FEDERATION DES EDITEURS EUROPEENS

Divers


Dénomination : FEDERATION DES EDITEURS EUROPEENS
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 448.301.831

Publication

23/01/2012
ÿþ MOF} 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



I I I I II UU IIU alii

~iaoaisvs"



Mo b

BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 0448.301.831

Dénomination

(en entier) : FEDERATION DES EDITEURS EUROPEENS, en anglais

FEDERATION OF EUROPEAN PUBLISHERS

(en abrégé) : FEP - FEE

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATUF

Siège : 1000 BRUXELLES - RUE MONTOYER 31 bte 8

Objet de l'acte : MODIFICATIONS AUX STATUTS

D'un acte reçu par Maître Olivier BROUWERS, Notaire associé de résidence à Ixelles, le vingt-neuf novembre deux mille onze, en cours d'enregistrement à Bruxelles 3, il ressort ce qui suit :

Première résolution

Ratification

Le Président expose et déclare qu'en date du vingt et un mai deux mille quatre, l'assemblée générale a décidé de modifier, sous la forme sous-seing privé, les statuts de l'association. Ces modifications statutaires ont été publiées aux annexes du Moniteur belge du dix-neuf janvier deux mille cinq sous le numéro 2005-01-19 / 0012146.

L'assemblée requiert le notaire soussigné de ratifier sous la forme authentique, pour autant que de besoin, toutes les modifications aux statuts de l'association adoptées lors de l'assemblée générale du vingt et un mai deux mille quatre et dont les décisions ont été publiées aux annexes du Moniteur belge du dix-neuf janvier deux mille cinq sous le numéro 2005-01-19 / 0012146.

Deuxième résolution

Modifications des statuts

L'assemblée générale décide de modifier les articles 1, 3, 5, 6, 7, 10, 14 et 15 des statuts et de supprimer

l'article 11 des statuts conformément au nouveau texte des statuts repris ci-dessous.

Troisième résolution

Adoption d'un nouveau texte des statuts

L'assemblée décide, toute en tenant compte de ce qui précède, d'adopter un nouveau texte des statuts et de le

rédiger comme suit :

I.Dénomination, objet, siège, durée

Article 1"

Il est constitué une Fédération internationale sans but lucratif indépendante dénommée « Fédération des

Editeurs Européens », en anglais « Federation of European Publishers » en abrégé: « FEP-FEE » (ci-après, la

« Fédération »). Cette Fédération est régie par les dispositions du Titre 1H de la loi du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Article 2

La Fédération qui est dénuée de tout esprit de lucre a pour objet la promotion et le développement du secteur du livre et de l'édition en tant que vecteur culturel et d'assurer les échanges d'informations et d'expériences à caractère communautaire en matière d'édition.

Elle poursuit ce but dans le respect des principes liés à son caractère de groupement de personnes morales et de gestion désintéressée. Elle peut réaliser des opérations commerciales, sous réserve d'en affecter le produit à l'accomplissement de ses buts.

La Fédération peut notamment, dans le but d'atteindre son objectif, exercer les activités suivantes:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,0

" représenter et défendre en commun les intérêts de ses membres auprès des instances de l'Union européenne;

" représenter et défendre en commun les intérêts de ses membres auprès de toute autre institution, personne physique ou morale, européenne ou non-européenne ;

" créer des statistiques communautaires de l'édition, indispensables aux activités de l'édition ;

" organiser des colloques ;

" réaliser des études portant sur l'édition dans l'Union européenne ;

" créer une base de données d'information, qui sera mise à la disposition de tous les membres. En outre, la Fédération peut :

" ester en justice;

" acquérir des biens mobiliers et immobiliers;

" recourir à l'emprunt et faire appel à l'épargne;

" recevoir des dons et legs;

" employer des salariés;

" plus généralement, effectuer toute opération utile à son objet.

Article 3

Le siège de la Fédération est établi rue Montoyer 31 à 1000 Bruxelles. Par décision du conseil

d'administration, il peut être transféré dans toute autre commune de la région de Bruxelles, publié aux annexes du Moniteur Belge. Les langues de travail de la Fédération sont le français et l'anglais.

Article 4

La Fédération est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps être dissoute.

II. Qualité de membre

Article 5

1. Chaque pays ne peut être représenté au sein de la Fédération que par une seule association nationale représentant les éditeurs. Une dérogation s'applique pour les pays dont les associations représentatives sont membres fondatrices de la Fédération et dont les associations représentent chacune une région linguistique de ce pays.

2. Sont membres effectifs, les associations nationales représentatives d'éditeurs de livres des pays de l'Union

européenne et de l'Espace économique européen. Une telle association nationale qui désire devenir membre

effectif de la Fédération, doit s'engager par écrit à accepter Ies statuts et le règlement d'ordre intérieur de la

Fédération, souscrire à sa déclaration de principe et à payer les cotisations fixées par celle-ci.

Les membres effectifs:

- ont droit de vote à l'assemblée générale dans les conditions fixées à l'article 14;

- sont éligibles à toutes les fonctions au sein de la Fédération.

3. Sont membres correspondants, les associations nationales représentatives d'éditeurs de livres issus de pays européens mais qui n'appartiennent ni à l'UE, ni à l'EEE et qui se sont engagées dans le processus d'adhésion à l'Union Européenne.

Les membres correspondants:

- n'ont pas le droit de vote à l'assemblée générale mais peuvent y assister sur invitation du conseil d'administration;

- ne sont éligibles à aucune fonction au sein de la Fédération.

Toute association nationale qui désire devenir membre correspondant de la Fédération doit s'engager par écrit à accepter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de la Fédération, souscrire à sa déclaration de principe et à payer les cotisations fixées par celle-ci.

4. En outre, l'assemblée générale peut décider d'inviter à ses travaux une association nationale avec statut de

membre observateur.

Les membres observateurs :

- n'ont pas le droit de vote à l'assemblée générale mais peuvent y assister sur invitation du conseil

d'administration;

- ne sont éligibles à aucune fonction au sein de la Fédération.

Toute association nationale qui désire devenir membre observateur de la Fédération doit s'engager par écrit à

accepter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de la Fédération, souscrire à sa déclaration de principe et à

payer les cotisations fixées par celle-ci.

5. Toutes les associations membres sont légalement constituées selon les lois et les usages de leur pays d'origine.

6. Les demandes d'admission en qualité de membre effectif, correspondant ou observateur sont adressées au Directeur accompagnées d'un dossier justifiant que l'association candidate rencontre les critères énoncés dans les présents statuts pour avoir la qualité de membre. L'admission est décidée par l'assemblée générale qui statue souverainement et n'a pas à justifier sa décision.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

7. La Fédération soutient les objectifs de l'Union Internationale des Editeurs (UIE) et encourage ses membres à être membre de PUIE.

Article 6

Perd sa qualité de membre effectif, correspondant ou observateur:

1. l'association qui ne remplit plus les conditions préalables nécessaires pour acquérir la qualité de membre;

2. l'association qui ne paie pas les cotisations dues et qui, pour cette raison, est exclue de la Fédération par l'assemblée générale;

3. l'association qui démissionne. Toute association souhaitant démissionner doit le signaler par lettre recommandée au conseil d'administration au moins six mois avant la fin de l'année. La démission ne prendra cependant effet qu'à partir du premier jour de l'année qui suit celui au cours duquel la démission a été notifiée au conseil d'administration de la Fédération. Les droits et les obligations de l'association démissionnaire seront évalués au jour de la prise d'effet de sa démission. Les cotisations versées pour l'année en cours restent acquises à la Fédération.

4. l'association qui est exclue. L'exclusion de membres de la Fédération peut être proposée par le conseil d'administration, après avoir entendu la défense de l'intéressé et être prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des membres.

Article 7

Les membres effectifs, correspondants et observateurs paient une cotisation annuelle fixée par l'assemblée générale. A l'occasion d'une assemblée générale et une fois par an, cette cotisation est indexée à l'évolution annuelle du coût de la vie en Belgique.

Les cotisations annuelles sont dues au ler janvier de l'année courante. Toute cotisation impayée, dans son intégralité ou en partie, dans un délai de 3 mois à dater de ce délai, sera soumise à un taux d'intérêt équivalent au taux d'intérêt de la banque européenne, à moins d'un accord contraire avec le Directeur.

Les membres qui ont accepté le budget de la FEE s'engagent à payer leur cotisation pour l'année concernée par le budget, même s'ils devaient perdre leur

qualité de membre pour quelque raison que ce soit.

1I1.Comité de direction

Conseil d'administration

Article 8

Le Conseil d'administration est composé de trois à six membres. Le Président, un Vice-Président et un

Commissaire aux comptes sont nommés par l'Assemblée générale et forment, au moins le Conseil

d'administration.

Le Conseil d'administration est élu par l'Assemblée générale pour une période de deux ans. Le mandat du Président et du Vice-Président n'est pas renouvelable mais pour assurer la continuité de la philosophie et du travail de la Fédération, le Vice-Président succède au Président à l'expiration du mandat de ce dernier. Par contre, le Directeur de la Fédération siège de plein droit au Conseil d'administration et son mandat est renouvelable ainsi que celui du Commissaire aux comptes.

Le Conseil d'administration a pour objet d'exécuter la politique générale de la Fédération telle qu'elle est arrêtée par l'Assemblée générale. Il établit chaque année les comptes annuels de l'exercice social écoulé et le budget de l'exercice suivant. L'Assemblée générale approuvera les comptes annuels et te budget lors de sa plus prochaine réunion.

Le Conseil d'administration est uniquement apte à délibérer et à prendre des décisions, si la majorité des Administrateurs au moins est présente ou représentée. Chaque Administrateur peut se faire représenter au Conseil d'administration par un autre Administrateur, porteur d'une procuration. Aucun Administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration. Les résolutions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des Administrateurs présents ou représentés. Les résolutions sont inscrites dans un procès-verbal signé par le Directeur et le Président, et tenu à la disposition des membres au siège de la Fédération.

Article 9

Le Président, le Vice-Président et le Commissaire aux comptes doivent être des éditeurs professionnels, membres d'une association membre effectif de la FEE et exercent leurs activités à titre honorifique. Seul le Directeur de la Fédération exerce son mandat de manière rémunérée.

Article 10

Le Conseil d'administration se réunit minimum deux fois par an. Il peut se réunir à la demande expresse de deux de ses Administrateurs. Tout Conseil d'administration a lieu au minimum dans les quinze jours et au maximum dans le mois de la convocation. Les convocations sont envoyées par le Président aux

Administrateurs par courrier normal ou par tout autre moyen moderne de communication écrite (en ce compris les e-mails).

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

FOOD 2,0

Article 11

Dans des cas exceptionnels, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises par consentement des Administrateurs, exprimé par écrit.

Une réunion du Conseil d'administration sera valablement constituée même si tous ou certains Administrateurs ne sont pas physiquement présents ou représentés, mais participent aux délibérations par le biais de moyens de télécommunications modernes qui permettent aux Administrateurs de s'entendre et de se parler, telle une conférence téléphonique ou vidéo. Dans un tel cas, les Administrateurs seront considérés comme présents.

Article 12

A la discrétion du Conseil d'Administration, les directeurs (ou équivalents) des membres correspondants ou observateurs sont invités à assister en tant que simple observateur aux réunions de l'assemblée générale de la Fédération. Les directeurs (ou équivalents) de l'Union internationale des Editeurs (U1E) et de l'Association internationale des Editeurs scientifiques, techniques et médicaux (STM) peuvent, à la discrétion du Conseil d'Administration, avoir un statut de simple observateur aux réunions de l'assemblée générale la Fédération.

1V. Assemblée gnérale

Article 13

L'Assemblée générale se réunit deux fois par an. Elle est convoquée par le Président en respectant un délai de quatre semaines et l'ordre du jour est annexé à la convocation. Le Président doit convoquer une Assemblée générale extraordinaire sur demande de trois membres effectifs. Dans ce cas, l'Assemblée générale extraordinaire a lieu, au minimum dans les quinze jours et au maximum dans le mois de sa convocation. Les convocations sont envoyées par le Président aux membres par courrier normal ou par tout autre moyen moderne de communication écrite (en ce compris les e-mails).

Article 14

Au sein de l'Assemblée générale, chaque association membre effectif est représentée par trois délégués maximum, désignés par les associations nationales, dont l'un au moins doit être éditeur professionnel. Chaque association a une voix.

Pendant la durée de ses fonctions, le Président cesse de représenter l'association nationale à laquelle il

appartient. En cas de partage égal des voix, celle du Président est prépondérante.

L'Assemblée générale a la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet de la Fédération,

notamment:

1. élection du Président, du Vice-Président, du Commissaire au compte et de deux réviseurs au compte;

2. désignation du Directeur de la Fédération;

3. approbation des comptes annuels et du budget;

4. quitus du rapport moral et financier du Conseil d'administration;

5. fixation des cotisations des membres, et éventuellement des contributions spéciales;

6. approbation de la politique générale de la Fédération;

7. décisions sur le budget annuel;

8. décisions relatives à la modification des statuts;

9. décisions relatives à toutes les autres requêtes du Conseil d'administration ou des membres;

10. décision au sujet de l'admission et de l'exclusion d'un membre effectif, correspondant ou observateur de la Fédération;

11. adoption et modification du règlement d'ordre intérieur sur proposition du Conseil d'administration ;

1 l . décision au sujet de la dissolution de la Fédération.

L'Assemblée générale peut valablement délibérer si deux tiers des associations membres effectifs au moins sont présentes ou représentées. Chaque association membre effectif peut être représentée par une autre association membre effectif, porteur d'une procuration. Aucune association membre effectif ne peut être porteuse de plus de deux procurations.

Elle prend ses décisions à la majorité simple des voix exprimées par les membres effectifs présents ou représentés. Les décisions prises, conformément au chapitre IV, article 14, chiffres 6, 8, 10 et 11, nécessitent pour leur application la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés. Les votes blancs ou invalides ainsi que les abstentions ne seront pas comptabilisés.

Les modifications des statuts n'auront d'effet qu'après l'accomplissement des formalités d'approbation et de publication requises par la loi applicable.

Dans des cas exceptionnels et lorsque l'urgence le requiert, l'Assemblée générale peut prendre des décisions par procédure écrite. A cet effet, le Président, à la demande du Conseil d'administration et avec l'assistance du Directeur, envoie par tout moyen de communication écrite qu'il estime adéquat, les décisions proposées à tous les membres de la Fédération. La communication est accompagnée d'un mémorandum préparé par le Conseil d'administration exposant les raisons pour lesquelles la procédure écrite est utilisée, ainsi que le contexte des

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.0

décisions proposées. Les décisions proposées sont considérées comme adoptées, si dans les dix jours ouvrables suivant leur envoi, le nombre de communications écrites dûment complétées renvoyées au Président, à l'attention du Conseil d'administration, par les membres effectifs, est suffisant pour atteindre le quorum et les exigences de vote tels que définis dans les présents statuts.

Les décisions de l'Assemblée générale seront portées à la connaissance des membres par le biais d'un registre tenu au siège de la Fédération et rassemblant les procès-verbaux des réunions de l'Assemblée générale.

V. Direction

Article 15

La gestion quotidienne est assurée par le Directeur de la Fédération. En cette qualité, il est chargé de la gestion et de l'exécution des décisions du Conseil d'administration de la FEP-FEE auquel il devra rendre compte. Ceci comporte notamment:

préparer les réunions, les Conseils d'administration, les réunions entre les délégués des membres ainsi que les Assemblées générales, en veillant à l'exécution des leurs décisions;

suivre l'activité des autorités communautaires et représenter, le cas échéant, la Fédération auprès de

celles-ci;

mettre en alerte les associations nationales sur le développement des activités de l'Union européenne;

maintenir le contact avec l'UIE et tous les autres organismes avec lesquels la Fédération pourrait

partager, à un certain moment, des intérêts, des ambitions ou des objectifs communs.

Le Président de la FEP-FEE a seul autorité pour donner des instructions au Directeur.

Le Directeur est autorisé à prendre des engagements financiers jusqu'à concurrence du budget annuel

approuvé par l'assemblée générale de la FEP-FEE.

Tous les chèques, billets à ordre, traites et autres documents financiers ainsi que tous les reçus financiers

payés par ou à la Fédération, doivent être signés, acceptés et également exécutés par le Président, le

Commissaire aux comptes, le Directeur de la Fédération ou toute personne désignée à cet effet par le

Conseil d'administration. Les personnes susmentionnées doivent opérer un compte bancaire au nom de

la Fédération et veiller à sa bonne opération.

VI. Représentation

Article 16

Tous les actes qui engagent la Fédération, en ce compris les actes relatifs à la gestion journalière de la Fédération, sont signés par le Directeur agissant seul, sauf délivrance d'une procuration spéciale. Les procédures judiciaires, soit en tant que demandeur, soit en tant que défendeur, seront conduites par le Conseil d'administration représenté par son Président ou un Administrateur désigné à cet effet par celui-ci. Ces personnes ne doivent pas justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

En outre, la Fédération est également valablement représentée, dans les limites de leurs mandats, par des mandataires spéciaux désignés par le Conseil d'administration ou, dans les limites de la gestion journalière, désignés par le Directeur.

VII. Dissolution

Article 17

La dissolution de la Fédération ne peut être décidée qu'en Assemblée générale (chapitre IV, article 14, chiffre

I l).

La décision de dissolution doit contenir des prescriptions sur la liquidation des comptes de la Fédération.

L'Assemblée générale nomme un ou deux liquidateur(s).

En cas de dissolution, l'actif net subsistant après la clôture de la liquidation devra être affecté à une fin

désintéressée déterminée par l'Assemblée générale.

VIII. Dispositions diverses

Article 18

Toutes les matières qui ne sont pas couvertes par les présents statuts sont régies par les dispositions du Titre III de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Quatrième résolution

Règlement d'ordre intérieur

L'assemblée décide d'approuver un règlement d'ordre intérieur dont le texte est repris en annexe, mais ne fera

pas l'objet d'un dépôt au greffe du tribunal de commerce.

Cinquième résolution

Pouvoirs

Volet B - Suite M1,1013 2.0



L'assemblée générale donne tout mandat au Notaire instrumentant pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment l'adoption du nouveau texte des statuts (en ce compris mais de manière non exhaustive le dépôt au greffe du Tribunal de commerce et la publication au Moniteur belge).

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier BROUWERS

NOTAIRE

Annexe : expédition de l'acte contenant la liste des présences, 2 procurations et le ROI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

6AereePnSFhfelMetegg~eIe :Au &ltirt9çt~[óce~5~ii~~~ ~á~P~~4i~5te~t~i ~~t~~i~a~~ei1~I3~i~re

ayaBY~$ 981t"~r~~rrg~~S~a~~a~~r~Fó~tl~4'I~áq ~ getPiqle

Au ersvgrsfdár{14%4eefflture

raggnes e Creerss

ce

18/01/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD 2.0

Ré Mo

b

IQI

l ll II lll l 11 li j 1IIN

*12017042*

,

9 JAN 6#are

N° d'entreprise : 0448.301.831

Dénomination

(en entier) : FEDERATION DES EDITEURS EUROPEENS, en anglais

FEDERATION OF EUROPEAN PUBLISHERS

(en abrégé) : FEP-FEE

Forme juridique : ASSOCIATION INTERNATIONALE SANS BUT LUCRATIF

Siège : 1000 BRUXELLES - RUE MONTOYER 31

Objet de l'acte : DEMISSIONS  NOMINATIONS

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 19 mai 2006

Après avoir pris connaissance des rapports annoncés dans l'ordre du jour et après avoir délibéré sur les points à; l'ordre du jour, l'assemblée a pris les décisions suivantes à l'unanimité :

Démission

En date du 19 mai 2006, l'assemblée confirme la démission des personnes suivantes:

- Monsieur BACH Jurgen Arne, domicilié à 0413 Leipzig (Allemagne), Gerichtsweg 28, en tant.

qu'administrateur et président de la société ,

- Monsieur MODIG Jonas, domicilié à 11668 Stockholm (Suède), Ljustergrgnd 5, en tant qu'administrateur et vice-président de la société

Nomination

En date du 19 mai 2006, l'assemblée confirme la nomination des personnes suivantes :

Monsieur MOD1G Jonas, prénommé, en tant qu'administrateur et président de la société

Monsieur MOTTA Federico, domicilié Via C Branda Castiglioni 7, PO Box 16098 20156 Milano

(Italie), en tant qu'administrateur et vice-président de la société

Renouvellement de mandat

En date du 19 mai 2006, l'assemblée confirme le renouvellement du mandat de :

Madame BERGMAN-TAHON Anne, domiciliée à 1190 Forest (Belgique), avenue d'Uccle 37TM00 en sa qualité d'administrateur et directeur de la société.

Monsieur DAMING Albert, domicilié à 1159 Luxembourg (Grand-Duché de Luxembourg), rue d'Avalon 4, en sa qualité d'administrateur et trésorier de la société

Le mandat des administrateurs, président, vice-président, trésorier et directeur prendront fin lors de l'assemblée générale qui aura lieu le 13 juin 2008.

Mentionner sur la dernière page du Volet. : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 18 mai 2007

Après avoir pris connaissance des rapports annoncés dans l'ordre du jour et après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée a pris les décisions suivantes à l'unanimité :

En date du 18 mai 2007, l'assemblée confirme la démission de Monsieur DAMING Albert, domicilié à 1159 Luxembourg (Grand-Duché de Luxembourg), rue d'Avalon 4, en sa qualité de trésorier de la société.

En lieu et place, l'assemblée nomme à cette fonction Monsieur BACH Jurgen Arne, domicilié à 0413 Leipzig (Allemagne), Gerichtsweg 28, qui terminera le mandat de Monsieur DAMING Albert.

Son mandat prendra donc fin lors de l'assemblée générale qui aura lieu le 13 juin 2008.

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 13 juin 2008

Après avoir pris connaissance des rapports annoncés dans l'ordre du jour et après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée a pris les décisions suivantes à l'unanimité :

Démission

En date du 13 juin 2008, l'assemblée confirme la démission des personnes suivantes:

Monsieur MODIG Jonas, domicilié à 11668 Stockholm (Suède), LjustergrOnd 5, en tant qu'administrateur et président de la société.

Monsieur MOTTA Federico, domicilié Via C Branda Castiglioni 7, PO Box 16098 20156 Milano (Italie), en tant qu'administrateur et vice-président de la société

Nomination

En date du 13 juin 2008, l'assemblée confirme la nomination des personnes suivantes:

Monsieur MOTTA Federico, domicilié Via C Branda Castiglioni 7, PO Box 16098 20156 Milano (Italie), en tant qu'administrateur et président de la société

Monsieur TOB1N Fergal, domicilié à Dublin 3 (Irlande), 24 Vernon Drive, Clontarf en tant qu'administrateur et vice-président de la société.

Renouvellement de mandat

En date du 13 juin 2008, l'assemblée confirme le renouvellement du mandat de :

Madame BERGMAN-TAHON Anne, domiciliée à 1190 Forest (Belgique), avenue d'Uccle 37TM00 en sa qualité d'administrateur et directeur de la société.

Monsieur BACH Jurgen Arne, domicilié à 0413 Leipzig (Allemagne), Gerichtsweg 28, en sa qualité d'administrateur et trésorier de la société

Le mandat des administrateurs, président, vice-président, trésorier et directeur prendront fin lors de l'assemblée générale qui aura lieu le 11 juin 2010.

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 11 juin 2010

Après avoir pris connaissance des rapports annoncés dans l'ordre du jour et après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée a pris les décisions suivantes à l'unanimité :

Démission

En date du 11 juin 2010, l'assemblée confirme la démission des personnes suivantes:

MOD 2.0

Volet B - Suite

- Monsieur MOTTA Federico, domicilié Via' C Branda Castiglioni 7, PO Box 16098 20156 Milano (Italie), en tant qu'administrateur et président de la société

Monsieur TOBIN Fergal, Dublin 3 (Irlande), 24 Vernon Drive, Clontarf, en tant qu'administrateur et vice-président de la société.

Nomination

En date du 11 juin 2010, l'assemblée confirme la nomination des personnes suivantes:

Monsieur TOBIN Fergal, Dublin 3 (Irlande), 24 Vernon Drive, Clontarf, en tant qu'administrateur et président de la société.

Monsieur MARCISZUK Piotr, domicilié à Hrubieszow (Pologne), ul. Przy Bazantarni 11, 02-793 Warszaw, en tant qu'administrateur et vice-président de la société.

enouvellement de mandat

En date du 11 juin 2010, l'assemblée confirme le renouvellement du mandat de :

- Madame BERGMAN-TAHON Anne, domiciliée à 1190 Forest (Belgique), avenue d'Uccle 37TM00 en sa qualité d'administrateur et directeur de la société.

Le mandat des administrateurs, président, vice-président, et directeur prendront fin lors de l'assemblée générale qui aura lieu en juin 2012.

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 24 juin 2011

Après avoir pris connaissance des rapports annoncés dans l'ordre du jour et après avoir délibéré sur les points à l'ordre du jour, l'assemblée a pris les décisions suivantes à l'unanimité :

Démission

En date du 24 juin 2011, l'assemblée confirme la démission des personnes suivantes :

- Monsieur BACH Jurgen Arne, domicilié à 0413 Leipzig (Allemagne), Gerichtsweg 28 en sa qualité d'administrateur et trésorier de la société.

Nomination

En date du 24 juin 2011, l'assemblée confirme la nomination des personnes suivantes :

- Monsieur VANSCHOONBEEK Rudy, domicilié à 2170 Antwerpen (Belgique), Molenlei 24, en tant

qu'administrateur et trésorier de la société.

Le mandat du trésorier prendra fin lors de l'assemblée générale de l'été 2013.

Anne Bergman-Tahan

Directeur administrateur

ti

'Réservé

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Merielli$n$rrMilenef$sgh$li.fiSiüle~ :Au fLi-bfeçtFlor~i ûtaRi~~~ ~P~,ai~igt~~é~~t&~I`~e~~h~~ ~ $gnes

ayagl`$BL~Sfi" v8érr~f~i?i~ea~~ó~r~fdf~ lSiv1°L#d~~°a4i~~ ~f'4~_ ~~ eers

Aurs ór{i!$4e~rr~áeere

Coordonnées
FEDERATION DES EDITEURS EUROPEENS

Adresse
RUE MONTOYER 31, BTE 8 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale