EUROPEAN CENTRE FOR ECONOMIC AND POLICY ANALYSIS AND ACTVITIES, EN ABREGE : ECEPAA

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN CENTRE FOR ECONOMIC AND POLICY ANALYSIS AND ACTVITIES, EN ABREGE : ECEPAA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.563.362

Publication

18/02/2011
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oÎe Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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Greffe

N° d'entreprise : 3 5-e3. 3b2

Dénomination

(en entier) : European Centre for Economie and Policy Analysis and

Actvities

(en abrégé) : ECEPAA

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Rue Léopold I, 145 à 1020 Bruxelles.

Objet de l'acte : Constitution de l'asbl

Les soussignés,

1. Gabriele Sospiro, né le 31 juillet 1966 à Addis Abeba (Ethiopie), domicilié à Via Marconi 1591b, 60100, Ancona, Italie ;

2. Paolo Sospiro, né le 5 août 1968 à Addis Abeba (Ethiopie), domicilié à Via Ragnini 2, 60100, Ancona, Italie

3. Loredana Maria Pia Sospiro, né le 14 mars 1971 à Addis Abeba (Ethiopie), domicilié à Via Pertini 10, Loreto, Italie.

déclarent par le présent acte former une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 (la «loi ASBL» ci-après), telle que modifiée par les lois des 2 niai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, et du 16 janvier 2003 portant création d'une Banque-Carrefour des Entreprises, modernisation du registre de commerce, création de guichets-enntreprises agréées et portant diverses dispositions, avec les statuts suivants :

« Titre I. Dénomination sociale  Siège social  Objet social  Durée

ARTICLE 1  DENOMINATION SOCIALE DE L'ASSOCIATION

1.1. La dénomination sociale de l'association est ASBL European Centre for Economie and Policy Analysis and Acitivities, en abrégé ECEPAA.

1.2. Cette dénomination sociale doit toujours être suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL » en français ou précédée des mots « vereniging zonder winstoogmerk » ou de l'abréviation « VZW » en néerlandais.

1.3. La dénomination sociale, l'indication qu'il s'agit d'une association sans but lucratif, indiquée au point 1.2., et l'adresse du siège social de l'association doivent être mentionnées sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents qui émanent de l'association.

ARTICLE 2  SIEGE SOCIAL DE L'ASSOCIATION

2.1. L'association est établie à 1020 Buxelles, rue Léopold I, 145.

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Le conseil .d'administration a le pouvoir de déplacer le siège social de l'association dans tout autre lieu et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'assemblée générale ratifie la modification du siège social dans les statuuts lors de sa première réunion suive nte.

2.2. Tous les documents prescrits par la loi ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire susmentionné.

ARTICLE 3  OBJET SOCIAL DE L'ASSOCIATION

3.1. L'association a pour objet social l'accomplissement d'études et de recherches sur les politiques européennes. Elle s'est donné pour objectif de proposer un accompagnement dans le développement de projets autour de fa politique d'immigration européenne, de l'apprentissage tout au long de la vie et de la globalisation. ECEPAA veut fournir des analyses économiques et politiques objectives et proposer, aux politiques et décideurs, des solutions constructives pour répondre aux défis européens afin d'améliorer le bien-être des sociétés. Afin d'atteindre ces objectifs, ECEPAA conduira des études approfondies, fournira des

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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conseils à destination des gouvernements, organisations internationales et ONG, informera et encouragera le débat public, diffusera les connaissances économiques et les résultats de ses recherches.

L'objectif principal d'ECEPAA est d'analyser les enjeux politiques au niveau institutionnel européen mais aussi au niveau de la société, de promouvoir des actions visant à l'apprentissage tout au long de la vie, d'organiser des activités au niveau local et européen sur les thématiques comme les migrations (migrants et réfugiés), l'inclusion socio-économique des personnes défavorisées (personnes âgées, jeunes migrants, personnes peu qualifiées) et de la jeunesse (mobilité et apprentissage informel), la coopération internationale avec les pays en voie de développement (dont la coopération avec les ONG locales), les relations Euromed (améliorer la compréhension des pays arabes, étudier les relations entre l'Europe, les pays arabes et Israël)

3.2. L'association peut employer directement ou indirectement tous les moyens nécessaires pour la réalisation de son objet social. Pour réaliser ce qui est déterminé ci-dessus, l'association peut notamment acquérir, louer et donner en location toutes propriétés et tous droits réels, engager du personnel, conclure des contrats valables en droit, collecter des fonds, bref exécuter ou faire exécuter toutes les activités qui légitiment son objet social. Dans le cadre de la réalisation de son objet social, l'association peut même s'adonner à des activités commerciales.

ARTICLE 4  DUREE DE L'ASSOCIATION

L'association est constituée pour une période indéterminée, mais elle peut être dissoute à tout moment.

Titre II. Membres

ARTICLE 5  MEMBRES

Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

ARTICLE 6  CONDITIONS D'ADMISSION DES MEMBRES

6.1. Peut être membre de l'association, toute personne ayant accompli dix-huit ans qui poursuit les objectifs

de l'association tels que décrits. à l'article 3 des présents statuts et souhaite la soutenir activement,

indépendamment de son appartenance politique ou religieuse, sexe, nationalitéappartenance ethnique,

professionnelle ou son orientation sexuelle.

6.2. Les personnes qui souhaitent devenir membre de l'association adressent leur demande, par écrit, au

conseil d'administration. Le conseil d'administration se prononcera sur l'admission de cette personne en qualité

de membre lors de sa prochaine réunion.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Le candidat non admis ne peut. présenter sa candidature qu'après 1 an à compter de la date de la décision

du conseil d'administration.

ARTICLE 7  COTISATION ANNUELLE

7.1. Le montant effectif de la cotisation annuelle est fixé par le conseil d'administration. Le montant

maximum de la cotisation est de 50 euros.

7.2. Le cas échéant, le conseil d'administration peut convoquer les membres pour faire spontanément un

donmanuel à l'association.

ARTICLE 8  OBLIGATIONS DES MEMBRES

Les membres de l'association sont obligés:

a. de respecter les statuts et le règlement interne de l'association ainsi que les décisions de ses organes.

b. De ne pas nuire aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

Les membres s'engagent formellement. à adopter les principes de conduite susmentionnés et à ne pas poser ou faire poser des actes qui sont contraires à l'objet social de l'association ou qui nuisent de quelque manière que ce soit à l'association ou aux principes qu'elle poursuit.

ARTICLE 9  DEMISSION, EXCLUSION ET SUSPENSION D'UN MEMBRE

9.1. La démission, la suspension et l'exclusion des membres se font de la manière déterminée par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

. 9.2. Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus et leurs ayants cause n'ont pas de part dans le patrimoine de l'association et ne peuvent jamais réclamer une restitution ou une compensation des cotisations versées ou des apports effectués.

Titre Ili. Conseil d'administration

ARTICLE 14 -- COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, qui sont membres de l'association. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas être toujours inférieur au nombre de membres de l'association. Si l'association ne compte que trois membres, le conseil d'administration peut être composé de deux administrateurs.

Les administrateurs agissent en tant que collège. Ils sont nommés par l'assemblée générale par vote secret et sont à tout moment révocables par celle-ci.

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ARTICLE 11  DUREE DU MANDAT

Les administrateurs sont nommés pour un terme de trois années et sont rééligibles.

Si, suite à une démission spontanée, l'expiration du mandat ou une révocation, le nombre d'administrateurs

est inférieur au minimum légal, les administrateurs restent en fonction jusqu'à ce que leur remplacement soit

prévu.

ARTICLE 12 -- ORGANISATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

12.1. Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier. A l'exception du président, un autre administrateur peut cumuler plusieurs fonctions.

12.2. Le président ou le secrétaire convoque le conseil. Les convocations se font par écrit (par lettre ou par e-mail). Le délai de convocation est d'au moins cinq jours ouvrables, sauf en cas d'extrême urgence, qui doit être motivée dans le procès-verbal de la réunion en question du conseil d'administration. La lettre de convocation contient l'ordre du jour de l'assemblée et y sont annexés, si possible, tous les documents qui permettront aux administrateurs de participer à l'assemblée en connaissance de cause. L'assemblée ne peut décider que des points repris à l'ordre du jour, à moins que tous les administrateurs ne soient présents et n'acceptent qu'un point soit ajouté à ['ordre du jour.

L'assemblée a lieu au siège social de l'association ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Le président préside l'assemblée. En son absence, il est remplacé par le plus ancien administrateur présent.

12.3. Le conseil ne peut décider valablement que si au moins la moitié des administrateurs sont présents. Si ce quorum n'est pas atteint, un nouveau conseil peut être convoqué avec le même ordre du jour et pourra délibérer et décider valablement si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix ( = la moitié des voix plus une, les abstentions ne comptant pas). En cas d'égalité, la voix du président ou de celui qui le remplace est décisive.

12.4. Chaque administrateur peut donner une procuration écrite à un autre administrateur pour le représenter à l'assemblée du conseil d'administration.

12.5. Le conseil d'administration peut se réunir par téléconférence ou vidéoconférence.

12.6. Si l'intérêt de l'association l'exige, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par un accord écrit unanime des administrateurs. Le cas échéant, le président et le secrétaire enverront un courrier, un fax ou un e-mail aux administrateurs, reprenant ce qui suit: (1) la mention qu'il s'agit d'une proposition de décision du conseil d'administration; (2) que tous les administrateurs doivent approuver la proposition pour qu'une décision valable soit prise; (3) que la proposition de décision ne peut pas être amendée; (4) que tous les membres doivent renvoyer la proposition de décision signée avec la mention manuscrite «approuvé pour décision du conseil d'administration»; (5) la mention du délai dans lequel la proposition signée doit être renvoyée au siège social' de l'association.

L'accord écrit peut être communiqué par courrier, télégramme ou fax.

12.7. Un procès-verbal de chaque réunion du conseil d'administration est rédigé et signé par le président et le secrétaire, et est joint à un registre destiné à cet effet. Les extraits qui doivent être présentés et tous les autres actes sont valablement signés par le secrétaire ou un administrateur.

12.8. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant que le conseil d'administration ne délibère et ne décide de ce point de l'ordre du jour. L'administrateur ayant un intérêt opposé ne peut pas participer à la délibération et à la décision par rapport au point de l'ordre du jour concerné et quittera la salle de réunion. Cette procédure ne s'applique pas aux opérations qui ont lieu dans des conditions et sous les garanties normales du marché pour des opérations de même nature.

ARTICLE 13  REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

13.1. Le conseil d'administration conduit les affaires de l'association et représente celle-ci dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. II est compétent pour toutes les matières à l'exception de celles que la loi réserve expressément à l'assemblée générale. Le conseil peut même poser des actes de disposition, dont notamment l'aliénation, même à titre gratuit, de biens meubles ou immeubles, l'hypothèque, le prêt et l'emprunt, toutes les opérations commerciales et bancaires, la levée d'hypothèques, etc.

13.2. L'association est valablement engagée vis-à-vis des tiers par la signature d'un administrateur. Les administrateurs qui interviennent au nom du conseil d'administration ne doivent pas se justifier d'une quelconque décision ou procuration vis-à-vis des tiers.

13.3. Pour certains actes, certaines tâches et pour la gestion journalière, le conseil d'administration peut déléguer sa compétence à un organe de gestion journalière, à un ou plusieurs administrateurs voire à une autre personne, qu'elle soit membre ou non de l'association. La durée de cette délégation de compétence ne peut excéder trois années et le mandat peut à tout moment être retiré avec effet immédiat par le conseil d'administration. Si plus d'une personne est chargée de la gestion journalière, l'association est valablement représentée dans tous ses actes de gestion journalière par une seule personne, qui est chargée de la gestion journalière et qui ne doit fournir aucune preuve qu'une décision a été prise préalablement en concertation avec ces personnes.

13.4. La compétence pour représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être - confiée par le conseil d'administration, sur simple décision, à une ou plusieurs persanes, administrateur ou non, qui interviennent conjointement le cas échéant. La compétence de laides personne(s) susmentionnée(s) est

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délimitée par le conseil d'administration, qui détermine également la durée du mandat. Ce mandat peut à tout moment être retiré avec effet immédiat par le conseil d'administration.

13.5. Le conseil d'administration peut désigner des mandataires spéciaux qui peuvent représenter l'association pour des matières spéciales, énumérées limitativement. Ces mandataires engagent l'association dans les limites du mandat qui leur est accordé et qui est opposable aux tiers.

Titre IV. Assemblée générale

ARTICLE 14  COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

14.1 L'assemblée générale est composée de tous les membres. Les membres ont le droit de désigner un

observateur, qui peut participer à l'assemblée générale et poser des questions à condition que le président de

cette assemblée générale l'y autorise. Les observateurs n'ont pas de droit de vote.

14.2. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou par le plus ancien

administrateur présent.

14.3. Un membre peut se faire représenter par un autre membre.

14.4. Chaque membre dispose d'une voix à l'assemblée générale.

ARTICLE 15  COMPETENCES DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Une délibération de l'assemblée générale est requise pour :

1° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes; 6° la dissolution de l'association;

7° l'exclusion d'un membre;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9° tous les cas où les statuts l'exigent.

ARTICLE 16  ORGANISATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

16.1. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'objet social ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit être convoquée chaque fois qu'un cinquième des membres le demande. Elle doit être convoquée au moins une fois par an pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et les budgets de l'année suivante, au lieu et à la date déterminés par le conseil d'administration.

16.2. Huit jours au moins avant l'assemblée générale, tous les membres sont invités par simple courrier à l'assemblée générale. La convocation à l'assemblée générale peut, le cas échéant, être reprise dans un bulletin d'information, une revue des membres ou une autre publication de l'association. L'invitation est signée par le président ou le secrétaire. Elle mentionne le jour, l'heure et le lieu de l'assemblée générale.

16.3. La convocation contient l'ordre du jour, qui est établi par le conseil d'administration. Un vingtième des membres a le droit de demander au président de placer des points supplémentaires à l'ordre du jour. L'assemblée générale peut valablement décider de points qui ne figurent pas à l'ordre du jour à condition que tous les membres présents ou représentés sont d'accord et qu'au moins la moitié des membres soit présente ou représentée

ARTICLE 17  MAJORITES ET QUORUM DE PRESENCE

17.1. A l'exception des matières énumérées sous les points 2 et 3, les décisions sont prises à la majorité simple (= la moitié des voix plus une, les abstentions ne comptant pas) des membres présents et représentés. En cas d'égalité, la voix du président ou de celui qui le remplace est décisive.

17.2. En cas d'exclusion d'un membre, de modification des statuts ou de dissolution de l'association, la procédure prescrite dans la loi sera respectée. Les abstentions et les votes contre sont comptabilisés en cas de vote concernant une modification des statuts ou la dissolution de l'association.

17.3. Si le quorum de présence n'est pas atteint à l'assemblée générale, une deuxième assemblée générale des membres est convoquée et peut délibérer et décider valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La deuxième assemblée générale doit être tenue au moins quinze jours après la première assemblée générale. La majorité des voix requise par la loi ou par les présents statuts reste intégralement d'application.

ARTICLE 18  PROCES-VERBAL

Un procès-verbal de chaque réunion est établi et est signé par le secrétaire ou un administrateur. Ces procès-verbaux sont enregistrés dans un registre spécial. Leurs extraits sont signés « pour copie conforme » par le secrétaire ou un administrateur.

Titre V. Droit de consultation des membres

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ARTICLE 19  DROIT DE CONSULTATION DES MEMBRES

Sauf si l'association a un ou plusieurs commissaires, tous les membres peuvent consulter le registre des membres au siège social de l'association ainsi que tous les procès-verbaux et toutes les décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes qui ont la qualité d'administrateur ou non et qui exercent un mandat auprès de l'association ou pour le compte de celle-ci, ainsi que toutes les pièces comptables de l'association.

ARTICLE 20  REGLEMENT INTERNE

L'assemblée générale décide du règlement interne, le cas échéant proposé par le conseil d'administration. Des modifications au règlement interne peuvent être établies par le conseil d'administration mais doivent être soumises à l'assemblée générale pour sanction. Dans le cadre de ce règlement interne, toutes les mesures, pour autant qu'elles ne soient pas contraires aux prescriptions contraignantes de la loi ou des statuts, peuvent être prises en ce qui concerne l'application des statuts et le règlement des affaires sociales en général, et tout ce qui est considéré comme étant dans l'intérêt de l'association peut être imposé aux membres ou à leurs ayants cause.

Titre VI. Budgets  Comptes  Contrôle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge ARTICLE 21  COMPTES ANNUELS  BUDGET

21.1. L'exercice comptable de l'association court du du ler janvier au 31 décembre.

21.2. Le conseil d'administration prépare les comptes annuels et le budget et les soumet à l'assemblée générale pour approbation. Après approbation des comptes annuels et du budget, l'assemblée générale se prononce par vote séparé sur la décharge aux administrateurs et, le cas échéant, du/des commissaire(s).

21.3. Le conseil d'administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les ASBL soient déposés au greffe du tribunal de commerce dans les trente jours suivant l'approbation ou, si la loi l'exige, à la Banque nationale de Belgique.

ARTICLE 22  COMMISSAIRE(S)

22.1. Si l'association y est contrainte sur base des dispositions qui lui sont applicables, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité du point de vue de la loi sur les ASBL à indiquer dans les comptes annuels, est confié à un ou plusieurs commissaire(s) qui est/sont nommé(s) par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises. L'assemblée générale détermine le nombre de commissaires et fixe leur rémunération. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans.

22.2. Les commissaires ont, ensemble ou individuellement, un droit de contrôle illimité sur toutes les opérations de l'association. ils peuvent consulter sur place les livres, la correspondance, les procès-verbaux et, de manière générale, tous les écrits de l'association.

Titre VII. Dissolution  Liquidation

ARTICLE 23  DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

23.1. Sauf dans les cas de dissolution judiciaire et de dissolution de plein droit, l'assemblée générale peut uniquement décider une dissolution telle qu'elle est déterminée dans la loi sur les ASBL. La proposition de dissolution de l'association est expressément mentionnée dans la convocation qui est envoyée aux membres.

23.2. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale ou, à défaut, le tribunal nomme un ou plusieurs liquidateur(s). Elle définit également leur compétence ainsi que les conditions de liquidation.

ARTICLE 24  DESTINATION DU SOLDE DE LIQUIDATION

En cas de dissolution, les actifs, après acquittement des dettes, sont transférés à une autre asbl poursuivant

un but similaire.

ARTICLE 25  LOI SUR LES ASBL

La loi sur les ASBL ou la législation qui remplacerait cette loi après la formation de l'association s'applique à tout ce qui n'est pas réglé expressément dans ces statuts, ainsi que les dispositions légales générales, le règlement interne et les usages en la matière.

DISPOSITIONS DE TRANSFERT

1. Clôture du premier exercice comptable

Le premier exercice comptable court du jour de la formation au 31 décembre de l'année de formation.

2. Date de la première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra 30 juin 2011.

3. Les parties se réunissent lors d'une première assemblée générale extraordinaire et prennent unanimement la décision suivante: est nommé à la fonction d'administrateur:

1.en qualité de président:Gabriele Sospiro, né le 31 juillet 1966 à Addis Abeba (Etiopia), domicilié à Via Marconi 159/b, 60100, Ancona, Italie ;

Volet B - Suite

MOD 2.2

I Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

2. en qualité de secrétaire:Paolo Sospiro, né le 5 août 1968 à Addis Abeba (Etiopia), domicilié à Via Ragnini 2, 60100, Ancona, Italie ;

Fait en deux exemplaires et accepté à l'unanimité des voix à l'assemblée des fondateurs, tenue à Bruxelles le 2 février 2011."

Gabriele Sospiro

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/07/2015
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Dénomination European Centre for Economic and Policy Analysis and Affaira (en entier) :

(en abrégé) : ECEPAA

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siége : Rue Leopold 1, 145, 1020, Bruxelles

'Net de l'acte : Démission(s) - Rééiection(s) - Nomination(s) d'Administrateur(s) -Transfert siége social vers Rue des Foulons, 47, 1000, Bruxelles

~

Suité à l'assemblé générale du: 26/1112014

"

Démission(s) d'administrateur(s) ET (Président, Secrétaire, Trésorier): Nom, Prénom, Domicile Sospiro Paolo, Piazza Rosselli, 11, Ancone, Italie

Rééiection(s) d'administrateure ET (Président, Secrétaire, Trésorier):

t Nom, Prénom, Domicile

I `

Nominations) d'administrateur(s) ET (Président, Secrétaire, Trésorier):

i Nom, Prénom, Domicile, Date et Lieu de Naissance Valentine Giûffrida, Rue de la Creche, 13, 1050

Ixelles, 241911981, Ancone, Italie.

Démision(s) Gestion Journalière

i Nom, Prénom, Domicile

1 Nomination(s) Gestion Journalière 4

1 Nom, Prénom, Domicile, Date et Lieu de Naissance

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit:

Nom, Prénom, Fonction Gabriele Sospiro, president, Valentine Giuffrida, secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au rectq : Nord et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. :Nom etsi.nature

Coordonnées
EUROPEAN CENTRE FOR ECONOMIC AND POLICY ANAL…

Adresse
RUE LEOPOLD I 145 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale