FABIPHIL

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : FABIPHIL
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 832.217.735

Publication

09/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 15.05.2013, DPT 30.08.2013 13557-0291-012
07/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 16.05.2012, DPT 30.08.2012 12508-0100-012
04/01/2011
ÿþMotl 2.0

b, I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MUXELLFS

27.9g. 2016

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2011- Annexes du Moniteur belge

III llhl III IIll II I II Ili III I II

+11001576*

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : FABIPHIL

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 1060 SAINT-GILLES - PLACE VICTOR HORTA 32

Objet de l'acte : CONSTITUTION - NOMINATION

D'un acte reçu par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire associé de résidence à Ixelles, le vingt-trois décembre deux mille dix, en cours d'enregistrement à Ixelles 3, il extrait ce qui suit :

l.- Madame TSARTSAFLOUDAKIS Fabienne née à Watermael-Boitsfort, le vingt-deux mars mil neuf cent soixante-six, de nationalité belge, domiciliée à 1083 Ganshoren, Rue de Termonde, 236 / avenue des Neuf Provinces 3 boîte 164 en cours de transfert à Ganshoren Rue De Termonde n°236 b1.2.

2.- Monsieur MADOE Philippe Auguste Florent, né à Watermael-Boitsfort, le huit juin mil neuf cent soixante-trois de nationalité belge, domicilié à 1440 Braine-le-Château, Rue Flachaux, 11

Ont requis le Notaire soussigné d'acter qu'ils constituent entre eux une société commerciale et de dresser les statuts d'une Société Privée à Responsabilité Limitée, dénommée « FABIPHIL », au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) , divisé en cent (100) parts, sans mention de valeur nominale représentant chacune un/centième (I/100"0) de l'avoir social.

I. CONSTITUTION

Souscription par apports en espèces

Les comparants déclarent que les cent (100) parts sont à l'instant souscrites en espèces, au prix de cent quatre-

vingt-six euros (186 EUR) chacune, comme suit:

- par Madame TSARTSAFLOUDAKIS Fabienne : cinquante (50) parts, soit pour neuf mille trois cents euros

(9.300 EUR) libérés à concurrence de trois mille cent euros (3.100 EUR)

- par Monsieur MADOE Philippe : cinquante (50) parts, soit pour neuf mille trois cents euros (9.300 EUR)

libérés à concurrence de trois mille cent euros (3.100 EUR)

Ensemble : cent (100) parts, soit pour dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR)

Les comparants déclarent que chacune des parts souscrites est libérée à concurrence d'un/tiers (1/3) par un

versement en espèces qu'ils ont effectué à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès

de la Banque ING de sorte que la société a, dès à présent, de ce chef à sa disposition une somme de six mille

deux cents euros (6.200 EUR)

Une attestation de l'organisme dépositaire en date du 21 décembre 2010 sera conservée par Nous, Notaire.

II. STATUTS

Article 1 : FORME ET DENOMINAT1ON DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Privée à Responsabilité Limitée. Elle est dénommée « FAB1PHIL ».

Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1060 Saint-Gilles, Place Victor Horta, 32

Article 3 : OBJET SOCIAL

La société, a pour objet, tant pour elle-même que pour le compte de tiers, seule ou en participation avec quoi

que ce soit, en Belgique ou à l'étranger :

-La création, l'aménagement, l'installation, l'achat, la vente, la location, la gestion, la gérance, l'exploitation

d'établissements de type Horeca : à savoir hôtel, motel, restaurant, taverne, brasserie, friterie, dancing, bar,

club privé, snack-bar, traiteur, salle de spectacle, ainsi que toutes activités relatives à la fourniture de tout

produit et service de quelque nature que ce soit, en rapport direct ou indirect avec l'activité mentionnée;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2011- Annexes du Moniteur belge

-La conception et la réalisation de tous projets de construction d'immeubles ainsi que la gestion pour compte propre ou pour compte de propriétaire de tous biens immobiliers.

-La société pourra également exercer toutes activités de gestion, conseil et marketing concernant l'organisation, l'administration et le développement de sociétés, ainsi que toutes prestations de services de nature intellectuelle liées aux investissements et à la stratégie d'une société ou d'un groupe de sociétés. La société peut exercer des mandats d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Elle pourra également s'intéresser par voie de souscription, de participation, d'acquisition, de cession, d'apport ou de fusion ou autrement, dans tous biens et droits immobiliers et dans toutes sociétés ou entreprises belges ou étrangères créées ou à créer, dont l'objet serait analogue ou connexe au sien, ou de nature à favoriser son activité dans le cadre de son objet.

Elle peut prêter à toutes sociétés et se porter caution pour elles, même hypothécairement.

La société peut d'une façon générale faire en Belgique ou à l'étranger tous actes, transactions ou opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant, directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social ou qui seraient de nature à favoriser ou développer la réalisation.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) , divisé en cent (100) parts sociales, sans mention de valeur nominale représentant chacune un/centième (1/100ème) de l'avoir social. Article 6 : VOTE PAR L'USUFRUITIER EVENTUEL

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier,

Article 9 : DESIGNATION DU GERANT

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée, et pouvant dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs. S'il n'y a pas plus de 2 gérants nommés, la totalité des pouvoirs de la gérance est attribuée à chaque gérant. S'il y a plus de 2 gérants nommés, ceux-ci formeront un collège de gestion.

Si une personne morale est nommée gérant ou administrateur associé, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant

Vacance

En cas de vacance d'une place de gérant, les gérants restants sont tenus de convoquer immédiatement une assemblée générale extraordinaire à l'effet de pourvoir à la vacance de ce mandat.

En ce cas, l'assemblée générale extraordinaire pourra être valablement convoquée par un seul gérant. Si, dans un délai de deux mois, l'assemblée générale n'a pas pourvu au remplacement du mandat vacant de gérant, tous les gérants sont démissionnaires.

Convocations

Le collège de gestion se réunit au siège administratif ou à défaut au siège social, sur convocation d'un gérant à ce désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou que deux gérants le requièrent. Cette convocation contiendra l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion.

Délibérations

Le collège ne peut délibérer et statuer valablement que si au moins deux gérants sont présents ou représentés. Toutefois, un collège tenu au moins un mois et demi après une réunion n'ayant pas obtenu le quorum requis délibérera valablement quel que soit le nombre de gérants présents, pour autant qu'il soit justifié que les convocations aux deux réunions aient été faites par lettre recommandée avec accusé de réception par le destinataire en personne et que l'ordre du jour soit identique.

Chaque gérant peut, par lettre ou tout moyen de communication aboutissant à un support matériel, donner procuration à un de ses collègues pour le représenter à une réunion du collège et voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent au point de vue du vote.

Cependant, aucun gérant ne peut ainsi disposer de plus de deux voix, la sienne et celle de son mandant. Les décisions du collège sont prises à l'unanimité des voix.

Procès-verbaux

Les délibérations du collège de gestion sont constatées par des procès-verbaux, lesquels seront conservés dans des registres spéciaux, en même temps que les procurations qui y seront annexées. Ces registres spéciaux seront conservés au siège social/administratif.

Chaque procès-verbal sera signé par au moins la majorité des gérants.

Article 10 : POUVOIRS DU COLLEGE DE GESTION

Le collège de gestion peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société.

Il a dans ses compétences tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Le collège de gestion peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tous mandataires

Représentation  Actes et actions judiciaires

A. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, de même que tous recours judiciaires ou administratifs sont intentés, formés ou soutenus au nom de la société par deux gérants agissant conjointement, ou par une personne désignée par le collège de gestion s'il est constitué.

B. Dans les actes, y compris ceux où intervient un fonctionnaire public ou un officier ministériel, ainsi que dans les procurations, la société est représentée par deux gérants, agissant conjointement.

C. Dans les limites de la gestion journalière, pour toute opération n'excédant pas un montant déterminé par

l'assemblée générale, la société peut être représentée par un gérant. Au-delà de ce montant la signature de deux

gérants est nécessaire et indispensable pour engager la société.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Article 12 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il ne sera pas

nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires; il

peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe

à la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire; en ces derniers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Article 13 : REUNION DES ASSEMBLEES GENERALES

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le troisième mercredi du mois de mai de chaque année, à

quinze heures, soit au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Article 14 : DROIT DE VOTE

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales ou statutaires

régissant les parts sans droit de vote.

Article 16 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

A cette date, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels

conformément à la loi.

Article 17 : REPARTITION DES BENEFICES

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements,

résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour-cent (5%) pour la formation d'un fonds de réserve légale;

ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ledit fonds de réserve atteint le dixième du capital. Il redevient

obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance

dans le respect de l'article 320 du Code des Sociétés.

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques déterminés par la gérance.

Article 19 : LIQUIDATION - PARTAGE

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère

par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs

liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à

cet effet, l'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres

insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une

proportion supérieure.

L'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit

égal.

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A l'instant, Ies associés se sont réunis et ont pris, à l'unanimité, les décisions suivantes, qui n'auront d'effet

qu'au moment où la société sera dotée de la personnalité morale, c'est-à-dire au jour du dépôt de l'extrait du

présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent:

I. Premier exercice social :

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt et se clôturera le trente et un décembre deux mil onze.

2. Première assemblée générale ordinaire :

La première assemblée générale ordinaire aura lieu mai 2012.

3. Nomination de gérants non statutaires :

L'assemblée décide de fixer le nombre de gérant à deux (2).

Elle appelle à ces fonctions:

Madame TSARTSAFLOUDAKIS Fabienne et Monsieur MADOE Philippe, ici présents et qui acceptent.

Volet B - Suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/01/2011- Annexes du Moniteur belge

RéseNfé au , Moniteur helde

r

Les gérants sont nommés jusqu'à révocation et peuvent engager valablement la société dans les limites stipulées à l'article 10 des statuts. Chaque gérant peut engager seul la société pour toute opération n'excédant pas cinq mille euros (5.000).

Le mandat de gérant est exercé à titre gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale.

4. Commissaire :

L'assemblée décide de ne pas nommer de commissaire, la société n'y étant pas tenue.

5. Reprise des engagements souscrits au nom de la société en formation :

En application de l'article 60 du Code des Sociétés, la société reprend les engagements contractés en son nom tant qu'elle était en formation et ce depuis le premier septembre deux mil dix.

Les comparants ratifient expressément tous les engagements de la société pris ou à prendre avant le dépôt du présent acte au greffe du Tribunal de commerce compétent, sous la condition suspensive dudit dépôt; les comparants donnent tout mandat aux représentants de la société, désignés par ailleurs, à l'effet d'entreprendre les activités sociales, le simple dépôt au greffe emportant de plein droit reprise de ces engagements par la société.

6. Procuration :

Tous pouvoirs, avec faculté de substitution, sont conférés à la sc scrl DLB, à 1020 Bruxelles, Avenue de la Reine des Prés, 7, représentée par Monsieur De Bruycker ou Monsieur Bastin, afin d'assurer l'inscription de la société auprès d'un guichet d'entreprises (Banque Carrefour des Entreprises) et de l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ainsi que l'inscription auprès de la caisse d'assurances sociale pour travailleurs indépendants.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

NOTAIRE

Annexe : expédition de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FABIPHIL

Adresse
PLACE VICTOR HORTA 32 1060 SAINT-GILLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale