FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL

Association sans but lucratif


Dénomination : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 834.609.675

Publication

18/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

*131589

11111,11,11111111



j :211 I,:

Greffe

N° d'entreprise : 0834.609.675

Dénomination

(en entier) : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL Asbl

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but licratif

Siège : BD E. BOCKSTAEL, 360/D BTE 1 A BRUXELLES 1020

Objet de I'acte : Démissions et nominations d'administrateurs.

Objet de l'acte : PV de rassemblée générale du 28 Juillet 2013 : Démission(s) et

nominations d'administrateurs:

1. Démissions :Démissionnent du conseil d'administration et de toutes leurs fonctions au sein de i'Asbi

Mr. FAYOMBO OLUSEGUN Brian, né Ie 29 novembre 1968 à Lagos ( Nigéria), résident avenue Charles Quint, 184 Bte 9 à Ganshoren 1083 est nommé administrateur.

Monsieur MASWAKU Jean de Dieu, né fe 30 octobre 1968 à Kinshasa (RD Congo), résident av Mbole, 8 Bis à yole-sud, commune de Kalamu, Kinshasa -RDCongoest nommé administrateur .

2, Nominations de:

Madame MENSAH BEATRICE, ayant le numéro de régistre national, à 2930 bRASSCHAAT, 58071746006,résident Braan, n° 40

Monsieur SARKODIE CHARLES ayant le numéro de régistre national Bockstael, 360/DE Bte 1 à Bruxelles 1020 : 78100841385, résident, Bd E.

3. Désormais le conseil d'administration se compose comme suit :

Président : Mr. AGYEMAN KWAKU

Vice-Président et Secrétaire: Madame MENSAH BEATRICE

Trésorière : Mme AMAGLO Brigitte M

Rapporteur. Monsieur SARKODIE CHARLES

Fait à Bruxelles, le 28 Juillet 2013.

Mr. AGYEMAN KWAKU.









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MpD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge *iaisassa*

BRUXELLES

30 AUG 2012

Greffe

N° d'entreprise : 0834.609.675

Dénomination

(en entier) : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL Asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but licratif

Siège : Jan TIEBOUTSRAAT, 25 -1731 - ASSE

objet de l'acte : Démissions et nominations d'administrateurs, transfert du siège social.

Objet de l'acte : PV de l'assemblée générale du 21 mai 2012 : transfert de siège social, démission(s) et nominations d'administrateurs :

1. Transfert de siège social : Le siège social de l'association est transféré sur le BD. E. Bockstael, 360/D Bte.1 à Bruxelles 1020 dans la localité de Laeken.

2. Démissions :Démissionnent du conseil d'administration et de toutes leurs fonctions au sein de l'Asbl

Mr. TETTEY GIDEON KWAKU, né le 6 Septembre 1961, à Accra( Ghana), résident rue Scailquin, 35/11C Bruxelle 1210 dans la localité de Saint Josse Ten Hoode,

Mr.ACQUAH KOFFI AGBEKO, né le 17 septembre 1965 à Adafienu Denu (Ghana) résident avenue de l'exposition, 456 bte 8, Bruxelles 1090 dans la localité de Jette.

3. Nominations:

Mr. FAYOMBO OLUSEGUN Brian, né le 29 novembre 1968 à Lagos ( Nigéria), résident avenue Charles Quint, 184 Bte 9 à Ganshoren 1083 est nommé administrateur,

4. Monsieur MASWAKU Jean de Dieu, né le 30 octobre 1968 à Kinshasa ( RD Congo), résident av Mbole, 8 Bis à yolo-sud, commune de Kalamu, Kinshasa -RDCongoest nommé administrateur .

5. Désormais le conseil d'administration se compose comme suit :

Président : Mr. AGYEMAN KWAKU

Vice-Président et Secrétaire: Mr. FAYOMBO OLUSEGUN Brian

Trésorière : Mme AMAGLO Brigitte Afi

Rapporteur: Monsieur MASWAKU Jean DE Dieu

Fait à Bruxelles, le 21 mai 2012.

Mr. AGYEMAN KWAKU.

-1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/03/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2





Réservé

au

Moniteur

belge







*11047673



7 MAR. 2011

N° d'entreprise : S `1 - Gq-r-

Dénomination

(en entier) : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL Asbl

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but licratif

Siège : Avenue Jan Tieboutstraat, 25 à 1731 Zellik

Objet de l'acte : Constitution

STATUTS

FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL Asbi

Article ler. Entre les Soussignés :

1.Mr.AGYEMAN KWAKU, né le 24 mai 1961 à Dormaa-Ahenkro (Ghana) résident Hendrick de Kosterlaan, 48/9 à 1731 Zetlik.

2.Mme AMAGLO Brigitte Afi, née le 2 juillet 1971 à Lomé (Togo), résident Hendrick de Kosterlaan, 48/9 à 1731 Zetlik.

3.Mr. TETTEY GIDEON KWAKU, né le 6 Septembre 1961, à Accra( Ghana), résident rue Scailquin, 35/11C Bruxelle 1210 dans la localité de Saint-Josse-Ten Hoode.

4.Mr.ACQUAH KOFFI AGBEKO, né le 17 septembre 1965 à Adafienu Denu (Ghana) résident avenue de l'exposition, 456 bte 8, Bruxelles 1090 dans la localité de Jette.

Il a été décidé de créer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1 er : Dénomination, siège Social

Article 2 : L'association est dénommée : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL

Article 3 : Son Siège social est établit sur l'avenue Jan Tieboutstraat, 25 à 1731 Zellik dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Ce Siége peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu en Belgique.

TITRE 2 :

Article 4 : FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL est une association apolitique.

Article 5 : L'association a pour but :

" D'assurer l'insertion socioprofessionnelle des personnes.

" De promouvoir la solidarité entre les personnes et d'organiser des actions humanitaires.

" De contribuer à l'épanouissement, à l'éducation, à la santé des personnes.

" D'assurer entre ses membres, et éventuellement avec l'aide de personnes ou d'organismes étrangers à l'association, une formation et assistance, morale, religieuse, professionnelle, sociale, culturelle.

" D'accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Annexes du Moniteur beige

MDD 2.2

Volet B - Suite

L'association est appeler à organiser des activités susceptibles de lui procurer les moyens nécessaires pour atteindre ces objectifs, dans les limites que la loi autorise.

TITRE 3 : COMPOSITION- MEMBRES  ADMISSION  DEMISSION  DROITS.

Article 6

" L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents, de membre d'honneur et

membres sympathisants sont membres :

-Les soussignés ;

"Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres au moins est admis, en qualité de membres

effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les'/. des vois présentes.

" Les membres Adhérents : les personnes qui désirent aider l'association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci

.Les membres d'honneur : Les personnes qui ont rendu service ou qui peuvent rendre service à l'association et qui, pour des motifs personnels ou de sécurité ne désirent pas faire partie intégrante de l'association.

" Les membres sympathisants : toutes les personnes qui approuvent les idées de l'association et qui désirent participer à certaines activités de l'association.

Article 7 : Toute admission est souverainement décidée par le conseil d'administration.

Article 8 : Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité de 2/3 des voix présentes. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 9 : Le membre démissionnaire, suspendu, ou exclu, ainsi que ses héritiers ou ayant droit du membre décéder, n'ont aucun droit sur le fond. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Article 10 : Le décès, la démission ou l'exclusion d'un membre ne met pas fin à l'association.

Article 11 : Les membres paient une cotisation liée aux modalités fixées par le conseil d'administration. Le montant de la cotisation ne pourra être supérieur à 30 Euros englobant la contribution mensuelle par membre.

Article 11 (bis). Sauf décision contraire et motivée du conseil d'administration, chaque membre effectif de l'association peut avoir droit à une assistance morale, matérielle et financière en cas de survenance d'un événement malheureux ou heureux. Le règlement d'ordre intérieur déterminera les événements qui donnent droit à l'intervention en faveur des membres ainsi que les critères et les conditions des interventions. TITRE V : Assemblée générale

Article 12 :

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président ou par

le plus âgé des administrateurs présents.

Article 13 : L'assemblée générale a le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui

sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence

les pouvoirs suivants :

ta modification aux statuts sociaux.

'La nomination et la révocation des comptes.

" L'approbation des budgets et de comptes.

'La dissolution volontaire de l'association.

'L'exclusion des membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Noni et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

~

MOD 2.2

Volet B - Suite



Article 14 : II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de décembre.

Article 14 bis : L'association se réunira au moins une fois par mois en assemblée générale extraordinaire soit par décision du Président du conseil d'administration soit à la demande d'1/5 des membres effectifs au moins. Tous les membres doivent y être convoqués. Le président du conseil d'administration fixe la date, le lieu et l'heure de l'assemblée générale extraordinaire en fonction des intérêts de l'association du sujet du jour.

Article 15 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par carte postale adressée à chaque membre ou moins 5 jours avant l'assemblée et signée par un administrateur ou du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans le cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921. L'assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnées à l'ordre du jour.

Article 16 : Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire membre de l'association. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 17 : L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque 1/5 des membres en fait la demande. De même, toute proposition, signé par le 1/5 des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18 : Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les membres adhérents, d'honneur et sympathisant n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister.

Article 19 : Les résolutions, sont, prises à la majorité des vois présentes et représentées, sauf dans le cas ou il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le présente est prépondérante.

Article 20 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 17 juin 1921.

Article 21 : Les décisions, de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux signés par le président et un administrateur. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du moniteur. Il en est d même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE VI : Ressources :

Article 22 : Les ressources de l'association proviennent :

" Des cartes de membres

" Des cotisations

" Des dons et legs

" Des subventions

" Des activités de solidarité

'Des revenus liés aux activités de l'association

" Des collectes éventuelles

TITRE VII : Comptes annuels :

Article 23 : L'exercice social est clôture chaque année le 31 décembre. Le conseil d'administration est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale le compte de l'exercice échu.

TITRE VIII : Administration et Gestion.

Article 24 : L'association est administrée par un conseil d'administration composé des trois membres au moins nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2011- Annexes du Moniteur belge

" Réservé au Moniteur belge

~

MDD 22

" Réservé Volet B - Suite au Moniteur belge

Article 26 : le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice président, un trésorier et un secrétaire ainsi qu'un comité des sages qui se compose d'au moins 10 personnes élues par le conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou par le plus âgé des administrateurs présents. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante. Les compétences du comité des sages seront déterminées par les membres du conseil d'administration.

Article 27 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger où donner quittance. Faire et recevoir tous dépôts acquérir, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles ainsi prendre et céder un bail pour plus de neuf ans immeubles ainsi prendre et céder un bail pour plus de neuf ans, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéques, les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avance, renoncer aux droits contractuels, donner main levée avant ou après payement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou, d'autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant devant toute juridiction, exécuter tous jugement transiger, compromettre.

Article 28 : Le conseil nomme lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et le destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 29 : Le conseil délègue la gestion journalière à un Administrateur Délégué choisi parmi ses membres effectifs et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Article 30 : Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière sont signés à mains d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard du tiers.

Article3l : Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 32 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE IX : Dispositions diverses.

Article33: L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Exceptionnellement le présent exercice débutera le 22 février 2011 pour se clôture le 31 décembre 2011.

Article34 : en cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs ; déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 35: dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou pour quelques causes qu'elle se produise, l'actif de l'association dissoute sera affecté à des oeuvres similaires, à désigner par l'assemblée générale.

Article 36 : tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Article 25 : en cas de vacances d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée. If achève dans ce cas fe mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2011- Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

Volet B - Suite 1 s ~~.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Réservé

au

Moniteur

belge

L'assemblée générale de ce jour e élu en qualité d'administrateurs :

1.Président : Mr. AGYEMAN KWAKU

2.Vice-président et Secrétaire : Mr. TETTEY GIDEON KWAKU

3.Trésorière : Mme AMAGLO Brigitte Afi-

4.Secrétaire : Mr. FRANCK AQUAH

Fait à Bruxelles, le 22 février 2011.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Mr. AGYEMAN KWAKU, né le 24 mai 1961 à Dormaa-Ahenkro (Ghana) résident Hendrick de Kosterlaan, 48/9 á 1731 Zetlik.

Mme AMAGLO Brigitte Afi, née le 2 juillet 1971 à Lomé (Togo), résident Hendrick de Kosterlaan, 1819 à 1731 Zetlik.

Mr. TETTEY GIDEON KWAKU, né le 6 Septembre 1961, à Accra(Ghana), résident rue Scailquin, 35/11C Bruxelles 1210 dans la localité de Saint-Josse-Ten Hoode.

Mr. ACQUAH KOFFI AGBEKO, né le 17 septembre 1965 à Adafienu Denu (Ghana) résident avenue de l'exposition, 456 bte 8, Bruxelles 1090 dans la localité de Jette.

,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FAITH FOUNDATION MINISTRIES INTERNATIONAL

Adresse
BOULEVARD E. BOCKSTAEL 360/D, BTE 1 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale