FEDERATIE VAN BELGISCHE KAMERS VAN KOOPHANDEL, AFGEKORT : BELGIAN CHAMBERS

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATIE VAN BELGISCHE KAMERS VAN KOOPHANDEL, AFGEKORT : BELGIAN CHAMBERS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.570.442

Publication

11/08/2014
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging van de akte ter grif,

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Voor-behouctei

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Belgisch Staatsbla

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Ondernemingsnr : 0407.570.442

Benaming

(voluit) : Federatie van Belgische Kamers van Koophandel

(verkort) ; Belgian Chambers

Rechtsvorm: VZVV

Zetel: Louizalaan 500- 1050 Brussel

Onderwerp akte: ontslag en benoeming Bestuurders

verslag Algemene Vergadering 6 juni 2014.

De algemene vergadering keurt het ontslag van de volgende bestuurders goed;

CC1 Brabant wallon Marc Chapelle vanaf 1/5/2014,

CCI Wallonie Picarde : Isabelle Walschap vanaf 31/3/2014.

De algemene vergadering keurt de benoeming van volgende bestuurders goed;

CCI Brabant wallon : Céline Squélart - rue Marcel Thiry 10 Boîte 101 - 1348 Louvain-la-Neuve, Charleroi, 28,10.1977, ter vervanging van Marc Chapelle vanaf 1/5/2014.

CCI Wallonie Picarde: Bernard Cornelus - rue du Chalet 91 -7700 Mouscron, Mouscron, 28.11,1961, ter vervanging van Isabelle Walschap vanaf 6/6/2014.

Stoop John Glorieux Jacques

Bestuurder Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatstC blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening.

18/09/2013
ÿþ Dénomination

(en entier) : Fédération des Chambres de Commerce belges

(en abrégé) : Belgian Chambers

Forme juridique: asbl

Siège : Avenue Louise 500 - 1050 Bruxelles

Oblet de l'acte : Démission et nomination d'administrateurs - représentation de l'association - rénomination du commissaire

Extrait des actes:



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée Générale du 14 juin 2013 a acte la démission des administrateurs suivants :

Berg Philippe, Avenue Van Praag 1/B 48, 1180 Bruxelles, né le 22/12/1939, à Uccle

Daoust Jean-Claude, Rue Vilain XIIII 29, 1000 Bruxelles, né le 09106/1948, à Ixelles

Henusse André, Bosstraat 51, 1950 Kraalnem, né le 06/07/1961, à Liège

Kessels Eric, Rode Straat 13, 3350 Llnter, né le 21/08/1954, à Bruxelles

Safarian André-Marie, Lage Steenweg 38, 1850 Grimbergen, né le 05/0811946, à Liège

Scheynen Paul, VictorAdriaenssensstraat 63, 2900 Schoten, né le 21/10/1942, à Anvers

Van der Voort Michel, Akkerstraat 28, 2970 Schilde, né le 05/0111942, à Anvers

Van Dorpe Christian, Avenue de Tervuren 110, Bte. 7, 1040 Bruxelles, né Ie 13/08/1951, à Ixelles

Welcker Jean-Christophe, Rue des Fosses à Plomb 2, 5020 Védrin, né le 22/03/1965, à Ottignies



L'Assemblée Générale du 14juin 2013 a nommé comme nouveaux administrateurs :

Aohten Frédéric), Belgiëlei 94, bte, 37, 2018 Anvers, né le 01/10/1973, à Hasselt

Bilginer Aydin, Quai de la Boved 6, 4020 Liège, né le 15/06/1940, à Izmir (la Turquie)

Bultynck Guy, Kemmelbergstraat 6, 2600 Berchem, né le 23/09/1949, à Gand

Coulon Patrick, Rue Jules Destrée 52, 7100 La Louvière, né le 07/04/1964, à Bruxelles

De Beir Theo, Avenue Winston Churchill 51, 1180 Bruxelles, né le 25/01/1963, à Eeklo

Hegge Paul, Suare Joseph Hanse 2, Bte. 2800, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, né le 07/02/1967, à Hasselt

Saeys-Desmedt Philippe, C/O/ Brussels Airlines RDC 33, boulevard du 30 Juin, Kinshasa (Congo), né le

13/12/1960, à Dendermonde

Streel Thierry, Rue Rausa 25, 4577 Modave, né le 15/01/1967, à Huy

Tanghe Jean-Pierre, René Declercglaan 16, 8501 Heule, né le 22/06/1951, à Courtrai

Van De Winkel Olivier, 57 rue Pascal Cros, 13005 Marseille (la France), né le 13/11/1974, à Saint-Josse-

ten-Noode

Le Conseil d'Administration est alors composé comme suit :

Achten Frédéric, Belgiëlei 94, bte. 37, 2016 Anvers, né le 01/10/1973, à Hasselt

Bakeroot Patrice, Poperingestraat 34, 8954 Westouter, né le 07/09/1967, à Poperinge BilginerAydin, Quai de la Boved 6, 4020 Liège, né le 15/06/1940, à Izmir (la Turquie)

Bultynckf3uy,.Kemmelbergstraat 6,_2600 Berchem, né.le23/09/1949,.à_Gand

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Moo 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

0 0 SEP 201

Greffe

Ne d'entreprise : 0407,570.442

a 4

NSOD 2.2

b.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Chapelle Marc, Allée Pré Lorette 4, 1400 Nivelles, né Ie 17/04/1949, à Nivelles

Coulon Patrick, Rue Jules Destrée 52, 7100 La Louvière, né le 07/04/1964, à Bruxelles

De Becker Patricia, 624 Grand'Rue, 59310 Coutiches (fa France), née le 15/10/1966, à Essen

De Beir Theo, Avenue Winston Churchill 51, 1180 Bruxelles, né le 2510111963, à Eeklo

Delcart Louis, d'Hoogvorstlaan 37,1860 Meise, né le 28/03/1951, à Anvers

Derluyn Stefan, Kunstenaarstraat 56, 9040 Sint-Amandsberg, né le 29/08/1970, à Roulers

Dewit Bernard, Place Leemans 20, 1050 Bruxelles, né le 1410711956, à Etterbeek

Evenepoel Joëlle, Kompaartveld 16, 1980 Zemst, née le 25/04/1965, à Etterbeek

Glorieux Jacques, Avenue des Aubéphines 20,1180 Bruxelles, né fe 08/08/1943, à Ixelles

Hegge Paul, Suare Joseph Hanse 2, Bte. 2800, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, né le 07/02/1967, à Hasselt

Hendrickx Jan, Vrouwvlietstraat 47, 2800 Malines, né le 0111011954, à Malines

Hermant Jean-Pierre, Rue du Paradis 23, 1400 Nivelles, né le 28112/1949, à Chatetet

Leeuwenkroon Lucien, 12bis rue de Guy-Anfa, 20 000 Casablanca (Maroc), né le 14/08/1954, à Anvers

Lemaire Maximilien, Cocody-Mibadon 01BP8163, Abidjan 01 (Côte dlvoire), né le 02/10/1949, à Louvain

Leten Johann, Clement Cartuyvelstraat 37, 3800 Sint-Truiden, né le 25/09/1967, à Koersel

Luwel Luc, Waterloostraat 5, 2600 Berchem, né le 04/09/1962, à Hasselt

Maertens Hans, Callewaertlaan 6, 8810 Lichtervelde, né le 12/0611962, à Roulers

Moons Benoit, Rue des Bouleaux 62, 6110 Montigny-le-Tilleul, né le 29/12/1962, à Charleroi

Saeys-Desmedt Philippe, C/O/ Brussels Airlines RDC 33, boulevard du 30 Juin, Kinshasa (Congo), né le

13/12/1960, à Dendermonde

Stoop John, Tulpenlaan 6, 2970 Schilde, né le 1611111947, à Anvers

Streel Thierry, Rue Rausa 25, 4577 Modave, né le 1510111967, à Huy

Tanghe Jean-Pierre, René Declercglaan 16, 8501 Heufe, né le 2210611951, à Courtrai

Thény Bernadette, Rue de la Hate 26, 6838 Corbion, née le 08/05/1956, à Grapfontaine

Van Audekerke Marc, De Stichel 14, 3620 Lanaken, né le 13/09/1963, à Keulen (l'Allemagne)

Van Biesbroeck Peter, Plantsoenbosstraat 3, 3150 Tildonk, né le 09/10/1960, à Louvain

Van De Winkel Olivier, 57 rue Pascal Cros, 13005 Marseille (la France), né le 13/1111974, à Saint-Josse-

ten-Noode

Volker Klinges, Kupferstrasse 27, 4750 Elsenbom, né le 12/08/1962, à Elsenbom

Walschap Isabelle, Rue de Verquesies 81, 7600 Péruwelz, née le 20/04/1964, à Tournai

Willockx Olivier, Rue Jacques Jordaens 15, 1000 Bruxelles, né le 21/04/1966, à Ixelles

Le Conseil d'Administration exerce son mandat en tant que collège, mais peut céder des pouvoirs déterminés, sous sa responsabilité,

Le Conseil d'Administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires et est en outre investi de tous les pouvoirs qui ne sont pas réservés à l'Assemblée Générale par la loi ou par les présents statuts et à condition que ses décisions soient prises dans les limites du budget approuvé par l'Assemblée Générale,

Sans préjudice de la compétence générale de représentation du Conseil d'Administration, décidant à la majorité de ses membres, l'Association sera valablement représentée et engagée, à l'égard des tiers et en justice, par deux administrateurs, agissant conjointement.

Le Conseil d'aministration confirme le mandat de son directeur-général, comme décidé le 27/0512011 ét déjà publié aux annexes du Moniteur;

Van Gulck Wouter, Pastoor Boelstraat 19, 9140 Temse, né le 23/1'2/1968, à Deurne

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée Générale du 14 juin 2013 a prolongé le mandat comme commissaire de

VRC BEDRIJFSREVISOREN BV CVBA, Lichterveldestraat 39A, 8820 Torhout, numéro d'entreprise 0462.836.191., représenté par André Geeroms

F4éservé

au

Moniteur

belge

A Bruxelles, le 14 juin 2013

Stoop John Glorieux Jacques

Administrateur Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au yens): Nom et signature

07/08/2012
ÿþ MoD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

BRUSSEL.

27 JUL 2012

Griffie

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Ondernerningsnr : 0407.570.442

Benaming

(voluit) : Federatie van Belgische Kamers van Koophandel

(verkort) : Belgian Chambers

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Brussel 1050 - Louizalaan 500

Onderwerp akte : Algemene Vergadering 25 mei 2012: Verlenging mandaten bestuurders + Benoeming en ontslag bestuurders

De Algemene Vergadering keurt de verlenging van de mandaten van de volgende bestuurders goed:

Dhr. Patrice Bakeroot, Blauwhuisstraat 12 - 8978 Watou

Dhr. Philippe Berg, Avenue M. Van Praag 1/48 -1180 Bruxelles

Dhr, Marc Chapelle, Allée Pré Lorette, 4 - 1400 Nivelles

Dhr. Jean-Claude Daoust, Rue Vilain Xllll 29 -1000 Bruxelles

Mevr. Patricia De Becker, Grand'Rue 624 - 59310 Coutiches (France)

Dhr. Louis Delcart, d'Hoogvorstlaan 37 -1860 Meise

Dhr, Stefan Derluyn, Kunstenaarstraat 56 - 9040 Sint-Amandsberg

Dhr. Bernard Dewit, Place Leemans 20 - 1050 Bruxelles

Mevr, Joëlle Evenepoel, Kompaartveid 16 -1980 Zemst

Dhr. Jacques Glorieux, Avenue des Aubépines 20 - 1180 Bruxelles

Dhr. Jean-Pierre Hermant, Rue du Paradis 23 -1400 Nivelles

Dhr, Eric Kesseis, Rode Straat 13 - 3350 Linter

Dhr. Volker Klinges, Kupferstrasse 27 - 4750 Elsenborn

Dhr, Maximilien Lemaire, Cocody M'Badon - 01 BP 8163 Abidjan 01 - Côte d'ivoire

Dhr. Lucien Leuwenkroon, 12 Bis Rue de Guis Anfa - Casablanca - Maroc

Dhr. Johann Leten, Clement Cartuyvelstraat 37 - 3800 Sint-Truiden

Dhr. Luo Luwel, Waterloostraat 5 - 2600 Antwerpen

Dhr. Hans Maertens, Callewaertlaan 6 - 8810 Lichtervelde

Dhr. Benoit Moons, Rue des Bouleaux 62 - 6110 Montigny-le-Tilleul

Dhr. André-Marie Safarian, Lage Steenweg 38 - 1850 Grimbergen

Dhr. Paul Scheynen, Victor Adriaenssensstraat 63 - 2900 Schoten

Dhr, John Stoop, Tulpenlaan 6 - 2970 Schilde (voorzitter van de raad van bestuur)

Mevr. E3emadette Thény, Rue de la Hate 26 - 6838 Corbion

Dhr. Marc Van Audekerke, De Stichel 14 - 3620 Lanaken

Dhr. Michel Van der Voort, Akkerstraat 28 - 2970 Schilde

Dhr, Christian Van Dorpe, Avenue de Tervueren 110, Bte. 7 -1040 Bruxelles

Dhr. Jean-Christophe Weicker, Rue des Fosses à Plomb 2 - 5020 Védrin

Dhr, Olivier Willoox, Rue Jacques Jordaens 15 -1000 Bruxelles

De Algemene Vergadering keurt de benoeming van de volgende bestuurders goed:

Dhr. André Henusse, Bosstraat, 51 -1950 Kraainem, geboren op 6/07/1961 te Luik

Mevr. Isabelle Walschap, Rue de Verquesies 81 - 7600 Peruwelz, geboren op 20/04/1964 te Doornik

Dhr. Jan Hendrickx, Vrouwvlietstraat 47 - 2800 Mechelen, geboren op 111011954 te Mechelen

Dhr, Peter Van Biesbroeck, Plantsoenbosstraat:3 - 3150 Tildonk (Haacht), geboren op 9/10/1960 te Leuven

Op de laatste blz. van Luik 13 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van de volgende bestuurders:

Dhr, Pierre Neuray, Avenue d'Esneux 252 - 4130 Mery

Dhr. Philippe Luyten, Rue des Tanneurs 770 - 7504 Froidmont

Mevr. Brenda Boons, Heibloemstraat 14 - 2490 Balen

Dhr. René Leekens, Minnezang 5 - 3210 Linden

Naam en hoedanigheid van de persoon die de vereniging mag vertegenwoordigen tov derden: Wouter Van Gulck, algemeen directeur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

t

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

03/08/2011
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0407.570.442

Dénomination

(en entier) : Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de Belgique

(en abrégé): CCI.be

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Bruxelles 1050 - Avenue Louise 500

Objet de l'acte : Assemblée Générale du 27 mai 2011: Nomination et démission des Administrateurs + Changement de dénomination et changement des statuts

Conseil d'Administration du 27/05/2011: Pouvoir de représentation externe du Directeur Général

L'Assemblée Générale nomme comme nouveaux Administrateurs:

- M. Jean-Claude Daoust, Rue Vilain XIIII 29 - 1000 Bruxelles, né le 9/06/1948 à Ixelles

- M. André-Marie Safarian, Lage Steenweg 38 - 1850 Grimbergen, né le 05/08/1946 à Liège

L'Assemblée générale acte la démission des Administrateurs suivants:

- M. Emmanuel Van Innis, Avenue Nestor Plissart 95 - 1050 Bruxelles

Nouvelle dénomination de la Fédération

Le Directeur général annonce que la Fédération a commandé le développement d'un nouveau site web et la création d'un nouveau logo. On profitera de l'occasion pour changer également le nom de la Fédération: Federatie van Belgische Kamers van Koophandel  Fédération des Chambres de Commerce berges  Federation of Belgian Chambers of Commerce - Verband der Belgischen Handelskammern. En abrégé cela deviendra « Belgian Chambers », ce qui se verra sans doute également dans le nouveau logo.

Il demande à l'Assemblée générale d'approuver ce changement de nom.

L'Assemblée générale approuve le changement de nom.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

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Réservé

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7r 2 2 JUL 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Acte modification des statuts

STATUTS

Partie I  Dénomination, siège, objet social, admission et démission des membres, représentation auprès de l'Association

Article 1  Dénomination et siège

Une association sans but lucratif a été constituée sous la dénomination Fédération des Chambres de Commerce belges. La dénomination néerlandaise est Federatie van Belgische Kamers van Koophandel, la dénomination anglaise est Federation of Belgian Chambers of Commerce et la dénomination allemande est Verband der Belgischen Handeiskammem. L'abréviation officielle est Belgian Chambers.

Le siège de l'Association est établi Avenue Louise 500, 1050 Bruxelles sise dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Acte coordination des statuts

STATUTS

Partie I  Dénomination, siège, objet social, admission et démission des membres, représentation auprès de l'Association

Article 1  Dénomination et siège

Une association sans but lucratif a été constituée sous la dénomination Fédération des Chambres de Commerce belges. La dénomination néerlandaise est Federatie van Belgische Kamers van Koophandel, la dénomination anglaise est Federation of Belgian Chambers of Commerce et la dénomination allemande est Verband der Belgischen Handelskammen. L'abréviation officielle est Belgian Chambers.

Le siège de l'Association est établi Avenue Louise 500, 1050 Bruxelles sise dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 2  Objet social

L'Association a pour objet la défense des intérêts professionnels communs de ses membres, dans le cadre de l'intérêt général, et la coordination de leurs activités, sans préjudice de l'autonomie absolue de chacun d'eux. Elle peut accomplir toutes opérations tendant à la réalisation directe ou indirecte de son objet.

Article 3  Nombre de membres

Le nombre de ses membres est illimité. Il ne peut être inférieur à dix.

Article 4  Catégories de membres

Seules les Chambres acceptées par suite d'une décision favorable d'un des Accreditation Boards peuvent être membres de l'Association.

L'Association connaît quatre catégories de membres effectifs :

1.1es Chambres de Commerce et d'Industrie accréditées en Belgique;

2.les Chambres de Commerce et d'Industrie associées en Belgique;

3.1es Chambres de Commerce belges accréditées à l'étranger (établies ou non en Belgique);

4.les Chambres de Commerce belges associées à l'étranger (établies ou non en Belgique).

L'Association peut cependant également accepter, outre les membres effectifs, des membres sympathisants, correspondants et donateurs.

Article 5  Conditions d'admission

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mao 2.2

Pour être acceptées en tant que membres de l'Association, les Chambres doivent prouver qu'elles répondent aux conditions suivantes :

ales Chambres de Commerce et d'Industrie associées en Belgique doivent :

1.être constituées sous forme d'association sans but lucratif;

2.présenter un caractère interprofessionnel et être notoirement représentatives de l'ensemble de l'activité

économique du ressort;

3.disposer de locaux adaptés;

4.disposer d'un personnel qualifié;

5.disposer d'un budget suffisant;

6.établir que les mandats des administrateurs sont exercés à titre gratuit à l'exception des administrateurs

qui assument la gestion journalière.

b.Les Chambres de Commerce et d'Industrie accréditées en Belgique doivent :

1.répondre aux conditions fixées pour les Chambres de Commerce et d'Industrie associées en Belgique; 2.répondre aux conditions définies dans le Programme d'accréditation pour les Chambres de Commerce et d'Industrie en Belgique;

3.obtenir une reconnaissance de l'Accreditation Board pour les Chambres de Commerce et d'Industrie en Belgique, conformément à l'article 6 des statuts.

c.Les Chambres de Commerce belges associées à l'étranger doivent :

1.être constituées sous forme d'association sans but lucratif pour les Chambres qui sont établies en Belgique et jouir de la personnalité juridique dans le pays où elles exercent leurs activités pour les Chambres établies à l'étranger;

2.présenter un caractère interprofessionnel et être notoirement représentatives de la vie économique belge dans le ressort territorial auquel leur dénomination se réfère ;

3.prouver que les mandats des administrateurs sont exercés à titre gratuit, à l'exception des administrateurs qui assument la gestion journalière.

d.Les Chambres de Commerce belges accréditées à l'étranger doivent :

1.répondre aux conditions fixées par les Chambres de Commerce belges associées à l'étranger;

2.répondre aux conditions définies dans le Programme d'accréditation pour les Chambres de Commerce

belges à l'étranger ;

3.obtenir une reconnaissance de l'Accreditation Board pour les Chambres de Commerce belges à l'étranger,

conformément à l'article 6 des statuts.

Les membres sympathisants, correspondants et donateurs, auxquels l'article 4 fait référence, ne doivent pas répondre aux conditions précitées. Ils doivent cependant prouver qu'ils contribuent effectivement à l'objet social de l'Association et des membres de cette dernière. Ils n'ont pas de droit de vote dans les organes statutaires de l'Association. Le Président peut les inviter à l'Assemblée Générale sans que ceci ne leur donne un droit de vote.

Toutes les Chambres joignent à leur demande d'admission, adressée au Conseil d'Administration :

1.deux exemplaires de leurs statuts;

2.un relevé des noms, prénoms, profession et domicile de la/des personnes ayant, à ce moment, qualité

pour représenter la Chambre et une justification de ses/leurs pouvoirs ;

3.l'indication de l'adresse à laquelle toute communication émanant de l'Association leur sera valablement

faite.

Elles sont tenues de s'engager par écrit à répondre de manière permanente aux critères d'admission.

Toute demande d'admission implique l'engagement d'adhérer aux statuts de l'Association et de s'y conformer.

Les membres s'engagent également à ne pas utiliser la dénomination Chambre de Commerce ou Chambre de Commerce et d'Industrie dans toute association ou société qu'ils seraient amenés à créer ou à laquelle ils participeraient sans accord exprès et préalable du Conseil d'Administration de l'Association. La décision du Conseil d'Administration ne peut être modifiée que par l'Assemblée Générale.

Article 6 -- Accreditation Boards

Il est créé au sein de l'Association un Accreditation Board pour les Chambres de Commerce et d'Industrie en Belgique et un Accreditation Board pour les Chambres de Commerce belges à l'étranger qui ont les compétences suivantes :

1.ils doivent vérifier si les Chambres des différentes catégories répondent aux conditions d'acceptation fixées à l'article 5;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2.ils doivent statuer sur l'accréditation des différentes Chambres suivant les conditions des Programmes d'accréditation respectifs;

3.ils doivent vérifier si les membres de l'Association réunissent aussi en permanence les conditions d'acceptation et, le cas échéant, les conditions d'accréditation pour les Chambres accréditées.

La composition des deux Accreditation Boards est fixée dans le règlement d'ordre intérieur de l'Association. Ils peuvent compter chacun au maximum 10 membres votants. Les deux Accreditation Boards éliront un Président parmi leurs membres et établiront un règlement d'ordre intérieur.

La procédure d'accréditation, les différents critères à remplir et les procédures de décision font partie des Programmes d'accréditation respectifs.

Les deux Accreditation Boards ont le pouvoir de statuer de manière provisoire sur l'admission en tant que membre de l'Association et sur le retrait de la qualité de membre de l'Association à la suite de la perte d'une des conditions définies à l'article 5.

Les décisions définitives d'admission, d'exclusion ou de requalification des membres de l'Association sont prises par le Conseil d'Administration, après que l'Accreditation Board compétent ait statué et entendu la Chambre concernée.

Article 7  Démission, suspension et exclusion

La démission, la suspension et l'exclusion de membres se font de la manière déterminée par la loi accordant la personnalité juridique aux associations sans but lucratif.

Les Chambres, accréditées ou non, perdent d'office la qualité de membres de l'Association dans le cas où elles ne réunissent plus l'ensemble des conditions fixées à l'article 5 pour être agréées comme membres et quand elles persistent à ne pas verser leur cotisation annuelle de l'Association après mise en demeure de l'Executive Committee ou du Steering Committee.

La Chambre dont l'affiliation a été retirée voit ses droits d'affiliation suspendus à partir de la date à laquelle l'Accreditation Board compétent a constaté que la Chambre ne répond plus aux critères fixés à l'article 5. Elle perd ses droits d'affiliation après ratification du Conseil d'Administration.

Lorsqu'une Chambre accréditée ne réunit plus les conditions fixées dans le Programme d'accréditation, mais répond encore aux conditions pour être agréée comme Chambre associée, elle est requalifiée d'office en Chambre associée, dés la constatation opérée par l'Accreditation Board.

Article 8  Représentation à l'Assemblée Générale

Les Chambres de Commerce et d'Industrie accréditées en Belgique disposent chacune de six voix à l'Assemblée Générale. Pour exercer ce droit de vote, elles peuvent désigner un, deux ou trois délégués. Les voix sont réparties proportionnellement au nombre de délégués désignés.

Les Chambres de Commerce belges accréditées à l'étranger et les Chambres associées disposent chacune d'une seule voix à l'Assemblée Générale. Pour exercer ce droit de vote, elles désignent un délégué.

Les délégués sont désignés annuellement par chaque Chambre.

Partie Il  L'Assemblée Générale

Article 9  Convocation

Les membres de l'Association se réunissent en Assemblée Générale sur convocation du Conseil d'Administration envoyée au moins huit jours à l'avance et contenant l'ordre du jour.

Article 10  Participation

Seuls les délégués peuvent participer à l'Assemblée Générale.

De plus, lorsqu'une question spéciale figure à l'ordre du jour d'une séance de l'Assemblée Générale, les Chambres peuvent, avec l'accord préalable du Conseil d'Administration, faire exposer leur point de vue par un ou plusieurs tiers dûment mandatés à cet effet et choisis en dehors de leur délégation normale en raison de sa ou de leur compétence particulière.

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MOD 2.2

Article 11  Compétences

L'Assemblée Générale est compétente en matière de modification des statuts, de nomination et de révocation des administrateurs, de nomination et de révocation des commissaires (et de fixation de leurs émoluments si une rémunération est attribuée), d'approbation des comptes et du budget, de décharge des administrateurs et des commissaires, de transformation de l'association en une société à finalité sociale, d'exclusion d'un membre et de dissolution de l'association.

Article 12  Ordre du jour

L'Assemblée Générale se tiendra chaque année dans le courant du deuxième trimestre.

Elle aura notamment à son ordre du jour :

1.l'examen du rapport du Conseil d'Administration et, le cas échéant, des réviseur(s) et/ou des

commissaire(s), sur l'activité de l'Association au cours de l'exercice écoulé;

2.1'approbation des comptes de l'année écoulée;

3.Ia décharge aux administrateurs et, le cas échéant, au(x) réviseur(s) et/ou aux commissaire(s) ;

4.1a fixation de la cotisation et l'approbation du budget pour l'année en cours;

5.l'élection des membres du Conseil d'Administration en cas de mandat à pourvoir;

6.1e cas échéant, la désignation de réviseur(s) ettou de commissaire(s) en conformité avec la loi sur les

ASBL;

7.l'octroi d'un titre honorifique en reconnaissance des fonctions exercées au sein de l'Association, entre

autre, le titre de Past President.

Des décisions peuvent, sur la proposition du Conseil d'Administration, après consultation de l'Assemblée Générale, être prises en dehors de ['ordre du jour.

L'Assemblée devra voter l'urgence et motiver sa décision.

Article 13 -- Présidence

La présidence de l'Assemblée est assurée par le Président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement, par un Vice-président ou, à leur défaut, par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 14  Vote

Les décisions sont prises à la simple majorité, sauf dispositions contraires de la loi et de ce qui est dit ci-après aux articles 15 à 18.

Tout délégué effectif peut donner procuration à un autre délégué effectif. Cette procuration se rapporte uniquement et indivisiblement à l'ensemble des voix qui lui appartiennent.

L'avis d'une minorité, si celle-ci le désire, est consigné au procès-verbal, avec mention des motifs et du nom des membres de cette minorité.

Si les intéressés en font la demande, aucune décision ne pourra être portée à la connaissance des autorités publiques sans que ne soit joint cette mention. En ce qui concerne les communications aux tiers, les intéressés peuvent demander qu'il soit fait mention que la décision a été prise à une majorité statutaire.

Article 15  Vote concernant des personnes

Pour toutes les questions de personnes, le vote est secret.

Article 16  Calcul des voix

Pour le calcul des majorités, les membres qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents, sauf dans le cas où une disposition impérative de la loi exige un quorum spécial.

En cas de partage des voix, celle du Président de l'Assemblée est décisive.

Article 17  Procès-verbal

Les décisions sont consignées en des procès-verbaux qui sont signés par le Président de l'Assemblée et un administrateur présent à cette dernière.

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MOD 2.2

Les procès-verbaux sont déposés au siège social. Tout membre et tout tiers intéressé peuvent en prendre connaissance.

Partie Ill  Gestion

Article 18  Nomination des administrateurs

L'Association est gérée par un Conseil d'Administration dont les membres sont nommés par l'Assemblée Générale, pour une période de trois ans, sur proposition déterminée comme suit :

- les Chambres de Commerce et d'Industrie accréditées en Belgique ont chacune droit à un mandat d'administrateur, assumé par un administrateur ou un membre de la direction de ia Chambre;

- ta Chambre de Commerce et d'Industrie de Bruxelles a droit à deux mandats supplémentaires, assumés par un administrateur ou un membre de la direction de la Chambre;

-les Chambres flamandes de Commerce et d'Industrie ensemble et les Chambres wallonnes de Commerce et d'Industrie ensemble ont chacune droit à deux mandats d'administrateur supplémentaires, assumés par un administrateur ou un membre de la direction des Chambres;

-les Chambres flamandes et wallonnes de Commerce et d'Industrie ont, en tant que groupe, chacune droit à minimum cinq administrateurs;

- l'ensemble des Chambres de Commerce belges à l'étranger a droit à dix mandats d'administrateur, assumés par un administrateur ou un membre de la direction de ces Chambres;

- les Chambres de Commerce et d'Industrie associées en Belgique et les Chambres de Commerce belges associées à l'étranger ont, en tant que groupe, chacune droit à deux mandats d'administrateur, assumés par un administrateur ou un membre de la direction de ces Chambres. Le nombre de mandats d'administrateur pour chacun de ces groupes ne peut cependant jamais être supérieur au nombre de Chambres associées au sein de ces groupes.

Au moins quinze jours avant l'Assemblée Générale, les différentes Chambres proposent leur candidat dans les catégories auxquelles ils peuvent prétendre. A défaut de ce faire, l'Assemblée Générale nommera les administrateurs pour les mandats à pourvoir sans aucune restriction.

Chaque délégué donne ses suffrages à autant de candidats qu'il y a d'administrateurs à nommer. Les candidats qui cnt le plus de voix sont élus.

Les administrateurs de l'Association qui quittent leur fonction au sein de leur Chambre en cours de mandat sont réputés démissionnaires d'office et remplacés par leur successeur. Cette désignation est ratifiée par l'Assemblée Générale suivante. Tout administrateur ainsi nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

En cas de démission, de révocation ou de décès d'un administrateur, la prochaine Assemblée Générale pourvoit à son remplacement, conformément aux dispositions des paragraphes précédents. Tout administrateur ainsi nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres un Président national et, le cas échéant, un Président national nominé.

Le Conseil d'Administration nomme quatre Vice-présidents, à savoir :

- un Vice-président parmi les administrateurs qui représentent la Chambre de Commerce et d'Industrie de

Bruxelles;

- un Vice-président parmi les administrateurs qui représentent les Chambres flamandes de Commerce et

d'Industrie;

- un Vice-président parmi les administrateurs qui représentent la Chambre wallonnes de Commerce et

d'Industrie;

-un Vice-président parmi les administrateurs qui représentent la Chambre belge de Commerce et d'Industrie

À l'exception du Président, les membres du Conseil d'Administration sont rééligibles sans limitation. Les mandats d'administrateur sont en tout temps révocables.

L'administrateur qui exerce les fonctions de Président peut être réélu, sans intervalle, pour une nouvelle période de maximum trois ans, pour autant que cette élection soit acquise à la majorité de deux tiers des membres du Conseil d'Administration présents ou représentés.

Six mois au moins avant l'expiration du mandat du Président, ce dernier déclarera se représenter ou non pour un mandat prolongé. Dans le cas où le Président ne représente pas sa candidature ou, dans le cas où il exerce déjà son dernier mandat non renouvelable, le Conseil d'Administration désignera à cette même échéance un Président nominé dont les fonctions de Président ne prendront cours qu'à l'expiration du mandat du Président en exercice.

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MOD 2.2

Le Conseil d'Administration propose à l'Assemblée Générale d'accorder au Président démissionnaire le titre de « Past President » pour la durée du premier mandat du nouveau Président. Le Past President est invité à participer aux réunions du Conseil d'Administration et de l'Executive Committee.

Le mandat des administrateurs, excepté celui de l'administrateur délégué, n'est pas rémunéré. Article 19  Réunions du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président, le cas échéant, de l'administrateur délégué ou du directeur général, à chaque fois que les intérêts de l'Association le justifient. Le Conseil d'Administration doit être convoqué lorsqu'un cinquième des administrateurs en font la demande par écrit au Président.

Les réunions du Conseil d'Administration sont présidées par le Président, à défaut par le doyen des Vice-présidents présents ou à défaut par le doyen des administrateurs présents.

Hormis les cas urgents à justifier dans le procès-verbal, la convocation à la réunion sera toujours envoyée au moins dix jours entiers avant la réunion.

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, celle du Président est décisive.

Tout administrateur peut donner mandat à un autre administrateur à l'effet de le remplacer au Conseil d'Administration et, notamment, de voter en ses lieu et place.

Si, au cours d'un exercice, un membre du Conseil d'Administration n'a pas assisté, sans excuse valable, à au moins la moitié des séances du Conseil d'Administration, il sera, à la fin de cet exercice, réputé démissionnaire.

Le directeur générai et les membres compétents de la direction de l'Association peuvent participer à la réunion du Conseil d'Administration avec voix consultative.

Article 20 -- Compétences du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration gère l'Association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Le Conseil d'Administration intervient en qualité de demandeur ou de défendeur dans toutes actions et décide de l'exercice ou non de voies de recours. Il est compétent pour tous les actes de gestion et de disposition, sans exception, y compris l'aliénation, même à titre gratuit, de biens meubles ou immeubles et la prise d'hypothèque, même avec clause d'expropriation immédiate, le prêt et l'emprunt, pour n'importe quel délai, pour toutes les transactions commerciales et bancaires. Toutes les compétences qui n'ont pas été attribuées à l'Assemblée Générale par la loi ou les statuts sont exercées par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut déléguer ses compétences à l'Executive Committee et au Steering

Committee, à l'exception de :

-l'approbation des projets de comptes annuels et de budget qui doivent être présentés à l'Assemblée

Générale;

-la politique générale de l'Association;

-la compétence générale de gestion du Conseil d'Administration.

Article 21  Executive Committee et Steering Committee

Le Conseil d'Administration nomme en son sein un Executive Committee pour les Chambres de Commerce et d'Industrie en Belgique et un Steering Committee pour les Chambres de Commerce belges à l'étranger. Les membres de ces Committees sont nommés pour une période de trois ans, qui est renouvelable sans limitation.

Executive Committee

L'Executive Committee comprend au maximum huit membres :

a.membres de droit :

- le Président;

-les trois Vice-présidents élus par les Chambres de Commerce et d'Industrie bruxelloises, flamandes et

wallonnes;

-l'administrateur délégué;

b. membres élus :

-deux administrateurs supplémentaires désignés par les Chambres flamandes de Commerce et d'Industrie;

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MOD 2.2

-un administrateur supplémentaire désigné par les Chambres wallonnes de Commerce et d'Industrie;

Le Conseil d'Administration fixera par le règlement d'ordre intérieur la délégation de pouvoirs qu'il consentira à l'Executive Committee.

Le directeur général et les membres compétents de la direction de l'Association peuvent participer à la réunion de l'Executive Committee avec voix consultative.

Steering Committee

Le Steering Committee comprend au maximum douze membres :

a. membres de droit :

- le Président;

-le Vice-président élu par les Chambres de Commerce belges à l'étranger;

-un représentant de la Chambre de Commerce Luxembourg;

-l'administrateur délégué;

b. membres élus :

-six membres élus parmi les administrateurs qui représentent les Chambres de Commerce belges à

l'étranger

-deux représentants des Chambres de Commerce et d'industrie en Belgique;

c.les membres précités ont la possibilité de coopter des membres ayant une connaissance particulière

concernant le fonctionnement des Chambres de Commerce belges à l'étranger et du commerce extérieur belge.

Ces membres cooptés ne jouissent pas du droit de vote.

Le Conseil d'Administration fixera par le règlement d'ordre intérieur la délégation de pouvoirs qu'il consentira au Steering Committee.

Le directeur général et les membres compétents de la direction de l'Association peuvent participer à la réunion du Steering Committee avec voix consultative.

Article 22  Gestion journalière

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière à une ou plusieurs personnes, dénommées administrateur ou directeur générai.

L'administrateur délégué est nommé pour une période renouvelable de trois ans. Il fait partie du Conseil d'Administration.

Article 23  Représentation externe

Le Conseil d'Administration représente l'Association à l'égard des tiers et, notamment, des autorités publiques et des tribunaux.

Sans préjudice de la compétence générale de représentation du Conseil d'Administration, décidant à la majorité de ses membres, l'Association sera valablement représentée et engagée, à l'égard des tiers et en justice, par deux administrateurs, agissant conjointement. En cas de désignation d'un Executive Committee, ces deux administrateurs doivent également en faire partie.

L'Association peut en outre être représentée dans la gestion journalière par l'administrateur délégué ou le directeur général.

Les organes qui représentent l'Association conformément à ce qui précède peuvent nommer des fondés de pouvoirs. Seules les procurations spéciales pour des actes, ou une série d'actes, déterminés sont permises. Les fondés de pouvoirs engagent la société dans les limites de la procuration qui leur a été octroyée, sans préjudice de la responsabilité du mandant en cas de procuration exagérée.

Article 24  Procès-verbal

Il est tenu des procès-verbaux des réunions du Conseil d'Administration. Ils sont signés par le Président de la séance et par un autre administrateur.

Les copies ou extraits, à délivrer en justice ou ailleurs, sont certifiés et signés soit par le Président, soit par deux membres du Conseil d'Administration.

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" MOD2.2

Partie IV  Cotisations, modifications des statuts, dissolution, dispositions légales. Article 25  Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier et se termine le 31 décembre. Les comptes sont clôturés chaque année au 31 décembre.

Le Conseil d'Administration dresse le bilan de l'exercice écoulé et établit le budget pour l'année qui va commencer.

Article 26  Cotisation annuelle

Les membres sont astreints au paiement d'une cotisation dont le minimum et le maximum sont fixés annuellement par l'Assemblée Générale ordinaire.

Elle ne peut être inférieure à 500 ¬ , ni supérieure à 50.000 ¬ , pour les Chambres de Commerce et d'Industrie accréditées en Belgique.

Elle ne peut être inférieure à 250 ¬ , ni supérieure à 25.000 ¬ , pour les Chambres de Commerce et d'Industrie associées et pour les Chambres de Commerce à l'étranger.

La cotisation est payable par anticipation au plus tard un mois après que la demande de paiement aura été adressée aux membres.

Article 27  Modification des statuts et dissolution

Toutes modifications aux statuts, de même que la résolution de dissoudre l'association, sont régies par les dispositions de la loi accordant la personnalité juridique aux associations sans but lucratif.

L'Assemblée Générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs. L'actif disponible, après règlement de tout le passif, est réparti entre des organisations qui prouvent que leur objet social est similaire à l'objet social de l'Association.

Article 28  Dispositions légales

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il sera fait application des dispositions légales et, en particulier, des dispositions de la loi accordant la personnalité juridique aux associations sans but lucratif.

Toute clause contraire aux dispositions d'ordre public de ladite loi est réputée non écrite et toute disposition de ladite loi à laquelle il n'est pas valablement dérogé par les présents statuts y est réputée écrite.

Article 29  Règlement d'ordre intérieur et de Programmes d'accréditation

Il est établi en application de ces statuts un règlement d'ordre intérieur et un Programme d'accréditation pour les Chambres de Commerce et d'Industrie en Belgique et un Programme d'accréditation pour les Chambres de Commerce belges à l'étranger. Ces documents seront soumis à l'approbation du Conseil d'Administration qui est seul habilité à les modifier.

Mesures transitoires

Article 1  Composition du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration se réunira pour la première fois dans sa nouvelle composition après l'Assemblée Générale de 2010. Les mandats qui expirent dans l'intervalle sont exceptionnellement prolongés jusqu'à l'Assemblée Générale de 2010.

Article 2  Renouvellement du mandat du Président

L'Assemblée Générale de 2010 est habilitée à se prononcer sur l'éventuel renouvellement du mandat du Président conformément aux règles fixées à l'article 18, si le Président a fait savoir qu'il était candidat à sa réélection.

M6D2.2

Volet B - Suite

Conseil d'administration du 2710512011:

Pouvoir de représentation externe du directeur général:

Réservé

au

Moniteur

belge

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Conformément à l'article 23 des statuts, te conseil d'administration confirme que le directeur général, Monsieur Wouter Van Gulck, a le pouvoir de représenter la Fédération vis-à-vis de tiers, dans tout acte judiciaire et extrajudiciaire. Pour tous les actes concernant la gestion journalière, la Fédération est légalement représentée par le directeur général, qui a le pouvoir d'agir seul.

Le Conseil d'Administration approuve cette proposition.

Directeur général

M. Wouter Van Gulck, Roeland Lefèvrestraat 4/C, 9140 Temse, né le 23/12/1968 à Deume.

Conseil d'administration

M. Patrice Bakeroot, Blauwhuisstraat 12, 8978 Watou

M. Philippe Berg, Avenue M. Van Praag 1/48 - 1180 Bruxelles

Mme Brenda Boons, Heibloemstraat 14 - 2490 Balen

M. Marc Chapelle, Allée Pré Lorette, 4 - 1400 Nivelles

M. Jean-Claude Daoust, Rue Vilain XIIII 29 - 1000 Bruxelles

Mme Patricia De Becker, Grand'Rue 624 - 59310 Coutiches (France)

M. Louis Delcart, d'Hoogvorstlaan 37 -1860 Meise

M. Stefan Derluyn, Kunstenaarstraat 56 - 9040 Sint-Amandsberg Roulers

M. Bernard Dewit, Place Leemans 20 - 1050 Bruxelles

Mme. Joëlle Evenepoer, Kompaartveld 16 - 1980 Zemst

M. Jacques Glorieux, Avenue des Aubépines 20 - 1180 Bruxelles

M. Jean-Pierre Hermant, Rue du Paradis 23 - 1400 Nivelles

M. Eric Kessels, Rode straat 13 - 3350 Linter

M. Volker Klinges, Kupferstrasse 27 - 4750 Elsenbom

M. René Leekens, Minnezang 5 - 3210 Linden

M. Maximilien Lemaire, Cocody M'Badon - 01 BP 8163 Abidjan 01 - Côte d'Ivoire

M. Lucien Leuwenkroon, 12 Bis Rue de Guis Anfa - Casablanca - Maroc

M. Johann Leten, Clement Cartuyvelstraat 37 - 3800 Sint-Truiden

M. Luc Luwel, Waterloostraat 5 - 2600 Antwerpen

M. Philippe Luyten, Rue des Tanneurs 77e - 7504 Froidmont

M. Hans Maertens, Callewaertlaan 6 - 8810 Lichtervelde

M. Benoit Moons, Rue des Bouleaux 62 - 6110 Montigny-le-Tilleul

M. Pierre Neuray, Avenue d'Esneux, 252 - 4130 Mery

M. André-Marie Safarian, Lage Steenweg 38 - 1850 Grimbergen

M. Paul Scheynen, Victor Adriaenssensstraat 63 - 2900 Schoten

M. John Stoop, Tulpenlaan 6 - 2970 Schilde (Président du Conseil d'Administration)

Mme Bernadette Thény, Rue de la Hate 26 - 6838 Corbion

M. Marc Van Audekerke, De Stichel 14 - 3620 Lanaken

M. Michel Van der Voort, Akkerstraat 28 - 2970 Schilde

M. Christian Van Dorpe, Avenue de Tervuren 110, Bte. 7 - 1040 Bruxelles

M. Jean-Christophe Weicker, Rue des Fosses à Plomb 2 - 5020 Védrin

M. Olivier Willocx, Rue Jacques Jordaens 15 - 1000 Bruxelles

Nom et qualité de la personne ayant pouvoir de représenter l'association à l'égard des tiers: Wouter Van G ulck,d irecteur-général

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/01/2011
ÿþMQD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

BRUSSEL

I 9 -01-a 2011

Griffie

I~~~~VIVVV~~MVh~I~

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wo-.. *11016774*



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2011- Annexes du Moniteur belge Ondernemingsnr: 0407.570.442 0

Benaming

(voluit) : Federatie van Kamers voor Handel en Nijverheid van België

(verkort) : CCI.be

Rechtsvorm : Vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Louizalaan 500 - 1050 Brussel

Onderwerp akte : Aanstelling commissaris _ Algemene vergadering 2 8 mei 2 01

De Algemene Vergadering keurt de aanstelling van VRC Bedrijfsrevisoren, vertegenwoordigd door André Geeroms, als commissaris voor de periode 2010-2012 goed. De jaarlijkse auditfee wordt begroot op ¬ 4.000.

JOHN STOOP

VOORZITTER











Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Coordonnées
FEDERATIE VAN BELGISCHE KAMERS VAN KOOPHANDE…

Adresse
LOUIZALAAN 500 1050 BRUSSEL

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale