FESTIVAL HISPANOSCOPE

Association sans but lucratif


Dénomination : FESTIVAL HISPANOSCOPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 552.970.571

Publication

06/06/2014
ÿþ ,y ~} i~+,"}s ,." 1» Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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2 7 -05- 2091S

BRUXELL

Greffe

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Rése au Monit belg 111111111111111

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N° d'entreprise : © 5 5 ve_,. ~ d 5?- --1

Dénomination

(en entier) : FESTIVAL HISPANOSCOPE

(en abrégé).:

Forme juridique : ASBL.

Siège : 44 Rue du Vallon, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode (Bruxelles;Beigium)

Objet de l'acte : Constitution

Contitution d'une FESTIVAL H1SPANOSCOPE ASBL

Le soussignés ,

1.Esther Soto Vila (DNI: 60710062F), né a Madrid, Espagne le 30 juillet de 1964 et résidant au Avda. Comunidad de Madrid, 10- Ronda 1l-2°A , 28224 Pozuelo de Alarcón Madrid, Espagne.

2.Santiago Rafael Casero Soto (DNI: 53937459K) né a Madrid, Espagne le 13 novembre de 1992 et résidant au Avda. Comunidad de Madrid, 10- Ronde Il-2°A , 28224 Pozuelo de Alarcón Madrid, Espagne. 3.Isabel Martinez Lloret (DN1: 48330405E) né a Alicante, Espagne, le 25

janvier de 1984 et résidant au Filarmônica, 7, Altea 03590, Alicante, Espagne.

4.Beatriz Serrallé Pastor (DNI: 04203148J) né a Talavera de la Reïna(Toledo,Espana), le 11 septembre;

de 1983 et résidant au 44 Rue du Vallon, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode (Bruxelles, Belgium) ,

Déclarent par le present acte créer une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921. (ci après dénommée "loi sur les ASBL"), avec les statuts suivant:

Titre 1 : Nom; siège, objet, durée

Article 1 :

L'association porte le nom FESTIVAL HISPANOSCOPE ce nom doit toujours être précéder ou suivit des

" termes "association sans but lucratif' ou abréviation ASBL.

L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée FESTIVAL HISPANOSCOPE ASBL dans: tous les actes, factures, annonces, éditions et autres documents émanant de l'association,

Article 2 :

L'association est située au 44 Rue du Vallon, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode (Bruxelles;Belgium)

L'association dépend de l'arrondissementjuridique de Bruxelles. Tous les documents prescrits par la loi sur: les ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire' précité,

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J

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Article 3 :

L'association a pour objet:

1.De promouvoir la diffusion internacionale des valeurs et des talents culturels et audiovisuels espagnols et hispano-américaines; ainsi que de leur mettre en valeur devant les publiques et les marches européens et internationaux.

2,De promouvoir la diffusion, la distribution et l'exhibition de toute sortes de productions audiovisuelles, ainsi que toute sorte de contenus et de genres audiovisuels, tant en Belgique qu'au niveau European et International, C'est y compris des films, des productions télévisées et radiophoniques, des graphismes, des contenus distribués à travers d'Internet et tout sorte de plataforrne MultiMedia, des expositions de photographie, Vidéo-Arte, etc.

L'association essaie d'atteindre l'objet décrit á l'alinéa 1 du présent article, notamment via:

a)L'organisation et la promotion pour son propre compte ou en association avec de tiers; d'un Festival

de Cinéma, le quel aura lieu une fois par an en Belgique.

b)L'organisation et la promotion pour son propre compte ou en association avec de tiers; de tout sorte de projetions, séminaires, colloques, concerts musicaux, spectacles vivants, activités de formation, exposition d'art et toute activité qui favorise l'accomplissement des objectifs de l'Association.

c)La creation et l'organisation pour son propre compte ou avec de tiers, des Antennes tnterationales du Festival de Cinéma, lesquels constituent les groupes de personnes qui collaborent dans la promotion et la diffusion du Festival en dehors de Bruxelles.

d)L'organisation pour son propre comte d'un Marché de Contenus Audiovisuels dans la ville de Bruxelles, ainsi que la collaboration avec de tiers dans la promotion de tout sorte d'activité similaire au niveu Européen et International.

e)La signature d'accords de coopération et des partenariats avec de tiers qui permet d'atteindre les objectifs et les activités de l'Association.

f)La création et la gestion de tout sorte de medias de diffusion (imprimé, audiovisuel,MultiMedia,etc) qui permet d'atteindre les objectifs et de développer les activités de l'associations

De nature plus générale, l'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement á la réalisation de l'objet, En exécution de ce qui est stipulé cidessus, l'association peut, notamment, acquérir, louer ou donner en location toutes propriétés ou droit réels recruter du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds, en résume excercer ou faire toutes les activités qui justifient son objet, l'association peut même poser des actes commerciaux.

Article 4

L'association est crée pour une durée indéterminée.

Titre 2 : adhésion

Article 5 :

L'association se compose de membres et de membres adhérents.

L'association compte au minimum 3 membres.

La plénitude de l'adhésion, y compris le droit de vote à l'assemblé générale, revient exclusivement aux membres et non aux membres adhérents,

Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations fixés explicitement par les status.

Les clauses statuaires concernant ces droits et obligations peuvent être modifiées sans la consitition ou

l'accord des membres adhérents.

Article 6

Peut devenir membre de l'association toute personne physique ou morale qui est acceptée en tant que membre par le conseil d'administration.

Lors de sa prise de decision, le conseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elles auront éventuellement été reprises dans le réglement d'ordre intérieur.

1 MOD 2.2

e

Peut devenir membre adhérent de l'association, toute personne physique ou morale qui est accepté en tant que membre adhérent par le conseil d'administration vu son lien avec l'association. lors de sa prise de décision, le coseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elles auront éventuellement été reprises dans le réglement d'ordre intérieur.

Les demandes d'adhésion doivent être adresées exclusivement par écrit au conseil d'administration, avec mention du nom, prénom, adresse ou sil s'agit d'une personne morale, de la dénomination, de la forme juridique et de l'adresse du siége sociale du demandeur et mention des raisons puor lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre ou membre adhérent. Le conseil d'administration satue sur l'adhésion au plus tard dans les trois mois suivant la demande et informe le demandeur par écrit. S'il refuse l'adhésion d'un candidat membre seulement, il doit communiquer sa motivation au demandeur. Un appel contre sa décision est possible à la première assemblée générale suivante pour autan qu'il s'agit d'un candidat membre. Cet appel doit être introduit au conseil d'administration dans le mois suivant la notification du refus.

Article 7 :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge La cotisation annuelle des membres est fixée à maximum 150 euros.

Ce montant est indexé annuellement au début de m'exercice sur la base de l'indice des prix à ia consommation. L'indice de base est celui du mois de décembre 2002. Le nouvel indice est celui du mois de décembre précédent l'adaptation. L'assemblée générale détermine la cotisation dans les limites prescrites chaque année et sur propposition du conseil d'administration

La cotisation annuelle des membres adhérents est fixée par le conseil d'administration.

Article 8 :

Les membres et les membres adhérents de l'association sont tenus

a.de respecter les status et le règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses

organes,

b.de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

Article 9 :

Chaque membre ou membre adhérent peut à tout moment démissioner de l'association moyennant l'envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration.

Un membre ne peut être exclus que par l'assemblée générale avec une majorité de deux tiers des voies.

En attendant la décision concernant l'exclusion d'un membre, le conseil d'administration peut suspendre l'adhésion de la personne

a.qui porte gravement atteinte aux obligations imposées aux membres à l'article 8.

b.qui, en dépit d'un advertissement écrit, reste en défault de respecter ses obligations financières et/ou

administratives à l'egard de l'association.

A

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La suspension sera notifiée par lettre recommandée au membre concerné. Elle peut durer maximum six semaines, délai dans lequel l'assamblée générale doit se réunir pur statuer sur l'exclusion. Lors de cette réunion de l'assamblée générale, le membre concerné garde tous les droits d'adhésion. Si l'assamblée générale décide

de ne pas procéder à l'exclusion, la suspension du membre prend fin d'office et elle est censée n'avoir jamais en lieu,

Le conseil décide d'un membre souverainement, sans devoir motiver sa decision, de l'exclusion ou la suspension des membres adhérents.

L'adhésion d'un membre ou d'un membre adhérent prend fin automatiquement par son décès, ou s'il s'agit d'une personne morale, par sa dissolution, fusion, scission ou faillite,

Les membres ainsi que les membres adhérents ainsi que les membres adhérents démmisionaires ou esclus et leur ayants droit n'on aucune part dans le patrimoine de l'association et ne peuvent exiger la résolution ou l'indemnisation des cotisations versées ou des apports effectués,

Titre 3 : conseil d'administration

Article 10 :

L'association est gérée par un conseil d'administration comptant 3 administrateurs, membres ou non de l'association. Les administrateurs gisent en collège. ils sont nommés par l'assemblée générale et sont à tout moment révocable par celle-ci. Ils exercent leur mandat à titre gratuit, sauf disposition contraire de l'assemble générale.

Article 11 :

Les administrateurs sont nommés pour un terme de trois ans et sont réeligibles, Si à la suite d'une démission volontaire, de l'expiration du terme ou d'une destitution, le nombre d'administrateur tombe au dessous du minimum légale, les administtrateurs restent en fonction jusqu'a ce qu'il soit supplée à leur remplacement.

Article 12 :

a.Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, éventuellement un ou plusieurs vice-présidents, un secrétaire et un trésorier. Le président ou le secrétaire convoque le conseil. Le président préside la réunion, En cas d'absence, il est remplacé par le vice-président le plus âgé présent ou, à defaut de vice-président, par l'administrateur le plus âdé présent.

b.Le conseil ne peut statuer valablement que si la moitié au moins des administrateurs sont présents. Si ce quirum n'est pas atteint, un nouveau conseil peut être convoqué avec le même ordre du jour, et il délibéra et statuera valablement si au moins deux administrateurs sont présents ou représentés. Les decisions sont prises à la majorité simple (=la moitié plus un, les abstentions ne comptent pas) des membres présents et représentés. En cas de partage des voix, la voix du président est déterminante,

c.Chaque administrateur peut donner procuration par écrit à un autre administrateur pour le représenter à une réunion du conseil d'administration.

d.Le conseil d'administration peut se réunir par téléphone ou vidéoconference. Les régies reprises aux points a à ci-dessus sont applicables.

e.Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'association l'exigent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. Cet accord écrit

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peut être communiqué par lettre, télégramme ou téléfax. Cette procédure ne peut toute fois pas être suivie pur l'établissement des comptes annuels.

f.Des rapports de chaque réunion sont établis et signés par te secrétaire et inscrits dans un registre dstiné à cette fin. Les extraits qui doivent être remis ainsi que tous les autres actes, sont dûment signés par le secrétaire ou un administrateur.

Article 13 ;

a.Le conseil d'administration gère les activités de l'association et la représent dans les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il est compétant pour toutes les questions, à l'exception de celles qui sont expressément réservées à l'assemblée générale par la loi Le conseil peut même poser des actes de disposition y compris, notamment l'aliénation, même à titre gratuit, de biens mobiliers ou inmobiliers, l'hypothèque, le prêt ou l'emprunt, toutes les opérations commerciales et bancaires, la levée d'hypothéque, etc...

b.L'association n'est valablement enagée à regard des tiers que par la signature conjointe de deux administrateurs. Les administrateurs qui agissent au nom du conseil d'administration ne doivent pas fournir de preuve ou d'autorisation à l'egard des tiers.

c.Por certaines opérations et tâches et pour les actes de gestion journalière, le conseil d'administration peut déder sa compétence à une gestion journalère, à un ou plusieurs administrateurs ou même à une autre personne, membre ou non de l'asociation. La durée de cette délégation de pouvoir ne peut pas dépasser un an et le mandat peut être à tout moment révoqué avec effet inmédiat par le conseil d'administration. Lorsque plus d'une personne est chargée de la gestion journalière , l'association est dûment répresentée dans tous ces actes de gestion journalière par une seule personne chargé de la gestion journalière, qui ne doit pas fournir de preuve d'une decision préalable entre elles.

die pouvoir de représenter l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires peut être confié par simple décision du conseil d'administration à une ou plusieurs personnes, administrateur ou non, qui agissent, le cas échéant, conjointement, Le pouvoir de(s) la personne(s) précitée(s) est délimité avec précision par le conseil d'administration, qui détermine égaiement la durée du mandat. Le mandat peut être révoqué à tout moment avec effet inmédiat parle conseil d'administration.

e. L'assemblé générale statue sur le règlement d'ordre intérieur proposé par le coseil

d'administration. Les modifications apportés au règlement d'ordre intérieur peuvent être établies par le conseil d'administration mais doivent être énterinées par l'assemblé général, Ce règlement d'ordre intérieur permet de prendre toutes les mesures, non contraires aux dispositions contraignantes de la loi ou des status, relatives à l'application des status et du règlement des affaires sociales en générale et tout ce qui est jugé dans l'interet de la société peut être imposé à tous les membres ou leur ayant droit.

Titre 4: assemblé générale

Article 14

L'assemblé générale se compose de tous les membres. S'ils le souhaitent, les membres adhérents peuvent également être présent, mais ils ont exclusivement une voix consultative,

L'assemblé générale est presidée par le présidentdu conseil d'administration ou par le vice-président le plus âge présent, ou en l'absence des personnes précitées, par l'administrateur le plus présent.

Un membre peut se faire représenter par un autre membre. Chaque membre ne peut toute fois représenter qu'un seul autre membre.

Chaque membre dispose d'une seule voix a l'asemblée générale.

"

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Article 15 :

L'assemblée générale est exclusivement compétente pour:

a.modifier les statuts

b.nommer et révoquer les administrateurs

c.le cas échéant, nommer et révoquer les commissaires et déterminer leur rémunération éventuelle

d.donner décharge aux administrateur et commissaires

e.approuver le budget et les comptes

f.dissoudre volontairement l'association

g.exclure un membre

h.tranformer làssociation en une société à objet social

Let tous les cas où les présents statuts l'exigent.

Article 16 :

a.L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit être convoquée chaque fois qu'un cinquième des membres le demande. Elle doit être convoquée au moins un fois par an pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et des budgets de l'année suivant en un lieu et une date à déterminée par le conseil d'administration et qui tombe avant le 30 juin de l'année en cours

b.Tous les membres ainsi que les membres adhérents sont invités à l'assemblée générale par simple leerte au Moniz huit tours avanti l'assemblée générale. L'invitation est signée par le président ou le secrétarire. Elle mentionne la date, l'heure et le lieu de l'assemblée générale.

c.La convocation reprend l'ordre du jour tel qu'il est établi par le conseil d'administration. L'assemblée générale peut statuer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour à condition que Tous les membres soient présents ou représentés..

Article 17

a.Dans le cas autres que ceux repris Dans le point b. Ci-dessous, les décisions sont prises à l'unanimité.

b.En cas d'exclusion d'un membre, d'une modification des statuts ou de dissolution de l'associoation, la procédure prescrite par la loi sera respectée. Lors d'un vote sur un changement des statuts ou d'une dissolution, les abstentions sont comptées comme des voix contre.

Article 18 :

Un rapport de chaque reunidn est établi, signé par le sécretaire ou un administrateur et repris dans un registre particulier. Des extraits de ce rapport sont signées par le secrétaire ou un administrateur.

Titre 5 : droit de regard des membres

Article 19 :

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Les tiers qui le souhaitent ont le droit de demander la Communications et/ou une copie des rapports de l'assemblée générale.

Tous les membres peuvent consulter le registre des membres au siège de l'association, ainsi que Tous les rapports et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes, exerçant ou non une fonction d'administrateur , qui exercent un mandat Dans l'association ou pour son compte ainsi que pour toutes les pièces comptables de l'association. A cette fin, ils adressent une demande au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et Eure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Titre 6 : budgets-comptes-contrôle

Article 20 ;

a,L'exercice de l'association court du 1 er janvier au 31 décembre.

b.Le conseil d'administration prépare les comptes et les budgets et les soumets à l'approbation de l'assemblée générale. Après approbation des comptes annuels et du Budget, l'assemblée générale se prononce, par vote distinct, sur la décharge à donner aux administrateurs et, le cas échéant, au commissaire.

c,Le conseil d'administration veille à ce que les comptent annuels et les autres pièces mentionnées Dans la loi sur les ASBL soient déposées dans les trente tours subian leur approbation au greffe du tribunal de comerse ou , ai la loi l'exige, à la banque nationale de Belgique.

Article 21 :

a,Si, sur base des dispositions qui lui sont aplicables, l'association y est tenue, le cotrôle de la situation financiare, des comptes annuels et de la régularité du point de vue de la loi sur les ASBL et des statuts des opérations 'a reprendre Dans les comptent annuels sera confie à un plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'institut des réviseurs d'enterprise. L'assemblée générale détermine le nombre de commisaire et fixe leur rémunération. Les commissaires sont nommés pour un terme renouveable de trois ans,

b,Les commissaires on conjointement ou séparément, un droit illimité de contrôle de toutes les opérations de l'association. Ils peuvent prendre connaissance sur place des livres, du courrier, des rapports et en géneral, de tous les documents de l'association.

Titre 7 : Dissolution- liquidation

Article 22 :

Sauf Dans les cas de dissolution judiciaire et de dissolution d'office, seule l'assemblée générale peut décider de la dissolution de la façon prescrite par la loi.

En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale, ou a défaut le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateur. Elle détermine également leurs compétences ainsi que les conditions la liquidation.

Article 23 :

En cas de dissolution, les actifs, après apurement des dettes, sont transférés à une association qui vise un objectif similaire. L'assemblée générale qui décide de la dissolition sésignera l'association qui recevra le solde de la liquidation.

Article 24 :

"

ivSOD 2.2

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La loi du 27 juin 1921 ou la législation qui modifierait cette loi après la constitution de l'association , ainsi que les dispositions légales générales le règlement d'ordre interieur et les usages en la matière sont d'application pour tout ce que n'est pas expressément régi par les statuts.

Mesure de transition :

1.Clôture du premier exorcice: le premier execrice court de la date de constitution jusqu'au 31 décembre de l'année de contitution,.

2.Date de la première assemblée annuelle : la première assemblée annuelle se tiendra a Bruxelles le 29 avril de 2014.

Première assemblée générale extraordinaire

Les parties se réunissent en une première assemblée générale extraordinaire et prennent les décisions suivantes à l'unanimité:

a.Est nommé à la fonction des administrateurs:

Nom et prénom: MARINEZ LLORET, Isabel

Date et lieu de naissance: Alicante, Espagne le 25 janvier de 1984

Personne Physique.

ID: 48330405E

Adresse: Filarmônica, 7, Altea, 03590, Alicante, Espagne

Fonction déleguée: Présidente

Nom et prénom: CASERO SOTO, Santiago Rafael

Date et lieu de naissance: Madrid, Espagne le13 novembre de 1992

Personne Physique,

ID: 53937459K

Adresse: Avda. Comunidad de Madrid 10-Rondall-2°A 28224 Pozuelo Alarcon, Madrid, Espagne

Fonction déleguée: Secrétaire General

Nom et prénom: SERRALLÉ PASTOR, Beatriz

Date et lieu de naissance: Talavera de la Reina (Toledo, Espana) le 11 septembre 1983

Personne Physique,

ID: 04203148J

Adresse: 44 Rue du Vallon, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode (Bruxelles, Belgium)

Fonction déleguée: Trésorier

b.Le mandat des administrateurs prendra fin inmédiatement après l'assemblée annuelle du 2014.

c.Le mandat d'administration est gratuit.

d.Les engagements suivants ont été pris au nom et pour le compte de l'association en constitution :

e A1OD 2.2

e.La création et la gestion d'un Festival de Cinémas de Espagne et d'Amerique Latine qu'aura lieu à Bruxelles une fois par an, et à partir de la deuxième partie de l'année 2014.

L'objective principal de cette activité est de promouvoir la difusion, la distribuition et l'exhibition de toute sortes de productions audiovisuelles, ainsi que toute sorte de contenus et de genres audiovisuels, tant en Belgique qu'au niveau European et International.

fies personnes responsables de la gestion générale du Festival, seront les suivantes:

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Nom et prénom: SOTO VILA, Esther

Date et lieu de naissance; à Madrid, Espagne le 30 juillet de 1964

Personne Physique.

ID: 50710062F

Adresse: Avda. Comunidad de Madrid 10-Rondall-2°A 28224 Pozuelo Alarcon, Madrid, Espagne.

Fonction au Festival; Directrice Executive, Directrice Artistique et responsable de la siège à Madrid.

L'assemblée générale déclare expressément reprendre ces engagements de sorte que l'association est censée les avoirs contractés dés leurs apparitions.

Fait en deux exemplaires et accepter à l'unanimité à l'assemblée de contitution tenue à le 29 avril de 2014

(signatures de tous les fondateur)

Nom et prénom: SOTO VILA, Esther

Date; XX/XX/2014

ID: 50710062F

Nom et prénom: MARTINEZ LLORET, Isabel

MOD2.2

Réservé Volet B - Suite

au páte:µXXÍXXÏ2(

Moniteur ID: 48330405E

belge







Nom et prénom: CASERO SOTO, Santiago Rafael

Date: XX/XX/2014

ID: : 53937459K

Nom et prénom: SERRALLÉ PASTOR, Beatriz

Date: XX/XX/2014

ID: 04203148J

Dénomination: FESTIVAL HISPANOSCOPE

Forme Juridique: Association sans but lucratif

Siége:

N° d'enterprise:

Objet de l'acte:

N3éatitiangetaadàaidentéieepagesjdchl4is{dte : Matregspcz MInmreetj4ntilietickcnatátriiàristliSnmeeMatrbactied4letusaneaoacUdfmeesannees a9;tapppaumllidéarè{epêá@etted'tisseaelitiaao ldedaádtitiaroou'8eg4aitiareeàé'ëgemlcbziaaiites

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

03/08/2015
ÿþDénomination

(en entier) : FESTIVAL HISPANOSCOPE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 44 Rue du Vallon,1210 Saint-Josse-Ten-Noode (Bruxelles;Belgium)

Objet de l'acte : Dissolution

Suite a l'assemblée générale du mardi 21 d'Avril de 2015 à Bruxelles; ll a été decidé la mise en liquidation plus cloture de l'ASBL,

Il n'y a pas d'actif ni de passif. Les livres et documents comptables seront gardées pendent 5 ans chez Madame Serrallé, Avenue Jean Volder 32; 1060 Saint-Gilles (Bruxelles, Belgium)

Signature des " " nne ayant pouvour de representer l'association:





Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mo0 2.2

t

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Déposé / Reçu le

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2 3 -07- 201i

au greffe du tribunc,l de r:ornmsrco f°ra,nccphon e Qleffeeuzellea

Réser au Monitr belg

N° d'entreprise : 0552.970.571

Isabel Martínez Presidente

Beatriz Serrallé trésorière

Bijlagen bij-hd-BélgtsurrStwatsblad

Coordonnées
FESTIVAL HISPANOSCOPE

Adresse
RUE DU VALLON 44 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale