EUROPEAN IMAGING ASSOCIATION, EN ABREGE : EURIMAG

Association sans but lucratif


Dénomination : EUROPEAN IMAGING ASSOCIATION, EN ABREGE : EURIMAG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.263.137

Publication

11/06/2012
ÿþ~r `Yei 1 : Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MDD 2,2

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) EUROPEAN IMAGING ASSOCIATION

(en abrégé) : EURNVMAG

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE DES ARTS 44 -1040 BRUXELLES

Objet de l'acte : STATUTS

L'an deux mille onze, le ?L .!I.1... ...,les membres fondateurs ci-après nommés:

" Brother International Europe Ltd, dont te siège social est situé 1 Tame Street, Audenshaw, Manchester, . M345JE (Royaume- Uni), représentée par Chistopher Marshall, agissant en sa qualité de Laser Product Manager,

" Canon Europa NV, dont le siège social est situé 59-61, Bovenkerkerweg, 1185 XB Amsterdam (Pays-Bas), représentée par David Bateson, agissant en sa qualité de Chief of Legal Group.

.Dell NV/SA, dont le siège social est situé 1 Doornveld, 1731 Zellik (Belgique), représentée par Gianni Cerruti (procuration spéciale).

" Epson Europe BV, dont le siège social est situé 701 Entrada, 1096 EJ Amsterdam (Pays-Bas), représentée. par Marnix Assink (procuration spéciale).

-Hewlett-Packard Belgium SPRLIBVBA, dont le siège social est situé 1, rue de l'Aéronef, 1140 Bruxelles (Belgique), représentée par Irena Bednarich, agissant en sa qualité de Government Affairs Manager EMEA.

" Konica-Minoita Printing Solutions Europe BV, dont le siège social est situé 14-E, Edisonbaan, 3439 MN Nieuwegein (Pays-Bas), représentée par June Neimeijer, agissant en sa qualité de Legal Advisor,

" Lexmark International SAINV, dont le siège social est situé 474, Leuvensesteenweg, 1930 Zaventern` (Belgique), représentée par Maxime Furkel (procuration spéciale).

ont décidé de créer une association sans but lucratif qu'ils déclarent constituer comme suit:

CHAPITRE l - NOM - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE

Article 1  Désignation

Une association sans but lucratif dénommée "European Imaging Association", en abrégé "EURIMAG"

après ("'Association"), est constituée.

Article 2  Siège social

Le siège social de l'Association est établi 44, Avenue des Arts, 1040 Bruxelles (arrondissement judiciaire de Bruxelles) et sera, dans tous les cas, établi en Belgique. Il peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par une décision de l'Assemblée Générale adoptée conformément à l'article 19.

Article 3  Documents émanant de l'Association

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émis par l'Association doivent' mentionner le nom de l'Association immédiatement précédé ou suivi des termes "Association sans but lucratif" ou du sigle ASBL ainsi que de l'adresse du siège social de l'Association,

Article 4 - Objet

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Angeus ilu_Mauiteur_bclge

IIIV I IIN IIII NI

*iziossis"

m

R{ M~

í

r

3 I -05-2(112,1

E~~1 =

Greffe

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MNOD 2.2

L'objet de l'Association est de représenter, de défendre et de promouvoir les intérêts de l'industrie du traitement de l'image et de l'impression en Belgique et dans tout autre pays d'Europe, du Moyen-Orient ou d'Afrique (EMEA), notamment en :

-défendant les intérêts des fabricants d'imprimantes et autres appareils utilisés dans le traitement de l'image auprès des institutions internationales, européennes ou nationales ;

-appuyant la position des fabricants d'imprimantes et autres appareils utilisés dans le traitement de l'image lors des consultations, négociations et autres processus de prises de décision relatifs aux prélèvements a u titre de droit d'auteur (copyright levies), en Belgique et dans tout autre pays ;

-appuyant la position des fabricants d'imprimantes et autres appareils utilisés dans le traitement de l'image lors de discussions au niveau national, européen et international relatives à des questions de propriété intellectuelle pertinentes pour l'industrie du traitement de l'image et de l'impression.

L'Association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou Indirectement à son objet.

Article 5 - Durée

L'Association est créée pour une durée indéterminée.

CHAPITRE Il - MEMBRES

Article 6 - Composition

L'Association est composée d'un nombre illimité de Membres, qui ne peut être inférieur à trois.

Les Membres de l'Association incluent les Membres Fondateurs et les personnes admises au sein de l'Association postérieurement à sa création, conformément aux conditions et à la procédure prévues à l'article 8.

Les Membres Fondateurs sont :

" Brother International Europe Ltd, dont le siège social est situé 1 Tame Street, Audenshaw, Manchester M345JE (Royaume- Uni), représentée par Chistopher Marshall, agissant en sa qualité de Laser Product Manager.

" Canon Europa NV, dont le siège social est situé 59-61, Bovenkerkerweg, 1185 XB Amsterdam (Pays-Bas), représentée par David Bateson, agissant en sa qualité de Chief of Legal Group.

" Dell *USA, dont le siège social est situé 1 Doomveld, 1731 Zellik (Belgique), représentée par Glannï Cerruti (procuration spéciale).

" Epson Europe BV, dont le siège social est situé 701 Entrada, 1096 EJ Amsterdam (Pays-Bas), représentée par Marnix Assink (procuration spéciale).

-Hewlett-Packard Belgium SPRL/BVBA, dont le siège social est situé 1, rue de l'Aéronef, 1140 Bruxelles (Belgique), représentée par Irena Bednarich, agissant en sa qualité de Government Affairs Manager EMEA.

" Kcnica-Minolta Printing Solutions Europe BV, dont le siège social est situé 14-E, Edisonbaan, 3439 MN Nieuwegein (Pays-Bas), représentée par June Neimeijer, agissant en sa qualité de Legal Advisor.

" Lexmark international SA/NV, dont le siège social est situé 474, Leuvensesteenweg, 1930 Zaventem (Belgique), représentée par Maxime Furkel (procuration spéciale).

Article 7 - Droits

Les Membres ont le droit d'assister à l'Assemblée Générale et d'y voter, Les Membres ont un droit de vote

égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix.

Article 8 - Admission

Un candidat qui aspire à devenir Membre de l'Association adresse à cette fin une demande écrite au

Président du Conseil d'Administration.

Toute société peut être admise comme Membre si :

-elle est un fabricant ou une filiale d'un fabricant d'imprimantes ou autres appareils utilisés dans le traitement de l'image ; et

-elle détient, pour l'année précédant celle durant elle pose sa candidature, en moyenne au minimum 5% de parts de marché pour une marque d'imprimante sur le marché de consommation européen. Cette part de marché de 5% peut résulter de la combinaison des parts de marché pour les segments d'impression majeurs

,

~

º%

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

(par exemple, technologie laser ou jet d'encre) ou pour un seul segment d'impression. Les parts de marché sont déterminées par une société reconnue dans les études de marché ; et

-elle appartient à un groupe de sociétés dont aucune n'est déjà Membre de l'Association (un Membre par groupe de sociétés)

-elle adhère aux objectifs de l'Association et soutienne ses activités ; et

-elle est admise comme Membre conformément au paragraphe suivant.

Si les quatre premières conditions sont remplies, l'Assemblée Générale décide du bien-fondé de la candidature. La décision de l'Assemblée Générale est définitive et ne doit pas être motivée.

Article 9 - Exclusion

Sur proposition du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale peut exclure de l'Association un Membre

qui, soit

-adopte un comportement préjudiciable à la réalisation des objectifs de l'Association ;

-contrevient gravement à ses obligations ;

-ne participe à aucune des réunions de l'Association pendant une année ; ou

-ne satisfait plus aux conditions de son admission etiou ne respecte plus l'objet de l'Association.

Le Conseil d'Administration informe le Membre dont l'exclusion est envisagée par courrier recommandé. Le Membre a le droit de présenter sa défense à l'Assemblée Générale, soit par écrit avant que celle-ci ne se réunisse pour décider de l'exclusion, soit oralement durant l'Assemblée Générale,

L'Assemblée Générale statue sur l'exclusion du Membre. Le Membre dont l'exclusion est envisagée ne peut prendre part au vote et n'est pas pris en compte pour le calcul du quorum, La décision de l'Assemblée Générale relative à l'exclusion du Membre est est définitive et ne doit pas être motivée.

La décision est notifiée au Membre par envoi recommandé d'une copie conforme. L'exclusion prend effet à partir de la date indiquée dans la notification,

Le Membre exclu, de même que ses ayant-droits et héritiers, n'ont aucun droit sur l'actif de l'Association et ne peuvent en aucun cas réclamer le remboursement des cotisations versées à l'Association, ni d'aucune autre somme versée à l'Association à un autre titre.

Article 10 - Suspension

Le Conseil d'Administration peut suspendre un Membre pour une des causes prévues à l'article 9, que la cause soit déjà existante ou que les Administrateurs aient des motifs raisonnables de penser que cette cause pourrait survenir dans un futur proche.

La décision du Conseil d'Administration est notifiée au Membre par envoi recommandé d'une copie conforme.

La suspension prend effet à partir de ia date indiquée dans la notification.

Le Conseil d'Administration peut à tout moment lever une suspension.

Article 11 - Démission

Tout Membre de l'Association a le droit de démissionner à tout moment en envoyant un préavis écrit au

Conseil d'Administration par courrier recommandé.

Le préavis doit être reçu par le Conseil d'Administration au moins trois (3) mois avant la fin de l'exercice social de l'Association. La démission prend effet à la fin de l'exercice social sauf si le Conseil d'Administration convient d'une autre date à la demande du Membre démissionnaire.

Le Membre qui a démissionné, de même que ses ayant-droit et héritiers, n'ont aucun droit sur l'actif de l'Association et ne peuvent en aucun cas réclamer le remboursement des cotisations versées à l'Association, ni aucune autre somme versée à l'Association à tout autre titre.

Lorsqu'un Membre refuse de payer ses cotisations, le Conseil d'Administration peut considérer ce refus comme équivalant à la démission de ce Membre.

Article 12 - Publicité

Un registre des Membres est conservé au siège social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOA 2.2

CHAPITRE III - COTISATIONS

Article 13 -- Cotisations

Chaque Membre doit payer à l'Association une cotisation initiale de 2.000 Euros.

Sans préjudice du paragraphe suivant, les Membres doivent payer chaque année une cotisation annuelle dont le montant est déterminé par l'Assemblée Générale sur proposition du Conseil d'Administration.

La cotisation annuelle à payer par chacun des Membres ne peut dépasser 5.000 Euros par an.

Les Membres exclus, suspendus ou qui auraient démissionné sont tenus d'acquitter la cotisation de l'exercice au cours duquel l'exclusion, la suspension ou la démission est intervenue.

CHAPITRE IV - ASSEMBLEE GENERALE

Article 14 - Composition et pouvoirs

L'Assemblée Générale est composée de l'ensemble des Membres.

L'Assemblée Générale bénéficie des pouvoirs qui lui ont été expressément conférés par la loi et par les

présents Statuts. L'Assemblée Générale est habilitée à

- admettre ou refuser un nouveau Membre conformément à l'article 8 ;

- exclure un Membre de l'Association conformément à l'article 10 ;

- nommer ou révoquer les Administrateurs ;

- fixer, suivant le cas, la rémunération des commissaires ;

- approuver les comptes et budgets annuels ;

- fixer et approuver les cotisations annuelles ;

- nommer et révoquer le(s) commissaire(s) et le(s) liquidateur(s) ;

- donner décharge aux Administrateurs et commissaire(s) ;

- modifier les Statuts ;

- dissoudre l'Association ;

- déterminer l'affectation du solde net de liquidation en cas de dissolution ;

- prendre des décisions concernant des projets requérant l'adoption d'un investissement au minimum de

1000 ¬ (hors NA).

Article 15 - Sessions

Chaque année, l'Assemblée Générale se réunit en session ordinaire au plus tard dans le courant du mois de

juin.

L'Association se réunit en Assemblée extraordinaire à tout moment, sur décision du Conseil d'Administration ou à la demande écrite d'au moins un cinquième des Membres. Une Assemblée Générale extraordinaire peut se tenir par conférences téléphoniques et/ou visioconférences.

Article 16 - Convocation

L'Assemblée Générale est convoquée par le Président du Conseil d'Administration vingt-et-un (21) jours

calendrier à l'avance, par télécopie et/ou par courrier électronique envoyé(s) par le Secrétaire.

L'avis de convocation mentionne la date, l'heure et l'endroit auxquels se tiendra l'Assemblée Générale, ainsi que l'ordre du jour.

Toute proposition signée par au moins un vingtième des Membres est mise à l'ordre du jour. A l'exception de l'exclusion d'un Membre, de l'amendement des Statuts, de la dissolution de l'Association ou de sa transformation en une société à finalité sociale, l'Assemblée Générale peut valablement délibérer sur des points non repris à l'ordre du jour si tous les Membres sont présents ou représentés et marquent leur accord.

Article 17 - Représentation

Tout Membre de l'Assemblée Générale peut se faire représenter par un autre Membre porteur d'une

procuration spéciale. Une procuration peut être transmise par télécopie ou par courrier électronique.

Un Membre ne peut être porteur de plus de deux procurations.

Article 18 - Présidence

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement,

par l'Administrateur qui le remplace conformément à l'article 24.

,

MOO 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 19 - Décisions

1. Sans préjudice des exceptions prévues par la loi ou par les présents Statuts, l'Assemblée Générale délibère valablement si deux tiers des Membres sont présents ou représentés. Si ce quorum n'est pas atteint, des décisions provisoires peuvent être prises par l'Assemblée Générale, valables sous condition suspensive de confirmation écrite par les autres Membres dans les quatorze (14) jours calendrier suivant le jour de la tenue de l'Assemblée Générale. La confirmation écrite peut être donnée par courrier électronique. Un Membre du Conseil d'Administration informe les Membres qui ne pouvaient pas être présents à l'Assemblée Générale des décisions provisoires prises et leur demande de confirmer. Au cas où un Membre ne répond pas de manière expresse à cette demande, il est présumé voter en faveur des décisions provisoires adoptées par l'Assemblée Générale et les confirmer.

Sans préjudice des exceptions prévues par la loi ou par les présents Statuts, les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à une majorité des deux tiers des voix des Membres présents ou représentés. Au cas où une décision provisoire de l'Assemblée Générale doit être confirmée conformément à la procédure détaillée à l'alinéa précédent, les décisions sont prises à une majorité des deux tiers des voix, composée de voix émises par les Membres présents (ou représentés) à l'Assemblée Générale et de voix émises par ceux qui ont confirmé (ou sont présumés avoir confirmé pour défaut de réponse) dans les quatorze (14) jours calendrier suivant la tenue de l'Assemblée Générale.

2. Pour les projets requérant l'adoption d'un investissement au minimum de 1000 ¬ (hors TVA) au moins deux devis doivent être soumis aux Membres. La décision concernant de pareils projets requiert une majorité des deux tiers des voix émises conformément aux modalités décrites à l'article 19 § 1er des présents Statuts,

Article 20 -- Procès-verbaux

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal signé par un des Membres et par le Président du Conseil d'Administration. Les procès-verbaux des réunions de l'Assemblée Générale sont consignés dans un registre conservé au siège social.

Si un Membre désapprouve une résolution prise par l'Assemblée Générale, il peut exiger que son désaccord soit expressément formulé dans les documents que l'Association émettra en relation avec cette résolution.

Article 21 -- Publicité des décisions

Les Membres peuvent prendre connaissance des décisions de l'Assemblée Générale au siège social.

Les Membres peuvent obtenir des extraits des décisions sur demande écrite adressée au Secrétaire. Le Secrétaire délivre et signe les extraits.

CHAPITRE V - COlVS1=iL D'ADMIiViSTRATICl3

Article 22 - Composition

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration qui comprend au moins trois Administrateurs ou deux Administrateurs s'il n'y a que trois Membres. Le nombre d'Administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de Membres.

L'Assemblée Générale nomme et révoque les Administrateurs. Les Administrateurs sont nommés pour une durée de deux ans et sont rééligibles.

En cas de vacance, un Administrateur peut être remplacé temporairement par décision du Conseil d'Administration, jusqu'à la nomination d'un autre Administrateur lors de l'Assemblée Générale suivante.

Sauf décision contraire de l'Assemblée Générale, les Administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

Article 23 -- Responsabilité des Administrateurs

Les Administrateurs ne sont pas personnellement responsables des actions prises ou des documents signés par l'Association, sauf disposition légale contraire, La responsabilité des Administrateurs est limitée à l'exécution du mandat confié à chacun d'eux.

Article 24 - Bureau

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres un Président, un Vice-Président, un Trésorier, et un

Secrétaire. Ceux-ci sont élus par simple majorité des voix.

La durée du mandat des Président, Vice-Président, Trésorier, et Secrétaire est d'un an, renouvelable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOq 2.2

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions seront remplies par le Vice-Président ou, en cas d'empêchement, par rainé des Administrateurs.

Article 25 - Pouvoirs

Le Conseil d'Administration détient les pouvoirs les plus étendus pour administrer et gérer l'Association. Seuls sont exclus de sa compétence les pouvoirs réservés à l'Assemblée Générale par la loi ou par les présents Statuts.

Le Conseil d'Administration est en particulier habilité à :

- proposer à l'Assemblée Générale l'exclusion d'un Membre ;

- suspendre momentanément un Membre ou lever sa suspension ;

- recevoir la démission d'un Membre ;

- nommer ou révoquer les Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire ;

- exécuter des tâches qui lui sont confiées par l'Assemblée Générale en ce compris toutes les tâches de

gestion journalière impliquant paiement de sommes inférieures à 9000¬ (hors TVA) à des tiers ;

- soumettre à l'approbation de l'Assemblée Générale les comptes de l'année écoulée, ainsi que le budget

pour l'année suivante,

Article 26 -- Délégation et signature

Dans la mesure où il l'estime opportun, le Conseil d'Administration peut déléguer certains de ses pouvoirs à

un ou plusieurs Administrateurs.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'Association à un Administrateur (Administrateur délégué) ou à un tiers autre qu'un Administrateur ou un Membre (gestionnaire).

Le Conseil d'Administration délègue au Président la signature des documents entrant dans la gestion journalière de l'Association sous réserve de la nomination d'un Administrateur délégué ou d'un gestionnaire, ainsi que la représentation de l'Association en justice.

Les documents autres que ceux relatifs à la gestion journalière qui engagent l'Association sont signés, sauf délégation expresse du Conseil d'Administration, par deux Administrateurs agissant conjointement, qui ne doivent pas justifier de leurs pouvoirs envers les tiers.

Le Conseil d'Administration délègue au trésorier la gestion des ressources financières de l'Association, ainsi que le pouvoir d'accepter des libéralités faites à l'Association.

Article 27 Réunions et convocations

Le Conseil d'Administration se réunit sur décision de son Président ou sur demande écrite d'au moins deux

Administrateurs ou de trois Membres.

Le Conseil d'Administration se réunit au moins deux fois par an.

Les convocations sont envoyées par le Président du Conseil d'Administration par télécopie et/ou par courrier électronique quatorze (14) jours calendrier avant la date à laquelle se tiendra le Conseil d'Administration.

La convocation mentionne la date, l'heure et l'endroit où se tiendra le Conseil d'Administration, ainsi que l'ordre du jour. Le Conseil d'Administration peut valablement délibérer sur des points non repris à l'ordre du jour pour autant que tous les Administrateurs soient présents ou représentés et marquent leur accord.

Article 28 - Représentation

Tout membre du Conseil d'Administration peut se faire représenter par un autre Administrateur porteur d'une

procuration spéciale. Une procuration peut être transmise par télécopie ou par courrier électronique.

Un Administrateur ne peut être porteur de plus de deux procurations.

Article 29 - Décisions

Le Conseil d'Administration délibère valablement si deux tiers de ses membres sont présents ou

représentés.

Sans préjudice des exceptions prévues par la loi et par les présents Statuts, les décisions du Conseil d'Administration sont prises à une majorité des deux tiers des voix des Administrateurs présents ou représentés, En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante,

Article 30 - Procès-verbaux

l

iNOD 22

" Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans un procès-verbal signé par deux Administrateurs. Les procès-verbaux des réunions du Conseil d'Administration sont consignés dans un registre conservé au siège social.

Les membres peuvent obtenir des extraits des décisions sur demande écrite adressée au Secrétaire, Le Secrétaire délivre et signe les extraits,

CHAPITRE VI - COMPTES ET BUDGET

Article 31- Exercice social

A l'exception du premier exercice social qui débute à la date d'entrée en application des Statuts et se termine au 31 décembre de la même année, l'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre,

Article 32  Comptes annuels

Le Conseil d'Administration soumet les comptes annuels de l'exercice écoulé ainsi que le budget pour l'exercice suivant à l'approbation de l'Assemblée Générale au plus tard six (6) mois après la date de clôture de l'exercice social.

CHAPITRE VIII MODIFICATIONS DES STATUTS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 33  Quorum de présence

L'Assemblée Générale délibère valablement sur les modifications des Statuts si les modifications proposées sont explicitement mentionnées dans la convocation de l'Assemblée Générale et si au moins deux tiers des Membres sont présents ou représentés.

Si deux tiers des Membres ne sont pas présents ou représentés à la première assemblée, une nouvelle Assemblée Générale est convoquée, au plus tôt dans les quinze (15) jours. Celle-ci délibère valablement quel que soit le nombre de Membres présents ou représentés. Sa décision sera soumise à l'homologation du tribunal compétent.

Article 34  Quorum de vote

Les modifications des Statuts doivent être adoptées à l'unanimité des voix des Membres présents ou

représentés.

CHAPITRE IX - DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Article 35 - Procédure

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'Association que selon la procédure et

moyennant le respect des conditions prescrites pour la modification des Statuts de l'Association (Art. 33 et 34).

Article 36 - Nomination des liquidateurs

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs. Le(s) liquidateur(s) doi(ven)t apurer te passif, liquider l'actif de l'Association et rédiger un rapport de liquidation qui détermine le solde net de liquidation à allouer.

Article 37 -- Allocation du solde net de liquidation

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée Générale désigne lapes personne(s) physique(s) ou

morale(s) à laquelle/auxquelles le solde net de liquidation éventuel est alloué,

Le solde net de liquidation ne pourra être alloueé qu'à une personne poursuivant une activité sans but lucratif.

CHAPITRE X - CLAUSES FINALES

Article 38  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur peut être établi par le Conseil d'Administration en vue de préciser les

modalités de fonctionnement de l'Association.

Le règlement d'ordre intérieur ne doit pas être soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale et s'impose à tous les Membres de l'Association. Il peut être modifié par une décision du Conseil d'Administration.

Moo 2.2

Valet B - Suite

Article 39 - Langue

Les versions françaises et néerlandaises des Statuts, telles que publiées au Moniteur belge, fait foi de

versions officielles. Une version anglaise officieuse des Statuts est conservée au siège social de l'Association.

La langue de travail de l'Association est l'anglais.

Article 40  Clauses applicables

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents Statuts est réglé conformément aux dispositions de la loi belge

du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif telle que modifiée par la foi du 2 mai 2002.

Dispositions transitoires :

Sont nommés administrateurs

- Hewlett - Packard Belgium SPRLIBVBA, dont le siege social est situe 1, rue de l'Aeronef, 1140 Bruxelles (Belgique), representée par Irene Bednarich, rue Garibaldi 37, 1060 Saint Gilles (Belgique), agissant en sa qualité de Government Affairs Manager EMEA.

- Lexmark International SAINV, dont le siège social est situé 474,Leuvensesteenweg, 1930 Zaventem (Belgique), representée par Maxime Furkel , rue des Mélèzes 90, bte 1E, 1050 Ixelles (Belgique).

- Canon Europa NV, dont le siège social est situé 59-6 1, Bovenkerkerweg, 1185 XB Amsterdam (Pays-Bas), représentée par David Bateson, Trelawney, Job's Lane,Cookham Dean,Maidenhead,Berkshire SL6 9TX,Royaume-Uni de Grande Bretagne.

~ Réservé

" {+ r au

Moniteur

belge











Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
EUROPEAN IMAGING ASS., EN ABREGE : EURIMAG

Adresse
AVENUE DES ARTS 44 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale