EUROPEAN PALESTINIAN RELATIONS FORUM, EN ABREGE : EPR

Divers


Dénomination : EUROPEAN PALESTINIAN RELATIONS FORUM, EN ABREGE : EPR
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 838.323.290

Publication

17/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MpD 2.2



II

Rés

Mon be

I IIHII II III II I I II

*11126647*

04 -08- 2011

LfiX

Greffe

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : European Palestinian Relations Forum

(en abrégé) : EPR

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : Quai aux Briques numéro 46 boîte 8 à Bruxelles (1000 Bruxelles) Obiet de l'acte : CONSTITUTION

Aux termes d'un acte reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant! à Bruxelles, faisant partie de la Société Civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard; INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR", le dix juin deux mil onze, a été constituée association internationale à but non lucratif d'utilité internationale dénommée « European Palestinien Relations: Forum », en abrégé « EPR », enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le seize juin suivant, volume 30 folio 62 case 4 aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal a.i. W. ARNAUT.

FONDATEURS

1. Monsieur ABUSAID Basel, domicilié à Fontenay Sous Bois (F- 94120 France), rue des Ormes numéro 1.

2. Monsieur SHAHEEN Sami, domicilié à 9000 Gent, Achterleie 51/101.

3. Mademoiselle G!AMBI Giorgia, domiciliée à Taranto (I- 74122 Italie), Circonvallazione dei Fiori 251 B.

4. Mademoiselle MAINFRAY Marion, Sylve, domiciliée à Saint-Denis (F- 93200 France), 2 rue de la Liberté.

5. Monsieur IBRAHIM ABDALHALEEM ALZANT Abdelhalem, domicilié à Alcobendas, Madrid (SP- 28100; Espagne), CI Antonio Machado 30.

Article 1er [Dénomination]

II est constitué une association internationale à but non lucratif d'utilité internationale dénommée « European; Palestinien Relations Forum », en abrégé « EPR ».

L'entière dénomination de l'association ainsi que son abréviation peuvent être utilisées indistinctement.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association internationale', sans but lucratif doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots «; association internationale sans but lucratif» ou du sigle « AISBL » ainsi que l'adresse de son siège.

Cette association est régie par la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, lest associations internationales sans but lucratif et les fondations, telle que modifiée, notamment par la loi du 2 mai: 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution.

Article 2 [Siège social]

Le siège social de l'association est établi 1000 Bruxelles (Belgique), Quai aux Briques, 46 boîte 8.

Le siège de ' l'association internationale sans but lucratif peut, sur simple décision du Conseil

d'administration, être transféré vers tout autre endroit en Belgique.

Tout transfert du siège de l'association internationale sans but lucratif devra être déposé au greffe du

tribunal de commerce du lieu du siège de l'association internationale sans but lucratif et publié aux Annexes du'

Moniteur belge.

Moyennant une simple décision du conseil d'administration, l'association pourra ouvrir un ou plusieurs;

autres bureaux ou succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3 [Buts et activités]

L'association qui est dénuée de tout esprit de lucre, a pour but de :

-Renforcer les relations euro-palestiniennes ;

-Offrir une meilleure compréhension des questions palestiniennes aux institutions de l'Union européenne et

à d'autres organisations ou groupes européens ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

-Développer la compréhension du rôle de l'Union européenne au Moyen-Orient et sa politique envers les

Palestiniens ;

-Travailler avec les institutions de l'Union européenne et différentes organisations ou groupes européens à

l'instauration d'une paix et d'une justice durable au Moyen-Orient ;

-Sensibiliser la société civile palestinienne afin qu'elle joue un rôle actif dans le processus de state-building

et de démocratisation.

A cet effet, elle peut notamment :

-Conduire de recherches, rédiger des rapports, publier des analyses et des commentaires ;

-Organiser des séminaires, des débats et des conférences ou toutes autres réunions pouvant contribuer à la

réalisation de son but ;

-Développer des consultations, des formations et des visites d'études ;

-Organiser un réseau international de correspondants afin de faciliter l'échange et de diffuser des

informations ;

-Réaliser d'autres projets et actions qui promeuvent et soutiennent les objectifs et les valeurs de

l'association.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

L'anglais est la langue officielle de l'association.

Article 4 [Conditions et formalités d'admission des membres adhérents]

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents,

Aucune condition de nationalité, ni de résidence n'est imposée pour être membre adhérent de l'association. Les membres ne sont pas tenus des dettes de l'association.

Toutes les demandes d'adhésion à l'association sont adressées par courrier au Président du Conseil d'administration; elles doivent satisfaire aux statuts, aux procédures et aux décisions des organes de gestion.

Les nouveaux membres sont agréés par délibération du conseil d'administration délibérant à la majorité des deux tiers. Cependant, les membres adhérents peuvent également être agréés à titre provisoire par l'administrateur-délégué, sous réserve de la ratification ultérieure de cette agréation par le conseil d'administration délibérant à la majorité des deux tiers.

Le conseil d'administration décide si la qualité de membre est subordonnée au paiement d'une cotisation et en fixe les modalités de paiement ainsi que le montant pour chaque catégorie de membres.

Article 5 [Droits et obligations des membres adhérents]

Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales qui entretiennent des relations et des

contacts réguliers avec l'association sans toutefois participer formellement aux processus d'organisation, de

fonctionnement, de décision et de délibération au sein de l'association.

Les membres adhérents n'assistent pas aux assemblées générales.

Les membres adhérents ne disposent pas du droit de vote aux assemblées générales.

Toute personne physique ou morale, dotée ou non de la personnalité juridique, pourra être agréée en

qualité de membre adhérent.

Le nombre de membres adhérents de l'association est illimité.

Article 6 [Conditions et formalités de sortie des membres adhérents]

La qualité de membre adhérent se perd :

-par démission expresse adressée, par écrit, au président du conseil d'administration ;

-par décès ;

-par exclusion lorsque les agissements d'un membre sont contraires au but poursuivi par l'association ou compromettant gravement les intérêts moraux ou matériels de celle-ci. Une telle exclusion peut notamment être décidée en cas de non-paiement des cotisations prélevées par l'association à charge de ses membres.

L'exclusion d'un membre adhérent est décidée par le conseil d'administration statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, et prendra effet à la date de la réunion du conseil d'administration.

L'exclusion ne peut être décidée qu'après que le membre mis en cause ait eu la possibilité de présenter sa défense.

L'exclusion est signifiée au membre intéressé par l'envoi d'une copie certifiée conforme de la décision intervenue. Cet envoi a lieu sous pli recommandé à la poste.

Les membres adhérents qui cessent de faire partie de l'association ainsi que leurs ayants droit sont sans droit sur le fonds social. Ils ne peuvent en aucun cas réclamer le montant des cotisations qu'ils ont versés ou des apports qu'ils ont effectués.

Article 7 [Conditions et formalités d'admission des membres effectifs]

Les membres effectifs sont des personnes physiques ou morales dotées de la personnalité juridique qui apportent à l'association leurs compétences et leurs expériences en matière d'affaires européennes et palestiniennes. Seules les personnes physiques ou personnes morales dotées de la personnalité juridique peuvent devenir membres effectifs.

Sans préjudice des règles relatives au président du conseil d'administration qui a d'office la qualité de membre effectif, les membres effectifs conservent la qualité de membre effectif pendant une période

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

renouvelable de cinq ans. Après cette période, ils peuvent faire l'objet d'une nouvelle agréation par le conseil d'administration qui précède l'assemblée générale annuelle.

Article 8 [Droits et obligations des membres effectifs]

Les membres effectifs disposent du droit de vote au sein de l'assemblée générale.

Le nombre de membres effectifs ne doit jamais être inférieur à trois.

Article 9 [Conditions et formalités de sortie des membres effectifs]

La qualité de membre effectif se perd :

-par démission expresse adressée, par écrit, au président du conseil d'administration ;

-par décès ;

-par exclusion lorsque les agissements d'un membre sont contraires au but poursuivi par l'association ou compromettant gravement les intérêts moraux ou matériels de celle-ci. Une telle exclusion peut notamment être décidée en cas de non-paiement des cotisations prélevées par l'association à charge de ses membres.

L'exclusion d'un membre effectif est décidée par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, sur proposition du conseil d'administration, et prendra effet à la date de l'assemblée générale.

L'exclusion ne peut être décidée qu'après que le membre mis en cause ait eu la possibilité de présenter sa défense.

L'exclusion est signifiée au membre intéressé par l'envoi d'une copie certifiée conforme de la décision intervenue. Cet envoi a lieu sous pli recommandé à la poste.

Les membres effectifs qui cessent de faire partie de l'association ainsi que leurs ayants droit sont sans droit sur le fonds social. lis ne peuvent en aucun cas réclamer le montant des cotisations qu'ils ont versés ou des apports qu'ifs ont effectués.

Article 10 [Composition et fonctions de l'assemblée générale]

L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs de l'association.

L'assemblée générale possède le plénitude des pouvoirs permettant la réalisation du but de l'association.

L'assemblée est notamment responsable de la définition de la politique générale de l'association en matière

financière relative à l'approbation des comptes annuels.

Relèvent de la compétence exclusive de l'assemblée générale, les matières suivantes :

a)approbation des budgets et des comptes ;

b)élection, décharge et révocation des administrateurs ;

c)modification des statuts ;

d)dissolution volontaire de l'association ;

e)exclusion des membres effectifs.

f)Fixation des montants de cotisations.

Article 11 [Réunion et mode de convocation de l'assemblée générale]

L'assemblée générale ordinaire se tient annuellement à intervalle de plus de huit mois et ne dépassant pas les seize mois, sous la présidence du président, au siège social ou à l'endroit indiqué sur la convocation. Si l'assemblée générale ordinaire ne se déroule pas tel que décrit ci-dessus, le conseil d'administration en exercice doit s'efforcer de fournir une explication satisfaisante pour les membres.

Des assemblées générales extraordinaires sont tenues chaque fois que l'intérêt de l'association le justifie.

Les convocations pour toute assemblée générale sont adressées par lettre recommandée ou par courrier électronique avec accusé de réception au moins 15 jours avant l'assemblée dont question. Les convocations mentionnent la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

Les assemblées générales sont convoquées par le président du conseil d'administration, à son initiative ou à la demande de deux administrateurs ou de deux tiers des membres effectifs de l'association. Dans l'hypothèse où une assemblée est convoquée à la requête de deux administrateurs ou de deux tiers des membres effectifs de l'association, ceux-ci notifient au président du conseil d'administration les points qu'ils souhaitent voir inscrits à l'ordre du jour. Le conseil d'administration est alors tenu d'inscrire ces points à l'ordre du jour de l'assemblée dont question.

L'ordre du jour des assemblées générales est fixé par le conseil d'administration.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points inscrits à son ordre du jour, sauf résolution unanime de tous les membres effectifs de l'association.

Article 12 [Procuration pour l'assemblée générale]

Chaque membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par toute personne de son choix, membre ou non, pourvu que cette personne soit porteuse d'une procuration spéciale et écrite. Une même personne ne peut être porteuse que d'une procuration au plus en vue de l'assemblée générale.

Article 13 [Mode de délibération de l'assemblée générale]

Sous réserve des exceptions prévues par les présents statuts et par la loi, l'assemblée générale délibère

valablement pour autant qu'au minimum quatre de ses membres soient présents ou représentés. Cependant, si

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

le nombre de membres effectifs est réduit au minimum prévu à l'article 8, l'assemblée délibère valablement

lorsque trois membres effectifs sont présents ou représentés.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

L'assemblée est présidée par la personne élue par l'assemblée. L'administrateur-délégué exercera les

fonctions de secrétaire de l'assemblée, sans disposer du droit de vote.

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Elles sont portées à la connaissance de tous les membres par envoi postal ou électronique.

Les résolutions des assemblées générales sont inscrites dans un registre signé par le président et conservé

par l'administrateur-délégué qui le tiendra à la disposition des membres au siège de l'association.

Article 14 [Composition du conseil d'administration]

L'association est administrée par un conseil ccmposé au minimum de trois administrateurs et au maximum

de treize administrateurs, membres ou non de l'association.

Article 15 [Nomination, mandat et révocation des administrateurs]

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un mandat renouvelable de trois ans.

Des nominations de personnes absentes fors de l'assemblée générale peuvent être reçues par courrier

électronique et le conseil d'administration doit en accuser réception. Des personnes absentes à l'assemblée

peuvent être proposés pour élection sous réserve que leur consentement écrit ait été obtenu au préalable.

Les mandats d'administrateur sont toujours révocables par l'assemblée générale.

Seul le président du conseil est un membre effectif de l'association. Pour tous les autres membres du

conseil d'administration, il y a incompatibilité entre la qualité de membre effectif et la qualité d'administrateur.

Le mandat d'un administrateur cesse :

-suite à son retrait ;

-parce qu'il a été déclaré en faillite cu en suspension de paiements ;

-suite à une révocation prononcée par le tribunal dans les cas prévus par la loi ;

-suite à la perte de la qualité pour laquelle il avait été nommé ;

-suite à son décès.

Tout administrateur peut se retirer par une lettre adressée au Conseil d'administration.

Le conseil élit en son sein un président. Il est membre effectif de l'association et il est agréé par le conseil

d'administration en cette qualité de membre effectif Le président n'a pas de droit de vote prépondérant. Par

dérogation à l'article 7 des présents statuts, il cesse d'être membre effectif de l'association dès qu'il perd sa

qualité de président du conseil d'administration.

Si un administrateur-délégué a été nommé, il agira comme secrétaire du conseil d'administration. Dans tous

les autres cas, le secrétaire sera élu par le conseil d'administration en son sein.

Mis à part en ce qui concerne le président du conseil d'administration et l'administrateur-délégué, le mandat

d'administrateur est gratuit.

Le montant des émoluments attribués au président du conseil d'administration et à l'administrateur-délégué

doit être fixé dans le budget annuel et être approuvé par l'assemblée générale.

Les administrateurs ont droit au remboursement de leurs frais exposés dans le cadre de leur mission sur

présentation des pièces justificatives probantes.

Article 16 [Réunion, mode de convocation et de délibération du conseil d'administration]

Le conseil se réunit sur convocation de son président ou de deux administrateurs.

Les convocations sont envoyées par courrier recommandé par la poste ou par courrier électronique avec accusé de réception. La convocation mentionne la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

En cas de nécessité le conseil d'administration peut tenir des réunions en ligne présidées par le président.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant être porteur de plus de deux procurations. Les procurations doivent être spéciales et écrites.

Le conseil ne peut valablement délibérer que si au moins fa moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Toutes les décisions dti Conseil d'administration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés. L'abstention n'est pas prise en compte. Les votes blancs sont considérés comme non exprimés.

En cas d'égalité des voix dans l'élection de personnes, la décision est tirée au sort. Dans les autres cas d'égalité des voix, la décision est prise par le président de la réunion.

Tous les votes se font verbalement. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt de l'association, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels de l'association.

L'administrateur-délégué nommé par le conseil d'administration doit conserver les procès-verbaux des assemblées générales.

Article 17 [Droits et obligations du conseil d'administration]

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Le conseil d'administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration sous réserve de ceux attribués à l'assemblée générale par la loi ou les statuts.

Il peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs de ses membres ainsi qu'à un ou plusieurs des préposés de l'association. Il peut, en outre conférer des mandats spécifiques à toute personne qu'il désigne.

Il nomme et révoque les membres du personnel et en détermine le statut.

Le conseil peut édicter les règlements d'ordre intérieur qu'il juge utiles. Les règlements d'ordre intérieur peuvent être arrêtés et/ou modifiés à la majorité des deux tiers des voix des membres, présents ou représentés, du conseil d'administration.

Le conseil d'administration ne peut valablement délibérer à propos de l'adoption ou de la modification d'un règlement d'ordre intérieur que si au moins deux tiers de ses membres sont présents ou représentés.

Le conseil d'administration peut constituer au sein de l'association des commissions internes"dont la mission consiste à fournir des recommandations, suggestions, conseils ou avis sur les développements stratégiques et programmes logistiques adoptés par l'association. Le conseil d'administration détermine la composition et le mode de fonctionnement des commissions susmentionnées.

De plus, le conseil d'administration agrée les membres effectifs et adhérents de l'association et se prononce sur l'exclusion des membres adhérents.

Article 18 [Représentation de l'association]

L'association est valablement représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par deux administrateurs agissant conjointement. Elle est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat. Si un administrateur délégué est nommé, l'association est valablement représentée à l'égard des tiers pour tout acte relevant de la gestion journalière, par la signature du seul administrateur délégué.

Article 19 [Compte et budget de l'association]

L'exercice social débute le 1erjanvier et est clôturé le 31 décembre de chaque année.

Chaque année, le conseil établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant. Le conseil est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale le compte de l'exercice éooulé ainsi que le budget de l'exercice suivant lors de sa plus prochaine réunion, au plus tard dans les cinq mois qui suivent la clôture dudit exercice. L'assemblée pourra nommer un expert afin de vérifier et de contrôler les comptes présentés par le conseil. Après l'adoption des comptes et du budget, l'assemblée générale se prononce par un vote distinct sur la décharge à accorder aux administrateurs, pour l'exercice de leurs fonctions au cours de l'exercice clôturé.

Article 20 [Modification des statuts de l'association]

Toute proposition ayant pour objet une modification aux statuts doit émaner du conseil d'administration ou d'au moins deux tiers des membres effectifs de l'association.

Le conseil d'administration doit porter à la connaissance des membres effectifs de l'association au moins un mois à l'avance la date de l'assemblée générale qui statuera sur ladite proposition. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si deux tiers des membres de l'association y sont présents ou représentés.

Aucune décision ne sera acquise si elle n'est votée à la majorité des deux tiers des voix.

Toutefois, si cette assemblée générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'association, une nouvelle assemblée générale sera convoquée dans les mêmes conditions que ci-dessus, qui statuera définitivement et valablement sur la proposition en cause quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Une décision de modification des statuts ne sera acquise que si elle est votée à la majorité des deux tiers des voix.

Toute modification de la désignation précise du ou des buts en vue desquels l'association a été constituée ou des activités qu'elle se propose de mettre en oeuvre pour atteindre ces buts requiert un arrêté royal. Les modifications statutaires relatives

- aux attributions, au mode de convocation et au mode de décision de l'organe général de direction ainsi que les conditions dans lesquelles ses résolutions sont portées à la connaissance des membres ; et

- aux conditions de modification des statuts, de dissolution et de liquidation de l'association et la destination

du patrimoine de l'association internationale sans but lucratif doivent être constatées par acte authentique.

Les autres modifications statutaires ont lieu sous seing privé.

Les modifications sont publiées aux annexes du Moniteur belge.

Article 21 [Dissolution de l'association]

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

La dissolution peut être prononcée, à la requête du ministère public ou de tout intéressé dans les cas suivants : 1°emploi des capitaux ou des revenus de l'association à un autre but que celui en vue duquel elle a été constituée ; 2°insolvabilité ; 3°absence persistante d'administration ; 4°contravention grave aux statuts, ou contravention à la loi ou à l'ordre public.

En cas de dissolution, pour quelque cause que ce soit, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et fixera le mode de liquidation. L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments des liquidateurs.

ÿ

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 22 [Liquidation de l'association]

Après règlement des dettes, ce qui reste des actifs de l'association est accordé à une association encore à déterminer par l'assemblée générale, poursuivant un objet similaire à celui de l'association. S'il existe plusieurs de ces associations, l'Assemblée générale décide sur proposition du Conseil. A défaut, les actifs sont offerts à une association dont les objectifs sont les plus proches de ceux de l'association.

Article 23 [Loi en application]

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les publications officielles aux Annexes du Moniteur Belge, est régi conformément aux dispositions de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans ' but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, telle que modifiée, notamment par la loi du 2 mai 2002 et ses arrêtés royaux d'exécution.

DECISIONS DES COMPARANTS

ASSEMBLEE GENERALE

Les statuts étant ainsi arrêtés, l'assemblée générale des membres a décidé de nommer comme administrateurs :

- Monsieur ABUSAID Basel, né le vingt-sept septembre mil neuf cent septante-six à Gaza (Palestine), domicilié à Fontenay Sous Bois (F- 94120 France), rue des Ormes numéro 1;

- Mademoiselle GIAMBI Giorgia, née le six juillet mil neuf cent quatre-vingt-deux à Taranto (Italie), domiciliée à Taranto (I- 74122 Italie), Circonvallazione dei Fiori 251 B ;

- Monsieur SHAHEEN Sami, né le quatre janvier mil neuf cent septante-trois à Alnusairat (Palestine), domicilié à 9000 Gent, Achterleie 51/101 ;

Leur mandat prendra fin immédiatement à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de deux mille quatorze. CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs ainsi nommés se sont ensuite réunis en conseil d'administration et ont désigné à

l'unanimité :

- comme président : Monsieur ABUSAID Basel, prénommé ;

- comme administrateur délégué : Mademoiselle GIAMBI Giorgia, prénommée ;

- comme trésorier: Monsieur SHAHEEN Sami, prénommé.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME procurations, expédition certifiée conforme de

Gérard INDEKEU, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte,

l'arrêté royal du 21 juillet 2011.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

o "

:

Coordonnées
EUROPEAN PALESTINIAN RELATIONS FORUM, EN ABR…

Adresse
QUAI AUX BRIQUES 46, BTE 8 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale