EUROPEAN BUSINESS ANGEL NETWORK, EN ABREGE : EBAN

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN BUSINESS ANGEL NETWORK, EN ABREGE : EBAN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 474.621.394

Publication

20/06/2014
ÿþ 2Le2fe Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

M II *14120668*

d '-O3-2ØL

-

Greffe

N" s'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte 0474.621.394

EUROPEAN BUSINESS ANGEL NETWORK

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

RUE VAUTIER 54, 1050 BRUXELLES

MODIFICATION DES STATUTS

11 ressort du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 3 octobre 2013 que l'assemblée a décidé de procéder à une modification des statuts de l'association.

Les nouveaux statuts rectifient des imprécisions de la précédente version et étendent le champ des membres de EBAN. Tout en garantissant les Business Angels comme le groupe principal de membres de EBAN et ayant déjà précédemment étendu la qualité de membre à des investisseurs de démarrage, 11 est à présent possible aux accélérateurs d'entreprise, plateformes de financement électronique ainsi qu'à d'autres investisseurs de devenir des membres effectifs de EBAN. En conséquence de ce qui précède l'assemblée décide de remplacer le précédent texte des statuts par le texte suivant

Article 1: Dénomination  Forme

Une association sans but lucratif de droit belge créée pour une durée illimitée et dénommée « European Business Angel Network », en abrégé « EBAN », est constituée par la présente et sera régie par la loi du 27 juin 1921 ainsi que par les dispositions des présents statuts.

Article 2 : Siège social

Le siège social d'EBAN sera établi en Belgique et situé dans la circonscription judiciaire de Bruxelles à 1040 Bruxelles (Rue Vautier, 54). 11 peut être transféré en tout autre lieu au sein de la Communauté européenne sur décision du Conseil d'Administration,

Article 3: Objet du regroupement et moyens

3,1, Objectif

E5AN a pour objet de:

a) créer et diriger te réseau européen des réseaux régionaux, nationaux et internationaux d'investisseurs privés ainsi que les investisseurs individuels ;

b) soutenir le marché européen de l'investissement de démarrage, y compris le développement d'investisseurs à un stade précoce (par ex. : les réseaux d'investisseurs privés, les fédérations d'investisseurs privés, les fonds de capital-risque de démarrage, les accélérateurs d'entreprise, les plateformes de 'financement électronique...), en appui de jeunes entreprises innovantes;

c) encourager l'échange d'expérience parmi les investisseurs de démarrage et encourager les « meilleures pratiques» ;

d) promouvoir la reconnaissance de la contribution des investisseurs de démarrage à la réalisation d'une culture entrepreneuriale ;

,,,,,, ..............

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

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i :

e) contribuer à l'élaboration et à la mise en couvre de programmes d'assistance locaux, régionaux, nationaux et européens pour la création et le développement d'un environnement favorable aux investisseurs privés et à d'autres activités de financement à un stage précoce;

f) faire de la place de marché financier des investisseurs privés un moyen normal pour les nouvelles entreprises à potentiel de croissance élevé de financer leurs exigences en matière de capital à risque ;

g) oeuvrer avec les agences locales, régionales, nationales et européennes à la promotion des réseaux d'investisseurs privés, de la pratique de l'investissement privé et aider à créer un environnement favorable à leurs activités ;

h) recruter, former et surveiller la compétence des investisseurs de démarrage. EBAN développera une marque de qualité pour les réseaux d'investisseurs privés et d'autres candidats investisseurs à un stade précoce ;

i) exercer un lobbying pour obtenir un environnement administratif favorable à la dimension paneuropéenne, qui encourage la croissance de l'investissement privé et le financement en phase de démarrage, y compris l'adoption de mesures fiscales qui encouragent la prise de risques tant par les chefs d'entreprise que par les investisseurs privés.

et, en général, tout action susceptible de contribuer à la réalisation du présent objet.

La poursuite de ces objectifs sera facilitée par la conclusion d'accords de coopération avec d'autres organisations européennes et le développement de contrats avec des organisations non-européennes.

3.2, Moyens

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Afin de poursuivre son objectif, EBAN peut créer des structures communes pour tout échange d'informations et tonte assistance technique ou administrative et réaliser des missions communes. A la discrétion du Conseil d'Administration, il peut notamment :

" constituer des comités et des groupes de travail à des fins spécifiques ;

" établir et mettre à jour de la documentation et publier des informations relatives aux domaines qui intéressent les investisseurs privés et les activités des BAN ;

" participer à toutes initiative, action ou regroupement ayant un objectif analogue ou similaire ;

" et, en général, prendre toute initiative qui permette la réalisation de l'objet.

L'anglais sera la langue officielle de l'Association. Article 4: Qualité de membre de l'Association

L'association est composée de membres effectifs, de membres affiliés et de membres associés. Seuls les membres effectifs bénéficieront de droits à part entière.

4,1. Membres effectifs

Les membres effectifs sont les organisations qui relèvent d'une des deux catégories suivantes :

A) réseaux d'investisseurs privés, fédérations de réseaux créées pour promouvoir le marché de l'investissement privé, les groupes d'investisseurs privés, les fonds d'investissement privé ou les syndicats d'investisseurs privés,

B) d'autres investisseurs de démarrage en fonds propres, y compris mais sans s'y limiter les fonds de capital d'amorçage, les fonds de coinvestissement, les accélérateurs d'entreprise, les plateformes de financement électronique.

Les Business Angel Networks  Réseaux d'Investisseurs privés (BAN) - sont des organisations régionales, nationales, internationales, du secteur commercial ou industriel (par ex. des associations) créées pour promouvoir les contacts entre les petites et moyennes entreprises (PME) et les investisseurs privés ayant une expérience entrepreneuriale (« business angels »).

Les Business Angel Federations - Fédérations d'Investisseurs privés - sont des organisations nationales ou régionales qui représentent les intérêts des BAN opérant dans les régions qu'elles couvrent.

Les Syndicats d'Investisseurs privés sont des structures formelles regroupant au moins trois investisseurs providentiels et appelées à durer plus d'une transaction. Les Syndicats peuvent faire office de fond d'investissement privé et ne pas être constitués de capitaux institutionnels ou publics.

Les fonds de capital d'amorçage sont les fonds qui investissent dans des nouvelles PME innovantes dans toute l'Europe.

MOD 2,2

',. :1 11

Les fonds de coinvestissement sont des structures privées, publiques ou semi-privées créées pour investir en commun avec les investisseurs providentiels, les véhicules d'investissement privés, les fonds de capital à risque ou d'autres véhicules d'investissement publics dans des PME.

Les accélérateurs d'entreprise représentés par EBAN sont les incubateurs d'entreprises et/ou les programmes d'accélération qui investissent, en règle générale, des montants allant jusqu'à 100.000 ¬ dans des PME en phase de conception ou d'élaboration en échange de fonds propres.

Les plateformes de financement électronique acceptées par EBAN sont des organisations qui, à travers une plateforme technologique qu'elles possèdent et gèrent, représentent un groupe d'individus (par ex. :. communauté, investisseurs providentiels) qui investissent ensemble et obéissent à un certain code de conduite,

4.2. Membres affiliés

" les membres affiliés sont des investisseurs privés/particuliers qui ont investi ou souhaitent investir dans des petites et moyennes entreprises. Ils fournissent des financements et de l'expertise ou des compétences commerciales à l'entreprise.

4.3. Membres associés

Les membres associés sont des organisations qui ne répondent pas aux critères précédents pour une adhésion à part entière, mais qui ont un intérêt évident dans le secteur des investissements privés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Les membres constituent l'association. Dans certains cas, [es membres pourront agir au nom et pour le compte de l'association, en particulier pour la réalisation d'économies d'échelle et la mobilisation de ressources sur la base d'un mandat spécifique conféré par le Comité exécutif, le Conseil d'Administration ou la personne en charge de la gestion journalière de l'association.

Les membres de l'association s'engageront à fournir à ['association des données statistiques relatives à leurs activités.

Le Conseil d'Administration ou l'organe compétent pour la sélection des membres décidera, sans réserve, sur la demande d'admission conformément aux critères susmentionnés. L'admission de nouveaux membres ne peut se fonder que sur une décision approuvée par une majorité des deux tiers du Conseil d'Administration, sauf si un membre émet son veto à l'admission. Dans ce cas, un nouveau vote aura lieu avec une décision adoptée à une majorité de trois quarts

Article 5: Nombre de membres

Le nombre de membres est Illimité. Le nombre minimum de membres est fixé à trois.

Article 6 : Admission, retrait et exclusion de membres

Tout membre peut se retirer de l'Association en notifiant sa décision par e-mail ou lettre recommandée à l'adresse du siège social de l'Association, au moins trois mois avant la fin de la durée d'adhésion. Tout retrait prendra effet à la fin de la durée d'adhésion, à condition que le membre ait payé les cotisations en cours.

L'exclusion de membres prendra effet aux mêmes conditions que celles qui régissent leur admission. Sont également considérés comme démissionnaires, les membres qui:

" n'ont pas payé leur cotisation annuelle ;

" ne satisfont plus aux exigences qui avaient permis leur admission au sein de l'association;

" s'engagent dans des activités qui portent préjudice aux fins et objectifs d'EBAN.

Article 7 '. Administration

7,1. Assemblée générale

L'Assemblée sera composée des membres effectifs. Le Président du Conseil d'Administration ou, en l'absence de ce dernier, le Vice-président, présidera les réunions de l'Assemblée. Chaque membre effectif aura le droit de participer à toutes les réunions de l'Assemblée. Chaque membre effectif aura droit à une seule voix. L'Assemblée se réunira en session ordinaire au moins une fois par an avant la fin du mois de mai, lorsqu'elle aura été convoquée par le Président au moins quatre semaines à l'avance.

Les membres de l'Assemblée générale n'émettent un vote que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

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D'autres membres seront invités avec le statut d'observateur, seront encouragés à contribuer au débat mais n'auront pas de droit de vote.

À titre exceptionnel, l'Assemblée pourra être convoquée par le Président lorsque demande en sera faite par le Comité exécutif, sur proposition du Conseil d'Administration ou à la demande de la majorité des membres.

Une Assemblée générale extraordinaire ne peut être convoquée que moyennant un préavis minimum de quatre semaines sauf si oette convocation est demandée par le Président, sur ordre du Comité exécutif, sur proposition du Conseil d'Administration ou à la demande d'une majorité des membres, auquel cas la période de préavis ne pourra être inférieure à 8 jours.

Le procès-verbal de l'Assemblée générale sera envoyé aux membres dans un délai de 2 mois à partir de la date de la réunion. Tout tiers pourra en consulter une copie au siège social de l'association.

7.2. Responsabilités de l'Assemblée générale

L'Assemblée générale ordinaire aura les responsabilités exclusives suivantes :

" élection et destitution des membres du Conseil d'Administration ;

. approbation des comptes et des budgets;

" approbation du rapport annuel ;

" décharge des administrateurs (membres du Conseil d'Administration) ;

" attribution des revenus.

Toutes les décisions relatives à ces responsabilités requerront une majorité simple. L'Assemblée générale extraordinaire aura les responsabilités exclusives suivantes :

" amendement de l'objet et des statuts ;

" dissolution anticipée de l'Association ;

" modification des critères d'admission pour les membres effectifs.

Toute décision relative à ces responsabilités requerra une majorité des deux tiers des membres effectifs et une majorité des deux tiers de la catégorie A).

Les délibérations de l'Assemblée ne seront valables que si un quorum de plus de 50% des membres effectifs est présent en personne ou représenté, en particulier lorsqu'une majorité des deux tiers est requise, Tout membre peut conférer une procuration à un autre membre. Un membre ne peut avoir plus de deux procurations.

En cas d'absence de quorum, une nouvelle Assemblée générale sera convoquée le même jour. La réunion sera valable, quel que soit le nombre de membres délégués présents ou représentés,

7.3. Le Conseil d'Administration

7.3.1. L'Association sera régie par un Conseil d'Administration composé d'au moins deux membres, personnes physiques représentant un membre effectif. Le nombre maximum dépendra du nombre total de membres et sera fixé par l'Assemblée générale annuelle sur proposition du Conseil d'Administration sortant.

Au maximum, 25% du nombre total de membres du Conseil d'Administration pourront être élus sur la base d'une liste de représentants fournie par les membres effectifs de la catégorie 8). Les membres restants seront élue à partir d'une liste de représentants fournie par les membres effectifs de la catégorie A).

La personne candidate à l'élection doit être le représentant d'un membre effectif.

Une attention particulière sera accordée à la répartition géographique des représentants élus au Conseil d'Administration, afin de refléter le caractère réellement européen de l'organisation.

Les représentants d'EBN, d'EVCA ou d'une autre organisation similaire et la Commission européenne peuvent être invités avec le statut d'observateur.

EBAN reconnait le rôle historique joué par EU RADA dans le renforcement de la culture de l'investissement privé en Europe ainsi que !a relation étroite et fraternelle qui existe avec EURADA. En conséquence, le Président d'EURADA sera invité à devenir membre du Conseil d'Administration en ayant une fonction consultative.

"

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

7.3.2. Les membres du Conseil d'Administration seront élus à la majorité des voix émises pour une période de deux ans. En cas de vacance, le Conseil d'Administration nommera un nouveau membre en son sein jusqu'à l'Assemblée générale suivante.

Les membres sortants du Conseil d'Administration seront rééligibles.

7.3.3. Lorsqu'un membre d'EBAN informe le Secrétariat, par lettre ou sous forme électronique, qu'un membre du Conseil d'Administration ne représente plus cette organisation membre, cette personne est automatiquement réputée avoir démissionné.

La lettre doit être signée par une personne habilitée à signer pour le membre.

7.3.4. Lorsqu'un membre du Conseil d'Administration démissionne, l'organisation qu'illelle représente a le

droit de nommer un remplaçant pour la période restante de son mandat.

La désignation sera ratifiée par le Conseil d'Administration.

7.3.5. Les membres conviendront de donner mandat à leurs représentants au Conseil d'Administration afin de leur permettre de participer valablement aux délibérations.

7,3.5. Le Conseil d'Administration choisira parmi ses membres un Président et un Vice-président par un vote à la majorité. La durée du mandat du Président est de deux ans. Nul ne peut être désigné à la fonction de Président pour plus de deux mandats consécutifs.

7.3.7, Le Président convoque le Conseil d'Administration avec un préavis de quatre semaines et en relation avec les points à l'ordre du jour.

7.3.8. Les mandats ne seront pas rémunérés,

7.3e Une réunion du Conseil d'Administration sera valablement tenue si au moins la moitié de ses membres est présente ou représentée. Les membres du Conseil d'Administration qui ne sont pas physiquement présents lors de la réunion peuvent être considérés comme présents s'ils participent à !a réunion au travers de moyens électroniques, comme la vidéoconférence ou la conférence téléphonique. Les membres qui ne sont pas physiquement présents peuvent être représentés par un mandataire. Tout membre du Conseil d'Administration peut conférer une procuration à n'importe quel autre membre dudit Conseil. Un membre du Conseil d'Administration n'a le droit de représenter qu'un seul autre membre du Conseil d'Administration. Les décisions prises par le Conseil d'Administration seront valables si elles représentent la majorité simple des voix émises ou représentées.

7.3.10, Le Conseil a tous les pouvoirs nécessaires pour la gestion de l'association qui ne sont pas expressément attribués à l'Assemblée générale sur la base de l'article 7.2. des statuts. Le Conseil peut désigner des mandataires pour toutes tâches spécifiques de représentation de l'association  lesdits mandataires indiqueront clairement la portée de leurs pouvoirs de représentation.

7,4. Le Comité exécutif

7.4.1. Le Conseil peut nommer parmi ses membres un Comité exécutif afin de mettre en Suvre le programme de travail. Le Comité exécutif comprend le Président, le Vice-président et jusqu'à trois autres membres du Conseil. Parmi les membres du Comité exécutif, le Conseil d'Administration peut choisir un secrétaire responsable des procès-verbaux de l'association et un ou plusieurs trésoriers.

7.4.2. Au minimum 2 membres du Comité exécutif doivent être élus parmi les membres du Conseil d'Administration qui ont été désignés dans la liste fournie par la catégorie A) de membres.

7.4.3. Le Comité exécutif sera responsable des activités journalières. Il pourra recevoir tous les paiements, les reçus et les acquits libératoires et déléguer tout pouvoir qu'il décidera de déléguer au Directeur du Secrétariat, à un de ses membres ou à un tiers, établir des comités, des groupes de travail ou des conseils consultatifs,

7.4.4. Le Comité exécutif sera présidé par le Président.

7,5. Le Secrétariat

Le Conseil d'Administration donnera pouvoir à un Secrétariat pour :

" mener les opérations journalières d'EBAN

" mettre en Suvre les décisions du Conseil d'Administration et du Comité exécutif.

MOD 2.2

'1

" Lorsqu' il aura été désigné, le Directeur du Secrétariat de l'Association assistera aux réunions du Conseil d'Administration et du Comité exécutif, en ayant une fonction consultative.

Article 8 Utilisation des procurations et votes par correspondance

8.1. Des procurations peuvent être adressées par écrit au Secrétariat, par lettre ou sous forme électronique, avant la réunion au cours de laquelle le vote aura lieu.

8.2. Le Directeur du Secrétariat de l'Association fera office de Président de vote. Il ou elle garantira le respect des règles et des droits de vote tel que prévu par les statuts.

8.3. Le vote électronique dans le cas d'une Assemblée générale ou d'une Assemblée générale extraordinaire est accepté lorsqu'une réunion en personne ne peut pas être organisée et/ou afin d'accélérer la prise de décision.

Article 9 : Cotisations

Le fonctionnement d'EBAN sera financé par les cotisations payées par les membres dans un délai de trois mois, les subsides et les ressources provenant des activités. Le montant des cotisations sera fixé annuellement par une décision à la majorité du Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Les membres ne donneront leur consentement qu'au paiement des cotisations annuelles. Chaque membre a le droit de démissionner de sa fonction à la fin de l'année de cotisation en cours, s'il/elle ne souhaite pas payer des cotisations ayant subi une augmentation. Les membres ne peuvent être tenus responsables des obligations contractées par l'Association. La qualité de membre expirera à la fin de l'exercice si les cotisations devaient ne pas être payées à cette date.

La cotisation maximale qu'un membre peut verser est fixée à 5.000 euros. Article 10 Comptes

10.1. Les comptes annuels seront soumis à l'approbation de l'Assemblée générale dans les six mois qui suivent la date de clôture de l'exercice comptable.

Le système comptable établira une distinction claire entre les recettes et les dépenses générées par les cotisations et les recettes et les dépenses générées par d'autres sources.

10.2. La supervision des finances doit être confiée à un collège des commissaires aux comptes. Celui-ci sera élu parmi les membres du Conseil d'Administration pour une période de deux ans. Les mandats ne seront pas rémunérés.

Les commissaires aux comptes superviseront et vérifieront les opérations financières de l'Association. Ils pourront avoir accès à tous les documents de l'Association relatifs à leur mission, mais ne pourront pas enlever ces documents. Le Conseil d'Administration peut décider de faire appel à des commissaires aux comptes externes en lieu et place d'un collège des commissaires aux comptes interne,

10.3. Tous les contrats et les engagements établis par EBAN devront être autorisés par le Président et/ou le Vice-président et signés par le Directeur du Secrétariat de l'Association.

Article 11 Exercice budgétaire et bénéfices.

L'exercice budgétaire court du ler janvier au 31 décembre.

Article 12 Amendement de l'objet et des statuts

Les modifications sont décidées par une Assemblée générale extraordinaire à une majorité des deux tiers. L'article modifié dans sa nouvelle forme doit être diffusé aux membres après le vote.

Article 13 Dissolution

L'Assemblée, qui agira conformément aux dispositions de l'Article 7, prononcera la dissolution d'EBAN et nommera son (ses) liquidateur(s), en déléguant à ce(s) demier(s) tous pouvoirs qu'elle estimera nécessaires. Les procédures de partage du résultat de la liquidation seront déterminées par décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure établie pour un amendement des statuts.

,Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de l'attribution des actifs nets. Lesdits actifs nets ne pourront être attribués qu'à des associations sans but lucratif dont les objets ou les objectifs sont similaires.

Article 14 Tribunaux compétents

Les tribunaux de Bruxelles seront compétents pour tout litige afférent aux présents statuts et â leurs annexes.

Il ressort en outre du procès-verbal de la réunion tenue Je 20 février 2014 que le siège social de l'association a été transféré de 1050 Bruxelles, rue Vautier 54 vers la nouvelle adresse suivante 1040 Bruxelles, Science 14 Atrium, Rue de la Science 14b et ce, avec effet à compter du 1 er avril 2014_

Signé

Luis Galveias

Directeur du Secrétariat

en charge de la gestion journalière

Dépôt simultané: Texte coordonné des statuts au 3 octobre 2013..

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

27/10/2014
ÿþa

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Monitell,i4g-7,-, après dépôt de l'aMeméereçu Je

16 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone deseneelles

111

*14196646*

N° d'entreprise : 474621394

Dénomination

(en entier): European Business Angel Network

(en abrégé) : EBAN

Forme juridique ASBL

Siège: Rue de la Science 14S, 1.040 Etterbeek, Belgique

(adresse complète)

ObietfsIde l'acte :Personnes ayant le pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

A l'assemblée générale d'EBAN tenue le 20 mai 2014 à Printworks Conference Centre, Dublin Castle; Dame St, Dublin 2, Ireland, les membres suivants ont été élus comme Membres du Conseil d'Administration pour la période allant de 2014 jusqu'en 2016 selon un vote effectué par l'assemblée générale:

- Candace Johnson, Sophia Business Angels, FRANCE

Ari Korhonen, FIBAN, Finlande

- Baybars Altuntas, TBAA, Turquie

Jesper Jaribeak, Copenhagen Business Angels, Danemark

-Andersson Jeanette, Connect Sweden, SWEDEN

- Peter E. Braun, Red Alpine Ventures, SWITZERLAND

- Aleksandar Cabra°, Serbian BAN, SERBIA

- Hedda Pahlson-Moiler, MN, LUXEMBOURG

-Albert Colomer, BANC, CATAWNYA

- Selma Precianovici MIA, AUSTRIA

- Michael Culligan, HBAN. IRELAND

- Juan Roure, AMAN, SPAIN

- Konstantln Fokin, National Business Angel Association, RUSSIA

- lvar Siimar, EstBAN, ESTONIA

- Ricardo Luz, FNABA, PORTUGAL

Ainsi que 2 membres du Conseil d'Administration "Reserve":

Dimitris Tsigos, European Confercleration of Young Entreprenurs,GREECE

- Mea! Ciernlnski, Platinium Seeci incubator, POUND

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Ensuite, les membre du Conseil d'Administration ont élu les officiers suivants:

- Candaoe Johnson, President

- Ad Korhonen, Vice-President

Baybars Altuntas, 2eme Vice-President

- Jesper Jarlbeak, Trésorier

Ainsi que le Directeur du Secrétariat :

- Luis Galvelas

Et le Head of Office

- Pablo Garrido

Madame Cambra Johnson a été nomée Présidente de EBAN suite à un scrutin anonyme, Monsieur Ad Korhonen a ensuite été rimé Vice-Président de EBAN de manière unanime par les membres du Conseil d'Administration.

Il a ensuite été convenu qu'un deuxième Vice-Président serait élu (pas obligatoire selon les statuts de l'association), Monsieur Baybars Altuntas a été élu par la majorité du Conseil d'Administration ainsi que par la nouvelle Présidente, Candace Johnson,

De plus, un nouveau trésorier, Monsieur Jesper Jarlbaek a également été élu par le Conseil d'Administration.

En outre, Pabio Garrido a été élu à la tète du Secrétariat de EBAN (Head of Office).

Pour conclure Il a également été décidé que le Président, les 2 Vice-Présidents, le trésorier, le Directeur du Secrétariat et te "Head of Office" peuvent dorénavant avoir le pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers. Cela inclut la possibilité d'ouvrir et de fermer des comptes bancaires.

Canciace Johnson, Présidente

EBAILJr, tepowireinegelneeki Natworit

Rue de la Science 148

1040 Mue

Rei. Nurnber 474 621 394

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet E: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature



07/11/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

4

'1,4)'rr t~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

SUIVI 28 OCT 2013

N° d'entreprise : 474.621.394

Dénomination

(en entier) : European Business Angel Network

(en abrégé) : EBAN

Forme juridique : asbl

Siège : 54, rue Vautier 1050 Bruxelles

['blet de l'acte: Nomination d'Administrateurs et Démissions

Suite a l'Assemblé d'Administrateurs du 17/01/2013 des modifications on eu lieu par rapport au Conseil d'Administration.

Nomination d'administrateurs:

Luise Alemany, Salvador Espriu, 27, 5-1, 08005 Barcelona, Spain. Née Madrid. 11/12/1970.

Hedda Pahlson-Moller, 6 rue Basse L-6972 Rameldange Luxembourg. Née Ie 5/5/75 Quebec Canada. Juan Roure, Av. Pearson, 21 08034 Barcelona Spain, Né le 17/06/1952  Ulidecona (Tarragona) Spai.n Dimitrïs Tsigos (Virtual Trip Group), 1, Santaroza Str, 10564, Athens, Greece. Né le 09/12/1977, Athens

Attica Greece.

Administrateurs démissionnaires apres l'Assemblé d'Administrateurs du 17/01/2013

Konstantine Fokin, Moscow, Russia

Ute Günter, Essen, Allemagne

Nomination Gestion Journalière

Luis Galveias, 28, rue du Couvent L-1363 Howald Luxembourg et né le 20/04/1980 a Santa Cruz, Coimbra,

Portugal.

Demission Gestion Journalière

Chiera de Caro. Nerviërsiaan 117, 1040 Etterbeek, Bruxelles, Belgique et née le 2710711981 a Cistemino,

ltaly.

Administrateurs á la date du 24/07/2013:

Paulo Andrez (Président) Rua Rei Pedro II da Jugoslavia, 3 2765-289 Estoril Portugal. Né a Lisbon le 19/10/1969.

Albert Colomer (Conseiller d'Administration) Espinet cNallespir 189 08014 Barcelona Espana. Né a Barcelona le 15/02/1964.

Baybas Aituntas (Conseiller d'Administration) Büyükdere Caddesi 'Canyon Ofis Binasi No 185 K 6 Levent 34394 Istanbul Turkey. Né le 27/10/1970 Istanbul Turkey.

Ari Korhonen (Conseiller d'Administration) Héyhânniementie 25 53850 LAPPEENRANTA Finland. Né le 29/01/1960 Keriméki, Finland.

Dimitris Tsigos 1, Santaroza Str, 10564, Athens, Greece. Né le 09/12/1977, Athens Attica Greece.

Hedda Palshon Moller 6 rue Basse L-6972 Rameldange Luxembourg. Née le 5/5/75 Quebec Canada Peter Eugen Braun Geissbaechliweg 2 6318 Walchwil Switzerland. Né le July 1st, 1983 Fulda, Gerrnany Juan Roure Av, Pearson, 21 08034 Barcelona Spain. Né le 17/06/1952  Ulldecona (Tarragona) Spain Candace Johnson, 11 a Blvd. Joseph Il L-1840 Luxembourg USA, Née Ie 12/20/1952, Washington D.C.,

USA.

Luisa Alemany. Salvador Espriu, 27, 5-1, 08005 Barcelona, Spain. Née le 11/12/1970, Madrid, Spain Dusan, Kosic, Cara Nikolaja 11, 8219 11000 Belgrade; Serbia, 0310411983. Mrkonjic Grad

04/12/2012
ÿþM002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

(1llI' 11I '1il( 'II(I1(I I1(11(itI 111t 1111 111I

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3í4a : 54 Rue Vautrer, 1050 Bruxelles

Modification de membres du Conseil d'Administration

Lors de l'assemblée générale du 24/04/2012, les modifications suivantes ont eu lieu par rapport au Conseil d'Administration:

Administrateurs élus lors de l'Assemblée Générale du 24/04/2012

lite Günther, née à 45131 Essen, Allemagne

Ad Korhonen né à Kerimàki, Finland le 29,1,1960

Dusan Kosic remplacé par Aleksandar Cabrilo

Claire Munck, née Ie 05/03/1981 à Bordeaux (F) e

Baybars Altuntas né à Istanbul, Turkey, le 27 October 1970

Konstantin Fokin né à Village of Sitne-Shchelkanovo, Stupinsky District, Moscow Region, Russia, fe 05

September 1969

Nelson Gray

Peter Braun né à Fulda, Germany le 01.07.1963

Administrateurs ré-élus

Philippe Gluntz, né le 20 Janvier 1940 à Paris (F)

Francisco Banha, né le 11 Février 1963 à Vendas Novas Portugal

Candace Johnson

René Reijtenbagh, né le 30.01,1964 à Den Ham (Hollande)

Paulo Andrez né à Lisbon le 19-10-1969

Luigi Amati, né le 15 Novembre '1962 à Terni,

Albert Colomer, né à Terrassa (Barcelona) Spain 15/02/1964

Eu sans droit de vote:

Chiera de Caro, née a Cïsternino il 27.07.1981 et domicilié à Bruxelles, avenue des Nerviens 117,

Belgiuque

Mr. Christian Saublens, né le 21.09.1953 à Leuven,

Lors de l'assemblée des administrateurs du 0911012012, les modifications suivantes ont eu lieu par rapport au Conseil d'Administration:

Administrateur resigné lors or aptes de l'assemblée des administrateurs du 09110/2012:

Claire Munck, née le 05/03/1981 à Bordeaux (F)

Nelson Gray

Philippe Gluntz, né le 20 Janvier 1940 à Paris (F)

Luigi Amati, né le 15 Novembre 1962 à Terni,

René Reijtenbagh, né le 30.01.1964 à Den Ham (Hollande)

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2 3 NOV 2012

BRUxEL`EG

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Administrateur à la date du 22 Novembre 2012:

Ute Günther, née à 45131 Essen, Allemagne

Ari Korhonen né à Kerimàki, Finland Ie 29.1.1960

Dusan Kosic remplacé par Aleksandar Cabrilo

Baybars Altuntas né à Istanbul, Turkey, le 27 October 1970

Konstantin Fokin né à Village of Sitne-Shchelkanovo, Stupinsky District, Moscow Region, Russia, Ie 05

September 1969

Peter Braun né à Fulda, Germany le 01.07.1963

Francisco Banha, né le 11 Février 1963 à Vendas Novas Portugal

Candace Johnson

Paulo Andrez né à Lisbon le 19-10-1969

Albert Colomer, né à Terrassa (Barcelona) Spain 15/02/1964

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19/12/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOU 2.2

Do

a4

Administrateurs démissionaires:

ó - Marie Reinius, domiciliée Bureva 33, 182 63 Djursholm, Suède, née le 25103/1961

- Arne-G. Hostrup, domiciliée à Bussardstr 2a, 90587 Tuchenbach, Allemagne, né 03/06/1969

b

L'AG du 20/10/2011 acte la démission comme administrateur des personnes suivantes:

- Anthony Clarke, domicilié 57 Elm Quay Court 30 Nine Elms Lane London SW8 5DF, Royaume-Uni

et né le 05/08/1953

- Claire Munck, domiciliée à 161 Avenue Brugmann, 1190 Bruxelles, Belgique et née le 05/03/1981.

Le 20 Octobre 2011, le Conseil d'administration a noté la démission de ThinkSpark sprl, dont le siège social est basé à Avenue Brugmann 161, 1190 Bruxelles, et représenté par Claire Munck, de la

N gestion journalière de l'association.

N

°` En raison de ces démissions, l'AG acte suite à la décision du CA jusqu'à la fin du mandat en cours les administrateurs suivant:

- .Joseph de Gheldere, né le 21 Septembre 1948 à Uccle (Belgique) et domicilié à La Grande Buissière, 29 1380 Lasne

- Michaela Müller, domiciliée à Roeserlstrasse 4, 90441 Nuernberg, Allemagne et née le 30/01/1975 à Offenburg, Allemagne

el



Changement de personne déléguée à la gestion journalière suite à la démission de Thinkspark sprl représentée par Claire Munck_ La nouvelle personne déléguée à la gestion journalière est Mlle Chiara de Caro, domiciliée Rue des Nervlens 117 1040 Bruxelles et née le 27/07/1981.

:Z71

:r.73

:::e itionner sur la dernière page du Volet e : Au recio : Som et qualité du Hofairs instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

n1 verso : Lam et sigïEí;.tre

(en entier:: European Business Angel Network

;en a'crée _ EBAN

o:^ra juiWicue : asbl

Sie : 54 Rue Vautier, 1050 Bruxelles

: Modification de membres du Conseil d'Administration et de la gestion journalière de l'association

L'AG du 05/07/2011 acte la démission comme administrateur des personnes suivantes:

11111111111111111 111111

*11190237*

u

c'er,Érecrisa : 474..621.394

Coordonnées
EUROPEAN BUSINESS ANGEL NETWORK, EN ABREGE :…

Adresse
RUE VAUTIER 54 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale