F.T.O. SERVICES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : F.T.O. SERVICES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 888.439.727

Publication

07/03/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Na d'entreprise : 0888439727

Dénomination

(en entier) : F.T.O. SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), rue Solleveld 29

(adresse complète)

Obi-t(s) de l'acte ; modification de l'objet social et des statuts

Il résulte d'un procès-verbal dressé le dix-huit février deux mille quatorze par le notaire Jean-Pierre BERTFIET à Molenbeek-Saint-Jean, portant la mention « Enregistré cinq rôles un renvoi au 2ème bureau de l'Enregistrement de Jette le 21 février 2014 volume 33 folio 51 case 3. Reçu cinquante euros (50,00 ¬ ). (signé) Wim ARNAUT Conseiller ai », que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « F.T.O. SERVICES », ayant son siège social à Woluwe-Saint Lambert (1200 Bruxelles), rue Solleveld 29, TVA BE 0888.439.727 RPM Bruxelles, a pris les résolutions suivantes

1) modification de l'objet social, après rapport par les gérants avec situation active et passive au trente et un décembre deux mille treize, pour remplacer l'article 2 des statuts par le texte suivant

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers :

- toutes les opérations de conseil, management, service et assistance aux entreprises en général ;

- les activités de conseil, de gestion, de services de tous ordres, dans toutes matières relatives et de

manière principale dans la gestion des ressources humaines ;

- activités de recherche et développement en sciences humaines et sociales ;

- l'organisation de séminaires, de conférence, de formations d'événements et de congrès au sens le plus

large

- les services de secrétariat, de traduction, de centre d'appel, d'assistance ;

- les activités de vente et marketing, télémarketing ;

- les activités de bureau de relations publiques, d'études de marché, d'organisation de sondage, d'agences de presse, d'agence de publicité, et de gestion de support de publicité ;

- l'établissement, la rédaction, la traduction, la publication et fa commercialisation de catalogues, de guides,

d'annuaires et d'articles ;

- activités de recherche et de mise à disposition de ressources humaines ;

- la création, le développement, la gestion, l'exploitation et la vente de tous types de solutions

informatiques (hardware et software, licence) en toute matière et entre autres dans le domaine des ressources

humaines ;

- édition de logiciels ;

- les activités de web design, web services, hébergement, et toutes autres activités relatives à des solutions

« web-enabled » ;

- le conseil, la gestion, l'exploitation, le support, la maintenance de tous systèmes informatiques et de

traitement de base de données ;

- la programmation, le conseil et autres activités informatiques ;

- activités de conseil aux utilisateurs concernant le type et la configuration du matériel informatique et les

applications logicielles ;

- la gestion d'installations informatiques ;

- autres activités informatiques ;

- services d'information ;

- le traitement de données, hébergement et activités connexes; portails Internet ;

- le traitement en continu ou non de données à l'aide, soit du programme du client, soit d'un programme

propre à un constructeur ; service de saisie de données, traitement complet de données ;

- la gestion et l'exploitation en continu de matériel informatique appartenant à des tiers ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

- la création de banques de données par assemblage et interprétation éventuelle de données provenant' d'une ou plusieurs sources: horaires, catalogues industriels, données scientifiques, et caetera ;

- le stockage de données: préparation d'un enregistrement informatique de ces informations selon une structure prédéterminée ;

- la mise à disposition de banques de données : fourniture des données aux utilisateurs (individuels ou groupés), dans un certain ordre ou séquence, par accès direct (on-fine) ou extraction ;

- portails Internet ;

- la conception, fabrication et commercialisation internationale de tous produits et services destinés à l'amélioration du bien-être y compris produits de décoration ;

- l'activité recouvre toutes opérations mobilières ou immobilières qui contribueront au développement de la société.

La société a également pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger , pour son compte ou compte d'autrui seule ou en participation avec d'autres personnes physiques ou morales :

a)la conception, fabrication et commercialisation internationale de tous produits et services destinés à l'amélioration du bien être y compris produits de décoration. L'activité recouvre toutes opérations mobilières ou immobilières qui contribueront au développement de la société ;

b)l'acquisition par voie de souscription ou d'achat d'actions ou parts, d'obligations, de bons de caisse, ou d'autres valeurs mobilières, quelle que soit leur nature, de sociétés belges ou étrangères ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs ;

c)l'exercice de toute mission d'administration, de conseil et consultance, et l'exercice de mandats et de fonctions se rapportant directement ou indirectement à son objet social ;

d)la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, de valeurs et de participations ainsi que toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à cet objet ou qui sont de nature à favoriser le rapport des biens, immeubles, tels que l'entretien, le développement, l'embellissement et la location des biens meublés ou non; elle pourra également se porter caution des engagements contractés par des tiers qui auraient la jouissance des biens immeubles concernés;

e)la société pourra fournir des garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle est intéressée ou au profit de tiers moyennant rémunération ;

f)l'achat, la gestion, la locations, la vente, l'échange, la transformation de meubles etlou d'immeubles ou de parties d'immeubles, elle peut également accepter ou donner en option tous immeubles ;

g)la société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusions, de souscriptions, de participation ou d'intervention financière dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger et ayant pour objet, en tout ou en partie, des affaires similaires ou connexes ;

h)l'import ou l'export de tous biens consommables ou non dans le sens le plus large du terme. La société agit pour compte propre, en consignation, commission, comme intermédiaire ou comme représentant. La société peut prendre du personnel ou sous-traiter tout ou partie de ses activités.

D'une manière générale, elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Le présent objet est limité à ce qui est autorisé, le cas échéant, par toute autorité légale ou ordinale compétente.

L'assemblée générale délibérant ou votant, comme en matière de modifications de statuts, a qualité pour interpréter l'étendue de l'objet social.» ;

2) modification du premier alinéa de l'article 3 des statuts pour le remplacer par : « Le siège social est établi à Woluwe-Saint-Lambert (1200 Bruxelles), rue Solleveld 29. » ;

3) modification de l'exercice social qui commencera le premier juillet se terminer le trente juin de l'année suivante; l'exercice social en cours commencé le premier avril deux mille treize, se terminera le trente juin deux mille quatorze ;

4) modification de l'article 16 des statuts pour le remplacer par : « L'année sociale commence chaque année le premier juillet pour finir le trente juin de l'année suivante. » ;

5) modificaticn de la date de l'assemblée générale ordinaire qui aura lieu le premier lundi du mois de décembre à dix-huit heures ;

6) modification de l'article 15 des statuts pour y remplacer le premier alinéa par : « L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le premier lundi du mois de décembre à dix-huit heures au siège social ou en tout autre endroit qui sera désigné dans les convocations envoyées par la gérance.» ;

7) modification de l'article 11 des statuts pour y remplacer le cinquième alinéa par le texte suivant : « S'il y a plusieurs gérants, tous les actes qui engagent la société sont alors signés valablement par chacun des gérants agissant seul jusqu'à sept mille euros (7.000,- EUR) ; au-delà de ce montant la signature de deux gérants sera requise, », et suppression du sixième alinéa de cet article.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(sé) Jean-Pierre BERTHET, notaire à Molenbeek-Saint-Jean.

Ont été déposé en même temps : expédition du procès-verbal, coordination des statuts, rapport des gérants avec la situation active et passive au trente et un décembre deux mille treize.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réàérvé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/02/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

12 FEB 2014

BRUXELLES

Greffe

Dénomination ; F.T.O. SERVICES

Forme juridique : Société Privée à responsabilité limitée

Siège : rue Solleveld, 29 à 1200 BRUXELLES

N° d'entreprise : 888439727

Objet de l'acte : NOMINATIONS

Extrait de l'Assemblée générale extra-ordinaire du 10 février 2014. L'assemblée accepte la prolongation du mandat (suivant AG du 15 janvier 2010) de Madame Catherine NICOLAY, Avenue Reine Astrid, 375 à 1950 K1=tAAINEM (NN66112713632) au poste de gérante pour une durée illimitée et l'assemblée accepte la nomination de Monsieur Reggy DEGEN, Avenue Reine Astrid, 375 à 1950 KRAAINEM (NN60091141593) au poste de Gérant pour une durée illimitée.

Les présentes résolutions sont adoptées à l'unanimité des voix..

DEGEN Reggy

Gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 04.06.2013, DPT 02.08.2013 13384-0052-010
23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2011, APP 07.06.2011, DPT 22.08.2011 11413-0501-010
14/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2010, APP 28.06.2010, DPT 02.07.2010 10285-0310-009
09/02/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2009, APP 22.01.2010, DPT 25.01.2010 10030-0155-008
18/12/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2008, APP 19.11.2008, DPT 09.12.2008 08847-0093-009

Coordonnées
F.T.O. SERVICES

Adresse
RUE SOLLEVELD 29 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale