FACULTE UNIVERSITAIRE DE THEOLOGIE PROTESTANTE DE BRUXELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : FACULTE UNIVERSITAIRE DE THEOLOGIE PROTESTANTE DE BRUXELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.344.948

Publication

10/12/2012
ÿþe Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOA 2.2

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Greffe

N° d'entrenri~.e. : 409.344.948

Dénomination

(en entier) : Faculté universitaire de Théologie protestante de Bruxelles

(en abrégé) : FUTP

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 40 rue des Bollandistes, 1040 Bruxelles

Objet de Irace.: Nominations - réelections - démission

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 16 mars 2012

Le 16 mars 2012 à 18 heures, s'est tenue l'assemblée générale ordinaire au siège social de l'asbl.

L'assemblée est ouverte par Monsieur Christian Peeters qui préside.

Il est décidé ce qui suit :

-Démissions, renouvellements et nominations des mandats des administrateurs

Démissions

Messieurs Didier Depasse, Hans Schaefer et Marcus Demgenski (on rappelle également les démissions de

MM. Bernard Bspion et Ernst Vercruysse, non remplacés en 2011) ont remis leurs démissions des mandats

d'administrateurs au conseil qui a accepté.

L'assemblée accepte ces démissions,

Renouvellements

Les mandats d'administrateurs de Messieurs Christian Peeters et Robert Hostetter sont arrivés à échéance

et sont renouvelables. Tous les deux sont réélus jusqu'en 2016.

Monsieur Jean-Luc de Falloise, né le 8 août 1940, domicilié Avenue du Parc 25 à 1310 La Hulpe a accepté

la fonction de trésorier, au sein du conseil d'administration.

L'assemblée le remercie et accepte la nomination d'administrateur Monsieur Jean-Luc de Falloise qui est

confirmé à la fonction de trésorier de l'asbl.

Les administrateurs sont renommés pour une période de 4 ans, renouvelable de moitié tous les 2 ans.

Président :

Christian Peeters, professeur émérite d'université, 45 Bld Charlemagne, 1000 Bruxelles

Vice-Président `

Robert Hostetter, pasteur, 37 rue du Kriekenput, 1180 Bruxelles

Trésorier :

Jean-Luc de Falloise, 25 avenue du Parc 1310 La Hulpe

Ces administrateurs ayant les fonctions de Président, Vice-président et Trésorier sont renommés pour une

période de 4 ans c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2016.

Nominations

Messieurs Henri Rooze, né le ler avril 1938, demeurant Romeinsesteenweg 869 à 1780 Wemmel ; Patrick Evrard, né le 26 février 1964, demeurant avenue Charles Woeste 75/06 à 1090 Bruxelles ; Luigi Davi, né le 17 mars 1965, demeurant rue du Pachy 61 à 7340 Wasmes ; Jelle Brouwer, né le 5 octobre 1959, demeurant Mechelseveldstraat 46 à 2800 Mechelen et Edwin Delen, né le 29 octobre 1975, demeurant E, Blondieaustraat 2917 à 1800 Vilvoorde sont nommés administrateurs à compter de ce jour, et ce, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2014.

Ces administrateurs sont nommés pour une période de 4 ans, renouvelable de moitié, dans les 2 ans c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2014.

Christian Peeters

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/05/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

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Greffe

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N° d'entreprise : 409.344.948

Dénomination

(en entier) : Faculté universitaire de Théologie protestante de Bruxelles

(en abrégé): FUTP

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 40 rue des Bollandistes, 1040 Bruxelles

Oblet de l'acte : Démission - Renouvellements

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 12 mars 2010

Le 12 mars 2010 à 18 heures, s'est tenue l'assemblée générale ordinaire au siège social de !'asbl. L'assemblée est ouverte par Monsieur Christian Peeters qui préside.

Il est décidé ce qui suit :

-Démission d'un administrateur et renouvellements des mandats des administrateurs

Démission /Renouvellements

Monsieur Marcus Demgenski a accepté de reprendre la fonction de trésorier, au sein du conseil d'administration, laissée vacante depuis la démission, de Mr Jean Crombez, annoncée Fors de l'assemblée générale ordinaire du 3 avril 2009.

L'assemblée le remercie et accepte la nomination de l'administrateur Monsieur Marcus Demgenski et est confirmé à la fonction du trésorier de l'asbl.

En outre, l'assemblée constate l'arrivée â ternie des mandats des administrateurs.

Les administrateurs sont renommés pour une période de 4 ans, renouvelable de moitié tous les 2 ans.

Président :

Christian Peeters, professeur d'université, 45 Bld Charlemagne, 1000 Bruxelles

Vice-Président :

Bernard Espion, professeur d'université, 27 Avenue des Capucines, 1030 Bruxelles

Secrétaire :

Robert Hostetter, directeur services média, 37 rue du Kriekenput, 1180 Bruxelles.

Trésorier :

Marcus Demgenski, directeur financier, 166 rue de la Victoire, 1060 Bruxelles

Ces administrateurs ayant les fonctions de Président, Vice-président, Secrétaire et Trésorier sont

renommés pour une période de 4 ans, renouvelable dans tes 2 ans c'est-à-dire jusqu'à rassemblée générale

ordinaire de 2012.

Administrateurs :

Ernst Vercruysse Hortensialaan 1114, 1853 Strombeek

Didier Depasse, avocat, 66 chaussée de Fleurus, 6041 Gosselies

Hans Schaeier, 151 Krijgslaan, 9000 Gent

Ces administrateurs sont renommés pour une période de 4 ans, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale

ordinaire de 2014.

Christian Peeters

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 17 mars 2000

II est décidé ce qui suit :

Nomination des administrateurs :Messieurs Christian Peeters, professeur d'université, domicilié 45 Bid Charlemagne, 1000 Bruxelles, Bernard Espion, professeur d'université, domicilié 27 Avenue des Capucines, 1030 Bruxelles, Robert Hostetter, directeur services média, domicilié 37 ne du Kriekenput, 1180 Bruxelles, Ernst Vercruysse domicilié Hortensialaan 1114, 1853 Strombeek, Monsieur Didier Depasse, avocat, domicilié 66 chaussée de Fleurus, 6041 Gosselies, Monsieur Hans Schaefer, 151 Krijgslaan, 9000 Gent, Monsieur Jean Crombez domicilié Avenue J Kennedy à 1440 Braine Ie Château. Ces administrateurs sont nommés pour une période de 4 ans, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2004. Ils sont confirmés à leurs fonction de Président Christian Peeters; de Vice-Président :Bernard Espion, de Secrétaire :Robert Hostetter; et de Trésorier : Jean Crombez.

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 19 mars 2004

Il est décidé ce qui suit :

Réelection des administrateurs: Messieurs Christian Peeters, professeur d'université, domicilié 45 Bld Charlemagne, 1000 Bruxelles, Bernard Espion, professeur d'université, domicilié 27 Avenue des Capucines, 1030 Bruxelles, Robert Hostetter, directeur services média, domicilié 37 rue du Kriekenput, 1180 Bruxelles, Ernst Vercruysse domicilié Hortensialaan 1114, 1853 Strombeek, Monsieur Didier Depasse, avocat, domicilié 66 chaussée de Fleurus, 6041 Gosselies, Monsieur Hans Schaefer, 151 Krijgslaan, 9000 Gent, Monsieur Jean Crombez domicilié Avenue J Kennedy à 1440 Braine le Château. Ces administrateurs sont renommés pour une période de 4 ans, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2008. Ils sont confirmés à leurs fonction de Président Christian Peeters; de Vice-Président :Bernard Espion, de Secrétaire :Robert Hostetter; et de Trésorier : Jean Crombez.

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 11 avril 2008

Il est décidé ce qui suit :

Réeleclion des administrateurs: Messieurs Christian Peeters, professeur d'université, domicilié 45 Bld Charlemagne, 1000 Bruxelles, Bernard Espion, professeur d'université, domicilié 27 Avenue des Capucines, 1030 Bruxelles, Robert Hostetter, directeur services média, domicilié 37 rue du Kriekenput, 1180 Bruxelles, Ernst Vercruysse domicilié Hortensialaan 1114, 1853 Strombeek, Monsieur Didier Depasse, avocat, domicilié 66 chaussée de Fleurus, 6041 Gosselies, Monsieur Hans Schaefer, 151 Krijgslaan, 9000 Gent, Monsieur Jean Crombez domicilié Avenue J Kennedy à 1440 Braine le Château. Ces administrateurs sont renommés pour une période de 4 ans, c'est-à-düre jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2012. Ils sont confirmés à leurs fonction de Président Christian Peeters; de Vice-Président :Bernard Espion, de Secrétaire :Robert Hostetter; et de Trésorier : Jean Crombez.

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 3 avril 2009

II est décidé ce qui suit :

Démission de Monsieur Jean Crombez domicilié Avenue J Kennedy à 1440 Braine le Château de son mandat d'administrateur Nomination de Monsieur Marcus Demgenski qui a accepté le mandat d'administrateur au sein de l'asbl. L'assemblée le remercie et accepte la nomination de l'administrateur Monsieur Marcus Demgenski qui est confirmé à la fonction du trésorier de l'asbl. fl est nommé pour une période de 4 ans, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2013.

Mentionner sur !a dernière page du Ve';:t B: vetto : i1!czrs E: ma'i,é du r.ctaire instrumentera ou de la personne ou des personnes

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FACULTE UNIVERSITAIRE DE THEOLOGIE PROTESTAN…

Adresse
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Code postal : 1040
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Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale