EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION, AFGEKORT : ELA

Divers


Dénomination : EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION, AFGEKORT : ELA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 468.395.083

Publication

28/05/2014
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerleg ging van de akteWeefifOgwontv

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ter griffie van de Nederiandstalige rechtbank van koopfmkti Brussii

Ondernemingenr : 0468.395.983

Benaming

(voluit) EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION

(verkort) : ELA

Rechtsvorm INTERNATIONALE VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel: Rue du Commerce 77, 1040 BRUSSEL

Onderwerp akte RAAD VAN BESTUUR- ontslag - (her)benoeming

Tijdens de Algemene Vergadering van 26 maart 2014 werd beslist

* Het aftreden van:

Rampinelli Donatella - 106° Piazza Brigata Garibaldi 4, 20014 Nerviano Milano (Italië), geboren

in Milaan (Italië) op 12/04/1955; bestuurder

Fomaroll Agostino - via Angioletti 1 20151 Milan (Italy); geboren te Milan (Italy) op 7 Novembre 1949;

vice-voorzitter

* De herbenoeming van:

Alfonz Antoni Somogyi ut 21, H-115 Budapest (Hongarije); als vice-voorzitter Palasan Adriana - Stefan Burileanu str 10, 014195 Bucuresti, Romania; bestuurder Hajdul Marcin - Zigmunta Starego 26, PL-60688 Poznan (Poland); bestuurder Kiss Peter,73 Matyas kiraly street, H-1162 Budapest (Hongarije) schatbewaarder

* De benoeming van:

Van der Sterre Peter André de Jongstraat 2, NL-2411WS Bodegraven (Nederland), geboren in

Bodegraven (NL) op 27/11/1978; bestuurder

Bisogni Paolo -Via Romagne 32, 20090 Buccinasco (Italy), geboren ln Milaan op 23 juni 1963;

vice-voorzitter

*Voortaan bestaat de read van bestuur uit volgende leden:

Marinus Jos, voorzitter

Alfonz Antonl, vice-voorzitter

Cameirâo Jorge Antonio, vice-voorzitter

Bisogni Paolo, vice-voorzitter

Estrade José, secretaris generaal

Kiss Peter, schatbewaarder

Hajdul Marctn, bestuurder

Palasan Adriana, bestuurder

Pfohl Hans-Christian, bestuurder

Straube Frank, bestuurder

Olympios Spyros, bestuurder

Giertz Katarina, bestuurder

Agg Stephen, bestuurder

Deconninck Jean-Charles, bestuurder

Van der Sterre Peter, bestuurder

Op de laatste bis. van Luik B vernielden: Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, lietzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

(eo: Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/08/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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1 3 AUG 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0468.395.083

Dénomination

(en entier) : Association Européenne de Logistique

(en abrégé) : ELA

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Avenue des Arts, 19, 1210 Bruxelles

Objet de l'acte: Conseil d'administration-Démissions-Nominations

Lors de l'Assemblée générale du 5 Juin 2013 il a décidé:

* les démiissions de:

BOgli Thomas - Libellenweg 5, Gwatt (Suisse); administrateur

Strokirk Feteke Cecilia - Vestavâgen 17, 761 64 Norrtâlje (Suède); administrateur

Fourny Marc - 43 rue de Fontaine l'Evêque, 1471 Loupoigne (Belgique); administrateur

Konetas Yiannis - 10 Baku street,11524 Athènes (Grèce); administrateur

Waller Alan - Garden House, Rectiry Lane, Orlingbury, NN141JH Northants (UK); administrateur

* les réélections de:

Marinus Jos - Edegemsestraat 87, 2640 Mortsel (Belgique); président

Alfonz Antoni - Somogyi ut 21, 115 Budapest (Hongrie); vice-président

Fornaroli Agostino - via Angioletti 1 - 20151 Milan (Italie); vice-président

Estrada José - CNalle de Bergantinos 11, 6B 28039 Madrid (Espagne); sécretaire

* les nominations de:

Cameiréo Jorge Antonia - R.Joâo Chagas nr65, 1495 765 Alges (Portugal), né à Lisbonne

(Portugal) le 09/03/1959; vice-président

Olympias Spyros - 3B Armonias street, Kifisia 14561 (Grèce), né à Athènes (Grèce)

le 28/01/1964; administrateur

Giertz Katarina - Mosstorpsvâgen 4, 18246 Enebyberg (Suède), né à Stockholm (Suède) le

27-01-1973; administrateur

Agg Stephen - Churchcroft, Main Street, Whissendine, Oakham, Rutland LE15 7ET (UK), né à Gloucester

(UK) le 25/09/1952; administrateur

Rampinelli Donatella - 106° Piazza Brigata Garibaldi 4, 20014 Nerviano Milan (Italie), né à

Milan (Italie) Ie 12/04/1955; administrateur

Deconninek Jean-Charles -14, rue des Remparts, 94370 Sucy en Brie (France), né à Lille (France)

le 18/11/1960; administrateur

*Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Marinus Jos, président

Alfonz Antoni, vice-président

Fornaroli Agostino, vice-président

Cameirâo Jorge Antonio, vice-président

Estrada José, sécretaire

Kiss Peter, Trésorier

Hajdul Martin, administrateur

Palasan Adriana, administrateur

Pfohl Hans-Christian, administrateur

Straube Frank, administrateur

Olympias Spyros, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2.2

Ciertz Katarina, administrateur

Agg Stephen, administrateur

Rampinelli Donatella, administrateur

Deconninck Jean-Charles, administrateur

Modifications des statuts comme suit:

Article 3. Composition

Il y a quatre catégories de membres de l'association.

3.1. Membres effectifs

Les membres effectifs sont des institutions, associations et autres organismes, qui poursuivent une activité non commerciale et représentent des personnes physiques ou morales travaillant dans le secteur de la logistique.

3.2. Affiliés

Affiliés sont des organisations actives dans le domaine de la logistique avec qui l'association a des accords de réciprocité pour l'échange d'information, de publication, etc.

3.3. Membres scientifiques

Les membres scientifiques sont des universitaires ou des experts spécialisés en logistique, proposés à l'assemblée générale par le comité de recherche et développement, via le conseil d'administration, en reconnaissance de leur contribution personnelle à la connaissance logistique.

3.4. Membres honoraires

Les membres honoraires sont des personnes qui ont contribué de manière exceptionnelle au développement de l'association.

4.3. Le comité de direction est responsable devant le conseil d'administration de l'exécution de ses décisions et des questions financières relatives à l'association. Il se compcse de la manière suivante

a) le président ;

b) trois Vice-présidents, dont un peut être le Président précédent, selon le mandat de celui-ci

c) le secrétaire général ;

d) le trésorier ;

e) Présidence du Comité Européen de Certification pour la Logistique

fl le Directeur Exécutif (sans droit de vote)

Ces huit membres représentent le siége de l'exécutif et se réunissent au moins 4 fois par an. 4.5. Les comités opérationnels et autres groupes de travail

Les comités et groupes de travail sont constitués par le conseil d'administration lorsqu'il juge ceux-ci nécessaires à la réalisation des objectifs de l'association. Tous les comités et les groupes de travail font rapport auprès du conseil d'administration qui peut également autoriser la publication de leurs résultats.

Les groupes de travail sont établis de manière ponctuelle pour traiter de sujets spécialisés ou participer à des activités de networking.

Les présidents des comités et des groupes de travail, sont nommés par le conseil d'administration, de préférence choisis parmi les Administrateurs,

La présidence du Comité de Relation avec l'Union Européenne doit être assurée par le Président ou l'un des Vice-Présidents.

Le Comité Européen de Certification pour la Logistique est une association sans but lucratif de droit belge. Il est le conservateur des standards de l'European Logistics Association et agit sous la licence que celle-ci lui a accordée.

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5.2. Membres effectifs

Une demande d'admission en tant que membre effectif peut être faite par toute personne représentant l'association candidate, ou toute personne d'une association déjà membre autorisée à représenter l'association candidate,

L'association candidate remplit le formulaire de demande d'admission en tant que membre effectif de l'association et l'envoie au secrétariat au moins 8 semaines avant une réunion du conseil d'administration. Le secrétaire général inscrit la demande d'admission à son ordre du jour. S'il y a lieu, la demande d'admission est discutée avec toute association membre du même pays que celui de l'association candidate.

Sous réserve de confirmation à la prochaine Réunion annuelle de l'Assemblée Générale des Actionnaires, le Conseil d'Administration peut admettre une association comme nouveau membre, A cette fin, le Conseil d'Administration doit vérifier que la candidature rencontre les conditions prévues par les statuts. Une majorité simple des Administrateurs présents suffit à l'admission.

5.3. Affiliés

Une demande d'admission en tant que affiliés doit indiquer l'accord de réciprocité entre l'association et l'association candidate. De tels accords sont écrits et signés par le secrétaire de chaque association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Les demandes d'admission sont inscrites par le conseil d'administration à son ordre du jour. Le conseil d'administration juge de la conformité de la demande d'admission aux critères prévus par les statuts, Si un vote est nécessaire ou requis par un membre du conseil d'administration, une majorité simple est requise.

5.4. Membres scientifiques

Une proposition d'attribution du titre de membre scientifique est faite à l'assemblée générale par le comité de recherche et développement via le conseil d'administration. La proposition précise les raisons de l'attribution et suit la même procédure que celle visant les demandes d'admission de membres effectifs. La personne concernée par la proposition ne peut être présente à aucune des réunions durant laquelle celle-ci est examinée. Le secrétariat prépare un certificat que le président remettra officiellement au membre scientifique à tout moment propice.

5.5. Membres honoraires

Une proposition d'attribution du titre de membre honoraire est faite à l'assemblée générale, par toute personne qui est un cadre de l'association (comme un membre du Conseil d'administration) ou par toute personne qui est autorisée à faire une telle recommandation par un membre effectif, via le conseil d'administration.

La proposition précise !es raisons de l'attribution et suit fa même procédure que celle visant les admissions de membres effectifs, La proposition est soumise au secrétariat sous la forme d'un courrier confidentiel. Le secrétariat demande l'opinion des membres du conseil d'administration par courrier confidentiel (si la personne pràposée est un membre du conseil d'administration, la direction de son association nationale est interrogée, non la personne concernée).

Si les membres du conseil d'administration sont unanimes, une recommandation est faite à l'assemblée générale qui seule décide, habituellement à son assemblée annuelle. La personne proposée ne peut être présente à aucune des réunions à l'ordre du jour de laquelle l'attribution est examinée. La proposition doit recueillir l'unanimité. Le secrétariat préparera un certificat que le président remettra au membre honoraire à tout moment propice.

6.2. Une admission est effective dès réception de la cotisation du nouveau membre par l'association. Les cotisations pour les membres effectifs sont dues au 31 mars de chaque année.

Les nouveaux membres sont redevables d'une cotisation au prorata du reste de l'année. Le paiement doit être fait endéans 30 Jours de la date de facture. En cas de non-paiement dans ce délai, les droits de vote du membre seront suspendus jusqu'à la réception du règlement.

6.3. Les membres doivent être représentés aux réunions de l'association par des délégués autorisés à représenter leur association et à représenter l'association dans leur association nationale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 7, Cotisations :

Le conseil d'administration revoit chaque année le montant des cotisations au moment du contrôle du budget et, si nécessaire, soumet une proposition de révision à l'assemblée générale pour accord.

7.1, Membres Effectifs: La cotisation annuelle est composée d'un élément fixe d'un montant commun à tous les membres effectifs, et d'un montant variable variable, Le montant variable est calculé comme suit:

une valeur de 1 pour chaque membre Individuel du membre effectif

une valeur de 3 pour chaque membre-société du membre effectif

une valeur de 30 pour chaque membre-fédération du membre effectif

Le montant total de chacune de ces valeurs constitue la base de détermination de la cotisation variable.

L'élément variable de la cotisation d0e est alors liée au nombre de membres ainsi valorisés, et selon l'échelle suivante

-jusqu'à 500 membres

-de 501 à 1000 membres

-de 1001 à 5000 membres

-de 5001 à 10000 membres

-au-delà de 10000 membres

Les éléments fixe et variable seront déterminés chaque année lors de l'Assemblée Générale.

7.2, Jeunes organisations (de moins de 5 ans):

" Somme limitée

" Durée limitée

" Seuil minimum pour accéder à l'ELA:

Année1 750¬

 Année 2 1150¬

 Année 3 2310¬ (seul montant fixe 2013)

 Année 4 2310¬ (montants fixe et variable)

" Approuvé par e-mail

7.3. Affiliés, Membres scientifiques et Membres honoraires : il n'y a pas de cotisation.

8.5. Droits de vote :

8.5.1. Chaque membre effectif (en régie de cotisation) dispose d'un droit de vote à l'assemblée générale.

8.5.2. Affiliés ont le droit de participer aux discussions et à la formulation de la politique de l'association mais ne disposent pas de droits de vote.

Article 9. Le conseil d'administration :

9.1. Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée générale annuelle des membres.

Le président a un mandat de deux ans avec la possibilité d'être réélu à cette fonction pour une période de deux ans. Tous les autres membres du conseil d'administration, exercent un mandat de deux ans et sont rééligibles.

A la fin de son mandat, le président peut devenir Ancien Président sortant pour deux ans. Le nouveau président est élu pour une période de deux ans par l'assemblée générale. Seuls les Vice-Présidents peuvent être candidats à la Présidence.

Le président sortant assiste son successeur, le nouveau président et veille à assurer une bonne transition.

Dans l'intérêt de la continuité du soutien au président, le trésorier et le secrétaire général sont élus à des assemblées générales annuelles différentes pour un mandat de deux ans.

MOD2.2

Volet B - suite

- 9.3. Tous les membres du comité de direction sont élus par (assemblée générale annuelle à l'exception de le Présidence du Comité Européen de certification pour la Logistique (ECBL), qui est élu par l'Assemblée Générale lors de sa réunion annuelle, et le Directeur Exécutif.

9.5 Dans l'hypothèse où le président est incapable de remplir ses devoirs, Le Comité Exécutif décidera de qui du Comité Exécutif exercera temporairement la présidence. Un nouveau président est élu à la prochaine assemblée générale annuelle.

Article 10, Election des membres du conseil d'administration

Les membres du conseil d'administration sont élus lors de l'assemblée générale annuelle selon les règles reprises dans les présents statuts.

12e plus, toutes les associations membres ont le droit et sont invitées à proposer leurs propres candidats au conseil d'administration en remplissant le formulaire « acte de candidature au conseil d'administration » et gn l'adressant au secrétariat au moins 4 semaines avant la date de l'assemblée générale annuelle.

Les conditions suivantes s'appliquent

- Seulement les membres effectifs en ordre de cotisation pour l'année courante peuvent soumettre une liste de candidats et voter ;

- Tous les candidats sont informés de leur désignation et doivent confirmer leur volonté d'accepter ce mandat leur lettre d'acceptation est accompagnée d'un curriculum vitae :

Tous les candidats sont informés que les membres du conseil d'administration doivent faire don de leur temps et participer eux-mêmes à leurs frais, notamment de logement et de déplacement, Ils ne recevront aucune compensation financière de la part de l'association ;

Les associations membres sont informées de toutes les candidatures valables reçues par le secrétariat, dans une annexe à l'invitation officielle à l'assemblée générale annuelle.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Ondernemingsnr : 0468.395.083

Benaming

(voluit) : EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION

(verkort) : ELA

Rechtsvorm : INTERNATIONALE VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : Handelsstraat 77, 1040 Brussel

Onderwerp akte : RAAD VAN BESTUUR - ontslag - (her)benoeming

Tijdens de Algemene Vergadering van 21 april 2015 werd beslist:

* Het aftreden van:

Cameirâo Jorge Antonio - R, Joáo Chagas 65 -R/C esq. 1495 _ 765 Alges (Portugal), geboren

in Lissabon (Portugal) op 9/3/1959; bestuurder en vice-voorzitter

Straube Frank - Assmannshauser Strasse 20 - 14197 Berlijn (Duitland); geboren te Berlijn (DE) op 8 januari

1959; bestuurder

* De herbenoeming van:

Agg Stephen - Churchcroft, Main Street, Whissendine, Dakham, Rutland LE15 7ET (VK); als bestuurder

Deconninck Jean-Charles -14, rue des Remparts, 94370 Sucy en Brie (Frankrijk); als bestuurder

Estrada José - Veile de Bergantinos 11 6°B - 28039 Madrid (Spanje); als bestuurder

Marinus Jos - Edegemsestraat 87, B-2640 Mortsel (België); als voorzitter

Olympios Spyros - 3B Armonias street, Kifisia 14561 (Griekenland); als bestuurder

Pfohl Hans-Christian - Feldbergstra1 e 28, DE-64293 Darmstadt (Duitsland); als bestuurder

* De benoeming van:

Giertz Katarina - Mosstorpsvâgen 4, 18246 Enebyberg (Zweden), geboren te Stockholm (SE) op

27 januari 1973; secretaris-generaal

Stiftner Roman -Jettmargasse 1-713,1230 Wenen (Oostenrijk), geboren in Wenen (AT) op 14 januari 1969

; bestuurder

tammer Thomas - Lesmonastrasse 98, 28717 Bremen (Duitsland), geboren in Hamburg (DE) op 12 april

1959; bestuurder en vice-voorzitter

*Voortaan bestaat de raad van bestuur uit volgende leden:

Marinus Jos, voorzitter

Alfonz Antoni, vice-voorzitter

Bisogni Paolo, vice-voorzitter

Wimmer Thomas, vice-voorzitter

Giertz Katarina, secretaris generaal

Kiss Peter, schatbewaarder

Agg Stephen, bestuurder

Deconninck Jean-Charles, bestuurder

Estrada José, bestuurder

Hajdul Marcin, bestuurder

Palasan Adriana, bestuurder

Pfohl Hans-Christian, bestuurder

Olympios Spyros, bestuurder

Stiftner Roman, bestuurder

Van der Sterre Peter, bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermeiden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
EUROPEAN LOGISTICS ASS., AFGEKORT : ELA

Adresse
RUE DU COMMERCE 77 1040 BRUSSEL

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale