FEDERATION EUROPEENNE DES ASSOCIATIONS DE PSYCHOLOGUES, EN ABREGE : FEAP

Divers


Dénomination : FEDERATION EUROPEENNE DES ASSOCIATIONS DE PSYCHOLOGUES, EN ABREGE : FEAP
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 478.487.736

Publication

17/04/2014
ÿþ MOU 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

E7 APR 2014

-L3

Greffe

11)1PUIU

O

11

N° d'entreprise : 478.487.736

Dénomination

(en entier) : FEDERATION EUROPEENNE DES ASSOCIATIONS DE

PSYCHOLOGUES

(en abrégé) : FEAP

Forme juridique : Association internationale sans but lucratif

Siège : Galerie Agora, Marché aux Herbes, 105/39 - 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte MODIFICATION DES STATUTS - REFONTE DES STATUTS EN FRANCAIS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

D'un procès-d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Laurent WETS, Notaire associé de résidence à Uccle, membre de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « Véronique BONEHILL et Laurent WETS, Notaires Associés inscrite au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 0899.361.036, le 30 août 2013, enregistré, il résulte que:

S'est réunie en l'Etude, l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'Association Internationale sans but lucratif «FEDERATION EUROPEENNE DES ASSOCIATIONS DE PSYCHOLOGUES » en abrégé. «FEAP», ayant son siège social à 1000 Bruxelles, Galerie Agora, Marché aux Herbes, 105/39, numéro' d'identification 20230/2002, numéro d'entreprises 478.487,736.

Association constituée suivant acte sous seing privé le vingt-neuf mars deux mille deux, publiée par extrait aux Annexes du Moniteur Belge du dix octobre suivant sous le numéro 20230.

Dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des membres tenue le 20 août 2007, dont le procès-verbal a été dressé par le Notaire Pierre PAULUS de CHATELET, notaire associé résidant à Rixensart, publié aux annexes du Moniteur belge du 9 novembre suivant sous le numéro 2007-11-09/0162750..

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis, ainsi que déclaré.

Laquelle a notamment décidé:

En unique résolution

- de refondre complètement les statuts de la société pour les traduire en français, ratifiant ainsi les modifications statutaires et les décisions prises par l'assemblée générale des 13 et 14 juillet 2013, tenue à Stockholm, confirmant les décisions prises par l'assemblée générale des 9 et 10 juillet 2011 qui s'est tenue à Istanbul et adopte le texte suivant:

« Article 1- Dénomination, siège social

1.1. La Fédération sera désignée par une des dénominations suivantes:

European Federation of Psychologiste Associations

Europâische Fôderation der Psychologenverbânde

Fédération Européenne des Associations de Psychologues

En abrégé EFPA,

1.2, La Fédération a son siège social Galerie Agora, Rue Marché aux Herbes, 105/39 à 1000 Bruxelles, Belgique.

1.3. La Fédération est régie par les dispositions du titre III. de la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un sur les associations sans but lucratif, les fondations et les associations internationales sans but lucratif. Article 2- Définitions

2,1. Dans le cadre de « EFPA », une association nationale est une organisation de psychologues ou une fédération (ou encore un réseau) d'associations de psychologues, créée dans le but de promouvoir la psychologie tant comme enseignement, comme discipline scientifique que comme activité professionnelle dans les différents pays d'Europe,

2.2, Une Association membre est une association nationale qui a été acceptée comme membre de la fédération (cf, 5.2).

2.3. Un/une psychologue est une personne ayant obtenu un diplôme d'études en psychologie d'une université ou d'un établissement d'enseignement d'études supérieures équivalent, ayant suivi une formation en

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge M002.2

psychologie reconnue par son association (voir 2.1.), et qui remplit-les conditions que cette association a définies pour le statut professionnel,

2.4. Dans les pays où les psychologues jouissent d'une reconnaissance légale, les psychologues sont les personnes qui par la loi ou par enregistrement sont autorisées à porter le titre de psychologue et à exercer en tant que tel la psychologie à titre professionnel,

2.5. EuroPsy désigne les certificats européens en psychologie EuroPsy comme définis dans la réglementation EuroPsy adoptée par l'EFPA en 2009.

Article 3 - Mission et Objectifs de la Fédération

3.1, La Mission de l'EFPA consiste à promouvoir le développement, la diffusion et l'application de la psychologie sous toutes ses formes, et à contribuer à la création d'un monde humain, en Europe et au-delà, en se basant sur les apports de la psychologie«

3.2. La Fédération s'est fixé les objectifs suivants:

a. promouvoir la psychologie tant comme enseignement, comme discipline scientifique que comme activité professionnelle, notamment dans Ie domaine de la qualité dans l'exercice de cette profession et de son statut juridique.

b. représenter la psychologie à l'échelon européen et mondial

c. alimenter le processus d'élaboration des politiques européennes et prendre part à la mise en Suvre des politiques européennes.

d. contribuer au développement de ses Associations membres et leurs activités à l'échelon national.

e. aider les psychologues à exercer leur profession et à construire une identité européenne basée sur des valeurs et des objectifs communs, la diversité et le multilinguisme, le respect mutuel et la collaboration, la mobilité et le service au grand public.

f. promouvoir la diffusion du savoir psychologique en Europe.

g. contribuer à la qualité de vie des habitants de l'Europe et à une société démocratique et prospère.

h. diffuser une image claire de la psychologie, pour que celle-ci soit accessible, utile, et respectée.

Article 4 Mise en oeuvre des objectifs de la fédération

Pour réaliser ses objectifs, la Fédération pourra :

4.1. nouer des contacts avec les organisations non gouvernementales, gouvernementales et intergouvernementales en Europe et ailleurs ;

4.2, publier des avis, des prises de position et des analyses relatives à des thèmes sociaux ;

4.3, recueillir et diffuser des informations sur la psychologie et sur des thèmes pertinents pour la psychologie en Europe ;

4.4. développer et diffuser des modèles et des normes relatifs à l'enseignement, aux aspects scientifiques et à la pratique professionnelle de la psychologie;

4.5.certifier les qualifications des psychologues (notamment EuroPsy et l'accréditation du Test User Certificate);

4.6.organiser des contacts entre Associations membres, Membres affiliés, Membres associés, de même qu'entre ceux-ci, d'autres organisations et les médias ;

4.7.organiser sur une base régulière des conférences, des séminaires et des rencontres pour les psychologues en Europe;

Article 5- Admission de membres (Règles et conditions)

5.1. Une association nationale (au sens de l'article 2) peut adhérer à la Fédération si elle remplit chacune des conditions suivantes:

5.1.1. Elle est légalement enregistrée comme association de psychologues dans un pays européen. 5.1.2. Elle est en mesure de représenter le plus grand nombre de psychologues du pays

5.1.3. Les statuts et les règlements de l'association sont en accord avec les objectifs de la Fédération. 5.1.4. Seule une association par pays peut être admise.

5.2. La demande d'affiliation doit être introduite par écrit auprès de la Fédération. La demande doit être accompagnée des actes de l'association (statuts, règles de procédure, code éthique et dernier rapport annuel), ainsi que des données sur le nombre et sur les catégories des membres. La Fédération statue sur les mérites de la demande. Sa décision d'acceptation d'une Association membre sera communiquée par écrit à la candidate. La Fédération n'a pas à justifier sa décision.

5.3. L'affiliation prendra cours dès la réception par la Fédération de la première cotisation annuelle versée par l'association demanderesse.

5.4. Toute association nationale peut transférer son affiliation à une autre association nationale aux conditions suivantes :

5.4«1. Dans les pays où coexistent plusieurs associations nationales, ou dans lesquels une association nationale précédemment adhérente n'est plus en mesure de représenter le plus grand nombre de psychologues comme exigé par l'article 5,1.2., la Fédération soutiendra la création d'une fédération nationale (ou d'un réseau national) à laquelle l'affiliation pourra être transférée.

5.4.2, Le transfert de l'affiliation peut s'effectuer à l'initiative d'une Association membre, laquelle propose qu'une autre association nationale, voire une fédération (ou un réseau) national(e), prenne sa place. Dans ce cas, une proposition soutenue par les deux associations nationales doit être soumise aux délibérations de l'Assemblée générale, en vertu des articles 5.2 et 5.3 des statuts.

5.4.3. Un transfert d'affiliation peut également s'effectuer à l'initiative du Conseil Exécutif, dès lors qu'une Association membre ne respecte plus les critères d'admission prévus à l'article 5.1 et qu'une fédération ou un

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

réseau national(e) respectant ces critères a été créé. Dans ce cas, la demande de la fédérationeduléseau)

doit être accompagnée d'une recommandation écrite du Conseil Exécutif.

Article 6 - Sortie d'une Association membre

6.1. L'affiliation d'une Association membre de la Fédération prendra fin:

a.en cas de transfert d'affiliation

b.en cas de dissolution de l'Association membre,

c.en cas de retrait de l'Association membre,

d.en cas d'exclusion de l'Association membre,

6.2. Le transfert

Le transfert à' une fédération (ou d'un réseau) national(e) de l'affiliation d'une Association membre, visé à

l'article 5.4, implique que l'affiliation de cette Association membre prend fin.

6.3. La dissolution

Une Association membre en voie de dissolution est tenue d'en informer par écrit la Fédération dans les plus

brefs délais. A défaut d'une telle notification, l'association sera, le cas échéant, redevable de la cotisation

annuelle pour l'année en cours et pour l'année suivante, e

6.4. Le Retrait

Le retrait de la Fédération est à notifier à la Fédération par écrit et au plus tard le 1er octobre. A défaut,

l'association restera redevable de la cotisation pour l'année suivante quand celle-ci deviendra due,

6.5. L'Exclusion ou la révocation d'une affiliation

6.5,1. Une Association membre est susceptible d'être exclue par la Fédération dans les cas suivants:

a.si elle a agi de manière inadmissible ou contraire aux statuts ou aux objectifs de la Fédération.

b.En cas de défaut de paiement de la cotisation annuelle après l'envoi de trois rappels par la Fédération.

6.6.2. L'exclusion ou la révocation de l'affiliation se réalise selon la procédure suivante:

a.Une notification écrite et motivée de la proposition d'exclusion ou de révocation de l'affiliation par la

Fédération est adressée à l'association en question, accompagnée d'une demande de rapport sur les

circonstances relevantes, à recevoir dans les 6 semaines.

b.Une notification écrite du Conseil Exécutif , soumettant les documents pertinents, est adressée à

l'Assemblée générale. Cette notification devra se faire au moins six semaines avant la réunion de l'Assemblée

générale, qui décidera sur l'exclusion ou la révocation de l'affiliation.

c.Le rapport de l'association concernée, reprenant les explications et circonstances pertinentes, est à

présenter à la réunion de l'Assemblée générale,

dia décision de l'Assemblée générale doit être approuvée à une majorité de deux  tiers des délégués

présents ou représentés.

e.La décision d'exclusion ou de révocation d'affiliation prendra effet dès réception par l'association

concernée de l'avis écrit de la Fédération.

fl'association concernée restera redevable de tous paiements dus.

Article 7: Obligations et droits des membres

7.1. Les associations membres doivent respecter les statuts et règlements de la Fédération et en

promouvoir les objectifs.

7.2. Les associations membres sont tenues d'informer la Fédération de tout changement substantiel dans

leurs statuts ou dans leur code éthique.

7.3. Les associations membres doivent payer les cotisations prévues par le Règlement financier de la

Fédération. La cotisation annuelle couvre un exercice financier.

7,4. Les associations membres doivent soutenir la mise en Suvre des décisions prises par l'assemblée

générale,

7.5. Les associations membres ont le droit d'assister à l'assemblée générale des membres, de participer au

débat et d'émettre leurs votes.

7.6. Les associations membres peuvent participer à EuroPsy, recevoir aide et informations ainsi que tous les

autres avantages liés à leur affiliation

7.7, Les associations membres ayant omis de payer une ou plusieurs cotisation(s) annuelle(s) à la date de

l'Assemblée générale, pourront assister à l'Assemblée générale mais sont privées du droit de participer aux

discussions et du droit de vote jusqu'à acquittement complet de leur dette.

7.8. Toute association membre qui aura omis de payer deux cotisations annuelles ou plus pourra être privée

des droits visés à l'article 7.6.

7.9, L'Assemblée Générale pourra déroger à cette sanction si une association en situation de retard de

paiement parvient à convaincre l'Assemblée générale qu'elle a de bonnes raisons justifiant sa dette.

Article 8: Membres affiliés

8,1, Des asscciations nationales et des associations européennes ayant des membres provenant de

plusieurs pays, qui sont actives dans le domaine de la psychologie comme enseignement, comme discipline

scientifique ou comme activité professionnelle) peuvent être agréées comme membres affiliés par l'Assemblée

générale à la suite d'une motion introduite conformément au point 11.6.

8.1.1. Toutefois, aucune association nationale ne pourra devenir membre affilié si une association du même

pays est déjà membre au sens de l'alinéa 2,1.

8.1.2. Une association dont les objectifs sont en désaccord avec ceux de la Fédération ne pourra pas être

agrée comme membre affilié.

8.1.3. Les membres affiliés qui sont des associations européennes peuvent être agrées comme Membres

affiliés européens par l'Assemblée générale à la suite d'une motion introduite conformément à l'article 10.5.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge M002.2

8.2. Les membres affiliés ont le statut d'observateurs à l'Assemblée générale, à laquelle ils seront invités en

conséquence. Ils n'ont aucun droit de vote.

8.3. L'Assemblée générale peut faire dépendre l'affiliation du paiement d'un droit d'inscription et des

cotisations annuelles fixées par la Fédération.

8.4. L'Assemblée générale peut révoquer une affiliation suivant la procédure prévue à l'article 6.5.2.

Article 9: Membres associés

9.1, Toute association européenne qui représente un domaine particulier de la psychologie et dont les

membres proviennent de dix pays européens au moins peut devenir membre associé de l'EFPA.

9.2. Les membres associés sont nommés par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil Exécutif.

9.3.. Une association a le droit de devenir Membre Associé si elle répond aux conditions suivantes :

a.son objectif statutaire est en accord avec l'objectif de l'EFPA.

b.au moins les deux tiers de ses membres sont des psychologues.

9.4. La condition visée à l'article 9.3 peut être omise et remplacée par une majorité simple si cette

collaboration, proposée par le Conseil Exécutif, présente un avantage substantiel.

9.5. Les membres associés ont à l'Assemblée générale un statut d'observateur; ils doivent être invités en

conséquence.

Ils n'ont pas le droit de vote,

9.6, Les membres associés s'engagent à échanger des informations avec l'EFPA, à apporter leur expertise

sur les thèmes qui relèvent de leur domaine d'action, et à s'engager, sur une base volontaire, dans des activités

conjointes de lobbying. Ils ont droit à l'assistance de l'EFPA et peuvent faire appel à ses services, à la discrétion

de la Fédération.

9.7, Les Membres associés paient une cotisation annuelle fixée par l'Assemblée générale.

9.8.L'affiliation au titre de membre associé prend fin sur demande de l'association ou sur décision de

l'Assemblée générale prise conformément à l'article 6.5.2.

Article 10: Les organes constitutifs de la Fédération

La Fédération est composée des organes suivants:

10.1.1. L'Assemblée générale a le pouvoir de décision finale au sein de la Fédération.

10.1.2, L'Assemblée générale statue en toutes matières afférentes à la Fédération.

10.2. Le Conseil des Présidents se compose des Présidents de toutes les associations membres de la

Fédération ou de leurs représentants. Il se réunit au moins une fois par an.

10.2.1. Le Conseil des Présidents donne des conseils et collabore avec le Conseil Exécutif dans l'exécution

des décisions prises par l'assemblée générale. Il peut être habilité par l'Assemblée générale à prendre des

décisions sur des sujets précis.

10.3. Le Conseil d'Administration est composé par le Président, le Secrétaire Général et le Trésorier, dont

les deux derniers feront simultanément fonction de Vice-Présidents.

10.3.1. Le Conseil d'Administration est responsable de la gestion journalière de la Fédération en se

conformant aux décisions de l'Assemblée générale et du Conseil Exécutif,

10.4. Le Conseil Exécutif est composé des membres du conseil d'administration ainsi que de quatre autres

membres, tous psychologues.

10.4,1. Le Conseil Exécutif exécute les décisions de l'Assemblée générale et assure la gestion de la

Fédération entre les réunions (plénières) de l'Assemblée générale.

10.4.2, La Fédération peut se faire représenter par le Président et un membre du Conseil Exécutif, dans

toute matière civile et en justice ; chacun d'eux peut être remplacé par un mandataire, muni d'une procuration

spéciale.

10.5. Les Conseils se composent d'au moins huit membres actifs au sens de l'article 10.10, qui doivent tous

être des psychologues et provenir de pays différents. Ils sont proposés par les Associations membres et

désignés par le Conseil Exécutif.

10.5.1. Les Conseils prodiguent leurs avis à la Fédération sur les aspects généraux de la profession de

psychologue ainsi que sur l'enseignement et la recherche en psychologie.

10.5.2. Les tâches et les Termes de référence des Conseils sont définis par l'Assemblée générale.

10.6. Les Commissions permanentes se composent d'au moins huit membres conformément à l'article

10.10 ; ceux-ci doivent tous être des psychologues et provenir de pays différents. Ils sont proposés par les

Associations membres et nommés ja ar le Conseil Exécutif.

10.6.1, Les Commissions permanentes prodiguent leurs avis à la Fédération sur les aspects de la

profession de psychologue qui touchent à certains domaines particuliers de la pratique, ainsi sur les aspects

d'enseignement et de recherche correspondants.

10.62. Les tâches des Commissions permanentes et les Termes de référence de leur fonctionnement sont

définis par l'Assemblée générale.

10.7. Les Groupes opérationnels se composent d'au moins huit membres conformément à l'article 10.10;

ceux-ci doivent tous être des psychologues et provenir de pays différents. Ils sont proposés par les Associations

membres et nommés par le Conseil Exécutif,

10.7.1, Les Groupes opérationnels prodiguent leurs avis à la Fédération sur les thèmes du développement

professionnel ou du développement de l'expertise que n'abordent pas les Conseils ou les Commissions

permanentes.

10.7.2. Les tâches des Groupes opérationnels et les Termes de référence de leur fonctionnement sont

définis_par l'Assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

10.8. Le Réseau de soutien opérationnel se compose de dirigeants salariés des Associations membres, chacun provenant d'un pays différent, et désigné par son Association membre.

10.8.1, Le Réseau de soutien opérationnel procure ses avis, son assistance et ses services de coordination pour la mise en oeuvre des décisions de l'Assemblée générale.

10.8.2. Les tâches du Réseau de soutien opérationnel et les Termes de référence de leur fonctionnement sont définis par l'Assemblée générale.

10.9. Le Comité européen d'attribution (European Awarding Committee - EAC) se compose d'un(e) président(e) et d'un maximum de douze autres membres, proposés par leurs associations membres et nommés par le Conseil Exécutif; ils doivent tous être des psychologues et provenir de pays différents.

10.9.1. L'EAC assure le contrôle d'EuroPsy et de la réglementation d'EuroPsy, adoptée par l'Assemblée générale: il veille. â ce que les inscriptions à EuroPsy et l'attribution des certificats EuroPsy se déroulent en bonne conformité avec dette réglementation.

10.9.2. Les tâches de l'EAC et les Termes de référence de son fonctionnement sont définis par la réglementation EuroPsy.

10.10. Les Associations membres peuvent présenter un seul membre à chacun des organes visés aux articles 10.5 à 10.8. Ce membre peut être soit un membre actif (présent physiquement) ou un membre correspondant (non présent physiquement).

Article 11: l'Assemblée générale

11.1. A l'Assemblée générale de la Fédération participent les membres du Conseil Exécutif et les délégués des Associations membres. Peuvent également y participer les représentants des Membres affiliés, des membres associés, les membres des Conseils, des Commissions permanentes et des Groupes opérationnels, le Directeur de l'EFPA et toute autre personne invitée par le Conseil Exécutif.

11.1.1. L'Assemblée générale se réunit tous les deux ans en sessions plénières, à moins qu'une réunion additionnelle ne soit décidée par le Conseil Exécutif ou par l'Assemblée générale précédente (par un vote majoritaire des membres du Conseil Exécutif ou par une majorité des délégués). La date et l'heure de l'Assemblée générale sont fixées par le Conseil Exécutif. Les Assemblées générales se tiennent à l'endroit indiquée sur la convocation ou au siège de la fédération.

11.2. Seuls les délégués des associations membres ont le droit de vote à l'Assemblée générale. Ils peuvent en plus représenter les voix par procuration de leur propre Association membre.. Si une association compte jusqu'à 2500 (deux mille cinq cents) psychologues affiliés, elle est représentée par 2 (deux) délégués. Si une Association membre compte plus de 2.500 (deux mille cinq cents) psychologues affiliés, le nombre de ses délégués est augmenté d'un délégué par 1000 (mille) membres, avec un maximum de (6) six délégués par Association membre. Chaque délégué d'une Association membre a une voix_à l'Assemblée générale.

11.3. Les associations membres doivent communiquer par écrit l'identité de leurs délégués et des délégués avec procuration de vote (ou de leurs éventuels suppléants) à la Fédération au moins quatre semaines avant la réunion de l'Assemblée générale,

11.3.1. Les membres du Conseil Exécutif peuvent simultanément faire fonction de délégué et ils peuvent voter à l'Assemblée générale en tant que délégué de leur Association membre.

11.3.2. Les associations membres qui ont introduit leur demande d'affiliation à la Fédération doivent agir conformément aux articles 9.3. -'et 5.3., pour que, en cas d'agrégation leurs délégués aient immédiatement le droit de vote.

11.4, Une Association membre peut décider d'envoyer à l'Assemblée générale un nombre inférieur de délégués que celui auquel elle a doit, les voix non présentes pouvant être transférées à ses délégués qui y assistent. En ce cas, l'Association membre doit informer la Fédération de la distribution du transfert des votes par procuration au moins quatre semaines avant la réunion de l'Assemblée générale. Chaque délégué présent ne pourra disposer que d'une seule voix par procuration de sa propre association.

11.5. La convocation d'une Assemblée générale doit se faire au moins quatre mois avant la date de l'Assemblée générale, et elle doit être accompagnée d'une note préliminaire relative à l'ordre du jour et au lieu et dates de la réunion. Chaque Association membre peut ajouter des motions et des points à l'ordre du jour, à condition que ceux-Ci soient communiqués par écrit à la Fédération au plus tard deux mois avant l'Assemblée générale. Chaque motion demandant une modification relative aux statuts ou au budget en ce compris les cotisations, doit être déposée formellement par écrit. L'ordre du jour définitif de l'Assemblée générale doit être adressé aux associations membres au plus tard six semaines avant la date d'ouverture de l'Assemblée générale,

11.6. Les amendements aux motions ou aux points qui ne sont pas inclus à l'ordre du jour d'une Assemblée générale ordinaire communiqué au préalable, ne pourront être discutés qu'après l'accord de plus d'un tiers des délégués des associations membres présents à ce moment. Les décisions sur de telles affaires ne peuvent être prises que par voie de résolutions.

11.7. Le président doit annoncer une Assemblée générale extraordinaire si au moins un tiers des associations membres en font la demande, et ce au moins deux mois d'avance.

Article 12- Les tâches de l'Assemblée générale

12,1. L'Assemblée générale statue sur les statuts et sur toute révision de ceux-ci.

12.2. L'Assemblée générale examine le rapport bisannuel du Conseil Exécutif pour approbation.

12.3. L'Assemblée générale statue sur l'admission et l'exclusion de membres, ainsi que sur l'admission et la révocation des Membres affiliés et associés,

12.4. L'Assemblée générale vérifie et approuve les comptes de la Fédération. Les comptes de la Fédération doivent être adressés intégralement aux associations membres, en même temps que l'ordre du jour définitif, au moins deux semaines avant la date d'ouverture de l'Assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

12.5. L'Assemblée générale fixe les cotisations conformément au règlement financier.

12.6. L'Assemblée générale détermine le calendrier des activités et le budget pour l'exercice suivant,

12.7. L'Assemblée générale élit un Président, un Secrétaire général et un Trésorier et les autres membres du Conseil Exécutif. L'Assemblée générale peut licencier chacun d'entre eux.

12.8. Sur proposition du Conseil Exécutif , l'Assemblée générale doit valider la désignation des auditeurs, 12.9. L'Assemblée générale est habilitée à ajouter tout autre point à l'ordre du jour.

12,10. L'Assemblée générale est habilitée à dissoudre la Fédération.

12,11, L'Assemblée générale peut instituer des Conseils, des Commissions permanentes, des Groupes opérationnels, des Groupes de travail et d'autres comités, y compris le Comité européen d'attribution pour Euro Psy.

12.12. L'Assemblée générale fixe les moyens financiers des Commissions permanentes, des Groupes opérationnels, des Groupes de travail et des autres Comités.

Article 13 - Elections et procédures

13.1. L'Assemblée générale élit le Président de la séance à l'ouverture de celle-ci.

13.2. Le quorum de présence à l'Assemblée générale est de la moitié plus une des associations membres.

13.3. Le quorum pour les votes et les élections à l'assemblée générale correspond à la présence, dans la salle de réunion, de délégués munis de leur délégation de pouvoirs, représentant la moitié des votes des délégués à l'Assemblée générale. Les décisions de l'Assemblée générale seront prises à la simple majorité des voix. Toutefois, une majorité de deux tiers est requise pour les votes relatifs à l'exclusion (6.5.2.d.), à la dissolution (17,41 ainsi que pour voter sur toute modification des Statuts ou du Règlement intérieur/financier de la Fédération. Seuls les délégués présents en séance en ce compris les voix par procuration, ont le droit de vote.

13.4. Les votes à l'Assemblée générale (sauf pour les élections) se font à carte de vote levée, sauf si le vote

secret est requis par un délégué. Les votes par correspondance ne sont pas admis à l'Assemblée générale. 13.5. Les élections se font par vote secret.

13.6. Pour les élections au Conseil Exécutif de la Fédération, les règles suivantes s'appliquent pour l'élection pour une seule fonction, le candidat qui remporte plus de cinquante pour cent des voix sera élu.

Si aucun candidat n'atteint cinquante pour cent, les deux candidats ayant obtenu le plus de voix participeront au deuxième tour de vote et cette fois-ci, la personne qui remportera le plus de voix sera élue, Lors de l'élection pour plusieurs fonctions, tous les délégués émettent autant de voix qu'il y a de fonctions à désigner, niais seulement une voix par candidat. Tout candidat ayant obtenu plus de ciiiquante pour cent des voix sera élue.

Si tous les postes vacants ne sont pas pourvus au premier tour de vote, les candidats ayant obtenu le plus de voix au deuxième tour de vote seront élus. li n'est pas tenu compte des abstentions, bulletins blancs et des bulletins nuls. Les motions seront votées à la simple majorité.

13.7. Les procès-verbaux des séances de l'Assemblée générale doivent être établi, approuvé par le Président de le séance puis adressés aux associations membres et aux délégués, au plus tard dans les huit semaines après l'Assemblée générale. Tous commentaires sur les projets de procès-verbaux doivent être formulés par les délégués et/ou les associations membres par écrit adressés au Secrétaire général de la Fédération dans les six semaines de leur réception. Les Procès-verbaux doivent être soumis pour approbation à la prochaine Assemblée générale.

Article 14- Le Conseil d'Administration et le Conseil Exécutif

14.1. Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que l'intérêt de la fédération l'exige ou chaque fois qu'un de ses membres le demande. Le quorum est de deux de ses membres. Les votes se font à la majorité simple.

14.2. Les membres du Conseil d'administration et du Conseil Exécutif sont élus pour une période de quatre ans par l'Assemblée générale, sur proposition de leur association respective. Les candidats doivent être présentés par écrit par leur association auprès de la Fédération au moins huit semaines avant la session plénière. Chaque candidature doit être accompagnée d'un curriculum vitae du candidat.

14.3. Le Conseil Exécutif se réunit chaque fois que l'intérêt de la Fédération l'exige ou chaque fois que deux de ses membres le demandent. Le quorum est de cinq de ses membres. Les votes se font à la majorité simple. Chaque membre a une voix. En cas de partage des voix, le Président ou, en son absence, le Vice-Président faisant fonction, aura une voix prépondérante,

14.4. Le Conseil Exécutif peut inviter tout secrétaire d'un Groupe opérationnel ou d'une Commission permanente à assister à toute réunion du Conseil en qualité d'observateur.

14.5. Les associations membres peuvent désigner un représentant pour assister à une réunion du Conseil Exécutif en qualité d'observateur.

14.6. Le Conseil Exécutif se réunit au moins quatre fois par an.

14.7. L'élection de trois membres du Conseil Exécutif doit de préférence avoir lieu par roulement au milieu du cycle après deux ans par rapport aux élections des autres membres.

14.8. Aucun membre ne peut faire partie du Conseil Exécutif pendant plus de huit ans. Les anciens membres du Conseil Exécutif peuvent toutefois être élus Président, Secrétaire général ou trésorier pour un nouveau mandat de huit ans maximum, pour autant qu'ils n'aient pas encore occupé cette fonction auparavant.

14.9. Seul un membre par Association membre peut être élu au Conseil Exécutif.

14.10. Si un de ses membres démissionne ou se retire au cours de son mandat, le Conseil Exécutif peut coopter temporairement un membre remplaçant pour remplir cette fonction Parmi les candidats désignés par les Associations membres, Cette cooptation sera valable jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Article 15 Les tâches et les réunions du Conseil d'Administration et du Conseil Exécutif

MOD 2.2

Volet -13 - Suite

Réservé

au

lylôniteur

belge

15.1, Le Conseil Exécutif a les tâches et les pouvoirs suivants:

a.Exécuter le calendrier d'activités accepté par l'Assemblée générale.

b.Présenter un rapport et un calendrier d'activités à chaque réunion de l'Assemblée générale.

c.Présenter les rapports des Conseils, des Commissions permanentes et des Groupes opérationnels à

l'Assemblée générale.

d.Informer et consulter le Conseil des Présidents à chacune de ses réunions

e.Assurer un contrôle permanent des finances de la Fédération

f.Autoriser les dépenses conformes au budget adopté par l'Assemblée générale.

g.Présenter un rapport financier et une proposition de budget à chaque réunion de l'Assemblée générale.

1-1,En général, sous l'autorité supérieure de l'Assemblée générale, prendre toutes les décisions nécessaires

au fonctionnement de la Fédération et à la réalisation de ses objectifs, pendant les périodes intermédiaires

entre les réunions de l'Assemblée générale.

Article 16- Langue - Règlement d'ordre intérieur Règlement d'ordre financier

16.1. La langue de travail de la Fédération est l'anglais.

16.2. La Fédération a établi un règlement d'ordre intérieur et un règlement financier qui traitent des points

non couverts par les présents statuts. Ces documents sont rédigés par le Conseil Exécutif et approuvés par

l'Assemblée générale conformément à l'article 13.3. Toute proposition de modifier le règlement d'ordre intérieur

ou le règlement financier doit être adressée par écrit au siège de la Fédération et soumise à l'approbation de

l'assemblée générale.

Article 17 - Modification des Statuts, Dissolution

17.1. Toute modification des statuts fera l'objet d'un vote majoritaire conformément à l'article 13.3.

17.2. L'Assemblée générale décide quand le changement de statuts prend effet.

17.3. Les propositions de modification des statuts doivent être annoncées conformément à l'article 11.5. La

Fédération cesse d'exister dès que le nombre d'associations membres descend en dessous de dix.

17.4. En cas de dissolution de la Fédération, tous les actifs seront attribués, suivant l'appréciation de

l'Assemblée générale, à des organismes dont les buts sont en accord avec les objectifs de la Fédération. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DÉLIVRÉ DANS LE SEUL BUT D'ÊTRE DÉPOSÉ AU

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE COMPÉTENT

Déposée en même temps:

- une éxpédition avec son annexe (la liste de présence);

- une expédition certifiée conforme de l'arrêté royal du 15 janvier 2014 qui approuve la modification de but

de l'association intrenationale

Laurent VVETS, Notaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Iledritiftneeisamteldfaittlinepiaggedeffle83 : Atiréetto NiknreetelititieclerioterieiriatiimentiintbaudElseppegacinneocittidespiaeonneas a§litnPoug (Yi tificreprec: Gard-oit' basseititint-ilàdcfaddtitinrooLl'Uggailfainaeàâ.4geddeteitives

MLY.QUeS MgEarg@§el/We

27/01/2014
ÿþ MOD 2.0

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

14 26669*

be a

i3

Sb

IVI

i

ie

Griffie

Benaming

(voluit) : EUROPESE FEDERATIE VAN PSYCHOLOGEN ASSOCIATIES

Rechtsvorm : INTERNATIONALE VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : GRASMARKT 105/39 TE 1000 BRUSSEL

Ondernemingsnr : 0478.487.736

Voorwerp akte : VOLMACHT

De leden van de Raad van Bestuur (Executive Raad) van de 1VZW Europese Federatie van Psychologen Associaties EFPA hebben volgens verslag in hun vergadering van 12 september 2013 het volgende beslist: Volgende volmachten worden toegekend aan Directeur Sabine Steyaert, Kroonstraat 63, 3020 Veltem De directeur is voor het volgende bevoegd en handtekeningsgerechtigd:

" Afhandelen dagelijks bestuur van de IVZW (personeelsbeheer, verzekeringen, sociaal secretariaat, boekhouding, aankoop uitrusting en meubilair)

" Ondertekening van dagelijkse briefwisseling

" Aenvaarding van aangetekende zendingen

" Afhandeling van courante bankzaken, volmacht op alle zicht- en spaarrekeningen

" Betalen facturen en weddes

" Afzonderlijk handtekeningsgerechtigd voor financiële verrichtingen voor een bedrag tot maximum 20.000¬

" Vertegenwoordiging van de IVZ bij publieke administraties, raden van bestuur, EU projecten, medeeigenaarsraad, notaris e.d. die noodzakelijk zijn voor de goede werking van de vereniging,

Ree Robert

Voorzitter

Op de laatste blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/08/2013
ÿþVoorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

male

MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

20 tu

rems&

Griffie

iu i

Ondernemingsnr : 0478.487.736

Benaming

(voluit) : EUROPESE FEDERATIE VAN PSYCHOLOGEN ASSOCIATIES

(verkort) : EFPA

Rechtsvorm : internationale vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Grasmarkt 105/39 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Bevestiging verlenging mandaten van bestuurders

De Algemene Vergadering van 13 en 14 juli 2013 heeft de volgende benoemingen goedgekeurd en bekrachtigd ;

Herbenoeming (verlenging mandaten) bestuurders voor een periode van 4 jaren van 13 juli 2013 tot jul

2017.

Voorzitter en bestuurder : ROE Robert, Mergelweg 41, NL 6212 XA Maastricht, Netherlands geb

11/08/1944 te Amsterdam

Bestuurder : CARUANA Bernard, 8 Triq Santa Marija, Luqa, Malta, geb. 22/09/1959 te Malta

Bevestiging van de lopende mandaten van bestuurders tot aan de Algemene Vergadering van juli 2015:

Secretaris en bestuurder : POVILAITIS Robertas, Pylimo 21-5, LT 01141 Vilnius, Lithuania geb. 29/06/1976 te Vilnius (Lithuania)

Penningmeester en bestuurder : VAN ROSSEN Edward, Rerum Novarumlaan 26, B-3010 Kessel-Lo geb. 17/04/1979 te Antwerpen (Belgium)

Bestuurder : HOFGAARD Tor Levin, Sverdrupsgate 15b, N - 0559 Oslo, Norway geb. 26/03/1968 te Oslo (Norway)

Bestuurder : STEINEBACH Christoph, Am Rtihrenberg 12, D 78476 Allensbach, Germany geb. 06/04/1959 te Koblenz (Germany)

Bestuurder : POL1SENSKA Veronika, Riegrova 418, CZ 25219 Rudna, Czech Republio geb. 07/03/1978 te Beroun (Czech Republic)

De Raad van Bestuur is nu officieel samengesteld uit 7 personen:

ROE Robert

POVILAITIS Robertas

VAN ROSSEN Edward

POLISENSKA Veronika

CARUANA Bernard

HOFGAARD Tor Levin

STEINEBACH Christoph

ROE Robert

Voorzitter

Op de laatste blz, van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/11/2011
ÿþMOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

L\ na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouder *11169852

aan het

Belgisch Staatsblac





OffiUgpL...

2 7 m10- 26i1

Griffie_ .

Ira 1

B-Wagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Ondernemingsnr : 0478.487.736

Benaming

(voluit) : EUROPESE FEDERATIE VAN PSYCHOLOGEN ASSOCIATIES

(verkort) : EFPA

Rechtsvorm : Internationale vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Grasmarkt 105/18 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Benoeming en ontslag van bestuurders

De Algemene Vergadering van 9 en 10 juli 2011 heeft de volgende benoemingen en ontslagen goedgekeurd en bekrachtigd:

Benoeming nieuwe mandaten bestuurders voor een periode van 4 jaren van 10 juli 2011 tot aan de Algemene Vergadering van 2015:

Benoeming bestuurders:

Secretaris Generaal en bestuurder : POVILAITIS Robertas, geboren te Vilnius (LT) op 29/06/1976, adres : Pylimo 21-5, LT-01141 Vilnius, Lithuanie

Penningmeester en bestuurder : VAN ROSSEN Edward, geboren te Antwerpen (B) op 17/04/1979, adres: Rerum Novarumlaan 26, 8-3010 Kessel-Lo, Belgium

Bestuurder : HOFGAARD Tor Levin, geboren te Oslo (N) op 26/03/1968, adres : Sverdrupsgate 15b, N-0559 Oslo, Norway

Bestuurder : STEINEBACH Christoph, geboren te Koblenz (D) op 06/04/1959, adres: Am R6hrenberg 12, D - 78476 Allensbach, Germany

Ontslag bestuurders:

Penningmeester en bestuurder: AANONSEN An-Magritt, Gabels gt 46A, N 0262 Oslo, Norway

Secretaris Generaal en bestuurder, CAMPBELL Elizabeth Anne, 23 Bruce Road, Glasgow G41 5EE, United

Kingdom,

Bestuurder: LECUYER Roger, 03 impasse Vassou, F 75012 Paris, France

Bestuurder: GLIGORA Hrvoje, Ludvetov breg 20, HR 51000 Rijeka, Croatie

Bevestiging van de lopende mandaten van bestuurders tot aan de algemene vergadering van 2013:

Voorzitter en bestuurder: ROE Robert, Mergelweg 41, NL 6212 XA Maastricht, Netherlands

Bestuurder: CARUANA Bernard, 8 Triq Santa Marija, Luqa, Malta

Bestuurder: POLISENSKA Veronika, Riegrova 418, CZ 25219 Rudna, Czech Republic

De Raad van Bestuur is nu officieel samengesteld uit 7 personen:

ROE Robert

POVILAITIS Robertas

VAN ROSSEN Edward

POLISENSKA Veronika

CARUANA Bernard

HOFGAARD Tor Levin

STEINEBACH Christoph

ROE Robert

Voorzitter

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen Verso : Naam en handtekening.

10/03/2011
ÿþ MOD 2.2

Lie' 4 s 1 In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

BRUSSEL

2 8 -02- 2011

Griffie

r

Voor-

behouden

aan het

Belgisch

Staatsblad









" 11302,8



Ondernemingsnr : 0478.487.736

Benaming

(voluit) : EUROPESE FEDERATIE VAN PSYCHOLOGEN ASSOCIATIES

(verkort) : EFPA

Rechtsvorm : Internationale vereniging zonder winstoogmerk

Zetel : Grasmarkt 105118 te 1000 Brussel

Onderwerp akte : Bijzondere lastgeving

1.De leden van de Raad van Bestuur (Executive raad) van de IVZW Europese Federatie van Psychologenassociaties EFPA hebben in hun vergadering van 26 november 2010 beslist om bijzondere lastgeving te verlenen, met macht om alleen of gezamenlijk op te treden, aan:

1/ De Heer ROE Robert Albert, psycholoog, voorzitter van de Federatie, geboren te Amsterdam (Nederland), op elf augustus negentienhonderd vierenveertig, paspoort Koninkrijk der Nederlanden NVK79C442, van Nederlandse nationaliteit, wonende te NL 6212 XA Maastricht (Nederland), Mergelweg 41;

2/ Mevrouw STEYAERT Sabine Lucia, Directeur van de Federatie, geboren te Amsberg, op veertien april negentienhonderd negenenvijftig, identiteitskaart 590 8614142 83, nationaal register 590414 042 29, wonende te 3020 Veltem Beisem, Kroonstraat 63;

Om als lasthebbers op te treden voor rekening van de Federatie, om voor haar en in haar naam:

Te verkopen, het geheel of een deel van de volgende onroerende goederen:

GEMEENTE BRUSSEL  Eerste afdeling

In een gebouwcomplex genaamd "Agora", gelegen volgens kakaster Grasmarkt 105, opgericht op een

aantal percelen grond gelegen 21 en 25 Spoormakersstraat, 105 Grasmarkt, en 14 tot 22 Heuvelstraat,

gekadastreerd volgens titel sectie A nummers 1209c, 1130b en 1108 voor een oppervlakte van negenentwintig

are negentien centiare, en op een grond gelegen 27 Spoormakersstraat waar hij een voorgevelbreedte heeft

van ongeveer vijf meter twintig centimeter, inbegrepen de gemene doorgang, omvattende in oppervlakte

volgens titel negenentachtig centiare vijftien tienmilliare, gekadastreerd sectie A nummer 1111 voor

negenentachtig centiare, gekadastreerd volgens recent kadastraal uittreksel sectie A nummer 1111 B voor

dertig are vijfendertig centiare:

1/ De gemeenschappelijke en privatieve delen van het kantoor nummer vierhonderd éénentwintig (421),

omvattende :

a)In privatieve en uitsluitende eigendom : het kantoor gelegen op de vierde verdieping;

b)In medeëigendom en gedwongen onverdeeldheid :

tweeëntachtigltienduizendsten (82/10.000sten) in

de gemeenschappelijke delen waarvan de grond.

2/ De gemeenschappelijke en privatieve delen van garage nummer eenenveertig (41), omvattende :

a)In privatieve en uitsluitende eigendom : de garage

gelegen op de ondergrondseverdieping.

b)In medeëigendom en gedwongen onverdeeldheid:

elf/tienduizendsten (11/10.000sten) in de

gemeenschappelijke delen waarvan de grond:

Zo en gelijk deze goederen omschreven zijn in de basisakte en zijn bijlagen verleden voor notaris Jacques

Van Der Meersch, voorheen te Sint-Joost-ten-Node, op zevenentwintig januari negentienhonderd vierenzestig,

overgeschreven op het eerste hypotheekkantoor te Brussel, op tien februari erna, boek 4219, nummer 3,

gewijzigd door akten van gezegde notaris Jacques Van Der Meersch, op vierentwintig april en vierentwintig juni

negentienhonderd vierenzestig, overgeschreven op het eerste hypotheekkantoor te Brussel, respectievelijk op

acht mei erna, boek 4241, nummer 22, en tien juli erna, boek 4266 nummer 12.

En dit in der minne of gerechtelijk, uit de hand, bij openbare toewijzing of veiling, in de vormen, voor de

prijzen, onder de lasten, bedingen en voorwaarden aan zodanige persoon of personen die de lasthebber zal

goedvinden.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

De goederen ter verkavelen, te splitsen, te brengen onder het beheer van medeëigendom; daartoe alle vergunningen en attesten aan te vragen, alle verkavelings-, splitsings- of verdelingsakten, alle basisakten, reglementen en soortgelijke akten op te stellen; de verkoopsvoorwaarden te laten opmaken; loten te vormen; de oorsprong van eigendom vast te stellen; alle verklaringen te doen; alle bepalingen betreffende ' erfdienstbaarheden en gemeenschappen te bedingen.

De lastgevers te verplichten tot vrijwaring, rechtvaardiging en het verlenen van opheffing.

Het tijdstip en de wijze van ingenottreding te bepalen; de plaats, wijze en termijn voor betaling van verkoopprijzen, kosten en bijhorigheden vast te stellen; overwijzing van de prijs en aanwijzing van betaling te doen; koopprijzen, kosten en bijhorigheden te ontvangen, kwijting en decharge te geven met of zonder

" indeplaatsstelling.

Het ambtshalve nemen van inschrijving te vorderen of daarvan geheel of gedeeltelijk te ontslaan om welke , reden ook; na of zonder betaling opheffing te verlenen van verzet, inbeslagnemingen en andere beletselen, opheffing te verlenen en in de doorhaling toe te stemmen van alle inschrijvingen hoegenaamd en kantmeldingen van inpandgeving, met of zonder verzaking van voorrechten, hypotheek, ontbindende

" rechtsvordering en alle zakelijke rechten, af te zien van vervolging en middelen tot tenuitvoerlegging.

Van de kopers, toewijzelingen en anderen, aile waarborgen en hypotheken te aanvaarden tot zekerheid van

betaling of uitvoering van verbintenissen.

" Bij gebrek aan betaling, bij niet uitvoering van voorwaarden, lasten en bedingen, of ingeval van betwisting, in rechte op te treden door onder meer te dagvaarden en voor het gerecht te verschijnen als eiser of als ' verweerder, te doen pleiten, verzet te doen, hoger beroep in te stellen, zich in cassatie te voorzien, kennis te nemen van alle titels en stukken, vonnissen en arresten te bekomen; alle, zelfs buitengewone middelen van tenuitvoerlegging aan te wenden, zoals herveiling ten laste van de gebrekige koper, vernietiging van de verkoping, bewarend en uitvoerend beslag, rangregeling, enzovoort; steeds verdrag te sluiten, dading te treffen en compromis aan te gaan.

Ingeval één of verschillende van de hogergemelde rechtshandelingen bij sterkmaking verricht werden, deze goed te keuren en te bekrachtigen.

Daartoe alle rechtshandelingen te verrichten, akten en stukken te tekenen, in de plaats te stellen, woonplaats te kiezen en in het algemeen datgene te doen wat noodzakelijk of nuttig zou zijn, zelfs niet uitdrukkelijk in deze akte vermeld.

Opgemaakt te Brussel, op 26 november 2010

Roe Robert

Voorzitter

"

--------------

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

- % l

6 Voor-

behouden

aan het

Belgisch

p Staatsblad





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
FEDERATION EUROPEENNE DES ASS.S DE PSYCHOLOG…

Adresse
MARCHE AUX HERBES 105, BTE 18 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale