EUROPEAN PUBLIC HEALTH ALLIANCE - ALLIANCE EUROPEENNE DE LA SANTE PUBLIQUE, EN ABREGE : EPHA

Divers


Dénomination : EUROPEAN PUBLIC HEALTH ALLIANCE - ALLIANCE EUROPEENNE DE LA SANTE PUBLIQUE, EN ABREGE : EPHA
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 451.133.736

Publication

25/02/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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BRUXELLES

Greffe

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N° d'entreprise : 4511.337.36

Dénomination

(en entier) : Alliance Européenne de Santé Publique

(en abrégé) : EPHA

Forme juridique : AISBL

Siège : Rue de Trèves 49-51g1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Reélection du commissaire de la SC SPRL Saskia Luteij Bedrijf revisor

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle de EPHA du 3 Septembre 2013



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2014 - Annexes du Moniteur belge





L'AG a re-élu comme commissaire de la SC SPRL Saskia Lutell Becldjfrevisor représentée par Saskia Luteij, pour une durée de 3 ans (2013-2016), comme prévu par la loi. Le mandat cours jusqu'à l'assemblée générale' de 2016.























Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

Éti Ai 4-- bjee b tîe.b ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

&04-e-D ente.- Au verso: Nom et signature

24/10/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination

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(en entier) : Alliance Européenne de Santé Publique

(en abrégé) : EPHA

Forme juridique : AISBL

Siège : Rue de Trèves 49-51,1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Statuts modifiés par l'Assemblée Generale du 15 avril 2011

rnjlagenbij F BèTgiscli Staatibidd - /4r161281N - Annexes du Moniteur belge

BRUXELLES

15 OKT 2013

Greffe

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle de EPHA du 15 Avril 2011.

1. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1

1. L'association, qui est une association internationale sans but lucratif (AISBL), se dénomme :

" en anglais : "European Public Health Alliance" ;

" en français : "Alliance européenne de Santé publique".

Cette appellation est abrégée en "EPHA.

2. EPHA est régie par les dispositions du titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif .

Article 2

L'association a son siège social 49-51 rue de Trèves, boite 6, 1040 Bruxelles. Il peut, par simple décision du' Conseil d'administration , être transféré à tout autre endroit de l'agglomération bruxelloise. Cette décision doit être publiée aux annexes au Moniteur belge dans un délai d'un (1) mois.

Article 3

L'association est créée pour une durée illimitée. En cas de dissolution de l'association, on appliquera l'article 21, dernier paragraphe.

Il, OBJET

Article 4

1. L'Alliance européenne de santé publique a pour objet de promouvoir et de protéger la santé de toutes les personnes vivant en Europe, et d'assurer la participation des citoyens dans le domaine de la politique de la; santé au niveau européen. EPHA peut exercer toutes les activités qu'elle considère nécessaires ou utiles à la,

N° d'entreprise : 4511.33726

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

promotion de son objet et, le cas échéant, assure également la défense des intérêts des membres d'EPHA, ainsi que de leurs propres membres.

2, L'Alliance européenne de la Santé publique a pour objet :

2.1 de promouvoir la mise en place et l'application des politiques qui soutiennent et promeuvent la santé dans toutes les politiques de l'Union européenne afin de protéger et d'améliorer l'état de santé de toutes les personnes vivant en Europe ;

2.2 de promouvoir les droits de tous les citoyens en matière de participation aux décisions concernant leur propre santé et notamment de renforcer la position des patients et des bénéficiaires de soins de santé en faveur des droits liés à la santé en Europe ;

2.3 d'assurer la coopération entre les patients, les organisations de défense des intérêts des consommateurs et des citoyens, les agences spécialisées en santé publique et en promotion de la santé, les organisations représentant les personnels soignants, les professionnels de la santé, les universitaires, et les autres organismes actifs dans le secteur de la santé publique, aux niveaux local, national et européen, en vue d'apporter le soutien mutuel et, si nécessaire, de former des coalitions sur des thèmes spécifiques ;

2,4 de suivre les progrès accomplis au sein de l'Union européenne dans le domaine de la santé, et de fournir aux membres des informations régulières à ce sujet ;

2.5 d'influencer les institutions de l'Union européenne, d'autres instances concernées en Europe et les organisations internationales en vue de promouvoir, de suivre et d'évaluer toutes les politiques pour leur impact sur la santé ;

2.6 d'établir un partenariat de travail consultatif avec les institutions européennes et d'autres organisations internationales importantes.

III. MEMBRES- ADMISSION- EXCLUSION

Article 5

1. Conformément à son objet, l'adhésion à EPHA est ouverte aux organisations non-gouvernementales et autres organisations sans but lucratif et organes professionnels, qu'ils soient locaux, régionaux, nationaux, européens ou internationaux :

1,1 qui ont été légalement constitués selon les lois et usages de leur pays d'origine ;

1.2 dont le but est non lucratif ;

1.3 qut ne dépendent d'aucuns gouvernements, partis politiques et intérêts commerciaux; et

1.4 qui exercent leur activité en poursuivant l'objet stipulé à l'article 4.

Article 6

1. Les demandes d'adhésion sont approuvées à la majorité des deux tiers des voix duConseil d'administration , et recommandées pour ratification par l'Assemblée générale. L'Assemblée générale les ratifie à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

2, Les demandes d'adhésion peuvent être introduites, suivant la procédure mentionnée à l'article 2 du Règlement intérieur, pour l'une des deux catégories de membres suivantes:

2.1Membres à part entière : disposent de deux voix à l'Assemblée générale. Les types d'organisations suivantes composent cette catégorie :

" Les organisations non gouvernementales (ONG) s'intéressant à la promotion de la santé et à la prévention de maladies en général ;

" Les ONG représentant les patients et les travailleurs sociaux s'intéressant aux questions de santé publique

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

" Les ONG pour lesquelles la santé est une préoccupation importante, tels que les organisations de

consommateurs, de développement et de l'environnement. '

" Les établissements d'enseignement universitaire actifs dans des domaines relevant de la santé publique ;

" Des associations professionnelles actives dans des domaines relevant de la santé publique ;

2.2Membres associés : disposent d'une voix à l'Assemblée générale. Les types d'organisations et organismes suivants composent cette catégorie :

" Les organismes de santé de droit public ou non ;

" Les autorités régionales, municipales et locales.

Article 7

'I tes cotisations d'adhésion sont fixées annuellement par le Conseil d'administration et sont approuvées par l'Assemblée générale.

2.Les obligations en matière d'adhésion sont définies dans l'article 5 du Règlement intérieur d'EPHA, Les droits des membres font l'objet de l'article 4 du Règlement intérieur d'EPHA.

3, Laobligation première des membres est de payer leur cotisation. Les membres ne peuvent, en aucune façon, être liés aux engagements pris par EPHA.Tout membre qui ne se conforme pas aux dispositions des présents statuts, ou qui ne répond plus aux conditions visées à l'article 5, peut être exclu d'EPHA par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, sur proposition du Conseil d'administrationet après audition par l'Assemblée Générale.

4.Tout membre a la liberté de se retirer d'EPHA pendant l'exercice courant pour lequel il a payé sa cotisation d'adhésion, à condition d'en aviser par écrit le Conseil d'administration trois mois à l'avance.

5. .Est réputé démissionnaire d'EPHA, tout membre qui n'a pas payé sa cotisation d'adhésion fin juin, et après avoir reçu un rappel écrit ; , à moins que ce membre donne ses raisons à EPHA avant cette date . Le Conseil d'administration informera le membre de sa décision au moins trois mois avant la fin de l'exercice courant.

6.Une organisation qui perd sa qualité de membre d'EPHA n'aura aucun droit sur te fonds social d'EPHA, y compris le remboursement des cotisations d'adhésion.

IV.L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 8

EPHA se compose de 2 organes de direction, l'Assemblée générale, qui reprend tous les membres et le Conseil d'adminiistration (comme défini dans l'article 13). Tous les deux sont présidés par le Président d'EPI-IA.

Article 9

1.L'Assemblée générale est l'organe de direction à travers lequel les membres débattent et décident de la politique générale d'EPHA,

2.L'Assemblée Générale a le pouvoir :

2.1 de nommer et de révoquer le Conseil d'administration qui prépare les budgets, les comptes et les rapports des commissaires aux comptes pour approbation de l'Assemblée Générale ;

2.2 d'approuver le montant des cotisations d'adhésion annuelle ;

2.3 de prononcer l'exclusion de membres sur proposition du Conseil d'administration ;

2.4 d'adopter et de modifier le règlement intérieur ;

2.5 de modifier les statuts ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2.6 de ratifier les recommandations du Conseil d'administration relatives aux demandes d'adhésion ; 2.7 de prononcer la dissolution volontaire de l'association.

Article 10

1.Les convocations aux Assemblées générales sont adressées par lettre, par fax ou par courrier électronique au moins trente jours avant que l'Assemblée générale n'ait lieu, Ces convocations contiennent t'ordre du jour.

2.L'Assemblée générale investie de tous les pouvoirs se réunit physiquement une fois par an. Cette réunion physique est dénommée « Assemblée générale annuelle ».

3.L'Assemblée Générale se tient à l'heure, au jour et à l'endroit fixés par le Conseil d'administration et est présidée par le Président ou la personne qu'il désigne.

4.L'Assemblée générale annuelle ne pourra délibérer valablement que si au moins un quart des membres sont présents ou représentés.

5.Dans le cas où le quorum n'est pas atteint, une seconde Assemblée générale annuelle peut être convoquée le même jour, à condition que cette procédure soit notifiée par écrit dans les convocations. Cette seconde Assemblée Générale délibérera valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

6.Une décision ne sera valable que si elle obtient la majorité simple des voix des membres présents ou représentés. Seuls les membres ayant payé leurs cotisations ont te droit de voter.

7.Les membres peuvent se faire représenter à la réunion de l'Assemblée générale par une personne dûment mandatée qui doit être un membre, conformément au règlement intérieur. Aucun membre ne peut représenter plus de deux autres membres.

6.1.e Conseil d'administration peut convoquer une Assemblée générale extraordinaire. Il doit la convoquer en cas de demande écrite formulée par un tiers au moins des membres d'EPHA. Les convocations à ces assemblées doivent être envoyées par lettre, par fax ou par courrier électronique au moins un mois avant la date à laquelle l'Assemblée générale extraordinaire doit se tenir,

9.Les procès-verbaux desAssemblées générales annuelle et extraordinaire sont consignés dans un registre conservé au siège social, oû il est tenu à la disposition des membres.

10.51 nécessaire, d'autres réunions de l'Assemblée générale (y compris par procédure écrite comme défini à l'article 11) peuvent être convoquées par le Conseil d'administration pour traiter de problèmes urgents qui nécessitent la décision et 1a contribution des membres.

Article 11

1.Lorsque l'urgence des questions le requiert, l'Assemblée générale peut prendre des décisions par procédure écrite ou électronique.

2.A cet effet, la personne désignée par le Conseil d'administration enverra à tous les membres, par quelque moyen de communication écrite qu'elle juge appropriée, y compris par les moyens électroniques, les propositions de décisions. Cet envoi sera accompagné d'une note de la part du Conseil d'administration détaillant les raisons pour lesquelles il a décidé de faire usage de la procédure écrite, ainsi que le contexte des résolutions proposées.

3.Les résolutions proposées seront considérées comme adoptées si dans les trente jours ouvrables suivant leur envoi pour consultation ou pour vote, le nombre de communications écrites dûment complétées, renvoyées à l'attention du Conseil d'administration par les membres, est suffisant pour atteindre Tes quorums exigés et pour remplir les conditions de vote stipulées à l'article 10 des présents statuts.

V. MODIFICATION DES STATUTS, DISSOLUTION

Article 12

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

1.Toute proposition qui tend à modifier les statuts peut émaner du Conseil d'administration ou d'un quorum d'au moins un quart des membres,

2.Le Conseil d'administration doit adresser cette proposition à l'attention des membres au moins deux mois avant la date de l'Assemblée Générale qui votera ladite proposition.

3.L'Assemblée générale convoquée pour statuer sur les modifications aux statuts ne pourra délibérer valablement que si le qorum définit plus haut à l'article 10.4 est représenté.

4.Une décision ne sera valablement adoptée que si elle est votée par trois quarts au moins des voix des membres présents ou représentés.

5.Les modifications aux statuts n'auront d'effet qu'après approbation par l'autorité compétente conformément à l'article 50 § 3 de la loi et qu'après publication aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 51 § 3 de ladite loi .

VI. LE Conseil d'administration ET LE SECRETARIAT

Article 13

"'l'organe de direction de EPHA est le Conseil d'administration , quiest composé d'un minimum de trois membres et d'un maximum de sept membres.

2.Les membres du Conseil d'administration sont élus par l'Assemblée générale, selon la procédure définie à l'article 7 du Règlement intérieur.

3.Les membres du Conseil d'administration seront élus pour une durée de deux ans. Leur mandat est renouvelable.

Article 14

Le Conseil d'administration élit en son sein son propre Président, son Vice-Président et et son Trésorier.

Article 15

1.Le Conseil d'administration se réunit au moins deux fois par an. Le Président peut également convoquer des réunions extraordinaires du Conseil d'administration.

2.Les membres du Conseil d'administration sont convoqués par courrier électronique au plus tard huit jours avant la date prévue.

Article 16

1.Sans préjudice des pouvoirs conférés à l'Assemblée générale, le Conseil d'administration sera investi de tous les pouvoirs nécessaires à la gestion et à l'administration de l'association. Il sera plus particulièrement responsable:

1.1 de la préparation des Assemblées générales annuelles ;

1.2 de l'élaboration des Priorités stratégiques (tous les 5 ans) et du Plan d'affaires annuel à approuver par

l'Assemblée générale, et de la programmation des activités d'EPHA ;

1.3 de la gestion financière d'EPHA et de la collecte de fonds ;

1.4 de la supervision du travail du Secrétariat.

2.11 nommera le personnel et les volontaires (le Secrétariat, dirigé par l'employé le plus haut placé de l'Association  appelé Secrétaire général ou par tout autre titre) nécessaires afin de veiller à la gestion journalière d'EPHA et s'assurera du support des membres.

3.Le Conseil d'administration peut également décider de créer des sous-comités.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 17

1.Un membre du Conseil d'administration peut se laite représenter, par simple lettre ou par tout autre moyen de communication écrit, par un autre membre du Conseil d'administration à qui il aura remis une procuration. Aucun membre du Conseil d'administration ne peut représenter plus d'un membre du Conseil d'administration .

2.Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité simple des membres du Conseil d'administration présents ou représentés.

3 Toutefois, pour qu'une décision du Conseil d'administration soit valablement votée, 50% des membres doivent être présents ou représentés,

4.En cas de parité des voix, la décision sera considérée comme non-adoptée.

5.Une réunion du Conseil d'administration sera valablement constituée même si tous ou certains des membres ne sont pas physiquement présents ou représentés, mais participent aux délibérations par le biais de moyens de télécommunication modernes permettant aux membres de s'entendre de façon directe et de se parler de façon directe, comme lors de conférences téléphoniques ou vidéo, Dans de tels cas, les membres seront considérés comme étant présents.

6.Les procès-verbaux des réunions du Conseil d'administration sont consignés dans un registre conservé au siège social de l'association, où il est tenu à la disposition des membres.

Article 18

1,Les actes pouvant lier EPHA doivent être signés par deux membres du Conseil d'administration .

2.Le Conseil d'administration peut déléguer l'administration journalière, la gestion des projets et la liaison avec les membres, à un ou plusieurs membres du Conseil d'administration ou à la personne la plus haut placée dans l'Association (appelée Secrétaire général ou par un autre titre) qui aura le pouvoir de lier individuellement EPHA en accord avec l'article 10 du règlement intérieur en ce qui concerne de tels pouvoirs.

3.L'employé le plus haut placé de l'Association (appelé Secrétaire général ou par un autre titre) est chargé de représenter EPHA dans l'administration journalière et en matière de gestion, dans les limites de son mandat, Cette personne rend des comptes directement au Président. En cas d'absence de ce dernier, la personne rendra des comptes à tout autre membre du Conseil d'administration, tel que désigné par le Président.

Toutefois, le Comité Exécutif peut déléguer certains de ses pouvoirs, plus particulièrement celui de la gestion journalière, à un membre du Comité Exécutif ou à un tiers, qui sera investi du pouvoir de lier individuellement EPHA dans le cadre de son mandat et conformément au règlement intérieur.

Article 19

Les actions en justice, soit en tant que demandant, soit en tant que défendant, seront menées par le Conseil d'administration, représenté par le Président ou la personne désignée à cet effet par le Conseil d'administration .

VII. BUDGETS ET COMPTES ANNUELS

Article 20

1.L'exercice débute le ler janvier et se termine le 31 décembre de la même année.

2.L'Assemblée Générale nommera un commissaire aux comptes qui contrôlera la régularité des comptes.

3.Le Comité Exécutif devra soumettre à l'Assemblée Générale les comptes relatifs à l'année précédente et le budget destiné aux activités de l'année qui suit, L'Assemblée Générale doit voter et approuver les comptes relatifs à l'année précédente et le budget destiné aux activités de l'année qui suit.

MOD 2.2

Volet B - Suite

VIII. DISSOLUTION

Article 21

1.Toute proposition visant à dissoudre EPHA peut émaner du Conseil d'administration ou d'un quorum d'au moins un quart des membres.

2.Le Conseil d'administration doit adresser cette proposition à l'attention des membres au moins deux mois avant la date de l'Assemblée générale annuelle qui votera ladite proposition.

3.L'Assemblée générale annuelle convoquée pour statuer sur la dissolution ne pourra délibérer valablement que si le quorum définit plus haut à l'article 10.4 est représenté.

4.Cependant, si l'Assemblée générale n'atteint pas le quorum mentionné à l'Article 10.4, une deuxième Assemblée générale annuelle est convoquée dans les mêmes conditions que celles mentionnées plus haut afin de voter de manière finale et valable, et ce quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

5.Une décision ne sera valablement adoptée que si elle est votée par trois quarts au moins des voix des membres présents ou représentés.

6.L'ordre du jour de l'Assemblée générale annuelle convoquée à voter sur la dissolution d'EPHA ne peut comporter qu'un seul sujet, celui faisant référence à la proposition de dissolution d'EPHA.

7.Si la dissolution est votée, l'Assemblée générale nommera le(s) liquidateur(s), décidera de ses (leurs) pouvoirs et déterminera l'affectation de l'actif net d'EPHA. Il est entendu que le(s) bénéficiaire(s) devra (devront) poursuivre des buts similaires à ceux d'EPHA et utilisera (utiliseront) la somme affectée par l'Assemblée générale exclusivement à des buts non lucratifs.

IX. DISPOSITIONS GENERALES

Article 22

EPHA peut accepter des dons et des prêts, à condition qu'ils n'aient pas d'incidence sur son indépendance et qu'EPHA garde toute liberté pour fixer ses priorités. Les donations entre vifs ou par testament au profit de l'association n'auront d'effet que pour autant qu'elles soient autorisées conformément à la loi en vigueur.

Article 23

1.Un règlement intérieur a été rédigé et approuvé par l'Assemblée générale dans le but de faciliter le fonctionnement et la gestion d'EPHA.

2.Le règlement intérieur est tenu à la disposition de tous les membres et peut être modifié par décision votée à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés à l'Assemblée Générale.

3.Le règlement intérieur peut compléter les statuts mais ne peut prévoir de nouvelles dispositions ou des dispositions qui pourraient contrevenir aux dispositions statutaires. En cas de contradiction entre le règlement intérieur et les statuts ces demiers prévalent.

Article 24

La langue de travail d'EPHA sera l'anglais. La langue utilisée dans tous les documents officiels concernant les autorités belges sera le français.

Article 25

Les cas non prévus par les présents statuts, ainsi que les publications qui doivent être faites aux annexes du Moniteur belge, seront réglés conformément aux dispositions légales.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Modification du comité exécutif 2013.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle de EPHA du 3 Septembre 2013.

Modification du comité Exécutif pour la période 2013-2015 suite à l'Assemblée Générale de EPHA qui a eu ieu le 3 septembre 2013, ainsi que confirmation de la Secrétaire Générale.

Une élection s'est tenue pour élire un nouveau Board, ainsi que la confirmation des elections de 2012, pour une période de deux ans impliquant:

FIN DE MANDAT de:

1) Monsieur Christopher BIRT

Nationalité Britannique

Adresse: The Gabled Bam,

Clay House Park,

Greetland, Halifax HX4 8AN

Royaume Uni

Date de naissance: 10/01/1942

2) Monsieur Günther SCHULZ

Nationalité Allemande

Adresse: Ippendorfer Allee 6

53127 Bonn

Allemagne

Date de naissance: 17/10/1941

Schulz-ippendorf@web.de

LA DEMISSION de:

1) Monsieur Wim VANDEVELDE

Nationalité Belge

Adresse: Avenida Defensores de Chaves 75rc

1000-114 Lisbonne

Portugal

Date de naissance: 27/11/1966

LA REELECTION de:

1) Monsieur Paul BELCHER

Nationalité Britannique

Adresse: 11 St Andrews Place

UK-London NW1 4LE

Royaume Uni

Birth date: 25 Match 1966

Birth place: Royaume Uni

pbeicher©euhealth,org

MOD 2.2

Volet B - Suite

2) Monsieur Thomas TURNBULL

Nationalité Britannique

Adresse: Chemin des Palettes, 19

1212 Grand-Lancy

Suisse

Date de naissance: 18/01/1942

3) Madame Irene SCHEMBRI Nationalité Maltaise

Adresse: P.O. Box 2

Qormi Road, Marsa MRS 1000 Malta

Date de naissance: 13/07/1951 Lieu de naissance: Malta schlen@go.net.mt

4) Madame Emma WOODFORD

Nationalité britannique

Adresse: Chaussee de Louvain, 479

Bruxelles, Belgique

Date de naissance: 05/01/71

Lieu de naissance: Kaduna (Nigeria)

emma@europeancancerleagues.org, ecloffice@europeancancerleagues.org

5) Peter Wiesner

Adresse: Hàndelstr. 22, D-50674 Kóln

Date of birth: March 10, 1961

Place of birth: Hersbruck, Germany

telephone: a- 49 - 221 - 80 14 96 36

mobile: + 49 -163-456 85 14

LA NOMINATION de:

1) Peggy Maguire

Adresse: 18 Kill Avenue  Duniaoghaire County Dublin (Ireland)

Date of birth : 12/11/52

Place of birth: Dublin

Telephone (land-line): 35316715691, 3531 2809977

Mobile: 353868225576

Fax if available: 35316715662

E-mails: email:peg@eurohealth.ie & peg@connect.ie

2) Yves Brand

Adresse: Koningin Astridlaan 384,

1950 Kraainem, Beigium

Date of birth: 19 January 1981

Telephone: 0498 15 93 81

Email: yves.brand@mhe-sme.org or yves.brand81@grnail.com

Le comité exécutif a élu Madamme Peggy Maguire comme présidente, Monsieur Paul Belcher et Peter Wiesner comme vice-présidents et Monsieur Thomas TURNBULL comme trésorier.

La gestion du Secrétariat de l'association est assurée par Mademoiselle Monika KOSINSKA, Secrétaire générale.

LAG a re-élu comme commissaire de la SC SPRL Saskia Luteij Bedrijfrevisor représentée par Saskia Luteijn. Le mandat cours jusqu'à la prochaine l'assemblée générale,

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Réservé

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Moniteur

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17/08/2012
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0 7 aGUT 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 4611,33.736

Dénomination

(en entier) : Alliance Européenne de Santé Publique

(en abrégé) : EPHA

Forme juridique : AISBL

Siège : Rue de Trève 49-61 -1040 Bruxelles

Objet de l'acte : Modification du comité exécutif

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle de EPHA du 7 juin 2012

Modification du comité Exécutif pour la période 2012-2014 suite à l'Assemblée Générale de EPHA 7 juin

2012 Confirmation de la Secrétaire Générale.

Une élection s'est tenue pour élire un nouveau comité exécutif (Exco) pour une période de deux ans

impliquant:

LA DEMISSION de:

1) Madame Snjezana IV=

Nationalité Croate

Adresse: Avenija Marina Drzica 75 a

10000 Zagreb

Croatia

Birth date: 20 June 1981

Birth place: Croatia

snjezana.ivcic@gmail.com

2) Madame Tatjana BUZETI

Nationalité Slovène

Adresse: Cemelavci Zadruzna 18

9000 Murska Sobota

Slovenia

Birth date: 22 mars 1973

Birth place: Slovenia

tatjana.buzeti©czr.si

LA REELECTION de:

1) Monsieur Paul BELCHER

Nationalité Britannique

Adresse: 11 St Andrews Place

UK-London NW1 4LE

United Kingdom

Birth date: 25 March 1966

Birth place: United Kingdom

pbelcher@euhealth.org

2) Monsieur Christopher BIRT

Nationalité Britannique

Adresse: The Gabled Bam,

. Clay House_P.ark, -

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14.9-vksl-. K1StNSi:h t SrG2Cren12E

Volet B - Suite

Greetiand, Halifax HX4 BAN Royaume Uni

Date de naissance: 10/01/1942 A compter du 01101/2009

4) Monsieur Thomas TURNBUL[.

Nationalité Britannique

Adresse: Chemin des Palettes, 19

1212 Grand-Lancy

Suisse

Date de naissance: 18/01/1942

A compter du 14/10/2009

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Réservé .a

` au Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

5) Monsieur Wim VANDEVELDE

Nationalité Belge

Adresse: Avenida Defensores de Chaves 75rc

1000-114 Lisbonne

Portugal

Date de naissance: 27/11 /1966

6) Monsieur Günther SCHULZ

Nationalité Allemande

Adresse: IppendorferAllee 6

53127 Bonn

Allemagne

Date de naissance: 17/10/1941

Schulz-ippendorf@web.de

LA NOMINATION de:

1) Madame Irene SCHEMBRI

Nationalité Maltaise

Adresse: P.O. Box 2

Qormi Road

Marsa MRS 1000

Malta

Date de naissance: 13/07/1951

Lieu de naissance: Malta

schlen@go.net.mt

2) Madame Emma WOODFORD

Nationalité britannique

Adresse: Chaussee de Louvain, 479

Bruxelles

Belgique

Date de naissance: 05/01/71

Lieu de naissance: Kaduna (Nigeria)

emma@europeancancerleagues.org, ecloffice@europeancancerleagues.org

Le comité exécutif a élu Monsieur Thomas Tumbull comme président, Monsieur Christopher Birt comme vice-président et Monsieur Günther Schulz comme trésorier.

La gestion du Secrétariat de l'association est assurée par Mademoiselle Monika KOSINSKA, Secrétaire générale.

L'AG a nommé comme commissaire de ia SC SPRL Saskia Luteij Bedrijfrevisor représentée par Saskia Luteij pour une durée de 3 ans (2011-2013). Le mandat cours jusqu'à l'assemblée générale en 2013.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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19/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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*12058948*



R¬ ' d'entreorise : 4511.33.736



DS3rio,inatran

{fin eiitiar) : Alliance Européenne de Santé Publique

(en ebreg) . EPHA

Forma jwiclzque " A1SBL

Siège : Rue de Trêve 49-51 -1040 Bruxelles

Objet de recta. : Modification du comité exécutif

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Annuelle de EPHA du 15 Avril 2011

Modification du comité Exécutif pour la période 2011-2013 suite à ['Assemblée Générale de EPHA 15 Avril 2011 Confirmation de la Secrétaire Générale,

Une élection s'est tenue pour élire un nouveau comité exécutif (Exco) pour une période de deux ans impliquant;

LA DEMISSION de (depuis 1er Octobre 2p10):

1) Mademoiselle Stefania DELZOTTO

Nationalité Italienne

Date de naissance: 22/01/1975

Adresse: Rue des Patriotes 9, 1000 Bruxelles, Belgique

2) Madame Androulla ELEFTHERIOU

Nationalité Chypriote

Date de naissance: 16/02/1952

Adresse: Omirou 74, 2121 Nicosia, Cyprus

Passport n*: J040463

LA REELECT1ON de:

1) Monsieur Paul BELCHER

Nationalité Britannique

11 St Andrews Place

UK-London NW1 4LE

United Kingdom

Birth date: 25 March 1966

Birth place: United Kingdom

pbeicher@euhealth.org

2) Madame Snjezana IVCIC

Nationalité Croate

Avenija Marina Drzica 75 a

10000 Zagreb

Croatia

Birth date: 20 June 1981

Birth place: Croatia

- --snjezana.ivcic@gmait.com-- _____ ------- ------------------------------- --------------------------

fl y:7í;~-n~E r c r I í elicrc Nage du Vol -tB " Au recta : Non et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t association, le fondation ou 1-organisme à t'egard des tiers

~0 r.f '~.1~ tCoS 1 ~ iCJa Au verso : Non et signature

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Vot. E - S!;D,c

3) Monsieur Christopher BIRT

Nationalité Britannique

Adresse: The Gabled Barn, Clay House Park, Greetland, Halifax HX4 8AN

Royaume Uni

Date de naissance: 10/01/1942

A compter du 01/0112009

MOD2.2

4) Monsieur Thomas TURNBULL

Nationalité Britannique

Adresse: Chemin des Palettes, 19

1212 Grand-Lancy

Suisse

Date de naissance: 18/01/1942

A compter du 14/1012009

5) Monsieur Wim VANDEVELDE

Nationalité Belge

Adresse: Avenida Defensores de Chaves 75rc

1000-114 Lisbonne

Portugal

Date de naissance: 27/11/1966

6) Monsieur Günther SCHULZ

Nationalité Allemande

Adresse: IppendorferAllee 6

53127 Bonn

Allemagne

Date de naissance: 17/10/1941

Schulz-ippendorf@web.d e

LA NOMINATION de:

1) Madame Tatjana BUZETI

Nationalité Slovène

Cernelavci Zadruzna 18

9000 Murska Sobota

Slovenia

Birth date: 22 mars 1973

Birth place: Slovenia

tatjana.buzeti@czr.si

Le comité exécutif a élu Monsieur Thomas Turnbult comme président, Monsieur Christopher Birt comme vice-président et Monsieur Günther Schuiz comme trésorier,

La gestion du Secrétariat de l'association est assurée par Mademoiselle Monika KOSINSKA, Secrétaire générale.

L'AG a nommé comme commissaire de la SC SPRL Saskia Luteij Bedrijfrevisor représentée par Saskia ' Luteij pour une durée de 3 ans (2011-2013). Le mandat cours jusqu'à l'assemblée générale en 2013

iV4;ritnrn Is,. rur Sa t-1: rrçete ~.~ag: B Au rente; Horn et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des ,persnnuti. ; ayant potiVair de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à Pr.gard des tiers

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Coordonnées
EUROPEAN PUBLIC HEALTH ALLIANCE - ALLIANCE E…

Adresse
RUE DE TREVES 49-51 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale