FAIRSEARCH EUROPE

Association sans but lucratif


Dénomination : FAIRSEARCH EUROPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.267.360

Publication

13/08/2013
ÿþ Moa 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



i I A N





Q2 AUG 20Ib

Greffe

N° d'entreprise : S q 3 ~ üd) ~-

Dénomination

(en entier) : FAIRSEARCH EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : avenue Louise, 65/2 -- Ixelles (B-1050 Bruxelles)

Objet de l'acte : CONSTITUTION

"

Il résulte d'un acte reçu par Maître Vincent Vroninks, notaire associé à Ixelles, le 8 mai 2013, portant la,

mention d'enregistrement suivante :

"Enregistré cinq rôles trois renvois au 3e bureau de l'Enregistrement d'Ixelles le 15.5.2013

Vo179 fo111 casel9 Reçu :25¬ L'Inspecteur principal a.i .MARCHAL D."

que :

1. La société du droit de l'Etat de Delaware "ORACLE CORPORATION", ayant son siège social à Oracle: Parkway, Redwood City, Californie (Etats-Unis d'Amérique),

2. La société de droit finlandais "NOKIA CORPORATION", ayant son siège social à Keilalahdentie 4, P.O. Box 226, FI-00045, Espoo (Finlande), régulièrement inscrite au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 0112038-9,

3. La société privée du droit des Pays-Bas "MIH ALLEGRO B.V. ", ayant son siège social à Taurusavenue 105, 2132 LS Hoofddorp (Pays-Bas), régulièrement inscrite auprès de la Chambre de Commerce sous le numéro 34299842.

4. La société du droit de l'Etat du droit de Washington "MICROSOFT CORPORATION", ayant son siège

social à 925 Fourth Avenue, Suite 2900, Seattle, Washington 98104.

ont constitué entre eux une association internationale sans but lucratif, dont les statuts sont arrêtés comme suit:

TITRE 1: DÉNOMINATION, SIEGE SOCIAL, OBJETS, DUREE

ARTICLE 1ER . DÉNOMINATION DE L'ASSOCIATION

L'association a le statut d'association internationale sans but lucratif et est régie par le Titre III de la loi belgedu

27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondatións

(dans les présents statuts la " Loi").

Elle est dénommée « FairSearch Europe» (l' «Association»).

La dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement de la mention "association internationale

sans but lucratif' ou des initiales "AISBL".

ARTICLE 2. SIÈGE SOCIAL DE L'ASSOCIATION

Le siège social de l'Association est établi au 65/2 Avenue Louise, B-1050 Bruxelles.

Le siège peut être transféré dans tout autre lieu en Belgique par décision du Conseil d'Administration dans le

respect des dispositions légales en vigueur en matière d'emploi des langues. Toute déplacement du siège doit être

publié aux Annexes du Moniteur belge par les soins du Conseil d'Administration.

ARTICLE 3. OBJET SOCIAL DE L'ASSOCIATION

L'Association poursuit les buts non lucratifs d'utilité internationale suivants:

" La promotion de toute initiative visant à encourager le développement économique, l'innovation et le choix du consommateur sur internet, entre autres, en favorisant et en défendant la concurrence dans le domaine des recherches en ligne et mobiles et services liés; et

" La formation d'une base commune pour la représentation des intérêts communs des membres de' l'Association auprès des institutions de l'Union Européenne, d'autres organisations européennes, des` autorités nationales et des organisations internationales.

Pour poursuivre ses buts, l'Association pourra notamment

" Se charger de l'étude de problèmes communs, de la préparation de rapports et participer à des;

" conférences;

" Représenter l'intérêt de ses membres devant toute autorité publique ou privée, y compris dans toute, procédure légale ou administrative; et

" Entreprendre toute autre initiative visant à promouvoir ses buts.

ARTICLE 4. DURES

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

+ MOD 2,2

4 TITRE 2: MEMBRES, ADMISSION, DEMISSION, EXCLUSION, COTISATION, FRAIS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge ARTICLE 5. MEMBRES

L'Association est ouverte à toute personne physique ou morale, belge ou étrangère, qui adhère pleinement aux

buts de l'Association et aux conditions d'adhésion fixées par le Conseil d'Administration, Le nombre des membres

de l'Association n'est pas limité. Son minimum est fixé à deux.

L'Association se compose de:

" membres effectifs, qui participent activement et étroitement à la réalisation des buts de l'Association; et

" membres adhérents, qui ne participent pas activement à la réalisation des buts de l'Association mais qui soutiennent néanmoins ses buts.

Les membres ne jouissent que des droits qui leurs sont expressément reconnus par les présents statuts. Ils n'encourent, du chefs des engagements de l'association, aucune responsabilité personnelle.

ARTICLE B. ADMISSION

Toute personne qui poursuit ou soutient les objectifs de l'association et qui est acceptée en tant que telle par le Conseil d'Administration peut joindre l'association en tant que membre effectif ou membre adhérent. Le Conseil d'Administration décide à l'unanimité et de façon discrétionnaire à propos de chaque demande d'admission. Il ne doit pas motiver l'admission ou le refus.

Les demandes d'admission doivent être adressées exclusivement par écrit au Conseil d'Administration, en indiquant le nom, les prénoms et l'adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social du demandeur et en indiquant les motifs pour lesquels le demandeur pense pouvoir prétendre à la qualité de membre effectif ou de membre adhérent,

ARTICLE 7. DÉMISSION

Chaque membre est libre de démissionner à tout moment de l'Association par notification écrite donnée au Président du Conseil d'Administration de l'Association. Une telle démission entre en vigueur le jour-même de sa réception par le Conseil d'Administration.

En tout état de cause, toute cotisation annuelle reste due pour l'exercice social durant lequel la lettre de démission a été envoyée et pour tous les exercices précédents. L'Association n'est pas obligée de rembourser tout ou partie de la cotisation annuelle à la suite de la démission.

La quote-part du membre dans les Frais Spécifiques (tels que définis à l'article 11) occasionnés jusqu'à la date de sa démission reste payable.

Le membre qui cesse, par décès ou autrement, de faire partie de l'Association est sans droit sur le fonds social de l'Association.

ARTICLE 8. EXCLUSION

L'exclusion d'un membre peut être prononcée:

" par une décision prise à l'unanimité des membres présents ou représentés du Conseil d'Administration (sauf les membres du Conseil d'Administration nommés sur proposition du membre dont l'exclusion est proposée) si l'intéressé a, selon le Conseil d'Administration, commis une infraction substantielle aux règles des statuts de l'Association ou à son règlement d'ordre intérieur, ou n'a pas payé sa cotisation annuelle dans les six mois suivant l'exercice social pour lequel sa cotisation est due.

" par une décision prise à l'unanimité des membres du Conseil d'Administration présents ou représentés (sauf

les membres du Conseil d'Administration nommés sur proposition du membre dont l'exclusion est proposée)

si l'intéressé s'abstient de prendre contact avec le Conseil d'Administration ou le Secrétariat dans les vingt

et un jours qui suivent une invitation écrite de ce faire parle Conseil d'Administration ou le Secrétariat. En cas d'exclusion, toute cotisation annuelle due par le membre exclu reste payable pour l'exercice social durant lequel l'exclusion se produit et pour tous les exercices précédents. A la suite de l'exclusion, l'Association n'est pas obligée de rembourser tout ou partie des cotisations déjà payées par le membre. La quote-part d'un membre dans les Frais Spécifiques (tels que définis à l'article 11) occasionnés jusqu'à la date de l'exclusion, reste payable,

ARTICLE 9. PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRES

Outre les hypothèses visées par les articles 7 et 8 des présents statuts, la qualité de membre prend fin par décès, dissolution volontaire, faillite, déconfiture, changement de propriété ou de contrôle d'un membre, incapacité civile ou mise sous administration provisoire.

En cas de perte de la qualité de membre, toute cotisation annuelle due par le membre perdant cette qualité reste payable pour l'exercice social durant lequel la qualité de membre prend fin et pour tous les exercices précédents, A la suite de la perte de la qualité de membre, l'Association n'est pas obligée de rembourser tout ou partie des cotisations déjà payées par le membre. La quote-part d'un membre dans les Frais Spécifiques (tels que définis à l'article 11) occasionnés jusqu'à la date de perte de fa qualité de membre, reste payable

ARTICLE 10. COTISATIONS

Le Conseil d'Administration fixe la cotisation annuelle due par les membres effectifs et adhérents.

ARTICLE 11. FRAIS

Le Conseil d'Administration détermine le type de frais occasionnés par l'Association qui seront re-facturés aux membres (les "Frais Spécifiques"). Le Conseil d'Administration fixe aussi la part des Frais Spécifiques que supportera chaque membre.

La cotisation annuelle comprend tous les frais généraux et les frais occasionnés par l'Association, exceptés les Frais Spécifiques, qui seront re-facturés par l'Association à ses membres.

TITRE 3: ORGANES DE L'ASSOCIATION ET REPRESENTATION

ARTICLE 12. LES ORGANES

L'Association a un organe général de direction, à savoir l'Assemblée Générale ("General Assembly"); un organe général d'administration, à savoir le Conseil d'Administration ("Executive Committee"); et un Secrétariat ("Secretariat").

r

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil d'Administration peut à sa propre discrétion créer un ou plusieurs Groupes de Travail ('Working

Groups") conformément à l'article 16 des statuts.

ARTICLE 13. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

13.1, Attributions de l'Assemblée Générale

Sont de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale;

a) les modifications des statuts;

b) la nomination et révocation des membres du Conseil d'Administration (« administrateurs »);

c) l'approbation du budget et des comptes annuels;

d) l'octroi de la décharge aux administrateurs;

e) la dissolution volontaire de l'Association; et

f) toutes les autres matières qui sont de sa compétence exclusive en vertu des présents statuts ou de

la Loi.

13.2. Composition de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale se compose de tous les membres effectifs et adhérents.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chaque membre effectif dispose d'une seule voix.

Les membres adhérents peuvent y assister avec voix consultative.

13.3. Réunion et convocation de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale se réunit sur convocation du Conseil d'Administration aux dates et heures qu'il détermine, chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige et au moins une fois par an afin d'approuver les comptes et le budget. L'Assemblée Générale doit par ailleurs être convoquée lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en fait la demande écrite au Conseil d'Administration. La convocation à l'Assemblée Générale est envoyée par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication au moins huit jours avant la réunion de l'Assemblée Générale. Toutefois, l'Assemblée Générale pourra être valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous les délais qui paraîtront opportuns au Conseil d'Administration, lorsque ce dernier aura recueilli l'assentiment préalable et unanime de tous les membres effectifs. De même, si tous les membres effectifs ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présent ou représentés, l'assemblée sera régulièrement constituée sans devoir observer ni de délai, ni envoyer de convocation.

Les réunions se tiennent en personne ou par tout moyen de communication, au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation. Elles sont présidées par le Président du Conseil d'Administration ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents,

13.4 Prise de décisions au sein de l'Assemblée Générale

Sous réserve de conditions de quorum plus élevés stipulées dans ces statuts, l'Assemblée Générale ne peut valablement prendre des décisions que si au moins la moitié de ses membres effectifs sont présents ou représentés.

Les membres effectifs pourront chacun se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre membre effectif porteur d'une procuration spéciale, Une procuration spéciale ne peut être valablement exercée qu'à condition qu'elle ait été soumise au Conseil d'Administration ou au Secrétariat au moins un jour avant l'Assemblée Générale, afin que le Conseil d'Administration puisse vérifier la validité de celle-ci.

Sauf dans les cas exceptionnels prévus par les statuts, les résolutions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

13.5 Modification des statuts et dissolution

Sans préjudice des articles 50 §3, 55 et 56 de la Loi, toute proposition ayant pour objet une modification des statuts ou la dissolution de l'Association doit émaner du Conseil d'Administration ou d'au moins un tiers des membres effectifs de l'Association.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur une telle proposition que si elle réunit les deux tiers des membres effectifs, présents ou représentés de l'Association.

Aucune décision ne sera adoptée à moins qu'elle ne soit votée à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Toutefois, si l'Assemblée Générale ne réunit pas les deux tiers des membres effectifs de l'Association, une nouvelle réunion qui statuera définitivement et valablement sur la proposition, à la même majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, peut être tenue au plus tôt quinze jours après la première réunion.

13.6 Procès-verbaux

Chaque réunion de l'Assemblée Générale fait l'objet d'un procès-verbal, signé par le Président de l'Association

et les membres de l'association qui le souhaitent.

Ces procès-verbaux  exception faite de ceux devant être établis par acte notarié- et leurs annexes sont

conservés au siège par le Secrétaire, soit sous leur forme matérielle originale, dans un registre spécial, soit

sous forme électronique sécurisée, sur tout support et dans des conditions offrant des garanties de pérennité,

de lisibilité, d'intégrité, de reproduction fidèle et durable.

Chaque membre effectif en reçoit une copie par voie postale, email, ou fax.

Sauf disposition légale contraire et à moins d'une délégation spéciale par le Conseil d'Administration, les copies

ou extraits de ces procès- verbaux à délivrer à des tiers ou à produire en justice ou ailleurs, sont signés par un

administrateur.

ARTICLE 14. CONSEIL D'ADMINISTRATION

14.1 Attributions du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration. Il est compétent pour tout ce que

ces statuts n'ont pas explicitement attribué à l'Assemblée Générale..

Il peut déléguer la gestion journalière à son Président, et /ou à un ou plusieurs administrateur(s) ou à un ou

plusieurs préposés) dont il fixera les pouvoirs.

14.2 Composition du Conseil d'Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé au minimum de trois administrateurs,

sauf si l'Association a trois membres, auquel cas Conseil d'Administration sera composé au minimum de deux

administrateurs, ou sauf si l'Association n'a que deux membres, auquel cas le Conseil d'Administration sera

composé d'un seul administrateur.

Les administrateurs sont nommés par l' Assemblée Générale dans les conditions suivantes

Leur mandat est de deux ans et est renouvelable.

Un administrateur peut démissionner par toute communication écrite adressée au Président ou au Secrétaire du

Conseil d'Administration. La démission ne prend effet qu'au jour suivant la réunion de l'Assemblée Générale

suivant cette demande de démission.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'Assemblée Générale statuant à la majorité des membres

effectifs présents ou représentés,

La fonction d'administrateur prend fin, outre les cas visés ci-dessous, par décès, incapacité civile ou mise sous

administration provisoire, ou expiration du mandat.

En cas de vacance, le Conseil d'Administration peut être complété par cooptation par décision du Conseil

d'Administration jusqu'à la prochaine Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration élit en son sein un président ("Président"), un secrétaire ("Secrétaire") et un

trésorier ("Trésorier").

Le Président du Conseil d'Administration exerce la fonction de Président de l'Association et préside les réunions

du Conseil d'Administration,

Le Secrétaire est chargé la supervision des activités du Secrétariat de l'Association.

Le Trésorier est chargé de proposer le budget de l'Association et de préparer la clôture de ses comptes.

14.3 Réunion et Convocation du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration se réunit, en personne ou par tout moyen de communication, au lieu et à la date

qu'il détermine.

La convocation est transmise par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication, cinq

jours ouvrables avant la réunion, sauf si tous les membres renoncent à cette période de convocation.

Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par le Président ou par un président de séance

désigné à la date de la réunion par le Conseil d'Administration.

14.4 Prise de décisions par le Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration ne peut valablement délibérer que si au moins la majorité des administrateurs sont

présents ou représentés,

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur.

Sauf disposition contraire des statuts ou du règlement d'ordre intérieur, les résolutions du Conseil

d'Administration sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des

voix, celle du président de séance est prépondérante.

14.5 Procès-verbaux

Les résolutions du Conseil d'Administration sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le Président,

le Secrétaire ainsi que par les administrateurs qui le souhaitent,

Les procès-verbaux et leurs annexes sont conservés au siège par le Secrétaire, soit sous leur forme originale

dans un registre spécial, soit sous forme électronique sécurisée, sur tout support et dans des conditions offrant

des garanties de pérennité, de lisibilité, d'intégrité, de reproduction fidèle et durable.

Les copies ou extraits des procès verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président, ou en

cas d'empêchement de ce dernier, par deux administrateurs.

14.6 Règlement d'ordre intérieur

S'il le juge utile, le Conseil d'Administration peut à la majorité des deux tiers des membres présents ou

représentés élaborer, modifier ou abroger le règlement d'ordre intérieur en accord avec les règles des statuts

qui déterminent comment ces derniers doivent être appliqués et comment l'Association doit être gérée. Ce

règlement lie les membres de l'Association les Administrateurs et les membres du Secrétariat.

ARTICLE 15. SECRÉTARIAT

15.1 Fonction du Secrétariat

Le Secrétariat de l'Association aide le Conseil d'Administration et l'Assemblée Générale dans leurs fonctions.

Le Secrétariat conserve, notamment, les résolutions adoptées par l'Assemblée Générale et par le Conseil d'Administration et les mettent à la disposition des membres au siège de l'Association.

15.2 Pouvoirs du Secrétariat

Le Secrétariat s'occupe des devoirs purement administratifs. Il n'a aucun pouvoir exécutif ou de décision. ARTICLE 16 GROUPES DE TRAVAIL

Le Conseil d'Administration peut à la majorité des voix des membres présents ou représentés créer un ou plusieurs Groupes de Travail, dont la composition initiale et l'objet sont fixés par le Conseil d'Administration. Sous réserve du contrôle du Conseil d'Administration, un Groupe de Travail peut adopter son propre règlement, en accord avec ces statuts ou avec le règlement d'ordre intérieur adopté par le Conseil d'Administration. ARTICLE 17. REPRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION VIS-À-VIS DES TIERS ET EN JUSTICE

Nonobstant le pouvoir général de représentation du Conseil d'Administration en tant que collège, l'association est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public par:

" son Président ou

" deux administrateurs ou

" un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration, par le Président ou deux

administrateurs agissant conjointement,

TITRE 4: EXERCICE SOCIAL, COMPTES ANNUELS, BUDGET, CONTRÔLE

ARTICLE 18. EXERCICE SOCIAL -- COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Chaque année, le Conseil d'Administration établit les comptes annuels de l'exercice social écoulé conformément aux dispositions légale en la matière, ainsi que le budget de l'exercice suivant. Ils sont soumis pour approbation à l'Assemblée Générale lors de sa prochaine réunion.

Les comptes annuels approuvés sont ensuite versés par les soins du Conseil d'Administration au dossier de l'Association tenu au greffe du tribunal de commerce compétent.

La comptabilité est tenue conformément aux dispositions légales en la matière.

ARTICLE 19. CONTRÔLE- COMMISSAIRE

Pour autant que l'Association y soit tenue légalement, le contrôle de sa situation financière, des comptes annuels et de la régularité au regard de la Loi et des présents statuts des opérations à constater dans les comptes annuels, doit être confié à un ou plusieurs commissaires, nommés par l'Assemblée Générale parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises,

ARTICLE 20. DISSOLUTION -- LIQUIDATION  AFFECTATION DE L'ACTIF

Sans préjudice des dispositions des articles 55 et 56 de la Loi, l'Association peut être dissoute en tout temps par décision de l'Assemblée Générale aux conditions de quorum et de majorité fixées par les présents statuts, Lors de la dissolution de l'Association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation s'opère par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions, soit en vertu d'une résolution de l'Assemblée Générale, soit, à défaut, en vertu d'une décision judiciaire qui pourra être provoquée par tout intéressé.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire de l'Association, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, la destination de l'actif net éventuel après liquidation sera déterminée par l'Assemblée Générale ou à défaut, par les liquidateurs. Cet actif net devra être affecté à une fin désintéressée se rapprochant autant que possible des buts de l'Association.

ARTICLE 21. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Tout ce qui n'est pas prévu par les présents statuts et notamment les publications à faire aux Annexes du Moniteur belge, sera réglé conformément aux dispositions du Titre 111 de la loi belge du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social prendra cours le jour où l'association acquerra la personnalité juridique et sera clôturé le 31 décembre 2013.

Administration  Gestion journalière

Le nombre des administrateurs est initialement fixé à trois (3).

Sont appelés à la fonction d'administrateur, conformément à l'article 14.2 des statuts, pour une durée expirant immédiatement à l'issue de l'assemblée annuelle qui se tiendra en 2014, les personnes suivantes, lesquels ont déclaré, antérieurement et par écrit, accepter leur mandat, savoir;

1. Monsieur Karl Edward COX, né à Tonawanda, New York (Etats-Unis d'Amérique), le 19 juillet 1957, de nationalité française, domicilié à 754 Avenue Foch, 78670 Villennes-sur-Seine (France),

2. Monsieur David Glyndwr TUDOR, né à La ville du Cap (Afrique du Sud), le 27 novembre 1965, de nationalité britannique, demeurant à Brouwersgracht 801, 1015 GK Amsterdam (Pays-Bas),

3. Madame Kate O'SULLIVAN, née à San Francisco (Etats  Unis d'Amérique) le 5 août 1968, de nationalité américaine, demeurant à 880 Castro St, San Francisco, CA 94114, Etats-Unis d'Amérique. POLIR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Vincent Vroninks, notaire associé.

Dépôt simultané

- expédition de l'acte constitutif du 8.5.2013 ;

- 4 procurations sous seing privé ;

- l'Arrêté Royal du 11/7/2013.

Coordonnées
FAIRSEARCH EUROPE

Adresse
AVENUE LOUISE 65, BTE 2 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale