaurivage, 19,1332 Genval, geboren op 24/06/1960

te Lubumbashi

- LAMBRECHTS Dirk, Saturnelaan 16, 1180 Brussel, geboren op 12/01/1969 te Mol

- MAZY Renaud, rue Guillaume Boline 19A, 4260 Fallais, geboren op 18/02/1969 te Luik

* volgende personen tot afgevaardigde-bestuurder worden benoemd :

- ILUNGA KALENGA Oly, avenue Beaurivage, 19, 1332 Genval, geboren op 24/06/1960

te Lubumbashi

- LAMBRECHTS Dirk, Saturnelaan 16, 1180 Brussel, geboren op 12/01/1969 te Mot

* de volgende persoon tot secretaris wordt benoemd:

- LAMBRECHTS Dirk, Saturnelaan 16, 1180 Brussel, geboren op 12/0111969 te Mol

de mandaat van volgende bestuurders wordt hernieuwd

* Met ingang van 17/11/2011:

- DURANT Guy, Cours du Cramignon 12, 1348 Louvain-la-Neuve geboren op 22/01/1949

te Sint-Agatha-Berchem

* Met ingang van 08/1212010

- KUNSCH Christian, Inquisitiestraat 18, 1000 Brussel, geboren te Anderlecht op 03/12/1953

Dirk LAMBRECHTS

Secretaris

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

13 MRT 2013

BRUSSEL

Griffie

Benaming

(voluit) : EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : De Frélaan, 206 te Ukkel

Ondernemingsnr : 432011571

Voorwerp akte : SAMENSTELLING VAN DE RAAD VAN BESTUUR EN MANDATEN BINNEN DE RAAD VAN BESTUUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/09/2012
ÿþl In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Op de laatste blz. van Luik B vermelden Recto Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso Naam en handtekening

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2 8 AUG 2012

Griffie

Benaming

(voluit) : EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

Rechtsvorm Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel . De Frélaan, 206 te Ukkel

Ondernemingsnr : 432011571

Voorwerp akte : SAMENSTELLING VAN DE RAAD VAN BESTUUR EN EN BENOEMING VAN EEN COMMISSARIS

* DE ALGEMENE VERGADERING van 23/05/2012 heeft beslist dat, daterend vanaf 23/15/2012: - de mandaten van volgende bestuurders worden hernieuwd :

° DE GREEF PIET, Bunderstraat 89,1745 Opwijk, geboren op 05/01/1954 te Kappelle-op-den-Bos ° VERHAEGHE JAN, Koning Albertiaan 93,1082 Brussel geboren op 1510911956 te Roeselare

* DE ALGEMENE VERGADERING van 23/05/2012 benoemt als commissaris de BVBA «DGST Partners  Bedrijfsrevisoren» Ruststraat 127, 1180 Brussel. Dit bedrijfsrevisorenkantoor heeft verklaard om op heden Etienne DEBAEKE en/of Luk OSTYN en/of Michaël DERIDDER aan te stellen als vertengenwoordiger. Het mandaat zal eindigen op de jaarvergadering die zich zal dienen uit te spreken over de jaarrekening per December 2014.

Dr M DE BIE

Secretaris

06/09/2012
ÿþ'F Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

moelles

28 AUG 2012

Greffe

N° d'entreprise 432.011.571

Dénomination

(en entier) ' CLINIQUES DE L'EUROPE - EUROPA ZIEKENHUIZEN

(en abrégé)

Forme juridique " association sans but lucratif

Siège Avenue De Fré, 206 à 1180 UCCLE

Objet de l'acte : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET NOMINATION D'UN COMMISSAIRE

* L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 23/05/2012 a décidé que, à dater du 23/05/2012, - les mandats des administrateurs suivants sont renouvelés

° DE GREEF PIET, Bunderstraat 89,1745 Opwijk, né le 05/01/1954 à Kappelle-op-den-Bos ° VERHAEGHE JAN, Koning Albertlaan 93, 1082 Brussel né le 15/09/1956 à Roeselare

* L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 23/05/2012:

nomme en qualité de commissaire la SPRL «DGST Partners  Reviseurs d'Entreprises», Rue du Repos 127 à 1180 Bruxelles, représentée par Messieurs Etienne DEBAEKE et/ou Luk. OSTYN et/ou Michael DERIDDER, Reviseurs d'Entreprises. Son mandat s'achèvera à l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes annuels clôturés au 31 décembre 2014.

Dr M. DE BIE

Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
EUROPA ZIEKENHUIZEN - CLINIQUES DE L'EUROPE

Adresse
DE FRELAAN 206 1180 UKKEL

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale