FAMILY SPORT, EN ABREGE : F SPORT

Association sans but lucratif


Dénomination : FAMILY SPORT, EN ABREGE : F SPORT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 598.694.688

Publication

26/02/2015
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Wk:1 I: Copie à publier aux annexes du: Moniteur, eIg_ . après dépôt de l'acte

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Siège: 904, Chaussée de Wavre. B-1040Bruxelles, Belgique

Objet de l'acte ; constitution d'une ASBL

Extrait du procès-verbal de l'assemblée général du 20 Janvier 2015.

CONSTITUTION

Entre les soussignés

1)M. Nguyen Thanh Phong, né le 21Août 1987 à Eupen, domicilié à Chaussée de Wavre 904, 1040

Bruxelles, Belgique

2)M. Huynh Le Trac Viet, né le 30 novembre 1985 à Liège, domicilié à Rue de Haerne 69, 1040 Bruxelles,

Belgique

3) M. Ugo Chlmah, né le 14 Mars 1975 à Kinshasa, domicilié à Rue de la cité 6 , 1050 Bruxelles, Belgique

ci-après dénommés les «Les Fondateurs »,

Il e été convenu de constituer une association sans but lucratif du droit belge sous la dénomination Family

Sport ; en abrégé F Sport dont le siège social est établit au 904 Chaussée de Wavre, Bruxelles, Belgique et

dont les statuts stipulent ce qul suit :

ARTICLE 1  FORME JURIDIQUE NOM  DUREE

L'association est constituée en association sans but lucratif («ASBL») du droit belge en vertu de la lol du

27 Juin 1921 sur les association est constituée en association sans but lucratif, les associations internationales

sans but lucratif et les fondations, telle que modifiée par la lol du 2 mal 2002 ( cl-après dénommée

conjointement avec les décrets d'application, la << Loi »)

L'association a la personnalité juridique conformément à la Loi.

L'association est dénommée « Family Sport '> en abrégé « F Sport »

Tous les contrats, fracture, annonces et publications émanant de l'association mentionnent la dénomination,

immédiatement suivie ou procédée par des termes «association sans but lucratif» ou l'abréviation «asbl»

ainsi que le siège de l'association.

L'association est constituée pour une durée indéterminée, Elle peut être dissoute en tout temps.

ARTICLE 2 SIEGE SOCIAL

Le siège social est situé en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Toute décision de modifier le siège social sera prise par l'assemblée générale à la simple majorité, et sera

publiée aux Annexes au Moniteur belge par le conseil d'administration.

Le siège social est actuellement situe à l'adresse suivante : Chaussée de Wavre 904, B-1040 Bruxelles,

Belgique

ARTICLE 3 -- OBJET

3.1 L'association Family Sport a pour objet et pour but d'encourager et de promouvoir, sans discrimination,

la pratique sportive en famille. L'association poursuit la réalisation de cet objet par tous les moyens et

notamment par l'organisation d'activités régulières de type sportives etlou récréatives ouvertes à toutes et à

tous.

3.2 L'association peut entreprendre et organiser toutes les activités, qui sont directement ou indirectement,

en tout ou en partie, utiles ou nécessaires à la réalisation de son objectif non lucratif susmentionné, en ce

compris les activités secondaires commerciales et rentables, dans les limites de ce qui est légalement permis et

dont les bénéfices seront toujours pleinement utilises pour la réalisation du but non lucratif susmentionné.

ARTICLE 4  MEMBRES

4.1 Membres

L'association est composée de membres effectifs seulement (cl-après dénommés les « Membres » ou,

séparément, un « Membre »).

Dénomination

(en entier) : Family sport

(en abrégé) : F Sport Forme juridique: ASBL

N' d'entreprise :

D.59$ " 69(1. 68$

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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L'adhésion est ouverte à toute personne morale ou physique Invitée à devenir Membre par l'un des Membres existants, et dont l'on peut au minimum considérer qu'elle a un intérêt légitime à poursuivre la mise en oeuvre de ffobjectif et des valeurs de !'asbl.

Les conditions à remplir pour pouvoir être admis en qualité de Membre sont les suivantes :

- Accepter les statuts et, le cas échéant, le règlement intérieur et s'engager à s'y conformer ;

-Avoir été invite à devenir Membre par l'un des Membres existants.

Les droits des Membres sont ceux qui leur sont confères par la loi, les présents statuts et, le cas échéant, le règlement Intérieur.

Le nombre de Membres n'est pas limité, il ne peut pas être inférieur à trois. Les Membres disposent de tous les droits et obligations prévus par la loi.

Les fondateurs suivants sont les premiers Membres ;

1)M. Nguyen Thanh Phong, né 21Ao0t 1987 à Eupen, domicilié à Chaussée de Wavre 904, Bruxelles, Belgique

2)M. Huynh Le Trac Viet, né le 30 novembre 1985 à Liège, domicilié à Rue de Haerne 69, Bruxelles, Belgique

3) M. Ugo Chimah, né le 14 Mars 1975 à Kinshasa, domicilié à Rue de la cité 6 1050 Bruxelles, Belgique ci-après conjointement dénommés les « Fondateurs»

42 Demande d'admission

En plus des fondateurs mentionnes à l'article 4.1 des présents statuts, d'autres personnes peuvent être admises en qualité de Membre suivant la procédure décrite ci-après.

Une demande écrite d'admission comme Membre doit être adressé au président du conseil d'administration par le candidat. La demande doit contenir une référence à l'invitation à devenir membre émise par un Membre existant, l'engagement de se conformer aux statuts et, le cas échéant, au règlement intérieur ainsi que, s'il y a lieu, l'engagement à respecter les obligations financières résultant de radhésion en qualité de Membre.

Le conseil d'administration se prononcera sur l'admission du candidat au cours de sa première réunion utile suivant ia demande et ce à l'unanimité. Cette décision sera notifiée parle conseil d 'administration par lettre, par courrier ou par e-mail eu candidat ainsi qu'aux membres existants sans les 15 jours ouvrables suivent la date de la décision. La décision sera envoyée à la dernière adresse connue des Membres telle que mentionnée dans le registre des Membres.

Le candidat dont l'admission a été refusée par le conseil d'administration ou tout autre Membre peut interjeter appel contre la décision  positive ou négative  du conseil d'administration par renvoi, dans un délai de deux semaines suivant la date de notification de la décision, d'une lettre recommandée au président du conseil d'administration. Dans une telle hypothèse le conseil d'administration convoquera une assemblée générale afin de statuer sur le recours et cette assemblée se tiendra dans un délai de deux mois, l'assemblée générale se prononcera à la majorité simple sur le recours. Le candidat ne deviendra Membre qu'a condition qu'aucun appel n'ai été interjeté dans la période des deux semaines susmentionnée ou, en cas d'appel, après décision positive de rassemblée générale et après paiement par le candidat-membre des droits et frais requis.

Le conseil d'admission peut, par résolution, établir des procédures complémentaires pour l'admission des Membres.

4,3 Vérification des critères en vue de l'admission

Le conseil d'administration examine la demande d'admission du candidat sur la base de la demande d'admission et des conditions énoncées ci-dessus,

4.4 Perte de l'affiliation

4.4.1 Démission

Chaque Membre a le droit de se retirer de l'association en adressant une lettre de démission au président du conseil d'administration. La démission prend effet le trentième jour à compter de la date d'envoi de la lettre de démission, Cette démission ne libère pas le Membre concerne de son obligation de payer les cotisations de l'année en cours ettou ses dettes. Les frais et cotisations d'adhésion qui ont déjà été verses, restent acquis à l'association,

4.42 Exclusion

A la demande du conseil d'administration ou de tout Membre, un membre peut être exclu en cas de manquement à la Loi ou aux présents statuts, L'exclusion d'un Membre peut uniquement être décidée par rassemblée générale et ce à la majorité des deux tiers des voix des Membres présents ou représentes, le Membre concerné ne prenant pas part au vote. Le Membre concerné sera d'abord entendu par l'assemblée générale. Une décision d'exclusion d'une Membre ne doit pas être motivée.

4.5 Registre des Membres

Le directeur général tient un registre des Membres au siège de l'association. Ce registre contient ie nom, la forme juridique, redresse du siège social, le nom du représentant (s'il y a lieu) et la date de l'adhésion des Membres. Toutes les démissions et les décisions d 'admission ou d'exclusion des Membres doivent également être inscrites dans le registre par le conseil d'administration dans les huit jours suivant la date à laquelle le conseil a pris connaissance de la démission ou de la décision d'admission ou d'exclusion.

ARTICLE 5- FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE

5.1. Les assemblées générales annuelles et extraordinaires

L'assemblée générale se réunit le premier lundi du mois d'avril de chaque année en vue de l'approbation des comptes.

Une assemblée générais extraordinaire peut être convoquée par le conseil d'administration des que le conseil d'administration estime que l'intérêt de l'association justifie une telle convocation.

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Le conseil d'administration doit convoquer une assemblée générale extraordinaire à la demande écrite d'au moins un cinquième des Membres de l'association.

L'assemblée générale peut se tenir par vole de téléconférence ou de vidéoconférence.

5.2 Convocation aux assemblées

Une convocation mentionnant la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de l'assemblée générale doit être envoyée par e-mail, par fax ou par courrier ordinaire à tous les Membres de l'association, à leur dernière adresse inscrite dans les registres de l'association, au moins deux semaines avant la date prévue de l'assemblée générale annuelle, et au moins huit jours avant la date prévue d'une assemblée générale extraordinaire, La convocation mentionne l'ordre du jour de l'assemblée. L'ordre du Jour est déterminé par le conseil d'administration, toute proposition signée par au moins 1/20 des Membres devant être ajoutée à l'ordre du jour.

5.3 La participation

L'assemblée générale est composée de tous les Membres de l'association. Chaque Membre de l'association dispose d'une voix (1) voix.

Chaque membre peut se faire remplacer par un mandataire porteur d'une procuration écrite, qui doit également être Membre et aura les pleins pouvcirs pour représenter, voter et agir pour le Membre mandant en ce qui concerne toutes les questions portées devant l'assemblée générale. Chaque Membre ne peut être porteur de plus de trois procurations, Les procurations sont jointes aux procès-verbaux de l'assemblée générale.

5.4 Quorum et majorité

Sauf les cas où la Loi où les statuts exigent un quorum plus importe, l'assemblée générale est valablement constituée lorsque la moitié au moins de ses Membres est présente ou représentée,

Si toutefois, un tel quorum n'est pas atteint lors d'une assemblée générale, Se conseil d'administration convoquera une deuxième assemblée avec le même ordre du jour dans les deux semaines suivant la date de la première assemblée, La deuxième assemblée se tiendra dans un délai de (au moins) trois à (au plus) six semaines après la date de la première assemblée, Cette assemblée sera valablement constituée indépendamment du nombre de Membres présentes, à condition que le conseil d 'administration l'ait indiqué dans la conversation,

Toutes les décisions sont adoptées par un vote à l'unanimité des Membres présents ou représentés, à moins que les présents statuts ou la Lof n'en disposent autrement.

5.5 Procès-verbal

Les décisions de rassemblée générale sont consignées dans un procès-verbal,. Les procès-verbaux sont soumis à approbation à la prochaine réunion de l'assemblée générale. Les procès-verbaux sont conservés dans le registre des actes de l'association, Tous les Membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des Membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les Membres.

5.6 Président et vice- président

Le Président de l'assemblée générale est élu à la majorité simple par rassemblée générale parmi ses Membres pour une période de deux ans, Il préside toutes les réunions de l'assemblée générale, tl aura tous les pouvoirs et les fonctions habituel(le)s d'un président de l'assemblée générale. En son absence, le vice-président préside. Le vice-président sera également élu par l'assemblée générale parmi ses Membres à la majorité simple pour une période de deux ans, Lorsque leurs mandats prennent fin et ne sont pas renouvelés, le président et le vice-président continueront à s 'acquitter de leur mandat jusqu'a ce que leurs successeurs soient élus, lis peuvent être réélus et leur mandat n'est pas rémunère,

ARTICLE 6- POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale possède tous les pouvoirs qui lui sont conférés par la Loi ou par les présents statuts. Les matières suivantes relevant de sa compétence exclusive

-la modification des statuts

-l'exclusion des Membres

-l'approbation des budgets et des comptes ;

-la dissolution de l'association ou la transformation de l'association en une société à finalité sociale ; -la nomination et la révocation des administrateurs, des commissaires ou liquidateurs ;-

-la décharge aux administrateurs, commissaires ou liquidateurs et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

-la nomination du président et du vice-président de rassemblée générale ;

-toutes les autres matières prévues par les statuts.

ARTICLE 7 COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

7.1 L'association est administrée par un conseil d'administration, compose d'un nombre minimum de trois administrateurs, Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est compose que de deux personnes. En tout état de cause, le nombre d'administrateurs doit toujours être Inférieur au nombre des Membres de l'association.

7.2 Les administrateurs sont nommés pour une durée indéterminée par l'assemblée générale. Lorsque leurs mandats arrivent à leur terme et s'ils ne sont pas renouvelés, les administrateurs continuant à exercer leurs mandats jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus, Les administrateurs peuvent être réélus, Le mandat d'administrateur peut être rémunère. Le cas échéant, l'assemblée générale fixe cette rémunération.

7.3 L'assemblée générale peut à tout moment mettre un terme au mandat d'administrateur sans obligation de motiver cette décision. Tout administrateur qui souhaite démissionner doit en Informer le conseil d'administration par écrit. La première assemblé générale utile suivant la démission se prononcera sur le

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remplacement de l'administrateur ; jusqu'à cette date, les autres administrateurs remplissent les devoirs de l'administrateur démissionnaire,

7.4 L'acte de nomination, de révocation ou de démission d'un administrateur sera déposé auprès du tribunal de commerce et sera publié dans les Annexes au Moniteur belge, conformément à la Loi.

ARTICLE 8- POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

8,1 Le conseil d'administration à la compétence de poser tous les actes licites de gestion et d'administration utiles ou néce safres à la réalisation des buts de l'association, à l'exclusion des compétences exclusivement attribuées à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut, notamment et sans préjudice aux autres compétences lui revenant en vertu de la Loi ou des statuts, passer tous les actes et conclure les contrats, accords et transactions, procéder à des acquisitions, des ventes et échanges de biens meubles, accepter tous tes legs, dons, subsides et transferts, constituer un comité consultatif pouvant émettre des avis non contraignants et en déterminer les règles de fonctionnement.

Le conseil d'administration a notamment la compétence de conclure des contrats avec les travailleurs, agents et consultant, de fixer leur rémunération et de déterminer leurs fonctions, de suspendre et/ou de mettre un terme à ces contrats.

8.2 Au besoin, le conseil d'administration peut engager un avocat pour fournir des services juridiques, A la demande du conseil d'administration, certains services administratifs peuvent être fournis par des Membres qui auront la possibilité de se faire rembourser les frais exposes pour fournir ces services pour autant que ces frais soient raisonnables.

ARTICLE 9-FONCTIONNEMENT DU CONSEILD'ADMiN!STRATION

9.1 Réunions spéciales, quorum et majorité

Chaque année une réunion du conseil d'administration sera tenue avant l'assemblée générale ordinaire. Des réunions spéciales du conseil d'administration peuvent être convoquées par le président du conseil d'administration, le directeur général ou à la demande d'au moins deux tiers des administrateurs.

La convocation à une réunion du conseil d'administration doit être envoyée par fax, par courrier ou par email dix jours au moins avant la date de cette réunion,

La convocation mentionne la date, l'heure, ie lieu et l'ordre du jour de la réunion. Les réunions peuvent se tenir sans convocation si tous les administrateurs sont présents ou représentés,

Chaque administrateur peut se faire représenter par un mandataire ( qui peut être un membre, un autre administrateur ou un tiers) porteur d'une procuration écrite et aura les pleins pouvoirs pour représenter, voter et agir pour l'administrateur qu'il représente en ce qui concerne toutes !es questions portées devant le conseil d'administration. Un mandataire ne peut pas être porteur de plus de (2) procurations. Les procurations sont jointes au procès-verbal du conseil d'administration,

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si au moins deux tiers des administrateurs sont présents ou représentés. SI, toutefois, un tel quorum n'est pas atteint lors d'une réunion du conseil d'administration, une seconde réunion peut être convoquée, laquelle se tiendra valablement indépendamment du nombre d'administrateurs présents ou représentés, à condition que ceci soit indiqué dans la convocation.

Les décisions du conseil d'administration sont adoptées à la majorité des administrateurs présents ou représentés. En cas d'égalité, la voix du président est prépondérante.

9.2 Procès-verbal

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un procès-verbal. Le procès-verbal est soumis à l'approbation du conseil d'administration lors de sa prochaine réunion« Les procès-verbaux sont conservés dans le registre des actes de l'association, Des copies des procès-verbaux doivent être remises à chaque administrateur,

9.3 Bureau

Le président et le Vice-président du conseil d'administration sont élus pour une période de 5 ans par les administrateurs à la majorité simple des administrateurs présent ou représentés. Le président a toutes les compétences et obligations usuelles d'un président du conseil d'administration, Lorsque le président n'a pas été élu, ou en l'absence du président, le vice-président ou ie doyen des administrateurs agira à titre de président du conseil d'administration,

ARTICLE 10-GESTION JOURNALIERE

Tout acte ne relevant pas de la gestion journalière est signé par deux administrateurs au moins. Ceux relatifs à la gestion journalière sont signés par le président ou le vice-président,

Toutes attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés par deux administrateurs lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir aux égards des tiers.

Tout retrait d'argent pouvant mettre ie compte de l'association en négatif ne peut être décidé que par le conseil d'administration à l'unanimité.

Les administrateurs ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsable que de l'exécution de leur mandat,

Le conseil d'administration peut déléguer des compétences etlou confier des mandats spécifiques à un mandataire.

ARTICLE 11- REPRESENTAT¬ ON

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L'association est valablement représentée tant devant les tribunaux qu'en matière non judiciaire par le conseil d'administration complet, par deux administrateurs agissant conjointement, ou par un mandataire dans les limites de son mandat.

ARTICLE 12- COMPTES- BUDGET

12.1 Les comptes

L'association tient ses comptes conformément au prescrit de la loi edou de toute autre loi applicable. L'année comptable court du ler janvier au 31 décembre.

A la fin de chaque exercice, soit le 31 décembre, les comptes annuels de rannée qui se termine sont clôturés ainsi que le budget pour rannée suivante pour approbation à I 'assemblée générale ordinaire.

Les comptes de l'association peuvent être vérifiés et certifiés à la fin de chaque exercice par un cabinet d'expert comptables agrées choisi par l'assemblée générale et approuve par le conseil d'administration,

Les comptes annuels sont déposés auprès du greffe du tribunal de commerce. SI nécessaire, les comptes seront également déposés auprès de la Banque Nationale de Belgique.

12.2 La cotisation

Les Membres paient une cotisation annuelle dont le montant et les modalités sont déterminés par rassemblée générale. La cotisation ne peut pas excéder cinq cents euros par Membre. Les cotisations sont indivisibles quelque soit la date d'admission, d'exclusion ou de démission en cours d'exercice et quelque soit la méthode appliquée pour leur paiement.

ARTICLE 13-ACTIF ET PASSIF DE L'ASSOCiATION

13.1 Les droits des Membres sur le patrimoine de l'association

Tout droit d'un Membres relatifs aux fonds, capital et autres actifs de l'association expire dés que l'affiliation du Membre prend fin pour quelque raison que ce soit,

En cas de fin d'affiliation, le Membre concerné et ses représentants ne pourront faire valoir aucun droit concernant le patrimoine de l'association, que ce soit envers l'association, les personnes chargées de la gestion journalière etlou de la direction de l'association, les autres Membres et/ou leurs représentants

13.2 Destination du patrimoine de l'association en cas de dissolution

Apres dissolution de l'association et après le règlement de toutes les dettes et obligations de quelque nature que ce soit, les fonds, immobilisations et autres actifs de l'association seront transférés à une ou plusieurs organisations, association sans but lucratif ou fondation ayant des buts désintéressés identiques ou similaires à ceux de l'association. Cette ou ces organisation(s), association(s), ou fondation(s) seront identifiées par rassemblée générale après sa décision de liquider ou de dissoudre l'association.

ARTICLE14-MODIFICATION DES STATUTS-DISSOLUTION

14.1 Chaque propositions de modification des statuts ou de dissolution de l'association doit émaner du conseil d'administration ou de l'assemblée générale.

14.2 Apres convocation effectuée conformément à l'article 5.2 des présents statuts, l'assemblée générale se prononce sur les propositions mentionnées à l'article 14.1. Les résolutions sont prises à l'unanimité des membres présents ou représentés.

14.3 Les modifications des statuts entreront en vigueur après leur approbation par l'assemblée générale.

14.4 L'assemblée générale fixe les modalités de la dissolution et de la liquidation de I 'association, Toutes les décisions concernant la dissolution, les conditions, les conditions de la liquidation ; la nomination et la démission du ou des liquidateur(s), la clôture de la liquidation et l'attribution des avoirs seront déposées auprès du tribunal de commerce et seront publiées aux annexes au Moniteur Belge, conformément à la loi,

ARTICLE16-REGLEMENT INTERIEUR

Un règlement intérieur peut être établi par le conseil d'administration. Une décision du conseil d'administration est requise pour l'approbation du règlement intérieur ainsi que pour tout amendement à ce règlement. Au moins deux tiers des administrateurs présents ou représentés.

ARTICLE16-DIVERS

16.1 Pour ce qui n'est pas expressément prévu par les présents statuts, il est fait référence à la Loi ou à toute autre lol applicable.

16.2 Les présents statuts sont régis par le droit belge et tous les litiges découlant de ou en relation avec ces statuts sont soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Bruxelles.

III MESURE INTERMEDIAIRES

Ensuite des Fondateurs ont, à l'unanimité, déclare prendre les mesures intermédiaires suivantes :

1.Clôture du premier exercice comptable

Le premier exercice débute le jour où l'association obtient la personnalité juridique et sera clôturé le 31

décembre 2015

2 La première assemblée générale ordinaire des membres

La première assemblée générale ordinaire des membres se tiendra en 2015.

IV. NOMINATIONS

1.Le président et Vice président de rassemblée générale

La personne suivante est nommée Président de rassemblée générale pour une période de cinq ans

-M, Thanh  Phong Nguyen, domicilié au 904 chaussée de Wavre, 1040 Etterbeek

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

µ dt~ ~gni T id~La personne suivante est nommLeVicë-présiën dé l'assemblée générale pour ~éroë de crq ans :

-M. Llgo Chimah, domicilié à rue de la cité 6,1050Ixelles, Belgique

2.Les Membres du conseil d'administration

3.Sont nommés en qualité d'administrateurs :

M. Thanh  Phong Nguyen, domicilié au 904 chaussée de Wavre, 1040 Etterbeek, Belgique M. Huynh Le Trac Viet, domicilié à Rue de Haerne 69,1040 Etterbeek, Bruxelles, Belgique

Qui accepte le mandat.

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : M. Thanh  Phong Nguyen

Vice-Président : M. Huynh Le Trac Viet

Fait à Bruxelles, Le 20 Janvier 2015 , en 5 exemplaire, 3 destinée a chacun des membres fondateur et deux

destiné au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles.

Thanh-Phong Nguyen

Trac Viet Huynh Le

Ugo Chimah

Coordonnées
FAMILY SPORT, EN ABREGE : F SPORT

Adresse
CHAUSSEE DE WAVRE 904 1040 BRUXELLES

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale